Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/9/2016 à 18:11 |
Shaka : si tu veux pas être capitaine faut pas te proposer. Pour la peine je vote pour toi. :halloween Non plus sérieusement, j'ai pas envie de voter pour un habitué du poste, ce sont toujours les mêmes. Mais en même temps je veux pas de quelqu'un qui a pas d'expérience dans le jeu... Shaka tu as pas joué depuis un moment si je me souviens bien mais tu as quand même un peu d'expérience, tu me sembles un bon compromis. Quelqu'un peut me rajouter dans les votes ? Je suis sur téléphone. :gene |
Nyandy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/9/2016 à 18:13 |
[quote=La Douce Voix] Skyline 2 (Mewtwo, djo) Mewtwo Ex Pasta Pik@truc zucchina Tracy bouh Arty Lentivirus Shaka 2 (Shaka, Polux) Polux999 Hénios FIRSTCLASS djodjoxyz[/quote] |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/9/2016 à 18:17 |
Merci Destiny-andy ! ^^ |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/9/2016 à 18:33 |
Polux, Skyline n'a jamais été au poste. Et... Tout le monde a "un peu d'expérience". |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/9/2016 à 19:09 |
Skyline n'a jamais été capitaine ? J'étais persuadé tiens ! Et non d'après ce que j'ai compris il y en a un ou deux parmi les joueurs qui n'ont pas d'expérience, ou très peu. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/9/2016 à 19:13 |
Bah en fait, c'est qui les joueurs sans expérience ? :? |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/9/2016 à 19:17 |
Lentivirus et Pik@ non ? Vous me fichez le doute tous les deux. |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/9/2016 à 20:14 |
On a jusque quand pour voter ? Parce deux candidats c'est maigre pour l'instant. Mais entre Shaka et Sky mon vote ira à Sky car je sais comment il joue alors que Shaka c'est la première fois je crois bien que je joue avec elle donc par sécurité je préfère une valeur connue... Alors Elvic, déjà il va à la fête de l'humanité, ensuite il est salvateur... Punaise mais comment c'est trop un démoni pourrav ! :lol On va devoir l'accepter au divin céleste, je verrai ça avec maître FC. |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/9/2016 à 20:49 |
Les gars ont a trouvé comment ne pas payer les frais d'enterrement. |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/9/2016 à 20:54 |
Pik@ a déjà joué au LG il y a longtemps et Lentivirus joue IRL. Donc elles ont toutes les deux de l'expérience. ^^ Tracy qui n'a visiblement pas lu tous les posts... :mrgreen: |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/9/2016 à 21:48 |
Quand je pense que j'ai pas voulu m'auto-salvater à la N1 parce que ça fait lopette (non en vrai j'avais d'autres priorités)... C'est le jeu, même si j'ai un peu le seum. Force et honneur. |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/9/2016 à 22:12 |
Zucchina : je savais pas pour Pik@. Quant à Lentivirus j'ai lu son post où elle en parle mais je trouve le LG tellement différent IRL et ici que c'est comme si elle était novice. Allez les autres venez voter ! :^^ Au fait, zucchi et pik@, vous votez pour vous-mêmes du coup ou pas ? |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/9/2016 à 06:57 |
Oui pour ma part ! Sinon Tracy va croire qu'il y a toujours que deux candidats :p |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/9/2016 à 06:58 |
Je n'ai pas dis que je me présentais mais que n'ayant confiance en personne ce coup-ci, j'aurais tendance à préférer voter pour moi ce qui me permet d'observer le comportement étrange de deux personnes déjà . Mewtwo qui m'offre son vote bien rapidement en avançant une raison bancale tout comme ma liste de 6 suspects, celle-ci ne regroupe pas les 4 loups mais je dis que dans cette liste, il y en a bien au moins un derrière la mort d'Elvic parce que je ne vois qu'eux faire ça. Eliminer rapidement un joueur comme Elvic démontre une certaine volonté de victoire des loups et veulent rapidement se faciliter la vie, dans cet état d'esprit, je ne connais pas beaucoup de joueurs ainsi et sur cette même liste, 2 en ressortent. Quant à la seconde personne au comportement étrange, c'est Shaka qui joue une certaine comédie qui sonne très faux, insister autant sur son innocence en 3 lignes et à chaque réponse ou presque, c'est très étrange... N'ayant jamais joué avec elle, j'ignore si c'est son comportement habituel mais dans l'ensemble, les joueurs jouant autant les victimes sont bien avant tout des prédateurs. J'attendrais donc encore un peu avant de donner mon vote à quelqu'un ou à moi-même. :D |
Nyandy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/9/2016 à 07:38 |
[quote=Destinyandy] Skyline 2 (Mewtwo, djo) Mewtwo Ex Pasta Pik@truc zucchina 1 (zucchina) Tracy bouh Arty Lentivirus Shaka 2 (Shaka, Polux) Polux999 Hénios FIRSTCLASS djodjoxyz [/quote] C'est bien ça zucchina ? [quote=Tracy]On a jusque quand pour voter ?[/quote] Oh vous me connaissez (ou pas), les votes d'une semaine et moi... Si jamais ça stagne, ça sera jusqu'à ce que je perde patience, mais si vous continuez de débattre je suis pas si méchante. |
Shaka
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/9/2016 à 07:49 |
Bah en même temps c'est normal d'insister vu qu'on veut pas se faire tuer non ? Après tout c'est le but du jeu sérieux. XD Et puis j'opte au final pour la même stratégie que toi skyline on n'est sûr que de soi même. Donc toi aussi tu insistes lourdement sur ton innocence et puis tu insistes lourdement sur des inculpations possible. Sais pas c'est quoi le pire de vouloir être innocenter mais accuser personne d'autre ou faire les deux. |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/9/2016 à 08:48 |
Je n'insiste pas sur mon innocence, je dis ne faire confiance à personne, nuance tout de même plus légère que : - J'veux pas être capitaine parce que les loups vont me manger - Je n'ai pas confiance en Skyline L'un comme l'autre, tu l'as dis au moins 2 fois, on arrive donc dans l'insistance si tu te répètes. :p Alors 2 choix s'offrent à moi. 1 - Tu es véritablement innocente et la crainte te ferait agir ainsi. 2 - Tu es louve et tu cherches naturellement un moyen d'attirer l'attention du village sur moi en y voyant une bonne opportunité après mon message disant que j'avais déjà au moins 6 suspects. Pour la première version, j'aurais pu y croire si tu t'étais contenté de dire ne pas vouloir être capitaine par crainte d'être mangé par les loups et si tu n'accusais personne en retour, je n'ai donné aucun nom pour ma part. La seconde, tu viens m'attaquer bien précipitamment et c'est là que ça en devient douteux ton insistance sur ton innocence d'autant que, comme dit au-dessus, je n'ai donné aucun nom pouvant créer un semblant de panique et c'est volontaire, je ne dis pas de noms, n'avance rien pour mieux observer ces personnes et leur réaction. Pourtant, tu y réagis au quart de tour en me disant être louche. Je te retourne ce compliment, tu es louche également. :D |
Shaka
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/9/2016 à 09:19 |
J'ai juste dis que j'utilise la même stratégie que toi. Après penses ce que tu veux moi j'ai déjà 2 noms dont je suis quasiment sûr qu'ils sont des loups toi je pense pas que tu sois. j'utilise juste tes propres arguments pour toi. Après force es de constater que toutes les parties que j'ai faites j'ai toujours été vite tuée sans raison d'ailleurs) car je parle beaucoup. Mais ça c'est mon rôle plait faire la petite créature innocente et la victime. C'est comme ça que j'envisage mon personnage. Après je pourrai jouer à faire le fantôme aussi mais c'est pas drôle de pas parler c'est le but de discuter. Après plus tu causes plus t'es suspect / plus tu te défend plus t'es suspect. Ca a toujours été un truc qui m'a fasciné en droit pénal comment qqn qui clame son innocence est souvent le mec à finir en prison. Le pire c'est que ceux qui clament l'innocence en plus sont ceux qui vont ensuite dire finalement qu'ils sont coupables car ils savent plus trop quoi faire. La sociologie humaine c'est fascinant ! 8) |
ARTY-CODE-1
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/9/2016 à 09:57 |
[quote]Skyline 2 (Mewtwo, djo) Mewtwo Ex Pasta Pik@truc zucchina 1 (zucchina) Tracy bouh Arty Lentivirus Shaka 3 (Shaka, Polux, Arty) Polux999 Hénios FIRSTCLASS djodjoxyz[/quote] Je vote en faveur de Shaka pour sa maîtrise en sociologie humaine qui nous aidera fortement à débusquer les poilus 8) |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/9/2016 à 10:05 |
J'ai du boulot par dessus la tête (et je n'ai pas encore lu les fanfics, hormis la tienne :p) donc effectivement je n'ai pas lu tous les posts. :gene Je le ferai quand il faudra tuer un méchant, là j'ai encore de la marge et au pire y'a assez de gens avec mon FB et mon 06 pour venir me tirer les oreilles si j'oublie. ... C'est malin maintenant si je ne vote pas pour toi tu vas m'en vouloir. |
Shaka
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/9/2016 à 10:39 |
Non mais veux pas être capitaine suis juste obligée de voter pour qqn et comme j'ai confiance qu'en moi j'ai voté pour moi. Veux pas qu'on puisse me reprocher une erreur de vote par une élection de loup malencontreuse. Surtout en début de partie comme ça... Par contre les LG on peut les faire en version roleplay ? genre vais jouer mon perso en mode victime et je serai un mec forgeron du village ? |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/9/2016 à 11:00 |
Ce serai de la triche un peu. |
Shaka
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/9/2016 à 11:08 |
Pourquoi ? Je continuerai d'argumenter ... mais j'aurai un role play. Genre le gros forgeron badass qui toute la journée fait des épée et tout mais eu final il est tout peureux il a même peur des souris et il passerait sa vie à se lamenter ? |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/9/2016 à 11:26 |
[quote]Skyline 2 (Mewtwo, djo) Mewtwo Ex Pasta Pik@truc zucchina 1 (zucchina) Tracy bouh Arty 1 (Hénios) Lentivirus Shaka 3 (Shaka, Polux, Arty) Polux999 Hénios FIRSTCLASS djodjoxyz[/quote] Souvenez vous que le système deux partis c'est pas trop ça aux US (ni chez nous). Je vote Arty parce que j'en ai un bon souvenir de capitaine. Oui ça remonte mais osef. |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/9/2016 à 13:05 |
C'est vrai que ça fait longtemps que vous n'avez pas joué. Hénios => Arty est trop souvent fantôme pour faire capitaine. Et de ce que m'a dit Zucchi son emploi du temps n'est pas encore défini pour la rentrée donc dans le doute il est hors de question que je vote pour lui. Shaka => Perso je trouve ça plus louche de voter pour soi que de voter pour un loup car justement les accidents arrivent souvent on ne peut pas en vouloir à tous les joueurs innocents pour ça. En début de partie personne ne connaît le rôle de personne à part les amoureux, donc autant voter sur des critères en rapport avec les anciennes parties (qui n'a pas été capitaine depuis longtemps, qui a été gentil ou méchant, qui est actif qui ne l'est pas, etc.) Mais dans ton cas je ne pense pas que tu fasses ça parce que t'es louve, juste parce que ça fait longtemps que tu n'as pas joué alors ta réaction est normale et me fait un peu penser à celles de Mali et Givralie. Je vote pour Skyline pour une raison qui m'est propre, je le dirai à Sky lui même s'il le veut et peut être à Zucchi et Djodjo et puis c'est tout. :p [quote=Captaiiiiiiinnn planet ! ] Skyline 3 (Mewtwo, djo, Tracy) Mewtwo Ex Pasta Pik@truc zucchina 1 (zucchina) Tracy bouh Arty 1 (Hénios) Lentivirus Shaka 3 (Shaka, Polux, Arty) Polux999 Hénios FIRSTCLASS djodjoxyz[/quote] |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/9/2016 à 14:08 |
Bah, oui... Ca pique ma curiosité du coup ! :p |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/9/2016 à 15:54 |
Non Tracy je t'en veux pas. ;) Par contre y'a un point sur lequel je suis on ne peut plus d'accord avec Shaka, c'est que le village met toujours trop de poids sur le capitaine et quand il fait une bourde, y'a plus personne pour l'écouter ! :mrgreen: En vérité c'est vraiment un rôle pourri et qui en plus marque les mémoires. Lors des parties de LG on se souvient de deux choses dans les comportements des joueurs : celui du capitaine et ceux qui ont tout défoncé leur race. Et vous savez quoi ? Il y a peu, Elvish s'est illustré dans la deuxième catégorie... |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/9/2016 à 16:00 |
D'ou sa mort a mon avis, Ainsi que le raisonnement de sky et mon vote. |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/9/2016 à 19:26 |
[quote] Skyline 3 (Mewtwo, djo, Tracy) Mewtwo Ex Pasta Pik@truc zucchina 1 (zucchina) Tracy bouh Arty 1 (Hénios) Lentivirus Shaka 4 (Shaka, Polux, Arty, Pik@) Polux999 Hénios FIRSTCLASS djodjoxyz [/quote] Allez, c'est le week end, je sors du taff, Shaka me convainc, je marche à l'instinct ! |
FIRSTCLASS
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/9/2016 à 21:03 |
Je n'ai toujours pas fait mon choix, mais je pense y arriver avant lundi soir :) Si vous voulez me voir pour les prochains jours, je serai aux mongols :D |
Nyandy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/9/2016 à 21:04 |
Ouais ça serait pas mal avant lundi soir, parce que c'est "juste" le capitaine là les enfants. :( |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/9/2016 à 21:27 |
J'avoue que c'est un peu long la.. Moi je veux jouer... |
Nyandy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/9/2016 à 21:29 |
Moi aussi je veux jouer. Je m'en fous, je mets un ultimatum à lundi soir 21h. Voilà . Débrouillez-vous. C'est le capitaine là , sérieusement. :( |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/9/2016 à 21:43 |
Tu vas pas tant jouer que ça en tant que MJ xD Il manque qui la? Edit: Bouh qui n'a pas du tout parler pareil pour arty. (si j'ai bien vu) ah et lentivirus aussi je crois. |
Nyandy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/9/2016 à 21:46 |
Skyline, Pasta, bouh, Lentivirus, FC Sachant que bouh apparemment ne sera pas disponible ce week-end. Si j'ai bien compris FC non plus. Dans ma grande mansuétude je leur file leur week-end, mais lundi on vote. |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/9/2016 à 22:03 |
Etant en compétition pou le capitanat je ne sais quoi faire... J'hésite entre voter pour moi ou Shaka pour mettre fin au débat. J'aurais pu mettre Zucchina mais je crois que c'est trop tard et inutile maintenant. |
Mewtwo Ex
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/9/2016 à 22:09 |
Voter pour la personne qui dit ne pas vouloir être capitaine ? :s |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/9/2016 à 22:11 |
Celle qui a le plus de votes à ce jour xD |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/9/2016 à 22:13 |
Comme dit à presque chaque LG : Ca ne se refuse pas ! |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/9/2016 à 23:43 |
Je vote pour Skyline ! Je ne suis absolument pas sûr de lui. Ni de personne à part moi. Mais si ça ne devait être que le seul argument possible, tout le monde voterait pour soi-même. Il ne se laisse pas influencer et manipuler aisément par les autres joueurs. Il réfléchit par lui-même. Il est le genre de potentiel Capitaine qui peut rendre la partie meilleure et plus intéressante. Je vote r Skyline. |
Nyandy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/9/2016 à 07:43 |
[quote=Destinyandy] Skyline 4 (Mewtwo, djo, Tracy, bouh) Mewtwo Ex Pasta Pik@truc zucchina 1 (zucchina) Tracy bouh Arty 1 (Hénios) Lentivirus Shaka 4 (Shaka, Polux, Arty, Pik@) Polux999 Hénios FIRSTCLASS djodjoxyz [/quote] De rien |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/9/2016 à 08:00 |
Merci Nyandy :) |
Pasta
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/9/2016 à 11:55 |
Je donne aussi mon vote à Shaka, il me semble que c'est une bonne joueuse et vu que j'ai pas vraiment d'idée pour l'instant, voilà ... |
Mewtwo Ex
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/9/2016 à 11:57 |
[quote=Pasta n'] Skyline 4 (Mewtwo, djo, Tracy, bouh) Mewtwo Ex Pasta Pik@truc zucchina 1 (zucchina) Tracy bouh Arty 1 (Hénios) Lentivirus Shaka 5 (Shaka, Polux, Arty, Pik@, Pasta) Polux999 Hénios FIRSTCLASS djodjoxyz [/quote] |
Nyandy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/9/2016 à 11:58 |
Edit : JE T'AIME MEX ÉPOUSE-MOI J'EN AVAIS MARRE DE FAIRE LA SECRÉTAIRE. |
Lentivirus
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/9/2016 à 12:24 |
On va se calmer avec les déclarations d'amour svp |
Nyandy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/9/2016 à 12:42 |
Si t'as le temps d'être jalouse, t'as le temps de voter toi ! |
Lentivirus
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/9/2016 à 12:54 |
Je ne sais pas, ce n'est pas facile, les gens font tous du bruit en dormant... Il me semble qu'il y a des gens qui ont l'air de savoir des choses, pour voter en masse pour quelqu'un, donc pourquoi pas faire le mouton... Shaka ! |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/9/2016 à 13:01 |
[quote] Skyline 4 (Mewtwo, djo, Tracy, bouh) Mewtwo Ex Pasta Pik@truc zucchina 1 (zucchina) Tracy bouh Arty 1 (Hénios) Lentivirus Shaka 6 (Shaka, Polux, Arty, Pik@, Pasta, Lentivirus) Polux999 Hénios FIRSTCLASS djodjoxyz[/quote] |
Mewtwo Ex
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/9/2016 à 13:12 |
Le mouton arc-en-ciel, même :mrgreen: Ne manquent plus que Skyline et FIRSTCLASS, même si j'ai l'impression que le résultat final est quasi garanti maintenant. |