Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/4/2009 à 12:46 |
bah y a la version FR sur le site officiel : http://fr.www.mozilla.com/fr/firefox/all-beta.html :( |
Méga célébi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/4/2009 à 14:33 |
Sinon qu'en pensez vous de IE8. |
ErUrEiDo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/4/2009 à 14:43 |
Perso je suis allergique à IE. Que pensez-vous de Zone Alarm Firewall + Avira Antivir + Spybot comme protection? |
Méga célébi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/4/2009 à 14:46 |
IE7 était en retard par rapport à ses concurrents, jeté juste un regard à IE8 |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/4/2009 à 14:57 |
Depuis toujours je déteste les versions de logiciels comme ca. Que ce soit firefox, IE ou autre, chaque version rajoute des fonctionnalités (souvent inutiles à l'utilisateur lambda) et l'espace disque que prennent ces logiciels augmente également. Je vous aprle même aps des ressources systèmes utilisées. Sur ce dernier point IE8 semble pas trop mal, il démarre plus vite que mon FF3 mais reste assez long à ouvrir les pages quand FF fait apparaitre les textes directement. C'est à peu près ce que j'en ai à dire, ce n'est pas particulièrement sur IE 8 mais c'est pareil à chaque version d'un logiciel à usage régulier... Les logiciels que je déteste mettre à jour : WMP Winamp MSN Messenger Firefox IE principalement... |
Méga célébi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/4/2009 à 15:02 |
C'est juste pour se remplir les poches que Microsoft fait ça, d'ailleurs ça lui ressemble bien, surtout que Billes gate a perdu 18 000 000 000 de dollars à cause de la crise financière. |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/4/2009 à 15:04 |
c'est vrai, il avait vraiment l'air d'être à deux doigts de se pendre. |
Méga célébi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/4/2009 à 15:07 |
Ca a été un peu trop pour lui, d'abord le fait qu'il ne soit plus premier de liste des millardaire du monde selon forbes et le fait qu'après cela il redevient premier mais perd 18 000 000 000 de dollars. Sinon combien de fois changez vous votre boitier (et tout le matérielle qu'il y a dedans) par ans ? |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/4/2009 à 15:13 |
Changer quoi? J'ai pas touché dedans mon ordi fixe depuis que je l'ai, 2001 donc. J'ose pas l'ouvrir ca doit être un bloc géant de poussière :'( |
Méga célébi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/4/2009 à 15:16 |
Ne reste pas dans les antiquité voyons faut se mettre à jour plus souvent que ça, au moins une fois par an, mais après si ça n'est que pour utiliser internet, word, faire du traitement de texte, sans jouer à des jeux PC, je crois pas que tu auras besoin de te mettre à jour souvent. |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/4/2009 à 15:22 |
Bah j'ai économisé pour l'achat d'un ordi portable qui m'a bien aidé à finir mes études, sauf qu'il est pas assez puissant pour faire tourner des jeux comme tomb raider underworld. Et là je suis au chomage donc la maj attendra :( |
Styx
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/4/2009 à 15:37 |
Si c'est pour l'espace disque ou les ressources systèmes, tu peux utiliser Opéra, apparemment léger (15,71 Mo chez moi) par rapport autre pour pas mal de fonctionnalités. |
Patouzarre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/4/2009 à 15:40 |
Si c'est toi qui paie, no soucy, tlm est prêt à suivre ton conseil... |
Styx
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/4/2009 à 15:42 |
Oh oui, tu peux me payer un nouvel ordinateur à moi aussi ? |
Méga célébi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/4/2009 à 07:32 |
O.K si c'est pour un ordi de moins de 200 MB de ram. On dit qu'un ordinateur de 300 qubit (ou quanbit je sais plus) pourrait simuler le comportement de l'univers mais ça veut dire quoi simuler le comportement de l'univers ? |
Ze DreamGirl
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/4/2009 à 12:06 |
2 questions : A partir de combien de Mo de RAm a-t-on assez de mémoire virtuel ? 768 c'est bon ? Comment changer sa carte son et ses drivers audios ? L'ordi est muet depuis un mois... |
Méga célébi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/4/2009 à 12:38 |
1) Je crois que c'est à partir de 800. 2)Tu peux demander à ton fournisseur de t'en fournir des nouveaux, ils te le monteront peut-être pour toi. |
Ze DreamGirl
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/4/2009 à 12:41 |
Même si mon père a acheté l'ordi en grande surface ? (Auchan) |
Méga célébi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/4/2009 à 12:42 |
Je pense que oui. |
Grand Frere Latios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/4/2009 à 15:41 |
... Bill Gates n'est plus le patron de Microsoft. Quant au « C'est juste pour se remplir les poches que Microsoft fait ça, d'ailleurs ça lui ressemble bien » les bras m'en tombent. Tu préfèrerais un nouveau Internet Explorer 6, plus de cinq ans sans mise à jour majeur et d'énormes dégât fait sur tout le web ? Pas de mise à jour c'est des c*ns, des mises à jours, c'est juste pour l'argent ? C'est ton raisonnement ? Critiquer Microsoft à tout les coups ne rend ni plus intelligent ni plus crédible. |
Méga célébi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/4/2009 à 15:44 |
Hé mais quand même, il se remplit les poches avec ses programmes mais il les rénovent souvent. |
Grand Frere Latios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/4/2009 à 15:48 |
Gagner de l'argent c'est le but du travail. Quand on travaille dans l'informatique on est pas obligé de vivre d'amour et d'eau fraiche. |
Méga célébi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/4/2009 à 16:31 |
Dans l'informatique mwa je vis de passion. |
Klarth
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/4/2009 à 19:58 |
La passion ne remplit pas le portefeuille :mrgreen: |
ErUrEiDo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/4/2009 à 20:25 |
Non mais elle remplit nos coeurs! (c'est bon ça,faut que je note) |
Darkmew
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/4/2009 à 02:12 |
Oui mais sans argent tu meurs ×D. on dit " l'argent ne fait pas le bonheur" mais t'as jms vu un pauvre heureux :d ? |
Méga célébi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/4/2009 à 07:01 |
Mon grand-père était pauvre mais il était heureux. Quand je dis que dans l'informatique je vis comme une passion, ça veut dire que je ferais de la programmation plus comme un loisir que comme un travail. |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/4/2009 à 07:11 |
C'est l'idéal quand on fait un boulot. Mais en même temps, tu ne programmes pas autant actuellement que tu le ferais si tu avais un emploi de ce genre. |
Méga célébi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/4/2009 à 07:40 |
Oui, quand on travaille dans une boite, il y a beaucoup plus de prog à faire, et sur un temps limité. |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/4/2009 à 10:15 |
Ze Dreamgirl <> Ca dépend de sque tu fais, si c que internet word etc, 512 ça suffit amplement, après si tu fais autre choses, 1Go minimum ça semble bien pr aujourd'hui. Et pr la carte son, si tu veux la changer baa, t'en achètes une nouvelle et tu la met dans ton pc xD Et si tu veux mettre à jour les drivers de celle que t'as mnt : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 Et grâce à la crise, Billou est de nouveau l'homme le plus riche du monde, même en ayant fillé je sais plus combien de % de ses richesses à ses ong et en étant à la retraite, total respect :lunettes MCelebi <> acheter un ordinateur tous ans, non, par contre renouveler certains périphériques qd ils sont obsolètes, pq pas. Pour les super calculateurs, ils simulent des situations qu'on a du mal à voir/expliquer par des calculs. *je crois... xD* Et si les maj gratuites c pr se faire de l'argent, où va le monde :lol ! *800 mo de ram, lol :-* * |
ErUrEiDo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/4/2009 à 12:17 |
Moi j'ai 2 Go de RAM et une carte graphique ASUS EAH3650 Series,mais certains programmes "graphiques" genre mon émulateur N64 ne marche pas parfaitement (bugs graphiques),je pense que c'est à cause des plugins du programme... |
Mut
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/4/2009 à 12:21 |
Moi j'ai 2 Go de mémoire vive et c'est largement suffisant. Je m'en sortirais très bien avec 1 Go. Mais je n'ai pas un système d'exploitation qui bouffe 1 Go de mémoire vive, aussi. *-: |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/4/2009 à 12:24 |
je traduis "Moi j'ai 2Go mais comme j'ai Linux, qui contrairement à Windows n'utilise pas directement 1Go de RAM pour fonctionner, je pourrais très bien réduire la mémoire sans conséquence." |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/4/2009 à 12:32 |
En même temps, ça dépend de l'utilsation du PC après, ce n'est certainement pas que le fait que tu utilises Linux qui te permette d'avoir une consommation de RAM basse :-* |
Patouzarre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/4/2009 à 12:37 |
Ca s'appelle plus RAM mais RSI maintenant :-( |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/4/2009 à 12:42 |
C'est pas cette RAM là , désolé patou :( |
Darkmew
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/4/2009 à 14:54 |
Vive les Macbook pro :'( |
Ze DreamGirl
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/4/2009 à 18:43 |
Mon ordi est un compaq AMD Athlon |
Pika88
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/4/2009 à 19:05 |
Moi j'ai un gros soucis de carte graphique et je n'y connait rien.Des fois mon pc se met en veille tout seul ou s'arrete carrément.Autre truc l'écran fait un bip et se fige.Ca coute cher pour changer un carte graphique? |
Ze DreamGirl
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/4/2009 à 19:08 |
Il me manque un plugin pour accéder aux sites des drivers et Firefox a du mal à le trouver... |
Batsolor
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/4/2009 à 19:11 |
o_O Normalement MF le trouve directement. Tu es sûr d'avoir la version la plus récente du logiciel ? (3) |
Ze DreamGirl
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/4/2009 à 19:12 |
Je crois mais il faut peut-être avoir des droits spéciaux...(comme mon père) |
Batsolor
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/4/2009 à 21:13 |
S'il a dû mal à le trouver ça vient pas des droits. Ca vient sûrement du navigateur qui veut pas ou du plugin qui n'est pas trouvé. Tu as essayé avec IE ou autre ? |
stk3702
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/4/2009 à 10:02 |
salut !!! j'ai des problème de programmation en C & en python alors je cherche toute personne ayant des connaissance dans l'un des 2 langages (voire mieux les 2) merci de me contacter par MP |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/4/2009 à 22:32 |
Bon, j'ai des problèmes de déconnexions intempestives depuis qqs temps avec ma livebox alors que ca marchait très bien avant.... Une idée d'où peut venir le problème? |
Pika88
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/4/2009 à 07:30 |
Tu l'as changée de place?Tu es branchée en wi fi ou ethernet.Donne un peu plus d'infos.Moi c'était ma clé wi fi qui me faisait ça pendant un temps. |
Batsolor
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/4/2009 à 08:09 |
Y'a pas de spyware qui s'est glissé dans ton PC par hasard ? xD |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/4/2009 à 08:45 |
Non je l'ai pas changée de place dernièrement, et je suis branchée en WiFi. Et bastolor, j'ai fait un scan hier, l'antivirus n'a rien trouvé. |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/4/2009 à 08:50 |
Quand ça fait ça à izno, lui il reboot la livebox XD. |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/4/2009 à 08:51 |
J'avais ca aussi mais c'était au début de mon abonnement, j'ai du appeler le service clients et y avait un problème de config sur ma ligne... Sinon tu utilises l'utilitaire orange? Parce qu'il fout un peu la m*rde, j'ai préféré le désinstaller et tout configurer "à la main" :( EDIT : ah oui vérifie si quand ca coupe la Livebox est toujours connecté et que t'as le téléphone quand même. Si tout fonctionne du coté Livebox, c'est que ca vient de l'ordi ou de l'utilitaire de connexion wi-fi :( |