Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/1/2017 à 01:48 |
La flemme pour la coupe de France, où à la limite à partir des demies. La C1 ok. |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/1/2017 à 09:38 |
Pas de nul possible (flemme de s'embarquer dans un débat 1/N1/N2/2) ^^ |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/1/2017 à 10:28 |
Ouais, pour un petit jeu bonus on ne peut faire que les qualifiés picétou ! |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/1/2017 à 07:22 |
Lille - Nantes => Lille Bordeaux - Dijon => Bordeaux Châteauroux - Lorient => Lorient Quevilly-Rouen - Marseille Consolat => Marseille Consolat Le Poiré Sur Vie - Strasbourg => Strasbourg Sarreguemines - Niort => Niort Bergerac - Lens => Lens Olympique de Marseille - Lyon => Lyon Auxerre - Sainté => Saint Etienne Chambly - Monaco => Monaco Angers - Caen =< Angers Fréjus-Saint Raphael - Prix-les-Mézières => Fréjus Avranches - Fleury-Mérogis => Fleury Les Herbiers - Guingamp => Guingamp CA Bastia - Nancy => Nancy Rennes - Paris => Rennes |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/1/2017 à 13:17 |
Lille - Nantes => Lille Bordeaux - Dijon => Bordeaux Châteauroux - Lorient => Lorient Quevilly-Rouen - Marseille Consolat => Quevilly Le Poiré Sur Vie - Strasbourg => Strasbourg Sarreguemines - Niort => Niort Bergerac - Lens => Lens Olympique de Marseille - Lyon => Marseille Auxerre - Sainté => Sainté Chambly - Monaco => Monaco Angers - Caen =< Caen Fréjus-Saint Raphael - Prix-les-Mézières => Fréjus Avranches - Fleury-Mérogis => Avranches Les Herbiers - Guingamp => Guingamp CA Bastia - Nancy => Nancy Rennes - Paris => Paris [quote="Skyline"]Le Poiré Sur Vie - Strasbourg >>> Strasbourg (J'ai été approché par leur recruteur quand ils étaient encore en L1 :lunettes)[/quote] Raconte ! Tu jouais où ? Et quel poste ? |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/1/2017 à 13:25 |
Je jouais à Montrouge avec Demba Ba (Celui qui a éliminé Paris avec Chelsea), cette année j'ai aussi été approché par l'un des recruteurs de Strasbourg qui avait une affiliation avec mon club, j'étais avant-centre, j'venais de faire un doublé contre Asnières en coupe de France. (Qu'on a donc gagné 0-2) Puis... Je me suis fait virer du lycée définitivement et donc le foot ça a été terminé pour bibi... :( |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/2/2017 à 19:15 |
Classements demain avec les résultats de la CdF! Je suis désolé pour le retard, je me fais défoncer cette semaine, idem LG. Le tableur est rempli, INFIRMIER et Schnapper reportent la journée avec 6 points. Schnapper prend la tête du général avec 15 points, les poursuivants étant à 13 (Infirmier et moi même), et fait par ailleurs main basse sur tous les classements annexes. |
Schnapper
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/2/2017 à 19:28 |
Je vous laisse la CdF. :p |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/2/2017 à 16:44 |
Dites les pissenlits diaboliques, vous préférez quoi? Que je vous donne le tableur chaque semaine le lundi (avec un petit texte quand j'ai le temps), ou un classement en relief mis en page comme Bouh, mais un peu plus tard parce que ça prend du temps? |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/2/2017 à 20:04 |
Pour ce week end (J4): Metz - Marseille (v 20h45) Monaco - Nice (s 17h) Bordeaux - Rennes (s 20h idem suiv.) Dijon - Paris Guingamp - Caen Lille - Lorient Montpellier - Bastia Toulouse - Angers (d 15h) Nantes - Nancy (d 17h) Sainté - Lyon (d 21h) |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/2/2017 à 20:40 |
Metz - Marseille >>> Marseille Monaco - Nice >>> Nul Bordeaux - Rennes >>> Bordeaux Dijon - Paris >>> Paris Guingamp - Caen >>> Guingamp Lille - Lorient >>> Nul Montpellier - Bastia >>> Montpellier Toulouse - Angers >>> Nul Nantes - Nancy >>> Nantes Sainté - Lyon >>> Lyon |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/2/2017 à 21:37 |
Metz - Marseille >>> Marseille Monaco - Nice >>> Monaco Bordeaux - Rennes >>> Nul Dijon - Paris >>> Paris Guingamp - Caen >>> Caen Lille - Lorient >>> Lille Montpellier - Bastia >>> Montpellier Toulouse - Angers >>> Toulouse Nantes - Nancy >>> Nancy Sainté - Lyon >>> Lyon |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/2/2017 à 02:26 |
Metz - Marseille >> OM Monaco - Nice >> Monaco Bordeaux - Rennes >> Nul Dijon - Paris >> PSG Guingamp - Caen >> Guingamp Lille - Lorient >> Lille Montpellier - Bastia >> Montpellier Toulouse - Angers >> Nul Nantes - Nancy >> Nantes Saint-Étienne - Lyon >> Lyon |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/2/2017 à 15:42 |
Metz - Marseille >> Marseille Monaco - Nice >> Nul Bordeaux - Rennes >> Bordeaux Dijon - Paris >> Paris Guingamp - Caen >> Guingamp Lille - Lorient >> Lille Montpellier - Bastia >> Nul Toulouse - Angers >> Nul Nantes - Nancy >> Nul Sainté - Lyon >> Lyon Zucchina: Metz - Marseille >> Marseille Monaco - Nice >> Monaco Bordeaux - Rennes >> Bordeaux Dijon - Paris >> Paris Guingamp - Caen >> Nul Lille - Lorient >> Lille Montpellier - Bastia >> Montpellier Toulouse - Angers >> Toulouse Nantes - Nancy >> Nul Sainté - Lyon >> Lyon Les côtes: Metz - Marseille 4.3/3.5/1.95 Monaco - Nice 1.58/4/5.8 Bordeaux - Rennes 1.9/3.25/4.3 Dijon - Paris 10/5.3/1.28 Guingamp - Caen 1.9/3.4/4.2 Lille - Lorient 1.7/3.6/5.1 Montpellier - Bastia 1.8/3.5/4.7 Toulouse - Angers 2.05/3.05/4 Nantes - Nancy 2/3.05/4.1 Sainté - Lyon 3.5/3.45/2 |
Schnapper
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/2/2017 à 16:01 |
Metz - Marseille => 2 Monaco - Nice => 1 Bordeaux - Rennes => 1 Dijon - Paris => 2 Guingamp - Caen => 1 Lille - Lorient => 1 Montpellier - Bastia => N Toulouse - Angers => N Nantes - Nancy => 1 Sainté - Lyon => N |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/2/2017 à 19:39 |
Metz - Marseille > Marseille |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/2/2017 à 22:48 |
Merci les marseillais, hein... |
Schnapper
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/2/2017 à 23:12 |
Les journées suivant les matches de coupe sont généralement un cauchemar à pronostiquer. :( J'ai fortement hésité à pronostiquer le nul, au moins je n'aurai pas de regret. [quote]Dites les pissenlits diaboliques, vous préférez quoi?[/quote] Les résultats rapidement, peu importe la forme. Va au plus simple. ^^ |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/2/2017 à 23:42 |
La vache, je l'avais pas vu venir celui-là , faut dire que je n'avais pas eu vent de la compo de Marseille... |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/2/2017 à 13:19 |
Marseille + veille de coupe + effet Garcia/Gomis/Payet/Sanson/Evra (rayez ceux que vous ne voulez pas), c'est un cauchemar quasiment tous les jours de toutes façons... EDIT: je vous enverrai le tableaur à la fin de chaque journée alors, l'avantage c'est qu'il est toujours prêt quasiment à la minute où le match se termine. Je vais faire un effort de mise en forme. Et je vous mettrai le général en relief dans la semaine de temps en temps :) |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/2/2017 à 17:47 |
Par contre, le match de cet après-midi, c'était beaucoup plus prévisible. |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/2/2017 à 02:32 |
4/10 au final. Je n'ai marqué aucun point dimanche. |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/2/2017 à 06:55 |
J'ai encore fait une journée immonde, pas plus de 2 je crois... :( |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/2/2017 à 16:30 |
Héhéhé, 5/10 ! Faites gaffe, la J5 commence demain à 19h. Caen - Bordeaux (demain, mardi, 19h) Montpellier - Monaco (19h) Paris - Lille (21h) Angers - Rennes (mercredi, 19h, pareil pour les suivants) Bastia - Nantes Lorient - Toulouse Lyon - Nancy Metz - Dijon Nice - Saint-Etienne Marseille - Guingamp (21h) |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/2/2017 à 18:15 |
Merci Bouh :) Comme annoncé, voila les tableaux de classement! La J4: https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486404367-j4res.png Le général, le nombre de victoires et le classement par points: https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486404366-j4ge-pts.png Le classement des côtes et le sundat contest: https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486404366-j4cotes-sc.png (l'encadré jaune correspond au leader du classement correspondant à chaque journée. L'encadré orange renvoie aux classements par équipe). Les classements bonus: https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486404370-j4combi.png ********* Les côtes pour demain: Caen - Bordeaux 2.6/3.2/2.8 Montpellier - Monaco 4.1/3.9/1.78 Paris - Lille 1.2/6.25/15 Angers - Rennes 2.4/3.05/3.1 Bastia - Nantes 2.6/2.95/2.95 Lorient - Toulouse 2.3/3.15/3.2 Lyon - Nancy 1.4/4.7/7.5 Metz - Dijon 2.35/3.15/3.15 Nice - Saint-Etienne 1.95/3.3/4 Marseille - Guingamp 1.72/3.6/4.9 ********* Mes pronos perso: Caen - Bordeaux >> Bordeaux Montpellier - Monaco >> Monaco Paris - Lille >> Paris Angers - Rennes >> Rennes Bastia - Nantes >> Bastia Lorient - Toulouse >> Toulouse Lyon - Nancy >> Lyon Metz - Dijon >> Nul Nice - Saint-Etienne >> Nice Marseille - Guingamp >> Marseille |
Schnapper
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/2/2017 à 19:11 |
INFIRMIER a fait 4 points à cette journée et non 5. |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/2/2017 à 02:35 |
Balance, délateur :( Caen - Bordeaux >> Bordeaux Montpellier - Monaco >> Monaco Paris - Lille >> PSG Angers - Rennes >> Rennes Bastia - Nantes >> Nul Lorient - Toulouse >> Toulouse Lyon - Nancy >> Lyon Metz - Dijon >> Nul Nice - Saint-Étienne >> Nice Marseille - Guingamp >> OM |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/2/2017 à 08:08 |
Je pronostique en vitesse depuis le portable les 3 matchs d'aujourd'hui: Nul Monaco Paris |
Schnapper
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/2/2017 à 08:58 |
J'ai grillé toute mon avance sur cette satanée journée. -.-' Caen - Bordeaux => 1 Montpellier - Monaco => 2 Paris - Lille => 1 Angers - Rennes => N Bastia - Nantes => 1 Lorient - Toulouse => N Lyon - Nancy => 1 Metz - Dijon => 1 Nice - Saint-Etienne => N Marseille - Guingamp => 1 |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/2/2017 à 09:54 |
Caen - Bordeaux => Nul Montpellier - Monaco => Monaco Paris - Lille => Paris SG Angers - Rennes => Nul Bastia - Nantes => Nantes Lorient - Toulouse => Toulouse Lyon - Nancy => Lyon Metz - Dijon => Metz Nice - Saint-Etienne => Nice Marseille - Guingamp => Marseille |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/2/2017 à 18:14 |
Hé merde xD Paris - Lille => Paris |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/2/2017 à 20:52 |
Il a pris cher sur le début de la journée ton "Full of 1", bouh ^^ |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/2/2017 à 22:49 |
Certes. Cela dit, si on affine un petit peu l'algorithme de décision (genre en mettant Paris et Monaco vainqueurs à l'extérieur), ça fait 2/3 ! Et pour Caen - Bordeaux, j'aurais mis Nul. Caen est à la rue alors que Bordeaux revient bien et vise les places européennes. Bon, je n'aurais pas mis Bordeaux pour autant, donc je n'ai pas de regret. (En revanche, le point de Monaco... bref.) |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/2/2017 à 10:05 |
T'es quand même fortiche. Tu préviens que les rencontres se jouent dès mardi et tu loupes deux matchs, GG. Angers - Rennes => Nul Bastia - Nantes => Bastia Lorient - Toulouse => Toulouse Lyon - Nancy => Lyon Metz - Dijon => Nul Nice - Saint-Etienne => Nice Marseille - Guingamp => Marseille |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/2/2017 à 12:17 |
Les voies du Bu sont impénétrables ^^' Justement, c'est l'idée de mon "petites côtes", c'est d'affiner un peu le truc. En revanche, si et Full 1 et Petites Côtes sont performants pour marquer des points, à parier ça ne vaut absolument pas le coup, aucun des deux ne permettrait de gagner de l'argent en pariant les matches individuellement. PS: j'ai bien reçu les pronos de Zucchina en temps et en heure, je vous screen ça. |
Schnapper
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/2/2017 à 17:48 |
Bastia - Nantes reporté. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/2/2017 à 20:31 |
Non mais bouh, ça ne s'appelle plus "Full of 1" si tu modifies des trucs, ça s'appelle un prono normal. 5 et 6 sur 8 sur cette journée, et ce sera probablement 6 et 7 sur 9, plus facile à pronostiquer. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/2/2017 à 22:10 |
7/7 :lunettes |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/2/2017 à 22:46 |
7/9. Enfin une journée correcte. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/2/2017 à 16:45 |
Dommage que tu aies oublié de pronostiquer les deux premiers matchs bouh :lunettes |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/2/2017 à 17:29 |
6/10 pour moi |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/2/2017 à 01:30 |
Bordeaux - Paris Saint Germain >> PSG Dijon - Caen >> Nul Lille - Angers >> Lille Toulouse - Bastia >> Toulouse Monaco - Metz >> Monaco Guingamp - Olympique Lyonnais >> Lyon Nancy - Montpellier >> Montpellier Nantes - Marseille >> OM Rennes - Nice >> Nice Saint-Étienne - Lorient >> Sainté |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/2/2017 à 10:36 |
Bordeaux - Paris Saint Germain >> PAris Dijon - Caen >> Caen Lille - Angers >> Nul Toulouse - Bastia >> Toulouse Monaco - Metz >> Monaco Guingamp - Olympique Lyonnais >> Guingamp Nancy - Montpellier >> Nul Nantes - Marseille >> Marseille Rennes - Nice >> Nice Saint-Étienne - Lorient >> Nul |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/2/2017 à 13:18 |
Bordeaux - Paris > Bordeaux |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/2/2017 à 14:21 |
Bordeaux - Paris Saint Germain >> Paris SG Dijon - Caen >> Dijon Lille - Angers >> Lille Toulouse - Bastia >> Toulouse Monaco - Metz >> Monaco Guingamp - Olympique Lyonnais >> Nul Nancy - Montpellier >> Nul Nantes - Marseille >> Marseille Rennes - Nice >> Nul Saint-Étienne - Lorient >> Saint-Etienne |
Schnapper
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/2/2017 à 14:32 |
Bordeaux - Paris => 2 Guingamp - Lyon => 2 Monaco - Metz => 1 Nancy - Montpellier => 1 Dijon - Caen => N Toulouse - Bastia => N Lille - Angers => 1 Rennes - Nice => N Saint-Étienne - Lorient => 1 Nantes - Marseille => 2 |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/2/2017 à 21:55 |
Euuuuuuuh... j'ai vraiment mis Bordeaux ? J'ai dû écrire ça par regarde, j'étais persuadé d'avoir mis Paris :lol |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/2/2017 à 22:27 |
Le classement de la J5: - résultats J5: http://img15.hostingpics.net/pics/81511868j5.png Victoire de Schanpper, Skyline et Bouh. Bouh réalise le tour de force de s'imposer en plus au classement des côtes avec deux matches de moins! - général J5: http://img15.hostingpics.net/pics/329870gnralJ4.png Malgré le faux pas de la semaine dernière, le roi Schnapper continue d'écraser toute domination, et est le seul à atteindre un 5/10 pour le moment. Petite nouveauté: le "ratio", qui vous donne le pourcentage de victoire. Au nombre de victoires, Schnapper, encore lui, reprend la tête avec 3 victoires en 5 journées. A droite, en encadré orange, le classement par équipes. Les Restes du Mondes sont toujours devant (techniquement, le FC Sion l'est encore plus, il suffit de reprendre les scores de Schnapper). NB: l'[jaune]index d'efficacité[/jaune], sous le nombre de victoires, correspond au nombre de victoires/nombre de points, totalement arbitraire, il reflère la capacité à gagner des journées. - classement par points: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=685801pointsJ5.png L'[vert]index PPM[/vert] rejoint l'index d'efficacité, il reflète les points que vous prendriez à chaque match si votre position était un pourcentage de 0 à 100%. Oui, c'est compliqué. Son seul intérêt est de donner une information sur la régularité. Plus il est bas, plus vous êtes performant dans la régularité. - classement des côtes: http://img15.hostingpics.net/pics/856016cotesJ5.png L'[rouge]index $[/rouge] correspond à l'argent gagné (ou perdu) si vous aviez misé 1 euro sur chaque match... Seuls Schnapper, Hell et Infirmier auraient gagé des sous, pour le moment. - sunday contest + pénalités: http://img15.hostingpics.net/pics/592682sundayJ5.png Le ratio correspond au pourcentage de victoires le dimanche. Le sunday rate à votre performance le dimanche par rapport au reste du week end (s'il est >1 vous êtes un joueur du dimanche). Le WPR correspond au ratio sur les matches réellement pronostiqués, coucou Bouh ^^ ************** Les côtes de la J6 (avant le début du match): http://img15.hostingpics.net/pics/711153cotespmuj6.png Zucchina a parié sur Paris, moi sur le nul. Voici des messages antérieurs au début du match en screen: http://img15.hostingpics.net/pics/197935pronoze.png Mes pronos pour le reste de la J6: Dijon - Caen >> Dijon Lille - Angers >> Nul Toulouse - Bastia >> Toulouse Monaco - Metz >> Monaco Guingamp - Olympique Lyonnais >> Lyon Nancy - Montpellier >> Nancy Nantes - Marseille >> Marseille Rennes - Nice >> Nice Saint-Étienne - Lorient >> Sainté |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/2/2017 à 00:36 |
C'était ambitieux. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/2/2017 à 14:46 |
[strike]Bordeaux - Paris > Bordeaux :([/strike] Guingamp - Lyon > Lyon Dijon - Caen > Dijon Lille - Angers > Lille Monaco - Metz > Monaco Nancy - Montpellier > Nul Toulouse - Bastia > Toulouse Rennes - Nice > Nice Saint-Etienne - Lorient > Sainté Nantes - Marseille > Marseille |