Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/11/2018 à 07:04 |
Je sais que vous êtes la triplette infernale, j'ai jamais dit ne pas en avoir conscience ! Ouais bah y'a des gens des fois vaut mieux leur offrir des trucs pourris/lambda voir rien du tout effectivement, au moins tu fais le tri et tu économises temps et argent. |
GGD
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/11/2018 à 20:43 |
Mes dépenses varient, mais pour faire bref je n'offre des cadeaux qu'à mes neveux/nièce et ma mère en général. Pour ma maman c'est des petits cadeaux durant cet évènement, je préfère lui offrir des choses plus importantes durant son anniversaire. L'année dernière je n'ai rien offert du tout car j'étais dans le rouge, ça dépend donc aussi des périodes……et de l'humeur. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/11/2018 à 13:10 |
Courses terminées juste avant la fin du mois de novembre, timing parfait. Plus qu'à regarder les autres paniquer pendant tout le mois de décembre en me délectant de leur impréparation :halloween |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/11/2018 à 14:10 |
Il reste plus que les rubans et le papier cadeau... |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/11/2018 à 14:41 |
Ouais mais, toi, c'est pas justement le papier cadeau qui te prend le plus de temps ? :mrgreen: |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/11/2018 à 15:14 |
D'où l'intérêt de faire tout ça un mois à l'avance xD |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/12/2018 à 21:18 |
Moi je suis une fortiche du papier cadeau. C'est toujours à moi qu'on demande pour emballer les cadeaux. Même mes collègues le savent maintenant. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/12/2018 à 22:17 |
Alors que moi j'ai toujours fait ça à l'arrache, de toute façon j'offre des cadeaux soit à des gosses qui s'en fichent et qui vont tout déchirer à toute vitesse pour savoir ce qu'il y a à l'intérieur, soit à des adultes qui ont choisi leurs propres cadeaux la plupart du temps (car je suis très mauvais pour choisir des cadeaux aux autres) et qui se contrefoutent de l'apparence extérieure du paquet. |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/12/2018 à 23:59 |
Bon, finalement je ferais peut-être quelques cadeaux. Parce que je suis trop bon. |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/12/2018 à 00:24 |
Hint : Mettre son zob dans un paquet cadeau n'en fait pas un présent |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/12/2018 à 18:24 |
Joyeux Noël à tous ! Profitez bien de la soirée et de la nourriture ! :chapeau |
libégon15
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/12/2018 à 22:55 |
Tu veux dire Joyeux Réveillon? :p |
GGD
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/12/2018 à 23:07 |
Noël. Cadeaux. Bisous. |
libégon15
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/12/2018 à 09:35 |
Joyeux Noël l'hémisphère Nord. |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/12/2018 à 08:37 |
Eh bien j'ai eu le tome 3 du Chevalier Noir, une lampe de torche, une malette complète de forets et d'embouts en tous genres, une pochette magnifique pour ma tablette, un disque dur de 2 To, l'édition classique du Trivial Pursuit, des chocolats et autres gourmandises (de la part de mon oncle et ma tante, de mes parents et de ma classe), 100€. Et je ne sais pas encore de la part de mes grands-mères mais je parie sur de l'argent également. Du coup avec les 100€, je sais ce que je vais aller acheter... Un beau cartable d'enseignant et une couverture spéciale anti gelée pour voiture. |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/12/2018 à 12:17 |
Et moi j'ai eu des sous, des sous et des sous. J'ai juste assez pour pouvoir aller m'acheter un petit ordinateur. Après tous ces mois je vais enfin pouvoir sentir de nouveau le doux toucher d'un clavier qui m'appartiendra. 8) |