Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/10/2018 à 23:46 |
Surtout en compote. |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/10/2018 à 10:25 |
- Parc de Bercy - Fnac Châtelet - Micromania Châtelet - Nagoya - Pizza Hut - Catacombes Ne me remerciez pas pour ce planning original ! |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/10/2018 à 14:09 |
Pour info le RER B ne permettra pas d'aller à Paris du 1er au 4 Novembre pour cause de travaux à partir de Massy. Prévoir un temps de parcours allongé et moins de trains via le RER C. |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/10/2018 à 16:24 |
Sinon elle fait dodo chez Michou avec Kratos o/ |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/10/2018 à 10:51 |
Ouais mais nous on a Gribouille |
ARTY-CODE-1
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/10/2018 à 12:21 |
Ça tente qqn une irl sur Paris le samedi soir qui arrive ? :mrgreen: (En vrai je vais à un salon dans le cadre de mes études situé au parc des expo, qui ouvre Dimanche, et je cherche à éviter l'hôtel et dans le même temps revoir des copains :) ) (Sachant que je suis pas 100% sûr d'y aller, la SNCF sont vraiment des voleurs x( ) |
Shaka
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/10/2018 à 17:52 |
COucou arty alors samedi soir si tu veux dormir à la maison pas de souci. Personnellement je suis déjà occupée mais Alex sera peut-être OP pour prévoir une soirée. Après faut qu'on voit si d'autres personnes sont motivées. :p |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/10/2018 à 20:25 |
Ça essaie de m'attirer avec des animaux. Vous me connaissez trop bien. |
ARTY-CODE-1
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/10/2018 à 07:08 |
Merci beaucoup Shaka pour la proposition ! Cependant je vais probablement changer mes plans, j'avais déjà acheter ma place quand l'école nous les a proposé (7€ a la place de 135 ça se refuse pas) mais j'avais pas pensé aux problèmes de trajet (je pensais que pour cette distance le train serait plus intéressant que la voiture mais même pas ! Que ce soit le temps de trajet ou le prix x) ) Du coup je vais devoir attendre le nouvel an pour vous revoir :( |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/10/2018 à 11:21 |
Tu viens d'où ? Pour aller sur Paris, BlaBlaCar est très bien dès que t'es pas trop exigeant sur le point de chute (genre n'importe où intramuros plutôt que directement chez DigiShaka) eu l'horaire d'arrivée, ça irait peut-être avec tes horaires et ton budget. Ou pas, certes. |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/10/2018 à 16:38 |
A faire absolument : (mais va demander beaucoup d'argent) - Catacombes - Escape game horreur - Manoir de Paris Très tentant : - La maison hantée de l'avenue Frochot (prix ?) - Le musée Dupuytren (prix ?) - Le Rocher de la sorcière - La petite ceinture Bof bof : - La maison Deyrolle - Le Musée Fragonard de Maisons-Alfort - Le gibet de Montfaucon Je propose de faire catacombes (depuis le temps) et l'une des deux autres activités "à faire absolument" afin que ça ne revienne pas à un prix exorbitant. Shaka, Digi, Sky, vous en dites quoi ? (a priori il n'y aura que nous 4 donc on pourra cracher sur la gueule de tout le monde) |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/10/2018 à 19:49 |
Je suis là pour ce que vous voulez sauf si vous voulez pas. |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/10/2018 à 21:30 |
Petite IRL à Laon à 3 ! :D |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/10/2018 à 13:17 |
A Laon G. |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/10/2018 à 19:15 |
N'empêche qu'on a gagné l'escape game. :-* |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/11/2018 à 10:53 |
J'organise une IRL ce soir. J'ai loué un minibus, je peux venir chercher tout le monde n'importe où en France. L'objectif et le planning de l'IRL : Se diriger sur Laon, empêcher toute tentative de travailler de Zucchina. Des points bonus seront distribués si : - On casse la cuvette des WC - Utilise toute l'eau chaude - Libérer X chat(s) dans l'appart' vide |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/11/2018 à 13:20 |
xD |
Schnapper
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/11/2018 à 16:05 |
:lol |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/11/2018 à 16:07 |
Selon des témoignages récents, on peut attaquer les WC en passant par la fenêtre de la cuisine. |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/11/2018 à 16:55 |
N'empêche que j'ai travaillé. Et maintenant je vais rien faiiiiire ! Très bonne IRL Halloween en ce qui me concerne, malgré les couacs de ma vie privée. Catacombes dont l'attente fut plus longue que prévue mais l'intérieur vend du rêve donc pas de regrets ! En plus de l'achat d'un nouveau marque-page à l'effigie des catacombes. ;) Improvisation d'un escape game où on s'est tous retrouvés enchaînés xD Un peu galère à 3, on était proches du but mais un cerveau de plus aurait sûrement été plus pratique ! Je saute le passage aux urgences.... Surtout que j'ai encore mal ! Salon du chocolat sympathique avec de nombreuses dégustations. Skyline faisait la moue en pensant à toutes ces calories :p Quelques achats, de belles structures, de belles robes... et des animations ! |
Shaka
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/11/2018 à 18:49 |
Ha mais ça à change les catacombe maintenant tu as des fast pass qui te passent devant... vive l'égalité de traitement... depuis qu'ils sont en dsp et plus fonctionnaires ça devient encore plus du mode plein les poches grrrr Bah la douleur j'avoue ils ont rien trouvé c'est nul... Lescape c'était abusé d'être attaché et séparé au début chaud.mais super concept. J'aurai bien mangé du chocolat mais il plus le droit tristesse totale. Fuuuu Ça ma fait plaisir de te voir comme tu sais tu viens quand tu veux. Et sky faut qu'on se fasse un restau un de ces quatre hehe |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/11/2018 à 12:10 |
Je suis prêt tu peux venir me récupérer ! Comment ça je suis à la bourre ?! |
Shaka
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/11/2018 à 13:47 |
Je viens quand vous voulez :p Prochaine irl IRL de NOEL aux marchés de Noel de l'hotel de ville et de la défense ! |
Schnapper
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/1/2019 à 18:23 |
L'IRL touche à sa fin mais elle vit encore et vivra au travers de tous les bons souvenirs inoubliables qu'elle a ancrés en nous. Je tiens à remercier tout le monde pour la bonne ambiance, l'aide apportée, les moments de bonheur et de fous rires mémorables le long de ces quatre jours de folie qui ont permis de boucler 2018 sur une note positive et de démarrer 2019 de la plus belle des manières: ensemble dans la joie. Merci enfin pour tous les jolis cadeaux que vous m'avez généreusement offerts et qui me feront rappeler votre venue dépaysante chez moi à jamais. Bonne année à vous tous et puissent vos vœux de bonheur se réaliser. |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/1/2019 à 21:46 |
M'en fiche, je veux ma maison en Suisse ! |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/1/2019 à 22:15 |
C'est donc pour ça que vous étiez tous si peu présents sur le Pass ces derniers jours... |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/1/2019 à 01:51 |
Eurêka ! |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/1/2019 à 03:19 |
On est passé par Lyon pour te récup' comme prévu mais tu n'étais pas là |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/1/2019 à 08:17 |
Quand ça se préparait, j'étais censé bosser entre Noël et le Nouvel An, au final j'étais en arrêt de travail donc bloqué chez moi. |
Shaka
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/1/2019 à 08:24 |
Merci Schnapper c'était trop cool ! :p j'ai kiffé la luge, la cascade, le train pimousse ou Digi a failli faire un malaise, le restaurant des tous les malaises, la tentative de disparition de cécile, la voiture suicidaire, la cheville en mousse... N'empêche c'est super cool la Suisse je reviens cet été :p Ouais c'était pour ça qu'il n'y avait pas grand monde. XD |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/1/2019 à 14:31 |
*repop* Je reviens aussi cet été embêter Schnapper :p |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/1/2019 à 14:54 |
Tant qu'on retourne faire un escape game voir ma chérie, ça me va. |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/1/2019 à 23:00 |
Coucou tous ! Je propose une IRL à Laon ! L'IRL se tiendra du 19 avril au 21 inclus. On peut arriver le 18 au soir et repartir le 22 au matin. :) Activités à venir. |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/1/2019 à 10:51 |
Si Schnapper vous invite à faire de la luge, FUYEZ en vrai il veut vous tuer ! C'est lui le seul loup garou ici ! Je serai à l'IRL de Laon et à l'IRL d'été Suisse. Mais pour la Japan c'est toujours non, je ne vais pas à la JE le samedi ! Pt'êtŕe le vendredi si David (pas Sky l'autre) est chaud. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/1/2019 à 16:18 |
L'été en Suisse, ça va dépendre de la date pour moi. |
Schnapper
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/1/2019 à 18:02 |
Les dates de l'IRL ne sont pas encore fixées, mais elles graviteront autour du 1er août. [quote=Tracy] Si Schnapper vous invite à faire de la luge, FUYEZ en vrai il veut vous tuer ![/quote] Je trouverai autre chose. :halloween |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/1/2019 à 18:34 |
Accrobranche ! |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/1/2019 à 20:27 |
Luge en aspinette ! |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/1/2019 à 00:21 |
Accrobranche je roxxe du poney ! |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/1/2019 à 07:24 |
Domptage de crocodiles ? Je sais qu'il est banni mais je sais aussi qu'il nous observe... Requiem, veut-il venir ? |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/1/2019 à 09:48 |
Slow down guys, Schnapper ne peut accueillir que 10 personnes et de ce que j'ai compris c'est déjà complet... Schnap, pourrais tu nous faire la liste des présents s'il te plaît ? |
Schnapper
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/1/2019 à 10:24 |
En effet. Pour des raisons de place et de logistique, je limite l'IRL à dix personnes au maximum. Huit personnes ont déjà confirmé leur venue, et plusieurs ont manifesté leur intérêt. Je suis au regret de vous annoncer que, à moins d'envisager une alternative consistant en la location d'un chalet à la semaine, je ne pourrai pas accéder au souhait de tout le monde. Aussi voudrais-je demander aux personnes intéressées de me confirmer leur présence, sur le principe du "premier arrivé, premier servi". Liste des participants confirmés: 1. Schnapper 2. bouh00 3. Digipokemestre 4. Shaka 5. Skyline 6. Tracy 7. zucchina 8. David (copain de Tracy) 9. Kinemu 10. Mike (copain de Kinemu) --- 11. Lili02 Intéressés: - Patouzarre - Dark Matteo |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/1/2019 à 10:33 |
Skyline propose la location pour nous tous histoire qu'on ne se marche pas dessus non plus. Ça peut être plus intéressant. |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/1/2019 à 11:01 |
Mike et moi venons |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/1/2019 à 11:37 |
Digi et Shaka vont sans doute retourner à l'hôtel non ? Pour le masque de Dark Vador de Shaka... |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/1/2019 à 12:32 |
Ça ne change pas forcément la donne : on n'aura pas plus de place pour dormir qu'au Nouvel An (même si on n'était pas forcément déjà au max) et, surtout, on n'aura pas plus de place pour manger. [quote="Tracy"]Je sais qu'il est banni mais je sais aussi qu'il nous observe... Requiem, veut-il venir ?[/quote] Et FC ? Et Dioptase ? |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/1/2019 à 17:39 |
Requiem m'a dit qu'il ne venait que si FC et Dioptase venaient aussi. Je suis pour une IRL avec FC de toutes façons. Hélas ils ne le laisseront pas passer la douane... :mrgreen: |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/1/2019 à 22:40 |
Vous stressez pas, s'il n'y a pas de place je ne viendrai pas, pas de souci. Par contre, si certain(e)s veulent passer sur Lyon avant ou après le séjour principal, n'hésitez pas à en parler. |
Shaka
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/1/2019 à 10:19 |
Ça fait un bail qu'on ne ta pas vu !!! J'avoue que je passerai bien en août si tu es disponible . |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/1/2019 à 10:43 |
Il y a de la place chez Schnapper. Il y a team dodo chez Schnap, team hôtel et team gîte. Donc finalement il y a plus de place que prévu. Enfin, si tout ceci convient à Schnap. |