Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante »
Sujet: #LG26 : brûlez-les tous ! [Jour 3]

Auteur Message
Malicious_Edge
DémoniMembre Evolué
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 30/5/2016 à 17:34
Bonsoir à tous ! Je serai votre guide et dévoué serviteur.
Alors, alors, commençons par analyser cette première nuit et cette matinée de vote:
Serrée, très serrée. Même trop à mon goût. Nul doute qu'une meute choisisse de noyer le poisson. Dire alors qu'un loup se situe dans un des deux groupes est évident, mais on peut déjà aisément imaginer qu'ils aient voté 1/1. Et entre nous, ça ne les dérangerait sûrement de voir les votes aller dans ce sens. Une égalité, c'est souvent bon à prendre pour une meute.

Ensuite, il faut analyser la nuit: outre son joli tir dans le mille, il faut retenir la mort de zucchina. Qui s'en prendrait à la courgette ? Possiblement un autre joueur confiant, ou qui du moins à conscience de la force de zucchi. Un joueur qu'on peut dire aussi fort qu'elle ou même plus. Admettons, un joueur qui n'ait pas peur de prendre le risque de donner son capitanat, surtout qu'il peut s'en dédouaner. Tout en se disant qu'il avait voté pour moi alors que son camarade pouvait se charger d'égaliser le tout (et pourquoi pas récupérer un capitanat, dans un autre cas de figure ?).
Vous l'auriez bien compris, le joueur dont je parle n'est autre que Pogoléon. Pogoléon est au moins aussi dangereux que zucchina: à l'inverse du légume italien, le pingouin est plus dur à débusquer en tant que loup et se trahit moins. Zucchina n'est pas coutumière de la mort au premier jour, et c'est aussi ça le problème: en tuant intelligemment zucchina, la meute peut semer librement le doute le lendemain dès les votes et Pogo se dédouaner tranquillement de ce capitanat qu'il ne "voulait pas".
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 30/5/2016 à 20:26
*Va chercher les allumettes et prépare le buchet*

[quote=FC]On à affaire, et c’est mon avis, à un moment d’emportement de la part de Skyline envers Zucchi pour la dernière partie et dont Zucchi avait la parfaite idée de qui aurait pu la ciblé, car plusieurs ici utilise des MP ( téléphone).
Donc, je pense ou plutôt je crois que cela ne nous apprend rien.
Cependant, les LG sont 3, donc 2 ce seraient possiblement laissé influencer par lui et c’est la thèse que je défendrai pour cette journée.
[/quote]

Non et Oui.
Skyline apprécie bien zucchina. Comme déjà dit par GGD, il l'a berné une fois donc zucchina serait plus méfiante à son égard. Skyline est plus du genre à tuer ceux qui vivent longtemps (cas de zucchina lors de la dernière partie). Donc skyline a tout intérêt à la tuer. Zucchina par élimination peut avoir une liste approximative de joueur pouvant vouloir la tuer. Donc je ne pense pas à une "vengeance" mais plus à une stratégie de chacun.
Je suis par contre d'accord que pour moi zucchina est morte surtout à cause de skyline mais ça ne veut pas dire qu'il est le seul à avoir intérêt à la tuer!

[quote=FC]Pour GGD, je reviens à ce que j’ai dit pour djodjo, s’il y aurait été loup, la nuit aurait été plus longue, car zucchi est son amie et l’explication finie là, car la nuit a été trop courte comparativement à d’autres.
[/quote]

Les amis sont ceux qui te connaissent le mieux donc ceux qui peuvent te débusquer plus facilement, donc pas d'accord.

[quote=FC]Pour djodjo, ces une bombe, de ce que j’ai vu des dernières parties, il maintient ses choix avec conviction et je ne pense pas qu’il aurait eu une raison de ciblée Zucchi et si oui par influence, je pense que la nuit aurait été plus longue, le temps de le convainque.
[/quote]
Comment peut tu affirmer cela? Tu n'as jamais était loup avec moi et quand je l'ai été, c'était il y a longtemps! (c'était le bon temps!)

[quote=FC]
Pogo est, semble-t-il, un bon joueur pour vous et je préfère garder quelqu’un qui a un soi-disant talent pour deviner les loups que de l’éliminer sans preuve, car ce serait stupide et je pense l’avoir déjà dit.[/quote]

100% d'accord. Surtout que pogoléon n'aurait à mon sens pas tuer zucchina. (j'y reviendrai plus tard)

[quote=FC]Finalement, mon suspect pour cette journée est Lydie et pour quelques raisons de se début de journée. Les loups sont 3 et je pense qu’au moins l’un des 3 s’est laissé influencer. Pour moi, Lydie veut avant tout qu’on ait du plaisir et je pense que si elle était loup, elle aurait suivi les autres avec plaisirs nous connaissant un peu mal. Donc, de prime abord, sachant que skyline(loup) et zucchi(inno) et la rapidité du jour, certaines personnes ce sont laisser convainque rapidement et je pense que Lydie serait un loup. Ensuite, elle a changé son vote dans la journée qui ma convaincu dans mes réflexions lesquelles sont qu’elle a pu se faire influencer n’étant pas présent sur le forum aujourd’hui[/quote]
Digi, polux, pasta aurait aussi pu se faire influencer dans ce sens. D'autres aurait pu voir intérêt à la tuer (comme [rouge]toi[/rouge]) et donc avoir une nuit rapide. On pourrait aussi avoir un trio de loup qui ont Skype (ou autres) et donc étaient rapides!
Son changement de vote est pour moi une preuve de sons envie de jouer voir même de précipité les choses. Ce qui équivaut à une absence de stratégie or un loup réfléchi avant toutes actions!

En résumé tu as du vrai (car je suis d'accord sur le reste) mais tu as des petites erreurs et un pavé comme ça ne te ressemble pas!

[quote=digi]
Pour malicious sauf s'il est vraiment kamikaze il aurait pas voté pour lui. Donc perso je le considère pas coupable pour l'instant.[/quote]
Malicious vote toujours pour lui donc ton argument ne tient pas la route. (tu pouvais pas forcément le savoir)

[quote=polux] je suis d'accord avec toi pour lydie louche, c'est une joueuse débutante (c'est sa deuxième partie je crois) et pourtant elle donne un vote au capitanat dès le début sans véritable raison. Si elle était une joueuse habituée j'aurais pu comprendre, ils votent souvent à la tête ou par affinité (ceci n'est pas une critique ^^) mais ce n'est pas son cas. Je reste quand même d'accord avec GGD pour son changement de vote, ce n'est pas suspicieux.
[/quote]
Donc on râle sur ceux qui joue pas et qui votent en dernier et là tu râles car elle fait bouger les choses! C'est un peu abusé non? Or son vote est argumenté, elle vote pour le meilleur joueur de la partie (encore vivant) ce qui est louable et [g]insensé de la part d'un loup débutant![/g] Et si elle meurt qui fera à manger???? On est que des mecs après (sauf erreur de ma part)

[quote=Lydie]Pas facile de se défendre, je peux avoir un avocat ?[/quote]
Objection! Mon nom est Matt Murdock, et je défendrai mon client. Si je ne réussi pas les flammes vous dévoreront! :halloween

[quote=mali]Ensuite, il faut analyser la nuit: outre son joli tir dans le mille, il faut retenir la mort de zucchina. Qui s'en prendrait à la courgette ? Possiblement un autre joueur confiant, ou qui du moins à conscience de la force de zucchi. Un joueur qu'on peut dire aussi fort qu'elle ou même plus. Admettons, un joueur qui n'ait pas peur de prendre le risque de donner son capitanat, surtout qu'il peut s'en dédouaner. Tout en se disant qu'il avait voté pour moi alors que son camarade pouvait se charger d'égaliser le tout (et pourquoi pas récupérer un capitanat, dans un autre cas de figure ?).[/quote]
Je sais pas skyline?
De plus si pogo veut être capitaine zucchina votant régulièrement pour lui, seraient parmi nous (Rest In Pepperoni). Pogo doit vouloir sa revanche sur la partie précédente surtout que zucchina aurait était sa seule rivale. Et je pense qu'il a le goût du jeu. Il peut être loup (d'où le fait que je ne l'ai pas fait élire) mais pas pour ses raisons car on peut les détourner facilement, ce sont des interprétations.
FIRSTCLASS
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 30/5/2016 à 21:04
[spoil]Et si elle meurt qui fera à manger???? On est que des mecs après (sauf erreur de ma part)[/spoil]

Oui, il a bien écrit cela :mrgreen:
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 30/5/2016 à 21:07
pourquoi tu es cuisinier?
Polux999
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 30/5/2016 à 21:13
Djo je rale pas tellement parce qu'elle fait bouger les choses (comme j'ai dit je ne trouve pas que son changement de vote soit suspicieux) mais je trouve sa façon de choisir pogo bizarre, elle est l'une des premières à voter, de façon assez rapide et comme si elle connaissait déjà bien les joueurs. Elle aurait voté pour toi ça ne m'aurait pas étonné mais elle ne connait pas des masses les membres du pass (ou je me trompe c'est possible).

Ah sinon tu as demandé pour le corbeau et l'avocat, il me semble que bouh a dit que le corbeau avait choisi skyline. Étrange ça veut dire que en plus de zucchina quelqu'un d'autre le suspectait. Quelqu'un avec qui elle avait l'habitude d'échanger durant la partie ?
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 30/5/2016 à 21:22
Tu lui reproche de voter en première ce qui est louable selon moi. Contrairement aux nouveaux qui votent pour eux ou à la fin en tant que mouton elle lance les votes et les clos. Et comme dit dans mon post ça l'innocente surtout quand tu entames les votes pour pogo. Et je pense que la partie précédente fut assez longue pour qu'elle puisse voir qui sont les meilleurs joueurs.

ah merci j'avais pas vu très bien dans ce cas. (il joue) Mais effectivement sky qui prend 2 "votes" (c'est de grands guillemets) c'est bizarre!
Polux999
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 30/5/2016 à 21:28
Tiens en relisant je viens de lire deux posts pouvant peut être indiquer un rôle. Mais je m'enflamme c'est pas possible de trouver les amoureux aussi vite. ^^
lydieetstef
Membre Evoluée
Envoyer un MP

le 30/5/2016 à 21:41
Pourquoi voter pour un joueur qu'on connaît ? Ce n'est pas le but du jeu enfin pas pour moi. Même la 1ere partie, je n'ai pas voté pour Djo alors que je ne connaissais personne et ça n'a choqué personne. Et en démarrant impossible ! Donc, vote à l'instinct et je veux voter pour le meilleur joueur pour moi.

Je connais peu de joueurs (2eme partie, j'ai qd même un jugement sur certains joueurs - vieille mais pas aveugle ;) ) mais Pogo dans la partie précédente m'a impressionné. Soupçonné dès la 1ere journée et éliminé au 3ème jour... Trop fort ! Et tout le monde admet qu'il est un excellent joueur donc je vote pour lui ! Elémentaire mon cher Welcome :)

Et puis à la partie précédente à écouter les autres, je me suis brulée les ailes ;) Je me suis laissée trop influencer par les remarques des uns et des autres...
lydieetstef
Membre Evoluée
Envoyer un MP

le 30/5/2016 à 22:08
[quote=polux]Tiens en relisant je viens de lire deux posts pouvant peut être indiquer un rôle. Mais je m'enflamme c'est pas possible de trouver les amoureux aussi vite. ^^[/quote]

Qui ? Qui ????

Pour l'instant, GGD, Digi et Djo me paraissent pas suspect. Ils cherchent vraiment les loups.
Mali, capitaine ne veut pas dire loup et choisir un capitaine pour l'éliminer de suite, non pas mon truc.
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 30/5/2016 à 22:12
Pourtant le titre du LG est brulez les tous! Donc je t'invite à nous expliquer ton point de vue.
Polux999
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 31/5/2016 à 11:14
Mais y a un couple au moins ? Parce que c'est pas indiqué dans le résumé de Bouh sur la nuit 1. :gene
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 31/5/2016 à 15:39
En même temps, je ne vais peut-être pas répéter les bases toutes les deux heures pour ne perdre personne...

Allez hop, on avance >D
Polux999
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 31/5/2016 à 16:36
Bon je pars du principe qu'il y a un couple alors. :^^

J'imaginais Digi et Mali mais comme j'ai dit c'est trop tôt. Ou alors Digi et Pasta (je vous laisse chercher la raison dans leurs commentaires). Le fait que Pasta se mette (implicitement bien sur) en opposition aux dires de Digi me fait penser qu'ils pourraient essayer de cacher leur couple. Ou alors ils peuvent être loups et essayer de le cacher en s'opposant. Mais là ce sont que des suppositions qui me viennent en tête, je ne les pas travaillées et approfondies.

C'est demain la date limite ? Bon ben je vais essayer de voter maintenant, mais mon vote changera demain, c'est histoire de faire bouger les choses.

Digipokemestre 1 (Polux)
djodjoxyz
FIRSTCLASS
GGD
lydieetstef 1 (FC)
Malicious_Edge
Pasta
pogoléon
Polux999
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 31/5/2016 à 16:52
Désolé mais
1)j'ai pas parlé de Pasta (pas encore en tous cas vu que pour l'instant j'ai pas vu qu'il ait posté quoique ce soit, mais j'ai pu rater un post avec cette histoire de pas pouvoir accéder au site) donc aucune idée d'où t'as vu que je m'oppose à qqun xd.
2) j'ai accusé encore personne à 100% (ce que je ne devrais pas tarder à faire ceci dit mais j'attends encore qu'une personne s'exprime vraiment)

Voilà voilà.
lydieetstef
Membre Evoluée
Envoyer un MP

le 31/5/2016 à 17:28
Et Pogo !!!! On ne t'entend pas sur cette partie !
Hummmmmm ! étonnant !
Faut-il se méfier de notre pingouin ? de l'eau qui dort !

FC et ton escargot ! Il est où ??? Très sage sur cette partie ! Trop sage même hummmm ! Bizaaaarre !

[quote=polux]Mais y a un couple au moins ?[/quote]
Je pense que le couple a été choisi au hasard, puisqu'il n'y a pas de cupidon. Mais Pasta-Digi, je ne vois pas les indices ?!
Peut-être Polux ?? ;)
Malicious_Edge
DémoniMembre Evolué
Envoyer un MP

le 31/5/2016 à 19:00
Parler du couple aussi tôt dans la partie, c'est surtout dangereux :
-Soit les loups n'avaient pas conscience du dit couple et alors c'est une aubaine
-Soit Polux est loup/maladroit (?)/en couple
-Soit tu as trouvé un loup couplé, ce qui serait assez fort, mais dans ce cas, il faut développer
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 31/5/2016 à 19:25
Je viens de réaliser qu'on avait jusqu'à demain pour voter et je suis pas sur que je pourrai vraiment modifier et relire demain donc je vais laisser mon vote là déjà (si c'est encore ouvert demain soir je viendrai relire auquel cas je modifierai si besoin)

Digipokemestre 1 (Polux)
djodjoxyz
FIRSTCLASS 1 (Digipokemestre)
GGD
lydieetstef 1 (FC)
Malicious_Edge
Pasta
pogoléon
Polux999

Deux raisons à ce vote :
- même si ca me flatte, me nommer capitaine sachant que j'ai aps joué depuis longtemps et que la dernière fois où je l'étais j'avais complètement foiré c'était pas une bonne idée. Je peux me tromper mais en règle générale dans les autres parties que j'ai vu, le capitaine était relativement "connu" anterieurement
- Vote pressé (deuxième post je crois alors que personne n'avait encore dit grand chose sur cette journée), surement pour embrouiller les pistes. Évidemment c'était peut être pour forcer les gens à parler mais désolé, personnellement je trouve cela louche.

[A demain peut être !]
FIRSTCLASS
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 31/5/2016 à 19:55
Et voilà, je viens de voir rouge.

Je ne vote pas pour toi pour te flatter, seulement que je refuse de voter comme tout le monde, car c'est plate. La preuve, je vote souvent pour Givralie et je suis le seul et s'est pas prêt de changé.

Donc, tu te trompes sur moi et MODIFIE ton message

Le vote pressé?! Excuse moi, j'ai vu, j'ai pensé et j'ai agis sur des preuves et j'ai raison très souvent.

ET QUE CELA A PRIT 5 MINUTES MAX DANS MA VIE !!!

EDIT: À partir de maintenant, je vais agir comme un robot sans divulguer ma personnalité. Que de plaisirs possibles et n'avoir aucun vote comme la dernière partie :fume
Polux999
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 31/5/2016 à 19:58
C'était que des idées comme ça, le fait que Digi dise "tiens, j'aime les gens qui votent pour eux-mêmes" et Pasta qui plus loin dise "j'aime pas ceux qui votent pour eux mêmes c'est souvent des loups", ça a éveillé mon intérêt.

Mali, je ne suis ni loup, ni en couple. Maladroit sûrement, déjà que je le suis dans la vie réelle, alors dans la virtuelle. :/
Mais je ne trouve pas que ce soit dangereux puisque ça reste au niveau d'hypothèses, et encore hypothèses est un terme exagéré. Par contre le fait que tu penses que les loups aient pu oublier le couple est bizarre. Ne serais-tu pas toi-même loup en réalité ? Tu aurais oublié les amoureux et tu te demanderais pourquoi ton collègue ne l'a pas mentionné durant la nuit.
Pasta
Admin des TopTeams
Envoyer un MP

le 31/5/2016 à 20:03
"J'aime pas ceux qui votent pour eux mêmes c'est souvent des loups"
Alors Polux, avec tout mon respect soit t'as des problèmes de lecture, soit t'as des problèmes d'interprétation.

En revanche si tout ca est bien volontaire, c'est toi qui est louche du coup. Viser le couple et/ou loups pour s'innocenter sans avoir le moindre indice, c'est bizarre, enfin c'est même carrément illogique. Un peu de mal à te suivre pour le coup.
Polux999
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 31/5/2016 à 20:11
Non mais j'ai pas dit que c'était ça mot pour mot. Voilà ta phrase exacte : i"l y a toujours un loup pour proposer le capitanat... Mon vote va à pogo." Je l'ai perçu comme une pique envers ce que disait Digi dont la phrase exacte était : "Moi j'aime bien les gens qui votent pour eux." Et puis comme je l'ai dit, c'était une idée, je l'ai partagée histoire de parler vu que personne ne se lançait. Et puis roh vous me croyez quand même pas assez stupide pour rejouer de la même façon deux fois de suite en loup !
Pasta
Admin des TopTeams
Envoyer un MP

le 31/5/2016 à 20:33
Non voter pour soit c'est logique et c'est que j'aurais fait si j'avais proposé mon capitanat. Vraiment, les deux phrases n'avaient rien à voir. ^^
GGD
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 31/5/2016 à 20:45
Pourquoi as-tu mis autant de temps pour faire ton vote du capitanat, Polux ?

Pasta > pourquoi voter pour Pogo ?

Pogo > pourquoi n'es-tu pas là ?

Mali > les loups peuvent vouloir voter pour deux innocents pour le poste du chef, plutôt que de se donner la chance en votant pour eux et entre eux, et je pense que cela est d'autant plus vrai s'ils sont peu nombreux.

FC > dédouaner les loups de la suppression de Zucchi en rendant responsable exclusivement Sky ça fait détourner le regard.
Si tu étais loup avec Sky, et vu que vous n'êtes pas les meilleurs amis du monde, je t'imagine très bien capable d'influencer le loup restant pour supprimer Zucchi, afin que la journée d'après tu puisses t'attaquer librement à Sky.
On évince la personne avec qui on ne s'entend pas, et on en profite pour s'innocenter si on arrive à le supprimer le jour suivant. Mais là jackpot, Zucchi était le chasseur et elle a viré le gêneur.
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 31/5/2016 à 21:49
Polux> tu penses digi en couple et tu le tues?

GGD> d'ou tires tu tes suspections sur FC?
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 31/5/2016 à 23:11
[quote="GGD"]Pogo > pourquoi n'es-tu pas là ?[/quote]Hier soir, mon ordi me disait que PF était un site malveillant. J' ai évité de venir du coup, on sait jamais. :-)
Toutes mes excuses pour mon retard.

La journée a commencé avec la mort de zucchina et de Skyline. Djodjo aurait peut-être pu la tuer pour venger Tracy... Mais je reviendrai un peu plus tard sur son cas. A part ça, je ne vois pas grand-chose qui nous avance.

Je ne vois pas non plus ce qu' on pourrait tirer de l' élection du Capitaine. Lydie ne me semble pas vraiment suspecte, son vote est certes rapide, mais pas tellement plus que celui en faveur de Givralie à la dernière partie, et mieux justifié (même si elle exagère un peu !). Si c' est une louve, elle formerait (probablement) un duo lycanthrope avec Mali, et ça me semble être trop improbable pour nous donner une raison d' explorer cette piste. Pour l' instant. :halloween

Le vote de Pasta de me choque pas non plus, à ce stade du jeu, c' est normal de départager deux joueurs sur des choses aussi maigres.

GGD soulève un point intéressant :
[quote="GogoGadgetoDoudoune"]Donc beaucoup d'éléments qui tendent à penser que Sky est le commanditaire de la mort de Zucchi, mais d'un autre côté je trouve que c'est franchement voyant, tellement voyant que notre chasseur n'a pu louper le gros lot.
Sky devait quand même être conscient qu'éliminer Zucchi, pouvait lui porter préjudice.[/quote]Effectivement ! Et ses complices le savaient sûrement aussi. Et si il utilise Skype comme à la partie précédente (on communiquait là-bas entre loups, sauf Polux ^^), il l' a probablement fait remarqué à ses complices. J' imagine donc que quelqu' un d' autre que Sky avait un besoin pressant de tuer zucchina en particulier... Quelqu' un qu' elle a trompé en beauté dans la dernière partie, peut-être ?

Djo protège beaucoup sa maman, et je pense qu' il y mettrait moins d' ardeur si, au final, il voulait l' éliminer avec les autres. Ils peuvent être complices (Cupidon pourrait les mettre en couple, le coquin !), mais je ne pense pas qu' on ait assez d' éléments pour avancer des théories solides sur des duos. Pour moi, c' est donc simplement l' esprit de famille de la part d' un innocent.

Digi affirme que les loups, en nombre réduit, éviteraient de voter pour eux-même. Ça me semble erroné, le Capitanat apporte une puissance qui pourrait les intéresser. Ça ne veut pas dire que Mali a des poils, cela dit, un innocent qui s' en sent capable a d' aussi bonnes raisons de chercher à se faire élire.
A la page précédente, il attendait que quelqu' un (moi, j' imagine) s' exprime. Il a ensuite voté contre FC avant de m' entendre, quoiqu' en nous disant être prêt à changer son vote. Il m' a l' air de chercher les loups et de ne surtout pas vouloir risquer de laisser filer son suspect.

Pour finir, que pouvons-nous penser de ce suspect ? Je ne sais pas du tout analyser FC, mais cependant, ceci m' intrigue :
[quote="FIRSTCLASS"]EDIT: À partir de maintenant, je vais agir comme un robot sans divulguer ma personnalité. Que de plaisirs possibles et n'avoir aucun vote comme la dernière partie :fume[/quote]Avec la manière dont il dit ça, on dirait que son but est surtout de survivre... Veut-il nous laisser tuer les loups dans notre coin, ou préfère-t' il se la couler douce sous les tropiques de Lycantopia, en sirotant paisiblement son jus de courgette ?
Polux999
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 31/5/2016 à 23:52
GGD : comment ça j'ai mis du temps ? :?
Quand je me suis connecté la partie avait déjà commencé, j'ai lu les post et j'ai voté directement.

Djo : j'ai voté digi surtout parce que je le connais pas et je veux voir comment il réagit quand il est visé, d'ailleurs j'avais dit je crois que je changerai mon vote plus tard.

Pogo : j'ai eu le même souci avec le site mais ça ne le faisait qu'avec mon ordi et pas le téléphone. Si je suis ton cheminement, tu as de gros doutes sur djo ?
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 1/6/2016 à 00:16
Non non, pour l' instant j' ai plutôt un avis positif sur lui !

Désolé si ça n' était pas clair. ^^'
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 1/6/2016 à 08:42
Non bah les posts précédents m'ont convaincu de pas changer mon vote en tous cas XD
Après respire, pour le moment je suis le seul à avoir voté contre toi, pas la peine de t'emporter aussi loin :(
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 1/6/2016 à 13:34
[quote=pogo]La journée a commencé avec la mort de zucchina et de Skyline. Djodjo aurait peut-être pu la tuer pour venger Tracy... Mais je reviendrai un peu plus tard sur son cas. A part ça, je ne vois pas grand-chose qui nous avance.[/quote]

Ce n'est pas mon genre. Je ne vais pas tuer quelqu'un par vengeance. Sinon je passe peu aussi et je m'en excuse mais j'ai pas mal de truc a faire. (mais je lis tout et pose mon vote dans pas longtemps)
Malicious_Edge
DémoniMembre Evolué
Envoyer un MP

le 1/6/2016 à 14:53
Penser que les loups aient pu oublier le couple, ce serait une grave erreur de ma part. Ce que j'essaye de te faire comprendre, c'est que les hypothèses sur le couple ne tiennent la route que si elles impliquent un loup dedans. De même, si tu tenais un couple d'innocents, il serait préférable de ne pas le dévoiler. Et je ne pense pas qu'à ce stade du jeu ce soit le cas, ni pour toi, ni pour moi. Par contre, je n'ai pas trop compris ta dernière phrase xD
lydieetstef
Membre Evoluée
Envoyer un MP

le 1/6/2016 à 14:57
[quote=Pogo]Hier soir, mon ordi me disait que PF était un site malveillant. J' ai évité de venir du coup, on sait jamais. :)
Toutes mes excuses pour mon retard.[/quote]

Bon, ça va ton excuse est valable ;)

[quote=Pogo]même si elle exagère un peu ! [/quote]

moi ? jamais !!! :) J'aime le changement. Non, je voulais jouer viiiiiiite ;) Une vraie mamie !

La mort de Zucchi prouve qu'elle fait peur aux loups et Skyline, manipulé seul 2 autres joueurs, me parait peu probable. Qui a peur de Zucchi ? Levez le doigt :lol Plutôt ceux qui sont habitués à sa façon de jouer...

Je maintiens le faite que le jeu de FC est totalement différente de la dernière fois.
Pasta
Admin des TopTeams
Envoyer un MP

le 1/6/2016 à 16:14
GGD > quitte a prendre des risques (élire un capitaine en est un), autant voter pour une personne anodine. J'aurais pu voyer mouton pour Mali mais c'était contre ma volonté. Alors voilà pogo n'avait rien demandé, il avait quelques voix, mon vote s'est naturellement tourné vers lui.
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 1/6/2016 à 17:00
Digipokemestre 1 (Polux)
djodjoxyz
FIRSTCLASS 2 (Digipokemestre, djodjoxyz)
GGD
lydieetstef 1 (FC)
Malicious_Edge
Pasta
pogoléon
Polux999

Pourquoi? Parce que!
aller salut!

Plus sérieusement, son accusation n'est pas super bien. Durant celle ci il innocente les joueurs dangereux (qui risque de le découvrir) ou ce qui ne le lâcheront pas (selon lui pogo, GGD et moi).
Il s'est de plus énervé (pas forcément méchamment) erreur qu'il avait fait la dernière fois où il fut loup. Ensuite il aurait été d'accord de tuer zucchina. (je ne juges pas que ses argumentations soit clean et logique car c'est tant mieux)

Il fait aussi partie des quelques personnes que je l'innocente pas.
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 1/6/2016 à 17:22
(Si vous pouviez tous voter ce soir, ce serait cool.)
GGD
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 1/6/2016 à 17:39
djodjo > aucune suspicion, c'est juste un scénario imaginé, rien qui ne puisse motiver un vote à son encontre.

Polux > j'ai souvenir que tu es généralement parmi les premiers à voter pour le poste du chef. Les votes étaient ouvert un dimanche en début d'après midi, mais tu as été l'un des derniers à poser ton vote vers 20h passé.
Après si tu me dis que tu avais du monde chez toi, ou bien du travail à faire pour la semaine qui suivait je te crois de suite, mais bon, en temps général tu es très présent sur le fofo. :mrgreen:

digi > vote hâtif de FC je suis d'accord, mais cela lui arrive et peut arriver à tout le monde, et il lui est tout à fait possible de modifier son vote par la suite. Ajoute à ça que ça fait au moins bouger un peu les choses, comme tu le suggères d'ailleurs.
Pour son vote isolé il n'y a absolument rien de nouveau, vu qu'il agit quasiment toujours de cette façon.

Digipokemestre 1 (Polux)
djodjoxyz
FIRSTCLASS 2 (Digipokemestre, djodjoxyz)
GGD
lydieetstef 1 (FC)
Malicious_Edge
Pasta 1 (GGD)
pogoléon
Polux999

Pasta j'ai relu les com' et il y a une chose qui m'a interpellé, tu t'es posé durant toute cette journée en te contentant de répondre lorsqu'ont te citais. Tu n'as pas attaqué une seule fois.
Tu te mouilles pas trop et après avoir émis la possibilité qu'un loup a de grandes chances de se voter pour lui-même (ce qui revient à faire accuser directement Mali vu qu'il est le seul à l'avoir fait), tu te mélanges avec la masse en votant Pogo.
Par ailleurs, j'ai dit que j'imaginais bien un débutant parmi les loups (ou bien un joueur rouillé), et je pense que cela pourrait bien être toi.
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 1/6/2016 à 17:40
D'ailleurs vendredi, samedi et dimanche je passerai pas. (peut être le vendredi et dimanche soir mais sinon non)
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 1/6/2016 à 17:55
J' ai des doutes quand à la culpabilité de Pasta, GGD. Ça m' étonnerait qu' il ait lancé le L-word ("Loup", évidemment) aussi vite si il était des leurs, surtout si c' est pour s' en défendre juste après...

Digipokemestre 1 (Polux)
djodjoxyz
FIRSTCLASS 3 (Digipokemestre, djodjoxyz, pogoléon)
GGD
lydieetstef 1 (FC)
Malicious_Edge
Pasta 1 (GGD)
pogoléon
Polux999

Je suis prêt à changer mon vote selon ce qu' il nous dira.
En attendant, son refus de continuer sur sa (bonne) lancée après avoir été attaqué ne me semble pas très FC-esque. Si djodjo a raison quand il parle de la dernière fois qu' il était loup, ça m' inquiète encore plus.
Polux999
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 1/6/2016 à 17:59
Désolé de pas être passé aujourd'hui, le train de cet après midi a été annulé je viens juste de rentrer chez moi. (fichues grèves)

Je ne trouve pas Pasta très suspect, certes il a pas voté mais à la dernière partie où il avait joué (ou celle d'avant je sais plus), il était très présent et avait dévoilé par erreur qu'il était l'enfant sauvage. Du coup ça me rassure presque qu'il n'argumente pas trop (oui c'est bizarre ^^).

Je change mon vote contre FC, je l'ai déjà dit (et les autres aussi d'ailleurs) son attitude est très différente de d'habitude, et le fait qu'il s'énerve ne lui ressemble pas.

Digipokemestre
djodjoxyz
FIRSTCLASS 4 (Digipokemestre, djodjoxyz, polux, pogoléon)
GGD
lydieetstef 1 (FC)
Malicious_Edge
Pasta 1 (GGD)
pogoléon
Polux999

Edit : le temps que j'écrive Pogo a écrit la même chose, ahah. ^^
Malicious_Edge
DémoniMembre Evolué
Envoyer un MP

le 1/6/2016 à 18:12
Digipokemestre
djodjoxyz
FIRSTCLASS 4 (Digipokemestre, djodjoxyz, polux, pogoléon)
GGD
lydieetstef 1 (FC)
Malicious_Edge
Pasta 3 (GGD, Malicious)
pogoléon
Polux999

Parce qu'il se passe quelque chose que je crois connaître. GGD m'a devancé, mais j'aurai voté Pasta anyway
Pasta
Admin des TopTeams
Envoyer un MP

le 1/6/2016 à 18:28
C'est drôle Mali ça! Je ne te donne pas mon vote comme maire et tu votes contre moi!
Si t'es loup alors gg, si t'es inno (et je n'en suis pas certain), alors tu fais une bêtise (défense de merde bonjour)
Pasta
Admin des TopTeams
Envoyer un MP

le 1/6/2016 à 18:34
GGD > je viens de voir ton post, et non en fait, je réponds sans voter. Pourquoi? Voter au 1er tour je trouve ça d'une débilité déconcertante, voter à l'aveugle au risque de perdre des rôles importants comme la voyante ou la sorcière, c'est franchement... Bête, c'est le mot le plus poli que je trouve. D'ailleurs je l'annonce, je ne voterai pas au 1er tour. Il est trop tôt, on a très peu d'informations (si ce n'est cette suspicion au final assez logique mais peu suivie que j'ai sur Mali, dont le vote me paraît louche à mon encontre, on dirait une vengeance qui n'a aucun sens). Tu as ta réponse.
lydieetstef
Membre Evoluée
Envoyer un MP

le 1/6/2016 à 18:37
Digipokemestre
djodjoxyz
FIRSTCLASS 5 (Digipokemestre, djodjoxyz, polux, pogoléon, lydieetstef)
GGD
lydieetstef 1 (FC)
Malicious_Edge
Pasta 3 (GGD, Malicious)
pogoléon
Polux999

Je vote pour FC car son jeu trop différent de la dernière fois et parce qu'il a pris la mouche rapidement. Alors que c'est un joueur plutôt cool !
FIRSTCLASS
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 1/6/2016 à 18:53
Bonsoir Lydie, mon escargot n'est pas présent ici, mais fait des apparitions par partie et étangement c'est quand je suis le salvateur. Donc, se personnage n'est pas possible ici, d'ou mon changement d'attitude.

Je suis impulsif de nature, regarde les derniers lg, mais la différence est que sa ce passe tôt cette fois si

À chaque personnage, une attitude différente et ce n'est pas celle d'un loup cette fois si !
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 1/6/2016 à 18:58
Donc tu laisse un innocent mourir? Tu ne veux pas te salir les mains pourquoi? Soit parce que tu as ce raisonnement que je trouve stupide. Soit tu es loup! 1 chance sur 2 donc:

Digipokemestre
djodjoxyz
FIRSTCLASS 4 (Digipokemestre, polux, pogoléon, lydieetstef)
GGD
lydieetstef 1 (FC)
Malicious_Edge
Pasta 4+ (GGD, Malicious, djodjoxyz)
pogoléon
Polux999

De plus j'ai peut être le rôle de FC.
Donc tu votes et tu tus mon premier suspect ou tu meurs! (au choix) quoiqu'il en soit ca me va!
GGD
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 1/6/2016 à 19:06
Pasta > Ça ne change rien au fait que tu es resté en retrait tout le long.
Le vote de Mali contre toi est en effet un peu facile, dans la mesure où j'ai commencé à t'attaquer en premier, mais dans l'immédiat c'est ton cas qui m'intéresse.

Se détacher des responsabilités liées à un vote, c'est un peu trop facile.
Tu peux suivre ton ami Polux, qui a rapidement changé son vote. :mrgreen:
FIRSTCLASS
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 1/6/2016 à 19:08
tu change ton vote :D

Edit : je viens de comprendre que je pourrais mourrir

Digipokemestre
djodjoxyz
FIRSTCLASS 4 (Digipokemestre, polux, pogoléon, lydieetstef)
GGD
lydieetstef
Malicious_Edge
Pasta 5+ (GGD, Malicious, djodjoxyz, FC)
pogoléon
Polux999

J'ai rien contre toi, mais ils prennent juste trop de temps à comprendre et Ils ont besoin de moi pour ça.
lydieetstef
Membre Evoluée
Envoyer un MP

le 1/6/2016 à 19:22
[quote=Pasta]Voter au 1er tour je trouve ça d'une débilité déconcertante[/quote]

C'est le but du jeu !!!! Et prendre le risque de se tromper ou pas !

[quote=FC]Bonsoir Lydie, mon escargot n'est pas présent ici, mais fait des apparitions par partie et étangement c'est quand je suis le salvateur. Donc, se personnage n'est pas possible ici, d'ou mon changement d'attitude.

Je suis impulsif de nature, regarde les derniers lg, mais la différence est que sa ce passe tôt cette fois si

À chaque personnage, une attitude différente et ce n'est pas celle d'un loup cette fois si ![/quote]

Bonsoir FC, merci de cette explication. Je suis d'accord tu sembles impulsif mais pas soupe au lait. Je suis surprise que tu te prennes le chou sur une explication ?!
Polux999
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 1/6/2016 à 19:25
Tout le monde a voté du coup ! C'est Bouh qui doit être content. :^^
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 1/6/2016 à 19:39
Pasta un peu moins. :p

Je table sur un SV. Pas un rôle important en tout cas, vu qu' il s' est indigné au lieu de se défendre.
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 1/6/2016 à 19:55
Pasta n'a pas vraiment voté, là. Cela dit, si vous ne bougez pas v votes, il ne pourra pas se sauver.

Je réfléchis à si je clôture dès maintenant ou pas.

« Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante »