Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante »
Sujet: Full Metal Alchemist ~ Hagane no Renkinjutsushi

Auteur Message
dareen
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 6/8/2006 à 11:50
[b]SPOIL[/b]
Le pauvre Wratounet quand même :'(

Le point fort du film, c'est vraiment l'ambiance avec les nazis. Qui aurrai pensé au début de la série qu'à la fin Al serai comparé aux aryens ? Sinon triste sa mort :'(

Là je revisionne la série avec ma mère, j'en suis quand greed est mort (wouin), pour l'instant elle aime vraiment, et elle voudrai vraiment savoir comme ça va se finir pour Al, mdr quand elle va voir que Al sera la pierre phylosophale :lol
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 19/8/2006 à 00:13
Oh My Spoil !

Je viens de faire des recherches sur Thulé et il s'avère que la sécte affiliée au nazisme a bel et bien existée et qu'elle reposait bien sur des rites et autres rituels chelou tenus secrets.

Le Président Eckart était un membre émminent de ce groupe mais c'était un homme qui était journaliste, poète, ect...
Le professeur Haushofer a lui aussi fait parti de Thulé et Hess que l'on aperçoit de temps en temps était bien un soldat nazi. (Haushofer c'est le moustachu et Hess c'est son pote qui veut capturer Noa.)

Seul Babuzee (King Bradley) n'existe pas. (Enfin il n'est pas de Thulé.)

J'aimerais savoir qui est le gars du début qui fait une transmutation humaine avec sa bombe à Uranium. Je crois que c'est Haushofer (à un moment il se cache le visage quand il apprend que c'est Ed qui lui parle.) mais dans sa biographie, je n'ai pas vu que c'était un physicien ni qu'il avait quelque rapport avec la recherche atomique. (Le profil correspondrait plutôt à Heisenberg, physicien allemand.) M'enfin bon, Ed ne fait aucune remarque à ce sujet.

A la fin du film il est clairement dit que Ed et Al vont se mettre à la recherche de la bombe atomique donc du type du début. Alors ils ne l'auraient pas trouvé (reconnu Haushofer) ?
Niwi
Gardien
Envoyer un MP

le 19/8/2006 à 10:59
Je le dis et redis, la fin du film FMA fou en l'air toute la serie, de la grosse merde :'(
Sereebi
DémoniMembre Evolué
Envoyer un MP

le 19/8/2006 à 11:16
Moi je dis qu'il fallait pas faire de film,c'est portnawak d'essayer de faire corespondre FMA avec la seconde guerre mondiale...

Et puis au lieu du classique monde paralele derriere la porte,les auteurs auraient du trouver autre chose...

N'empeche dans la fin de l'anime et le film,les combats sont les meilleurs *Pense a Roy VS Pride avec nostalgie*
Evoli la meilleure
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 19/8/2006 à 13:44
ouais c'est une parodie du monde de narnia

*sors*
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 19/8/2006 à 13:53
Mmmh.. Bref passons. :-/

Je cherche une idée pour permettre à un Alchimiste coincé dans notre monde de retourner dans le sien. Bien sûr sans tuer le corps de l'hàte dans lequel il se trouve ou d'utiliser la porte de Shambala.
Je précise qu'il ne s'agit pas d'Ed ni d'Al (en plus il s'agit de leur propre corps).
Wilder
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 19/8/2006 à 18:45
Roh vous m'avez donner envie de revoir le film 8) N'empêche j'aimerais bien une suite de FMA, car je reste sur ma faim, peut-être que ed et al vont revenir dans le monde de l'alchimie et que l'histoire va suivre exactement le manga... snif c'est beau de rêver :'(
Sedilbur
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 19/8/2006 à 19:27
C'est vrai que la fin ne laisse pas présager une suite,...c'est bien dommage quoique, c'est pas improbable. Vont bien trouver un truc pour qu'ils reviennent les deux frères. Une compression temporelle, etc...

Mais je ne suis pas d'abord sur un point:
Je trouve que de faire correspondre FMA avec la seconde guerre était très bien: en tout cas, pour ma part j'ai trouvé le scénario du film bien ficellé. ça destabilise peut-être certains, mais personne ne peut rester insensible.

En tout cas, j'ai totalement accroché au scénario du film. Mais la fin est tout de même décevante dans le sens où quand on la regarde: on se dit déjà "bah c'est finit...y a pas de suite..."

Certains vont dire qu'il vaut mieux avoir de la qualité plutôt que de la quantité, mais pour moi c'est un second coups de poignard. Le premier m'ayant été donné quand j'ai appris qu'il y aurait pas un Zone Of the Enders 3 :(:(:( (en même temps que pas de saison 3 pour Dark Angel XD)

Enfin voilà,...
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 19/8/2006 à 20:21
Heu non les frères Elric ne reviendront pas dans leur monde. Ed le dit lui même à la fin. Maintenant ils vivent dans le notre.

Et pour ceux qui auraient vu l'OAV Children de FMA, le fait que Ed reste dans notre monde est confirmé. (Même si on ne voit cependant pas Al.)
Niwi
Gardien
Envoyer un MP

le 19/8/2006 à 21:20
Nan moi je dis que ça fou toute l'histoire en l'air, ils reverront plus personne, et ed a l'air content quoi, pitoyable:'(
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 19/8/2006 à 21:22
Ed tout ce qu'il voulait c'était revoir son frère. Bon tant pis pour Winry mais au final c'est la seule qui est lésé...
Il en fallait bien un.

Ce que je trouve dommage c'est que la mort d'Izumi fait un peu rapide... :(
Sereebi
DémoniMembre Evolué
Envoyer un MP

le 20/8/2006 à 12:46
J'ai trouvé ca par hasard sur le net...cadeau.

http://www.youtube.com/watch?v=YHi6AfL7ZIc&mode=related&search=
Niwi
Gardien
Envoyer un MP

le 20/8/2006 à 12:55
ça pu mon eleve ça s'arrete tout le temps, relou :(
Sedilbur
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 20/8/2006 à 17:39
C'est vrai que la fin -_-

D'ailleurs, au départ, on voit bien que Ed veut à tout pris rejoindre son frère...tout comme Al à son égard...

Et à la fin, Ed est près à repartir seul tout content, presque heureux...d'autant plus que rien ne le rattachait au vrai monde (à par son père et son frère de ce monde mais étant mort tout deux :( )

Le seul truc un peu CHelou c'est le dragon à l'époque de la seconde guerre mondiale :lol

Oui pauvre Winrie :'(
Niwi
Gardien
Envoyer un MP

le 20/8/2006 à 18:00
Sedilbur, wétavu, pour winry, la rage kwa serieux :'(
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 20/8/2006 à 18:01
J'l'ai déjà dit... Fallait bien que quelqu'un soit lésé dans l'histoire... Et au cas où vous l'auriez pas remarqué le film se termine mieux que l'anime où Ed est triste, Al est triste, Winry est triste, Izumi est triste, Wrath est triste, ect... ._.
Niwi
Gardien
Envoyer un MP

le 20/8/2006 à 18:04
wébon requiem ok, mais la le telespectateur a encore plus les boules a la fin du film; dit donc, dans la video que sereebi a montré plus haut (roy VS mustang) est ce que le ptit gamin est mort?? :'(
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 20/8/2006 à 18:05
Je crois qu'il se fait dégommer par Pride à un moment...
Niwi
Gardien
Envoyer un MP

le 20/8/2006 à 18:06
wé il me semble qu'il l'etouffe et apres il le blance, mais il est mort?? pck roy le rattrape donc bon.;.... enfin c'est son fils kwa:(, bon sa femme est encore vivante elle au moins :(
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 20/8/2006 à 18:07
Il s'en tappe de son fils... De sa femme aussi d'ailleurs. ._.
Niwi
Gardien
Envoyer un MP

le 20/8/2006 à 18:08
wébon kelenc***, enfin moi jcrois lé tjs vivant mébon, on le saura jamais :'(
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 20/8/2006 à 18:10
J'pense pas que se soit le plus important.

La chose la plus importante c'est de savoir si c'est Riza qui bousille l'oeil de Roy en tirant sur l'autre moitié de robot ou il met un cache pour faire King Bradley's style.
Niwi
Gardien
Envoyer un MP

le 20/8/2006 à 18:14
nan moi jcrois que c le robot qui reussit a tirer une balle avant de se faire tuer par l'autre blondasse la!!
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 20/8/2006 à 18:18
C'est nul. Je veux que se soit Riza qui culpabilise. :'(
Niwi
Gardien
Envoyer un MP

le 20/8/2006 à 18:19
ébanon ahahz :halloween
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 24/8/2006 à 14:09
J'ai fini de revoir la série avec la mère, elle a adoré, surtout al et Roy qu'elle trouve beau gosse.

SPOAL

J'ai versé une larme quand Ed se fait carcuté par envy à la fin, scène bien plus triste que la mort de hughs. J'avais marre dans l'anime, Envy passait son temps à faire du charme avec son ventre à l'air, il est vrai beau ce type 8)
Mais bon, Wrath, et surtout Lust quoi 8)
J'ai beaucoup plus apprécié Sloth et Hohenheim cette fois çi.

Requiem, j'ai relu tes infos sur la fin de la série dans l'autre monde, avec tulé et les autres trucs, vraiment sympa comme infos, mon frère avait justement fait une recherche sur tulé, j'allait mettre les infos ici mais tu as été plus rapide ;)

Au contraire comme je-ne-sais-plus-qui, j'ai adoré l'ambiance 2de guerre mondial du film, vraiment réussis donnant un autre cachet à la série, contrairement à de nombreux film un peu pourri qui n'essaye même pas de surprendre. J'ai quand même été choqué quand Al, un gentil gamin au début de la série, est considéré comme un aryen :$

Et pis les générique par l'arc en ciel quoi, franchement, regardez le dvd du awake tour, les chansons sont monstreuse en live !
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 24/8/2006 à 19:49
Awi, pour répondre à quelqu'un, le fils du généralisme est bien mort, il l'étrangle puis ça fait clac et il le balance :'(

Plus triste que Hughs :'(
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 24/8/2006 à 20:02
Sérieux pour moi Hugs était le moment le plus fort de FMA.
Rien à faire du mome de Bradley...
Par contre j'aurais adoré que Roy se fasse défoncer ça m'aurait presque fait... hum. Je déteste ce type.

Pour Thulé, j'ai juste tapper le mot sur google et miracle ! :lol
Niwi
Gardien
Envoyer un MP

le 24/8/2006 à 20:41
dareen>>awé lé mort rahnonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn quel en**** ce pride, :'(*

requiem>>sans coeur !'(
Greed
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 24/8/2006 à 20:56
Pareil, Hughes ca m'a fait chialer quand il s'est fait tuer, et surtout l'enterrement avec sa petite fille qui comprend pas :(

Wrath aussi ca m'a rendu un triste, mébon beaucoup moins que Hughes, Roy a la rigueur je m'en foutais un peu qu'il se fasse crever par Bradley ou que ce soit lui qui le creve tranquille, a ce moment je preferais regarder le sort de Ed et Al, les episodes 50 et 51 sont exeptionnels :roxx:
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 24/8/2006 à 21:00
Moments forts top 5 :

#1 : Mort et enterrement de Hughes.
#2 : Episode 3, la transmutation humaine.
#3 : Mort et transformation de Nina.
#4 : Mort de Greed.
#5 : Mort de Lust.
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 24/8/2006 à 21:16
OMG je viens de voir ça sur Alchemist Heaver ! 8)

Ecrit par Drop le 17 Jul 2006
----------------------------------------------------------------------
[b]Kurokawa sortira officiellement les Artbook de FULLMETAL ALCHEMIST[/b]. Le premier sortira en novembre 2006.

En septembre on retrouvera chez fleuve noir (d'où est tiré l'éditeur Kurokawa) [b]le roman FULLMETAL ALCHEMIST[/b] de Michi Inoue d'après les personnages d'Hiromu Arakawa, le roman sera au prix de 6,20€.

OMG

Cover 14 ! http://img343.imageshack.us/img343/7520/m03153489012hc.jpg
([b]spoil[/b] ? [moins]on dirait qu'on voit la tête de Greed en bas à droite de l'image... Pourtant il meurt ? Dans le tome 8)[/moins] )
Wilder
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 24/8/2006 à 21:23
OMG c'est trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 8) 8) c'est un rêve éveillé, la couverture du tome 14 tue! Trop classe! Et c'est effectivement Greed en "mode combat" qu'on voit, peut-être qu'il va revenir mais je doute qu'il soit aussi sympa qu'avant... Ou alors c'est peut-être qu'il va y avoir l'histoire de Greed dedans... Qui sait?

Je viens de voir également sur le site où tu as trouvé toutes ces infos que le dvd du film sortira à la fin de l'année!!!! 8) Je vais mourir de joie si ça continue :lol
Greed
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 24/8/2006 à 22:30
Oué ca m'etonnerai pas qu'on voit un peu plus la vie de Greed etc dans le manga parce que dans l'animé c'est vrai qu'il disparait vite, puis c'etait un personnage interessent, d'ailleurs c'est celui qui honore le mieux son nom (son peché kwa) par tout ses gestes et ses faits on voit vraiment qu'il est l'avidité même !

La couverture du tome 14 tue vraiment, l'artbook je verrai si je l'acheterai, c'est toujours sympa a feuilleter, puis quand on est fan on achete 8]
bacara
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 25/8/2006 à 02:15
ouais je pense que je vais acheté le tome 6
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 25/8/2006 à 06:26
J'ai déjà un Art Book, le #3 de la série avec des images du film, là je vais m'en commander un, avec un de kyo kara mao, et je vais m'acheter l'art book qui sortirons tient ;)

Sympa de voir ce classement Requiem, tu penses à la transmutation de Ed et Al et aussi Lust ? Je ne savais aps que tu aimais ça :$

Et je peux dire pareil, rien à faire de hughs, c'est qu'un militaire qui est vieux et moche, le fils du généralisme est quand même un gamin inoncent qui ne s'attendait pas à mourir comme ça...

Allez mon pitit top :

#1 Ed qui combat Tucker/Mort de Nina
#2 Mort de Ed
#3 Quand Lust tue le type qui l'aimait (vous vous en souvenez ? Monstrueux)
#4 Roy VS Pride
#5 Mort de Greed
Evoli la meilleure
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 25/8/2006 à 07:24
ouais mais ed on le revoit apres
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 25/8/2006 à 10:11
[quote] Sympa de voir ce classement Requiem, tu penses à la transmutation de Ed et Al et aussi Lust ? Je ne savais pas que tu aimais ça :$ [/quote]

Mais si. C'est bien quand c'est un pitit peu gore.

J'ai oublié la mort de Martel. Je l'aimais bien ce perso, la haine qu'elle se soit fait owner à la place de Al.

Les persos que j'aurais aimé qui crève et qui sont pas morts :
#1 : Roy.
#2 : Al.

Après ça va. :lunettes
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 25/8/2006 à 10:45
*prend la voix aigue de Ed en FR*
MLLE MARTELLLLL

8)

Je l'avais oublié, la pauvre :'(

Pourquoi veux tu que Al meure ? C'est le plus gentil de tout les persos de l'anime :'(
Y'a Rose j'aurrai bien voulu que Dante lui pique son corp avant de se faire manger par Glutonny.
flodu67FMA
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 25/8/2006 à 16:29
c trop bien ce truc!!!!!!!!!!!
Wilder
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 27/8/2006 à 12:13
Bon ben à cause de ce topic j'ai pris le dvd 9 et 10 de fma pour mon anniversaire ( eh oui aujourd'hui j'ai 15 ans!), ptdr alors que j'en était au 3, il me manque 5 dvd entre :lol.

Purée, sérieux ce sont les derniers épisodes les meilleurs!!!!!
Trop émouvantes les morts de Sloth et de Lust, pis Wrath lui je peux pas me le saker lui comme d'hab,
mais des fois il m'a fait de la peine, quand il pleurait pour la mort de Sloth et qu'il suppliait Envy de faire revivre sa "mère" snif.
Mais sinon y 'a d'assez bons combats comme Roy vs Pride, ça faisait longtemps que je l'avais pas vu le combat, c'était très distrayant, mais j'crois que Sélim est mort :'(

Vivement que le film sorte!!!!!
kaiorga
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 27/8/2006 à 15:40
Ah bon, le gosse du fuhrer est vraiment mort? Je croyais qu'il était juste évanoui...
(ça veut aussi dire que quand Riza fonce pour voir Roy, elle se fout de l'enfant)
Niwi
Gardien
Envoyer un MP

le 27/8/2006 à 15:51
kaio, wé on en a bcp parlé avec requiem qui s'en fou, mais wi ilé mort :'(:'(

sinon le tome 14 a l'air de roxxer samere8)
kaiorga
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 27/8/2006 à 16:08
Bah personnellement, moi aussi je m'en fous qu'il se soit fait crever. :P
Sinon, la cov du tome 13 aussi roxxait.
Wilder
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 27/8/2006 à 16:11
Bah je suis pas sûr qu'il soit mort hein, mais vu que Roy n'a pas eu le temps de le sauver et que Pride l'ai balancé au sol après ben.... :'(

Sinon, à propos du mangas, je suis vraiment intrigué par ce peuple Xing, je me demande ce qu'ils vont faire dans l'histoire... Sont-ils gentils ou méchants? hum...
kaiorga
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 27/8/2006 à 16:14
Ah mon avis, ils sont pas "méchants", vu qu'à un moment, ils vont combattre les homonculus.
Wilder
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 27/8/2006 à 16:22
Oh le spoilage, mon dieu je vais mourrir :oh
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 27/8/2006 à 17:24
SPOIL FIN ANIME
Oui, il est clairement mort le gosse pour deux raisons : A la fin on l'aurrai vu vivant, et aussi parce que Pride lui a brisé les os du coup en l'étranglant, j'en suis sûr j'ai revu la fin de la série y'a à peine quelques jours.
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 27/8/2006 à 17:56
Je me répète mais on s'en branle du gosse de Pride. :(
L'histoire va pas changer pour autant...

Bref, j'ai hâte d'avoir le tome 0 de Flame Alchemist livré avec le tome 8. 8)
(le tome 8 j'l'ai d'jà lu en scan donc chuis moins pressé. %) )
Wilder
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 27/8/2006 à 18:18
Moi aussi je le languis, vous croyez que ça sera une histoire sérieuse ou ça sera totalement fun?

« Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante »