Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 20 21 22 23 24 25 Suivante »
Sujet: VOICELORD (Le yopic du CHANT)

Auteur Message
Tracy
Admin des FanFics
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 4/7/2017 à 19:27
"Genre quand y'a pas une montée mélodieuse crescendo." => Oui c'est bien le problème avec cette chanson.

Je ne peux pas la réécouter pour l'instant : là y a David et on mate un film de merde, du coup je peux pas couvrir les super dialogues...

Moi j'aime bien que tu chantes près du micro, pour une fois on t'entend.
Par contre toi à 5 cm du micro ça reste moins fort que moi à 30 cm ! XD
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 4/7/2017 à 19:57
"Pour une fois" t'abuses xD ça fait un bout de temps que j'i rectifié le problème :p

Ouais tu me diras parce que j'ai pas de problème avec les paroles (et j'ai fait plus dur niveau vitesse et rythme -> Here, Alessia Cara, donc ça m'étonne un peu)
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 7/7/2017 à 16:41
Believe - Cher : http://vocaroo.com/i/s1lS6CxkBzcG

Je vous laisse apprécier cet a cappella qui ne suit pas la musique originale.

A vous les critiques !
Nyandy
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 7/7/2017 à 17:44
C'est la reprise de Madilyn Bailey ?
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 7/7/2017 à 18:05
Euuuh je ne connais pas cette personne xD Mais aujourd'hui j'ai entendu une reprise rapidement dans Carrefour, tu fais ptet référence à ça.
Nyandy
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 7/7/2017 à 18:06
Possible. En gros une meuf qui fait plein de reprises et a tendance à ralentir les chansons. (d'où le rapprochement)
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 7/7/2017 à 19:59
C'est pas la même meuf qui a repris Radioactive et une autre de.. Sia je crois... ?
Nyandy
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 7/7/2017 à 20:23
Ouais, Titanium. Et plein d'autres trucs qu'elle arrive à rendre déprimants même quand ils le sont pas.
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 7/7/2017 à 21:53
Là-dessus on est d'accord :mdr
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 8/7/2017 à 09:48
Tellement. :x

Elle sert à rien celle là.
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 11/7/2017 à 22:09
Je te donne - JJ Goldman (reprise de Leslie et Ivyrise histoire de saloper le truc)
http://vocaroo.com/i/s0fBwCCxS1g7

Avec de l'anglais yaourt au premier couplet et une galère pas possible à la fin quand on passe d'une voix à l'autre à toute vitesse.
Coupenotte
Rédacteur du site
Envoyer un MP

le 11/7/2017 à 23:49
Ah ! Les duos chantés en solo, c'est tout un art... :lol
Et ton anglais est à revoir aussi parce que, là, on mangé pas mal de yaourt (mais tu nous avais prévenus. xD )
Sinon, c'est pas mal. Je trouve que ton interprétation manque un peu de pêche (je sais bien que ce n'est pas toujours évident de se lâcher. (environnement, contexte, toussa...)) mais ça reste agréable à écouter.
Nyandy
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 12/7/2017 à 15:49
C'est pas si mal pendant les parties en français, par contre c'est vrai que tu galères pas mal vers la fin. (en même temps les duos solo c'est pas pratique)

Bon du coup je l'ai faite aussi Symphony. C'est pas fantastique mais ça passe.
http://vocaroo.com/i/s0ZhNJpV8Pek
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 12/7/2017 à 18:20
Coupenotte => ça manque de pêche parce que je l'ai enregistré à minuit après une journée longue et bien chargée.
:lol
A vrai dire, j'ai essayé de l'enregistré une première fois il y a quelques jours, avec une voix beaucoup plus forte et avec plus d'énergie. J'ai fait plusieurs essais, pour le coup mon anglais n'était pas yaourt du tout mais je chantais trop faux. Alors je ne l'ai pas posté.
Là je me suis bien rendue compte que je baragouinais à mort au début mais j'avais trop la flemme de réessayer une troisième fois (l'ayant faite une première fois sans enregistré avant pour m'échauffer) vu que j'étais satisfaite du "milieu".

Nyandy => pour reprendre la phrase de Coupenotte "Je trouve que ton interprétation manque un peu de pêche".
:p
Mais t'as quand même l'air de bien moins galéré que Zucchina (et moi mais j'ai rien posté) pour l'aigu de zinzin au refrain.
Nyandy
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 12/7/2017 à 18:30
Je te contredirai pas sur le manque de pêche. Limite c'est ma marque de fabrique de chanter comme si j'allais m'endormir. x)
J'ai juste une voix plus aiguë donc c'est moins gênant pour monter, par contre c'est même pas la peine d'essayer de faire des graves.
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 13/7/2017 à 04:31
C'est déjà beaucoup mieux au niveau de la justesse par rapport à ce que tu nous as fait précédemment même s'il y a encore quelques accrochages. Ça reste mineur comparé à... Ton envie de te suicider durant toute la chanson xD Je trouve pas que ce soit vraiment ta marque de fabrique dans le sens où on a déjà entendu des chansons de ta part qui étaient un peu plus relevées (enfin celle que j'ai en tête t'avais eu du mal avec l'anglais mais on avait pas cette impression de déprime).
C'est ouf comme tu as une voix d'enfant ! Les aigus n'ont pas tant l'air de te poser de problème même si on sent une rétractation de la gorge à certains moments. Arrête moi si je me trompe mais c'est une impression qui se vérifie sur plusieurs aigus. Il faudrait que je réécoute pour voir si tu passes pas en voix de tête à ce moment-là.

Voilà, dans l'ensemble c'est bien. :)

En plus hier j'ai refait un enregistrement de Symphony sans toute cette saturation. Je verrais si je la poste aujourd'hui, j'ai pas mal de choses à faire en ce moment.
Nyandy
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/7/2017 à 07:58
Quand je parle normalement j'ai une voix relativement normale, sauf au téléphone où on me demande si mes parents sont à la maison. x) La rétractation doit venir peut-être en partie du fait que je l'ai enchaînée plusieurs fois sans échauffement (parce que je sais pas m'échauffer, yolo) donc au bout d'un moment ça fatigue.
Zut moi qui choisissais mes chansons spécifiquement pour qu'on ne remarque pas la déprime ! J'étais concentrée sur essayer de la chanter juste pour être débarrassée parce que ça me gonflait, aucune patience en ce moment. xD ça et de la fatigue.

J'ai pas de soucis d'anglais, juste de rythme, problème que j'ai moins quand j'ai le chant en fond. Y avait une autre chanson euh qui bouge mais elle est passée inaperçue, tant pis pour vous !
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 13/7/2017 à 08:58
Tu parles de " Touch-A, Touch-A, Touch Me" ou de "Cosmic Love" ou de "Treasure" ? Ce sont les 3 "actives" dont j'ai souvenir te concernant. Parce que si inaperçue veut dire pas de réaction, sache juste que j'ai pas le temps de réagir à tout pour ma part :p mais normalement j'ai à peu près tout écouté. Vu le nombre de fois où personne n'a réagi aux miennes, je pense qu'il n'y a pas match :x Ça ne fera que s'ajouter à la longue liste des choses pour lesquelles on m'ignore :-* )

Après réécoute, je me suis dit que finalement c'était de la merde et j'ai supprimé. On verra si je recommence mais franchement, j'ai pas envie. On verra ².
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/7/2017 à 09:06
C'est nul, rendez-moi l'autre artiste chanteur-chorégraphe qui a disparu lâchement. :(
Nyandy
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/7/2017 à 09:12
J'avais complètement oublié que j'avais fait Treasure :lol
Cosmic Love j'ai fait que le début qui est plutôt lent, j'adore la chanson mais j'ai tellement pas la foi.
J'ai qu'à faire Le Renouveau, elle bouge celle-là. On verra si je sonne encore déprimée. x)

C'était une boutade pour l'inaperçue, je réagis à presque rien donc je serais très mal placée pour donner des leçons. x)
Pasta
Admin des TopTeams
Envoyer un MP

le 14/7/2017 à 11:51
Ce soir vous aurez surement des duos chantés en duo... :p
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 16/7/2017 à 12:15
Et on attend toujours. :p
Nyandy
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 16/7/2017 à 15:49
Publicité mensongère.
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 16/7/2017 à 16:13
Pasta démission !
Pasta
Admin des TopTeams
Envoyer un MP

le 16/7/2017 à 20:42
J'ai eu un contre-temps, hm, je vous ferai un duo à 1 vois oklm tqt pas je gère le grave et l'aigu
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 17/7/2017 à 12:23
Sur le programme, c'était écrit duo chantés en duo. Remboursez !
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 8/9/2017 à 12:59
Je vous ai épargné le long début et toute la fin. Et même comme ça, ça fait 3 minutes ! Il me semble que c'est Nyandy qui l'avait faite il y a quelques mois.

Quelque chose me dérange avec le magnétophone de mon nouveau portable. Il baisse naturellement le volume quand c'est fort.

Le monde est stone, Starmania : https://vocaroo.com/i/s16H6ew4IPKv
Givralie
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 8/9/2017 à 21:20
Mon téléphone veut pas que j'écoute Tracy chanter, il a bien voulu pour Zucchina et Nyandy... saleté de téléphone !
J'ai la flemme d'ouvrir le pc, alors on verra ça demain.
Et même pas en rêve vous m'entendrez chanter, sauf si un jour vous vous trouvez dans ma voiture.
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 9/9/2017 à 16:06
Et donc t'en as pensé quoi ? Comme je vois que tout le monde est subjugué... :lunettes
Givralie
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 9/9/2017 à 16:51
J'en pense que j'y connais rien en musique mais tu chantes plutôt bien
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 9/9/2017 à 17:53
Cool merci :)
Givralie
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 9/9/2017 à 21:43
J'ai reussi à écouter Tracy !!! J'aime bien sa voix ^^
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 10/9/2017 à 18:22
C'est sans doute parce que les liens étaient trop vieux.
Au bout d'un moment ils s'effacent. Tristitude...

Mais merci. :)
Givralie
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 10/9/2017 à 18:27
J'ai essayé mais Le micro de mon pc a un cancer, ça donne un truc degueu avec plein de sons parasites :/
Polux999
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 11/9/2017 à 10:37
[quote=Givralie]ça donne un truc degueu avec plein de sons parasites :/ [/quote]

Je crois que ça s'appelle ta voix. (ouh je suis méchant) :halloween
Givralie
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 11/9/2017 à 10:46
Non, les passages ou on entend ma voix ça passe, c'est que il y a des passages ou on entend des sons chelous xD genre des grésillements ...
Polux999
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 11/9/2017 à 10:49
Ta respiration sifflante ? :lol
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 16/9/2017 à 17:54
Je l'ai enfin écouté. :mrgreen:

En dehors des refrains qui sont biens, tu fais trop "d'effets" dans les couplets.
Je n'y connais rien en musique donc je ne trouve pas le bon mot : comme un acteur qui surjoue, toi tu en fais trop dans l'intonation, ça fait presque chanteuse d'opéra. La chanson est triste, la nana est désespérée, et toi t'as pas l'air triste, ni désespérée, on dirait que tu joues un rôle.
Bonne maitrise des aigus par contre. :^^

Et je comprends ce qui te dérange avec le magnétophone, les voix ça va (la tienne et celle de je ne sais plus comment elle s'appelle) mais la musique est dégueulasse.
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 17/9/2017 à 09:00
Je chante naturellement comme ça et tu verras que la plupart des chanteurs chantent comme ça aussi en fait. C'est pas parce que je ne suis pas professionnelle et que je n'ai pas un nom connu que je dois absolument chanter "plat". Bouh dit simplement que j'ai essayé d'imiter la chanteuse. Donc voilà, si on recoupe vos deux remarques, on peut ptet en tirer quelque chose aussi.

Par contre, j'étais réellement triste quand je l'ai chantée. Notamment parce que l'un de mes meilleurs amis venait de m'abandonner. Heureusement, il est revenu. Du coup je te renvoie à ce que je disais au-dessus. J'ai pas l'impression de jouer un rôle, au contraire, j'étais à fond dedans et je collais à la chanson. Et c'est sûrement pour ça que j'ai quasiment imité la chanteuse malgré moi. Parce que si tu l'écoutes aussi, y'en a pléthore des effets ! Bref, au final, je chante naturellement sans me forcer à faire des effets. Je ne les nie pas mais crois-moi, c'est pas forcé.

Merci pour les aigus. Mais ce qui m'a donné du fil à retordre bizarrement (bon trois fois rien en vrai mais j'ai remarqué que je pouvais vite devenir fausse) c'est la note sur Stooooooone.
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 19/9/2017 à 10:56
Sans intérêt mais je poste quand même :
The rains of Castamere
https://vocaroo.com/i/s1R0J1I7wLEA
https://vocaroo.com/i/s1sWVXjqGgvR (en français et à ma sauce)
alexchant
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 2/11/2017 à 11:14
Bonjour , est ce qu'il serait possible d'avoir votre avis sur ma cover de lou sur toute les chances du monde ?
Je prends des cours de chant et j'ai très envie de m'améliorer

Je voudrais avoir votre avis concernant la justesse et le rythme de ma voix ?
Est ce que c'est horrible à écouter ou pas tant que ça ?

J'ai vraiment envie de m'améliorer et j'ai besoins de vos conseils si jamais vous vous y connaissez ^^

Merci :)

https://youtu.be/SHA_fRqgVrE
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 2/11/2017 à 11:36
Il est de retour !
Kinemu
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 2/11/2017 à 22:14
T'es bête xD
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 3/11/2017 à 00:41
Main opposée Kinemu !
Kinemu
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 3/11/2017 à 08:47
Oui bon il est bête xD
Pis tfaçon il supprime ses vidéos donc bon pas d'intérêt :(
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 3/11/2017 à 18:16
Aaaaah ! crucifié ! :(

C'est justement l'éphémérité de son art qui le rend si beau !
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 6/11/2017 à 18:15
Pour vous jouer un mauvais tour... :musique
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 25/11/2017 à 10:46
https://www.youtube.com/watch?v=rk_qLtk0m2c

Best talent éveur
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 26/11/2017 à 13:27
Genre vous snobez cette pépite ?!
Polux999
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 26/11/2017 à 15:21
Le lapin chante bien, la gamine en revanche, je sais pas ce qu'elle fout là, faut la virer de la scène.

« Précédente 20 21 22 23 24 25 Suivante »