Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Kuso_Ai
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/6/2006 à 18:26 |
Galopa44=> C'est pas du Metal en tout cas..=> http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=317 |
dareen
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/6/2006 à 18:41 |
Ce n'est pas du Metal, je confirme, même si le son saturé dû à la qualité du truc fait penser le contraire. Si vous voulez une vrai intro Metal, y'a l'Op2 de Baki, avec CHILD PREY de Dir en grey ! Et encore, ça sonne pas si metal que ça. |
Elladan Gîl-Celeb
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/6/2006 à 19:05 |
Je propose d'aller mettre le feu à l'ambiance sonore devant le siège de FR3. :3 d'ailleurs. Personnellement, j'ai une gothique dans ma classe, jamais rencontré quelqu'un de plus posé. C'est une des rares personnes à qui je parle dans ma classe. Rien à voir avec l'archétype du rappeur quoi. En plus on rigole bien quand elle parle de drà les de trucs gothiques :lol |
Elladan Gîl-Celeb
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/6/2006 à 19:08 |
Ca me fait penser à l'intro la plus heavy que j'ai jamais entendu. Helloween a fait une reprise de "He is a Woman/She is a Man" de Scorpions. J'ai jamais eu la version originale, mais la reprise est une tueriede pédale et de rifs de guitare. En gros ça secoue la caboche. (désolé du deubeule post :( en fait, juste pour utiliser cette [strike]magnifique[/strike] quote 8) ) [moins][moins]edit : omg, j'ai failli me dénoncer moi meme... :beurk à ce propos, faudrait des cases carrées à cocher et non pas des options "radio", non ? *invisible*[/moins][/moins] |
dareen
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/6/2006 à 19:25 |
Nan, connais pas cette reprise de Scorpion, et ne connais même pas l'original :lol Sinon, y'a la reprise d'Orgamatron de Motorhead par Sepultura, la version cover de Sepultura est la meilleure ;) |
elvenpath
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/6/2006 à 20:23 |
En se momet j'écoute 2 de mes groupes préféré: Lacuna coil et Arch Enemy! |
dareen
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/7/2006 à 16:28 |
http://www.dragonforce.com/main.html Regardez les jolies dates de concert en bas 8) 12 NOVEMBRE A PARIS 8) J'y vais 8) |
kess2_nitro
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/7/2006 à 18:28 |
Perso je trouve CC beaucoup mieux que six feet under ! Sinon en ce moment j'écoute plutot du grind ! |
dareen
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/7/2006 à 18:33 |
Six Feet c'est excellent ! C'est gros, c'est simple, c'est bon 8) Perso, je trouve le grind bof musicalement, y'a des bons morceau, des très bons même, mais en général je trouve ça trop bourrin... :'( |
kess2_nitro
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/7/2006 à 18:42 |
C'est vrai que ya des groupes qui font vtraiment de la merde mais bon....lol Essaye d'écouter le groupe Fuck the facts C'est un de mes groupes préféré.C'est du grind/powerviolence /noise mélodique XD avec des party assez jazzy. Ils ont une pu*** de chanteuse !!!! 8) 8) quel organe ! ( jparle biensur de sa voix un bande de pervers xD) |
dareen
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/7/2006 à 18:44 |
Heu...non, je cherche pas moi même, passe moi un lien que j'écoute :$ |
Kuso_Ai
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/7/2006 à 19:02 |
En ce moment j'écoute Sickening Horror, du bon Death Grec 8).. pour écouter allez là =>http://www.sickeninghorror.net/main.htm, dans la rubrique Samples On dirait présque que je fais de la pub << |
supersianne
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/7/2006 à 20:59 |
C'est étrange comme souvent, les groupes de hard/métal font des ballades magnifiques... "Don't you cry tonigh" des Gun's ou "Nothing else matters" de Metalica suffisent à s'en persuader... 8) Angus, de AC/DC a déclaré que lui, il méprisait les ballades... Dommage, je suis sûre que ça aurait pu être magnifique... Sinon, Rhapsody powa, je connais depuis même pas une semaine, mais je trouve ça magnifique! 8) |
dareen
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/8/2006 à 11:52 |
Ton lien ne marche pas Kuso_Ai :$ We, les groupes de Metal, ou plutôt de Heavy font des balades monstrueuses 8) Il y a aussi X Japan qui en ont fait des vraiment magnifique, reconnu par tous au Japon. Rapsody c'est génial 8) Mais le meilleur dans le même style (à peut près) c'est Dragonforce ! Extreme Power Metal !! 8) |
Goldberg
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/8/2006 à 15:07 |
je suis desolé Rhapsody c'est les meilleurs et surtout Lucca Turili, c'est un dieu vivant, ses albums sont sublime aussi |
dareen
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/8/2006 à 15:13 |
Mdr n'empèche les petites guèguères pour savoir quel est le meilleur groupe alors que tout dépend de nos gouts :$ Le truc de Rapsody, c'est que des quelques chansons que j'ai écouté, il y en a que j'aime beaucoup plus que d'autre qui je laisse de coté, c'est pour ça que je préfère les groupes où la totalité de leur discographie me plait, comme dragonforce, x japan, onmyouza ou dir en grey :$ |
Goldberg
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/8/2006 à 15:20 |
d'ailleurs Rhapsody change de nom et devient Rhapsody of fire et le prochaine album sera intitulé Triumph or Agony et apparement une version limité sortira en france, ca promet de dechiré TRACK LISTE: 01. Dar-Kunor I. Echoes From The Elvish Woods II.Fear Of The Dungeons 02. Triumph Or Agony 03. Heart Of The Darklands 04. Old Age Of Wonders 05. The Myth Of The Holy Sword 06. Il Canto Del Vento 07. Silent Dream 08. Bloody Red Dungeons 09. Son Of Pain 10 The Mystic Pophecy Of The Demonknight I. A New Saga Begins II. Through The Portals Of Agony III. The Black Order IV. Nekron`s Bloody Rhymes V. Escape From Horror 11. Dark Reign Of Fire I. Winter Dawn`s Theme http://www.rhapsodyoffire.com/pics/toa1.jpg ils on changer a cause d'un copyright: En Raison d´un copyright et de la marque déposée, le groupe connu autrefois sous le nom de Rhapsody a changé de nom. Les membres du groupe considèrent cela comme un nouveau début, reflétant la direction de plus en plus grandiose qu´a prise leur musique. « La puissance de la flamme du dragon brûlera plus brillamment que jamais » nous rapporte le guitariste/parolier Luca Turilli. Le claviériste/parolier Alex Staropoli ajoute : « Rhapsody of Fire représente mieux l´énergie qui a toujours été présente dans ce groupe et sa musique ». Avec leur nouveau management, Magic Circle Music, une nouvelle tournée est prévue ainsi qu´un nouvel album est en chemin. Rhapsody of Fire continuera à parcourir les mondes fantastiques avec le sens de précision musical et les concepts symphoniques uniques que leurs fans apprécient. Depuis peu le groupe a dégagé son album live, Live In Canada â€" The Dark Secret, un nouveau nom et une vigueur remplacée assurent a Rhapsody of Fire de toujours tenir la passion et la puissance qui ont depuis toujours été associées a leur musique. |
dareen
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/8/2006 à 15:24 |
Pourquoi change t-ils de nom ? Ca suffisait Rhapsody ;) Tient, un petit lien vers les tokyos yankees si ça interesse quelqu'un : http://www.youtube.com/watch?v=MjpKAka8GDA |
Elladan Gîl-Celeb
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/8/2006 à 18:14 |
Me re'vla sur polord, et qu'est-ce que je vois ? Rhapsody, nouvel album 8) Rhapsody est aussi un de mes groupes favoris. Par contre, Luca Turilli, pour le bruit qu'on en fait, je le trouve pas si terrible. Il se débrouille bien, m'enfin je préfère Michael Romeo ou Roland Grappow :^^ |
elvenpath
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/8/2006 à 18:53 |
rhapsody j'aime seulement emerald sword et dawn of victory. |
dareen
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/8/2006 à 11:02 |
C'est qui Luca Turilli et les autres ? Sinon vraiment domage que Rhapsody font des compos d'une qualité différente :'( Emerauld Sword est monstrueuse 8) Au fait, je risque de faire un autre concert dans 5 mois. *s'en va* L'album DANTE de Sepultura est vraiment bon. |
Elladan Gîl-Celeb
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/8/2006 à 13:52 |
Ce sont des guitaristes. Luca Turilli -> Rhapsody Michael Romeo -> Symphony X Roland Grappow -> ex-Helloween Y a aussi John Petrucci de Dream Theater qui poutre en guitariste. |
dareen
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/8/2006 à 14:03 |
C'est vrai, le gratteux de rapsody ne m'a pas marqué non plus, peut être est-il le compositeur et il est donc connu pour ça... |
Elladan Gîl-Celeb
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/8/2006 à 17:47 |
Ou peut-être bénéficie-t-il d'un piston monstrueux, ou alors passe-t-il des heures à se contempler dans sa glace :-* Parce qu'à voir leur site et SON site perso je m'aperçois qu'il est clairement montré comme le leader, les images y en a presque que pour lui, les autres ils font just el'accompagnement presque :lol |
dareen
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/8/2006 à 06:32 |
C'est une carrière solo peut être en fait :$ TM Revolution, on dirai que c'est un groupe mais en fait c'est un seul homme :$ (et le bassiste c'est IKUo pour ceux qui connaisse ce grand homme). |
Goldberg
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/8/2006 à 09:03 |
bah lucca turili c'est le leader du groupe vu que c'est lui qui l'a crée avec je sais plus qui et il fait pas mal de chose (c lui qui ecrit, qui compose, il est tres present envers les fans' etc...) et son site perso concerne sa cariere solo donc c'est assez normale qui soit tres present ;) sinon j'ecoute helloween et j'ai jamais trouver de passage monstreux a la guitare contrairement a rhapsody |
ChilDrenOfBoDoM
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/8/2006 à 09:53 |
En bon rock/metal français, je vous conseille In Memoriam et Insurrection ... |
dareen
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/8/2006 à 10:43 |
Si vous voulez des super solo, Dragonforce est là :$ Inconnus tes groupes childrenofbodom :$ T'a pas un lien pour les écouter ? Sinon les Tokyo Yankees, je suis le seul à les connaitre ici, mais franchement, leur dernier album (si je suis à jour) est vraiment une monstruausité, j'avais rarement autant headbanguer devans un album de metal recemment 8) |
Elladan Gîl-Celeb
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/8/2006 à 14:26 |
T'explose pas les cervicalles hein :$ Sinon goldberg qu'as-tu comme albums d'helloween ? En parlant de grappow jpensais au better than raw et au dark ride particulièrement. Parce qu'en fait ce qui fait l'intérêt de rhapsody jtrouve que c'est plus les choeurs, les parties orchestrées et les passages au synthé qui rendent le coté épique excellent plus que la guitare. |
ChilDrenOfBoDoM
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/8/2006 à 16:04 |
radioblogclub.com Tu tappes In Memoriam ou Insurrection ... |
dareen
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/8/2006 à 16:22 |
Bon, je pense exactement comme Elladan Gîl-Celeb alors je ne dirai rien sur ce débat. Mais si vous voulez du heavy puissance ultissime : http://youtube.com/watch?v=XoQy1ewIqRk Week End de X Japan version Tokyo Dome, une puissance, un fun incomparable, des vrais twin guitare lors d'un solo dantesque, un batteur qui ba comme si sa vie en dépendait, un chanteur qui n'a pas une voix de castré comme on a l'habitude de voir et une mélodie inparable en font un classique que pas tant de gens connaisse mais pourtant reste une chanson monstrueuse ! Valà :) Radioblog non, je déteste, ça marche bizarrement, je comprend rien, ça me met des mauvais titre tout le temps :'( |
Elladan Gîl-Celeb
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/8/2006 à 18:07 |
Wow c'est monstrueux 8) Ca a un petit coté heavy helloween dans la rythmique et les riffs sans le chant. Et pis le batteur est à fond dedans c'est clair. C'est lui d'ailleurs au piano au milieu ? :oh si oui gg le batteur / pianiste |
dareen
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/8/2006 à 18:28 |
Hey, c'est du X Japan, le plus grand groupe de Heavy japonais de la fin 80/début 90 tout de même ;) le batteur/pianiste c'est Yoshiki, il sais aussi jouer de la gratte, de la basse (enfin ça je ne l'ai jamais avec une) il "chante" aussi, il compose comme un monstre, et il est même chef d'orchestre lors d'un Live de Violet UK :$ Enfin passons : Nouveau clip de dragonforce : http://www.roadrunnerrecords.com/video/showVideo.aspx?fileID=1726 Le passage du solo est à mourir de rire :lol |
Goldberg
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/8/2006 à 18:42 |
Rammstein c'est pas mal en live aussi http://youtube.com/watch?v=I7UCSNSxbI8 bon deso c aps gégé comme qualité si je trouve mieux je le metterai enfin le mieux c'est d'avoir comme la video du live in berlin voila en mieux leur intro http://youtube.com/watch?v=crB5HCl5VJQ une sympa aussi: http://youtube.com/watch?v=CWjCkc355dY |
Goldberg
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/8/2006 à 06:48 |
nightwish pour les mal entendant: http://www.youtube.com/watch?v=gg5_mlQOsUQ :lol |
dareen
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/8/2006 à 06:57 |
Rammstein en live ça pète à ce qu'il parrait, j'ai entendu dire par plusieurs métaleux, des vrais des purs, pas des kikoo, que même si on aime pas rammstein, faut avouer qu'en Live ils sont absolument géniaux avec la puissance de la zik et le spectacle ;) Symp les liens, la première vidéo je ne reconnais pas ce que c'est, mais la 2de avec le chanteur qui s'est mit le feu, vraiment cool, je l'avais jamais vu cette vidéo là ! Mais c'est quoi le truc de Niwghtwish ? O_o y'a écrit Wishmaster... |
Eden
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/9/2006 à 14:09 |
HOURRA !! J'ai deux places pour aller voir Lordi en concert le 24 Octobre, à l'Elysée-Montmartre! 8) :love: |
DarkThunder
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/9/2006 à 14:10 |
Enflure. :( |
Eden
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/9/2006 à 14:12 |
HAHAZ. :lunettes LORDI ROX. 8) Leurs costumes rox. 8) |
dareen
Tu es devenu fan avant ou après le concert de l'eurovision ? Quand a moi je vais bientôt m'acheter mes places pour Onmyouza mais tout le monde s'en fiche :$ |
DarkThunder
Je vais me consoler en allant ecouter lordi sur mon MP3. :( HAN, je viens de me souvenir que le proviseur m'as pris mon lecteur MP3 :'(:'(:'( |
Eden
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/9/2006 à 14:16 |
dareen -> Bah j'écouter un peu avant qu'il remporte l'Eurovision. :$ Cependant, Michel Drucker est un ENFOIRE. :-] |
DarkThunder
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/9/2006 à 14:17 |
Sérieux, je m'endormissais devans ma télé avec toute ces daube... et puis est venu le groupe numéro 17. 8) Eden -----> Clair, le gars qui parle pendant le générique de fin qui nous empeche d'écouter... et toutes les critiques qu'il a balancé... |
DarkSun
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/9/2006 à 14:18 |
"ils ont leur place au zoo de vincennes" :( |
dareen
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/9/2006 à 14:19 |
Mais la phrase culte restera : "C'est pas avec ça qu'il gagnerons l'eurovision" DANS TON C** 8) |
Eden
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/9/2006 à 14:20 |
[Edit by Zhu]DarkSun[/Edit by Zhu] & mew974 -> Clair, quel enfoiré ce mec. « je ferais écouter ça à ma chienne, elle deviendra folle ». « ce n'est pas avec ça qu'ils gagnerons » (owned par dareen) Il l'a eu dans le cul quand ils ont gagnés. 8) |
DarkThunder
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/9/2006 à 14:21 |
ROFL =') Sérieux, j'étais content qu'ils gagnent... j'adore aussi quand il y avais l'attribution des points et que les 10 points revennais a la Finlande. xDDD |
Eden
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/9/2006 à 14:23 |
DarkThunder -> Owi. Il n'avait plus à redire le Michel. 8) |
pr.watson2
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/9/2006 à 14:23 |
les français qui participent à l'eurovision, ils sortent tout droit de chez Star'ac ? :mwii |
DarkThunder
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/9/2006 à 14:25 |
Dareen -----> J'adore radioblog, c'est d'ici que j'ai tout mes musiques sur mon ordi. |