Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante »
Sujet: Quels mangas/animes suivez-vous ?

Auteur Message
Sanoshi
DémoniMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 21/9/2006 à 19:25
O_O

Original comme scénario...
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 21/9/2006 à 19:28
C'est de l'Ecchi, donc un peu coquin en fait ;)
Dans le genre "hentai en vente", il y a battle Royale avec pas mal de scène chaude, Berserk aussi avec des scènes...et même un super viols de l'héroine par un démon, ou bien Step Up truc le manga érotique pas cool.

Voilà, je n'en connais pas plus sur le marché proposant des scènes hard. Pour tout les cochons, lisez moi ça :$
Moi je retourne à mes mangas pour enfants :$
Sanoshi
DémoniMembre
Envoyer un MP

le 21/9/2006 à 19:30
Berserk Tome 9 ou 11,ça c'est les + chaud que j'ai lu...quand les God Hand viol la copine de ché plu ki !!
Kuso_Ai
DémoniMembre
Envoyer un MP

le 21/9/2006 à 19:31
Je matte la saison 2 de School Rumble, pour changer 8) (Ok anime, pas manga >> )
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 22/9/2006 à 05:55
Dans Berserk, Tome 14 quand l'héroine se fait violer par le michant démon :$
boing
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 22/9/2006 à 06:06
collecttion en cour:
naruto
one piece
negi ma

collection terminee
dr slump
dragonball

j'aime mais je ne collectionne pas:
love hina
ah my goddess
shaman king
hunter x hunter
ceux qui on des ailes
kah kong
devil devil

et bien d'autres
Tetsuwan Atom
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 22/9/2006 à 08:31
et bien d'autres
kimeby3000
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 23/9/2006 à 19:07
moi j'adore naruto ses mon manga préféré et j'ai plein de chose,j'ai des posters,des figurines,plein d'épisodes et toute la série en livres.
Est-ce que quelqu'un c'est où on pourai trouver naruto en jeux vidéo.
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 24/9/2006 à 06:38
Naruto en jeu vidéo ? Chercher dans les boutiques d'import à Paris où sur des sites internet comme Play Asia ! Attention ! Le jeux sont en japonais !
Lucifer
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 24/9/2006 à 08:29
En mangas que je suis en train de lire, ya:
Le nouvel Angyo onshi, vraiment bien
One piece, évidemment, très bien et marrant
Naruto, m'enfin wala koi...
D.Gray-man, assez space, en + les dessins on voit pas tjs ski spasse, mé kan meme bien
Bleach, plutot pas mal, découvert grace a Bleach DS :$

En mangas que je viens de finir ya pas longtemps:
Death Note, un must, Raito je t'aimeuuuuh t trop classe 8)
Slam Dunk, un incontournable

En anime vu ou en train d'etre lus:
School Rumble, bourré d'humour, a conseiller a tt le monde
Hanbun no Tsuki ga Noboru Sora, 6 épisodes, tout mignon, vraiment bien(sauf une scene, si vous rgarder vous devinerez facilement c lakelle...)
Air Gear, assez cool et marrant, et la musique de l'OP qui déchire(par contre l'ED pue a mort...)
Gun X Sword, pas mal, croisé entre Trigun, Cowboy Bebop et Gundam
Full metal alchemist, a-t-on vraiment besoin de la décrire...

Juste une pitite question, pour ceux qui ont lu Death Note, c ki la fille sur la dernière image du volume 12?
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 24/9/2006 à 12:33
Bha, la fille à la fin de Death note, je n'en ai aucune idée :$ Essaye de chercher sur les sites Fr de Death Note, il y a peu être des réponses là bas ;)

Tu lis des bons mangas, mais un peu trop axé shànen tes lectures quand même.

Actuellement, en anime je suis toujours entrain de matter les Kyou kara Maou, sûrement un prochain grand succès en france, il pète vachement au Japon. Malgré une grosse baisse de rythme à un moment donné dans l'anime, ça commence à reprendre pas mal cette histoire, domage que le coté shànen ai des débuts soit quasiment écarté, c'était pourtant le principal charme de la série :'(
Lucifer
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 28/9/2006 à 09:56
Dareen: Si là chuis pas mal axé shonen, c paske g déja lu un bon nombre de shojo avant, et pas bocou de shonen, donc j'inverse la tendence:^^

g lu Angel Sanctuary( 8)8)8) ), X1999( 8) )ayashi no ceres, fruits basket, fushigi yugi,nana, alice 19th, mars,hana yori dango, CC sakura, wish...
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 28/9/2006 à 11:14
Dans ce cas Lucifer, lit un max de Shànen alors ! :^^
Il y en a plein de très bon en plus ! [Kenshin !!]

[quote]Angel Sanctuary( ), X1999( )ayashi no ceres, fruits basket, fushigi yugi,nana, alice 19th, mars,hana yori dango, CC sakura, wish[/quote]
Angel Sanctuary !!!! Génialisme au possible, malheureusement j'ai abbandonné la lecture car il n'y a aps tout les tomes à la FNAC, trop mignonne la fille démon là, avec son travestie de frère !
X de Clamp est un classique, c'est beau, c'est grand, c'est magnifique ! N'hésite pas à regarder l'anime aussi ! mais dans le genre Clamp, faut lire RG Veda et Tokyo Babylon, ils sont monstrueux !
Pis après les autres je connais et j'aime bien, sauf wish que je ne connais pas :$

J'ai lu un truc qui s'appelle PeaceMaker, ça raconte un jeune garçon qui veux s'engager dans le shisengumi, c'est pas mal du tout.
Sinon j'ai acheté le tome 2 de Mirai no Utena, c'est toujours aussi sympa comme truc !
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 28/9/2006 à 13:31
" Bha, la fille à la fin de Death note, je n'en ai aucune idée :$ Essaye de chercher sur les sites Fr"

Au vu des yeux de Shinigami qu'elle possède, je pense qu'il s'agit de Misa (ou de la fille?! de Raito et Misa ? vu que la couleur des cheveux ne correspond pas à celle de Misa m'enfin elle peut toujours les avoir teint ou n'importe nawak d'autre...).
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 29/9/2006 à 06:08
C'est possible qu'elle est un lien avec Misa, mais c'est peut être en fait quelqu'un d'autre, pour montrer qu'un autre Death note est tombé sur terre et que cette histoire ne se finit pas vraiment ;)

Au fait, j'ai reçu chez moi mon colis avec mes commandes :
Un art book de FMA : http://www.nippon-export.com/catalog/product_info.php?products_id=11422
Un journal bizarre de FMA : http://www.nippon-export.com/catalog/product_info.php?products_id=15426
Et pis l'art boot super beau de Kyo Kara Maoh : http://www.nippon-export.com/catalog/product_info.php?products_id=16595

Voilà, je suis content ;) ca me fait donc en tout 6 Art book divers chez moi ^_^
Trunky
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 29/9/2006 à 12:45
Ah la chance !!! J'aimerais trop en avoir :^^
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 29/9/2006 à 16:14
Si tu en veux, achète en, y'a pas de miracle :$

En tout comme Art Book, je possède en Version française Le Grand Livre d'Evangelion, le 2de Art Book de Kenshin, et THE ART OF TALES OF SYMPHONIA. En Vo j'ai donc l'art book #3 de Full Metal Alchemist, le Matérial book de FMA et l'art book de Kyo kara maoh :$
Trunky
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 29/9/2006 à 16:36
Ba je vais en acheter lol mais je ne savait pas ou en acheter avant :^^ En tout cas je te remercie car j'ai trouver le DVD de alice nine. et un CD de UVERworld :^^ sur le site !!! MERCHI
Dark_Chii
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 29/9/2006 à 23:12
moi ze lis Naruto (vive Lee 8) ), XXXholic, TRC,Négima et Excel Saga
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 30/9/2006 à 07:10
Tu ne connaissais pas Nippon Export ? Comme sites d'import, il y a aussi yes asia, play asia et Cdjapan !

C'est bien de lire TRC, mais faut aussi lire d'autre Clamp aussi :'(

Au secours, je n'ai plus de place pour ranger mes mangas dans ma chambre >_<
Trunky
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 30/9/2006 à 13:40
Nan je ne connaisait pas et merci d'avoir mis les autres !!! Sinon moi non plus je n'ai plus de place dans ma chambre :'( je doit racheter un meuble, encore !!!!!!
pika
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 30/9/2006 à 14:40
idem xD
Enfin moi ca fait un moment que j'en ai plus, de la place xD
je viens de calculer, en mangas purs ( = sans les revues dessus, naruto 4 + freeloader, etc xD ) j'en ai 180 ( j'en achète depuis juillet/ aout 2005 :^^), soit pour 1232 € XD *éwé je suis un otaku tout jeune moi \O/*
Me faut une nouvelle étagère maintenant en plus :'( *mylife off*
wynaut
IdolMembre
Envoyer un MP

le 30/9/2006 à 14:58
purin jme suis fait tout pluto en scan (que j'avais stoppé au chap 3 y'a lgtps) ... comment ça envoie du bois O____O

urasawa est un maître 8)
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 30/9/2006 à 15:53
Tu en as combien Trunky ?

Wa Pika, 180 depuis un peu plus d'un an c'est énorme tu sais ^_^ J'en ai 500 en ayant vraiment commencé il y a un peu plus de 4 ans :$
Faut voir aussi après si t'achète d'autres trucs à coté ;)

Savez vous que trois nouveaux films d'Evangelion vont sortir ? Je crois que ça raconte en gros la série avec des nouvelles scènes inédites ! Bref un bon coup commercial, mais qu'est ce que c'est bon ça ^_^ [un futur scène yaoi entre shinji et kaoru ? *sors*]
Trunky
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 1/10/2006 à 08:23
Moi j'ai 837 manga, environ 80 DVD et sa fait un peu plus d'un que j'ai commencer :^^ Donc sa va
Trunky
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 1/10/2006 à 08:24
J'ai oublier un mots, sa fait un peu plus d'un ANS ......
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 1/10/2006 à 08:33
O_o
+ de 800 mangas et 80 DVD alors que ça fait moins d'un an que t'as commencé ?

Soit tu mens, soit t'es riche, soit t'es complètement barge O_O
Trunky
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 1/10/2006 à 08:36
Je en ment pas demande a edenuglen pour verifie lol et je crois que je suis barge :^^ mais quand on n'aime on ne compte pas, enfin c'est ce qu'on dit !!!
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 1/10/2006 à 08:37
We, edenuglen m'a parlé de toi...

M'enfin quand même, tu te rend compte ce que c'est à peu près 900 mangas en un an ? C'est un peu plus de 2 tomes acheté par jour...
Même si on aime ça, tu roules sur l'or, c'est pas possible...
Je veux une Photo >_< C'est trop gros pour y croire comm ça ^_^
Trunky
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 1/10/2006 à 08:40
Ok je vais essayer de te faire une photo ou carement je te montrerais plus simple et en fait je ne suis pas riche c'est juste que je depense toute ma paye dedans et ya pas de quoi être fiere :lol
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 1/10/2006 à 08:43
Tu as quel âge au fait ? C'est vrai dans un sens si mon frère dépensais tout son argent gagné par son petit boulot en manga, ça serai le borwel comme toi :$
Tu les lis tous au moins ? :^^
Trunky
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 1/10/2006 à 08:45
Oui je lis tout sinon sa ferais beaucoup de shonen :lol et j'ai 17 ans et toi ??
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 1/10/2006 à 12:15
J'en ai 19 ;)

Tu le trouves où ton argent ? Tes parents sont riches et sont super généreux, parce que là quand même faut pas abusé :'(
Ca fait quand même environs 4500 € dépensé en manga...
Trunky
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 1/10/2006 à 13:10
Mais nan lol c'est moi qui me suis tout payer tout seul, sa fait 1 ans que je travail et je dépense tout :^^
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 1/10/2006 à 16:32
Tu travailles ? Un vrai boulot ? Tu gagnes combien par mois ? :$

Je crois commencer à comprendre, si tu fais un vrai boulot et que t'es chez tes parents, c'est normal de tout dépenser comme un dingue :lol

Sinon, tu fais comment pour les ranger ? C'est la galère ? :^^
Trunky
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 1/10/2006 à 16:54
Alors "je travaille ?" oui, "un vrai boulot ?" ba apprentit pattisier, "je gagne combien ?" sa se dit pas :lol , et "je fais comment pour les ranger ?" ba j'acheter souvent des bibli :^^ mais la je commence a ne plus avoir de place car il faut aussi que je m'achete un meuble pour ranger les DVD :lol
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 2/10/2006 à 14:05
T'as une grande chambre ou quoi ? Avec mes 500 mangas + mes quelques DVd et mon ordinateur et quelques magazine, c'est la galère... :'(

Je viens de m'acheter DN Angel Tome 4. L'histoire, sans être exceptionnel est toujours aussi sympatique, le héros est adorable, et le graphisme super mignon, bref du bon ;)
Pour ceux qui ne connaissent pas, en gros ça raconte l'histoire d'un garçon qui se transforme en dark, un grand voleur lorsqu'il ressent le sentiment d'amour
http://www.vcddvd88.com/images/d.n.angel.jpg
Trunky
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 3/10/2006 à 16:30
Nan j'ai pas vraiment une grande chambre c'est juste que je n'ai pas d'ordi et dans les meubles ou il devrait y avoir des vetements il y a des mangas :lol donc voila d'ou vient la place :^^
boing
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 4/10/2006 à 06:35
vraiment la flemme dire ce que j'aime ou aime pas...pour faire cour,j'ai environ 200 mangas de 30 series differente,et je crois bien que je connais 20 series de plus sans en avoir jamais achete un tome(mais je lis quand meme).

en gros,je lis les meilleur mangas(pour moi,et d'apres beaucoup de personnes)

edit:je rappele que toute ancienne liste de moi ne regrouppent que ceux que que je considerent exelents
Floritank
IdolMembre
Envoyer un MP

le 4/10/2006 à 07:18
lol, 300 mangas, j'en ai qu'une cinquantaine (51 pour être précis, et même 54 si je compte les Sentai School :$), j'ai honte :$
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 4/10/2006 à 11:57
Qu'est ce que tu entends par Bon manga boing ? Les connus ou les vraiments bon ?
Souvent les bons ne sont pas connu...

J'ai lu le tome 1 de Baki ce midi, marrant comme tout ce truc, des gros bras psychopate massacrent les gens et vont sûrement faire une tournoi, bref c'est pas très intelligent m'enfin c'est vachement plaisant à lire ;)

Et puis mon frère a acheté le tome 1 de Marmelade Boy, j'aime beaucoup, c'est sympa, j'adore le bond dans l'histoire, yuu, m'enfin bon, j'ai déjà lu la série il y a un moment, donc je me souviens de tout, enfin bon du wataru yoshizumi à la maison c'est la classe ^_^

Nan, faut pas avoir honte Floritank, je suis sûr que tu peux te vanter de ta collection Saint Seiya toi :$
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 4/10/2006 à 12:00
[Message à supprimer]
boing
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 4/10/2006 à 16:57
dareen

AngiMembre Evolué
[Utilisateur déconnecté]
Envoyer un MP

le 04/10/2006 @ 13h57
Citer Avertir un modérateur
Qu'est ce que tu entends par Bon manga boing ? Les connus ou les vraiments bon ?
Souvent les bons ne sont pas connu...

J'ai lu le tome 1 de Baki ce midi, marrant comme tout ce truc, des gros bras psychopate massacrent les gens et vont sûrement faire une tournoi, bref c'est pas très intelligent m'enfin c'est vachement plaisant à lire ;)

Et puis mon frère a acheté le tome 1 de Marmelade Boy, j'aime beaucoup, c'est sympa, j'adore le bond dans l'histoire, yuu, m'enfin bon, j'ai déjà lu la série il y a un moment, donc je me souviens de tout, enfin bon du wataru yoshizumi à la maison c'est la classe :^^

Nan, faut pas avoir honte Floritank, je suis sûr que tu peux te vanter de ta collection Saint Seiya toi :$
_____________________________________________________________________________________

par bon mangas,j'entend bon mangas.j'aime des titres connus comme naruto(fan de la premiere heure)
ou one piece,ou des pas tres connu(Ah my goddess,marmelade boy),ou tres peu aprecie(comme dr slump)
j'aime shojo comme shonen(exemple:j'ai toute les oeuvres de ken akamatsu comme toutes celles d'akira toriyama)
pour un bon mangas,je dirait qu'il faut avoir des personnage attachant(d'ailleur,il n'y a pas que pour les mangas des persos tres attachant...j'adore sonny tuckson de buck danny) et un beau scenario,avec plein de rebondissement(ex:dans naruto,au debut de la serie,le heros veut devenir hokage,mais maintenant,il veut retrouver sasuke)

je confirme,flori peut etre fier(d'ailleur moi aussi) de posseder les tomes d'une serie culte(que je n'ai pas aime,et que le jeux video m'a fait encore moins aime(je bat mon pote qui a le jeu et qui se dit un expert)(encore plus ridicule:quand vous mourrer,vous voyez athena en train de crier le nom de votre combattant,sa fait trop marrer: seiya,seiya!)
et puis,c'est 200,pas 300
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 4/10/2006 à 18:15
[quote]par bon mangas,j'entend bon mangas.j'aime des titres connus comme naruto(fan de la premiere heure)
ou one piece,ou des pas tres connu(Ah my goddess,marmelade boy),ou tres peu aprecie(comme dr slump)
j'aime shojo comme shonen(exemple:j'ai toute les oeuvres de ken akamatsu comme toutes celles d'akira toriyama)
pour un bon mangas,je dirait qu'il faut avoir des personnage attachant(d'ailleur,il n'y a pas que pour les mangas des persos tres attachant...j'adore sonny tuckson de buck danny) et un beau scenario,avec plein de rebondissement(ex:dans naruto,au debut de la serie,le heros veut devenir hokage,mais maintenant,il veut retrouver sasuke)

je confirme,flori peut etre fier(d'ailleur moi aussi) de posseder les tomes d'une serie culte(que je n'ai pas aime,et que le jeux video m'a fait encore moins aime(je bat mon pote qui a le jeu et qui se dit un expert)(encore plus ridicule:quand vous mourrer,vous voyez athena en train de crier le nom de votre combattant,sa fait trop marrer: seiya,seiya!)
et puis,c'est 200,pas 300 [/quote]
_____________________________________________________________________________________

NON >_<
Ken Akamatsu et ses Love Hina et Negima c'est un shànen >_< C'est un fait, c'est vérifié >_<
Essaye de le retenir, parce que là c'est une énorme erreur que tu fais :^^

Sinon Ah my goddess et marmelade boy ont quand même une petite réputation mine de rien. Marmelade Boy est le manga le plus connu et apprécie de Wataru Yoshizumi (mais ce n'est pas mon préféré, je préfère Mint wa Bokura, une histoire d'un garçon qui se travesti ^_^) C'est vraiment pas mal, Ah my godness j'ai jamais lu.

Tient, D-Gray Man, un bon shànen qui vient de sortir en france passe à la Tv au Japon, je crois que je vais me regarder ça, je vous le conseille à tout le monde, les persos sont sympa, l'ambiance ressemble un peu à du Full metal Alchemist mais en plus sombre (enfin le tome 1 pour l'instant), j'ai beaucoup aimé ;)

Sinon je fais une demande : Qu'est ce que vous connaissez comme mangas avec des histoires d'ange, t de truc bizarre dans le genre ?
je connais déjà DN Angel, Rg Veda, Angel Sanctuary, vous ne connaissez pas quelques titres dans le même style ?
Trunky
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 5/10/2006 à 15:38
Alors en manga je ne sais pas si sa sera vraiment dans le style que tu cherche mais je peut te conseiller Alice 19th de yuu watase (j'adore se qu'elle fait :^^) et sinon c'est vrai que D.Grayman est très bien je le conseille !!! Et je suis presser de voir l'anime pour voir ce qu'il donne.
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 5/10/2006 à 16:15
Nan, ce que je recherche n'a pas grand chose à voir avec Alice 19th (qui est pas mal du tout, mais j'ai pas tant acroché que ça), je recherche plutôt vraiment un grand shojo avec des anges et des types qui possèdes des ailes sur toute les pages :$

Normalement D Gray Man est passé avant hier au Japon, j'espère qu'une Team Française sous titra ça, je pense que c'est un bon shànen qui a la capacité de rencontrer un bon succès ;)
stk3702
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 5/10/2006 à 20:57
perso je lis pas trop les mangas. J'préfère les regarder à la TV, ce qui parfois me donne enive de les lire comme Monster ou Samouraï Champloo par exemple (& j'viens de découvrir Enfer & Paradis sur GameOne)
Mais j'en ai lu quand même : Sakura ou Dragon ball Z
Kuso_Ai
DémoniMembre
Envoyer un MP

le 5/10/2006 à 21:17
Je regarde encore et toujours... School Rumble, bientôt le dernier épisode de la saison 2 aura une vostfr 8) (Harima déclare-toi à Tenma :( )
*Sort*
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 6/10/2006 à 05:50
C'est bien Enfer et Paradis stk3072 ? Ca passe sur Game One non ? J'ai dû voir la tronche du DVD, avec une femme un peu courte vétu il me semble :$

Pour School Rumble, je viens de faire une petite recherche. Vu comme ça ça ne m'interesse absolument pas, mais d'après Dvdanime.net, c'est une très bonne série... [Mais bon, ils ne sont pas la références eux, rien qu'à voir le test honteux de Zettai Shànen]
Tu pourrai m'en dire quelques mots sur ton avis Kuso ?
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 6/10/2006 à 09:41
BWAhaha l'épisode 26 de School Rumble est arrivé ! Et yaura une saison 3. :]

Dareen --> SR ne peut être qualifié d'aucune manière que se soit dans notre language. En gros regarde les.

« Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante »