Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 20 21 22 23 24 Suivante »
Sujet: Nemeria : Discussions, conseils, news du jeu.

Auteur Message
Whitewolf
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 8/10/2012 à 18:40
Je n'aurai probablement pas le temps de jouer pendant plusieurs semaines (mission dans un magasin loin de chez moi sans le net, donc partir tôt et rentrer tard, ça me donne pas envie de em prendre la tête)...

Quelqu'un veut cogérer mon compte (sur Bellios et/ou Aurora) ?
Misdre
Opérateur du Chat
Envoyer un MP

le 10/10/2012 à 11:10
C'est long à expliquer !

Mais pour résumer je me voyais absolument pas en "tête d'alliance" sur Bellios et je me retrouve plus ou moins dans ce rôle maintenant. Enfin on en reparlera à la fin du monde je présume, au moins en parallèle je joue sur Aurora et ça me détend !
Pasta
Admin des TopTeams
Envoyer un MP

le 10/10/2012 à 16:00
Comment ça en "tête d'alliance" ?
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 10/10/2012 à 16:28
Il aurait préféré jouer tranquillou, farmer dans son coin et apporter son aide milliaire de temps en temps si c'est nécessaire. Sauf que là, il se retrouve au milieu des batailles à diriger les troupes de son alliance.
Pasta
Admin des TopTeams
Envoyer un MP

le 10/10/2012 à 18:21
C'est chaud u_u
L'avantage d'être un petit nombre dans un alliance :p tout le monde dirige, on se met d'accord, c'est plus facile.
Pasta
Admin des TopTeams
Envoyer un MP

le 13/10/2012 à 08:14
De retour dans le Top 20 (11ème *-*)
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 13/10/2012 à 18:43
En faisant un peu de forcing enfoiré. T'étais derrière moi y a 5 jours...
No-life un peu quand même :)
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 13/10/2012 à 19:34
C'est surtout qu'il a eu quelques pépins militaire ces dernières semaines, ça l'a pas mal ralenti. Il se battait pour le top 10 avant ça.
Et s'il est remonté, c'est pas par intervention du Saint Esprit et/ou en jouant h24, c'est surtout en occupant le v2 de pogoléon.
Pasta
Admin des TopTeams
Envoyer un MP

le 13/10/2012 à 21:19
Je suis pas énormément connecté, mais je me connecte souvent, ça change tout hahaha! Et c'est vrai que malgré les problèmes j'ai pu avoir y a 2 semaines et qui m'ont ruiné, je suis assez bien revenu.
De nouveau Top 10 les gars, et avec le vivi de pogo ça va aller encore plus vie :hap:
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 15/10/2012 à 21:35
Le petit Whitewolf est demandé sur Nemeria !
Pasta
Admin des TopTeams
Envoyer un MP

le 16/10/2012 à 04:12
Jreviens, jre dans le top 10 :3
Misdre
Opérateur du Chat
Envoyer un MP

le 16/10/2012 à 12:08
Au fait Pastapesto, tu connais bien verou ?

Je veux pas parler de l'histoire de taupe patin couffin, mais juste savoir pourquoi elle détruit ses villes comme ça. Sur Aurora, elle s'était faite détruire par Pene je crois. Mais sur les serveurs précédents, il parait qu'elle a aussi quitté avant la fin ?
Pasta
Admin des TopTeams
Envoyer un MP

le 16/10/2012 à 17:45
Déjà, je tiens à te jurer devant moi (Dieu en fait, mais c'pareil) que je n'étais pas au courant.
Elle s'est fait détruire en une nuit par Pene sur Bellios1. Sur Aurora elle a simplement delete (trop de pression des LAS), et là, je n'en sais rien. On a jamais parlé sauf dans les discu de tactique/alliances, mais c'est tout...
Misdre
Opérateur du Chat
Envoyer un MP

le 16/10/2012 à 22:10
Nan mais le post de JulianO sur le forum, faut le prendre comme sa position personnelle, pas l'avis de notre alliance. Il est parti en roue libre... je préfère pas en parler, mais tu peux dire a Ersatz qu'il n'y a pas d'animosité de notre part (sauf JulianO donc) envers vous, et que même si Eukinorev est un double-compte de verou nous ne vous accusons pas d'avoir récupéré des infos par ce biais. C'est en tout cas ma position, celle d'Heretron aussi, sans doute thepapou, je n'ai pas trop discuté avec les autres encore. Depuis le début JulianO est un peu sanguin et il ne m'a même pas laissé le temps de lui parler du cas verou avant de poster sur le forum (c'est moi qui ai dévoilé le double-compte a l'alliance, c'était 3h du matin, et j'ai explicitement dit que j'en parlerai plus longuement le lendemain...).

Donc voila, pas de problème avec vous ou toi en particulier.
Whitewolf
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 17/10/2012 à 09:05
Pas le temps de jouer mon gars. Je fais des journées de 7h - 21/22h (temps de trasport compris quand même), et y'a la nouvelle extention sur Lotro qu'est sortie, et je lui consacre les rares heures de libres que je m'octroie.

D'ailleurs, je relinke mon message plus haut [quote]Je n'aurai probablement pas le temps de jouer pendant plusieurs semaines (mission dans un magasin loin de chez moi sans le net, donc partir tôt et rentrer tard, ça me donne pas envie de em prendre la tête)...

Quelqu'un veut cogérer mon compte (sur Bellios et/ou Aurora) ?[/quote]Je rappelle à tout hasard que ce compte est approvisionné en gemmes pour le Premium...
Patouzarre
Supermenteur Admin
Envoyer un MP

le 17/10/2012 à 09:28
J'ai pas spécialement le temps de gérer ça correctement non plus, mais si personne ne se propose je prendrais bien une cogestion de trois jours pour rediriger les ressources vers nous plutôt que de faire open bar pour Fallen juste à côté qui se sert allègrement :(
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 17/10/2012 à 09:49
+1 Patou. Attention celui qui prendra le compte ne pourra pas rediriger les ressources vers lui-même si tu lui files ton mdp :(
Whitewolf
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 17/10/2012 à 10:58
Soit je file le MdP pour un accès total au compte et tous les serveurs (suis pas prêt de rejouer, j'ai 10 lvl à passer au Rohan sur Lotro + toutes instances/raids à finir = jeu intensif pour au moins deux/trois mois), soit je met juste mon compte sur Bellios en cogestion, à vous de voir ce qui vous parait le mieux.

Si vous préférez que je file mes identifiants, envoyez moi un MI si vous ête sintéressés (non, Pasta, je ne te les donnerai pas).
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 17/10/2012 à 14:22
Pas moi j'ai déjà du mal à gérer les deux serveurs XD

Merci de m'informer quand une décision est prise, pour l'instant on a pris des mesures sur Aurora mais c'est pas forcément très chouette pour toi WW XD
Pasta
Admin des TopTeams
Envoyer un MP

le 17/10/2012 à 15:06
Haha, ne t'inquiète pas Whitewolf, je n'ai pas le temps déjà pour gérer mon compte alors si en plus je devais m'occuper d'un autre... :D
Booooooooon, je m'ennuie faut que je trouve quelqu'un à fighter gngn :(
kizaro
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 18/10/2012 à 17:26
White faudrait que tu donne la cogestion d'aurora à Mikl, Hyunkel, RDM, Galace ou moi :/ (nous sommes les plus actifs) parce que la tu te fais manger dans tous les sens...
Coupenotte
Rédacteur du site
Envoyer un MP

le 18/10/2012 à 18:19
Et pourtant, je n'ai pas l'impression d'être si actif que ça. :/
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 18/10/2012 à 18:39
Oui et pas mal. Je n'ai aps de moyen pour l'instant de faire des soldats à haute contenance en plus pour piller :(
Pasta
Admin des TopTeams
Envoyer un MP

le 18/10/2012 à 18:46
Erf Whitewolf :/... Les gars, soyez cools, aidez-le!
kizaro
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 18/10/2012 à 18:59
On aimerait bien l'aider mais comment? :o
Personne le coge et mikl et hyunkel se font piller sans cesse par bankai et zyler.. Et ils sont à l'Est ce qui aide pas pour l'envoie de troupe de ma part, Galace ou Rdm
Pasta
Admin des TopTeams
Envoyer un MP

le 18/10/2012 à 19:20
Bankai = zyler.

Mais CSB/Pkmn sont pas alliés ???? O_o
kizaro
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 18/10/2012 à 19:23
Bastou on parle d'aurora ._. pas de bellios
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 18/10/2012 à 20:25
Comment ca Bankai = zyler?
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 19/10/2012 à 00:23
Bankai et Zyler ont la même connexion internet et jouent "ensemble" (mêmes alliances).
"Peu importe" de savoir si ce sont deux personnes différentes ou si c'est un double-compte, sachez qu'ils savent toujours ce qui arrive à l'autre. Ils ne peuvent pas s'envoyer des assistances, cela dit.
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 19/10/2012 à 06:48
Ils peuvent attaquer ensemble?
Coupenotte
Rédacteur du site
Envoyer un MP

le 19/10/2012 à 16:19
À première vue, oui étant donné que j'ai subi des attaques simultanée avec menées par Zyler et Bankai.
Pasta
Admin des TopTeams
Envoyer un MP

le 19/10/2012 à 16:55
Ah oui, Zyler = Bankai, c'est un double compte. Sorti de sa propre bouche.

Au départ, Bankai servait de taupe (2 jours en début de serveur). Zyler (Les Autres) s'étant attaché aux Shadows et estimant que la victoire des Autres sur Bellios1 était injustifié (on a été aidé par une alliance, waouh), il s'est barré.
Je tiens aussi à préciser que sur Bellios1, jo35 était sous enfer avec moi, verou et eukinorev ont été littéralemment détruits par Pene et Yam, et que le reste de l'équipe faisait un travail remarquable, et qu'vaec ou sans aide, la victoire était à nous.
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 19/10/2012 à 21:49
Attaque-moi une de mes villes avec un archer et demande à Shaka d'attaquer la même avec un hallebardier, on verra bien.
Pasta
Admin des TopTeams
Envoyer un MP

le 20/10/2012 à 20:44

1 1 héros perdu

Conscrit 1367 1367
Samouraï 2500 2500
Scyscien 851 851
Tartari 249 249
Onagre 20 20
Sapeur 379 379

Pas compris pourquoi il a attaqué :/
slayers
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 20/10/2012 à 20:50
Moi le jeu beug trop.

ps: Sa fesait longtemps pasta. :P
Pasta
Admin des TopTeams
Envoyer un MP

le 21/10/2012 à 19:40
Tiens salut slayers!
Tu joues plus du coup? :(
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 1/11/2012 à 19:24
De l'art : http://zhuresh.free.fr/razibus.png
Coupenotte
Rédacteur du site
Envoyer un MP

le 1/11/2012 à 19:31
Félicitations, bien que les pertes soient importantes de ton côté aussi.
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 7/11/2012 à 12:37
Le" 1" maraudeur c'est pour la frime? :mrgreen:
Pasta
Admin des TopTeams
Envoyer un MP

le 7/11/2012 à 18:20
C'te chatte Zhu -.- !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
TU M'AS PRIS UN VILLAGE ****** !!!!!!!!!!!!
Pasta
Admin des TopTeams
Envoyer un MP

le 14/11/2012 à 17:45
Ooooh, moi qui voulait arrêter Nemeria, j'ai trouvé un excellent joueur pour jouer le prochain serveur, je suis vraiment super content! Le plus étrange c'est que sur les anciens serveurs nous étions adversaires, et là, on va être 2 sur le même compte, c'est pas mal ça x)
Surtout, on a des horaires super complémentaires, on va vraiment s'éclater :)
Misdre
Opérateur du Chat
Envoyer un MP

le 27/12/2012 à 20:35
Les Salsifis ont gagné sur Aurora 2, à environ 1 contre 1000, si ça c'est pas la classe.
Coupenotte
Rédacteur du site
Envoyer un MP

le 27/12/2012 à 20:51
Félicitations aux Salsifis ! Dommage que j'ai abandonné la partie à cause des attaques répétées de Zyler, j'aurais pu vous aider. :(
Pasta
Admin des TopTeams
Envoyer un MP

le 27/12/2012 à 21:11
Bravo aux Salsifis, et son Dieu incontesté : Yam <3
Misdre, qui ont été les gardiens de sanctuaires?

C'quand le prochain monde?
Misdre
Opérateur du Chat
Envoyer un MP

le 27/12/2012 à 21:20
Pour les sanctuaires de chez nous : Zaiyad, bouh, cyclops, kizaro et moi. Pour les CNNNA, Marco et Titi.

Yam a abandonné Aurora par manque de temps il y a un moment (2 mois je dirais), malheureusement
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 27/12/2012 à 21:27
Awi aussi, un mois plus tôt on avait rousté Pasta et ses potes sur Bellios, c'était rigolo. :mrgreen:

On devrait lui faire subir le même sort sur Creo à un moment ou un autre <3
Pasta
Admin des TopTeams
Envoyer un MP

le 27/12/2012 à 21:33
Je me prends déjà Silvahn dans la gueule dans 1h, suffisant non? :D
Coupenotte
Rédacteur du site
Envoyer un MP

le 16/2/2013 à 23:23
D'après mes estimations, la fin de Créo ne devrait plus tarder. Vous avez des infos à genre sujet ?
Pasta
Admin des TopTeams
Envoyer un MP

le 17/2/2013 à 21:53
Rien de rien. Faudra juste organiser un topo des troupes pour la guerre finale avec les Attica.
Le serveur a commencé quel jour?

Edit : C'est bien simple les sanctuaires apparaissent pile 3 mois après le début du serv... Faites le calcul.
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 2/3/2013 à 13:19
De toute façon, c'est mort a priori, personne ne joue plus dans l'alliance ? Nemeria n'a pas assez évolué, ou du moins pas dans le bon sens, franchement ça fait passer le temps quand t'en as, mais sinon...

« Précédente 20 21 22 23 24 Suivante »