Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante »
Sujet: LG #38 - L'Aube Jaune [Victoire des amants]

Auteur Message
pogoléon
AngiMembre Evolué
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 23/6/2018 à 02:05
Ah mais si tu veux des options, je veux bien me présenter. :mrgreen:
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 23/6/2018 à 07:44
Désolée pogo, on élit pas une louve. :p
dsch
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 23/6/2018 à 10:50
Absolument tout, y comprit le couple, est tiré au hasard :).
ARTY-CODE-1
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 23/6/2018 à 11:21
Bon en arrivant en fin de vote je vais quand même pas voter pour quelqu'un qui n'a aucun vote, mais je suis pas hyper emballé par les deux candidats en tête (schnapper pour son estimation des loups et sky parce que zucchina est très rapide à le défendre ). Oui ce sont juste des justifications à l'instinct, des justifications de J1 quoi :)

Du coup mon vote va pour polux, parce que ça m'amuse de laisser le choix à bouh de créer une égalité dès le vote du capitaine :-*
Kinemu
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 23/6/2018 à 11:34
Je comprends même pas pourquoi on questionne un message que Schnap' a littéralement copié/collé de la "partie précédente", mais bon...
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 23/6/2018 à 11:37
:zzz
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 23/6/2018 à 11:54
Le truc c'est que j'ai le rôle de Schnapper je crois. Et je voudrais pas le mettre à mal en le balançant. Mais du coup... Skyline n'est plus un si bon choix selon ce que j'ai déduit.
Polux999
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 23/6/2018 à 12:19
Skyline : je ne suis pas protecteur avec Schnapper, ce sont les arguments contre lui que je trouve un peu sortis de nulle part et vite repris par d'autres qui me gênent. Ça ressemble un peu à la technique du "je sors une phrase de son contexte et je l'extrapole pour rendre plus suspect." Et tu seras le premier à reconnaître que s'acharner dès le capitanat sur un joueur alors qu'on a aucune véritable information est suspect.
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 23/6/2018 à 12:33
*smiley dodo* x2
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 23/6/2018 à 13:20
Non mais sérieusement, c'est peut-être les deux ou trois joueurs à qui j'ai le moins envie de donner le Capitanat.

On peut aussi reboot l'élection ? :p

Je vote pour moi. Débrouillez-vous (et essayez de pas buter la Sorcière...).

Je prendrai pas part à l'élection de joueurs déjà bien trop soutenus et parmi les plus suspects.

ARTY-CODE-1
bouh00 1 (Bouh)
Kinemu
libégon15
pogoléon
Polux999 2 (Libégon, Arty)
Schnapper 3 (Schnapper, Polux, Kinemu)
Skyline 3 (pogoléon, Skyline, zucchina)
zucchina
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 23/6/2018 à 13:42
ARTY-CODE-1
bouh00 1 (Bouh)
Kinemu
libégon15
pogoléon
Polux999 2 (Libégon, Arty)
Schnapper 4 (Schnapper, Polux, Kinemu, Skyline)
Skyline 2 (pogoléon, zucchina)
zucchina
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 23/6/2018 à 14:23
N' empêche que j' avais raison... :-(

Sinon Sky, une explication quant à ce 180° ?
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 23/6/2018 à 14:30
[QUOTE=Skyline a dit page 3]Non parce que bon... Si on fini tous par se voter soi-même on y sera encore dans 3 semaines.[/QUOTE]

Autre chose à faire que de rester 20 jours sur le capitaine.

(Et que les gens subissent leur choix)
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 23/6/2018 à 14:59
Qu'il en soit ainsi.
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 23/6/2018 à 15:22
! spotted pogo voyante
Edit : en fait quand je dis "on élit pas une louve", je parle de toi. Poilue.

Allez Schnapper.
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 23/6/2018 à 15:30
De quoi ?
dsch
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 23/6/2018 à 16:26
Les enfants la deadline c'était 16h donc va falloir se bouger avant que je ne tranche pour vous :3.
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 23/6/2018 à 16:29
Ben en fait c'est bon, Schnapper est capitaine.

Bouh : ?
Polux999
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 23/6/2018 à 16:50
Il a pas compris ta blague parce que tu as un humour de loup !
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 23/6/2018 à 17:23
Blabla spotted pogo voyante ?
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 23/6/2018 à 17:35
Ouais il a pas compris ma blague. Pogo ramenait sa fraise "j'avais raison" gnagnagna alors je l'ai taxée de voyante.
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 23/6/2018 à 17:55
Mais c'est même pas drôle ou logique :(
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 23/6/2018 à 19:55
Bah si, pour avoir deviné que je serais louve, faut avoir des dons de voyance !
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 23/6/2018 à 20:59
Du coup, on bute qui ?
Schnapper
IdolMembre
Envoyer un MP

le 23/6/2018 à 23:06
"Non, mais qu'est-ce qu'il croit, l'autre ? Qu'il peut ainsi m'accuser car je me suis avancé sur le nombre d'assaillants ? Il suffit d'un peu d'observation et de déduction pour le déduire. Ne serait-ce que pour ces traces de pas boueuses devant la terrasse ou les marques funestes sur ce malheureux Pasta. Un gars si solidement bâti n'aurait jamais pu être maîtrisé par un meurtrier solitaire, en tout cas personne au village ne lui arrivait à la cheville. "
- "Effectivement, Schnapper, et as-tu vu tout ce verre brisé ? Difficile de sortir indemne d'une telle cohue, et pourtant tu n'as rien".
- "En effet, bien vu, Kinemu. Je crois bien que la population restante a été prise au dépourvu suite à ce drame inattendu et, dans une stupeur macabre, qu'une partie a succombé, tel un marin désespéré au chant d'une sirène, aux propos tragiques d'un Skyline charismatique. Ce n'est pas ma veine."
- "Et le plus étonnant, c'est qu'il a retourné sa veste au dernier moment".
- "Oui, Polux. Je ne sais pas comment l'interpréter. À moins que... à moins qu'au fond, peut-être, il a juste voulu m'accuser pour sonder la réaction populaire et non pas pour réellement me nuire. En tout cas cela pourrait expliquer son revirement de dernière minute. On a connu bien des gens dans ce village qui accusaient volontairement à tort pour espérer ne pas se faire griller..."
- "Comme la fameuse histoire du four à pain !"
- "Haha, oui, de bons souvenirs. Elle était bien bonne, celle-là !
- "Dis, Schnapper, tu peux me la raconter ? Je l'ai pas connue."
- "Haha, c'est une longue histoire, Kinemu. Je le ta raconterais volontiers mais nous avons du pain sur la planche, comme remettre ce bar dévasté en état, et débusquer au passage quelques indices."
- "Haha, four à pain, pain sur la planche".
- "Planchons-y-nous, à présent."
Polux999
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 23/6/2018 à 23:30
Zucchina, je ne fais pas confiance à une personne qui doit expliquer ses blagues.
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 23/6/2018 à 23:40
Au moins toi tu l'avais comprise !

Perso je suis pour Sky ou Pogo.
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 23/6/2018 à 23:59
Ça tombe bien, je suis à fond pour tuer Skyline aussi !
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 24/6/2018 à 00:23
J' avais compris la blague... ? J' ignore pourquoi vous semblez penser le contraire. Mais c' est assez vexant, je dois dire.

Et je lui faisais écho en faisant référence à mon accusation, grosso-modo similaire, d' avant que la partie ne commence, quand je n' étais pas encore inscrite. J' avais dit que zucchina était louve, et il se trouve qu' elle l' était à la partie avortée.

Vous me décevez. :-(

Bon sinon, pour ce qui est du bûcher. Je ne suis pas une option, et Sky... Je pense saisir le raisonnement que tu as évoqué page 6, zucchina, mais ça fait quand même pas mal de conjectures, même pour un J1. Cela dit, il reste un poil plus suspect que beaucoup d' autres, j' y reviendrai.
Schnapper n' est pas spécialement suspect en ce qui me concerne. Le coup du nombre supposé de loups a été largement trop discuté.

Tout n' a pas été perdu cela dit... Le débat était sans intérêt, mais je retiens son timing. Zucchina a lancé cet argument juste après que Skyline ait émis des soupçons sur Schnapper. Ce sur quoi Sky s' est pour ainsi dire jeté. J' avais l' habitude de zucchina offensive(/insupportable) en mon temps, mais venant de Sky "les mots sont importants" Line, moins. Mais l' eau a pu couler sous les ponts, et j' ai jamais été excellente pour juger les caractères.
Je peux voir un loup tenter de jeter de l' huile sur le feu d' un soupçon, ou un loup se jeter sur un argument avancé par quelqu' un d' autre. Comme je disais, c' est le timing qui pourrait se révéler intéressant.
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 24/6/2018 à 01:24
Il est de mauvaise augure de relever des détails plus que fâcheux semble-t-il.

J'aurais mieux fais de me concentrer sur des détails : "Oh, bah... Bidule a suivi rapidement machin sur son vote Capitaine", ça semble plus concret qu'un joueur nous avançant possiblement une information capitale.

Par la suite, je dois être encore le seul qui trouve bizarre qu'il arrive à la fois à nous laisser entendre qu'il serait le rat et 3 messages plus loin, il nous laisserait croire qu'il est la voyante. Il est bel et bien suisse, un couteau-suisse à vrai dire même !

Vivement le reste du J1, il nous offrira probablement un indice sur son rôle de Sorcière cette fois. o/

[QUOTE=Polux] Et tu seras le premier à reconnaître que s'acharner dès le capitanat sur un joueur alors qu'on a aucune véritable information est suspect.[/QUOTE]

Je veux bien que tu défendes ton amoureux mais oser me balancer un "aucune véritable information" alors qu'il nous a lâché probablement les phrases les plus louches que j'ai pu voir dans des LG (FC ne compte pas), c'est culotté.
Lequel de vous à le plus de poils pour information purement personnelle ?
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 24/6/2018 à 03:18
[quote]Je veux bien que tu défendes ton amoureux mais oser me balancer un "aucune véritable information" alors qu'il nous a lâché probablement les phrases les plus louches que j'ai pu voir dans des LG (FC ne compte pas), c'est culotté. [/quote]Pourquoi spécifiquement amoureux ?
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 24/6/2018 à 07:58
Pogo, c'est Bouh qui n'avait pas compris ! Quel quiproquo... Je ferais plus de blagues si c'est pour avoir des remontrances de partout !

Skyline s'énerve et c'est jamais bon. Le fait est qu'effectivement un nombre de loups donné si justement est véritablement suspect. Mais comme cela a été fait juste avant par Schnapper (et que je ne sais pas s'il y avait du couple là-dessous), j'ai préféré laisser couler pour ma part. Schnapper est assez grand pour évaluer "à vue de nez" le nombre de loups.

Au final, Skyline s'énerve trop vite par frustration. Son argument tombe à l'eau (tant que Schnapper ne nous auras pas dit s'il était en couple avec un membre de la meute lors de la partie amputée).

Et d'un autre côté j'ai lu entre les lignes... Et si je comprends bien, Schnapper sait quelque chose sur Skyline que lui ne sait pas. Et comme il n'y a pas 36 solutions possibles, je vois 2 rôles pouvant faire cela et l'un des deux est très dangereux pour les loups et archi avantageux pour nous qui n'avons plus qu'à moutonner Schnapper. Autant dire que la partie est finie si c'est le cas.
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 24/6/2018 à 09:04
Enervé ? Non.

Frustration ? Non.

Argument qui tombe à l'eau ? Tu veux dire le même sur lequel t'insistais avec moi jusqu'à ce que le vent tourne et que tu t'aperçois que le village n'était pas réceptif à celui-ci ?

Hmm, bien trop facile. Autant la défense de Polux vis-à-vis de Schnapper peut innocenter les deux et nous offrir la victoire, autant ton soudain désir de me rentrer dans le lard est sujet au questionnement.

Mademoiselle vogue selon les réactions de la foule. Pogoléon a été la première à m'apporter un soutient lors des élections alors que je n'avais même pas encore entrepris ma présentation.
Qui est venu s'ajouter à la vague ? Dame Zucchina.

Puis est venu ma lutte pour obtenir le capitanat face à notre capitaine actuel : Schnapper.

L'argument est semble-t-il perçu comme irrecevable par le village (lol), mais soit. Le village assumera ses erreurs ou non si j'avais vu juste en réagissant de la sorte sur un détail qui aussi anodin puisse-t-il être, était tout de même d'une ampleur assez importante pour que je m'expose autant dès le capitanat.
Nous savons pertinemment que ceux qui parlent trop dans ce jeu se font buter par la populace moutonnière. Population que je semble sous-estimer puisque quand bien même tu les exposes devant un possible danger, il suffit que le berger Bouh face une remarque pour qu'on se retrouve avec des revirements de situations et des votes Schnapper qui tombent sans aucun argument. (En revanche, on critique aisément les "arguments" avancés pour mon élection > lolx2)

Revirement de ma part ? Absolument.
Il est temps de mettre le village devant ses erreurs, on cessera peut-être de me gonfler avec ces histoires de "Skyline est trop dangereux, méfions-nous". Parce qu'à ce niveau, j'ai quel intérêt à jouer ? La méfiance est une chose mais si c'est pour que celle-ci m'empêche simplement de jouer parce que peu importe le comportement adopté, peu importe les arguments avancés ou même lorsque je prends du recul et que je me la ferme pour éviter de m'exposer (Coucou les inactifs qu'on ne suspecte jamais), on aura toujours cette crainte de... Mais cette crainte peut également mener à faire de grosses erreurs.

Bref, fermons la parenthèse Capitanat et revenons à ces changements rapides et curieux de notre reine des louves plus connue sous le pseudonyme "Jsuistronulenloup".
Je n'aime absolument pas cette façon de changer de comportement suivant le sens de l'avis général. Elle ne tente que trop bien à rentrer dans le moule.
C'est tout de même super louche, elle vote pour mon capitanat puis jusqu'à ce que je rentre dans le vif du sujet en m'attaquant à Schnapper et ses propos douteux (difficile d'admettre le contraire), elle me suivait bec et ongles jusqu'à ce que ça commence à devenir trop puante comme histoire.
Maintenant je serais énervé, frustré, mon argument tomberait à l'eau (Le même qu'elle a avancée et auquel elle s'accrochait à mort), après avoir tenté de me mettre dans sa poche, elle le fait avec le nouveau capitaine... Je veux bien essayer d'être naïf pour votre plus grand plaisir.

Bref, Zucchina explose les records de théories et d'agressivité. Aurait-elle vu là une occasion rêvée de me faire tuer J1 et gagner une nuit ? :lunettes

C'était Skyline en direct de Pipeauland,

A vous les studio !
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 24/6/2018 à 12:03
[quote="zucchina"]Au final, Skyline s'énerve trop vite par frustration. Son argument tombe à l'eau (tant que Schnapper ne nous auras pas dit s'il était en couple avec un membre de la meute lors de la partie amputée).[/quote]
Non, il y a autre chose de suspects dans son message.
Mais comme j'hésite encore et que vous avez suffisamment tourné en rond sur cette affaire, je vais vous laisser passer à côté, on verra ça plus tard :$

[quote="zucchina"]Et d'un autre côté j'ai lu entre les lignes... Et si je comprends bien, Schnapper sait quelque chose sur Skyline que lui ne sait pas.[/quote]
En lisant entre les lignes, j'ai plutôt compris que non...
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 24/6/2018 à 13:06
[quote]Pogo, c'est Bouh qui n'avait pas compris ! Quel quiproquo... Je ferais plus de blagues si c'est pour avoir des remontrances de partout ! [/quote]Ah ! :o
Ben ça va alors. ~

Par contre là j' ai un problème avec Sky. Pas relevé hier soir parce-qu' il était un peu tard j' imagine, mais... Il nous dit que Schnapper a laissé entendre qu' il était le rat, or si c' est bien le cas c' est loin d' être une bonne stratégie. En fait, personne ne doit tuer le rat, les villageois parce-que c' est leur contact chez les loups, et les loups parce-que ça prouverait que les informations données par le rat étaient légitimes.
Et évidemment, un loup ne se fait pas passer pour un rat. A la première faute, c' est le bûcher assuré. Ou la balle. Ou le poison.

Du coup, Skyline ne devrait en toute logique pas suspecter Schnapper, et même devrait l' éviter, si il pense qu' il se fait passer pour un rat. Je dirais que l' hypothèse la plus probable pour expliquer ça est que Skyline est loup et a paniqué en pensant trouver une taupe. Ou un rat. Enfin vous comprenez. Il se serait dit "oh mince, c' est mon ennemi, je dois l' abattre".

Ou pas.
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 24/6/2018 à 13:10
Si t'es énervé, t'as mis des smileys. *meurt*

Moi j'ai concédé à Schnapper le bénéfice du doute tant qu'il ne nous en dira pas plus sur son précédent rôle. Je ne suis pas obstinée comme toi, ce qui est véritablement suspect dans ce cas précis. Aucune histoire de réceptivité.

Je vogue sur mes propres théories et observations. Parce que jusqu'à maintenant il n'y a que moi qui ai apporté quoi que ce soit. J'ai tout relevé et j'ai tout analysé en plus de donner mon avis sur ces questions (ce qui m'expose largement au courroux de tous). Donc au final je ne suis que ma propre pensée pleine de sagesse et d'expérience. :zen

Il n'y a ni "becs et ongles", ni "suivre à mort" et ni "agressivité". Effectivement il va falloir quitter Pipeauland...

Edit : au contraire Pogo. Excellente stratégie pour le rat de se révéler. Qui irait le tuer ?
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 24/6/2018 à 13:35
[QUOTE]...Parce que jusqu'à maintenant il n'y a que moi qui ai apporté quoi que ce soit...[/QUOTE]

Ah, au temps pour moi.

Je pensais avoir été le premier à relever une chose qui me semblait particulièrement suspecte et j'insistais dessus devant l'incapacité des gens à relever l'intérêt de ma réflexion.

Il est bien facile d'estimer que tout ceci n'était que de l'ordre du RP et de la coïncidence ou de la bonne déduction.
Mais rien ne me prouve jusqu'à maintenant que cette coïncidence ou cette bonne déduction ne soient aidées par un quelconque pouvoir ou un pouvoir/allié obscure.

Donc j'insiste, non.
On me relance sans cesse en me faisant passer pour un débile en donnant à ma réflexion un sens inexistant... Oui. J'y réagis et ne me laisse pas faire ? Oui.

Tu établis des théories ? Possible.
Tu rebondis sur tout ce qui t'arrive sous la main avec un ton accusateur selon la direction du vent ? Oui.

M'enfin, le village est suffisamment avantagé pour que ma mort soit malgré tout utile, elle relèvera bien des secrets sur mes propres théories.

Je m'amuse bien, cette partie est délirante. o/
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 24/6/2018 à 14:13
[quote]Edit : au contraire Pogo. Excellente stratégie pour le rat de se révéler. Qui irait le tuer ?[/quote]Mauvaise stratégie que de dire que Schnapper se fait passer pour le rat dans un argument contre lui, je veux dire. ^^

La dernière solution étant que Sky soit le rat, ou soit couplé au rat. Auquel cas... Je ne peux pas décemment dire que voter pour lui te rend suspecte, mais ça expliquerait son agressivité envers toi, si c' était le cas.
Sa phrase sur sa mort va dans ce sens. Mais ça peut bien être une feinte, je préfère pas m' avancer trop.

D' autant que le fait qu' il ait ignoré ma question ne me dit rien qui vaille.
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 24/6/2018 à 14:38
Je trouve la prise de position de Polux bien trop subjective et risquée vis-à-vis de Schnapper.
Tout ceci me laisse à penser que pour afficher un tel besoin de protection, Polux par la mort de Schnapper pourrait bien le suivre.

Pour deux loups, afficher une telle prise de position ne serait que bien trop risquée dès lors que l'un des deux serait mort, le village se retournerait automatiquement vers le survivant.

Le couple en revanche n'a pas d'autres choix que de s'unir jusqu'à la mort pour épargner la vie de son amoureux/amoureuse, ce qui expliquerait une telle prise de position de Polux.

Satisfaite de la réponse ? Désolé de passer outre des messages de parfois 4 mots quand ils sont entre 8 pavés ou après des tentatives d'attaques auxquelles je dois faire face. Mais force est de reconnaître que Zucchina se défend plutôt pas mal, elle arriverait à me convaincre presque moi-même à me tuer. o/
dsch
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 24/6/2018 à 14:50
N'hésitez pas à relire les règles et rôles ;)
libégon15
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 24/6/2018 à 15:39
Pour le moment, je retiens deux termes/expressions qui résument ce qui se passe actuellement: "Pipeauland" utilisé par Skyline et "vous avez suffisamment tourné en rond sur cette affaire" par Bouh.

C'est du grand n'importe quoi et c'est normal: c'est le J1... suite à une partie avortée.
Je pense qu'il faudrait qu'on arrive à se détacher de la partie précédente sinon, on arrivera nulle part.
Ou bien c'est la porte ouverte à des raisonnement qui ne tiennent pas la route du style "a)Machin était loup à la partie précédente donc il y a peu de chance qu'il le soit encore maintenant, ou b)ça ferait deux fois de suite qu'il devine le nombre de loup".

Raisonnement a) C'est du tirage au sort donc autant de chance d'être loup qu'à la partie précédente.

Raisonnement b) Logiquement il était possible de le déduire à la première partie (il ne peut pas y en avoir plus de 4 car nous sommes 10 joueurs et il ne peut pas y en avoir moins de 3 à cause du rat) et comme les conditions n'ont quasiment pas changé pour cette partie, la même logique s'applique: donc on obtient 3 LG minimum. Skyline: "Nous n'avons aucune logique à respecter ici." Je répondrai: Un peu comme même, non?
Je ne prendrai en compte aucun de ces éléments.

Enfin bref, concentrons-nous sur des éléments exclusifs à cette partie à savoir les votes pour le capitaine:
Je me demande toujours comment, avec aucun élément solide, on peut arriver à des votes hyper serrés comme lors de cette élection.

Ce que je retiens:

Le changement de vote de Skyline qui dit (à propos de Schnapper) "je ne le laisserais sûrement pas être capitaine si facilement." La raison évoquée étant: "Autre chose à faire que de rester 20 jours sur le capitaine."
-->S'il y avait égalité, peut-être n'y avait-il pas de capitaine. Ce qui avait l'air de te déranger, pourquoi?

La justifications de Bouh: "C'est peut-être les deux ou trois joueurs à qui j'ai le moins envie de donner le Capitanat."
--> Des raisons plus précises à nous communiquer? Même Arty a émis des raisons, minimes et infondées certes, mais il a tenté.

Enfin, peut-être car il pense comme moi concernant la partie avortée, je pense sincèrement que Polux est du côté des villageois.
Mais c'est uniquement de l'instinct je vous l'accorde.
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 24/6/2018 à 15:45
[QUOTE]Autre chose à faire que de rester 20 jours sur le capitaine.

[B](Et que les gens subissent leur choix)[/B][/QUOTE]

Les parenthèses n'étaient pas une option en fait.

Je me fiche de l'égalité et rien ne permet d'affirmer que le MJ aurait joué sans Capitaine, d'ailleurs il a même pas vu mon changement de vote et nous donnait jusqu'à X moment pour nous départager.

[QUOTE=Le MJ]Les enfants la deadline c'était 16h donc va falloir se bouger avant que je ne tranche pour vous :3.[/QUOTE]

Nous départager, pour moi... ça veut tout dire.
Polux999
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 24/6/2018 à 19:15
Bon puisque personne se lance je vais le faire !

ARTY-CODE-1
bouh00 1 (Polux)
Kinemu
libégon15
pogoléon
Polux999
Schnapper
Skyline
zucchina

C'est simple : je n'aime pas cette focalisation sur le débat de Skyline zucchina et pogo qui ne fait que tourner en rond pour répéter encore et encore la même chose. J'ai déjà joué avec les trois plusieurs fois et d'habitude ils sont plutôt du genre à chercher un peu partout plutôt que de nous faire ce qu'ils font là. Il y a pour moi au moins un loup dans le trio et/ou sûrement un couplé mais en attendant de pouvoir les départager (ce qui est impossible en l'état actuel) je préfère me tourner vers les autres joueurs.

Bouh est celui qui m'étonne le plus. La façon qu'il a eu de se mettre de côté lors du capitanat fait très "ne me regardez surtout pas je n'ai rien à voir avec tous ces complots suspects qui pleuvent sur Schnapper". Comme s'il se protégeait à l'avance au cas où l'un des deux meurt. Bon ceci dit le reste du temps il agit comme d'hab à savoir en faisant rien d'autre que dire "ça va pas assez vite" et "ce que tu dis est insensé".

J'ai d'autres suspects mais voter bouh pour l'instant me semble la meilleure façon de sortir de ce débat sans fin tout en restant sur un potentiel suspect.
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 24/6/2018 à 20:22
[quote="Polux999"]Bouh est celui qui m'étonne le plus. La façon qu'il a eu de se mettre de côté lors du capitanat fait très "ne me regardez surtout pas je n'ai rien à voir avec tous ces complots suspects qui pleuvent sur Schnapper". Comme s'il se protégeait à l'avance au cas où l'un des deux meurt.[/quote]
Alors que j'ai exprimé très clairement avoir des soupçons contre Schnapper ?
Alors que j'ai exprimé mon désaccord quand certains (dont toi) ont prétendu qu'il n'y avait rien à relever ?

T'es sûr de parler du même Bouh ? :$

P.S. : Ce que tu dis est effectivement insensé :lol
Kinemu
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 24/6/2018 à 21:03
https://youtu.be/lN2ozTZNJC0
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 24/6/2018 à 22:55
[quote="Libégon15"]La justifications de Bouh: "C'est peut-être les deux ou trois joueurs à qui j'ai le moins envie de donner le Capitanat."
--> Des raisons plus précises à nous communiquer? Même Arty a émis des raisons, minimes et infondées certes, mais il a tenté.[/quote]
J'en avais déjà un peu parlé dans mes messages précédents. Il ne faut pas se laisser noyer par les pavés (à l'utilité, l'efficacité et parfois l'honnêteté discutables) des plus bavards et oublier les interventions concises de ceux qui vont à l'essentiel :mrgreen:

Je pense ne pas avoir besoin de revenir sur les soupçons qui pèsent sur Schnapper et dès le début de l'élection je me suis prononcé contre l'élection de Skyline : [quote="bouh00, page 4,"]"Moi j'aime pas trop le consensus facile sur un candidat qui est déjà min des plus suivis (la preuve), surtout avec des raisons en mousse comme la mort de Pasta (genre ça rendrait Kinemu plus suspecte que les deux actuels candidats, zucchina ou moi...) ou la survie de zucchina (cf. mon intervention précédente + l'élection actuelle).[/quote]
J'ai aussi, à la fin de l'élection, remis une petite couche sur l'emballement autour de certains candidats en bas de la page 5, ce qui concernait autant la candidature de Schnapper, promptement et vaillamment défendue, que celle de Skyline.
[quote="bouh00, page 5,"]Je ne vous cache pas que je ne suis pas très convaincu par les options qui semblent s'offrir à moi et surtout par l'emballement de certains joueurs autour de ces candidats.[/quote]

Quant à Polux, cf. son dernier message, je pense que c'est un argument suffisant :mrgreen:
Blague (encore que...) à part, sa partie se résume (genre vraiment, tu peux vérifier) pour le moment à un soutien affirmé à la candidature de Schnapper, des "blagues" selon lesquelles je me serais dénoncé en connaissant le nombre de LG (alors que celui-ci venait d'être rendu public et confirmé... et que quand Schnapper sort le même chiffre il prenait sa défense) et désormais un vote contre moi avec une justification insensée.
Et c'est à lui que je devrais faire confiance pour être Capitaine ? Je vote pour des gens honnêtes, moi, monsieur ! ;[b][/b])

J'espère avoir suffisamment précisé mes raisons ;p

P.S. :
[quote="Polux999"]C'est simple : je n'aime pas cette focalisation sur le débat de Skyline zucchina et pogo qui ne fait que tourner en rond pour répéter encore et encore la même chose. J'ai déjà joué avec les trois plusieurs fois et d'habitude ils sont plutôt du genre à chercher un peu partout plutôt que de nous faire ce qu'ils font là. Il y a pour moi au moins un loup dans le trio et/ou sûrement un couplé mais en attendant de pouvoir les départager (ce qui est impossible en l'état actuel) je préfère me tourner vers les autres joueurs.[/quote]
Moi non plus, ça sent l'embrouille, je suis persuadé qu'en creusant un peu certains feront preuve de leur mauvaise foi (en revanche, couplé, loup, j'en sais rien... et jmef : si c'est coupable, ça brûlera bien).
Mais je suis pas d'accord avec la fin du message et tes préférences.
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 24/6/2018 à 23:04
Maintenant, si bouh pouvait être aussi clair dans ses accusations que dans sa défense... :mrgreen:
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 24/6/2018 à 23:07
Hé ?
J'accuse personne, moi ! Soit je me contente de soupçonner, soit je fais tuer directement. Demande à Polux :mrgreen:

Et, en l'occurrence, j'ai plutôt parlé de mes soupçons, là, non ? Je ne pensais pas avoir besoin de nommer individuellement qui ont été les soutiens de chaque candidat pendant l'élection, tu devrais te souvenir toi-même avoir voté pour Skyline :mrgreen:
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 24/6/2018 à 23:27
C' est vrai ce qu' il raconte, Polux ? :mrgreen:

Le mot était peut-être mal choisi. Disons soupçons, alors. Certes tu nous en parles, mais bon, le "quelque-chose est suspect dans ce message, mais je vous en parle pas", on a connu moins cryptique.
Mais ça a eu le mérite de ne pas continuer davantage le débat, j' en conviens.

Si je dis que je m' en souviens pas, je prends un vote ? :mrgreen:
Triste par contre que Schnapper en était à 4 voix quand je me suis levée l' autre jour, j' aurais bien voté pour moi. :-(
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 25/6/2018 à 05:45
[quote=Pogoléon]Sinon... Je serais d' avis de donner le capitanat à Sky pour le récompenser d' avoir tué un loup avant le reboot. [/quote]

Ça Pogo, c'est ce pour quoi je te soupçonne d'être louve. C'est une raison qui est du même accabit que "machin a autant de chances d'être ceci". Le Skyline il était ptet chasseur la partie d'avant mais là y'a quoi qui te dit qu'il n'est pas loup ici ? Moi j'y vois une raison bidon pour faire élire ton pote loup. (cf ce que je disais un peu plus haut sur Skyline) Et je ne parle même pas de tous tes messages qui sont juste là pour "cueillir des pâquerettes".

Je suis désolée je poste ça comme ça mais j'ai peur de mourir sans avoir pu le dire ! On ne sait jamais. Je vous fais donc part de mes soupçons.

« Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante »