Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Floritank
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/7/2006 à 17:46 |
éwé, chui un ancien du collège Voltaire, il me manque pas du tout :b maintenant chui un peu plus loin, à bagnols sur cèze :* |
bruno84700
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/7/2006 à 18:07 |
Moi je suis à Diderot ! Bé heuresement pour toi que tu es parti de Voltaire ! Voltaire est devenu un colege déterriorer et qui compte moin de 300 eleves ( à peine trois classe de 6 ème), contrairement a Diderot qui a été entierement refait l'annee dernière, il compte presque 650 eleve dont sept classes de 6ème |
Floritank
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/7/2006 à 18:30 |
lol ca fait 6-7ans que jy suis plus donc bon :b diderot chui jamais rentré dedans, juste le gymnase coubertin, pour voir les matches de basket de l'équipe 1 *ç* |
bruno84700
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/7/2006 à 18:38 |
bon tous sa pour dire que Sorgues c'est netement dégrager depuis c'est deux dernière années:( |
Floritank
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/7/2006 à 19:14 |
ca me fait penser qu'il va falloir que jdébarque chez mon pote, ca fait trop longtemps que jlai pu vu >.< |
pyro-maskass
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/7/2006 à 23:10 |
Voltaire?Mais je suis dans ce collège! ... Pas dans la meme région bien sur :lol *ZBAFF* |
bowseur
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/7/2006 à 07:38 |
Bienvenue aux new.:^^ |
Erwan 01
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/7/2006 à 07:43 |
wi bienvenue aux nouveauté *sors* |
bowseur
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/7/2006 à 07:51 |
XD On peut accueillir les nouveautés aussi. Enfin,dans mon poste précédent,je parlais des nouveaux.(wi,tout le monde le sais):$ |
Erwan 01
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/7/2006 à 08:02 |
bienvenue pour les nouveaux... |
zoubigoudi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/7/2006 à 10:33 |
Hello everybody ! Je suis new ici ! Enfait ça fait moins de 2 jours que je suis arrivé ! (2 j pour trouver le forum ...) lol ! Je me suis inscrit parce que j'aime bien les pokemon ! je trouve ça marant , et je trouve que les jeux de console sont super ! J'ai tout les manga du genre : naruto , dragon ball , mar , ... J'espère bien m'amuser sur ce site en atendant les version diamant & perle ! |
tinemalice
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/7/2006 à 11:24 |
Slt a tous !! je suis nouvelle et j'aimerai fair des connaisance. |
Mistress
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/7/2006 à 13:12 |
Bonzour les deux nouveaux! N'oubliez pas de lire la Chartre sinon ya des michants qui vont vous traiter de n00bs! ;) |
Hazel Dark
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/7/2006 à 13:16 |
Master > Ce serait pas ton passé de n00b ça ? xD Slt je suis nouvo, jm les pingouins (les manchots aussi), le nutella, skyblog, les sms, et digimon. Je viens pour draguer une bonne meuf qui sora me donner du plaisir au lit, ou sur le canapé, merci d'avance. PS : Je n'accepte pas les chèques et je ne rends pas la monnaie. |
Mistress
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/7/2006 à 13:21 |
T'es un marrant toi. S'il y a bien une personne qui n'a jamais été n00b de sa vie, c'est bien moi. Et on dit "saura". |
pyro-maskass
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/7/2006 à 16:15 |
[quote]S'il y a bien une personne qui n'a jamais été n00b de sa vie, c'est bien moi.[/quote] T'est pas seule :-* Moi aussi on m'a jamais traité de nOOb :-* Mais bon, j'ai une technique aussi... |
Latios96
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/7/2006 à 20:43 |
:yo Salut je suis nouveau ^=^ J'trouve ce forum assez sympathique :) |
Megaltariak
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/7/2006 à 05:04 |
Bienvenue:^^ |
Drac ssj
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/7/2006 à 08:16 |
bonjour a tous je suis nouveaux et j'apreci se site et les membres ont l'air sympathique |
susu le roi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/7/2006 à 11:21 |
slt drac ssj et bonne chance |
Mistress
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/7/2006 à 11:22 |
Les deux nouveaux--> bienvenue! Et n'oubliez pas de lire la Chartre! :) pyro--> ah oui? C'est quoi? |
Drac ssj
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/7/2006 à 11:51 |
merci:^^ et j'ai deja lu la charte |
Mistress
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/7/2006 à 11:52 |
Drac--> je vais te confier un truc: moi je l'ai jamais lu! :mdr Mais en même temps j'ai jamais fait de bêtises!:) |
Drac ssj
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/7/2006 à 13:36 |
ah ok..... tu fais ce que tu veux apres tout tant tu ne fait rien de grave |
iznokiller
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/7/2006 à 13:46 |
poste deux ou trois topics et tu changeras d'avis :lol |
mangriff-girl
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/7/2006 à 14:00 |
Salut tout le moned je suis inscrirte depuis lomgtemp mais je n'est jamais postée |
Megaltariak
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/7/2006 à 15:49 |
Bienvenue:^^Meme si t'es pas vraiment nouvelle:lol |
>Rayqui<
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/7/2006 à 16:07 |
Bon bah moi c'est Rayqui, nouveau membre, vacciné etc... Edit : sinon, j'aime la chasse et les filles (à 13 ans déjà :^^) qu'est-ce que je chasse ? LES FILLES XD |
>Rayqui<
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/7/2006 à 16:10 |
à Mangiff-Girl >>> t'es fan de Mangrif ? moi chuis plus pour Seviper, mais on devrait prendre contact ;) |
Erwan 01
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/7/2006 à 16:40 |
arf les double post sinon bienvenue |
Athyl
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/7/2006 à 18:51 |
Bonjour à tous ! Je viens de m'inscrire à l'instant, donc je me présente : Mon pseudonyme est Athyl. Athyl est un Centaure, c'est le premier personnage que j'ai créé en jouant à un jeu de rà le papier avec mes deux meilleurs potes. En effet, j'adore le jeu de rà le, et j'adore les Centaures. Dans l'univers Nintendo, j'adore Bowser, et j'aime bien les pokemons. Dire que j'adore c'est aller loin, mais j'aime pas mal, c'est surtout le concept que je trouve original, et puis j'ai regardé les premiers épisodes de la série, et j'aimais l'humour. Mon pokemon préféré est Tadmorv/Grotadmorv. C'est bizarre mais c'est comme ça, et je ne suis vraiment pas prêt de changer d'opinion. Cependant, il y a pas mal de pokemons que j'aime. Je ne les aime pas forcément pour leur puissance, mais surtout pour ce qu'ils m'inspirent. J'ai la version Jaune de Pokemon, ainsi que Pokemon Stadium 1 et 2. Je connais excessivement peu les pokemons après Celebi (à partir d'Arcko). |
Mistress
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/7/2006 à 18:55 |
Bienvenue à tous ceux à qui j'ai pas dit bienvenue!;) Eviter les bêtises pour pas vous faire traiter de n00b pas les michants, et surtout ne soyez pas dégoùté par quelques abrutis qui ne pensent qu'à insulter les nouveaux à la première erreur. La fonction édit permet d'éviter les doubles posts, n'hésitez surtout pas à vous en servir! Et si vous avez un problème, vous pouvez toujours m'envoyer un MP (sauf en ce moment parce que je serais pas là :)) ou à d'autre en qui vous avez confiance! |
AngelPingu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/7/2006 à 02:07 |
Bienvenue à tous les nouveau membres! Ps: Tacher de pas flooder hein :^^ |
Sanoshi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/7/2006 à 08:06 |
Salut à vous les news !! :^^ |
neo_lmx
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/7/2006 à 09:43 |
Vous vous rendez compte tous que quand vous dites "Salut les news" c'est comme si vous disiez "Salut les actualités" ? :lol Le nom commun "Nouveau" donnerait en anglais "New one" ("New ones" pour le pluriel). |
bowseur
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/7/2006 à 10:22 |
Dans ce cas,j'ai salué plus souvent les actualités que les nouveaux.XD Je vais rectifier cela: Salut aux nouveaux.:) |
Morgane Nasuada08
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/7/2006 à 10:31 |
Bienvenu mangriff-girl (contente que tu ai décidée de te lancer ^_^), Rayqui (ah, ça fait plaisir de voir des majuscules aux pseudo) , Athyl (merci pour ces explications ^_^) et amusez vous bien! |
Rayquaza-Kyogre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/7/2006 à 11:16 |
Slt ça fait a peu près 8 mois que je me suis inscrit .Mais cette fois ci,je jure de ne pas l'oublier mon mot de passe! J'essaye de donner des conseils et d'etre le + no-life du forum parce que vous etes les + sympas que je connaisse.Merci et longue vie à ce forum! |
pokégamer
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/7/2006 à 17:52 |
salut tout le monde ,je suis tout nouveaux ici je suis inscrit depuis hier .sINON NE VOUS POSEZ PAS DE QUESTION sur mon pseudo |
galopa
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/7/2006 à 18:00 |
salut le nouvo !tu gagne des lorzs chakes jours c tout !;) |
bowseur
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/7/2006 à 06:23 |
Ce qui concerne les lordz se trouve ici: http://www.pokemon-france.com/services/forums/topic.php?f=4&t=50091&start=0#message |
megagobou
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/7/2006 à 12:57 |
Bonjour je viens de m' inscrire hier soir. Mon surnom c' est megagobou et j' adore les petits gobou! :^^ |
Hazel Dark
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/7/2006 à 13:17 |
"T'es un marrant toi. S'il y a bien une personne qui n'a jamais été n00b de sa vie, c'est bien moi. Et on dit "saura". > Ca reste à prouver... Et l'écriture de n00b c'est fait exprès XD |
galopa
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/7/2006 à 14:36 |
salut à twa megagobou !!!;) |
naruto_prim
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/7/2006 à 15:22 |
MegaGobou => Bienvenue sur le forum de pokemon-france ;) J'te conseil de lire la charte pour un agréable séjour sur le PassLord ;) Pour toute information, contact-moi =) |
neo_lmx
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/7/2006 à 09:30 |
Merci chouchou. :-* Moi aussi je t'apprécie énormément. |
Mistress
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/7/2006 à 12:31 |
Hazel--> comment ça ça reste à prouver! >D Sinon bienvenue à ceux à qui je l'ai pas dit, lisez bien la Chartre, gnagnagna et gnagnagna...:) |
Zenight
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/7/2006 à 13:43 |
c00l, 3 messages de suite citant la même chose 8)8)8) |
Sébastien obscur
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/7/2006 à 16:20 |
salut je suis pas nouveau:zzz et salut les news |
Zenight
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/7/2006 à 22:24 |
bienvenu sebastien obscur :^^ j'espere que tu passera un bon sejour :-* |