Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
tenefix71700
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/6/2006 à 09:18 |
justement..cela serait vraiment inatendu.. |
arko110
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/6/2006 à 09:21 |
tenefix71700: Regarde ce lien: http://ronfcehp.free.fr/forum/viewtopic.php?t=114 Et puis juste comme ça: Rogue est innocent. |
tenefix71700
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/6/2006 à 09:23 |
heu escuse mais pour moi rogue est un traitre..jnecroit pas a la theorie qui le dit inoscent.. |
arko110
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/6/2006 à 09:27 |
Il est [b]innocent[/b]. Preuve ? (HP et la Coupe de Feu, Chapitre 33, Les Mangemorts, page 681 de la collection Folio Junior) [i]Il atteignit le plus large des espaces qui brisaient le cercle et le contempla de ses yeux rouges, sans expressions, comme s'il y voyait quelqu'un. - Ici, dit-il, il manque [b]6[/b] Mangemorts. [b]Trois[/b] sont morts à mon service. Un autre a été [b]trop lâche pour revenir[/b]... Il le paiera. Un autre m'a [b]quitté définitivement[/b]... Il sera tué, bien entendu... Quant au dernier, [b]il reste mon plus fidèle serviteur et travaille déjà pour moi[/b].[/i] -Un autre a été trop lâche pour revenir: Il sagit de [b]Karkaroff[/b], le directeur de Durmstrang. -Quant au dernier, il reste mon plus fidèle serviteur et travaille déjà pour moi: Il sagit de [b]Croupton Jr[/b] -Un autre m'a quitté définitivement: Il sagit donc de [b]Rogue[/b]. La seule contre-hypothèse que j'ai trouvé, c'est que Voldemort puisse se tromper... |
tenefix71700
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/6/2006 à 09:27 |
kan au lien hermione harry cela ma fait changer d'avis..c'est bien possible.. |
tenefix71700
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/6/2006 à 09:29 |
scuze mais on c pas le nombre TOTAL de mangemort..or le calcul repose sur un chiffre que l'on n'est pas sur..donc... |
arko110
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/6/2006 à 09:31 |
Il atteignit [b]le plus large des espaces qui brisaient le cercle[/b] et le contempla de ses yeux rouges, sans expressions, comme s'il y voyait quelqu'un. [b]- Ici, dit-il, il manque 6 Mangemorts.[/b] Trois sont morts à mon service. Un autre a été trop lâche pour revenir... Il le paiera. Un autre m'a quitté définitivement... Il sera tué, bien entendu... Quant au dernier, il reste mon plus fidèle serviteur et travaille déjà pour moi. |
tenefix71700
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/6/2006 à 09:32 |
et puis le mangemort a son service dans le poudlar peut aussi etre Rogue.. |
arko110
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/6/2006 à 09:37 |
Nan. Car si on enlève les 3 Mangemorts morts (admirez le subtil jeux de mots :lunettes), il n'en reste que 3. Et cela m'éttonerait que le Faux-Maugrey soit trop lâche pour aller vers lui alors qu'il s'est déguisé pendant 1 an entier en ne buvant que du Polynectar ;) En bref, c'est de Rogue que Voldy parle quand il dit qu'il ne reviendra pas ;) |
tenefix71700
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/6/2006 à 09:38 |
nan ta raison..c'est pour cela qui fesait semblant de detester harry et qu'il aide harry a se debarasser des intrusion de v********** grace a l'oclumentie..bien trouver!! |
arko110
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/6/2006 à 09:44 |
C'était ou Rogue était obliger de faire un serment inviolable pour ne pas se faire démasquer, non ? Et puis de toutes façons, Dumby n'est [b]PAS[/b] mort. N'oubliez pas qu'il était Professeur de métamorphose, et sans aucun doute un Animagus phoénix ;) A propos, n'a-t-on pas entendu un cri de phoénix lors de l'enterrement de Dumby ? Et si ce n'était [b]PAS[/b] Fumseck ? Et si Dumby était en faite [b]lucide[/b] lorsqu'il tombait ? Et qu'il aurait métamorphoser n'importe quoi lorsqu'il [b]tombait lentement[/b] ? Peut-être a-t-il en fait transformé un petit objet en lui-même (pas difficile vu que ledit objet ne doit pas être vivant), se serait transformé en petit phoénix. C'est plosible vu que personne ne l'a vu tomber de près... Et pour le tableau, il peut-être un simple portrait ;) Si ma théorie fofolle est vrai, alors cela innocenterait Rogue et mettrait fin à la mort de Dumby... |
tenefix71700
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/6/2006 à 09:47 |
hem kan a la mort de dumby..."avada kedavra"..ON NE PEUT ECHAPER A CE SORT..sauf harry..ta theorie de la "non mort" de dumby passe a la trappe.. |
Ttelle
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/6/2006 à 09:49 |
C'est vrai ça, il marque un point. Ah moins que tu nous explique comment il a fait pour survivre. |
arko110
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/6/2006 à 09:50 |
Oui je sais, c'est pour ça que je précise qu'elle est "fofolle". Mais comme dit dans les pages précédentes, (il faut les lire, elles sont très riche en info ;)) Rogue aurait pu envoyer un autre sort, vu que celui-ci était [b]imprononcé[/b]. Et ne me dites pas qu'il n'y [b]qu'un seul sort de couleur verte[/b] ! |
tenefix71700
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/6/2006 à 09:51 |
on ne peut..enfin je pense..crier un sort et lancer un sort imprononcer en m temps..cela est contradictoir.. |
Ttelle
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/6/2006 à 09:52 |
Ah oui tiens, je n'y avait pas pensé à ça! C'est vrai que ça peut marcher.... Donc, Dumbledore peut très bien être vivant. Edit: Non je pense pas, donc...... Je vais essayer de voir si un détail ne m'a pas échappé...... |
tenefix71700
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/6/2006 à 09:54 |
egalement lire mon post d'avant.. |
arko110
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/6/2006 à 09:59 |
Rogue doit avoir de très bonne aptitude... Déjà , il fût accepté comme Mangemort, et eux ils ne prendraient pas des gens avec l'habilité de Neville par exemple (je n'ai rien contre lui, mais c'est un des seuls sang pur qui me vient à l'esprit). Puis, il maîtrise apparement [b]PARFAITEMENT[/b] l'Occlumancie/Légilimancie... Il doit donc avoir un grand contrà le mentale, et pourrait donc sans problème contrà ler un sort prononcer pour en faire un autre sort... |
tenefix71700
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/6/2006 à 10:01 |
ouai..mais jsait pas pourquoi jne peut croire a cette theorie..peut etre la facon dont harry le retrouve en bas du chateau raid comme un mort! |
arko110
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/6/2006 à 10:03 |
Vu que Dumby a été professeur de métamorphose, je doute qu'il ne peut transformer disons, un simple caillou en lui-même... Non ? |
Ttelle
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/6/2006 à 10:04 |
Oh oui sûrement! Ca expliquerai tout alors! |
tenefix71700
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/6/2006 à 10:04 |
huuuuuuuuuummmmmmmmmmmm!admettont! donc alors ou est il? ke va t'il faire? pourquoi y fait semblant d'etre mort? |
Ttelle
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/6/2006 à 10:08 |
Pour baisser la garde de ce cher mage noir. Il pourrait aller à Square Grimmaud après non??? |
arko110
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/6/2006 à 10:09 |
Voldy alors ne se doute de rien. Grâce à cela, Harry a de plus en plus de chance de battre Voldy. Car Voldy ne connaît pas leurs armes secrètes (il ne sait pas où est leur quartier générale, il ne sait pas que Dumby serait vivant, et, le plus important de tous, il ne sait pas que Hermionne est la soeur de Harry et donc qu'il garde sa protection). Avoir un Dumby que l'on croit mort, cela m'éttonerait beaucoup que cela soit inutile ! [b][s]Edit:[/s][/b] Il peut se trouver dans beaucoup d'endroits. Chez son cher frère par exemple (qui sait, peut-être barman de [i]La tête du sanglier[/i] ?)... |
tenefix71700
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/6/2006 à 10:10 |
hum en y reflechissant bien..en en tenant compte de la possibilitée du monde de la magi...cela se tient..bravo pour ton argumentation.. |
tenefix71700
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/6/2006 à 10:11 |
et au moment ou harry serait en passe de perde..duby debarque deriere voldi et fait diversion.. |
arko110
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/6/2006 à 10:12 |
Je savais que je ferais un bon avocat :lunettes *sors* Mais bon, ce n'est qu'une théorie folle, mais bon, qui sait ce que JKR a dans sa poche ? |
tenefix71700
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/6/2006 à 10:13 |
lol et oui ki c?mais hermione serait elle au courent du lien avec harry?? |
ptiskitty
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/6/2006 à 10:13 |
Voldemort, c'est Dumbledor travesti :mdr *crèèèève* de toute facon, c'est impossible ... |
arko110
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/6/2006 à 10:14 |
Pourquoi serait-ce impossible ? |
tenefix71700
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/6/2006 à 10:15 |
oui dans star wars le jedi deviens dark vador.. |
Ttelle
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/6/2006 à 10:16 |
Ben ça va peut-être pas faire comme Star Wars cette fois........... |
tenefix71700
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/6/2006 à 10:18 |
lol ha le lien entre harry et hermione jnavait pas penser.. et puis pourquoi dumbledor n'aurait pas comfier la tite hermione a mr et mrs weasley pour assurez sa protection apre le meutre de ses parents..?? |
arko110
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/6/2006 à 10:19 |
C'est vrai que JKR a précisé dans son site officielle que HP n'est [b]PAS[/b] SW... Et puis de toutes façons, je doute que Dumbledore aurait pu ET se cacher en Albanie ET resté en Angleterre... Et sinon, pourquoi alors ne pas tuer directement Harry en le convocant dans son bureau ? tenefix: Mais pour qu'elle soit THE arme secrète :lunettes |
tenefix71700
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/6/2006 à 10:21 |
cela reduite effectivement la theorie a nean..ou alors dumby a deux personnalitée...:) |
tenefix71700
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/6/2006 à 10:23 |
aussi...mais alors si il ne savent pas et qu'ils sortent ensemble????!!!!8b |
arko110
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/6/2006 à 10:24 |
Si tu aurais vu le lien que je t'ai donné, tenefix, tu auras vu que selon la théorie ELLE EST AU COURANT. |
tenefix71700
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/6/2006 à 10:26 |
mais?mais? alors pourquoi elle ne dit rien...??pauvre harry lui qui se croit seul dans la famille..:'( |
Ttelle
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/6/2006 à 10:27 |
Le pauvre comme tu dis! C'est vrai, bizarre qu'elle le lui dise pas.... |
tenefix71700
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/6/2006 à 10:29 |
et cela verifi l'energie qu'elle met a protege harry des situations dans lequelles eil se trouvent.. mariage "ron-hermione" =tous dans la m fammille...:nuage |
arko110
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/6/2006 à 10:29 |
Mais est-ce que VOUS LISEZ LE LIEN AU MOINS ? Ou je vais devoir TOUT vous expliquer ? Personne ne le lui dit car alors Voldy, qui peut lui-aussi interpreter les sentiments de Harry, verraient que Hermionne est la soeur de Harry. Et là , plus d'armes secrètes ! http://ronfcehp.free.fr/forum/viewtopic.php?t=114 |
tenefix71700
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/6/2006 à 10:30 |
rhoo c bon..g lu le lien en diagonal..:zen par contre si harry meurent a la fin du livre...va pas etre cool pour hermione ca..;) |
Dark Drattak
![]() le 14/6/2006 à 16:11 |
Il faut tout lire, jsutement, pour bien comprendre l'ensemble de la mécanique de cette thoérie, ma foi très fournie... "N'oubliez pas qu'il était Professeur de métamorphose, et [b]sans aucun doute un Animagus phoénix[/b]" :: Quels arguments pour ça ? "Sans aucun doute", tu avances quelque chose sans preuve... Commes les gens qui affirmaient que Rogue était un vampire, ou d'autres délires de ce genre... Ceci étant, ce serait séduisant, car ce serait la seule possibilité d'expliquer qu'il ait survécu, en la combinant à un "faux" [i]Avada Kedavra[/i] de Rogue. Mais je suis sceptique, le sacrifice de Dumbledore opur sauver a couverture de Rogue (à cause du Serment Inviolable fait à la mère de Malefoy, qui disait que Rogue devait remplacer Drago en cas d'échec, et donc tuer Dumbledore, lequel Rogue a hésité et failli retirer sa main, on l'aura noté). A voir... |
arko110
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/6/2006 à 16:56 |
Je ne dis cela que par supposition. Je me dis juste que cela serait curieux qu'il n'en soir pas un... |
Dark Drattak
![]() le 14/6/2006 à 17:07 |
arko110 Membre Ultime le 14/06/2006 @ 18h56 "supposition" et "sans aucun doute", c difficilement compatible. Soit c une supposition, auquel cas tu peux très bien n'avoir aucun argument ; soit tu n'as aucun doute, et dans ce cas j'attends tes arguments. "Je me dis juste que cela serait curieux qu'il n'en soir pas un..." :: Pas plus que le contraire, à moins que tu aies une explication complémentaire à m'apporter... |
arko110
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/6/2006 à 17:47 |
Heu, peut-être le fait que son patronus soit un phoénix :? Mais pour moi, quand quelqu'un dit "sans aucun doute", j'interprète cela comme le fait que [b]lui[/b] n'a pas de doute. Enfin, disons que c'est difficile à expliquer :$ Mais il est vrai que je n'ai [b]aucune[/b] preuve. Pas le moindre indice. Juste une idée que je me fais... Comme beaucoup d'autres ont dû se faire ! C'est parceque moi, disons, la mort de Dumbledort paraît un peu... [b]Loûche[/b]. Mais bon, comme je l'ai déjà dit je la considère moi-même comme "fofolle"... |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/6/2006 à 17:48 |
J'avoue que Dumbledore animagus ça ne m'ettonerai guère... |
Dark Drattak
![]() le 14/6/2006 à 17:58 |
arko110 Membre Ultime le 14/06/2006 @ 19h47 Heu, peut-être le fait que son patronus soit un phoénix :? :: Dans ce cas, Harry doit être un Animagus en forme de Cerf, Hermione aussi en forme de Loutre... Dois-je en ajouter ? Je dis pas, moi aussi je trouve l'idée de l'Animagus intéressante, mais là , je suis sceptique. Je suis plutôt dans l'idée du sacrifice, pour l'instant. |
Sheeta
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/6/2006 à 18:07 |
NON. vu qu'Harry et Hermione ont le même âge, ils doivent être nés la même année, mais Harry est né en Juillet, donc Hermione doit être née une année avant, s'ils sont de la même famille. Parce que la pauvre Lily elle peut pas tomber enceinte pendant qu'elle est enceinte, et ne pas accoucher en même temps xD Voilà . C'est ce que je pense d'abord. |
arko110
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/6/2006 à 18:22 |
Sheeta: Hermione avait presque 12 ans en arrivant à Poudlard. Elle a 10 mois et demi de plus que Harry... DD: Quand je parlais du Patronus de Dumbledore, je voulais dire que apparement JKR attache beaucoup cet animal à Dumbledore (Patronus, animal de compagnie...), donc c'est pour cela que j'ai supposé que son Animagus devrait être un phoénix... Mais il est vrai que cela serait beaucoup plus... Enfin, cela rabaisserait le niveau de HP si les personnages morts revivaient... Moi j'ai fais une supposition comme ça, simplement car sa mort était plutôt louche. Et aussi avec le fait que des personnages pouvaient se faire passer pour mort (Pettigrow...) quand le personnage le voulait. |