Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 19 20 21 22 23 24 25 Suivante »
Sujet: Le yopic de Noël

Auteur Message
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 15/6/2016 à 19:01
Un athlète n'est pas forcément professionnel, et les coureurs (c'est certainement la discipline dans laquelle je suis le meilleur par rapport au volley-ball et au football dans cet ordre) concourent bien plus tard qu'après 35 ans.
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 15/6/2016 à 22:09
C'est un appeau à Patou pour qu'il vous parle de Ryan Giggs ?
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 16/6/2016 à 07:45
Il y a effectivement des sportifs de toutes disciplines qui concourent jusqu'à un âge très avancé. Entre ici, Gianluigi Buffon !
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 16/6/2016 à 09:28
Il est trentenaire, lui, ça compte ?
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 16/6/2016 à 12:46
38 ans, c'est plus que 35, ça compte. Et je doute qu'il s'arrête cet été, je le vois bien tirer jusqu'à la Coupe du Monde 2018 (40 ans) voire jusqu'à l'Euro 2020 (42 ans).
Hénios
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 9/7/2016 à 22:31
Avec la JE j'ai plus qu'à attendre de recevoir de l'argent de poche à nowel pour pouvoir manger.
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 10/7/2016 à 00:51
Dis-toi qu'ici, c'est Noël toute l'année, t'as 10 Lordz tous les jours !
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 1/12/2016 à 11:05
Alors, on est le 1er décembre et personne ne parle de cadeaux ? :-*

Je regarde les messages précédents et je vois qu'en fait FC avait grave abusé de remonter ça en juin xD

J'espère que vous vous êtes cotisés pour moi pendant tout ce temps !
Mais sinon c'est pas grave, j'ai d'autres idées qui sont nettement moins chères. :D
Pasta
Admin des TopTeams
Envoyer un MP

le 1/12/2016 à 11:10
Résumé de mon Noël : GIVE ME MONEY.
Plus sérieusement, mes 20 ans arrivent dans 2 mois et je préfère avoir des cadeaux à ce moment là.

Vous avez demandé quoi d'intéressant? :)
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 1/12/2016 à 11:14
J'ai encore rien demandé xD

Mais j'ai une liste toute prête ! Ils auront plus qu'à piocher dedans !
Floritank
IdolMembre
Envoyer un MP

le 1/12/2016 à 11:25
J'ai déjà eu mon cadeau : une nouvelle voiture :(

Bien obligé, pour remplacer l'autre, massacrée par une saloperie de sanglier qui a eu la bonne idée de me couper la route :(
Polux999
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 1/12/2016 à 15:03
Ahlala l'époque où on faisait des listes de noël. Aujourd'hui c'est la belle petite enveloppe donnée avec amour. :-*
Niwi
Gardien
Envoyer un MP

le 1/12/2016 à 15:16
Ma liste n'est toujours pas prête, je ne sais pas ce que je veux. >D
Lentivirus
Membre Evoluée
Envoyer un MP

le 1/12/2016 à 15:31
Rien de prévu pour moi, j'ai dépensé 500 balles d'hôtel pour le travail et c'était mon cadeau de moi à moi...
Polux999
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 1/12/2016 à 17:24
De la part de la personne qui te connais le mieux ça ne pouvait être qu'un bon cadeau. :)
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 17/12/2016 à 00:15
Toujours rien demandé à mes parents mais bon ils ne m'aident pas.

- Si je demande des livres d'archéo...
"Ah non t'en a déjà plein. TU penses au déménagement ? C'est lourd et c'est encombrant. Et puis tu vas les ranger où ? Tu ne peux pas t'acheter un château !"

- Si je demande une nouvelle 3DS car j'ai explosé le joystick sur l'autre...
"Ah non tu as une thèse à finir, tu ne vas pas jouer au jeux vidéos, t'es grande maintenant."

Oui effectivement, presque 30 piges c'est "grand". Mais quand je fais remarquer que pour finir ma thèse des bouquins d'archéo ce serait pratique elle me répond :
"T'en as déjà plein, ceux que tu as sont bien suffisant."
OU ma mère et l'actualité de la recherche... :x

Sinon quand elle me dit "Et tu ne veux pas une Acti-Fry ?"
C'est sûr qu'à côté de deux ou trois livres une friteuse ce n'est pas DU TOUT encombrant nessepas... :/
Et puis quand on vous répète à longueur de journée : "t'es grosse, tu manges trop, t'es grasse..." bah acheter une friteuse même avec une seule cuillère d'huile c'est pas dans mes priorités.
Et ma cuisine est déjà pleine de bordel, j'ai à peine la place de sortir mon cuiseur à riz quand je fais des sushi.

Elle était aussi prête à me payer un an d'abonnement à mon magazine d'archéo (que j'avais résilié car ça me coûtait trop cher). Sauf qu'au final, toutes les revues cumulées, c'est encore plus lourd et encombrant que les quelques bouquins que j'ai demandé en premier...

J'en ai marre. Quoi ? Ce n'est pas le topic du lynchage ? Ah bon.
:gene
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 17/12/2016 à 00:20
Je te soutiens tellement Tracy, tu peux pas savoir :(
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 17/12/2016 à 00:28
Merci Digi. :(

Toute façon la seule chose que je veux vraiment personne ne pourra me l'offrir alors j'ai besoin de rien.

(Ou alors un chat mais en ce moment je fais tellement d'allergies que je préfère renoncer au minou.)
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 17/12/2016 à 07:36
Moi je suis arrivé hier et on m'a déjà acheté Soleil. Pas pour Noël mais pour me faire plaisir. Parce que je suis un bon fils. :)
Elvic
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 17/12/2016 à 08:21
Hé ben moi c'est la première fois de me vie que je vais faire Noël loin de ma famille, ça fait bizarre...
Et les colis coûtent une fortune ><
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 17/12/2016 à 08:42
Donne nous ton adresse et on t'enverra quelque chose. :-*
Polux999
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 17/12/2016 à 11:45
On t'enverra par colis Zucchi pour t'occuper en ces longues nuits d'hiver. :chapeau
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 17/12/2016 à 12:08
Je te raconte pas le prix du colis...

Tu vois que tu mytho, tu sais que je suis bénéfique pour tout le monde ! :D
Elvic
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 17/12/2016 à 14:01
Hahaha chiche :p
Polux999
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 17/12/2016 à 15:44
Mince mon sous entendu sexuel n'était pas assez explicite.
Elvic
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 17/12/2016 à 16:18
Ben si, pourquoi j'accepterais qu'on m'envoie Zucchina sinon? :gene
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 17/12/2016 à 16:22
Monstres sans coeur. :(
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 17/12/2016 à 16:58
en tous cas pour la première fois depuis que j'ai la playstation 1, je n'ai envie d'aucun jeu pour Noel (sachant que j'ai Watch Dogs 2 et Pokemon Soleil)

Ce sera donc livre(s) cette année :)
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 17/12/2016 à 17:11
Ou un iPhone si tu es sage. :)
Hénios
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 17/12/2016 à 18:09
J'aurais une chaise pour noël.
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 17/12/2016 à 20:37
Mon copain joue à Watch Dog (1) et il s'énerve, il dit qu'il est nul.
A mon sens, c'est pas le jeu qui est nul c'est lui, m'enfin c'est pas moi qui tient la manette.
:mrgreen:

Hénios => C'est déjà bien assez. :p
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 17/12/2016 à 21:26
On fête Noël demain à midi parce que c'est le seul jour où toute la famille est réunie. À moi les cadeaux. :)
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 17/12/2016 à 22:11
C'est triste quand même :(

J'ai fait ma liste au père-noël. Elle est en forme de coeur et j'ai dessiné tout ce que je demandais. (C'est ma mère qui a insisté... Oui c'est triste aussi.)
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 18/12/2016 à 03:38
Je ne vois pas en quoi. :?
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 18/12/2016 à 06:29
Pour toi, parce qu'on va pas te voir.

Pour moi, parce que je dois encore faire des trucs mignons tout plein encore à mon âge. xD
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 18/12/2016 à 23:18
Je sais que ma présence rayonnante vous réchauffe comme la douce caresse de l'astre du jour mais tu auras quand même Tracy et les autres pour compagnie. Compagnie bien piètre en comparaison, certes, mais mieux vaut ça que le froid glacé d'un logis solitaire.

C'est bien les trucs mignons. Ça permet de se moquer de toi.
Polux999
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 21/12/2016 à 18:34
Tu tiens tes parents sur la nostalgie, ah la chance ! :mrgreen:
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 21/12/2016 à 23:40
Plus besoin d'embêter Digi avec les problèmes de mon téléphone, les Taria se sont cotisés pour m'en offrir un autre. :gene
Niwi
Gardien
Envoyer un MP

le 22/12/2016 à 10:48
C'EST BIENTOT NOEL C'EST BIENTOT NOEL 8) 8) 8) AAAAAAH
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 22/12/2016 à 21:43
Eh ben moi pour Noël j'ai rien.
Je viens d'apprendre par mes parents qu'en fait bah on ne fait rien, pas de repas, on ne va pas chez mes tantes ou chez ma grand mère.
Je n'aurais pas non plus de cadeau vu que je ne savais pas quoi demandé à mes parents et qu'au final moi mon seul plaisir à Noël c'est de voir mes cousins. Mais je n'aurais donc ni l'un ni l'autre. Et mon copain passe Noël avec sa propre famille de pochtrons. Donc voilà.
:/
A part ça, ça doit faire 7 ou 8 ans que je ne fête plus mon anniversaire, maintenant je sais qu'en plus je ne fêtera plus Noël youpi. Ça me fait un point commun avec la nana des Gremlins c'est cool.

*maintenant que j'ai plombé l'ambiance : joyeux Noël à vous tous.*
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 22/12/2016 à 21:49
!câlin Tracy
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 22/12/2016 à 22:08
Allez, tous chez Tracy pour Nowel !

En cadeau je veux une PS4 ou plus raisonnablement un nouveau PC.

Je t'offre en retour un coussin péteur !
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 23/12/2016 à 10:44
Je croyais que tu devais quitter ton insultant petit copain d'abord. :?

Sinon il faut peut-être se bouger pour que les choses arrivent et ne pas attendre que ça tombe dans le bec. Inviter ses cousins à la maison (pas forcément pour la noël), acheter un gâteau pour son anniversaire et le partager en famille et/ou entre amis (avec qui tu veux en fait). Tu en es bien capable puisque tu nous organises un beau réveillon cette année.
Si ne pas fêter tout ça te convient ou que tu t'en fous, ça n'a pas d'importance. Mais si en soi tu trouves ça dommage, tu te punis toute seule. Vois plutôt là une occasion de fêter tout cela à la manière que tu veux.
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 23/12/2016 à 13:05
Ma grand mère a 96 ans et ne peut plus bouger.
Ma tante de suisse dépressive depuis la mort de mon oncle (il y a 25 ans) ne vient pas car son fils aîné à un cancer du poumon, d'habitude c'est chez elle qu'on fait Noël. Or chez ma grand mère ce n'est plus possible car elle ne peut plus bouger sauf si ce sont ma tante du coin et mon père qui s'occupent de la bouffe. Sauf que ma tante elle a un peu la flemme (en plus elle a une prothèse de hanche et de genou avec sa carte handicapée) de faire ça pour ma grand mère fatiguée et mes parents qui sont très pénibles. Elle préfère faire ça seule avec son fils et sa belle fille, donc mon cousin et sa meuf. Mon cousin, qui est le seul de mon âge et grand fan de Noël mais que je ne vois presque plus depuis qu'on travaille chacun de notre côté. Avant c'était ma tante de Paris qui gérait chez ma grand mère mais elle ne vient plus depuis la mort de son mari et elle fête ça à Paris avec ses petits enfants.

En outre, je suis déjà pas forcément au top de ma forme donc on verra plus tard pour mon éventuelle rupture, mais c'est aussi pour ça que je ne veux pas aller dans sa famille. D'ailleurs la solution pour réunir ma famille ce serait de faire des enfants mais voilà je n'ai pas envie de faire semblant et de pondre un moufflet juste pour ça, c'est tellement lamentable de compenser ses échecs en engendrant une nouvelle génération de losers.

Quant à le faire de mon côté, eh bien je ne peux pas héberger tout ce monde à Amiens (et 1h30 de route de nuit le soir de Noël c'est trop dangereux pour eux), donc c'est ce serait obligatoirement chez mes parents, mais ça impliquerait qu'ils soient d'accord et s'ils ne l'organisent pas eux même bah c'est que c'est non, et chez ma grand mère ça va faire tout un sketch mon père et ma tante vont être en panique totale. Je l'avais déjà proposé (notamment pour aider ma tante parisienne) mais on m'a envoyé boulé parce je suis la dernière "petite fille" et que donc on me considère toujours comme telle (en gros c'est pas à moi de m'en occuper, car je ne saurais pas faire comme il faut).

Enfin pour le nouvel an, eh bien heureusement que je le fais chez moi car sinon je n'aurais ni Noël, ni Nouvel an (ni anniversaire mais ça tombe bien c'est en été donc pas trop le même problème). Et pour info, les seuls à venir pour l'instant c'est Zucchi et Arty. Je les adore mais on se voit souvent finalement, et puis c'est sûr qu'à 4 avec mon copain qui me fatigue un jour sur deux ça va être la grande folie.

Mais tu peux quand même tenter de me donner des conseils, c'est aimable de ta part mais c'est un peu prendre les gens pour des cons que de penser que si je viens balancer des trucs ici c'est juste pour le plaisir de me plaindre et que je n'ai pas déjà réfléchi en amont à la question. Alors qu'en fait c'est plutôt parce que j'en ai marre de tout garder pour moi et qu'un forum c'est pratique pour écrire des trucs que personne peut être ne lira mais au moins ça fait du bien sur l'instant.
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 23/12/2016 à 13:53
Et si je viens ? :(
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 23/12/2016 à 13:56
Mais je lis avec attention tous tes problèmes de cœur et d'esprit. Et de famille. Mais on ne peut réagir que d'après ce que tu en écris. :(
Il te faudrait un Skyblog si tu veux que personne ne te lise.
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 23/12/2016 à 13:59
Attention Skyline, je retiens ce que tu écris !
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 23/12/2016 à 14:01
C'est comme sa respiration, ça finira par s'essouffler.
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 23/12/2016 à 14:13
Polux vient ! :D
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 23/12/2016 à 14:19
:D :ivre >D :chapeau :megazen :gsm