Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Nyandy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/12/2016 à 22:17 |
C'est un peu maigre pour conclure, mais si ça t'amuse écoute. x) Skyline, imagine tout le coca que je te dois, et te devrai probablement dans le futur, s'envoler avec ma mort. :( |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/12/2016 à 22:19 |
Précisément, je n'ai pas dit ce que j'en concluais... |
ARTY-CODE-1
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/12/2016 à 00:01 |
Nan mais le coup des stats c'était pour le running gag hein, c'était pas sérieux comme argumentation :/ Par contre je maintiens mon avis que si Elvic s'avère être loup, je pense qu'on pourra le remarquer suffisamment tôt. Et si on veux plus de justification sur pourquoi je l'ai voulu lui en capitaine : je marche quasiment toujours à l'affectif au vote du capitaine, et partisan de laisser sa chance à ceux n'ayant jamais eu le rôle ou pas récemment. Ici Lydie et Elvic le voulait, mais j'avais déjà fait campagne par le passé pour djo, j'allais pas participer à instaurer une sorte de monarchie :o Donc il me restait Elvic (et lol nope pas zucchina capitaine, trop gros risque si elle est coupable à mon sens x) ) |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/12/2016 à 08:06 |
Y'en a qui ont mauvaise mémoire de la dernière partie où j'étais louve. (J'étais nulle à chier) J'ai gagné deux fois en tant que JdF parce que j'ai moins de pression quand je suis seule et j'ai moins tendance à me saboter. |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/12/2016 à 09:05 |
Je réagis moi aussi ^^ Je ne vois pas en quoi les loups se sabotent en tuant Polux.... Pourquoi ça serait forcément à un bon joueur de se faire systématiquement tuer en Nuit 1? Il faut bien que ça varie aussi.... Ou alors c'est des loups qui ont confiance en eux ; ) C'est plutôt toi qui es louche à t'accrocher à cet argument. |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/12/2016 à 09:26 |
Ahlala, je me demande combien de fois je vais devoir me réexpliquer : c'était une vanne. La seule chose vraie dans ce que j'ai dit c'est le fait qu'ils noient le poisson en tuant Polux. |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/12/2016 à 10:38 |
ARTY-CODE-1 djodjoxyz 1 (Skyline) Elvic Ichirin no Hana lydieetstef Nyandy Pasta pogoléon Skyline zucchina ------------ Reprenons les bonnes habitudes avec une attaque Djodjo'. Plus sérieusement, j'aimerais vraiment le voir réagir un peu plus que sur le topic Stratégie Pokemon, aurait-il oublié qu'il est inscrit au LG ? ;D (Ceci n'est qu'un vote pour faire bouger les choses, commencez pas à vous enflammer dessus, je ne le garderais peut-être pas) |
lydieetstef
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/12/2016 à 12:09 |
[Quote=zucchi] Y'en a qui ont mauvaise mémoire de la dernière partie où j'étais louve. (J'étais nulle à chier) J'ai gagné deux fois en tant que JdF parce que j'ai moins de pression quand je suis seule et j'ai moins tendance à me saboter. [/quote] Justement, je ne te trouve pas top dans ce jeu. Je t'ai déjà vu meilleure. Mais, d'un autre côté, c'est avec ses erreurs qu'on s'ameliore.... Donc, loup ou pas ?! Mais, je suis d'accord avec toi sur Polux. Je trouve ce vote bizarre, sachant qu'il est tué rapidement par le village. Qui a peur de lui ? |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/12/2016 à 12:15 |
Quelles erreurs Lydie ? :p |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/12/2016 à 12:19 |
Polux n'est pas une question de peur mais de meurtre neutre. La mort de Polux ne pouvait mener à personne et c'est sûrement ce qui intéressait les loups. |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/12/2016 à 12:50 |
C'est ce que je dis depuis le début. Mais jsépa il parait que je suis louche en disant ça :p |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/12/2016 à 13:04 |
Ça serait pourtant bien... [quote="zucchi-choupie"]Quelles erreurs Lydie ?[/quote]Bonne question. Le fait de parler d' erreurs à ce stade tendrait à montrer qu' elle en sait plus que nous. D' un autre côté... Elle fait peut-être référence aux erreurs passées que tu as commises en tant que louve. Et pense donc que, forte d' icelles, tu seras moins facilement démasquable à l' avenir. Effectivement, l' argument de "je suis mauvaise en loup" ne tient pas vraiment. Les propos de Pasta ne me choquent pas. Cependant, souviens-toi qu nous ne t' attaquons pas. Ichirin, zucchina a effectivement déjà répondu de ces paroles. Je n' aime pas tellement la façon dont elle a présenté ça, mais tu semble surtout vouloir créer du conflit en relançant depuis les ombres une affaire résolue... Et ça ne me plait pas du tout. |
Nyandy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/12/2016 à 13:35 |
Soit je suis très rouillée et vraiment dans les nuages, soit vous interprétez quand même beaucoup les choses. (combinaison des deux ?) J'ai pas envie de servir une défense toute prête à des gens qui sont peut-être réellement coupables, c'est un peu tôt pour prendre le risque, mais je reste assez dubitative sur certaines réactions. Zucchina, alors même que personne n'a réellement émis de soupçon à ton égard tu as beaucoup fait mine de te "défendre mais pas trop", pourquoi ? |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/12/2016 à 13:51 |
Oui mais il fallait le faire en 2 lignes comme moi, c'est plus clair. :lunettes |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/12/2016 à 13:53 |
Je n'ai pas spécialement prévu de te le dire. Disons que c'est une stratégie. Attirer l'attention pour voir qui se jette sur moi. Manque de pot, t'es tombée dedans. (Ce qui ne veut pas dire que je te considère comme coupable. Mais tout du moins suspecte.) Edit : T'as fini de poster en même temps que moi ? On peut plus répondre tranquille. |
Nyandy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/12/2016 à 13:55 |
Bof dans ce cas-là on peut aussi dire que je me suis jetée sur Skyline et au final à la façon dont il a répondu à mes questions ça l'a fait baisser dans ma liste de suspects. Chacun sa stratégie alors. :[b][/b]o (et t'avais pas prévu de me le dire mais tu l'as fait, donc j'ai eu ma réponse :[b][/b]p) |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/12/2016 à 14:11 |
Je l'ai dit parce que tu vas me trouver encore plus suspecte si je fais des mystères en fait. :/ Du coup tant pis, je grille ma couverture. Je trouverais bien autre chose, j'ai des tas d'idées. |
Nyandy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/12/2016 à 14:16 |
Je t'aurais pas forcément trouvée plus ou moins suspecte (et rien ne dit que je te trouvais suspecte de base même si c'est ce qui semble logique). C'est pas uniquement la réponse en elle-même qui m'influence, mais aussi la façon de répondre. Mais bon, je vais en profiter pour le dire clairement là : Si je pose une question à quelqu'un, ça ne veut pas dire que je l'attaque, ça me sert tout autant à suspecter quelqu'un qu'à pouvoir l'innocenter par la suite. |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/12/2016 à 14:42 |
Et prévois-tu de nous dire ce que tu conclus en constatant que des gens se "jettent sur toi" ? En parlant de ça zucchina, tu es plutôt lettrée il me semble, et dans cette partie, tu t' exprimes d' une façon que te place souvent en victime, peut-on savoir quelle en est la raison ? |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/12/2016 à 14:55 |
Pogo, est-ce que ta question rejoint celle de Nyandy sur "je me défends mais pas trop" ? Si oui, tu as déjà ta réponse. Pour ce qui est de mes conclusions, je me réserve le droit de les garder encore un peu pour moi. Surtout qu'il y en a même pas la moitié qui s'expriment ici. Mais si tu veux une idée d'où j'en suis dans mes recherches personnelles, j'ai 5 suspects sur 10. |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/12/2016 à 15:17 |
Ça ne la rejoint pas. Je parle plus d' une façon de parler et de formuler tes propos. [quote="zucchina"]Lydie, oui, je me souviens parfaitement que tu avais dit voter pour moi. :p[/quote] [quote="zucchina"]Bon pogo tu me laisses pas le choix, je vote Lydie.[/quote] [quote="courgette"]Ahlala faut tout vous expliquer.[/quote] [quote="coursforrest"]Moi ce que je vois c'est que Nyandy, pogo et Elvic ont sauté sur Skyline... et sur moi. :p[/quote] [quote="La même"]je m'auto-critiquais[/quote] [quote="zucchina"]Ahlala, je me demande combien de fois je vais devoir me réexpliquer[/quote] [quote="Lucario"]C'est ce que je dis depuis le début. Mais jsépa il parait que je suis louche en disant ça :p[/quote] [quote="la zucchina e bellissima"]Attirer l'attention pour voir qui se jette sur moi.[/quote] [quote="Machine"]On peut plus répondre tranquille.[/quote] [quote="zhucchina"]Je l'ai dit parce que tu vas me trouver encore plus suspecte si je fais des mystères en fait. :/[/quote] Malgré différent niveaux de sérieux et de percutant, une tendance se dégage ici, tu te victimises. Je pense que tu es du genre à le faire délibérément, aussi aimerais-je avoir des explications (le fait que ça ne soit pas voulu en étant bien entendu une). J' ai 9 suspects sur 10 pour l' instant. :mrgreen: |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/12/2016 à 15:21 |
Tu te comptes comme coupable ? :D |
Nyandy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/12/2016 à 15:25 |
9/10 ? Eh bah alors pongo, tu fous rien mon grand. :mrgreen: |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/12/2016 à 15:25 |
Je ne pense pas que ça soit fait exprès xD J'ai jamais vu autant de quote de moi, c'est magnifique. :( Si je devais m'analyser, je dirais que c'est un double-jeu. J'essaie à la fois d'attirer et à la fois d'écarter. Et regarde, plus de la moitié n'en a rien à faire tandis que les 3-4 derniers viennent me cuisiner sur ma façon de parler et de m'exprimer. (Tiens regarde, je fais pas exprès, je viens juste de recommencer à le faire. M'enfin, jsépa, c'est plus comme si j'attendais que ça qu'on vienne me chercher). |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/12/2016 à 16:01 |
B-baka, c' est pas toi le 1/10 innocent ! :-( [quote="Nyan-chan"]9/10 ? Eh bah alors pongo, tu fous rien mon grand. :mrgreen:[/quote]Ils ne se valent pas pour autant. ^^ Par exemple, pour l' instant tu es dans les moins suspectes à mes yeux, alors que si je devais faire une liste des plus suspects, je dirais, par ordre décroissant, Pasta, Ichirin, Lydie, zucchi, Arty, djodjo. Puisque je parle d' Arty justement, certes son vote aux élections est discutable, mais Arty me semble se concentrer sur les résultats (les morts et les votes) plutôt que sur les débats. Et le fait est que Elvic est mort J1 quand il a été loup. Il se méprend en pensant qu' il sera facile à attraper si il s' avère avoir des poils, mais ça ne me semble pas vraiment suspect. Ahlala zucchina, je cuisine les gens sur des détails, tandis que tu élabores des keikaku fumeux. Chacun ses méthodes. :p [spoil]Keikaku signifie plan.[/spoil] Mais zucchina, comme je l' avais prévu pendant les élections, tu me cherches des noises. Je m' explique : je reviens pas mal (quoiqu' anonymement) dans tes chiffres. Tu parles souvent de ce groupe de 3/4 joueurs, et je n' approuve pas trop d' être dans le groupe de ceux qui te sautent dessus. J' ai l' impression que tu attends de voir mes réactions pour en apprendre plus sur moi. |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/12/2016 à 16:06 |
Oui, c'est tout à fait ça. :mrgreen: M'enfin t'as presque la même liste d'innocents que moi. A deux détails près. Et puis rien n'est fait. Je tâtonne, dirons-nous. |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/12/2016 à 16:10 |
A quoi dis-tu oui ? :-* |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/12/2016 à 16:12 |
[strike]A toi voyons mon amour[/strike]:-* Ta toute dernière phrase ! |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/12/2016 à 16:19 |
Je suis déjà promise à Skyline. :-( Si seulement une belle jeune femme pouvait me secourir. :-( Bien bien, tu n' es pas tombée dans le piège de ton propre keikaku. :-* Comme tu t' en doutais peut-être, le but était de voir si tu te défendais de me chercher des noises. Bon, maintenant, je vois mal où on pourrait aller sans les absents... |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/12/2016 à 16:46 |
Du calme, y'en a qui bossent la journée ^^ Qu'avons-nous pour l'instant? Petit tour de synthèse. Skyline s'empêtre dans ses états d'âme autour du rôle de Capitaine. De mon point de vue, j'ai l'impression qu'il aurait bien aimé l'être, sans pour autant avoir osé pleinement se déclarer. Je n'ai pas grand chose à ajouter là dessus, parfois ce genre de comprotement s'est avéré déboucher sur un loup, parfois non... Au delà de ça, je trouve le côté "j'offre le rôle à Elvish" assez condesendant, j'espère me tromper. Je constate aussi une bandérille sur Djo, dont la justification ne me convient qu'à moitié. Si c'est simplement pour le pousser à réagir, pourquoi ne pas au moins avoir attendu une réponse à la première attaque? Du reste, tout comme Zucchina, tu sembles t'évertuer à rapprocher Arty de ma personne. J'avoue ne pas vraiment comprendre, une fois encore. Je n'ai posté que deux fois depuis le début de la partie, Arty a visiblement décidé de me prendre pour une buse, cela en fait-il un suspect? Difficile à dire. Mon sentiment sur tout ça, c'est que beaucoup de joueurs semblent tenir à une prétendue "hiérarchie" dans les capacités des joueurs, et ça, c'est dangereux. Je me souviens d'une partie où les loups étaient des joueurs soit disant "moyens" et avaient fait un carnage dans le village... Bref. Une fois quelques suspects démasqués, ça pourrait en dire long sur la nature de certains rôles. A ver. Lydie a un comportement qui n'inspire pas vraiment la méfiance pour le moment, elle parle de son rôle de loup au passé, systématiquement, et ne semble pas trop déçue de ne pas avoir été nommée capi. Ce n'est pas une cible prioritaire à mon sens. Zucchina nous fait le mélodrame récurrent du "regardez-moi! regardez-moi!". Ce que je retiens de la confrontation avec Nyandy, c'est surtout un gros manque de conviction sur le coup du "je me susi fait sauter dessus". Apparemment, c'était pour démasquer des suspects, mais je ne vois pas ce que ça démasque, nous sommes nombreux, et je m'inclus dedans, à avoir pour technique de taper sur tout le monde... C'est pour le moins bizarre comme comportement. Ma question est simple, y'a-t-il une vraie raison qui sous-tend cette attitude? Ou juste un désir de ne pas perdre la face? L'autre truc qui me chiffone, c'est cet embryon d'opposition Zucchina + Sky vs Pogo + Nyandy + Elvish. Je vois pas trop d'où sortent ces "groupes", si ce n'est la manouvre foireuse du début de partie. De vraies explications seraient bienvenues. Je n'ai pas grand chose de plus à dire sur les autres pour le moment, mais j'observe. |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/12/2016 à 17:01 |
Alors excusez moi de pas avoir beaucoup parlé... Mon meilleur ami était a la maison et donc hier on a fait une journée entre jeune et il est parti aujourd'hui donc j'en ai profité au maximum! Mais vous inquiétez pas je vais vous lire et tout. (j'ai eu écho d'un vote contre moi mais je sais meme pas de qui) Edit: Je sais pas pourquoi je me suis demande qui avait pu voter contre moi? Obligatoirement c'est skyline! :mrgreen: |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/12/2016 à 17:24 |
Entre toi et Lydie, oui... Pour le coup j'aurais préféré l'avoir. De base, je voulais plutôt orienter les joueurs à votre Zucchina, tu peux relire, tu devrais retrouver facilement tout ça. Et ce n'est pas offrir le rôle à Elvish comme tu l'entends avec condescendance mais c'est plutôt par dépit. J'ai dis que les deux choix proposés ne me convenait pas. Pas tant toi mais comme dit, tes votants... 2 d'entre eux sont 2 de mes suspects. Quant à la partie avec le carnage, c'était surtout une partie dans laquelle beaucoup de loups étaient très discrets et seule Tracy était bien active et tirait les ficelles, quand on en avait parlé avec Zucchina me semble, on nous était encore tombé sur le coin de la tronche en hurlant limite au scandale sur le fait d'accuser des joueurs inactifs. Et pour finir sur Djodjo, je vois qu'il continue de parler sur le topic stratégie mais ne prête toujours pas d'importance à mes messages, je commence à me poser de sérieuses questions et je tente de le réveiller en piquant dans le vif. |
lydieetstef
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/12/2016 à 17:25 |
[Quote=zucchi] Quelles erreurs Lydie ? :p [/quote] Tu parlais que tu étais "nulle à biiiiiip" (désolée mes chastes oreilles de grand mère ne peuvent répéter :mdr ) en tant que loup. Mais, justement tu as peut être été nulle en tant que loup mais en tant que JDF tu as été royale.Donc, tu as certainement tiré de tes erreurs passées.... [Quote=Elvic] Lydie a un comportement qui n'inspire pas vraiment la méfiance pour le moment, elle parle de son rôle de loup au passé, systématiquement, et ne semble pas trop déçue de ne pas avoir été nommée capi. Ce n'est pas une cible prioritaire à mon sens.[/quote] J'aurais aimé être capitaine. Ça s'est sûre et j'aurais pris mon rôle au sérieux. Mais, j'ai conscience d'être moins douée que toi, Pogo, Zucchi, Tracy.... Donc, non aucun regret, car tu étais dans mes 2 autres choix. J'ai vraiment apprécié ta façon de mettre le bien-être de ton groupe avant le tien. Donc, si tu es innocent, ce que j'espère, tu vas nous aider à gagner. ;) |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/12/2016 à 17:46 |
J'adore Elvic qui dit qu'il n'aime pas cette opposition mais qui, dans son post, n'attaque que moi et Skyline. Paradoxe ? [quote=le capitaine]Du reste, tout comme Zucchina, tu sembles t'évertuer à rapprocher Arty de ma personne.[/quote] Euh, où ça ? J'ai rien dit sur toi et Arty. xD (sauf sur le fait qu'Arty compte te démasquer rapidos si t'es loup mais ça ne montre en rien que je fais un lien) Elvic, tu fais un raccourci sur le pourquoi de ma stratégie. En aucun cas j'ai dit que ça démasquait. Je n'ai absolument rien affirmé sur ce que ça démontrait. Et en même temps, si je disais tout, en quoi ce serait une stratégie ? Déjà que j'ai dû me justifier et en mettre une à la poubelle. Lydie, comme je l'ai dit dans ce message, je suis meilleure seule qu'en groupe. Je déteste être louve et je me sabote automatiquement. Bon après, tu fais ce que tu veux de mes paroles. |
lydieetstef
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/12/2016 à 18:29 |
[Quote=Skyline ] La mort de Polux ne pouvait mener à personne et c'est sûrement ce qui intéressait les loups [/quote] Peut-être que oui ou peut-être que non ! Je trouve son élimination bizarre. C'est un joueur constant qui joue à chaque fois. Donc, il sait comment joue chaque joueur.... je ne sais pas depuis combien de temps, il joue avec "nous-vous". Mais, il a l'air de bien connaître les joueurs. Ca peut être soit un vrai choix random bizarre, soit la peur d'être démasqué, soit je ne sais pas 🤔. Je me raccroche à peu pour l'instant... |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/12/2016 à 19:01 |
Ce qui m' interpelle plutôt Elvic, c' est que je ne vois pas d' où tu tires les groupes que tu évoques. Skyline et zucchina ensemble ? Le premier voulait voter pour la seconde, mais a fini par voter pour toi, que zucchina ne voulait, selon toute vraisemblance, pas voir à au poste de capitaine. Il ne me semble pas qu' ils aient interagit plus que ça. Ce qui les lie, c' est surtout que tu t' y attaques, en réalité. Zucchina, je dois dire que j' ai du mal à comprendre en quoi une stratégie est utile si tu l' utilises pour toi avant de l' utiliser pour le village. D' ailleurs, tu ne réponds pas à la question du monsieur. Et tu n' avais pas dit que Nyandy remontait dans ta liste de suspects, vraisemblablement parce-qu' elle avait "mordu à l' hameçon" ? Et pourtant, tu te défends d' avoir affirmé quoi que ce soit concernant leurs objectifs. Certes, c' est moyennement clair, m' enfin je pense que c' est déplacé de dire que tu n' as rien affirmé. Je vois également mal en quoi tu as dû en mettre une à la poubelle... Je doute que ça soit suspect, c' est de la courgette habituelle, mais je trouve tes histoires assez obscures... Lydie, faut-il vraiment relancer le débat ? A ce stade, je dois avouer que je me méfie de ceux qui sont encore à dire qu' ils ne comprennent pas, comme pour bien montrer qu' ils n' ont rien à voir avec les loups. |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/12/2016 à 19:01 |
[quote=Zucchina]Pourquoi as-tu relevé mes bêtises et pas celles de jsépa, Lydie qui se contredit comme je l'ai souligné ou encore Arty qui dit que c'est easy de démasquer Elvic alors qu'en vrai pas du tout xD (moi [b]je vois vraiment un possible lien entre les deux parce que pour Arty c'est yolo, tkt bb Elvic c'est safe[/b]) ou encore Pasta qui compte encore une fois nous regarder faire etc etc. Bref. Je ne parle pas d'attaquer, je parle de réagir.[/quote] Et ça, c'est du flan alza? Un peu de nervosité peut-être petite courgette? [quote=idem]Elvic, tu fais un raccourci sur le pourquoi de ma stratégie. En aucun cas j'ai dit que ça démasquait. Je n'ai absolument rien affirmé sur ce que ça démontrait. Et en même temps, si je disais tout, en quoi ce serait une stratégie ? Déjà que j'ai dû me justifier et en mettre une à la poubelle.[/quote] J'extrapole. J'essaye de comprendre, et de rentrer dans ta tête (en faisant attention à ne pas trop regarder les images tordues qui peuplent votre esprit, petite comtesse) ^^ Je n'ai pas non plus dit que ça faisait de toi une coupable. [quote=Skyline]2 d'entre eux sont 2 de mes suspects[/quote] J'ai bien peur que tout et son contraire n'ait été dit depuis le début de cette partie. Pourrais-tu développer? Ou plutôt synthéstiser? Au passage... [quote=Poguette]Par exemple, pour l' instant tu es dans les moins suspectes à mes yeux, alors que si je devais faire une liste des plus suspects, je dirais, par ordre décroissant, Pasta, Ichirin, Lydie, zucchi, Arty, djodjo.[/quote] Aurais-tu l'amabilité de développer cher ami? Parce qu'en relisant tes posts, je vois beaucoup, beaucoup de blabla -ne le prends pas mal hein - mais pas grand chose pour étayer cette liste de suspects. J'avoue ne pas trop trop comprendre le fondement de cette liste, si ce n'est que ce sont tous, à une courgette près, des gens qui ont été peu actifs depuis le début. Une autre chose m'a interpelée. [quote=Lydie]Le choix du capitaine : les loups ne votent pas ensemble, normalement. Donc 1 ou 2 loups de chaque côté ou 1-1-1[/quote] La question est intéressante, mais malheureusement on en sait trop peu sur les loups pour tirer des conclusions. Un groupe particulièrement retors pourrait s'amuser à charger une seule personne, et se disant que c'est "trop gros"... Mais c'est à garder en mémoire, au moment de croiser les patterns. Je vous ménerai à la victoire, c'est évident. *monte sur un rocher* Je suis le prince Elvic Lidsevitch, je pourfendrai le mal sans répit aucun. Nous survivrons, camarades. Et si je meurs, puissiez vous tirer profit de ma mort. Les meurtres ne sont jamais innocents, il faudra relire mes posts. |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/12/2016 à 19:11 |
Ah non, je ne me souvenais pas avoir employé le terme de lien. Et tfaçon ta quote renvoie juste à la réponse que je t'ai faite précédemment. Je ne m'acharne pas sur ce prétendu lien. Je n'ai pas dit que tu avais dit que ça faisait de moi une coupable. :mrgreen: Je me pose en victime mais la fin de ton post montre que tu te vois déjà mort. xD En LG c'est dangereux d'extrapoler les propos d'un autre, ce qui peut le conduire à une mort certaine. Surtout quand cet autre n'est pas coupable. |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/12/2016 à 19:28 |
J' ai, milord. Je trouve le vote de Pasta au capitanat des plus troublants. Il justifie le fait de ne pas voter zucchina (et seulement zucchina), puis part sur Lydie parce-qu' elle est "sérieuse" et semble au passage ressortir le coup des stats que bouh avait démenti quelques posts plus haut. Lydie, justement, dont les dires de djodjo et son vote pour elle-même semblent indiquer un désir d' être élue... Que je ne retrouve pas dans sa campagne. Je l' avais noté il me semble, elle me donnait pratiquement l' impression de se voter par dépit. Or, un bon loup aimerait avoir le poste, mais se garde généralement d' avoir l' air de trop le convoiter. Lydie me donne cette impression. Lydie a également omis de nous dire pourquoi son fils était absent, malgré que ça ait été demandé. De là à penser qu' elle voulait nous le faire suspecter, il n' y a qu' un pas... Ces deux-là me semblent aller de paire. Il s' agit peut-être d' un couple, mais je pense qu' au moins un des deux a des poils. Sinon, ils joueraient avec le village au lieu d' essayer de remporter les élections dans leur coin. Ichirin, pour faire simple, est arrivé, a donné un coup de pied discret dans la fourmilière, et est repartie un fois l' acte accompli. Je n' apprécie pas cette attitude. Il me semblait avoir parlé de tout ça - moins en détails, j' en conviens, en ce qui concerne Lydie et Pasta - dans mes posts. Pour ce qui est de Arty et djodjo, c' est plus du "mieux vaut s' en méfier" que de la suspicion pure et dure. On a reproché au premier les raisons de son vote et son excès de confiance, et même si j' en vois des raisons, la suspicion lancée par Skyline tient très bien debout. Quant au second, il est particulièrement inactif. Justifié depuis, mais pas au moment où j' ai écrit cette liste. Par le passé, djodjo a déjà été peu causant malgré son innocence, mais ça reste une occurrence plutôt notable. Elvic, doit-on comprendre que grouper Skyline et zucchina s' est également fait sur la base d' extrapolations ? Quant à toi Lydie, on t' a pas mal entendue, mais as-tu des suspects, au final ? |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/12/2016 à 19:39 |
J'ai répondu! Et si j'ai parle sur le topic tactique c'est que je joue à Pokémon donc je passe les sets en même temps et j'ai lu vos messages qu'aujourd'hui! Alors j'ai déjà vu certains trucs que je vais creuser. Sinon je rejoins sur le fait que la mort de polux apprend rien... Les loups font souvent ça maintenant: Tuer un petit joueur pour ne pas se faire trop voir. La preuve zucchina a penser qu'ils ne veulent pas gagner alors que finalement c'est un bon choix vu que personne n'a trouve de suspect en rapport;) donc je pense que les loups sont pas mauvais. Et je voulais savoir pourquoi tout le monde reparle encore des pourcentages et des anciennes parties? On sait tous que ça veut rien dire non?! |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/12/2016 à 19:39 |
J'ai répondu! Et si j'ai parle sur le topic tactique c'est que je joue à Pokémon donc je passe les sets en même temps et j'ai lu vos messages qu'aujourd'hui! Alors j'ai déjà vu certains trucs que je vais creuser. Sinon je rejoins sur le fait que la mort de polux apprend rien... Les loups font souvent ça maintenant: Tuer un petit joueur pour ne pas se faire trop voir. La preuve zucchina a penser qu'ils ne veulent pas gagner alors que finalement c'est un bon choix vu que personne n'a trouve de suspect en rapport;) donc je pense que les loups sont pas mauvais. Et je voulais savoir pourquoi tout le monde reparle encore des pourcentages et des anciennes parties? On sait tous que ça veut rien dire non?! |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/12/2016 à 20:01 |
Zucchina, très chère comtesse Zucchina... Depuis le début de cette partie, vous n'avez de cesse d'enchaîner raisonnements obscurs et mindflips. Vous me reprochez des extrapolations, mais c'est exactement ce que vous faites depuis le début. Oui j'extrapole sur cette histoire de stratégie, je ne fais qu'appuyer ce que tu as toi même dit plus tôt, évitons le ridicule des quotes inutiles, une fois suffit. [quote]Je me pose en victime mais la fin de ton post montre que tu te vois déjà mort. xD[/quote] Il n'est jamais trop tôt pour faire son testament. Cela dérange, petite comtesse? Mille excuses, sieur Pogoléon, je m'en veux, je n'ai simplement pas vu votre intervention précédente. J'espère qu'un noble chevalier tel que vous saura me pardonner. [quote]Ce qui m' interpelle plutôt Elvic, c' est que je ne vois pas d' où tu tires les groupes que tu évoques. Skyline et zucchina ensemble ? Le premier voulait voter pour la seconde, mais a fini par voter pour toi, que zucchina ne voulait, selon toute vraisemblance, pas voir à au poste de capitaine. Il ne me semble pas qu' ils aient interagit plus que ça.[/quote] Cette histoire de groupes, de clivage, c'est surtout concernant la comtesse que je la retrouve. Elle parle d'un groupe Nyandy/Pogo/Elvish, puis d'un groupe Arty/Elvish, et Skyline arrive peu ou prou aux mêmes conclusions, et les deux ont raisonné ensemble. Ca ne va pas plus loin, l'attaque concernait surtout notre bien aimée courgette. Pour ce qui est de Pasta, sir, j'ai surtout l'impression que c'est une façon de jouer assez habituelle chez lui...J'aimerais en voir plus de sa part pour me positionner. Le placer suspect numéro un, cela me semble quelque peu... Hâtif. Cette campagne était très bizarre, il faut bien l'avouer, mais [i]quid plurat?[/i] Ce dont je suis sûr, c'est qu'attaquer la marquise Lydie et le jeune écuyer Djo sur leur vie privée... Non, c'est un argument que j'ai toujours réfûté et que je réfûte à nouveau. Ne nous abaissons pas au rang des plébéiens, voulez-vous? De même pour Ichirin, laissons lui le temps de répondre aux accusations, de voir si elle récolte les fruits de la zizanie qu'elle a tenté de semer. Je vais me répéter, mais j'ai surtout l'impression que vous chargez les inactifs. Jugement hâtif ou infâme manoeuvre, il m'est difficile de trancher. [quote=Djo]Sinon je rejoins sur le fait que la mort de polux apprend rien... Les loups font souvent ça maintenant: Tuer un petit joueur pour ne pas se faire trop voir. La preuve zucchina a penser qu'ils ne veulent pas gagner alors que finalement c'est un bon choix vu que personne n'a trouve de suspect en rapport;) donc je pense que les loups sont pas mauvais.[/quote] Bon joueurs. Mauvais joueurs. En quoi pouvons-nous juger de cela? Pourquoi Polux serait-il un "petit joueur"? Explicitez, mon jeune ami. |
lydieetstef
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/12/2016 à 20:09 |
[Quote=pogo] Lydie a également omis de nous dire pourquoi son fils était absent [/quote] Je n'ai pas à justifier son absence. Il est assez grand pour jouer tout seul et justifier (même si je joue à cause de lui). Mais, j'ai quand même répondu à Skyline (il faut lire tous les messages)... Quand, il est loup, il attaque comme un malade, même en cours. Alors, suspect ? Non pour l'instant.... 😉 Tu dois être miro 😎 j'ai toujours dis que je désirais être capitaine car je me suis amusée comme une folle à la partie précédente pourtant c'était un rôle qui me faisait peur. Alors, en étant capitaine, je voulais retrouver cette Foliiiiiiiiie. Et si Djo a voté pour moi, c'est qu'on en a parlé à la maison (avant que la partie commence) et il savait mon désir d'être capitaine... Des suspects difficile. Certains ne parlent pas. Je peux suspecter que ceux qui parlent et ça me dérange ! Je ne veux pas arrêter mon jugement sans à avoir entendu tout le monde. Mais, je fais des progrès, j'essaie de titiller légèrement les joueurs (non ?). Et heuuuu, tu ne me considères pas comme "sérieuse" ? Même si je ne suis pas une vieille joueuse comme vous :mdr , je n'ai pas été si mauvaise au tour précédent, non mais ! |
Pasta
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/12/2016 à 20:11 |
(J'vous lis + rep quand j'ai le temps, je suis chez des gens, bises) |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/12/2016 à 20:16 |
Djo : Bien évidemment que si nous pouvons tirer des remarques de la mort de polux mais je ne vais pas tout faire à votre place non plus. (Entre autres, les loups essaient peut-être de monter les grands joueurs les uns contre les autres) Elvic : on attaque les inactifs ? Mais toi t'attaques les actifs donc bon... |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/12/2016 à 20:19 |
[quote]Djo : Bien évidemment que si nous pouvons tirer des remarques de la mort de polux mais je ne vais pas tout faire à votre place non plus. (Entre autres, les loups essaient peut-être de monter les grands joueurs les uns contre les autres)[/quote] Ah? Tu as des informations que tu ne veux pas donner? Allons petite comtesse, tu nous as habitué à mieux. Si tu n'as rien, passe, mais si tu as quelque chose, il faut le donner, pas faire du mystère. [quote]Elvic : on attaque les inactifs ? Mais toi t'attaques les actifs donc bon...[/quote] Cesse de louvoyer, très chère, je demande des explications sur les propos obscurs qui foisonnent, nuance. Je ne vous reproche pas d'attaquer les inactifs, mais de les mettre d'office comme principaux suspects. Inutile de monter sur tes grands chevaux. |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/12/2016 à 20:35 |
L'information que vous me demandez se trouve dans ma parenthèse. Je ne vois pas du tout où vous êtes allé pêcher le fait qu'on met les inactifs comme principaux suspects de toute façon mon ami. |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/12/2016 à 20:51 |
Mes principaux suspects actuellement étant : Arty, Nyandy et Pogo... Je ne les vois pas si peu actif. Djodjo, je l'ai dis... je voulais le voir agir. Mais je ne suis pas chez pendant 2 jours là donc éditer et argumenter des heures, c'est un poil lourd sur téléphone. ^^ Mais repas de famille oblige, réveillon toussa..m |
Nyandy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/12/2016 à 21:02 |
Bon maintenant que je suis chez moi, voyons tout ça. Parenthèse pas forcément très utile, quoique : Je suis pas très convaincue quand certains parlent de tendance actuelle des loups de tuer des joueurs moyens pour passer inaperçu, la partie précédente c'était bouh le premier à sauter, et celle d'avant c'était Elvic. Ça ressemblait plus à du ménage qu'autre chose. Fin de la parenthèse. [quote=zucchina]mais je ne vais pas tout faire à votre place non plus[/quote] Dit celle qui joue tellement solo que je me demande si elle est dans le moindre camp, à force. :mrgreen: On est pas tous un peu en train d'extrapoler ? C'est naturel comme comportement dans une partie de LG, nous méritons donc tous la mort ! Aussi, si si, y a clairement une concentration sur les inactifs : - djo qui ne parlait pas - Pasta qui fait du Pasta - Arty qui a posté deux fois - Ichirin qui a posté deux fois aussi je crois Ce sont les pseudo qui ressortent le plus quand on parle de méfiance. Lydie elle se met à être plus active donc je ne la compte pas. Skyline, je suppose que tu soupçonnes Arty toujours pour la même raison, cependant, pourquoi soupçonner particulièrement pongo et moi ? edit : Mon post fait un peu creux mais j'attends deux choses avant d'aller plus loin : le post de Pasta, et la "fin" de la confrontation entre zucchina et Elvic avant de tirer des conclusions sur ces deux-là . |
Pasta
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/12/2016 à 21:06 |
"Concentration sur les inactifs" mais les gars on a voté le maire hier soir laissez nous du temps ptet non? Je veux bien m'investir mais j'ai pas envie de rush comme un tard' on pas que ça à faire je pense surtout en période de Noël, non? :) "Pasta fait du Pasta" on a fait deux parties mes ptites biches, et je crois que tout le monde change de tactique à chaque fois. Donnez-moi quelques heures pour rentrer dans la danse. Amour. PS : Je fais mon vrai message taleur. |