Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 1 2 3 4
Sujet: Desperate Housewives

Auteur Message
Requiem
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 27/5/2008 à 11:09
Ché pas.

J'ai vu la fin de la saison 4 il y a quelques semaines. Bon, c'est sans plus mais les deux dernières minutes sont InORmeS. 8)8)
Miphum
AngiMembre
Envoyer un MP

le 27/5/2008 à 14:45
A ce qu'il parait, le final de la saison 4 de DH est le meilleur final de la série jusqu'à présent.
Mais bon, je ne l'ai pas vu.
Kazu : on sait pas encore quand M6 va diffuser la saison 3 mais en tout cas, à partir de la semaine prochaine, ils rediffusent la saison 2 en 2ème partie de soirée (vers 22h30-23h00). x____0
Oui oui, donc la saison 3, c'est pas pour tout de suite à mon avis (heureusement que je l'ai déjà vu).
El Ghetto
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 27/5/2008 à 16:08
Miphum, t'as vu la saison 3 ?
Miphum
AngiMembre
Envoyer un MP

le 27/5/2008 à 16:40
Enfin voyons, bien sûr que oui, j'ai vu la saison 3 sur Canal+. xD
Je te l'avais dit...
El Ghetto
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 27/5/2008 à 16:48
Ah oui c'est vrai, on en parlait la dernière fois... xD
Toch
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 27/5/2008 à 16:49
La saison 3 est excellente, mais on déplore l'absence de deux couples importants (compensée dans la saison 4). Vous voyez de qui j'veux dire ?
Miphum
AngiMembre
Envoyer un MP

le 27/5/2008 à 18:20
Ouais ouais...

[spoil]Tu parles de Bree/Orson ? Sinon je le 2ème couple manquant je vois pas trop[/spoil]

Effectivement, la saison 3 est super.

L'épisode 7 *allélulia*.
Le 15 j'ai bien aimé [spoil]Gloria essayant de tuer Bree dans la baignoire[/spoil], sinon j'ai pas trop d'épisode en tête... Ah si !
Un moment que j'ai a-do-ré c'est quand Bree, Lynette, Susan et Gaby (peut-être qu'il y avait Eddie) [spoil]parlent aurtout d'un thé et que ça commence à partir en couille ! Bree dit que la cuisine (nourriture) de Susan est atroce et Gaby pour détendre l'atmosphère lâche un superbe :"Qui a une mycose vaginale ?"[/spoil]
Je sais plus si c'est aussi dans le moment là mais j'ai grave kiffé quand [spoil]Lynette dit que les tee-shirt du restaurant sont couleur "mimolette"[/spoil] :lol !
Pis bon le season final : SPOILER ! [spoil]Eddie qui se pend.[/spoil]
Toch
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 28/5/2008 à 13:30
Edie ne prend qu'un D, en anglais ça change toute la prononciation.

Sinon pour l'absence je ne parlais pas de Bree et Orson, mais de [spoil]Gaby et Carlos, et Susan et Mike[/spoil]
Cristall
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 17/10/2008 à 16:21
J'ai regardé sur Canal hier, et bien ce sont justement les deux dernières minutes qui m'ont déçu :/

[spoil]Voir que Mike s'est barré (est-il mort?At-il eu des problèmes de drogue encore?) m'a vraiment déçu. Et puis Gabrielle qui a des gosses, qui devient grosse et presque moche ça m'a choqué xD. Bref, après je sais pas s'il vont vraiment reprendre 5 ans après o_o. Dans ce cas Dylan et Julie n'apparaitraient plus :([/spoil]
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 17/10/2008 à 16:35
[spoil] Au contraire, la projection de 5 années dans le futur est énorme !

Pour avoir vu les 3 premiers épisodes de la saison 5, je peux dire que ça dépote grave. :f[/spoil]
Cristall
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 17/10/2008 à 16:43
[spoil]On voit toujours des personnages style Andrew, Julie ou Dylan? Et pour les gosses de Lynette ils ont fait comment, ils ont prit d'autres acteurs? Parce que pour vieillir des enfants de 5 ans alors qu'ils ont 10-11 ans c'est assez chaud xD. Enfin j'aimerais savoir ça sans que tu spoils les épisodes tout de même[/spoil]
Elvic
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 17/10/2008 à 16:45
[spoil]Ouaip, cette 4eme saison est géniale. De toutes façon Cristall, la saison 5 se déroule 5 ans plus tard, donc c'est pas plus mal de faire une entrée en matière dés maintenant... Enormissimes (au propre et au figuré d'ailleurs) les gosses de Gabrielle. Par contre ouais, j'aimerais bien savoir qui est le mec que Susan embrasse... Je l'ai pas reconnu et il est pas resté à l'écran assez longtemps pour que je trouve qui c'est si il est déjà apparu...[/spoil]

L'homme qui confondait quote et spoil :lunettes
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 17/10/2008 à 16:52
[spoil]Andrew reste régulier, Julie on la verra sûrement au cours d'un ou deux épisode. Dylan, je pense pas. Les enfants Scavo sont tous de nouveaux acteurs.
Gale Harrold n'est jamais apparu dans la série avant.[/spoil]
Miphum
AngiMembre
Envoyer un MP

le 17/10/2008 à 18:43
Moi aussi j'ai vu la fin de la saison 4 sur Canal+. J'ai bien aimé comment ça s'est passé même si je le savais déjà. ^^
Toch
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 18/10/2008 à 08:56
Il faut que je re-visionne la fin de la 4, c'est un peu flou dans ma tête, ça fait longtemps et je ne l'ai vue qu'une ou deux fois. Là je me refais la 1, en attendant les nouveaux épisodes de la 5 (1 par semaine c'est pas grand chose, je suis rendu au 3).
Miphum
AngiMembre
Envoyer un MP

le 18/10/2008 à 09:53
[spoil]Nan c'est bien un nouveau personnage le mec à Susan.[/spoil] Mais j'ai pas vu les 3 premiers épisodes de la saison 5 vu que je vais devoir attendre 1 an sur Canal. :(
Toch
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 19/10/2008 à 08:49
Ils sont bien.

Par contre la saison 1 est vraiment trop purement géniale, l'épisode où Edie révèle un bon càté, j'adore.
saroumane le mage
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 19/10/2008 à 12:15
C'est sympa mais je préfère un autre style de série :)
enfin ça c'est plus un feuilleton.

[b]D[/b]espe[b]r[/b]ate [b]House[/b]wives
Toch
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 19/10/2008 à 12:19
J'aime pas beaucoup Dr House, déjà l'hospitalier j'ai du mal, en plus le perso m'est antipathique.
Miphum
AngiMembre
Envoyer un MP

le 19/10/2008 à 18:26
J'ai regardé une fois Dr House et j'ai pas accoché. Pourtant beaucoup de gens apprécient. En tout cas moi je préfère Grey's Anatomy. :awesome
Toch
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 2/11/2008 à 08:21
Le 5x5 est génial ! La construction est sympa, on en apprend plus sur le trou de cinq ans...
Toch
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 28/4/2009 à 19:55
Après avoir pleuré toutes les larmes de mon corps sur le 5x19 la semaine dernière, je viens d'apprendre une merveilleuse nouvelle... Ca a été annoncé le 24 avril, IL Y AURA UNE SAISON 6 !!! Elle paraîtra en septembre. Je suis heu-reux !
dsch
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 28/4/2009 à 20:49
Miphum <> House et Grey's Anatomy ça a rien à voir en mm temps c pas vmt comparable, à part le fait que ça se passe dans un hopital :lol

bon baa le 5-19 m'a saoulé personnellement xD *ouuu 5-20 out !*
Toch
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 29/4/2009 à 07:51
Moi le 5x19 restera un de mes préférés, c'est l'un des plus tristes de tous... Je sais pas moi, [spoil]on y perd quand même une housewife ![/spoil]

Sinon le 5x20 je n'en garde pas un souvenir impérissable, à part la séquence nostalgique entre Susan et Mike, y'a pas vraiment de moments forts je crois...
dsch
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 29/4/2009 à 08:35
Toch <> baa ça on le savait à l'épisode d'avant *enfin ils ont laissé planer un tout petit doute mais ça m'as pas plus chamboulé que ça personnellement ^^'*
Toch
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 29/4/2009 à 08:39
Oui on le savait, mais c'était pas aussi triste, c'est dans le 19 qu'on prend pleine mesure de la tragédie... C'était un personnage si génial, elle était si belle... (des cheveux à tomber).
dsch
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 29/4/2009 à 08:42
[spoil]Bof justement jla trouve pas vraiment spécialement jolie, vec un corps pas spécialement bien foutu, enfin une personne tout à fait plate pour moi, elle avait juste une personnalité assez intéressante. Jmet les balises parce qu'on commence à en dire trop là xD [/spoil]
Miphum
AngiMembre
Envoyer un MP

le 29/4/2009 à 12:04
Euh... désolé mais [spoil]Edie[/spoil] est une très belle femme ! Je précise qu'elle a 45 ans. Et dire qu'elle n'a pas un beau corps... :lol
Oui dsch, je sais que Grey's et House sont deux séries bien différentes mais vu que ça se passe dans un hàpital...
J'ai vu les 8 premiers épisodes de la saison 5. J'ai bien aimé celui de l'[spoil]incendie[/spoil] même s'il est beaucoup moins fort que celui de la prise d'otages ou de la [spoil]tornade[/spoil] de la saison 4 !
Vivement que je voie les épisodes où [spoil]Edie meurt[/spoil]. :(

EDIT : Toch, tout le monde savait que DH aurait une saison 6... et même une saison 7 !
Toch
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 29/4/2009 à 13:12
Non, ce n'étaient que des rumeurs, l'annonce officielle vient d'être publiée.
dsch
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 29/4/2009 à 16:04
Miphum <> les goûts et les couleurs hein ^^

La saison 5 démarre bien, mais là elle ralenti méchamment je trouve, enfin là je me garde le 5-20 pour ce soir on verra sque ça vaut.
Toch
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 29/4/2009 à 16:28
Le 5x20 n'apporte pas énormément à l'intrigue, on a juste un avancement concernant l'affaire Dave, je ne t'en dis pas plus... Pas aussi puissant que le 19... Ah le 19, la séquence de fin avec **** comme narratrice, j'en ai encore des frissons !
Miphum
AngiMembre
Envoyer un MP

le 29/4/2009 à 17:20
Oui Toch, ça a été publié officiellement, mais ABC a déjà commandé 7 saisons...
Vivement jeudi (deux nouveaux épisodes sur Canal+ !). :)
Toch
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 18/5/2009 à 09:11
Ca y est, les épisodes de fin sont en ligne, je vais peut-être regarder le 23 ce matin... Je suis triste que ça se termine déjà...
pokepaul98
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 10/6/2009 à 12:54
Moi je regarde cette émission tous les jeudis a 20h35/50 sur
canal+ et c'est trop bien!!!!
dsch
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 10/6/2009 à 20:58
Toch <> wi, et la fin est des plus frustrante xD
Toch
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 10/6/2009 à 21:36
Tu l'as dit, c'est insupportable de ne pas savoiiiir !
Miphum
AngiMembre
Envoyer un MP

le 11/6/2009 à 17:11
Je sais comment se terminera la saison... et je trouve ça guère palpitant ! Franchement, ça va changer quelque chose que [spoil]Mike épouse Susan ou Katherine[/spoil] ?
J'adore cette série mais il faut qu'elle revienne à ses débuts pour la saison 6... et puis les audiences US ont fortement chuté.
Dans deux semaine, j'ai fini la saison.
J'ai vu l'épisode où [spoil]Edie meurt[/spoil]. Je l'ai trouvé bien et émouvant mais je n'ai pas versé une larme (comme toujours).
Iwambo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 24/6/2009 à 22:56
la saison diffusée sur canal+ a pris fin, honnêtement cette fin me déçoit

[spoil] déjà le coup du "je tue pas les enfants parce qu'ils sont trop mignon" ça fait une fin juste baclée et plate. bon après la mort d'Eddy, un deuxième personnage plus ou moins important qui disparait ça aurait fait trop mais cette fin niaise, NON quoi è_é.

ensuite, la partie teaser de la saison suivante, j'espère que la pseudo-nièce de Carlos et le divorce de Bree pourront mettre un peu de piquant (owi je veux des combats de garce, des coups de poignard dans le dos, de la manipulation et tout le tralala), parce que le coup de Linette enceinte, Tom à la fac et le faux suspens autour du mariage de Mike (soit c'est Susan, soit ils nous ont concocté un rebondissement en mousse) on s'en fiche un peu
on est loin du teaser hallucinant de la saison précédente [/spoil]
Elvic
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 24/6/2009 à 23:54
Je l'aurais pas dit pareil, mais d'accord avec Iwambo.

[spoil]Effectivement, ce qui a disparu au fil des saisons, c'est une bonne intrigue de base en plus des traditionnels coups de putes dans tous les coins. Dans la saison 1, ce qui touchait à Marie Alice avait quelque chose de mystérieux, de passionnant. Cette saison, on a eu droit à un psychopathe -on se doutait pas du tout qu'il allait essayer de tuer quelqu'un- avec une fin qu'on voyait venir gros comme un éléphant. Il manque la partie suspens. Au niveau de la vie quotidienne des héroïnes, à part la mort d'Eddie, c'est assez lassant. Si les scénaristes sont incapables de retrouver une bonne trame, au moins qu'ils aillent taper dans le trash, bref, comme l'a dit Iwambp, apporter du piment... Ceci dit, ça m'empêche pas de regarder avec plaisir, m'enfin c'est vrai que le niveau n'est plus le même. Autre chose, la métamorphose de Gabi, qui passe de mère négligeante et négligée à mannequin sur le retour, c'est pas crédible. Perso j'attends beaucoup du duo Bree/Karl qui s'annonce, ça devrait faire des étincelles...[/spoil]
dsch
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 19/10/2009 à 17:16
Et c'est reparti pour un tour ! Episode 4 de la saison 6 dispo depuis aujourd'hui ^^
Bon ça commence pas trop mal, j'accroche bien en tout cas, par contre, le coup des voisins bizarres, ça commence à devenir lourd xD

[spoil]et enfin le retour de Julie :-*[/spoil]
french master
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 20/10/2009 à 16:57
Ouiii la saison 6 enfin dispo !! j'ai deja vu les 3 premies épisodes et j'avoue qu'il ne se passe rien d ebien exitant pour le moment =(
Dydou=)
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 25/11/2009 à 13:51
Moi je suis tout les épisodes mes que sur m6 replay , d'ailleurs vous veiner de mis faire pensé je vais le regardé x) .
dsch
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 19/5/2010 à 08:35
Holy F ! La fin de la saison 6 c'est bordel

[spoil] Logan qui se fait bien entuber, les Delfinos qui se cassent mais squi me fait tripper c'est le retour de Paul Young... Jme demande ce que va être son ràle dans la saison 7... Mais cette saison 6 fut fort intéressante à mon goût ^^ [/spoil]

« Précédente 1 2 3 4