Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante »
Sujet: LG#34 : Lunien, les passagers de trop FIN

Auteur Message
Elvic
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 17/9/2017 à 12:04
[quote=Zucchina]Ensuite je rappelle qu'à la dernière partie, j'étais la seule qu'on n'avait pas berné et j'avais même un coupable sous le coude (Bouh pourra témoigner et Skyline aussi).[/quote]

Tiens donc, il me semblait que Requiem avait explicitement interdit les off sur la dernière partie :-*
Cet argument n'est pas vraiment valable, l'important au vote du Capitaine, ce n'est pas d'élire un prétendument bon joueur, c'est de ne pas élire un lunien. Ou bien une lunienne.
A la moindre trace de suspicion, il faut passer son chemin. C'est ce que l'adorable Bu essaye de nous dire ^^

Et puisque nous sommes dans le racollage, j'aimerais bien que ceux qui n'ont pas décoché un mot depuis le début de cette partie s'expriment... :-*
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 17/9/2017 à 12:19
Bouh savait très bien que je le trouvais suspect sans jamais lui avoir dit. Quant à Skyline, la partie était finie que je lui ai dit "Je ne sentais pas Bouh."

Désolée cher Elvic, je préfère quand même élire des gens compétents au capitanat vois-tu. De toute façon, comment pourrait-on savoir qui est qui avant la fin de l'élection ?
Cyrlight
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 17/9/2017 à 12:28
Je me suis exprimée, mais comme j'ai encore du mal à cerner vos stratégies de jeu et que Firstclass a fait la meilleure offre, je lui accorde mon vote, pour la peine. (Pour l'adresse, c'est : A l'attention de Cyrlight, QG de la Team Galaxie, Vestigion ;) )

-Arty
-Bouh 1 (Bouh)
-Cyrlight
-ElviSHETTE 1 (Elvishette)
-FirstClass 2 (FC, Cyrlight)
-Lydie
-Moshing Gengar
-Skyline
-Zucchina 1 (zucchina)
FIRSTCLASS
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 17/9/2017 à 12:57
Chère Lydie, j’aimerais vous demandez votre vote pour que je sois capitaine, car je me rappelle, à une certaine époque, d’avoir joué avec votre fils qui est rempli de qualité et d’un comportement très familier, sans compter que vous, très chère, votre nom semble m’inspirer une grande authenticité et que nous avons certainement des choses en commun, car j’ai aussi une vieille âme sous tout votre respect:^^ qui ne se laisse pas avoir par des paroles en l’air.

Mon petit Arty, je sais que les temps sont durs, car ton cœur est éternellement amoureux d’une certaine fille présente dans ton entourage. Cependant, sache une chose, je ferais tout, dans cette partie, pour que ton cœur soit épanoui, et dis-toi qu’en réalité, celle-ci craque aussi pour toi ! Vote pour moi, et je ferai que ton cœur soit enfin comblé. Je me promets d'être tes yeux dans cette partie si je suis capitaine.
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 17/9/2017 à 13:07
:lol

Non, je pense que je vais voter Bouh quand même, hein... Rien n'est convaincant là.

Même si j'avoue que FC me vend du rêve !

-Arty
-Bouh 2 (Bouh, Skyline)
-Cyrlight
-Lydie
-Moshing Gengar
-Skyline
-Zucchina 1 (zucchina)
lydieetstef
Membre Evoluée
Envoyer un MP

le 17/9/2017 à 18:55
Et bien 4 candidats ! Vous êtes tous motivés. Je rentre à l'instant, je lis et je vote demain.

SVP que personne se présente en plus ! ;)
Moshing Gengar
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 17/9/2017 à 19:08
J'offre un billet d'avion première classe pour FirstClasse.
Moshing Gengar
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 17/9/2017 à 19:08
J'offre un billet d'avion première classe pour FirstClasse.
Elvic
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 17/9/2017 à 19:46
FC Capitaine, pourquoi pas :')
Mais ne comptez pas sur moi pour lui accorder mon vote, trop de random tue le random ^^
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 17/9/2017 à 20:01
Heu !
Elvic
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 17/9/2017 à 20:08
Vous êtes alcoolisé, astro-Skyline?
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 17/9/2017 à 20:15
Mes collègues me font craindre le pire !
ARTY-CODE-1
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 17/9/2017 à 21:02
C'est trop d'honneur que tu me fais là FC, mais disons que même si la partie a l'air plutôt bien parti avec un lunien en moins, je préfèrerais te voir jouer correctement une partie sans coup de sang de ta part avant de t'accorder un vote au capitainat, ne le prends pas mal :p

Sinon c'est cool y a pas mal de candidats ça fait du choix ! J'hésite entre zucchina et elvic, parce que j'arrive toujours pas à cerner avec précisions quand bouh est coupable ou non.

Et en regardant la liste des rôles, je vois que le jdf, rôle phare de zucchi s'il en est, n'est pas attribué, du coup j'ai moins de risque de me faire berner par elle. Comme toujours, partisan du moindre risque, je vais donc voter en sa faveur parce que c'est la personne dont j'ose espérer détecter le plus vite la culpabilité potentielle ( pour le peu que je me mette sérieusement à la partie, ce qui est dans mes ambitions :mrgreen: ) parmi les 3 joueurs qu'il ne me déplairait pas de voir capitaine.

Tldr: +1 pour zucchina je suis sur téléphone ajoutez mon vote svp :)
Polux999
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 17/9/2017 à 22:27
-Arty
-Bouh 2 (Bouh, Skyline)
-Cyrlight
-Lydie
-Moshing Gengar
-Skyline
-Zucchina 2 (zucchina, arty)

Oulala vous allez faire une quadruple égalité si vous continuez comme ça. :mrgreen:
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 17/9/2017 à 22:29
Osef, 'y a pas de Polux-émissaire :mrgreen:
Polux999
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 17/9/2017 à 22:40
T'as raison, y a un Polux MJ, très susceptible à ce qu'il parait. :)
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 17/9/2017 à 22:41
Je crois que Moshing Gengar a voté pour FC, non ?
Polux999
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 17/9/2017 à 22:45
Suis pas sûr, c'était pas une vanne ? Bah il a encore demain pour expliciter.
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 18/9/2017 à 05:33
Oui il a voté FC.
lydieetstef
Membre Evoluée
Envoyer un MP

le 18/9/2017 à 10:53
Et bien, je pensais que j'aurais à choisir entre Bouh et FC et là, tout est relancé.

[Quote=celui qui me traite de vieille] avons certainement des choses en commun, car j’ai aussi une vieille âme sous tout votre respect [/quote]
Même si c'est à mot couvert et très joliment dit...

[Quote= je reprend les mots]Déjà, y'en a marre d'avoir un capitaine qui vote au dernier moment, se prenant pour le maître du jeu. [/quote]
Mais, c'est vrai et un capitaine doit intervenir avec des arguments tout au long de la partie donc...

[Quote=heu pas vraiment]Ensuite je rappelle qu'à la dernière partie, j'étais la seule qu'on n'avait pas berné et j'avais même un coupable sous le coude [/quote]
C'est une tactique de jeu que tu as mis en place depuis quelques temps : tu accuses sans accuser et à la dernière minute "non, il est innocent" et qu'il soit coupable ou non , tu dis "j'avais raison"... Tactique dangereuse pour un capitaine ?....

Reste Elvic... j'aurais eu tendance à lui donner mon vote. Problème, il n'a qu'une voix...

Et bien, là, je suis bien embêtée :?

J'aimerais élire le chimiste, même sans pouvoir. On sait que c'est une tête brûler donc je pense que : Arty, Elvis, Skyline et Zucchina ne peuvent être le chimiste.
Donc, reste
- Bouh : possible, bien que... prendre un si gros risque la 1ere nuit ;
- Cyrlight : connaît pas. J'ai joué une seule fois avec et prendre ce risque, je ne pense pas ;
- FirstClass : j'ai joué 2-3 fous, son jeu est un peu perché, farfelu, alors pourquoi pas ;
- Lydie : je sais qui je suis donc pas moi ;
- Moshing Gengar : a t il déjà joué ? Je le vois tout à fait capable...

Je vais prendre le temps de réflexion et voir ce que vous en pensez avant de choisir.
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 18/9/2017 à 11:21
Lydie, je ne t'ai jamais accusée lors de la dernière partie mais j'ai dit que tes arguments contre moi ne tenaient pas. Là est la nuance.
FIRSTCLASS
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 18/9/2017 à 12:02
-Arty
-Bouh 2 (Bouh, Skyline)
-Cyrlight
-FirstClass 3 (FC, Cyrlight, MG)
-Lydie
-Moshing Gengar
-Skyline

Dans ma team, on a donc une célébrité de beauté, une célébrité en lettre et une célébrité youtubeuse :D:D:D

Lydie, veux-tu être notre autre célébrité, notre Wonderwoman passlordienne ? :D
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 18/9/2017 à 13:25
Je dois reconnaître qu'il vend bien le truc !
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 18/9/2017 à 15:59
Au fait, merci Arty pour ta confiance, je dois admettre que c'est bien la première fois où tu votes pour moi.

Je me devais de m'expliquer sur une chose, voici mon premier post :

[spoil=Premier post]Pardon mais... MDR. Bouh a direct voulu montrer qui commandait ici ou bien ? :lol Hahahahaha je vais m'étouffer xD Oui donc bravo la sorcière. Dommage que Polux ne révèle pas qui tu as sauvé sinon on t'aurait élu bien sûr :p Enfin je pense qu'on peut élire bouh, on aurait de grandes chances pour tomber sur la sorcière sans pouvoirs du coup xD Aaaaah mais j'en raconte des choses moi.

Ouais mais en fait non, je vais plutôt me présenter moi. Je vais pas me baser sur une supposition chelou pour le capitanat. :) [/spoil]

Voici mon second post :

[spoil=Deuxième post]Bon allez, je retourne travailler mon article.

Ah deuxième théorie bidon : la sorcière a viré la personne qui à la base ne voulait pas jouer.[/spoil]

Certains d'entre vous ont trouvé tout ceci bizarre et il y a eu des confusions, notamment lorsque j'ai justifié mon second post en disant qu'il était "totalement ironique, comme le premier". Dans mon premier post, je ne suis pas complètement ironique partout. Je n'étais pas ironique sur ma théorie "Bouh= sorcière". Mais j'ajoute à la fin de mon post qu'il faut pas déconner et que se baser là-dessus pour élire quelqu'un, c'est pas fiable. Voilà, ces deux éléments sont plutôt sérieux.

[g]POUR CONTRER FIRSTCLASS : [/g]

Dans MA team, je suis une lettrée (ET une beauté mais je veux bien laisser cette place à Elvish s'il me rejoint), j'ai aussi un youtubeur. Dans ma team c'est bouffe à volonté et boisson à flots.

Mais surtout, la célébrité ne fait pas le bon acteur !
Ici tout le monde est considéré à sa juste valeur,
Et sans nous jeter des fleurs,
Nous sommes les meilleurs.
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 18/9/2017 à 16:09
Ok, ça, j'y crois.
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 18/9/2017 à 16:15
Du coup, tu veux pas créer un contre pouvoir en rejoignant la Team Cocchina ? :p
lydieetstef
Membre Evoluée
Envoyer un MP

le 18/9/2017 à 16:19
Pour lancer la partie et pour ne pas devoir relancer les votes (même si la flatterie ne fonctionne pas sur moi ;))

- Arty
-Bouh 2 (Bouh, Skyline)
-Cyrlight
-FirstClass 4 (FC, Cyrlight, MG, Lydie)
-Lydie
-Moshing Gengar
-Skyline

A voter
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 18/9/2017 à 16:22
Bon ben FC capitaine. Pauvres fous.
Polux999
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 18/9/2017 à 17:15
Et bien vous serez allé plus vite que ce que je pensais !

Je déclare donc officiellement FirstClass capitaine de l'équipage du LordPolux. Puisse-t-il sauver la Terre des luniens pas beaux !

Vous pouvez donc commencer la deuxième partie du J1, c'est-à-dire trouver les luniens. Vous avez jusqu'à mercredi 23h pour voter. A partir de mercredi midi, vous ne pourrez plus changer vos votes, soyez donc prudent !

Je rappelle aussi qu'il est obligatoire de voter, toute personne ne votant pas dans les délais sera éliminée directement à la place du condamné. Et quand je dis dans les délais, ça ne veut pas dire 23h01 mais 23h pile (poil). Ne votez donc pas tous au dernier moment c'est compris ? (oui je te regarde Bouh) ;)

- Arty
-Bouh
-Cyrlight
-ElviSHETTE
-FirstClass
-Lydie
-Moshing Gengar
-Skyline
-Zucchina
FIRSTCLASS
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 18/9/2017 à 17:25
Cette liste se base sur la base qu'il y a au moins un loup parmi eux. Il ne s'agit donc pas de dire qu'ils sont tous coupables, mais il faut un point de départ.
Voici donc ma fameuse liste de suspects après plusieurs résonnements pour l'instant
Innocent
Cyrlight, FirstClass, Lydie, Moshing Gengar
Indécis
Elvis, zucchina, Skyline
Coupable
Arty, Bouh
J'aimerais avoir votre avis !

Hélas......
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 18/9/2017 à 17:25
D'accord, mais en échange je laisse la partie péricliter jusqu'au vote final ? :mrgreen:

Le Capitaine a 2,5 voix ? 1,5 ?
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 18/9/2017 à 17:30
Firstclass, sur quoi te bases-tu pour affirmer cela ? Tu crois avoir été élu uniquement par des innocents qui veulent le bien du village ? :) Finalement, le pauvre fou, ce doit être toi.

J'ai d'avis que tes coupables sont faux et que tes innocents également.
Polux999
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 18/9/2017 à 17:33
Hum en effet j'ai oublié de préciser le capitaine. On va dire que son vote compte double, et s'il y a une égalité c'est lui qui décide entre les deux ex-æquo.

[quote=Bouh]D'accord, mais en échange je laisse la partie péricliter jusqu'au vote final ? :mrgreen: [/quote]

Non mais tout de suite pessimiste. Je suis MJ, je sauverai la partie si nécessaire. :lunettes
FIRSTCLASS
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 18/9/2017 à 17:34
TRès chère, tu es bonne en francais, et si tu lis bien ma phrase, j'ai dit "qu'il y a au moins un loup parmi eux ". Donc, peut-être juste un !

Je n'ai jamais rien dit d'autres. Ta propagande, tu peux ainsi la garder pour toi !

Aussi, il y a 5 personnes qui n'ont pas voté pour moi, et il reste 2 loup. Donc, oui il se peut que se soit juste des innos de mon côté.
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 18/9/2017 à 17:46
Je n'ai absolument pas compris ta phrase comme cela. Mais ok, je comprends mieux. Même si je ne serais pas aussi optimiste quant au nombre d'innocents dans les votes pour toi.
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 18/9/2017 à 17:50
Désolée pour le double post.

Est-ce que quelqu'un ici a l'impression que c'est de ma faute si FC est élu ? (Ne le prends pas personnellement FC)
ARTY-CODE-1
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 18/9/2017 à 17:57
[quote="le MJ page 4]Rôles restants :
-2 astronautes
-3 luniens
-l'ufologue
-le sénateur
-le chimiste (sans pouvoirs)
-le militaire
+ deux amoureux dans le lot.[/quote]

Donc déjà FC, il nous reste 3 luniens, et pas 2 comme tu viens de le présenter. Autrement j'aimerais bien avoir les raisonnements te poussant à me croire coupable. Pour ce qui est de bouh, je ne le pense pas coupable à l'heure actuelle. Pourquoi ? C'est principalement la mort de Nyandy, tuée par la sorcière de nuit, liée avec les chamailleries qu'on a pu lire entre bouh et nyandy avant le lancement de la partie, qui me font penser que bouh aurait pu être la cible des luniens cette nuit. Je ne le vois pas pour autant liquider nyandy au tour 1 avec une potion, donc je penses que la sorcière tenait à sauver bouh histoire de l'avoir en innocent sûr puis a ensuite agit à l'instinct en prenant le risque de faire sauter nyandy sans vraiment d'autres indices que le nom de la victime. Reste que pour avoir cette réaction de potion N1, le chimiste doit être un joueur plutôt impulsif, ce qui collerait bien avec FC d'ailleurs mais comme il vise bouh par la suite, ma théorie présente des incohérences :mrgreen:
Mais bon il faut bien commencer quelque part j'imagine, du coup FC je te le redemande, qu'as tu contre moi qui te fasse douter de mon honnêteté ?
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 18/9/2017 à 18:01
[quote="Polux999"]Hum en effet j'ai oublié de préciser le capitaine. On va dire que son vote compte double, et s'il y a une égalité c'est lui qui décide entre les deux ex-æquo.[/quote]
Même s'il n'a pas voté pour un des joueurs ex-aequo ?

Et il reste [b]3[/b] LG, pas 2. (Vous auriez vraiment dû m'élire plutôt que FC.)
Edit : Oui bon, Arty a été plus rapide que moi :$
FIRSTCLASS
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 18/9/2017 à 18:16
Je pensais qu'il y avait seulement 3 luniens dans la partie d'après le post de l'ouverture de la journée. Un tué, ainsi 2.

Mais il en reste encore 3 ! Une petite incompréhension de ma part !

Arty, je vais te répondre quand tous auront posté, car il y a une bonne raison sachant que seul 3 participants ne ce sont pas encore connecté, ce qui veut dire que ceux qui se sont connecté attendent de voir ce que les autres vont dire pour attaquer.
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 18/9/2017 à 19:00
Bouh est potentiellement le plus innocent de tous à c't'heure-ci et vous allez nous chercher FC ?! C'est quoi le but de la manœuvre ?

Enfin voyons, il n'y a pas 40 solutions possible quant au fait que Nyandy soit tué par la sorcière N1, ça donne déjà de très gros indice sur la sorcière et vous ne l'élisez même pas... Pire, vous allez élire un capitaine délirant qui voue un plaisir à tuer des cibles pour son amusement plus qu'à des théories.

Enfin, soit...

Je n'aurais pas eu une journée de boulot de merde, j'aurais au moins tenté de changer de vote et proposer une autre option... Parce que si nous avons un gros indice sur la potentielle sorcière, nous avons également un autre bel indice sur du lunien et il a été élu capitaine, c'est beau.
Elvic
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 18/9/2017 à 19:05
[quote]Arty, je vais te répondre quand tous auront posté, car il y a une bonne raison sachant que seul 3 participants ne ce sont pas encore connecté, ce qui veut dire que ceux qui se sont connecté attendent de voir ce que les autres vont dire pour attaquer.[/quote]

Désolé Capitaine Fanfreluche, mais ce genre de raisonnement ne tient pas. Comme le disait le bon Ménard, si vous avez des informations, il faut nous les donner.
Sinon, soit c'est pipeau, soit c'est suspect.

Bref.
Voila où ça mène de douter d'une princesse...

Pour moi, il y a du lunien derrière les followers de notre ami, à savoir Cyrlight, MG, Lydie. Simple loi du vote suivi. Seulement je doute fort que cela ne nous permette d'identifier trois coupables, nous ne sommes donc pas beaucoup plus avancés...
Et moi, je suis fatiguée.
Cyrlight, Moshing, Lydie, avez vous un argument pus tangible que "troll" ou "je veux pas relancer les votes" pour expliquer votre choix?
FIRSTCLASS
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 18/9/2017 à 19:16
Regardez-moi :mrgreen: Lisez le message de ma fameuse liste jusqu'au bas.

Il est marqué : " Hélas......."

Je ne suis pas bête dans ce genre de jeux, mais pour faire parler, c'est la meilleure solution.

Ainsi, comme en 2015, cette liste est bidon et ceux qui s'attardent sur elle me prouve qu'ils ne savent absolument pas quoi dire sur moi.

Hélas, c'était un test. Pas pour rien que je check le jeu depuis 3h :D

Elvish tu t'attarde sur les joueurs que je ne m'attarde pas actuellement. On est visiblement pas du même côté
FIRSTCLASS
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 18/9/2017 à 19:21
Double post

La vraie question est pourquoi zucchi ces que c’est bouh qui avait été attaqué, et pourquoi skyline se range du côté de la « victime » d'après zucchi alors qu’il sait qu’elle va surement se faire ré-attaqué pour de bon ?
lydieetstef
Membre Evoluée
Envoyer un MP

le 18/9/2017 à 19:23
Ouhhhhhh on se calme ! Vous oubliez que nous sommes QUE dans un jeu... Pour vous que certains méritent d'être capitaine et je ne trouve ça pas très juste et si on ne va pas dans votre sens, je vous trouve un peu dur.

De toute facon, si FC est loup, on le tuera.

Maintenant, comment pouvez-vous être si sur que Bouh est innocent ? Il nous a plus d'une fois manipulée. (Même s'il n'est pas dans ma liste de suspects -pour l'instant-).

[Quote=Elvic]Cyrlight, Moshing, Lydie, avez vous un argument pus tangible que "troll" ou "je veux pas relancer les votes" pour expliquer votre choix?[/quote]

Non pas plus compliqué que ça.

Vous avez vu que FC allait être élu avant qu'on ne puisse changer de vote. Alors, pourquoi n'avoir changé votre vote pour un "innocent " ? Vous êtes pas très cohérents non plus...
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 18/9/2017 à 19:49
Et la réponse est certainement bien plus évidente et cohérente que tes histoires hors jeu comme à chaque fois.

Qui aurait pu sauver Bouh et contre-attaquer sur Nyandy dès la N1 ?

Là de suite, je n'ai qu'un seul et unique joueur capable de le faire. De plus, si la sorcière n'était pas la cible de cette attaque, pourquoi aurait-elle utilisée sa potion de mort dès la N1 et prendre un risque de mettre à mal le village malgré son sauvetage ?

Ne se sentant pas menacée, la sorcière aurait gardée sa potion de mort en attendant d'avoir plus d'éléments. Or, elle l'a utilisé immédiatement, ce qui laisse entendre qu'elle ne veut pas mourir sans l'avoir utilisée.

Et donc les choix continuent de se resserrer.

Qui serait capable de flinguer Nyandy ? Bouh.
Qui Nyandy aurait-elle pu cibler très certainement dès la N1 ? Bouh.
Qui serait apte à user de sa potion dès la N1 ? Quasi tout le monde contrairement ce que dit Lydie, qui voudrait mourir sans avoir utilisé sa potion ? (Nous savons que la sorcière joue après les loups)
Qui était donc l'innocent le plus probable parmi tous nos candidats ? Bouh.

Alors quoi ? Nous devrions voter pour un capitaine susceptible d'être loup pour ne pas avoir un capitaine qui pourrait mourir N2 ? Sérieusement ? Ca se tient comme argument ?

Je préfère un capitaine innocent qui pourrait aider à faire mouche encore une fois J1 avant de mourir qu'un capitaine potentiellement lunien.
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 18/9/2017 à 19:50
Euh, Lydie et FC, je vous défie de relever la phrase où je dis que je suis sûre de l'innocence de Bouh.

Edit : Skyline a mis les mots sur ma pensée concernant Bouh sorcière. Référez-vous à lui si vous avez un doute sur ce que je sous-entendais lors du premier post de la partie.
FIRSTCLASS
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 18/9/2017 à 20:02
Et donc tu ne serais pas du genre a voté pour un capitaine que tu voudrais voir mourir secrètement :mrgreen: Quelle bonté :mrgreen:
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 18/9/2017 à 20:09
Je n'irais pas voter pour un capitaine complètement improbable, c'est la seule certitude que tu peux avoir à l'heure qu'il est. :)

[Edit] : Par contre, j'aimerais avoir des explications un peu plus poussées pour Lydie et Cyrlight, MG on dira qu'il ne savait pas ce qu'il faisait.

Parce que Lydie, il est bien facile de nous reprocher un non-changement de vote (en journée quand tout le monde bosse) pour couvrir un choix plus que particulier.
Polux999
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 18/9/2017 à 21:37
Bon alors je remet les choses au clair au sujet du capitaine :

- sa voix est multipliée par deux. (1x2 = 2)

-si à la fin de la journée (pardon la J1 certains pourraient confondre) deux joueurs sont ex-æquo c'est le capitaine qui choisit qui des deux meurt, et ce même si lui-même (le capitaine) n'a pas voté pour l'un des deux.

-si le capitaine est éliminé, et que ce soit de jour par l'équipage ou de nuit par les luniens, il transmet son titre au joueur de son choix qu'il me désignera par mp au moment de sa mort.

Il y a encore une chose que vous n'avez pas compris ? Dîtes-moi hein, faut bien que j'apprenne à être clair dans mes posts. :)
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 18/9/2017 à 22:24
C'est pas vraiment que tu n'étais pas clair, c'est surtout que j'inventais une nouvelle question à chaque fois :mrgreen:

Le Capitaine transmet-il aussi son titre s'il s'avère qu'il est un Lunien ? (On avait eu un MJ qui avait décidé que non, une fois. Et quand tu comptais sur la transmission, t'étais un peu déçu de pas avoir été prévenu (pas sûr que grand monde s'en souvienne à part Sky et moi xD).)

« Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante »