Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante »
Sujet: LG#30: Dans la jungle de Matalobo... [J4 - lynchage]

Auteur Message
Skyline
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 17/1/2017 à 19:05
Je pense que le coup des habitués est remis en cause par le père.

Et il y a de quoi se demander vers qui les loups se sont tournés cette nuit pour que le père en fasse une cible de choix si rapidement. (Dès la N1, c'est quand même très "audacieux")

- Bouh : Ce serait quand même extrêmement obvious mais le risque 0 n'est pas à écarter.

- Skyline : Pourquoi pas... Mais je ne pense vraiment pas être une cible de choix, je n'ai jamais réellement fait mes preuves encore. (Faut dire aussi que dès que je le fais un peu, je meurs N2 alors bon !)

- Zucchina : Possible mais convertir la reine du "J'suis bidon en louve", est-ce intéressant pour le père ? A moins que celui-ci ne soit pas un habitué.

- Polux : Il est continuellement suspect, il n'a jamais vraiment eu l'occasion de se démarquer dans mes souvenirs, il meurt pour un oui ou non, c'est un choix trop instable pour le père.

- Arty : Honnêtement, j'en aurais fait une cible de choix en étant père. Nous savons comment les villageois ont souvent tendance à ignorer ou presque les joueurs inactifs, un loup qui aurait donc pu perdurer au moins un certain moment. (Mais ça, c'est ma façon de penser, ce qui ne collera pas à tout le monde évidemment)

Pogo : Idem, j'aurais pu en faire une de mes cibles de choix, je l'ai toujours trouvé excellent en loup en revanche, en villageois c'est en général moins impressionnant. (Sans vouloir être méchant, hein ! Juste que tu as tendance à facilement te perdre dans tes raisonnements en innocent)

Bref, je pense avoir fait le tour des "habitués" et j'en reviens à mon choix de départ... Bouh ou Zucchina qui sont des choix qui me semblent encore justes et "presque sûrs". Bouh serait tellement obvious, Zucchina tellement risqué comme pari, à moins d'avoir un père inexpérimenté, ce ne sont pas des choix que j'aurais pu faire pour ma part.

J'aurais visé une cible bien plus discrète ou à l'aise dans le rôle du loup (Arty et Pogo donc).

Donc je reste d'avis que mon vote ira entre Zucchina et Bouh.
Nyandy
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 17/1/2017 à 19:10
[quote=Maître Elvic]- l'Infect Père des Loups peut choisir de convertir une seule fois la victime des loups en LG. Il fait partie intégrante de la meute.[/quote]

Mais les loups savent qui est l'Infect ?
ARTY-CODE-1
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 17/1/2017 à 19:22
Hum, il faudrait que je trouve une véritable justification pour poser mon vote, histoire de pas me faire taper sur les doigts. Et bien ma justification sera le feeling, après tout c'est un capitaine à 1.5, donc moins de risques qu'en temps normal :mrgreen: Je votes donc pour pogo parce que j'ai envie de le voir dans ce rôle.

- Zucchina 1 (zucchina)
- Pogo 3 (pongo, polux le grand suspect de la mort qui tue, arty le mec qui vote tout le temps random)
- Polux
- Bouh 2 (Bouh, Naïandy)
- Schnapper
- Skyline
- Shaka 1 (Shaka)
- Pasta 1 (Pasta)
- Lydie 2 (Schnapper, Lydie)
- Nyandy
- Talento
- Malicious
- Stk3702
- Arty
stk3702
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 17/1/2017 à 19:36
Je vote zucchina parce que c'est zucchina. Point.
Schnapper
IdolMembre
Envoyer un MP

le 17/1/2017 à 19:50
Ça a le mérite d'être clair.
talento
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 17/1/2017 à 19:54
Voter pour soi, c'est comme manger du beurre de cahouète en plein hiver tropical.
Voter pour Zucch, c'est courir le risque que ça en jette.
Voter pour Bouh, c'est comme voter pour Sky, en moins pire mais pas en mieux.
Bref, voter pour une personne qu'on ne connait pas et qui ne nous connait pas, ça c'est cool !

- Zucchina 1 (zucchina)
- Pogo 3 (pongo, polux le grand suspect de la mort qui tue, arty le mec qui vote tout le temps random)
- Polux
- Bouh 2 (Bouh, Naïandy)
- Schnapper
- Skyline
- Shaka 1 (Shaka)
- Pasta 1 (Pasta)
- Nyandy1 (talento)
- Talento
- Malicious
- Stk3702
- Arty
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 17/1/2017 à 20:05
Visiblement, pas assez clair pour tout le monde. :mrgreen:

- Zucchina 2 (zucchina, stk)
- Pogo 3 (pongo les bons tuyaux, polux le grand suspect de la mort qui tue, arty le mec qui vote tout le temps random)
- Polux
- Bouh 2 (Bouh, Naïandy)
- Schnapper
- Skyline
- Shaka 1 (Shaka)
- Pasta 1 (Pasta)
- Nyandy1 (talento)
- Talento
- Malicious
- Stk3702
- Arty
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 17/1/2017 à 20:12
Bon... Si je compte bien, il reste 2 votes dont le mien et Pogo' semble en bonne position.

Malicious, je te laisse un choix à faire entre Bouh et Zucchina pour départager avec Pogo'. (Désolé Lydie, pas pour cette fois encore ^^)

Si tu ne veux aucun des deux, je verrais selon ton choix.

Question donc pour le MdJ : Si on termine avec des égalités, ça se passe comment ? On relance les débats ? On refait un tour de vote avec seulement les candidats ayant été à égalités ? Tu fais un choix aléatoire avec un truc comme random.org ? Ca se passerait comment ?

Parce que je ne cache pas que si je peux créer une égalité pour relancer les votes vers autre chose que ce qu'il y a en ce moment, je ne me gênerais pas. ;p
Nyandy
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 17/1/2017 à 20:21
T'es jamais content hein. :mrgreen:
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 17/1/2017 à 20:25
Bah, j'ai proposé mes 2 choix et encore une fois ça part partout sauf où je veux ! Alors oui, j'suis pas content ! :(
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 17/1/2017 à 21:27
#bouh2017
Polux999
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 17/1/2017 à 22:32
Attends Sky t'avais pas voté zucchi ou bouh ? Ça y est je commence déjà à être perdu.
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 17/1/2017 à 22:42
Nan, il a juste dit qu'il voterait pour moi à la fin *sifflote*
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 17/1/2017 à 22:50
J'ai dis que je voterais Zucchina ou Bouh ! J'attends de voir si Malicious m'offre l'occasion de ne pas laisser Pogo' capitaine. :p
Nyandy
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 17/1/2017 à 22:56
Si tu votes pour bouh, je t'offre un coca. :-*
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 17/1/2017 à 22:57
Il votera pour le plus nul de nous deux. :mrgreen: (et c'est moi !)
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 17/1/2017 à 22:59
Ah... un coca ! Qu'as-tu en retour Zucchina ?
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 17/1/2017 à 22:59
Mon corps. :-*
Nyandy
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 17/1/2017 à 23:02
C'est déloyal ça. :(
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 17/1/2017 à 23:05
Ok, je baisse le tarif, mais je suis quand même sûre de gagner.

Un kebab.
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 17/1/2017 à 23:06
J'avoue que là...

Mais je ne peux rien faire sans Malicious pour l'un comme pour l'autre t'façons... Si il en met pas un des deux à 3 voix, j'peux pas lui en donner une quatrième ! :(

[Edit] : Kebab ça reste déloyal !
Nyandy
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 17/1/2017 à 23:08
Bon bah du coup je garde mon coca. :(
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 17/1/2017 à 23:08
OK OK !

Je propose un caillou.
Nyandy
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 17/1/2017 à 23:09
Trop tard, je garde mon coca, et je le laisse faire le mauvais choix. :-*
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 17/1/2017 à 23:12
Il y aurait un plus mauvais choix que Pogo' là ? :p

[Edit] : Tu sais des choses sur Bouh ? Tu aurais des choses à me dire ? :^^
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 17/1/2017 à 23:15
Pogo c'est bien le joueur réputé qui utilise comme argument de campagne qu'il ne faut pas voter pour les joueurs réputés ? Allons...
Nyandy
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 17/1/2017 à 23:15
Skyline : Nope, c'est juste que je m'ennuie donc je propose du coca. x)

Bah tiens, quand on parle du bouh.
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 17/1/2017 à 23:18
Serait-ce un piège pour vérifier s'il est cannibale ?
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 17/1/2017 à 23:18
C'est bien ce que je dis : Est-ce qu'il y aurait PLUS (+) mauvais choix que Pogo' !

Entre voter pour toi ou Zucchina, est-ce que l'un de vous deux serait un pire choix que Pogo', c'était ça le vrai sens de la question. :p
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 17/1/2017 à 23:20
Voter pour moi, c'est comme faire du riz Uncle Ben's.
Nyandy
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 17/1/2017 à 23:28
C'est bon le riz. Mais c'est meilleur avec des herbes de Provence.
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 18/1/2017 à 00:20
Skyline, continue à me dénigrer, et nous rompons. :-(

Mais bouh, ça c' est ce qui me pousse à me présenter ; l' argument de campagne, c' est que je sens bon le sable chaud (et il est de notoriété publique que c' est vrai). Je vous guiderai dans le sillage rutilant de la vierge céleste, je serai un capitaine pour les soumettre tous et dans la rhétorique les lier. :idee
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 18/1/2017 à 00:35
[spoil="La discussion entière sur le Flagadoss."][quote="Schnapper"]N'ayant guère d'expérience dans le capitanat, je ne vais néanmoins pas voter pour moi, mais je suppose que Flagadoss a, tout comme moi, fait montre de prudence, donc...[/quote] [quote="pogoléon"]La protection de Lydie par l' Avocat fait partir la mamie avec un avantage, à mes yeux (voire même Schnapper ?).[/quote] [quote="bouh00"]Bof. Flagadoss n'avait aucune information au moment de prendre sa décision et, quand bien même il en aurait eu, il pourrait tout à fait se tromper.[/quote] [quote="pogoléon"]Ce que je veux dire bouh, c' est que si Flagadoss a choisi Lydie, c' est soit un hasard, soit c' est que Lydie se couvre. Les deux étant, je pense, aussi probable l' un que l' autre, j' ai un à-priori positif sur Lydie. Schnapper, lui, a peut-être un lien avec elle.[/quote] [quote="Schnapper"]Il ne dispose d'aucune information hormis le fait qu'il est lui-même innocent, d'où mon choix. Je n'ai lu nulle part qu'il ne pouvait pas se protéger lui-même et, voulant me montrer prudent, pourquoi oserais-je ainsi laisser un indice exploitable par les LG sur un éventuel lien avec elle ? C'est sûr que ça peut paraître surprenant de ne pas voter pour soi-même, n'est-il pas ? Enfin, après avoir lu ces remarques, je m'interroge quand-même sur la validité de ce que j'avance (MJ ?).[/quote] [quote="Elvic, le MJ,"]Rien n'interdit au charmant Flagadoss de voter pour lui même.[/quote] [quote="Schnapper"]Merci. Étonnant tout de même que bouh n'y ait pas pensé.[/quote][/spoil]
Bien sûr que j'y ai pensé.

Mais, encore une fois, bof. C'est une possibilité, certes, mais, même pour pogo qui semble défendre cette option, "les deux [sont] aussi probables l'un que l'autre", ce que j'aurais tendance à traduire par "bof" !
D'autant plus que si l'on observe les dernières parties, c'est relativement rare que l'Avocate se mette -2 dès la première nuit.

pogo, je note quand même que dans ton premier message, la nuance n'était pas si évidente. En revanche, l'argument contre la campagne des autres, lui, il était bien préparé.
Malicious_Edge
DémoniMembre Evolué
Envoyer un MP

le 18/1/2017 à 07:52
- Pogo 3 (pongo les bons tuyaux, polux le grand suspect de la mort qui tue, arty le mec qui vote tout le temps random)
- Polux
- Bouh 3 (Bouh, Naïandy, Malicious)
- Schnapper
- Skyline
- Shaka 1 (Shaka)
- Pasta 1 (Pasta)
- Nyandy1 (talento)
- Talento
- Malicious
- Stk3702
- Arty

#Bouh2017
De toute évidence, Zucchina louve c'est facilement spot, et elle serait du genre à refiler le capitanat à Bouh. Désolé pour vous demoiselle, pas d'affect aujourd'hui, je préfère le "High risk high reward ". D'ailleurs, pardonnez-moi d'être (déjà) en retard mais quand j'ai pas le lien sous les yeux j'y pense pas, et puis, j'avais un ladder à remonter sur le BattleSpot :^)
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 18/1/2017 à 07:55
Voilà un vote qu'il est mieux !

- Pogo 3 (pongo, polux, arty)
- Polux
- Bouh 4 (Bouh, Naïandy, Malicious, Skyline)
- Schnapper
- Skyline
- Shaka 1 (Shaka)
- Pasta 1 (Pasta)
- Nyandy1 (talento)
- Talento
- Malicious
- Stk3702
- Arty

Adjugé vendu ! Avec un supplément frites !
ARTY-CODE-1
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 18/1/2017 à 08:46
Attaquons donc les hostilités. L votes ont été aujourd'hui TRÈS éparpillé et dans ces cas là généralement ça profites aux loups. Alors sachant qu'il y a 5 méchants actuellement, ça ne m'étonnerait qu'ils aient tenté (réussi ?) de mettre un des leurs au pouvoir. Ça paraît risqué mais comme quelqu'un l'a dis, high risk high reward, les loups n'ayant pas gagné depuis longtemps, un loup expérimenté avec le capitainat serait peut être leur coup à jouer.
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 18/1/2017 à 09:46
Ou bien... Si les loups étaient à deux doigts de réussir à élire l'un des leur mais que ça n'a pas fonctionné.

Verrait-on un Arty plus déchaîné que jamais ? :)
Shaka
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 18/1/2017 à 09:48
Au vu des votes je suis déçue. Personne ne m'aime et la seule fois où j'ai été capitaine on m'a tué dans la foulée :'(
Question conne ? Si l'ancien meurt par le village on perde tous nos pouvoirs c'est bien ça ?
Donc faut pas merder les gens :'(

Je pense pas que les loups prendraient la risque du capitanat, vu le peu de pouvoir sur cette partie, après je peux me tromper, je serai pas à ça prêt.
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 18/1/2017 à 10:10
Shaka, tu rejoues pour la deuxième fois et tu t'attendais à être élue une deuxième fois ? :p

Regarde-moi. Je joue à chaque partie depuis des lustres et j'attends patiemment que le village me refasse à nouveau confiance depuis que je les ai bernés deux fois en joueuse de flûte. :) *sort*

(J'hallucine vos arguments sont tellement pourris lorsque vous dîtes ne pas vouloir voter pour moi...(Je parle à ceux qui se sont justifiés du moins))

Arty qui ouvre le bal. J'aurais tout vu. Bon au moins j'ai pas eu besoin de bouger mon vote pour Bouh. Pogo ne m'inspire pas du tout la confiance avec ses mots mielleux.

Nyandy qui semble donner une confiance aveugle envers Bouh ne me botte pas plus que ça non plus. A moins d'une voyante... Et encore, pour moi le don de voyance a été gâché N1 du coup. Parce qu'on ne sait pas si la personne dont le rôle a été vu a changé de camp entre deux. (Je dis ça à l'intention de la voyante bien sûr, faut pas qu'elle se dise youpi un ami... :-* )
Shaka
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 18/1/2017 à 10:29
Euh le dont de voyance n'a pas été utilisé sinon ça se serait su non ?
Pourquoi c'est utilisé en nuit 1 le don de voyance ? C'est obligé ?

Attends mais moi au moins j'ai été élue et tuée le même jour RESPECT !!! Personne n'a fait aussi bien que moi :p

Toute façon en J1 y a aucun argument valable. Perso je trouve ça chelou Arty qui se lance dans la fosse mais je dirai rien j'ai aussi ce caractère ! XD
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 18/1/2017 à 10:40
C'est pas ce que je dis. Même si perso j'aurais aussi utilisé le don de voyance N1 au cas où je meurs J1.

On ne peut pas savoir si le don de voyance a été utilisé. Sinon on saurait aussi qui le salvateur protège chaque nuit je suppose. Bon après ça dépend surtout du MJ Mais franchement, je vois pas pourquoi il nous le dirait.
Nyandy
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 18/1/2017 à 11:34
J'ai pas plus confiance en bouh qu'en un autre, je pensais pas qu'un argument aussi absurde que proposer un coca à Skyline pouvait être pris au sérieux. xD
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 18/1/2017 à 11:36
Si j'étais voyante, j'aurais gardé mon pouvoir !
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 18/1/2017 à 11:55
Ce n'est pas ton coca qui me fait voter Bouh mais une autre raison qui me pousse à croire que quelqu'un a vu de l'innocence en lui et n'en douterait pas. :p

Puis bon, Pogo' ça ne m'allait pas et avec l'arrivée d'Arty, ça me branche encore moins. :D
Nyandy
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 18/1/2017 à 11:57
Ça ne sert vraiment pas à grand chose de discuter de la voyante pendant ce tour. Si elle a utilisé son pouvoir, à moins d'être tombée sur un loup, ça n'a servi à rien et si elle ne l'a pas utilisé, bah inutile de vous faire un dessin.

Skyline, pris au sérieux par zucchina, c'est elle qui dit que j'ai l'air d'avoir confiance en lui.
Shaka
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 18/1/2017 à 12:01
En plus je pense pas qu'elle aurait déjà utilisé son pouvoir sans aucun élément c'est bête car ça sert qu'une seule fois ce pouvoir.

Bon sinon faut surtout pas tomber sur le salvateur c'est plus ça qui m'emmerde que la voyante :/
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 18/1/2017 à 12:09
Hein ? J'ai dit où que je prenais Skyline au sérieux ? xD

Si, c'est utile de rappeler à la voyante que si elle a utilisé son pouvoir dès le premier tour, bah au final, ça a peut-être servi à rien. :/
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

La voyante pourrait tout aussi bien utiliser son pouvoir pour s'assurer qu'un joueur comme... Bouh ne soit pas loup. ;)

Je ne dis pas que la voyante a utilisée son pouvoir, je dis juste qu'il ne faut pas fermer la voie à cette possibilité.
Nyandy
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

Vous le faites exprès ? xD Je répondais à Skyline, d'où mon "Skyline".

edit : [quote]Si, c'est utile de rappeler à la voyante que si elle a utilisé son pouvoir dès le premier tour, bah au final, ça a peut-être servi à rien. :/[/quote]

Le dire une fois c'est suffisant, donc je le redis, ça sert pas à grand chose de discuter de la voyante plus que ça.
Shaka
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 18/1/2017 à 12:10
Sauf que la voyante elle est pas bête suis sûre qu'elle a pas utilisée son pouvoir cash comme ça.

Nyandy je t'approuve ! 8)

« Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante »