Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
chaZ
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/10/2006 à 15:58 |
:nerd: |
dareen
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/10/2006 à 16:09 |
Meuh nanj J Yoh, celle là est mieux : http://youtube.com/watch?v=bAh3w_t_jgI&mode=related&search= :lol Sinon vous avez déjà vu Ken de L'arc en ciel tomber par terre en plein concert ? C'est monstrueux ! http://youtube.com/watch?v=bAh3w_t_jgI&mode=related&search= Et le premier Live de L'arc en ciel en Vidéo : http://youtube.com/watch?v=dyHFGjDCqU8 Ils ont bien changé en 15 ans :$ |
JYoh
![]() le 19/10/2006 à 16:10 |
T'as été à jvstore hier finalement ? t'as pris quoi ? |
dareen
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/10/2006 à 16:13 |
En fait j'y suis pas allé, je préfère garder mon argent pour acheter carrément des trucs à la sortit du Concert d'Onmyouza Samedi soir. J-2 8) Tu pourrai y'aller Jyoh tient, tu me diras s'il y'a des trucs cool ;) |
Goldberg
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/10/2006 à 18:41 |
y'en a qui connaise et qui ecoute jay chou ??? http://www.youtube.com/watch?v=nts5q_tBurQ http://www.jay-chou.net/forums/portal.php |
dareen
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/10/2006 à 19:19 |
C'est pas japonais Jay Chou, c'est chinoie non ? C'ets la BO d'un film de Jet Li, mais lequel , Je l'ai aps reconnu... Sinon sympa la musique, vraiment, c'est une bonne découverte ;) J-1 pour Onmyouza :^^ |
Goldberg
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/10/2006 à 20:09 |
wé c'est chinois mais bon vais aps refaire un autre topic que pour la zik chinoise, c'est les image du dernier film de jet li, le maitre d'arme, qu'on vois dans le clip |
dareen
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/10/2006 à 07:31 |
Ah, le maître d'arme ! Non, je ne l'ai pas vu ce film, j'attend sa version DVD ;) H-8.30 !! |
dareen
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/10/2006 à 16:13 |
Je suis allé Voir Onmyo-za Avant Hier, pour ceux que ça interesse, voici mon court Live Report : Arrivé une heure à l'avance au trabendo, environs 100 personnes attendaient déjà , mais ce fut environs 300 personnes qui furent présent pour cette soirée mémorable ! Le Trabendo est excellent, on a de la place, la scène est sympa, la proximité avec le groupe est bonne, ce qui est très important lorsqu'on sais qu'Onmyouza est un groupe très proche de son public ! Je me place tranquillement vers la gauche, devant Maneki et Matatabi; entre un type avec de long cheveux et des japonaises heureuses de pouvoir assister à un concert de leur groupe favori en France. Question organisation, entrée du public dans la salle, placement de la boutique, gestion de la sécurité il n'y a eu aucun problème. Vers 19h10, les lumières s'éteignent, le groupe se met en place sous une musique "orageuse" et les hurlements du public. Après avoir prit la pose, les premières notes de KAMI NO FURUMEKI sonnèrent, cette chanson n'a beau pas être l'une des meilleurs du groupe pour entré en matière, il faut avouer qu'en Live elle prend tout son empleur ! Comme à leur habitude, le son est parfait, les musiciens sont très en forme, Kuroneko aussi malgré son état de santé d'il y a quelques semaines. Avec mes protections auditives, le son du concert n'était pas fort du tout, je décide alors de les enlever. Ils enchènèrent ensuite par KOGA NINPOCHO et OKA NO KOTOWARI, rien de mieux pour mettre le public dans l'ambiance. Les éclairages étaient très bon, contrairement un tryptique, ce qui mettait bien en valeur les moments fort des chansons. Pendant les MC, les membres essayèrent de dire quelques mots en Français avec plus ou moins de réussite (y'a t'il quelqu'un dans la salle qui a compris un mot de ce qu'à raconté Tora ?). La setlist du concert était extra, aucuns temps mort sur la totalité du Set, de nombreuses surprises furent joué comme TANUKI BAYASHI où nous pouvions gueuler "Paris !" tous en coeur ! NURIKABE fut joué, je ne sais pas pour vous, mais les blancs pendant la chanson furent impressionants ! Les musiciens firent taire leur instrument à la perfection, ils ne bougèrent pas d'un poil (avec classe ^_^), le public ne dit pas un mot, on pouvais même entendre les mouches voler ! Et sans que Tora ai besoin de donner le rythme avec ses baguettes ils reprirent la chanson en rythme à la perfection ! Magnifique ! Il y eu aussi SHINSHOKU-RINNE qui fut sympa, le public gueulait tellement sur le début de la chanson que Karukan avait l'air d'être un peu perdu dans son riff, il regarda donc Tora qui se chargea de mettre le rythme à la chanson :$ Pendant la totalité du premier rappel, le public rappellèrent en coeur le groupe qui était de retour quelques minutes plus tard sous HOMURA NO TORI suivit évidemment de HOYOKU-TENSHO ! Un autre grand moment du concert : RASETSU ! Les gens headbanguèrent en coeur, l'ambiance fut vraiment monstrueuse pendant ce passage ! Après un 2de rappel, ils furent de retour avec le classique GAINAGATEYA où la totalité de la salle chantèrent en coeur "O Ichi ni no san yoi do" (pas sûr de la phrase ^_^). Troisième rappel, je parlais avec un type derrière moi qui voulais Shiranui comme chanson de fin, malhreusement pour lui, c'était un peu mort :^^ Et pour finir le concert après le troisième rappel, rien de mieux qu'un petit Akuroo pour s'éclater avec le groupe une dernière fois ! Ah la fin du concert, les membres eurent un peu de mal à sortir de la scène, ça se voyait facilement, ils étaient vraiment heureux d'avoir pu faire une représentation ici, et ça se comprend ! Malheureusement, ils eurent plus de facilité à quitter la scène qu'il y a un an au tryptique ^_^ Cette soirée, le public était bouillant malgré l'absence de pogos, la majorité des personnes présentes connaissait très bien le groupe. Les membres, contrairement à l'année dernière était beaucoup moins timide ! Maneki s'est laché dès le début et n'hésita pas à venir près des personnes pour jouer ses solos où pour headbanguer en coeur avec le public, Tora était un peu effacé du concert, mais personne ne l'oublia dans les quelques passages où il fut mit en valeur. Karukan était comme à son habitude en forme et pendant les solos vraiment impressionnant ! Matatabi, a toujours autant de charisme, on ne voyait que lui lorsqu'il chantait ! J'ai beaucoupé aimé quand son Micro tenait mal et que le membre du staff le lui tenait vite fait un moment ^_^ Et puis Kuroneko, le chouchou du public, ou plutôt des garçons (confirmé lorsque Matatabi présenta les membres) fut très en forme malgré son problème de gorge. Il y eu beaucoup de jeu de scène, comme Kuroneko mimant le Tanuki et se cachant derrière Maneki dans TANUKI BAYASHI (Enfin, il me semble qu'elle mimait le Tanuki ^_^), où en mimant le fait de tuer Matatabi avec son éventail comme un sabre. Vraiment, comme à son habitude, le groupe était très proche du public, ne se la jouant pas "Rock Star" comme certains groupe... Lors des divers jets de médiators et Baguettes, mon frère (le type au T-shirt Sepultura pour ceux qui ont reconnu) a pu récupérer le médiator de Maneki et la baguette de Tora, avec le médiator de Matatabi récupéré l'année précédente, il ne manque plus que celui de Karukan pour finir la collection ^_^ Bref, pour résumé, ce fut un concert mémorable pour les fans du groupe, et d'après quelques avis récupéré à la fin du concert, une très bonne soirée pour tout ceux qui ne connaissait pas le groupe ! C'est sûr, la bonne partie des personnes présentes Samedi seront de retour quand ils reviendrons ! J'en ai profité aussi pour acheté un T-shirt et un bracelet J'espère que ça vous donnera envis de découvrir ce groupe ;) |
dareen
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/10/2006 à 13:10 |
Bon, tout le monde s'en fiche de mon concert, pas grave ;) Je suis allé à la Boutique JV Store aujourd'hui, c'est sympa, y'a que de l'officile là bas (pas comme chez Konci...), on y trouve les même produits que sur leur boutique en ligne + pleins d'autres goodies ;) En revanche, la station de métro la plus proche est fermé, si vous y allez, repérer bien tout le trajet à faire ;) PS : J'ai acheté le DVD indisponible en import sur le net : Onmyo-za Yu-Gen Rei-bu Live at Nogakudo |
Greed
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/11/2006 à 11:56 |
En fait dareen je connais pas du tout Onmyo-za :$ Sinon le nouveau single de Dir en grey sort le 15, mais moi je l'ai déjà et dans ma grande bonté je l'ai upload pour vous tous :* http://www.megaupload.com/fr/?d=VT0K5WMA Agitated screams of maggots, c'est le nom de leur derniere chanson, alors on pensait que Clever Sleazoid serait la plus bourrin de toutes et beh celle là c'est pareil (voir pire), Kyà s'arrache les cordes vocales sans une minute de repit (heureusement qu'elle dure que 3 minutes) musicalement ca va on voit bien que c'est du Dir en grey (dans le style Withering to death). Bref c'est pas un mauvais morceau mais pas exellent non plus, j'attendais un peu mieux mébon ca reste ecoutable, il va falloir que l'ecoute plusieurs fois pour me faire une vrai opinion. La suite du single est banale, 3 chansons live (Kodoku ni shisu, yue ni kodoky / Spilled Milk / OBSCURE) On voit que Kyà a du mal a enchainer (notament dans les aigus) puis il lui arrive de couper les lyrics au mauvais endroit (essouflements...) m'enfin un live c'est fait surtout pour être vu et non ecouter en mp3, on lui en voudra pas =) Enjoy. |
dareen
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/11/2006 à 12:01 |
Onmyo-za est un groupe de Heavy Metal Japonais, en clair c'est membre charismatique + Musique génial + Concerts monstrueusement géniaux ;) Du peu de concert que je suis allé voir, aucuns n'arrive au niveau de ce groupe ;) Quand au single de dir en grey, je préfère attendre de découvrir la chanson avec le clip ;) Alors comme ça c'est plus bourrin que Clever ? Enfin c'est aps la référence Clever, Zan et Pink Killer c'est carrément pire :$ |
Greed
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/11/2006 à 12:10 |
Pink Killer c'etait assez puissant oué, Child Prey aussi quand on réécoute ;] |
JYoh
![]() le 12/11/2006 à 13:07 |
Greed cimer, je l'avais préco mais donc il arrivera pas avant la semaine prochaine |
dareen
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/11/2006 à 16:47 |
Pour commencer, j'ai reçu mon PhotoBook de la tournée 2005 d'Onmyouza en Europe, y'a des très beau cliché (on me vois vite fait sur un ^_^), j'apprécie beaucoup nottement une photo où Tora le Batteur à une vrai gueule de Samourai ! Point négatif : Le Live Report et l'interviexw est en jap :'( :lol Sinon pour le dernier single de dir en grey, je suis super déçu...déjà que le précédent single j'ai du l'écouter 3 fois max, celui ci je ne l'ai écouté qu'une fois et ça suffit. La chanson est handicapé par la voix de Kyo affreuse comme tout... |
dareen
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/11/2006 à 13:34 |
Dir en grey sort son nouvel album le 7 fevrier ! J'ai commandé la version collector ici : http://www.jvstore.com/product_info.php?products_id=588 Limité à 100 exemplaire d'après eux :^^ |
Meuh~
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/11/2006 à 14:22 |
Moi je le téléchargerais sur internet. J'ai déjà claqué assez d'argent pour Diru. Puis si c'est pour entendre mass chanson où ce n'est que beugleries parce que Kyà ne sait de toutes façons plus chanter, merci bien. |
dareen
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/11/2006 à 16:16 |
Mais pourquoi téléchargez vous toujours ? Vous n'avez vraiment pas d'argent ? Sales pauvres... Est ce qu'un jour Nightmare passera pour faire un concert en europe (et si possible en France ?), ça serai cool d'entendre en Live leur nouvelles compos : Alumina et THE WORLD, générique sde Death note ;) |
Meuh~
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/11/2006 à 16:19 |
"Mais pourquoi téléchargez-vous toujours?" La réponse est dans mon précédent post, patate. "J'ai déjà claqué assez d'argent pour Diru." Apprendre à lire. J'ai pas envie de mettre une trentaine d'€uros pour un CD qui risque de me déplaire, merci bien. Je préfère économiser pour aller voir MUCC quand ils reviendront. [moins]Et accessoirement pour pouvoir partir au Japon cet été.[/moins] |
JYoh
![]() le 22/11/2006 à 17:01 |
Moi j'ai lu 100 importés dans le mail qu'ils m'ont envoyé Précommandé, je suis un sale nerd |
Akhou~
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/11/2006 à 17:03 |
toi tu vas sur msn g fait le design de l'autre site tu me donnes ton avis tu vas aimer il est funky |
dareen
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/11/2006 à 19:47 |
Déjà wi j'ai oublié à 0, c'est bien 100 exemplaire chez eux ;) Forcément y'en aurra plus autre part ;) j'ai hate de voir ce que ça va donner, si cet album est aussi bof que le précédent, adieu Dir en grey :$ |
AnjblE
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/11/2006 à 19:53 |
Ecoutez Sanctuary - Utada Hikaru. Pour la télécharger, bah pas le droit de donner le site mais l'astuce : google.fr > "download Utada Hikaru sanctuary" > premier site > et voilà . |
dareen
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/11/2006 à 06:44 |
NON, pas Utada Hikaru, pas elle :'( Je n'aime pas ses chansons :^^ |
Greed
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/12/2006 à 22:09 |
Moi j'avais bien aimé Withering to death, le dernier album. Mais de toute façon c'est bien connu, Dir en grey ca change toujours pas mal d'un album à l'autre, le prochain sera aussi different (peut être un peu moins que d'habitude vu que le groupe semble avoir trouvé une stabilité dans leur style à part). Bref sinon j'ai le dernier album d'Asian Kung Fu generation, Feedback file, il est assez sympa mébon rien de nouveau en particulier si ce n'est que le groupe devient un peu plus "amaricanisé", y'a 16 chansons dont 5 (en live) tirées des précedents albums. Je l'ai ecouté qu'une fois pour le moment mais y'a 3~4 titres assez accrocheurs mais ca ne vaut pas l'album Sol-fa ;D |
Meuh~
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/12/2006 à 00:11 |
Oh, c'est pas difficile. Leur prochain album sera mass "hello nous sommes des rebelles des ténèbres, nous avons un chanteur qui clope trop et donc ne sait plus chanter, on va donc le faire crier puisque c'est tout ce dont il est capable, de plus ainsi il gagnera du crédit en live et ça ne se constatera pas trop qu'il chante faux vu qu'il n'aura pas à chanter mais juste à beugler!". Cela dit, ils bénéficiens de studios comme tous groupes en major, donc on aura quand même droit à quelques jolies ballades d'une jolie voix chaude truquée grâce à la technologie ♥ Et celle-là , je me réjouis de les entendre. ...Enfin, j'espère~ Je me réjouis tout de même de voir ce que ça donnera. Par curiosité. Pour voir à quel point mon groupe précédemment favori sombre dans la pitoyabilité et le "c'est facile de s'moquer d'eux!". |
Kuso_Ai
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/12/2006 à 03:19 |
Z'avait pas déjà sorti Funclub en début d'année AKFG ? Sinon pas térrible le single de Dir en grey... :( |
Greed
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/12/2006 à 22:22 |
Funclub ? J'ai pas suivi alors... Bref j'ai le dernier MUCC, Gokusai, l'album est assez trompeur on s'attendait a un style plus light comme les derniers singles mais en fait y'a du lourd dans cet album et du bon ;] mais y'a tout de même les dit singles pas formidables (Utagoe notamment, Ryuusei y est aussi mais n'est pas si mauvais) Quelques pistes en vrac qui m'ont marqué à la premiere ecoute, la seconde "Gokusai" la chanson titre quoi, chanson type des albums precedent de MUCC =) ensuite la 5eme "Gekkou" assez bizarre, Tatsurou oscille bien entre les aigus et grave et un refrain etonnant, la 6eme "Panorama" est assez sympa, puis "Horizont" (un des derniers singles) la 12eme piste j'aime bien la flûte c'est original. Y'a 2 pistes bonus, "G.M.C" sur celle là le groupe s'est dechainé, les paroles sont criées, bourrinage quoi, j'aime bien. Ensuite y'en a une autre, Gerbera surf ver. bof sans plus, sans commentaires ;o Alors voilà c'est pas un mauvais album mais c'est sur c'est pas le meilleur de MUCC y'en a qui seront déçus (les vrais fans) moi n'etant pas fana de MUCC (je prefere kagerou ou Dir en grey huhu) j'aime bien malgré tout l'album même s'il reste light. Si vous voulez l'upload envoyez moi un mp je vous refilerai le lien =) |
Kuso_Ai
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/12/2006 à 22:44 |
Je veux bien le lien par Mp Sinon, Funclub est sorti au mois de mars de cette année :] (Album pas térrible) |
JYoh
![]() le 11/12/2006 à 12:56 |
J-6 |
Greed
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/12/2006 à 20:29 |
D-Day JYoh est en train de se gaver et moi je m'emmerde comme un no life solo, la vie est injuste, fuckin' system. JYoh fait nous un bon resumé demain, histoire de bien me donner les boules :'[g][/g]( |
dareen
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/12/2006 à 22:05 |
Bof, un Kagerou c'est pas extraordinaire... N'empèche que l'ambiance "Last Live" ça doit le faire ;) J Yoh nous fera un petit résumé sympa ouaip ;) |
PyRoSiS
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/12/2006 à 22:21 |
N'empèche que l'ambiance "Last Live" ça doit le faire ;) ===> effectivement, il n'y a qu'a regarder le last live de X-Japan pour s'en convaincre... :-( |
dareen
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/12/2006 à 06:09 |
Ou le Last Live de Siam Shade aussi ;) M'enfin il ne faut pas forcément un Last Live pour faire un excellent concert :$ Edit. D'après certains commentaires, le concert n'est aps si bien que ça. Certaines personnes ont aimé, d'autre non. Celà est dû à un manque de communication entre le groupe et le public et à cause d'une setlist pas terrible... [Bref, allez voir Onmyo-za, au moins vous serez sûr d'aimer ^_^] |
JYoh
![]() le 18/12/2006 à 11:57 |
MAIS MEC C'ETAIT TROP HYPE Donc comme Greed machin pouvait pas, je pars de chez moi à 18h30 tout seul, j'arrive vers 19h sur place, putain de queue. Les portes sont sensés s'ouvrir à 19h30, je suis rentré à 20h25, ok. Il faisait super froid mais heureusement que Razor m'avait envoyé la mixtape d "Alors Les Filles On Fête Noël?" avant de partir, donc la puissance du iPod. Pas mal de gens "normaux" dans le publique, malgré quelques clowns qui ont du se perdre sur le chemin du Cirque d'Hiver qui était à cà té. Majorité de meufs. J'entre, salle sympa, j'achete le teeshirt, ça commence 5mn après, je me met derrière l'ingé son, centré, surplombant légerement la "fosse", position idéale quoi. Début, ça commence par la premiere track du premier album, kagerou, ça permet de bien chauffer tout ça. Entrée sur scène du groupe, hystérie, ils commencent par les premiers titres du dernier album, Kurohata. J'ésperais les gros headbangers pour commencer genre XII dizzy ou Zestubou ni sayonara, comme ils avaient joué lors de leur dernier passage (il me semble), y'a un an avec D'espairsRay, mais globalement ils suivent le déroulement de Kurohata, entrecoupé de quelques titres de Guroshoku. De manière générale, Kurohata ressort très bien en live. Son excellent, puisssant mais pas trop fort, prestation scenique de très haut niveau, on les sentait ultra motivé. Premier break. Ensuite premier moment d'extase, mes préférés du dernier album, la 8 et la 9 (je connais pas les noms en romanjis ok), qui s'enchaine vraiment parfaitement. Le regret qu'on pouvait avoir est la durée relativement courte de la 9 (1:30) sur l'album, mais en live, ELLE EST TROP FOLLE. Daisuke fait genre un break la premiere fois, puis il réenchaine dessus, folie prolongé. Puis ensuite, étonnement général, il la reprend en modifiant les paroles par des "lalala", pour qu'en fait le publique puisse chanter après par dessus. Sauf que les mecs de devant devaient pas chanter assez fort, ou alors c'est juste que leur son était tellement fort et clair qu'on entendait pas. Donc Daisuke reprend ses "lalala", montre son oreille et tend un doit au mecs devant comme il entend toujours pas assez fort. Voyant que la chanson durerait jusqu'à ce qu'il soit satisfait, c'est la majorité salle qui se met à chanter pour un putain de final de bâtard. Elle a duré environ 7 à 8 minutes, voir plus, c'était chanmé, mais publique un peu mou (donc en même temps c'était marrant). Second break. Ensuite ils ont joué la pluspart des chansons assez calme qu'on trouve à la fin de leurs albums. Puis ils s'en vont. Le batteur balance une de ses baguettes dans le coin gauche où il y avait personne, mélée. Le premier rappel a été assez long, genre entre 25 minutes d'attente. Ils reviennent, tenue plus décontractée, "civile" hystérie repartie, joue une des ballades de fin et une autre je me rappelle plus. Ils repartent. Toute la salle scande le nom du groupe. Ils reviennent pour le dernier encore, tous avec le teeshirt du last tour. Ils commencent une chanson, la seule que j'avais jamais entendu, sûrment une b-side de single, ou bien un inédite du best of. Puis arrive les "laaaastooo, laaastoo" lancé par Daisuke. Je ressent un sentiment indéscriptible, je sais très bien ce qu'ils vont joué, ma chanson préféré, en live, dans leur dernier live en france, comme chanson de cloture. "ZESTUBOU NI SAYONARA". MONSTRUEUSE. Tellement d'émotions dans les "sayonara". Indéscriptible. A la fin Daisuke s'est arrêté et s'est mis à pleurer pendant genre 2 minutes puis arrêté pas avec ses "arigato, arigato". Le dernier qu'il a crié avant de partir était ouf. Mais Daisuke. "ATTITUDE" quoi |
JYoh
![]() le 18/12/2006 à 12:02 |
le publique parisien est toujours blasé en même temps, et c'est toujours les raleurs qui se manifestent en premier le manque de "communication" est certainement du à un manque de réactions de la part du publique pour le setlist, effectivement c'était surtout du Kurohata, mais bon ça vient du fait qu'ils ont jamais joué ces morceaux en live ici, contrairement à tous les autres qu'ils ont déjà joué lors de leurs 3 précédents concerts. Alors "last live", certes, mais bon ils ont voulu éviter de faire dans la répétition. Les anciens morceaux, nottament ceux de rakushu, seront surment joués à Tokyo le 8 lors du VRAI Last Live. Faut chercher de la cohérence un peu hein. En même temps je m'en fous, je les avais jamais vu, j'ai vu un show d'un très haut niveau, je suis quelqu'un de simple, je suis satisfait ^.^ [Et Onmyouza c'est bof] |
Greed
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/12/2006 à 12:06 |
Ptain gavage TT Et ca a finit à quelle heure ? Et il ressemble a quoi le t-shirt ? J'ai trop la mort TT Kurohata c'est pas le meilleur album c'est sur, mais en live en général c'est comme si tu faisais pas de differences un morceaux qui paraissait moyen sur l'album peut être exellent sur scene et vice... Le 1er album reste le meilleur pour moi, mébon j'aime beaucoup les autres j'aurai kiffé. |
JYoh
![]() le 18/12/2006 à 12:11 |
Ils on fait ça en pensant aux premiers fans qui avaient déjà entendu certains titres trois fois quoi. Ca commencé vers 20h35~40, jusqu'à ~22h30,35 Deux heures quoi Le teeshirt : http://www.jvstore.com/product_info.php?products_id=629 Le best of que j'ai pas de thunes pour le commander : http://www.jvstore.com/product_info.php?products_id=635 |
Greed
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/12/2006 à 12:17 |
2h de folie. Le t-shirt est cool, le best of est génial en plus il est pas vraiment cher (25€ pour 2 cds jtrouve pas ca excessif) jvais ptet le commander |
JYoh
![]() le 18/12/2006 à 12:19 |
dareen si tu me disais où tu as lu les commentaires, je vais trop pas sur des sites visual kei, histoire que je trouve le setlist, j'aimerais bien savoir quelle était l'avant derniere chanson |
dareen
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/12/2006 à 14:50 |
J'ai vu ces commentaires sur http://www.jmusiceuropa.com/fr/index.php Mais tu as raison, la majorité la bas passent leur temps à critiquer tout et n'importe quoi. Je n'ai aucun avis à propos de Kagerou, n'étant jamais allé à un de leur concert et n'ayant écouter que leur premier album + quelque une du suivant. Enfin bon, tu as dû bien t'amuser, c'est le principal ! [Et le trip avec Onmyo-za c'est du gros délire ^_^] Set List : 1- Lily 2- baita no Yuuutsu 3- Shitsuren toiu na no mujà 4- 3,2,1 5- Rakka suru yume 6- Aka no kyushoku 7- Zettyou Spice 8- Seisai to Hangyaku (paye ton headbangage de malade xD) 9- Junkan kikei shoujo A 10- Rasen Kubi 11- Hikari no kage 12- Setsudan Shittyà shà 13- Shizumu Sora 14- Ochiba to kimi to boku to 15- Kogarashi 16- Hakanaki gekijà 17- Tonari machi no Kanojà 18- Morà epilogue Encore 1- Kusatta umi de obore kakete iru boku wo sukutte kureta kimi Encore 2- Akatsuki Encore 3- NEW SONG : 一輪は蒼く (un anneau/cercle vert ?) Encore 4- Zetsubà ni Sayonara Merci qui ? |
JYoh
![]() le 18/12/2006 à 16:32 |
Oui j'ai été faire un tour là bas histoire de leur faire comprendre quelques trucs, merci |
dareen
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/12/2006 à 18:31 |
J'ai vu tes commentaires, tu as tout à fait raison ;) A croire que ces "fan" de Kagerou n'ont pas du tout aimer le concert... |
pikasis
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/12/2006 à 19:28 |
vive le j-rock mes groupes de j-rock preferés sont porno graffiti ,beat crusaders,asian kung fu generation et plein d'autres >D |
dareen
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/12/2006 à 21:21 |
Porno Graffitti ---> FMA OP 1 Beat Crusaders ----> Beck Op AKFG -----> Naruto, FMA Op Bref que du manga :$ |
Greed
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/12/2006 à 21:30 |
Porno Graffitti a fait aussi le second OP de GTO Et Beat Crusaders le 4eme OP de Bleach Pour un fan de J-rock sa culture est... pas grande du tout ;p |
JYoh
![]() le 18/12/2006 à 21:45 |
nan rien |
dareen
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/12/2006 à 22:14 |
Exact, j'avais oublié ces anime. En y repensant, un bon nombre de groupe jap que k'on écoute à un rapport avec l'animation :^^ |
Greed
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/1/2007 à 22:02 |
J Yoh j'ai le single de la derniere piste de Kurohata (Kusatta umi de oborekaketeiru boku wo sukuttekureta kimi (c/c powa)), y'a 3 b-sides qui défoncent c'est ptet l'une d'entre elles que t'as pu entendre lors du live juste avant Zetsubou ni sayonara, fais moi penser à te les envoyer en plus elles font à peine 3mo et durent un peu plus de 3 minutes. Ok sinon rien de space dernierement, bientôt le new Dir en grey. J'ai ecouté du Onmyo-za (Hyakki Ryouran) et j'ai trouvé ca moyen, pas mauvais mais pas extra non plus :[g][/g]/ |
Izual
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/1/2007 à 00:30 |
Bon, avant de commencer ce que je peux raconter, OUI, je suis plus "néophyte" qu'"expert", point de vue connaissances en J-music. Cela se limite a tout ce qui peut sortir cà té openings/endings, et a partir du moment ou j'apprécie une ou deux chansons, je prends quand même la peine d'en télécharger plus, voire de m'acheter l'album (y a quelques magasins ou j'ai la possibilité de le faire) si cela me plait vraiment. Ce que j'écoute (ou que j'ai écouté) se limite aux grands classiques (Ceux cités par pikasis notamment, mais également High and Mighty Colors, quelques unes de Gackt (merci ma chérie pour me les avoir fait écouter), du bon vieux Nobuo Uematsu (eh ouais, ca reste de la J-music, quoi qu'on en dise) et du TM Revolution), mais bon, je ne rechigne jamais a écouter d'autres morceaux. Mes préférences, pour ceux que cela interesse : 1) TM Revolution - Vestige. Pour ceux qui situent pas, c'est l'opening du Final Plus de Gundam Seed Destiny. Je suis accro, a un point que si j'ai pas ma dose quotidienne, j'en deviens fou... Oui, je sais, je parle comme un drogué, et alors ? 2) Younha - Houki Boshi. Troisième ending de Bleach. Musique bien accrocheuse, voix qui se plaçe comme il faut dessus, les râleurs argueront juste sur la durée de la piste, un poil trop courte. 3) High and Mighty Color - Pride. Deuxième opening de Gundam Seed Destiny. Une voix plutôt douce sur une musique qui est loin de l'être. Le résultat est détonant. 4) Kotoko - Love a Riddle. Sortie d'un clip bonus d'un des DVD d'Onegai Teacher. Très belle musique, qui a le don de me prendre aux tripes. Rien de plus a dire. 5) Jam Project - Soultaker. Opening de Soultaker, comme beaucoup l'auront deviné. La musique "arrache", et c'est peu de le dire, et même si elle n'égale pas les plus grands du genre, elle a son charme, auquel je ne peux rester de marbre. Enfin bon, la je sais que je suis face a des mordus, alors si l'un d'entre vous a une ou plusieurs musiques a me conseiller, je suis tout ouï. |