Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Lentivirus
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/11/2016 à 01:05 |
Il est où le topic de l'amour là , y a quelqu'un qui flirte avec moi c'est pas normal |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/11/2016 à 06:14 |
C'est quoi cette manière dont tu te dévalorises lentivirus? xD |
Lentivirus
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/11/2016 à 07:02 |
Bah c'est la réalité, on ne m'a absolument jamais parlée comme ça de ma vie, je vais me saborder accidentellement xD |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/11/2016 à 09:08 |
J'en déduis donc que tu n'es pas dans la rue :mrgreen: |
Lentivirus
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/11/2016 à 09:33 |
J'ai eu ma part de remarques désobligeantes devant l'hôtel, pas obligé que ça continue sur Facebook. |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/11/2016 à 12:03 |
Lentivirus : Tes parents bossent pas dans la biscotte ? Parce que franchement t'es trop craquante ! |
Lentivirus
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/11/2016 à 13:01 |
Franchement c'était quasi le même niveau xD |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/11/2016 à 15:37 |
Rien à voir avec la drague de Lentivirus, mais je me lynche moi même d'avoir choisi le jeu du trader lors de la mise à jour de la place Mii sur la 3DS. :( |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/11/2016 à 19:07 |
Mais tu n'as pas dit que tu te faisait souvent draguer dans la rue ? Ou je confond avec Nyandy peut-être ... Skyline : tu m'as tué. :lol |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/11/2016 à 19:09 |
Il était peut être plus subtile que les gros relouds habituels... M'enfin ça colle pas à la biscotte. :gene |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/11/2016 à 19:15 |
La biscotte c'est la plus belle phrase d'accroche au monde. X) |
Nyandy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/11/2016 à 19:17 |
Skyline il drague méga bien en fait. :mrgreen: J'en ai eu un y a pas longtemps c'était "Je te trouve super jolie et j'ai pas envie de laisser passer une occasion" oui bah t'es gentil mais je suis occupée. xD (ce genre de phrases c'est grillé qu'il le fait à d'autres, d'ailleurs) |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/11/2016 à 20:38 |
Meeeuuuh non voyons, ça se saurait si les hommes disaient les mêmes choses à toutes les femmes qu'ils draguent ou avec qui ils couchent et sortent... Merde mon dernier atome d'optimisme vient de s'en aller. :( |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/11/2016 à 20:58 |
Je ne suis que perfection. :( |
Niwi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/11/2016 à 12:04 |
Dis donc, t'es pas essoufflée? A force de trotter dans mes rêves. 8) |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/11/2016 à 12:33 |
Quel charmeur ce Niwi. 8) |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/11/2016 à 13:44 |
Je lynche tout ces mecs incapable de se contenir sur le groupe Facebook de PF, qui passent leur journée à balancer des dizaines de screens du jeu, qui passent leur temps à spoiler les autres qui sont bien moins avancés. Ca me gave, je viens de me faire lourdement spoiler un élément extrêmement important de l'histoire. Obligé de désactiver toutes actualités et toutes choses provenant du groupe pour arrêter de m'en prendre plein la tronche sur mon fil d'actualité. |
Lentivirus
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/11/2016 à 13:58 |
C'est triste de voir ça, je suis dans des groupes de Ace Attorney et 999 et les gens font ultra attention :( |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/11/2016 à 14:10 |
Non mais en plus les mecs sont de mauvaise foi, ils te reprochent même de leur dire que c'est du spoil alors qu'ils te balancent juste la fin du jeu à la vue de tous sous prétexte qu'il était possible de l'avoir depuis le 18 mais sortie officielle le 23. Le jeu a donc officiellement 24H d’existence, 6 jours pour les plus rapides mais pour eux, ça justifie déjà de balancer la fin du jeu. Bah, oui... C'est de notre faute si on a pas bouclé le jeu en quelques heures/jours seulement. Qu'ils attrapent le tétanos en marchant sur un lego ! |
Lentivirus
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/11/2016 à 14:34 |
Je vais le tester quand ma SD arrivera à la maison :) |
Niwi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/11/2016 à 15:51 |
Certifié, testé et approuvé. :lunettes Skyline qui s'énerve c'est bon ça! Imagine pour des gens comme moi qui n'ont même pas eu le temps d'aller se procurer le jeu. Autant te dire que je ne lis rien dessus pour le moment. ^^ |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/11/2016 à 00:25 |
+1 :/ (mais ça ne va plus arriver maintenant mwahahaha) |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/11/2016 à 07:19 |
Ou les gens comme moi qui sont à la fac, qui ont pu avoir le jeu la semaine dernière mais qui ont des problèmes avec des histoires de commande pas validée gnagnagna. Vous croyez que j'ai fermé mon compte facebook pour quoi en ce moment ? :mrgreen: |
Niwi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/11/2016 à 11:21 |
Tu peux aussi ne pas lire/cliquer sur les trucs. FB fonctionne chez moi et zéro spoil. ^^ |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/11/2016 à 12:12 |
Ouais c'est ça et mon cul c'est du poulet. J'ai pas encore entamé la nouvelle saison de Walking Dead et rien que dans le fil de l'actualité FB on m'a spoilé les trois premiers épisodes alors merci bien. :/ |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/11/2016 à 12:39 |
Non mais c'est ça... Alors encore sur Pokemon si tu n'as pas encore commencé et que tu ne connais pas encore les personnages, voir une image passer rapidement ça ne va pas forcément te parler mais quand tu as commencé à débuter un peu et que tu vois un personnage dans un lieu bien précis en train de faire quelque chose d'autre de plus précis, ça te parle même si tu n'as pas voulu lire ou regarder quoi que ce soit. C'est juste là , en plein milieu de ta page d'actualité en guise de salutations. Du coup, rien que dans la journée d'hier, je me suis fait spoiler la fin du jeu et un autre élément extrêmement important de l'histoire et du jeu... Bref, je connais toute la fin alors que je viens à peine d'arriver sur la 4ème île. Pour les séries je tente de regarder le plus rapidement possible parce que c'est pareil... T'as des petits malins qui adorent spoil et ceci même sur des pages facebook complètement différente de la série en question. J'ai déjà vu des mecs arriver sur une page de sport sur un article complètement aléatoire et juste balancer en gros tout un épisode de TWD ou même GoT. |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/11/2016 à 12:56 |
C'est bien pour ça que les précommandes c'est moyen ^^ dsch avait eu des problèmes avec ROSA aussi, il avait changé de CB entre le moment où il avait passé la commande et le moment où le jeu était sorti, donc au final sa précommande elle a servi à rien :mrgreen: (et ça me fait marrer de vous voir tous heureux d'avoir précommandé alors qu'au final, ceux qui n'ont pas précommandé ont parfois le jeu avant vous :mrgreen:) Sinon l'histoire du spoil, jmef je savais déjà cet élément (je l'avais découvert en recherchant une info), mais c'est surtout que ça a mis un sacré bordel dans le groupe Fb x) Faut faire le tri dans ses amis Fb et cacher les publications de certains ^^ |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/11/2016 à 13:08 |
*Va donc retirer Ichirin de ses amis* :-* |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/11/2016 à 13:24 |
Ben ce qui est arrivé à dsch est exactement la même chose qu'à moi ! Ma CB a expiré en septembre, du coup boum. -_- |
Lentivirus
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/11/2016 à 14:16 |
Pour les spoils de Sun/Moon ça va très bien pour moi, on dirait que j'ai un cerveau incapable de comprendre la construction du scénario de ces jeux et quand je vois un truc je comprends rien :lol Ça se trouve on m'a spoilée et je n'ai rien capté. Par contre tu me diffuses une musique du dernier Ace Attorney, je comprends plein d'éléments et je gueule. |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/11/2016 à 14:18 |
Genre je spoile moi :( |
Lentivirus
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/11/2016 à 15:08 |
Je lynche ma maladie de peau, parce que je risque de ressembler à une pizza quand je passerai en gros plan sur France 2 :( |
Nyandy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/11/2016 à 15:50 |
Je lynche la maladie de peau de Lenti pour la même raison. |
Lentivirus
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/11/2016 à 15:56 |
Merci pour ce lynchage 8) |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/11/2016 à 16:48 |
Essaye de faire comme moi quand FR3 Régionale a fait un documentaire dans mon labo : "Journaliste => Il faut vraiment être passionné pour faire ce métier ? Tracy => Ouais, ou complètement barjot." :^^ |
Lentivirus
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/11/2016 à 16:50 |
A éviter au Téléthon, on n'est pas là pour se mettre en valeur mais pour se sacrifier xD |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/11/2016 à 16:54 |
"Journaliste => Il faut vraiment aimer les handicapés pour participer au téléthon ? Réponse => Ouais, ou juste les thons." :mrgreen: *Je sors* |
Lentivirus
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/11/2016 à 16:55 |
Bon bah ce sera les handicapés, je déteste le poisson xD |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/11/2016 à 17:22 |
"J'ai toujours voulu avoir ma propre culture, malheureusement je n'ai jamais eu l'occasion d'avoir des terres. Du coup, pour m'occuper malgré tout de légumes, je suis venu ici." (Inutile de me jeter des pierres, je ne suis pas toujours fier de mes conneries !) :( |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/11/2016 à 20:35 |
Moi j'aime bien, je trouve ça frais comme blague (légumes frais...) :p |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/11/2016 à 20:48 |
En parlant de frais. Tes parents n'étaient pas dans la fabrique de frigo ? Parce que franchement t'es trop fraîche ! |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/11/2016 à 22:21 |
T'as fini de draguer tout le monde ? :p |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/11/2016 à 22:38 |
Répond à ses avances qu'on en finisse. :lol |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/11/2016 à 23:49 |
Vas-y, j'fais rien là ! :( |
Nyandy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/11/2016 à 16:12 |
Je lynche les idiots qui ont tagué la Tour Magne. Un peu de respect pour les monuments, non mais ! :( |
Shaka
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/11/2016 à 17:15 |
Je lynche mon rhume :'( |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/11/2016 à 19:07 |
Si je devais lyncher pour tous les graffitis que j'ai vu sur des monuments historiques, Bouh verrouillerait le topic pour flood intensif. :/ |
Nyandy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/11/2016 à 19:26 |
Faut quand même le vouloir pour choisir le monument le plus relou à atteindre, faut se taper une montée assez fatigante alors qu'il y a le Temple de Diane juste en bas. :( |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/11/2016 à 22:52 |
La nuit dernière j'ai rêvé qu'on me poursuivait pour me tuer. Je lynche aussi mes cauchemars. :( |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/11/2016 à 22:57 |
Nyandy : mais c'est pour le challenge qu'ils le font ! Zucchi, lynche plutôt Nyandy qui t'as mise dans la tête cette histoire de cauchemars. :p |