Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/8/2017 à 13:27 |
N'est pas plus sourd que celui qui n'a pas voulu entendre, cette "formule plus appropriée" ayant déjà été trouvée les saisons précédentes : il suffit de compter le pénalisé quand son score remonte la moyenne. Là , c'est complètement con. |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/8/2017 à 16:27 |
T'inquiète, personne ne viendra dans notre team. De toute façon on devrait autoriser ou pas nous mêmes les entrées de joueurs dans l'équipe, vous trouvez pas ? |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/8/2017 à 17:07 |
C'est pas vraiment pour ça que je râle. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/8/2017 à 18:17 |
C'est vrai que la façon de procéder des saisons précédentes (ne pas tenir compte du score des retardataires, ou n'en tenir compte que s'il aide l'équipe) me paraissait très bien, mais j'avoue aussi ne pas avoir été attentif à ce point de règlement début août. |
Schnapper
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/8/2017 à 05:45 |
Je trouve la proposition de bouh00 pertinente. Si je n'avais pas ignoré son application antérieure au moment de rédiger le règlement, je l'aurais retenue. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/8/2017 à 15:49 |
Paris – Saint-Étienne : Paris Nantes – Lyon : Lyon Amiens – Nice : Nice (Nul) Bordeaux – Troyes : Bordeaux (Nul) Caen – Metz : Caen Dijon – Montpellier : Dijon (Nul) Toulouse – Rennes : Toulouse (Nul) Guingamp – Strasbourg : Guingamp (Nul) Angers – Lille : Angers Monaco - Marseille : Monaco |
Givralie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/8/2017 à 21:04 |
Paris – Saint-Étienne : Paris Nantes – Lyon : Lyon Amiens – Nice : Nice Bordeaux – Troyes : Bordeaux Caen – Metz : Caen Dijon – Montpellier : Montpellier Toulouse – Rennes : Toulouse Guingamp – Strasbourg : Guingamp Angers – Lille : Angers Monaco - Marseille : Monaco |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/8/2017 à 05:14 |
Paris – Saint-Étienne >> PSG Nantes – Lyon >>Lyon Amiens – Nice >>Nice Bordeaux – Troyes >> Bordeaux Caen – Metz >> Caen Dijon – Montpellier >> Montpellier Toulouse – Rennes >> Toulouse Guingamp – Strasbourg >> Guingamp Angers – Lille >> Angers Monaco - Marseille >> Monaco |
Schnapper
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/8/2017 à 06:07 |
Paris - Saint-Étienne => 1 Nantes - Lyon => 2 Amiens - Nice => 2 Bordeaux - Troyes => 1 Caen - Metz => 1 Dijon - Montpellier => N Toulouse - Rennes => 1 Guingamp - Strasbourg => 1 Angers - Lille => 1 Monaco - Marseille => 1 |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/8/2017 à 10:08 |
Paris - Saint-Etienne > Paris Nantes - Lyon > Lyon |
pikachuyann
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/8/2017 à 10:43 |
Paris - Saint-Étienne : PSG Nantes - Lyon : match nul Amiens - Nice : Nice Bordeaux - Troyes : Bordeaux Caen - Metz : Caen Dijon - Montpellier : Montpellier Toulouse - Rennes : TFC Guingamp - Strasbourg : match nul Angers - Lille : match nul Monaco - Marseille : Monaco |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/8/2017 à 11:47 |
Paris - Saint-Étienne : Paris Nantes - Lyon : Lyon Amiens - Nice : Nice Bordeaux - Troyes : Bordeaux Caen - Metz : Nul Dijon - Montpellier : Nul Toulouse - Rennes : Toulouse Guingamp - Strasbourg : Guingamp Angers - Lille : Lille Monaco - Marseille : Monaco |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/8/2017 à 15:44 |
Paris - Saint-Étienne : Paris Nantes - Lyon : Lyon Amiens - Nice : Nice Bordeaux - Troyes : Bordeaux Caen - Metz : Caen Dijon - Montpellier : Montpellier Toulouse - Rennes : Toulouse Guingamp - Strasbourg : Guingamp Angers - Lille : Angers Monaco - Marseille : Monaco |
Lucari060
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/8/2017 à 17:57 |
Paris - Saint-Étienne : Paris Nantes - Lyon : Lyon Amiens - Nice : Nice Bordeaux - Troyes : Bordeaux Caen - Metz : Caen Dijon - Montpellier : Montpellier Toulouse - Rennes : Rennes Guingamp - Strasbourg : nul Angers - Lille : Angers Monaco - Marseille : Monaco |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/8/2017 à 18:22 |
Paris |
Schnapper
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/8/2017 à 18:59 |
Pénalité pour Skyline. |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/8/2017 à 16:30 |
Nice Bordeaux Caen Nul Nul Strasbourg Lille Monaco |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/8/2017 à 16:41 |
Nice Bordeaux Caen Nul Toulouse Guingamp Angers Marseille |
Schnapper
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/8/2017 à 21:31 |
http://i.imgur.com/EF6vu5n.png Voci les classement fourmi depuis un smartphone sous une tente sous la pluie sur une île nordique. Merci à Silver_Altaria de s'en être occupé. Le tableur étant mal codé, il faut ajouter deux points au PSG, Skyline n'ayant pronostiqué aucun match (et m'a informé de sa décision d'arrêter le COTY). |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/8/2017 à 22:06 |
Matteo, ça commence à se voir que t'es dopé par ton absence de matchs nuls, là :lol |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/8/2017 à 05:43 |
Bof, j'ai surtout mal en comparant avec mon "score sans contrainte". Note, c'est souvent lors des saisons impaires (d'août à décembre) que je fais mes meilleurs scores, parce qu'il y a moins de nuls. |
Givralie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/8/2017 à 08:30 |
Le pc de Skyline a fondu, je lui ai proposé qu'il m'envoie ses pronos, mais il préfère revenir sur la deuxième partie du Coty |
iznokiller
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/8/2017 à 11:26 |
Eh mais je ne suis pas dans le hall des fames. |
Schnapper
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/8/2017 à 14:05 |
Ah? Je compte 22 victoires dans le Hall of Fame et nous jouons la 23ème. Tu as peut-être gagné un COTY annexe de l'Euro ou du Mondial. |
iznokiller
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/8/2017 à 15:03 |
En fait j'ai gagné le même COTY que topji, on avait fini à égalité. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/8/2017 à 18:19 |
De toute façon, aucune victoire ou une seule, c'est walou face à mes sept. (Sept, sérieux ? Me rappelais pas avoir autant gagné...) |
iznokiller
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/8/2017 à 18:30 |
Monsieur s'est fait plaisir ! |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/8/2017 à 19:56 |
iznobiker vroum vroum :O C'est tout un pan de ma jeunesse qui refait surface ici même... Sinon ouais désolé les gros j'ai complètement du déconnecter de toute forme de site internet ces derniers temps, je m'excuse, sincèrement d'avoir planté la fin de saison. J'étais triste :( |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/8/2017 à 20:44 |
Tu reviendras plus fort la saison prochaine gros (et izno aussi, s'il a des bollocks). |
iznokiller
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/8/2017 à 23:53 |
Yo elvish. On verra Matteo, si tu es sage. |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/8/2017 à 12:53 |
Je fais que des 4, je suis Arsenal en fait. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/8/2017 à 15:33 |
Aucun risque ! |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/8/2017 à 16:27 |
Ca va paraître con comme question, mais la prochaine journée est donc la semaine prochaine ? Y a-t-il quelque chose cette semaine (en dehors du mercato, dont j'ai vu passer quelques nouvelles quand même) de spécial dans le monde du foot qui justifie cette pause ? |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/8/2017 à 16:56 |
Le mieux, c'est de consulter le site de la LFP : http://www.lfp.fr/ . La prochaine journée commence le 08/09/2017. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/8/2017 à 17:13 |
Pour le calendrier, je te conseille le site officiel de la Ligue : http://www.lfp.fr/ligue1 Il est mis à jour en quelques heures généralement et tu peux pas faire plus à la source que ça. Tu as même le calendrier journée par journée avec la date et l'heure de chaque match joué ou à jouer. Du coup, tu as raison, il n'y aura pas de match cette semaine, le prochain est dans 10 jours. La raison spéciale dont tu parles, c'est la trêve internationale en Europe le temps que les sélections jouent leurs matchs internationaux. Entre autres, l'Équipe de France reçoit les Pays-Bas jeudi soir et le Luxembourg dimanche. Edit : oui, bon, chacun son temps de réaction ! |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/8/2017 à 18:30 |
Vingt minutes pour aller chercher la page dédiée à la Ligue 1 (ce dont je me suis abstenu parce que sur la page d'accueil, la prochaine journée de Ligue 1 est affichée et que ça suffit à répondre à la question), on va appeler ça "temps de réaction" oui :mrgreen: |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/8/2017 à 19:26 |
C'est bouh aussi, tu t'attendais à autre chose qu'un bouh style ? :mrgreen: |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/8/2017 à 20:33 |
Rien de particulier, j'aime juste bien relever. |
Schnapper
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/9/2017 à 11:03 |
Cinquième journée (débute le 8 septembre à 19h00): Lille - Bordeaux Metz - Paris Nice - Monaco Caen - Dijon Montpellier - Nantes Strasbourg - Amiens Troyes - Toulouse Saint-Étienne - Angers Lyon - Guingamp Marseille - Rennes |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/9/2017 à 20:11 |
Lille - Bordeaux => Bordeaux Metz - Paris => Paris Nice - Monaco => Monaco Caen - Dijon => Caen Montpellier - Nantes => Nul Strasbourg - Amiens => Strasbourg Troyes - Toulouse => Nul Saint-Étienne - Angers => Nul Lyon - Guingamp => Lyon Marseille - Rennes => Marseille Et je pronostique d'avance la J6 car je ne serai pas là : Angers - Metz => Nul Toulouse - Bordeaux => Bordeaux Monaco - Strasbourg => Monaco Troyes - Montpellier => Nul Dijon - Saint-Étienne => Saint Etienne Nantes - Caen => Nul Guingamp - Lille=> Lille Amiens - Marseille => Marseille Rennes - Nice => Nice Paris-SG - Lyon => Lyon |
Givralie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/9/2017 à 22:44 |
Lille - Bordeaux => Bordeaux Metz - Paris => Paris Nice - Monaco => Monaco Caen - Dijon => Caen Montpellier - Nantes => Montpellier Strasbourg - Amiens => Strasbourg Troyes - Toulouse => Toulouse Saint-Étienne - Angers => Saint Etienne Lyon - Guingamp => Lyon Marseille - Rennes => Marseille |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/9/2017 à 04:49 |
Lille - Bordeaux >> Bordeaux Metz - Paris >> PSG Nice - Monaco >> Monaco Caen - Dijon >> Dijon Montpellier - Nantes >> Nul Strasbourg - Amiens >> Nul Troyes - Toulouse >> Toulouse Saint-Étienne - Angers >> Sainté Lyon - Guingamp >> Lyon Marseille - Rennes >> OM |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/9/2017 à 06:11 |
Lille - Bordeaux : Lille (Nul) Metz - Paris : Paris Nice - Monaco : Monaco Caen - Dijon : Caen (Nul) Montpellier - Nantes : Montpellier (Nul) Strasbourg – Amiens : Strasbourg Troyes - Toulouse : Troyes Saint-Étienne – Angers : Saint-Etienne Lyon - Guingamp : Lyon Marseille - Rennes : Marseille |
pikachuyann
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/9/2017 à 14:07 |
Lille - Bordeaux : Lille Metz - Paris : Paris Nice - Monaco : Monaco Caen - Dijon : Caen Montpellier - Nantes : match nul Strasbourg - Amiens : Amiens Troyes - Toulouse : Toulouse Saint-Étienne - Angers : Saint-Étienne Lyon - Guingamp : Lyon Marseille - Rennes : match nul |
Schnapper
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/9/2017 à 14:34 |
Lille - Bordeaux => 2 Metz - Paris => 2 Nice - Monaco => 2 Caen - Dijon => 1 Montpellier - Nantes => 1 Strasbourg - Amiens => N Troyes - Toulouse => N Saint-Étienne - Angers => 1 Lyon - Guingamp => 1 Marseille - Rennes => 1 |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/9/2017 à 16:57 |
Lille-Bordeaux : Bordeaux J'éditerai ce post pour les autres matchs. |
Lucari060
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/9/2017 à 17:00 |
Lille - Bordeaux : Bordeaux Metz - Paris : Paris Nice - Monaco : Monaco Caen - Dijon : Caen Montpellier - Nantes : match nul Strasbourg - Amiens : Amiens Troyes - Toulouse : Toulouse Saint-Étienne - Angers : les verts Lyon - Guingamp : Lyon Marseille - Rennes : match nul |
Schnapper
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/9/2017 à 17:01 |
Certains aiment jouer avec le feu. :lunettes |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/9/2017 à 17:03 |
On me dit dans l'oreillette que je dois faire un nouveau post en fait. :mrgreen: Metz - Paris : Paris Nice - Monaco : Monaco Caen - Dijon : Caen Montpellier - Nantes : Montpellier Strasbourg - Amiens : nul Troyes - Toulouse : Toulouse Saint-Étienne - Angers : Sainté Lyon - Guingamp : Lyon Marseille - Rennes : Marseille |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/9/2017 à 17:58 |
Il faudra quand même m'expliquer l'intérêt d'avancer des matchs pour des clubs qui jouent pas en semaine. Metz - Paris > Paris Je demande les siens à zucchina. Edit : Paris pour zucchina. |