Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante »
Sujet: #LG25 : La communauté d'Elidor. [FIN]

Auteur Message
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 13/4/2016 à 10:08
Skyline a décidé, tu obéis! :)
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/4/2016 à 10:11
Désolé, j'avais pris ça comme un vote. :p

Du coup, j'ai voulu refaire la liste à jour.

Bon, je vous laisse faire mais pensez à remettre la liste à chaque fois. :D
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 13/4/2016 à 10:23
D'accord, je vote :(
Polux999
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 13/4/2016 à 10:30
Skyline je suppose que t'es content que ce soit l'avocat et non le corbeau ou le sourd qui y passe. :mrgreen:

Ah tiens Givralie ça pourrait être marrant je l'ai jamais vue capitaine. Tracy par contre j'ai une sensation de déjà vu, en même temps faut dire que même sans être capitaine elle en impose. ;)
Mais si elle est louve elle sera pire que quand c'était Bouh le loup capitaine.

Je préfère attendre encore un peu, je voterai sûrement ce soir
Elvic
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/4/2016 à 10:34
GGD le Merwang :(
Ce devait être notre grande partie de la camaraderie retrouvée...

https://www.youtube.com/watch?v=RaOjRAz29Qs

Bien, assez pleuré les morts.
*lève son verre*
L'un ou plusieurs d'entre nous ne manquent pas de cran, ni de malice, pour venir nous attaquer ici même et aujourd'hui. Ils paieront.

Néanmoins, j'ai une question à vous poser.
Êtes vous prêts à suivre une boule de poils comme capitaine? Alors même qu'elle n'a pas mis sa candidature en avant? D'accord.
En ce qui me concerne, histoire de ne pas perdre les mauvaises habitudes, j'aimerais savoir ce qui motive le vote de Djo pour Tracy. Ca peut sembler idiot pour un vote de Capitanat, mais ça m'intéresse, vraiment.

Je temporise mon vote personnellement.
lydieetstef
Membre Evoluée
Envoyer un MP

le 13/4/2016 à 10:51
[quote=skyline] 4 Loups dont le LGB, je n'ai pas mis de Simple Villageois. [/quote]

Merci :))

Tracy, choisir Djo et lui donné un pouvoir supplémentaire ? Ah non ! Déjà qu'il cherche mon rôle :))
J'ai choisi Givralie, simplement parce que ce pokémon est joli ^^
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 13/4/2016 à 10:59
Moi je vote pas pour quelqu'un qui n'est pas chaud et qui raconte des bêtises à mon égard. :mrgreen:

Je vote pogo parce qu'il a du temps devant lui et que je préfère lui à n'importe qui d'autre, même moi. (Eh ouais j'en ai marre qu'on compte trop sur moi et qu'après une erreur on me traite comme une moins que rien. Ne t'en fais pas pogo, tu seras mon égal tout au long du jeu si tu es élu. Vive la démocratie.)
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/4/2016 à 11:02
- Arty
- Bouh
- Djodjoxyz
- Elvic
- Firstclass
- Givralie 2 (Lydieetstef, Firstclass)
- Ichirin
- Lydieetstef
- Malicious
- Pasta
- Pogoléon 1 (Mi piace la zucchina)
- Polux
- Tracy 3 (Djodjo, Bouh, Arty)
- Zucchina
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/4/2016 à 11:04
Au pire ça repartira en combat de crocs !

Elvic> j'ai déjà donné mes raisons. Tracy est une très bonne joueuse, Je lui fais donc confiance et je lui dois bien ça. :) c'est bien tu attaques déjà c'est cool !
Pasta
Admin des TopTeams
Envoyer un MP

le 13/4/2016 à 11:07
Au temps pour moi u_u
Mon vote va également à Tracy.

(Sorry j'arrive pas à copier coller avec ton tel)
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/4/2016 à 11:12
- Arty
- Bouh
- Djodjoxyz
- Elvic
- Firstclass
- Ichirin
- Lydieetstef
- Malicious
- Pasta
- Pogoléon 1 (Mi piace la zucchina)
- Polux
- Tracy 4 (Djodjo, Bouh, Arty, Pasta)
- Zucchina
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 13/4/2016 à 11:19
- Arty
- Bouh
- Djodjoxyz
- Elvic
- Firstclass
- Ichirin
- Lydieetstef
- Malicious
- Pasta
- Pogoléon 2 (Mi piace la zucchina, Bouh)
- Polux
- Tracy 3 (Djodjo, Arty, Pasta)
- Zucchina

Je détaillerai quand j'en aurai le temps, désolé.
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 13/4/2016 à 14:38
[quote="Tracy"]Je ne voterai pas non plus pour Zucchina qui s'est laissé enfumer par Sky ET Bouh à la dernière partie. :p[/quote]
Personne n'est infaillible, pas même zucchina ! Peu s'en serait mieux sorti dans de telles conditions. D'ailleurs, les autres ne faisaient pas spécialement mieux qu'elle alors que je me concentrais moins sur eux.

Et, justement, elle a conscience de s'être fait enfumer. Elle sera bien plus méfiante face à moi et face à n'importe quel innocent supposé qu'avant. Alors que, en dehors d'Elvic,certains de ceux qui ont eu leur part de gloire à la partie précédente ont parfois carrément l'impression d'avoir su résister. S'ils savaient... :mrgreen:

[quote="Tracy"]La mort de GGD... Si Sky était de la partie, je prendrais ça pour une lâche tentative d'éliminer un ancien complice capable de le démasquer. Talento ne joue pas, éventuellement Bouh ? Mais deux parties de suite ce ne serait vraiment pas de bol.
En plus je crois que ce n'est pas la première fois que GGD se fait éliminer au premier tour.[/quote]
Je viens de vérifier, il n'a jamais été attaqué la première nuit mais a déjà été tué une fois au premier tour : le village avait voté contre lui en juillet dernier, lors de sa toute première partie (Les Rescapés du Tupanic, zucchina MJ).

Quant à m'en prendre à lui parce qu'il serait capable de me démasquer après avoir joué avec moi, je ne trouve pas cela très crédible.
En effet, j'ai déjà été plusieurs fois LG mais n'ai encore jamais procédé de la sorte, pourquoi changerai-je juste pour GGD ? Je ne pense pas que la partie que l'on vient de jouer ensemble lui et moi l'ait spécialement mieux armé pour me résister si je suis LG mais, si c'était le cas, ne penses-tu pas que ce serait justement le genre de challenge que je serais susceptible de rechercher ? Tu sais que ces derniers temps j'attache plus d'importance à l'intérêt des parties qu'à mes chances de les gagner :$
De plus, après la dernière partie, je trouve que GGD a bien mérité de pouvoir un peu jouer tranquille (cf. ce dont je te parlais hier soir).

[quote="Elvic"]Néanmoins, j'ai une question à vous poser.
Êtes vous prêts à suivre une boule de poils comme capitaine? Alors même qu'elle n'a pas mis sa candidature en avant? D'accord.
En ce qui me concerne, histoire de ne pas perdre les mauvaises habitudes, j'aimerais savoir ce qui motive le vote de Djo pour Tracy. Ca peut sembler idiot pour un vote de Capitanat, mais ça m'intéresse, vraiment.[/quote]
Ok, donc, moi, ça ne t'intéresse pas vraiment ?
Je reviens, j'ai besoin d'aller me rouler en boule pour pleurer dans un coin :'(
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/4/2016 à 14:44
Tu as pas détaillé!
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 13/4/2016 à 15:01
Parce que j'ai réalisé qu'Elvish ne m'aime pas. Et ça m'a brisé le coeur !
Elvic
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/4/2016 à 15:28
Ca vaut aussi pour toi, mon flan coco ^^
Je pensais pas avoir besoin de demander!
Givralie
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/4/2016 à 15:57
Je me choisis moi uniquement par nacissisme
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/4/2016 à 16:14
- Arty
- Bouh
- Djodjoxyz
- Elvic
- Firstclass
- Givralie 3 (Lydieetstef, Firstclass, Givralie)
- Ichirin
- Lydieetstef
- Malicious
- Pasta
- Pogoléon 2 (Mi piace la zucchina, Bouh)
- Polux
- Zucchina
FIRSTCLASS
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 13/4/2016 à 17:53
J'ai bien fait de voter pour toi 8)
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 13/4/2016 à 19:38
*Lève son verre avec Elvic*
Sa mort est à pleurer, mais grâce à icelle, les procédures de condamnation ne dureront plus éternellement. Un accusé, un mort... Je ne donne que quelques jours aux méchants.

*Se tourne vers ses partisants*

Vous savez que je me débrouille généralement mieux en loup qu' en villageois, non ? En plus, je vote assez tard. :-(
Je ne me sens pas trop d' assurer le rôle du capitaine, à vrai dire, mais bon... On verra bien. Je doute être élu de toutes façons. :gene

*Tourne le dos aux autres, et fait quelques pas.

Parmi nous, certains sont des réincarnations d' illustres personnages ayant chassé la vermine des jours durant... Et d' autres sont les spectres des terreurs passées. Je crois que le danger que vous représenter, bouh, n' est pas à négliger. Si zucchina évitera sans doute de faire trop confiance aux gens, vous éviterez à l' avenir de jouer trop parfaitement, ne vous rendant que plus discret. Elvic, lui, a signalé qu' il risquait de ne pas être des plus présents... Et il me semble que Tracy est également une menace en tant qu' ennemie.

*S' arrête net, ses mains dans le dos*

Zucchina, vous êtes capable du meilleur... Comme du pire. Si la dernière partie a été un fiasco, j' ose espérer que votre enthousiasme et votre sens de la déduction sauront vous démarquer à nouveau en ces temps. Sans compter que, par le passé, vous avez toujours été incapable de maintenir secrets vos désirs de sang.
Comme un vulgaire Luca Blight, finalement, à moins que je ne me trompe d' univers... *Secoue la tête* Moui, ça ne fait rien.
En tout cas, là où beaucoup de nos plus expérimentés camarades font des bêtes redoutables, vous représentez un danger moindre. Et ça, milady, c' est à mes yeux un critère des plus importants...

- Arty
- Bouh
- Djodjoxyz
- Elvic
- Firstclass
- Givralie 3 (Lydieetstef, Firstclass, Givralie)
- Ichirin
- Lydieetstef
- Malicious
- Pasta
- Pogoléon 2 (La zucchina e bellissima, Bouh)
- Polux
- Zucchina 1 (Pogoléon)
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/4/2016 à 19:59
[quote=pogo]Vous savez que je me débrouille généralement mieux en loup qu' en villageois, non ? [/quote]
Oui! Donc je te surveille! Mais tu n'est pas le seul !
Polux999
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 13/4/2016 à 20:34
Donc j'ai le choix entre Tracy, Givralie, Zucchina et Pogoléon ... Mouais pourquoi pas. Puisque Zucchina a été capitaine la dernière fois je vote pas pour elle (chacun son tour après tout ^^). Tracy ça me parait trop quite ou double. Du coup entre Pogo et Givra je choisit ...... Allez faut une première à tout va pour Givralie !

Quelqu'un peut le rajouter pour moi ? J'écris depuis le téléphone. :gene
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/4/2016 à 20:58
- Arty
- Bouh
- Djodjoxyz
- Elvic
- Firstclass
- Givralie 4 (Lydieetstef, Firstclass, Givralie, polux)
- Ichirin
- Lydieetstef
- Malicious
- Pasta
- Polux
- Zucchina 1 (Pogoléon)
Polux999
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 13/4/2016 à 21:01
Merci djodjo ! :^^
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/4/2016 à 21:10
Pas de problème.

Je voulais voir Tracy en capitaine... Surtout qu'elle s'impliquera plus que givralie.
FIRSTCLASS
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 13/4/2016 à 21:24
Je n'accepte pas qu'on dénigre la compétence de Givralie. Faites bien attention à vos mots :ball
Givralie
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/4/2016 à 21:40
Justement être Capi ça m'en donnera l'occasion...
Elvic
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/4/2016 à 22:01
*tapote la tête de Pogoléon*

Hé bien hé bien, en voila une façon de se dénigrer... Voila qui est dommage, jeune Pogoléon, mais je respecterai vos voeux.
Mon choix est le suivant: Dame Tracy doit selon moi occuper le poste de Capitaine. Il y a une marge d'erreur, mais de nos candidats en présence, elle est pour moi celle qui a le moins de changes de posséder quelque gène draconique.
Je ne goûte guerre le fait de sauter sur un mouvement fumeux, et encore moins ceux qui se dédouanent.

J'ai dit.

- Arty
- Bouh
- Djodjoxyz
- Elvic
- Firstclass
- Ichirin
- Lydieetstef
- Malicious
- Pasta
- Polux
- Tracy 4 (Djodjo, Arty, Pasta, Le très gracieux mais néanmoins viril Elvish)
- Zucchina 1 (Pogoléon)
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 13/4/2016 à 22:10
Elle est toujours qu'à moitié présente, elle ne cherche jamais vraiment les loups ou quiconque, elle ne cache que trop peu son rôle, parfois elle le communique ouvertement à certains joueurs en privé, elle fait des fixettes invraisemblables sur certains joueurs, passe ses nerfs sur ceux qui ont eu le malheur de voter contre elles ou de l'éliminer...

Allez quoi, un effort.
Comment vous pouvez vous plaindre en cours de partie que vous n'avez pas grand chose sur quoi enquêter, vous plaindre en fin de partie que certains ne jouaient pas le jeu et étaient trop absents... mais la laisser se faire élire Capitaine ?
Et pas question de se cacher derrière un "non mais j'ai pas voté pour elle" : évidemment que Polux (elle a déjà été Capitaine, et ça a été un énorme échec) et FC ont la palme (lydieetstef ne connaît que peu les joueurs et Givralie votent pour elle-même, c'est "normal"), mais se cacher derrière un vote pour X ou Y ne suffira pas.

Tirer les parties et le niveau des joueurs vers le haut, ça n'intéresse personne ?

- Arty
- Bouh
- Djodjoxyz
- Elvic
- Firstclass
- Ichirin
- Lydieetstef
- Malicious
- Pasta
- Pogoléon 1 (La zucchina e bellissima)
- Polux
- Tracy 5 (Djodjo, Arty, Pasta, le très gracieux mais néanmoins viril Elvish, m'emmerder Bouh)
- zucchina 1 (pogoléon)

Tracy ou n'importe quel Capitaine qui fait le travail, comme vous voulez.
Elvic
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/4/2016 à 22:18
En ce qui me concerne je n'ai joué ni avec Tracy, ni avec Givralie, donc je fais ce que je peux. L'attitude de Pogoléon ne me plait pas, et Zucchi j'ai déjà pratiqué. Quant à Givralie je me méfie comme de la peste de ces mouvements: soit c'est de l'opportunisme, soit c'est irréfléchi, dans les deux cas ça ne va pas avec un Capitaine.

J'aurais voté contre Tracy pour l'embêter et probablement pour Pogo si il n'avait pas fait son cinéma. Mais ça, c'était avant.

Alea jecta est, je maintiens mon vote.
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 13/4/2016 à 22:21
C'est précisément ce que tu nous disais la dernière fois... et que tu n'es pas fait.

Les joueurs qui changeraient soudain du tout au tout parce qu'on les a élus Capitaine, pardon, mais je n'y crois pas. Et, jusqu'alors, on n'a jamais eu raison d'y croire (Givralie n'est pas la seule à avoir déjà été élue sur ce genre de paris naïfs).

Accessoirement, je trouve vraiment particulièrement déplacé d'employer pour soi-même ce genre d'arguments : si tu as besoin d'être Capitaine ou d'avoir le rôle que tu veux pour participer convenablement, franchement...

Tout le monde joue (pas que Givralie, du coup), Capitaine ou non et peu importe son rôle.
Un imprévu et/ou être débordé, ça arrive et ça se comprend. Mais quand c'est autre chose et que c'est continuel depuis des années... :$
Polux999
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 13/4/2016 à 22:26
Wow Bouh je te trouve hyper sévère pour le coup. Je savais pas que Givralie avait déjà été capitaine, mais visiblement ça date. Tu ne veux pas être optimiste ? Surtout qu'elle a l'air super motivée. Et puis comment tirer les joueurs vers le haut si tu leurs laisses pas une chance ? Enfin bref, de toute manière on dirait que ça va être Tracy qui va gagner.

Edit : ah j'ai mis trop de temps à écrire, tu as déjà plus ou moins répondu à mon commentaire.
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/4/2016 à 23:06
J'ai réfléchi et j'ai remarqué un truc:
J'ai trouvé bizarre ses votes pour givralie, en continuant de réfléchir je me suis dit que ces 4 votes sont plutôt logiques. MAIS autant le vote de givralie et FC sont quasi normaux et celui de lydieetstef passable (pour le moment) Mais en relisant l'explication de polux j'ai vu ça:
[quote=polux] Tracy par contre j'ai une sensation de déjà vu, en même temps faut dire que même sans être capitaine elle en impose. ;)
Mais si elle est louve elle sera pire que quand c'était Bouh le loup capitaine.

(puis plus tard) Tracy ça me parait trop quite ou double. [/quote]

Moi je l'interprète comme ça. Tracy est pas mauvaise et mène pas mal les débats. givralie elle est moins perspicace, plus absente (surtout) ,... Le choix est rapide !

De plus il se trompe en inversant les rôles. Tracy n'a pas été capitaine (je suis pas sur mais je crois pas) Mais givralie si (ça c'est sur).

Alors pourquoi pas un polux loup. Accompagné de... [on va garder la suite pour plus tard les votes sont pas terminés ça pourrait changer]
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 14/4/2016 à 00:49
Je reconnais m'être montré sans pité. Mais je recommencerai si c'est nécessaire :(

Cela dit, sévère sur quel point ? Ce sont de simples constats (incendiaires, certes).

Par exemple, concernant son inactivité :
- la partie dernière, la #24, elle a sauté la première nuit ;
- la partie d'avant, la #23, elle n'a absolument rien fait mais a certes eu quelques jours de galère qu'elle avait expliqués ;
- la partie #22, elle a failli se faire tuer dès le premier jour parce que le village en avait marre qu'elle soit autant absente (oui, à ce point) ;
- la partie #21, même chose.

J'ai pas une dent contre elle pour autant, je ne cherche pas à l'évincer de je ne sais quoi. Par exemple, les parties #20 et #21, qui est-ce qui est monté au créneau pour défendre sa peau ? Ouais, bibi.

Mais, à un moment, 'faut aussi savoir ce qu'on veut :/

J'ai énormément de mal à comprendre comment tu peux juger qu'elle "a l'air super motivé" alors que ses deux uniques messages sont ceux-ci : [quote="Givralie, vers le bas de la page 6,"]Je me choisis moi uniquement par nacissisme[/quote] [quote="Givralie, vers le haut de la page 7, en réponse à djodjo qui estimait que Tracy s'impliquera plus qu'elle,"]Justement être Capi ça m'en donnera l'occasion...[/quote] Elle n'a pas l'air démotivé, certes. Mais pas super motivé non plus. Juste normal, quoi.

Quant à tirer les joueurs vers le haut, on n'a pas besoin d'être Capitaine pour le faire. Mais, quand on ne le fait pas en étant simple citoyen du village, pourquoi le ferait-on en étant Capitaine ?
Est-ce que Elvic, pogoléon ou zucchina (entre autres exemples, ce n'était pas les seuls à le faire) ont eu besoin d'être Capitaine à la partie précédente pour participer activement, se creuser la tête pour traquer les coupables, faire des efforts de réflexion, interroger les autres joueurs et, ainsi, tirer la partie vers le haut et tenter d'obtenir le meilleur des autres joueurs ?

Bref, je suis méchant.
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 14/4/2016 à 05:12
Un fiasco pogo ? Alors que j'ai tué un loup J1 ? :lol

M'enfin je te remercie pour ta confiance et tu as parfaitement raison sur mon cas. En fait, ce serait le choix le plus logique si je n'étais pas moi. (Sauf que je suis moi et que je ne me fais pas d'éloges du tout xD)
Malicious_Edge
DémoniMembre Evolué
Envoyer un MP

le 14/4/2016 à 07:01
Je voulais voter pour moi au début mais d'après ce que je vois

->
- Arty
- Bouh
- Djodjoxyz
- Elvic
- Firstclass
- Ichirin
- Lydieetstef
- Malicious
- Pasta
- Pogoléon 1 (zucchina)
- Polux
- Tracy 6 (Djodjo, Arty, Pasta, Elvish, Bouh, Malicious_Edge)
- zucchina 1 (pogoléon)

(Et on rend le truc plus lisible aussi :p )
Illyria
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 14/4/2016 à 09:34
Ca fait depuis longtemps que j'ai pas joué, donc il y a beaucoup de joueurs que je ne connais pas. Je voulais attendre avant de poster pour avoir vos avis, et comme c'est Tracy entre les différentes personnes qui ont des votes que je connais le mieux du forum et qu'elle me semble avoir une bonne réflexion, je vais voter pour elle.

- Arty
- Bouh
- Djodjoxyz
- Elvic
- Firstclass
- Ichirin
- Lydieetstef
- Malicious
- Pasta
- Pogoléon 1 (zucchina)
- Polux
- Tracy 7 (Djodjo, Arty, Pasta, Elvish, Bouh, Malicious_Edge, Ichirin)
- zucchina 1 (pogoléon)
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 14/4/2016 à 09:39
Plus que le vote de Tracy (qui ne changera rien).

Et la mise à mort pourra commencer ! \o/
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 14/4/2016 à 09:52
[spoil]:halloween j'en brûle d'impatience! :halloween [/spoil]

Gg Tracy!!!
Polux999
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 14/4/2016 à 11:11
Djodjo : tu commences déjà les soupçons génial tu vas vite. :^^ Bon puisque je dois revenir sur mon choix je recommence : comme je l'ai dit je veux pas que Tracy soit capitaine dans le cas où elle pourrait être loup parce qu'elle est justement très forte comme tu l'as dit. Du coup forcément je préfère quelqu'un qui, si il est loup, se révélera plus facilement afin qu'on puisse ne pas le suivre dans ses votes et à la fin l'éliminer. Dans la dernière partie Bouh était loup et je m'en suis pas rendu compte tout de suite j'ai alors réalisé à quel point c'était à double tranchant d'avoir un bon joueur comme capitaine. Un joueur un peu moins expérimenté c'est (un peu) plus sûr, il montrera plus facilement ses faiblesses s'il en a.
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 14/4/2016 à 11:53
Mais les chances d'être loup sont inférieurs! Et c'est les bons joueurs qui sont les plus aptes à trouver les loups. Donc on a plus de chance d'élire un bon capitaine innocent qu'un des loups. Mais après c'est au point de vue. À mon sens on l'élit pas un capitaine de manière à le faire tomber si on le sent plus.

Bon pour le moment mes suspects principaux sont polux et puis c'est tout en fait.
Après il y a aussi lydieetstef peut être c'est à voir (les raisons ne sauront donné que quand elle postera son avis)
Je surveille bouh, pogo et elvic qui peuvent être dangereux.
Pour l'instant je fais confiance à Tracy.

Sinon pour les votes y a pas grand chose (en eux même: Raison, motif, etc...):
-malicious et ichirin se mouillent pas mais bon ils arrivent en retard et ils ont pas 10000 solutions.
-je me suis déjà exprimer sur les votants de givralie
-pogoléon à l'air d'essayer d'amadouer zucchina mais c'est un peu gros donc je n'y porte pas plus attention que ça.
-bouh a fait la pirouette (RAS)
-le vote de zucchina n'est pas très instructif (pour moi)
-pour arty, pasta et elvic y a pas grand chose (a part un probable loup dedans sans aucune certitude)

Mon avis donc polux+arty/pasta/elvic (car les loups vont pas tous voté en retard)+???+???

Alors pourquoi j'ai inclus le trio? Parce que il y a sûrement un loup dans les votants pour Tracy et que je ne pense pas que les loups vont arriver à la fin et achever les votes sans se mouiller (cas de malicious et ichirin) c'est pas super stratégiquement (toutes incapacités de passage du à l'emploi du temps exclues). Donc je pense qu'un loup se cache dans le trio. Après je ne dis pas que puisque malicious et ichirin ont voté en retard ils sont innocents. Juste que je ne veux pas tomber dans cette facilité des loups qui jouent en retraits (ce qu'on ne voit plus trop ses dernières parties).

Donc voilà en espérant avoir était assez clair. :^^
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 14/4/2016 à 12:29
[quote="Polux999"]Un joueur un peu moins expérimenté c'est (un peu) plus sûr, il montrera plus facilement ses faiblesses s'il en a.[/quote]
Je comprends l'idée. Cela dit, les joueurs moins expérimentés sont, selon ce même raisonnement, les plus susceptibles de se laisser influencer par les LG.

Or, quand t'es LG, tu préfères un Capitaine que tu pourras contrôler.

Edit : Oui, bon, mon message fait un peu doublon avec le début de celui de djodjo, j'avais pas vu.
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 14/4/2016 à 14:23
Pour ensuite t' embourber dans des raisonnements pas franchement malins et finir par désigner un loup comme successeur. Mais je t' aime quand même, tout ça c' est du passé. :-*
Ou tout du moins, j' ose l' espérer.

Qu' est-ce qui ne te plait pas dans mon attitude, Elvish ?
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 14/4/2016 à 15:59
Eh ben c'est pas un fiasco. :p (d'autant plus que personne ne m'a demandé la véritable raison du pourquoi j'ai choisi bouh. Mais je vois que ça n'intéresse personne huhu.) Et puis tout le monde a le droit a l'erreur au J2 et encore 15 joueurs encore en jeu. :-* (ça veut aussi dire que je t'aime mais je ne sais pas trop le formuler correctement)

Bon attendez que je me réveille bien de mes deux heures de sieste intensive et je fais mes remarques parce que là j'en ai vu des vertes et des pas mûres.
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 14/4/2016 à 16:01
J'aurais pu voter pour Pogo, ce qui m'aurait déchargé de toute responsabilité... :lol
Mais pour ça il aurait fallu qu'il vote pour lui même au lieu de voter pour Zucchina.

Ce que je n'ai pas précisé Bouh, et ce parce que ce n'est pas vraiment un argument valable, c'est aussi que Zucchi était capitaine à la précédente partie. Il faut donc tourner un peu. Biensûr je suis d'accord que d'autres personnes que Zucchi auraient (se sont faites) enfumées comme elle, sauf Elvich et Pogo d'où le fait que je leur aurais volontiers accordé le capitanat. Malheureusement je ne pouvais vraiment pas me connecter aujourd'hui pour argumenter donc j'arrive après la bataille...
:gene
Je vote pour moi donc.

Je rassure tout le monde, je rentre chez moi demain soir donc je serais dispo pour la partie sans problème.

[quote=Lydie]
Tracy, choisir Djo et lui donné un pouvoir supplémentaire ? Ah non ! Déjà qu'il cherche mon rôle )
J'ai choisi Givralie, simplement parce que ce pokémon est joli ^^
[/quote]
Ca me convient comme réponse. C'est crédible. :)

[quote=Elvich]
GGD le Merwang
Ce devait être notre grande partie de la camaraderie retrouvée...
[/quote]
Ca fait presque hypocrite... :(
Elvic
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 14/4/2016 à 16:08
Môa?
Hypocrite?
Allons allons, Capitaine - une pouliche Capitaine, on aura tout vu - je suis blanc comme neige!

Je n'ai pas grand chose à dire pour l'instant.
Le vote du Capitaine ne vaut pas grand chose à mes yeux. Tout juste cela peut servir à étayer des hypothèses, pas à les construire.
J'attends le procès avec grande impatience.
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 14/4/2016 à 16:13
[QUOTE]- Arty
- Bouh
- Djodjoxyz
- Elvic
- Firstclass
- Ichirin
- Lydieetstef
- Malicious
- Pasta
- Pogoléon 1 (zucchina)
- Polux
[RED][B]- Tracy 8 (Djodjo, Arty, Pasta, Elvish, Bouh, Malicious_Edge, Ichirin, Tracy)[/B][/RED]
- zucchina 1 (pogoléon)[/QUOTE]

Voilà chose faite ! Notre groupe d'aventuriers s'est trouvé un nouveau capitaine, il est temps à présent de trouver le ou les coupables de cette nuit.

Notre capitaine saura se montrer à la hauteur ?!

Que le sang coule ! \o/
Elvic
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 14/4/2016 à 16:34
J'attends le pavé à charge de Zucchi :)
En vrai j'ai conf ce soir, j'essaye de passer après.
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 14/4/2016 à 16:46
/me vote contre Skyline l'assoiffé de sang

[quote=Elvish]elle est pour moi celle qui a le moins de changes de posséder quelque gène draconique.[/quote]

Franchement, cette phrase ne choque personne ? Moi oui. En quoi ? Pourquoi ? Tu connais quelque chose sur Tracy qu'on ne connait pas ? :)

[quote=Djodjo (par rapport à Polux)]Moi je l'interprète comme ça. Tracy est pas mauvaise et mène pas mal les débats. givralie elle est moins perspicace, plus absente (surtout) ,... Le choix est rapide !

De plus il se trompe en inversant les rôles. Tracy n'a pas été capitaine (je suis pas sur mais je crois pas) Mais givralie si (ça c'est sur). [/quote]

Attends, tu vois Polux loup parce que : il n'a pas confiance en Tracy (du coup ne vote pas pour elle) et ô malheur il s'est trompé en pensant que Tracy avait déjà été capitaine. Djo, je sais qu'on a peu mais là ça me parait pas franchement crédible. :(

[quote=Polux]Dans la dernière partie Bouh était loup et je m'en suis pas rendu compte tout de suite j'ai alors réalisé à quel point c'était à double tranchant d'avoir un bon joueur comme capitaine.[/quote]

Mais bienvenue au club ! :D Je crois que personne n'avait de réels soupçons sur lui, ni même quoi que ce soit pour l'incriminer. Et pour te dire, quand je l'ai vu voter pour toi je l'ai même traité d'imbécile avant de partir dormir comme une furie ! :p

Tout ça pour dire que je suis d'accord. Et comme je disais à pogoléon un peu plus au-dessus : l'avantage avec moi c'est qu'on voit tout de suite si je suis noire ou blanche mais en même temps, j'ai déjà donné. Vous ne voulez pas du même capitaine tout le temps et je ne veux pas être capitaine tout le temps non plus. Si j'ai été élue à la précédente partie c'est parce que j'avais fait un strike à celle d'avant encore.

Ce qu'il faut comprendre c'est qu'on ne peut pas taper sur les gens parce qu'ils vous ont déçu. J'accepte les critiques mais à un moment, arrêtez quoi, on a assez débattu sur le fait que j'ai été quasi nulle à la dernière partie et que du coup on ne m'élit pas. De toute façon je veux plus être capitaine parce que lorsqu'on regarde bien, quand le capitaine vote, t'as près de 4 voies qui s'ajoutent derrière. C'est ça pour vous d'avoir un capitaine ? Pouvoir le suivre comme un mouton parce qu'en vérité c'est votre berger ? [strike]De quoi je fais votre procès ?[/strike]

Tout ça pour dire que les joueurs doivent se remonter les manches un peu eux-mêmes plutôt que de se plaindre ou de se moquer d'un tel parce qu'il s'est planté. C'est trop facile de procéder comme ça.

Voilà, ma digression est finie.

[quote=Djodjo]Mais les chances d'être loup sont inférieurs! Et c'est les bons joueurs qui sont les plus aptes à trouver les loups. Donc on a plus de chance d'élire un bon capitaine innocent qu'un des loups. Mais après c'est au point de vue. À mon sens on l'élit pas un capitaine de manière à le faire tomber si on le sent plus.[/quote]

Ah si tu savais comme je suis d'accord avec toi. A 100%. Mais alors pourquoi on a pas élu bouh ou Elvic alors ? :mrgreen: (je suis vraiment d'accord, promis je trolle qu'un peu mais pour tous les joueurs là. Et du coup vous avez une des raisons pour lesquelles j'avais choisi bouh capitaine à la dernière partie)

Cependant Djo, je ne suis pas du tout d'accord avec ton raisonnement qui suit ce message à propos des retardataires. Parce que dans ces cas-là, moi aussi je vais faire des petits groupes du genre "les fortiches", "les nullos", etc. et je vais dire que parmi chacun d'eux, il est probable de trouver un loup. :p

Voilà voilà. Ce sera tout pour moi.
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 14/4/2016 à 17:10
J'ai oublié de le préciser.

Vous avez le droit de voter et changer de vote jusqu'à Samedi 20H, Fin des votes pour 22H.

Si je vois que beaucoup n'ont pas eu le temps de venir pour de réelles raisons et pas juste stratégiquement... Je pourrais prolonger jusqu'au dimanche mais à 14 joueurs, j'aimerais que les jours ne durent pas trop longtemps car si la partie dure, on aura jamais fini dans 2 ans. :)

« Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante »