Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante »
Sujet: #LG32 : Le restaurant "Complet sans salade" (JOUR 4)

Auteur Message
zucchina
Rédactrice du site
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 4/6/2017 à 21:19
Vous savez ce qui me chagrine le plus ? C'est que Lydie et Shaka fassent une très mauvaise paire. :p

A la partie 28, Lydie exprime son désir de voir Shaka capitaine la prochaine fois qu'elles jouent ensemble. Or, partie 30, elles ont joué ensemble. Mais elles ne pouvaient pas savoir qu'elles étaient dans le même camp, car elles étaient toutes les deux innocentes.
En vérifiant donc, toujours partie 30, j'ai pu constater que Lydie a voté pour elle et non pour Shaka, contrairement à ce qu'elle avait annoncé, ne faisant confiance à personne d'autre qu'à elle-même.

Conclusion : Cela me parait terriblement étrange que tout à coup Lydie se remémore sa promesse pour voter Shaka avec ce seul argument de promesse qu'elle aurait pu honorer bien avant ! Lydie si prudente en innocente qui vote pour elle-même car sûre de sa non-culpabilité, se met tout à coup à voter pour une joueuse qui n'a, extérieurement, aucun lien avec elle.

Il n'y a pas de couple. Donc comment peux-tu être sûre de Shaka ?
Schnapper
IdolMembre
Envoyer un MP

le 4/6/2017 à 22:08
Effectivement, zucchina, c'est un changement de comportement qui peut surprendre. Cependant, si Lydie se trouvait parmi les loups, elle aurait d'office connu son nombre et ne l'aurait pas demandé.
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 4/6/2017 à 22:39
Honnêtement, je n'y crois pas à ce genre de questions. (Et dans l'affichage des rôles, Skyline mentionne 3 bactéries, ça m'avait mise sur la voie pour le nombre de loups perso)

Bref, c'est facile de poser des questions au MJ ! D'ailleurs moi aussi je vais lui en poser une ! Qu'as-tu mangé ce midi ô MJ ? Suis-je innocente pour autant ? Oui je pars dans un délire mais je voulais juste dire que poser la question, on en a vu des tas le faire. Et ils étaient pas tous innocents. :p Donc permets-moi de douter !
Kinemu
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 4/6/2017 à 22:55
C'est facile de jouer aux cons é__è
lydieetstef
Membre Evoluée
Envoyer un MP

le 5/6/2017 à 08:23
[Quote=zucchina ]En vérifiant donc, toujours partie 30, j'ai pu constater que Lydie a voté pour elle et non pour Shaka, contrairement à ce qu'elle avait annoncé, ne faisant confiance à personne d'autre qu'à elle-même[/quote]

Tu oublies de dire qu'à cette partie j'étais loup...

Mais, vous voyez où qu'il est marqué qu'il y a 3 bactéries ? Je dois être aveugle.
Merci Skyline.
Pasta
Admin des TopTeams
Envoyer un MP

le 5/6/2017 à 09:24
Skyline avait dit sur discord qu'il y aurait 3 loups mais il a effectivement oublié de le préciser ici!
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 5/6/2017 à 09:28
Non, non je l'ai précisé dans "L'intoxication crew".

[QUOTE]... les bactéries E.Coli, Salmonella et Staphylococcus sont prêtes à faire des ravages dans les rangs de la clientèle[/QUOTE]

Mais j'aurais pu préciser un peu plus pour être plus clair.
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 5/6/2017 à 09:45
:nuage
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 5/6/2017 à 11:13
T'étais louve à la 28, pas à la 30. À la 30 c'était moi la louve. Donc ? :)
lydieetstef
Membre Evoluée
Envoyer un MP

le 5/6/2017 à 12:51
Ah oui c'est celle où j'étais Flagadoss. Un capitaine avec -2 à chaque fois me paraissait intéressant et je donnais une information importante assez rapidement. Mais, bon c'est une autre partie.

C'est bizarre Zucchi que je sois la seule que tu trouves étrange :?

[Quote=?]Non, non je l'ai précisé dans "L'intoxication crew".

Citation:

... les bactéries E.Coli, Salmonella et Staphylococcus sont prêtes à faire des ravages dans les rangs de la clientèle

Mais j'aurais pu préciser un peu plus pour être plus clair.[/quote]

C'était léger comme précision.... Pasta et Zucchi vous aviez des informations ?? Sans être loup, difficile à deviner, non ?
Schnapper
IdolMembre
Envoyer un MP

le 5/6/2017 à 13:01
[quote]Pasta et Zucchi vous aviez des informations ?? Sans être loup, difficile à deviner, non ?[/quote]

Comme l'a souligné Pasta, le MJ avait dit sur Discord qu'il y avait trois LG. Après, même sans sa précision, on aurait pu le deviner en lisant la description des rôles ou en soustrayant le nombre de rôles innocents au nombre de joueurs.
Pasta
Admin des TopTeams
Envoyer un MP

le 5/6/2017 à 13:06
Merci Schna x)
Polux999
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 5/6/2017 à 13:21
Allez admettons tous ensemble que le MJ a merdé et on en parle plus. Ouh méchant MJ, méchant. :p
lydieetstef
Membre Evoluée
Envoyer un MP

le 5/6/2017 à 13:32
Mais, non ! Pauvre Skyline !

On cherche les loups. Moindre "indices" on saute dessus ;)
Polux999
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 5/6/2017 à 13:36
Ouais enfin ce genre d'indices, c'est généralement celui que les loups utilisent pour faire perdre du temps aux villageois. Du coup vaut mieux chercher d'autres indices.
Pasta
Admin des TopTeams
Envoyer un MP

le 5/6/2017 à 13:39
Suis assez d'accord avec Polux pour le coup xD
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 5/6/2017 à 14:30
Le MJ a bien fait son travail.

Merci MJ ! Je t'aime MJ.

Ps : Le MJ s'ennuie à mourir, tuez-vous !
Pasta
Admin des TopTeams
Envoyer un MP

le 5/6/2017 à 14:47
Bouh
HoodHoot
Kinemu
Lydie 1 (Pasta)
Pasta
Polux
Schnapper
Shaka
Tirtocloud
Zucchina

Je lance les hostilités.
Le vote de Lydie sur Shaka est assez douteux, tout comme la mort d'Arty. Il est d'autant plus douteux que les epxlications de zucchina rendent tout ça vraiment bizarre. Et le côté "on cherche la petite bête" là où elle n'est pas ne fait que confirmer que Lydie et louche, et sa défense aussi.

Je laisse le bénéfice du doute à Shaka notre capitaine, que je pense loup également. Et je vois bien Tirtocloud ou HoodHoot compléter le trio, à voir. Ils sont vraiment pas bavards, alors que Tirto sur le précédent LG était très actif. Mh, bizarre bizarre.
Lydie / Shaka / Tirtocloud. Mon vote va contre Lydie pour cette journée.
lydieetstef
Membre Evoluée
Envoyer un MP

le 5/6/2017 à 15:12
Pasta, tu oublies que je demandais qu'une info que je n'avais pas, surtout que je n'ai pas discord. Et c'est Zucchi qui a lancé que c'était louche.

Par contre, toi Pasta, tu n'as pas répondu quand je te demande pourquoi tu es si sûr sur cette partie :? Alors, que la partie dernière, tu disais que c'était une mauvaise idée de voter pour toi.

J'aimerais aussi en apprendre plus sur Houdhout ?

[Quote=Kinemu]J'ai bien une idée mais bon... [/quote]

Tu peux approfondir maintenant ?
Kinemu
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 5/6/2017 à 15:24
Oui.
Deux minutes, je reposterai quelque chose de plus conséquent.
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 5/6/2017 à 16:20
En fait Lydie, c'est pas toi que je trouve étrange. C'est toi + Shaka. Donc ne pense pas être une cible privilégiée :p

Surtout qu'en vrai je trouve quelqu'un d'autre de louche. Je voulais juste pas m'étaler.

Du coup... Vous trouvez pas ça bizarre que Polux ne soit pas mort N1 ? :mrgreen:
Kinemu
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 5/6/2017 à 16:32
[quote=Schnapper]Quelle ironie. Le moins susceptible de choper une intoxication alimentaire en a été la première victime. Louche, tout ça.[/quote]
Pourquoi forcément le moins susceptible ?
Pourquoi le souligner ?

[quote=Pasta]
- je me fais confiance
- j'ai accumulé de l'expérience
- je veux venger Arty chaud
- je suis en vacances et donc je vais pouvoir me donner A FOND
- je fais des bbq incroyables (et c'est lié au thème du LG)[/quote]
J’ai déjà démontré que tout ça stait du bullshit, mais un truc me turlupine, pourquoi d’un coup tu regagnes confiance en toi toi xD
Le tollé de la dernière fois t’a pas suffit ? Tu brigues le poste par nécessité en tant que loup ou bien ? :*

[quote=Lydie] Je tiens parole ! Je me suis tellement amusée la fois qu'on a joué ensemble ![/quote]
Ouais enfin là c’est vrai que c’est louche.

[quote=Shaka]
Il semble que Lydie semble particulièrement l'appréciée. Puisqu'elle l'estime digne de devenir cheffe cuistot. Il est vrai qu'elle se sont parfois, bien amusée en délirants lors de jeux plus ou moins obscènes.[/quote]
Double justification, c’est vrai que c’est louche.

[quote=Shaka] Elle ne sait même pas ce qu'elle fou là mais bon puisqu'il faut faire quelque chose elle décide d'utiliser ses neuronnes.[/quote]
[quote=Shaka] Alors elle décida qu'elle tenterai, comme elle était sure d'elle, au moins, de tenter de devenir maître cuistre. [/quote]
C’est pas ce que laissait dire ton premier post (première quote) où tu étais soi-disant surprise/hésitante.

[quote=Torti] (Par expérience de LG Irl, je sais que quand Pasta est à fond dans la partie, c'est pas forcément bien pour le village, vous comprenez...) [/quote]
Bah là clairement ce changement de comportement d’une partie à l’autre et cet acharnement m’inspirent pas vraiment confiance haha.

[quote=Zucchina] Tu peux voter pour moi pour te faire pardonner de m'avoir tuée N1 la dernière fois.[/quote]
Te rends pas suspecte toi, charme pas ton monde è__é

[quote=Pasta] c'est pas forcément bien pour le village, quand je suis LOUP, parce que je suis trop doué mamène

Promis jsuis chaud go m'élire on va raser du loup en masse [/quote]
‘tain mais toi tu parles vraiment trop comme Skyline à la partie précédente (qui était loup pour rappel), mec, t’es sûr que t’es QUE mâle alpha ?...
Parce que t’étais large plus docile la dernière fois…

[quote=bouh00] MÊME SI VOUS DEVRIEZ TOUS VOTER POUR MOI SI VOUS AVIEZ UN PEU DE RECONNAISSANCE BANDE D'INGRATS [/quote]
RAPPORT STP ?

[quote=bouh00]
Il me semble qu'elle répond à mes critères. Cela dit, c'est surtout symbolique : à ce stade, si je veux éviter une égalité, je laisse le Capitanat à Shaka. [/quote]
Oh seigneur j’espère me tromper.

[quote=bouh00] Ne comptez pas mon vote si vous voulez, pour ce que ça change...[/quote]
Srx c’est toi qui a pas respecté le temps imparti là è_é
Dans le peu de parties que j’ai pu relire, à chaque fois que t’es ronchon comme ça c’est mauvais signe.

[quote=bouh00] ET JE BOUDE SI JE VEUX. [/quote]
NON

[quote=Lydie] Assez d'accord avec toi ! Qui peut vouloir la mort d'Arty dès là 1ère nuit ?[/quote]
J’avais pas vraiment envie d’exposer mon opinion là-dessus parce que dans le fond ça veut tout et rien dire.
Mais du bien d’Arty aux parties de LG, j’en ai entendu du bien de ta bouche, bouh.
Après on peut aussi imaginer que de toute façon, N1, les loups n’ayant aucune idée de la distribution des rôles auraient choisi une cible « au hasard ».
Soit ça, soit ils auraient reconnu sa "vraie valeur" :(
Mais bon là ça a tilté tout de suite dans mon esprit. Donc je préfère le partager plutôt que de prendre le risque de le garder pour moi et de mourir cette nuit.

J’ai bien envie de croire en Zucchina mais j’émets des réserves. J’ai relu certaines parties et tu n’étais pas si agressive/sûre de toi. Cela dit je comprends tes doutes sur l’association Lydie/Shaka.

[quote=Lydie] Par contre, toi Pasta, tu n'as pas répondu quand je te demande pourquoi tu es si sûr sur cette partie Alors, que la partie dernière, tu disais que c'était une mauvaise idée de voter pour toi. [/quote]
Same.

J’me laisse de la marge pour savoir contre qui voter. J’me demande si Lydie jouait vraiment super bien au con ou si elle savait vraiment pas pour le nombre de LGs.

J’ai fait mon post du jour.
Remuez-vous là ><
Pasta
Admin des TopTeams
Envoyer un MP

le 5/6/2017 à 16:44
Lydie > à la partie dernière je n'étais pas confiant, j'ai voté pour moi parce que je vote pour moi la plupart du temps. Et ça permettait de faire opposition à Skyline, en qui je n'avais pas confiance, et j'avais raison puisqu'il était bien poilu (et je parle pas de son côté portugais). Là, je sens beaucoup mieux la partie, j'ai envie de m'investir et j'aime bien la tournure qu'elle prend. Mais bon, c'est trop tard.
Il faut voter pour quelqu'un, et dans l'absolu, tu es avec Shaka, ma cible prioritaire puisque vous êtes les deux plus "louches". Les autres ne me font pas vraiment d'effet, zucchina m'a l'air inoffensive (comme d'hab, c'est un problème), Kinemu fait du Kinemu, Schnapper on l'a pas entendu beaucoup, Tirtocloud est (beaucoup) trop discret, HoodHoot est timide et je me doutais bien qu'il serait pas à fond les gamelles dans la partie.
Donc voilà, pour l'instant c'est toi que je vise. Il me reste quelques heures pour changer d'avis, si tu y parviens.

Kinemu > Je vais pas me répéter 3000 fois, tu sais lire (vu ton niveau de flooding sur discord ;)), j'ai envie de jouer cette partie à fond et d'arracher les poils de loups à la pince à épiler. C'est pour ça que je me suis présenté au capitanat.
Tu parles ensuite de ma docilité de la dernière fois. Ca m'a réussi? Non. Donc je tente autre chose, ça me semble assez logique comme démarche?
Quant à Tortinoob, y a en effet pas mal de changements qui se sont opérés depuis la dernière partie : inactivité, non-soutien alors que jsuis son pote (NORMALEMENT). D'autant que j'ai pas été dégueu la dernière fois où on a joué ensemble (à l'IRL, où j'étais chasseur et j'ai correctement visé Skyloup en mourant).
Bref, citer c'est bien, argumenter c'est mieux ma chère!
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 5/6/2017 à 16:44
Parfois charmer peut amener les gens à faire ce qu'on en veut. C'est pas en ma faveur ce que je viens de dire. Mais pour le capitanat, si. Et comme je ne voulais pas de Shaka (suite au truc que je viens de relever avec Lydie), ni de Pasta parce qu'en fait je ne le sens pas assez mûr pour ça... Bah restait plus que moi pour essayer de contrer.

Comme dirait Bouh, le plus important ce n'est pas de trouver les loups, c'est de les faire éliminer. Et "charmer", ça peut faire la différence parfois. Mais bon, comme j'ai argumenté derrière avec mon propre CV sur les LG, considère plutôt cette remarque comme une private joke, non pas du charme.

Pour ce qui est des doutes que tu as par rapport à ma confiance, je vais te confier que la clé pour faire bouger un village contre la cible que tu as en tête, en vérité ce n'est pas le charme mais la confiance :p Il faut rester solidement ancré sur ses positions et faire face à l'adversaire qui essaie de se défendre. Et tôt ou tard, les mailles du filet se resserrent sur le poisson [strike]pourri qui refile des bactéries.[/strike]

Edit : Pasta illustre parfaitement ce que je viens de dire : la clé c'est la confiance. C'est pour cela que sa candidature au capitanat ne m'a absolument pas surprise. :) Ça ne l'innocente pas pour autant, mais pour le moment je le vois du bon côté.
Tirtocloud
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 5/6/2017 à 16:49
Oh tu sais l'inactivité c'est parce que j'ai un peu la flemme sur cette partie là x) Tu accuses super facilement je trouve, tu juges que en te basant sur une partie précédente, sans réfléchir, tu te grilles un peu Pasta
Pasta
Admin des TopTeams
Envoyer un MP

le 5/6/2017 à 16:52
Donc accuser c'est se griller? :p
Tirtocloud
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 5/6/2017 à 16:54
Non mais ta façon de parler, de vouloir trouver les 3 loups directs, ça se voit que t'es bizarre, c'est tout.
Pasta
Admin des TopTeams
Envoyer un MP

le 5/6/2017 à 17:01
Bah Shaka et Lydie se démarquent c'est un fait. Forcément en observant l'attitude des gens j'émets une hypothèse tout simplement. Alors forcément ça semble se diriger sur toi pour l'instant donc ça te plait pas :p
Polux999
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 5/6/2017 à 17:21
Zucchi : Arrête ils vont réaliser que j'existe si tu continues. :lol

En vrai, j'attendais de voir qui serait le premier à en parler. Il est évident que les loups m'ont gardé pour m'éliminer plus facilement de jour. Après tout, si le gars qui est toujours éliminé dès le début survit (et encore, sur le forum ça a dû m'arriver que deux ou trois fois), c'est que c'est forcément un loup. Mais n'importe quel villageois se garderait bien de le dire vu que ça parait quand même trop facile. Du coup ça veut dire que tu es louve zucchi ? Mais ça me parait bizarre, jusque là tu agis plutôt comme une villageoise à mes yeux. On va dire que c'était de l'humour. :)

Sinon, je comprends pas pourquoi vous vous acharnez sur Pasta comme ça. Depuis qu'il s'est présenté à l'élection on dirait qu'il a tout le monde à dos. A la rigueur Lydie je peux comprendre vu qu'il a voté contre elle, mais les autres ...

Pour le moment mon vote irait plutôt contre Kinemu. Je comprends toujours pas pourquoi tu as voté pour moi à l'élection, et je remarque que dès que Lydie commence à étaler des soupçons sur Pasta tu fonces la tête la première dedans. D'ailleurs assez marrant, au moment où tu as voté pour moi, Lydie a surenchérit derrière en disant que c'était une bonne idée (tout en se gardant quand même bien de changer son vote). Ca ressemble aux agissements d'un couple, mais on est tous célibataire ici. Vous seriez louve toutes les deux ?

Bouh
HoodHoot
Kinemu 1 (polux)
Lydie 1 (Pasta)
Pasta
Polux
Schnapper
Shaka
Tirtocloud
Zucchina

Mon vote est pas définitif hein, c'est juste histoire que la partie avance un peu.
Schnapper
IdolMembre
Envoyer un MP

le 5/6/2017 à 17:45
[quote] Pourquoi forcément le moins susceptible ?
Pourquoi le souligner ?[/quote]
J'avoue, c'est difficile de choper une salmonellose ou infection similaire en n'ingurgitant que de la salade. :mrgreen:
Kinemu
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 5/6/2017 à 18:09
[quote]Je vais pas me répéter 3000 fois, tu sais lire (vu ton niveau de flooding sur discord ;) ), j'ai envie de jouer cette partie à fond et d'arracher les poils de loups à la pince à épiler. C'est pour ça que je me suis présenté au capitanat.
Tu parles ensuite de ma docilité de la dernière fois. Ca m'a réussi? Non. Donc je tente autre chose, ça me semble assez logique comme démarche?
Quant à Tortinoob, y a en effet pas mal de changements qui se sont opérés depuis la dernière partie : inactivité, non-soutien alors que jsuis son pote (NORMALEMENT). D'autant que j'ai pas été dégueu la dernière fois où on a joué ensemble (à l'IRL, où j'étais chasseur et j'ai correctement visé Skyloup en mourant).[/quote]
Lmao, tu trouves tellement rien à redire sur ma participation que t'es obligé d'aller critiquer mes activités discordesques !
Évidemment que c'est logique, mais changer aussi drastiquement de comportement d'une partie à l'autre c'est bizarre quoi :(

[quote=Polux]Sinon, je comprends pas pourquoi vous vous acharnez sur Pasta comme ça.[/quote]
Cf ci-dessus et ce que j'ai dit dans le pavé è_é

[quote=Polux]
Pour le moment mon vote irait plutôt contre Kinemu. Je comprends toujours pas pourquoi tu as voté pour moi à l'élection, et je remarque que dès que Lydie commence à étaler des soupçons sur Pasta tu fonces la tête la première dedans.[/quote]
Parce que y'a rien à comprendre. J'avais pas envie de moutonner juste pour moutonner.
Sinon rien à voir avec Lydie, dès le début de partie j'émets des "doutes" sur Pasta. J'ai déjà expliqué les raisons de mon non vote pour lui (la confiance règne pas !) avec mes propres arguments mais bon, si c'est plus facile pour toi de pas trop pousser la réflexion, grand bien te fasse xD

D'ailleurs, c'est un peu trop facile comme raisonnement, là...

Sinon c'est vrai que le manque d'activité risque de plomber la partie/de fausser les pistes... Faudrait ptêtre forcer un nombre de mots/de post par personne, au moins chacun dira quelque chose et ça donnera une partie plus équitable nan ?
Kinemu
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 5/6/2017 à 18:11
[quote=Zucchina]Parfois charmer peut amener les gens à faire ce qu'on en veut.[/quote]
FAIS PAS TON CAPTAIN OBVIOUS TOI

[quote=Schnapper]J'avoue, c'est difficile de choper une salmonellose ou infection similaire en n'ingurgitant que de la salade. :mrgreen:[/quote]
Bon j'admets xD
lydieetstef
Membre Evoluée
Envoyer un MP

le 5/6/2017 à 18:14
[Quote=Polux] D'ailleurs assez marrant, au moment où tu as voté pour moi, Lydie a surenchérit derrière en disant que c'était une bonne idée (tout en se gardant quand même bien de changer son vote). Ca ressemble aux agissements d'un couple, mais on est tous célibataire ici. Vous seriez louve toutes les deux ? [/quote]

Si on était loup, on en aurait parlé avant ! La partie précédente, je t'avais couplé à Bouh, pour que tu puisses jouer plus longtemps (enfin j'espérais ! ). Alors, capitaine, je trouvais une bonne idée !
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 6/6/2017 à 08:57
Bouh, Hoodhoot, Schnapper, Shaka, on arrête de se planquer et on participe !

Que pensez-vous de Polux ? De Lydie ? De Kinemu ? De Pasta ? De moi ?
Shaka
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 6/6/2017 à 10:57
**le RP c'est plus chiant à rédiger donc je mets plus de temps et puis vous partez dans tous les sens et n'importe où en reprenant les anciennes parties.... alors que bof ça sert à rien. Lydie m'inquiète elle peut totalement vouloir se débarrasser de moi surtout vu ce que ça avait donné la dernière fois bref Zucchi demande à ce qu'on aprticipe alors qu'elle même n'a rien fait**

Shaka tentait désespérément de préparer un burger, mais définitivement faire cuir la viande saignante c'était pas sa tasse de thé.
Durant toute la préparation elle réfléchissait sur la situation et écoutait les autres partir dans tous les sens possible.
Quelqu'un l'inquiétait particulièrement, car silencieux, les silencieux elle n'aimait pas ça. Et hoothoot et Bouh étaient bien silencieux. Mais peut-être avaient-ils des rôles importants, nécessitant de se faire discret au maximum.

Plus elle écoutait pasta et Zucchi plus elle pensait qu'ils avaient quelque chose à cacher de compromettant. Surtout Zucchi qui lui demandait d'agir alors qu'elle même ne bougeait pas. Son attrait de lydie pour elle l'inquiétait un peu, ne serait-elle pas manipulée du coup ? Shaka n'aimait pas la manipulation, surtout si ça devait mal finir pour elle.
Bref, il était fort difficile, en une journée de se faire une idée.

Quand l'odeur du steack grillé se fit sentir elle revint à la réalité pour retirer in extremis le steack haché semi carbonisé. Bah! Allons... ça ne sera jamais pire que les saucisses et brochettes du barbecue de la dernière fois, pensa-t-elle; avant de proposer à la salle, à qui voulait un steack bien grillé.

Puisqu'elle devait absolument choisir quelqu'un...

Bouh
HoodHoot
Kinemu 1 (polux)
Lydie 1 (Pasta)
Pasta
Polux
Schnapper
Shaka
Tirtocloud
Zucchina 2 (Shaka)
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 6/6/2017 à 11:03
*Shaka devrait se rendre compte qu'elle est Capitaine et que son vote compte pour 2*
Kinemu
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 6/6/2017 à 11:04
Mdr Shaka j'adore ton RP mais dans ma tête je te vois en Bob l'Éponge dans le Krusty Krab xDDD
Pasta
Admin des TopTeams
Envoyer un MP

le 6/6/2017 à 11:19
ce contre-vote à la mord moi le noeud ptn... Ah Lydie & Shaka..
Schnapper
IdolMembre
Envoyer un MP

le 6/6/2017 à 12:50
[quote]De Lydie ?[/quote]

Pour le peu que j'ai joué avec elle (une partie) et que j'ai suivi, je ne la trouve franchement pas manipulatrice au point de poser cette question pour brouiller les cartes. Durant cette fameuse partie, elle a tout fait s'innocenter en abusant de son pouvoir d'avocate (ce qui m'avait vraiment soûlé en tant que loup), alors je peux imaginer qu'elle a posé cette question également dans ce but, faute d'autre moyen. Après, ne l'ayant jamais vue jouer en tant que louve, je n'exclus pas de réviser mon jugement sur elle, déjà influencé par ce que raconte zucchina, qui bénéficie de bien plus d'expérience que moi, concernant son choix de vote. Ce sont deux visions opposées qui reposent sur une grande partie de feeling (surtout la mienne).

[quote]De Pasta ?[/quote]

Le feeling, c'est ce qui m'a d'ailleurs fait voter pour lui. D'ailleurs, pourquoi mon choix de voter pour Pasta ne serait-il pas autant louche que celui de Lydie ? Surtout que, en réfléchissant bien, en ayant voté en avant-dernier et pour un joueur avec une seule voix, j'ai influencé grandement l'issue du scrutin : c'était en effet soit Shaka qui serait élue, soit personne. Seulement, mon choix était fait et je ne l'aurais pas modifié dans d'autres circonstances (ou alors uniquement pour débloquer une égalité), car je ne vois pas Pasta dangereux pour l'instant. Pour dire vrai, j'ai attendu que toutes les langues se délient un peu, histoire de tâter le terrain et essayer de dégoter quelque important indice.

[quote]De Kinemu ? De moi ?[/quote]

Mon ressenti principal: vous entrez vite dans le tas. Quant à savoir si vous le faites pour déstabiliser les loups ou pour reprocher des maux aux innocents en tant que louves, je n'ai jamais été fort pour deviner ce petit jeu.

[quote]Que pensez-vous de Polux ?[/quote]

Je le trouve sympa. :p
Par contre, c'est honteux de soulever l'argument qu'il est encore en vie. Ce n'est pas recevable: il est mort d'entrée de jeu à la partie précédente, et j'espère bien que personne n'aurait songé de l'abattre aussi tôt une seconde fois de suite, cela aurait été tout sauf fair-play. :-/
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 6/6/2017 à 13:32
Shaka > Moi j'ai rien fait ? :mdr Oh non au contraire, tu sais bien ce que j'ai fait ! Tu as peur pour tes fesses parce que j'ai évoqué une éventuelle alliance entre toi et Lydie. Ce n'est même pas à toi que je posais les questions et pourtant par excès de prudence, tu as voté contre moi en espérant que des villageois (et loups bien entendu) votent contre moi. Le tout en inventant que je n'ai rien fait alors que précisément, j'ai lancé un élément très intéressant. Visiblement, cet élément ne te plait pas.

De même, tu n'as pas répondu sur ce que tu pensais de Kinemu, de Lydie, de Schnapper ou encore de Polux. Alors, lesquels parmi eux sont tes complices ?

Je te pousse Shaka mais depuis le début je ne te fais pas confiance. A tort ou à raison, je ne le saurais que si l'une de nous deux meurt. Or, je sens que ça va être pour ma pomme étant donné que je me prends déjà un vote de capitaine sur la tronche égal à 2,5.
Si Shaka est louve, que ses potes loups la suivent ainsi qu'un innocent au pif (et encore, si les votes sont assez bien éparpillés...) ben je meurs.

Aaaaah que de réjouissances ! Au final j'ai plus l'impression que Shaka se planque derrière son RP pour se donner une contenance alors qu'en vérité elle m'attaque sur quelque chose de totalement infondé (à savoir le fait que j'ai rien foutu).

J'hésite encore à voter mais vous vous doutez bien que je ne porte pas notre capitaine dans mon coeur pour le moment...
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 6/6/2017 à 14:12
En même temps, si Shaka se sent menacée, ça peut se comprendre. Au-delà de ça, zucchina​ a insisté sur l'attitude de Lydie pendant l'élection, au point d'en faire un sujet central de ce J1, je comprends que ça puisse faire réagir ceux qui trouvent que ces discussions auraient dû rester secondaires ;[b][/b])

Quant au prétendu bloc Shaka - Lydie, on n'a pas grand chose de solide dessus pour l'instant (celui que tu formes en défendant zucchina comme à chaque partie me semble plus évident, par exemple).
Tirtocloud
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 6/6/2017 à 16:04
Bon bon bon j'ai aucun indice mais faut bien voter donc je vais faire confiance à mon instinct

Bouh
HoodHoot
Kinemu 1 (polux)
Lydie 2 (Pasta, Tirto)
Pasta
Polux
Schnapper
Shaka
Tirtocloud
Zucchina 2 (Shaka)
lydieetstef
Membre Evoluée
Envoyer un MP

le 6/6/2017 à 16:37
Ce qui me surprend, d'habitude Zucchina cherche tout le monde pour débusquer un loup quand elle est innocente. Là, elle attaque que Shaka et moi. :? Je sais qu'en faisant cette plaidoirie, je vais m'attirer les foudres avec mon soi disant lien avec Shaka. Mais, si j'étais louve avec Shaka, vous croyez vraiment que j'irais dans le sens de Shaka ? Je suis vieille mais pas sénile :mdr

Le lien entre Pasta/Zucchi me surprend aussi. Maintenant les 2 loups, j'ai un doute.

Polux ne me semble pas très actif sur cette partie. Mais, j'ai du mal à le voir loup. Je trouve qu'il cherche trop à apaiser pour être un loup. J'espère que je ne me trompe pas.

Je continue à lire... et je vous dis.
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 6/6/2017 à 16:44
*tic tac, tic tac*

(J'ai faim)
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 6/6/2017 à 17:01
Ce que je n'ai pas dit Lydie, c'est que ta réponse m'a plutôt convaincue pour le moment. Le truc c'est que ça a fait sortir Shaka et je trouve ça très suspect.

Ce que je n'ai pas dit non plus, c'est que j'ai Polux dans le nez depuis un moment. (Quoiqu'il me semblait en avoir touché un mot)

Du coup non, je n'ai pas que vous deux dans le viseur. En fait je me méfie aussi de Schnap. Mais j'ai trop peu d'éléments pas du tout convainquants.

Et cet argument-là, tu peux l'appliquer à plusieurs personnes, pas que moi. D'autres ont aussi attaqué peu de personnes.
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 6/6/2017 à 17:35
Bon, j'ai eu plusieurs demandes pour prolonger d'un rien le timing, je laisse jusqu'à 22H pas plus.

J'suis trop bon. Remerciez-moi.
lydieetstef
Membre Evoluée
Envoyer un MP

le 6/6/2017 à 17:38
Oui c'est vrai Zucchi (mais d'habitude, tu joues différemment - je signe et je persiste -) que beaucoup n'attaquent que peu de joueurs. Je trouve ça étrange. Tu as toujours dis quand loup, tu étais mauvaise joueuse...

Kinemu a l'air vraiment de chercher. Donc, pour l'instant, plutôt innocent.

Je pense que soit Pasta, soit Shaka, soit Zucchi est loup. Maintenant lequel ? Un loup a du voté pour un des 3. Donc reste Schnapper, HoodHoot et Tirto. Mais là pas beaucoup d'indice.

Après reste Bouh, pas très actif. Pareil, je ne sais pas.

J'attends de voir de nouveaux indices pour voter.

MERCI, MERCI MON BON MJ ;)
Kinemu
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 6/6/2017 à 17:42
Bon je vais essayer de faire un post assez rapidement pour exposer mes idées finales et mon vote.
Pasta
Admin des TopTeams
Envoyer un MP

le 6/6/2017 à 18:27
Lydie, pourquoi en 2 jours tu passes de ta hyper absolue de voter Shaka parce que c'est "amusant", et que là tu la vois comme louve, d'un coup? Pour noyer le poisson et au final ne pas voter pour elle? Ou voter pour elle en sachant qu'elle ne mourra pas aujourd'hui et du coup "l"innocenter" pour la suite? Louche louche
Kinemu
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 6/6/2017 à 18:30
J'ai presque fini mon bordel.

« Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante »