Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
pifeuilfox
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/12/2006 à 16:29 |
ok...OSEF.... MMac>>meme pas dans tes rêves... |
Amo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/12/2006 à 16:31 |
L'amour c'est cool et ça demande pas de la reflexion. Point à la ligne. |
Gravewoorm
Suite à la réaction de Mister mac? |
Gravewoorm
Mais bon si il a un sale caractère et moche en prime, non merci |
Amo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/12/2006 à 16:32 |
On crache rarement sur le caviar... |
Marie-Antoinette
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/12/2006 à 14:34 |
Sauf si le dit caviar est empoisonné, comme ça peut être le cas dans une relation amoureuse :lol Celà dit les conseils et les avis d'une personne résignée que je suis ne sont peut être pas les meilleurs :$ LightNinetales, euh pour la source étant donné qu'on peut pas donner de liens précis tu tapes "Théorie NPA" sur google et c'est le 1er site ou presque normalement :^^ Le test en lui même n'est pas super fiable, j'ai été diagnostiquée NA- ou N- avec un score F de 74 alors que si on a pas le trait P on n'est pas sensé avoir un score au dessus de 60 :lol (Les descriptions des divers personnalités sont anglais mais même moi qui n'ait pas un niveau terrible arrive à comprendre alors.. :lol ), désolée du retard mais le topic était en 2ème page quand je me suis reconnectée :lol |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/12/2006 à 15:06 |
je me demande bien pourquoi tu es si blasée M-A :( Même moi qui ai déjà été décu par plusieurs filles je continue à y croire :) |
Marie-Antoinette
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/12/2006 à 15:32 |
Eh bien grand bien t'en fasse, mais je ne suis pas blasée, juste une grande introvertie aimant la solitude et cherchant à se protéger :lol "Resigned Types [...] Such individuals carry the motto, "I am self-sufficient. I am independent of everyone and everything", and "I don't need anyone else, thus no one can hurt me"." "Quand Kretschmer définit la schizoïdie comme « un abri pour [une] sensibilité trop vulnérable » il ne fait que retrouver l’essence caractérologique du sentimental (p. 159 de la trad. franc.)." Va lire la caractérologie de Le Senne chapitre "les Sentimentaux"et la théorie NPA sur les "resigned types" et tu comprendras bien des choses sur ma personnalité :lol Il y a des tempéraments différents, c'est vrai qu'il y en qui ne supportent pas vivre "seuls", mais il faut garder à l'esprit que le besoin d'être en couple n'en est pas toujours un, parfois(même la pluspart du temps) il est fictif, c'est à dire conditionné par un monde qui présente beaucoup le couple comme quelque chose d'idéal, pas forcément pour être dans la norme sociale, mais parce que les gens croient que ça va résoudre leurs problèmes sur le sens de la vie, ou leurs problèmes de dépression.. L'affectif joue bien un grand rà le mais l'affectif au sens large, donc la famille, les amis, tout ça, ça compte aussi :^^ |
Whitewolf
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/12/2006 à 15:49 |
seul ou celbataire, je me suis aperçu que les deux avaient leurs charmes... alors j'alterne volontairement :mdr Au fait, on a des nouvelles de l'auteur de cette discussion? Histoire de savoir quelle est l'ampleur de son rateau... xD EDIT : je deconne, j'ai une petite amie fort bien, très mignonne (encore que j'ai des soucis à lui faire rentrer ça dans la tête)... |
lati@s_93
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/12/2006 à 16:20 |
rahh whitewolf t abuses la .....mpi les rateaux j evite au max mais bon quand faut y aller faut y aller |
pifeuilfox
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/12/2006 à 16:23 |
bon...je l'invite ou pas patricia au ciné?...en meme temps yaura les copains donc...quoi que je peux l'inviter avec d'autres copines à elle...pis je lui ai casiment jamais parlé !!!!:( bon ba je verrais demain... |
Thwomp
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/12/2006 à 16:28 |
Invite-la invite-la invite-la invite-la. |
Vnm~
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/12/2006 à 16:31 |
tu vas te ramasser un rateau, mec. |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/12/2006 à 16:35 |
M-A : pourtant ne nous définissons nous pas comme être humain dans nos rapports avec les autres? 8) **vagues suvenirs de philo de terminale :(** |
pifeuilfox
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/12/2006 à 16:35 |
j'aime les MTC qui me conseil 8) nan sérieux je l'invite pas :( |
Thwomp
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/12/2006 à 16:37 |
"j'aime les MTC qui me conseil" Tu te sens obligé de dire ça ?... |
pifeuilfox
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/12/2006 à 16:47 |
nan sp'arce que y'en a un qui dis"vas-y invite là " genre,"on va se marrer" et l'autre"tu va te prendre un rateaux" genre "fais gaffe a toi..." 8) ça a la classe 8) te sens pas visé,surtout que tu es le MTC que je respecte le plus... |
LightNinetales
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/12/2006 à 23:49 |
ah, oui oki, j'ai vu, Marie-Antoinette PA- ici, et meme avec les autres traits ca a l'air de coller (mais j'ai du mal avec les tests me sortant que je suis une garce manipulatrice quand même, je sais que j'ai pas fait que des trucs aimables étant jeune, mais je me suis calmée... un peu ^ ^" ) Sinon niveau 'amoureux' bof, j'ai tendance à ne pas supporter ce qui est hors de contrà le et l'idée de faire vivre un enfer à un type trop dévoué, même de son plein gré, fait mal à ma conscience. De plus il semblerait que je sois incapable d'amour, au delà de la 'charité humaine'. donc le romantisme, j'y crois... pour une raison : si ca fait tant vendre, ça doit bien avoir existé... ou justement ? |
Marie-Antoinette
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/12/2006 à 00:59 |
Digipokemestre, certes nous sommes tous des humains, l'homme(et la femme..) est un animal social, il a donc besoin des autres, mais les autres ne signifie pas forcément une relation, je n'ai pas trop compris le but de ton message si ce n'est me faire répéter des trucs que j'avais déjà dit, mais bon en même temps la philo j'en fais pas encore en cours alors c'est possible que je comprenne strictement rien :lol Euh pas d'inquiétude LightNinetales, ce test est fait pour être provocateur(tu crois que ça m'a flattée quand j'ai vu que j'avais un score de Soumission élevé voire très élevé(ça varie de 54 à 67 selon mon humeur) :lol ? et pas fiable avec ça, des fois j'ai le trait P, des fois non(mais toujours F qui tourne autour de 75 même sans alors que normalement c'est pas possible, par contre le score T de 5 convient bien à la loque humaine que je suis... :lol) mais bon faut avouer que le NPA- que j'ai parfois est flatteur: comme René Descartes et Einstein ça le fait :lol Pour mon cas au niveau du sentiment lui même, disons que primo je ne supporte pas l'idée d'entreprendre quelque chose sans que ça ait 200% de chance de réussite(donc j'entreprends pas trop en général), donc déjà on peut éliminer les attachements profonds autres que la famille que j'ai déjà :lol (Là , quand je disais que ce test était bidon, il met le perfectionnisme uniquement sur le plan matériel, moi qui suis bordélique à souhait, mais m'est avis que le perfectionnisme peut être exprimé de différente manières, ne pas supporter l'échec comme je fais est une manifestation je pense... :$ ) Secondo, c'est assez paradoxal, j'ai beau éprouver des sentiments moraux puissants(cf le passlord où je défends tlm dès qu'il se fait charrier, je ne supporte pas les conflits :lol ), je suis d'une nature relativement égoïste, dans le sens ou je suis très jalouse de mon individualité, et jamais au grand jamais je laisserais quelqu'un compter trop dans ma vie et y compris en amitié d'ailleurs, même si là le terrain est bien moins risqué: généralement on perd les potes de vue, pas d'affection, donc pas de blessure narcissiques quoi(vraiment j'ai horreur de réfléchir sur le pourquoi du comment, j'en viens parfois à me détester moi même pour ma vanité... :$ ) En gros laisser quelqu'un trop compter pour moi signifierait: 1) Me "perdre" dans la relation, ne plus être "vraiment" moi même car j'aurais au contraire trop tendance à vouloir être sympa et faire plaisir(parce que je ne fais pas confiance à mes impulsions..), ce qui finirait par rendre la relation insupportable pour moi même (dixit Complexe de Peter Pan, comme quoi ça ne s'applique pas qu'aux gars...) 2) Laisser trop compter quelqu'un pour moi dit que je serais facilement blessée si je le perds d'une manière ou d'une autre, ou ne serais-ce s'il me fait des critiques trop vives, protection inside donc :lol Bon je présume qu'après ce message je vais paraître comme orgueilleuse, vaniteuse et paranoïaque, mais je ne ferais là qu'exposer une réalité de fait: l'attention à soi empêche l'attention aux autres, c'est bien pour ça qu'avant de se lancer dans ça, il faut avoir résolu tout ses plus gros problèmes dans sa tête :$ Bon sur ceux bonne nuit(il se fait tard, mais vu que c'est les vacance je m'en fous royalement, et ma position sociale me le permet :lol ) j'espère pas faire de mauvais rêves avec les vérités désagréables que je viens d'énoncer là .. :( Edit: Maudite insomnie.. :( Sinon je ne pense pas que tu sois "incapable d'amour", personnellement je me sens aussi "incapable d'amour", mais a mon avis c'est juste un processus défensif, et puis surtout, ça dépend de l'âge, d'ailleurs nombre de gens se disent juste amoureux alors qu'ils ont une pulsion sexuelle à deux balles, je pense que tu as compris simplement, comme moi, que le sentiment amoureux était autre que des simples pulsions(même si je me sens moi même parfois carrément incapable des dites pulsions mais bon) :lol De toute façon ça fait vendre, mais forcément c'est exagéré, c'est comme la presse à sensation, plus y'a d'exagération, mieux c'est, toutes ces affiches qui présentent ce sentiment comme un idéal ne sont que là pour faire rêver, et surtout vendre du rêve, a mon avis c'est rare que dans la vraie vie de tous les jours les couples ressentent l'exaltation et compagnie :^^ Ils seraient fiers les romantiques, si ils voyaient à quel point leur courant est perverti :lol Bon, CETTE FOIS bonne nuit :$ |
lati@s_93
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/12/2006 à 13:57 |
pourquoi yaurait pas un topic qui s appelerait "le passlove" où on pourrait pser ses questions comme "comment on fait pour aborder une fille ?" etc....? |
Two-Wan
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/12/2006 à 14:00 |
Je dirais que c'est parce que y'a déjà celui-ci, et qu'en faire un autre servirait qu'a flooder |
lati@s_93
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/12/2006 à 14:06 |
nan mais une sorte de topic d aide .... |
Meuh~
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/12/2006 à 14:09 |
Celui-ci ressemble vachement à un gros débat en fait. J'ai la flemme de tout lire. Je dirais donc juste que j'aime bien l'amour. Parce que ces quelques derniers jours... L'amour m'a offert des cache-oreilles ridicules que j'adore. Et une peluche trop mignonne. L'amour m'a offert des bons moments de rire devant la télé, en mangeant des pringles. L'amour m'a offert de tendres moments au lit, dont nous nous passerons des détails. L'amour m'offre des sourires, des moments de bonheur, de la tendresse, de la douceur. L'amour m'offre aussi des occasions de vanez, de descendre, de casser avec le sourire, et l'occasion d'offrir un gros câlin pour se faire pardonner, héhé. L'amour c'est juste cool mec! À p'tites doses. De temps à autre. Donc ouais, vivement janvier-février, que je vive à nouveau les merveilles de l'amour physique. En attendant, nous nous contenterons d'un amour mental, psychique et virtuel. Ca pue du boudin mais c'est mieux que rien. Lalala~ |
LightNinetales
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/12/2006 à 14:17 |
owi, une vraie réponse point par point comme je faisais avec azu ! "accrochez vous à vos chaussettes", comme dirait le pokérap ! [quote]Digipokemestre, certes nous sommes tous des humains, l'homme(et la femme..) est un animal social, il a donc besoin des autres, mais les autres ne signifie pas forcément une relation, je n'ai pas trop compris le but de ton message si ce n'est me faire répéter des trucs que j'avais déjà dit[/quote] Tenter de te faire admettre sans autre preuve, définition ou raisonnement que lui il se sent incomplet si il est pas casé ? Doit venir de l'éducation ça, l'idée qu'il faut se marier tout ça... c'est pas forcément un mal d'ailleurs, mais c'est un coup à se manger claque sur claque [quote]Pour mon cas au niveau du sentiment lui même, disons que primo je ne supporte pas l'idée d'entreprendre quelque chose sans que ça ait 200% de chance de réussite[/quote] Anxiété ? Manque de confiance ? M'enfin je confirme, je suis un cas plus grave : je décline même quand on me prémâche tout et que j'ai rien à entreprendre. De toute façon ça ruine le fun et puis ça finit mal dans 100% des cas et ça fait mal à l'autre et je passe pour un monstre(et être un monstre, bof). [quote]je suis d'une nature relativement égoïste, dans le sens ou je suis très jalouse de mon individualité, et jamais au grand jamais je laisserais quelqu'un compter trop dans ma vie et y compris en amitié d'ailleurs,[/quote] Tu me rappelles quelqu'un, mais je l'ai déjà dit :$ sinon il y a la tactique du profiteà mort, où tu t'arranges pour être le soleil, la lune et la Voie Lactée de la vie de l'autre en ayant une vie à toi, mais ça marche moins pour les femmes :'( [quote]c'est bien pour ça qu'avant de se lancer dans ça, il faut avoir résolu tout ses plus gros problèmes dans sa tête :$[/quote] Je plussoie à mort. [quote]je pense que tu as compris simplement, comme moi, que le sentiment amoureux était autre que des simples pulsions(même si je me sens moi même parfois carrément incapable des dites pulsions mais bon) :lol[/quote] Je ne sais pas définir ce que c'est, en fait :lol mais les pulsions, c'est très agréable aussi, comme antistress (qui n'a pas essayé de se concentrer sur un prof d'anglais particulièrement athlétique histoire de dissiper le stress de l'oral ? ça marche presque bien, je vous jure.c'est pourquoi au bac, dans les épreuves orales, tous les examinateurs sont laids) [quote]a mon avis c'est rare que dans la vraie vie de tous les jours les couples ressentent l'exaltation et compagnie :^^[/quote] surtout que l'exaltation c différent selon les personnes, je doute que pour tlm ce soit de se dire que le partenaire est le plus beau/la plus belle de la planète :$ perso j'ai tendance à être facilement excitable dès qu'il s'agit d'étaler ma science, de pratiquer la rhétorique ou de jouer avec les mots/les nombres, avis aux amateurs :$ (et là , Digi se demande "toutes les femmes sont elles aussi blasées ?" et je réponds, sur le net oui ; celles qui ne le sont pas sont dehors, pendues au cou de je ne sais quel voyou qui leur a promis l'Italie, quand son boulot miteux du moment payera autre chose que les sorties en boîte avec les potes. Ewiclavie) |
Whitewolf
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/12/2006 à 14:37 |
Quel point de vue négatif sur les mecs... quoique tu n'as pas tort, c'est triste à dire... :( Enfin, pourquoi chercher à définir un truc qui se resume essentiellement par des jeux hormonaux? Dans l'absolu, C'est saiksuel et rien d'autre... Ensuite notre conscience/ame/trucmachin (appelez ça comme vous voudrez) y greffe des sentimments... Mais n'oubliez jamais ce que disait mon maître, Rocco : "Saiks is good" Voilà à quoi se résume l'amour. Les filles, si vous revez du prince charmant, oubliez-le. Je vous le dis par experience (je suis un mec quand même), nous on ne s'interesse qu'à une chose. Ensuite, on essaye de faire en sorte, parfois même on y croit, qu'on est des gentlemen... mais au fond, y'a vraiment qu'une chose qui compte... célavie, tant pis pour vous :$ |
Greed
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/12/2006 à 14:49 |
Loosers. |
Whitewolf
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/12/2006 à 14:51 |
Greed ~> developpe stp... je ne comprends le sens de ton post dans ce contexte... :/ |
bigkabigon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/12/2006 à 14:54 |
Question d'avis général: d'après vous; à partir de quand peut-on affirmer que l'on sort avec une fille? WW--> je pense pas qu'il en ait |
Greed
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/12/2006 à 14:56 |
Rien d'autre à ajouter. Les personnes concernée se reconnaitrons. J'aime pas leur discours de perdant jor j'aurai jamais de petit amis / je suis un monstre / je suis laid / je suis no life et pire "j'ai besoin de personne" "l'amour ca n'existe pas" "y'a 100% de chances que ca finisse mal" etc... Je vous execre je deteste les perdants comme ca, j'ai envy de vous botter le cul jusqu'à ce qu'amour s'ensuive, vous avez une mentalité trop moisie, mûrissez, je vous comprend j'ai été plus ou moins comme ca, mais putain réagissez sales larves. |
Whitewolf
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/12/2006 à 14:57 |
En règle générale : tu sors avec une fille quand : 1) Vous vous l'êtes demandé (optionnel) 2) vous vous êtes embrassés (beaucoup moins optionnel, presque obligatoire) 3) vous vous êtes embrassés à nouveau 4) que vous êtes d'accord pour réserver à l'autre l'exclusivité de vos sentiments Enfin, c'est là une vision très stricte... ensuite y'a des notions de polygamies, de libertinage, de relations par internet, de relation platonique, toussa... Greed ~> je paratge quelque peu ton point de vue... sauf si tu estimes que l'amour ternel existe, là , je pense que c'est une grosse connerie... BigK ~> ce genre de posts est toujours le fruit d'une profonde reflexion |
Meuh~
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/12/2006 à 14:58 |
Bah, à partir du moment où vous formez un couple tous les deux, que vous vous voyez plus ou moins régulièrement, que vous faites des activités entre vous, genre câlins-smackous baveux et cie. ...Je suppose. Enfin, c'est bizarre, comme question. Et puis je tiens à dire "LOL" à ces grands débats. J'aurais envie de rajouter "de pauvres filles" mais je passerais pour la méchante vexante bouuuuh vilaine Meuh~ t'y connais rien tégééééééé donc je m'arrêterais là . |
bigkabigon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/12/2006 à 15:00 |
En fait je voulais juste savoir si les gens mettaient une différence entre "sortir avec quelqu'un" (j'ai dit une fille pasque je suis un garçon) et avoir une relation amoureuse avec quelqu'un Un peu comme pour savoir la différence entre "mon copain/ma copine" et "ma/mon petit(e) ami(e)" |
Whitewolf
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/12/2006 à 15:01 |
Je plussoie Meuh... les filles, vous avez une image de l'amour (j'aime pas ce mot, je sais pas pourquoi) qui est exagérée... l'amour c'est une foule de petits sentiments, c'en est pas un gros qui vous arrive dessus et qui part quand il veut.. |
Greed
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/12/2006 à 15:04 |
WW => L'amour eternel n'existe pas c'est sur, ou bout d'un moment le couple se lasse l'un de l'autre y'en a qui se séparent pas et qui s'aime encore mais c'est plus vraiment de l'amour jor les couples de vieux. +1 Meuh~. Ca depend des filles y'en a qui ont compris le trip (comme Meuh~) d'ailleurs je trouve que Meuh~ est la fille la plus "normale" de ce fuckin' forum. Bref je plussoie aussi WW, vous avez une mauvaise image de l'amour, vous en avez peur c'est ca ? |
Meuh~
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/12/2006 à 15:06 |
Quand tu sors simplement avec quelqu'un, c'est qu'il n'y a pas de sentiments, je suppose. Jor "hé toi t'es bonne sortons ensemble pour la frime lolol roulons-nous des grosses pelles ou baisons puis larguons-nous dans une semaine ou deux!" Enfin, c'est juste une relation comme ça, sans sentiment. Je suppose. J'en sais rien. |
bigkabigon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/12/2006 à 15:09 |
Humpf, c'est fou comme les gens deviennent désabusés à propos de c qu'on apelle l'amour. Maintenant, tous se jette, même les relations. Vous semblez vraiment convaincu que deux être ne peuvent vivre ensemble sans se séparer au bout d'un moment. Mais alors, il vaut mieux ne plus faire d'enfants, si vous êtes sûr qu'un moment vous leur causerez un grand chagrin en vous séparant. La notion de couple n'existerais donc plus, ni celle de famille; ce serait vraiment très triste. |
Meuh~
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/12/2006 à 15:12 |
Puis pour répondre aux filles... À vous entendre parler, on dirait un truc méga-important, genre "il faut de la confiance en soi gnagna!", style comme si toute votre vie allait en dépendre... MAIS OVER-LOL C'est juste quelque chose qui s'installe, qui vous prend sans trop savoir pourquoi, et qu'au final vous êtes bien contente d'avoir lorsque c'est réciproque. Il faut absolument pas de confiance en soi, au contraire, être avec quelqu'un, être amoureux, ça aide à gagner de la confiance en soi. Pour le "je pourrais plus être vraiment moi-même", re-UBERLOLMDR. Justement, c'est avec la personne de ton coeur que tu peux être le plus toi-même. Parce que t'as pas la peur du regard et du jugement. Le gus, il t'aime comme t'es, et tes défauts, il les supporte, point barre. Tu peux te taper des trips étranges, tu peux avoir des crises d'hystérie, tu peux dire de la m*rde, il s'en branle, il t'aime comme t'es, il s'habitue. Mais genre chais pas, à quoi ça rime ces longues interrogations à la c*n? Vous savez pas tout simplement profitez de la vie, prendre la chose comme elle viendra quand elle viendra et voir ce que ça donnera? Ca sert à RIEN ces prises de tête à deux balles. Mais si vous continuez comme ça, 'clair que vous finirez vieille fille hein. Puis pour le "ça se terminera et je serais malheureuse!"... Bah ouais, tout a une fin. Même la vie ça a une fin. Tu vis, mais tu sais qu'un jour, tu crèveras et on t'oubliera. Est-ce que ça t'empêche de profiter de la vie, de vivre des choses, de faire des activités, de t'amuser, d'avoir des moments de bonheur et autre? Nan. Tu restes pas au fond d'ton canapé à rien bouffé en te disant "à quoi ça sert t'façons je crèverais un jour!" Au contraire. Tu profites. Parce qu'on n'vit qu'une fois. Bah l'amour c'est pareil. Tu sais que ça se terminera un jour, que c'est triste patati patata, mais c'est justement pour ça que t'en profites à fond tant que c'est là . Tu te dis pas tous les jours "oh non je vais mourir!", bah là tu te dis pas tous les jours "oh non ça va se finir!". Tu le vis, point barre, puis quand la fin arrivera, elle arrivera, c'est tout, c'est comme ça. Faut arrêter toutes vos conneries hein. En tout cas ça prouve qu'être surdoué n'empêche pas d'être totalement stupide... |
Whitewolf
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/12/2006 à 15:12 |
désabusé... voui c'est le mot... de toute façon, plus personne n'a envie de faire des efforts, et on attend que ça vienne tout seul... si le "Grand Amour" existe, alors il necessite des efforts que j'ai la flemme de faire. Mes "amours" comme je les vis actuellement me satisfaisent amplement. Ma petite amie n'est pas la femme de ma vie, mais elle est celle du moment présent, tout simplement. |
bigkabigon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/12/2006 à 15:18 |
Par contre ce qui me tue, c'est qu'on veuille encore faire croire que la beauté extérieure ne compte pas dans les relations. Excuse de loosers, oui WW)--> elle le sait au moins? |
Whitewolf
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/12/2006 à 15:21 |
bien sur qu'elle le sait, elle pense la même chose de moi xD on sait tous les deux qu'on finira pas notre vie ensemble, mais on en profite maintenant, avant que le boulot ou autres ne nous sépare... non pas que je en serais pas triste si elle me quittait maintenant, mais je ne vais pas non plus me pendre pour ça :$ |
Meuh~
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/12/2006 à 15:25 |
La beauté extérieure ne compte pas FORCEMENT. Mais effectivement en général elle a énormément d'importance malgré tout... Et il y a des personnes qu'on serait incapable d'aimer quand bien même elles seraient absolument comme on le voudrait niveau caractère, dons, goûts et compagnie, tout simplement parce que leur physique nous rebute. Des fois c'est comme ça, y'a des gens avec lesquels on pourrait pas à cause du physique, sans savoir expliquer pourquoi. (Genre l'ex d'une amie, il est super sympa et tout ce qu'on veut, je l'aime bien et tout, il est bien loin d'être moche, mais rien qu'un smack je ne saurais jamais parce que y'a un truc inexplicable qui me rebute physiquement. J'sais pas si c'est une odeur ou quoi, mais je saurais pas.) (Par contre mon copain au début mon dieu il était loiiiiiiin d'être beau. Mais j'ai fait avec, aujourd'hui il a la classe, mais au début, c'est clair et certain que le physique voilà j'risquais pas de sortir avec lui pour ça hein.) Après de temps à autre ça arrive que l'apparence extérieure ne compte pas réellement, m'enfin ouais effectivement elle a quand même son importance parce que quand tu saurais pas, bah tu saurais pas. (Logique Meuhienne. Magnifique. Applaudissons!) |
LightNinetales
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/12/2006 à 17:11 |
en meme temps y'a des gens pour qui profiter de la vie c'est s'asseoir le matin devant une tisane a la myrtille, écouter de la musique, lire, dormir, écrire, réfléchir, penser, marcher, regarder le soleil levant (ou couchant selon les heures de boulot) faire une pause café, dîner avec les gens de sa famille, parler avec eux, etc. Pas forcément 'avoir un petit ami' ou assimilé. y'a même des gens qui considèrent qu'on peut faire des câlins à ses amis (j'en fais meme a ma mère perso) et que ça apporte autant de tendresse. Parce que si on va par là , vu ce que tu en racontes, un amoureux c'est pas si différent d'un animal domestique (sauf que ca coute moins cher en frais variés... quoique), donc bon, l'intérêt, hein... y'a même des gens qui trouvent qu'on ne peut jamais être complètement soi-même. Question de caractère. Moins aptes au bonheur, peut-être, moins amusants(-tes en l'occurence) sûrement, ben vivez votre vie, vivons la nà tre... À vous entendre parler, on dirait un truc méga-important, genre "il faut de la confiance en soi gnagna!", style comme si toute votre vie allait en dépendre... > au passage: 1/ c'est pas du tout ce que j'ai dit, perso je serais plus du style a nier toute importance (et à limite, juste le sexe et des discussions intelligentes, ça me suffirait amplement) mais ça rentre pas dans mes critères de moralité de dire texto à quelqu'un qu'il fait office d'antistress hormonal et de cerveau à mi-temps et qu'il est parfaitement remplaçable par un autre homme intellectuellement avancé comme il y en a plein sur la planète. ne pas avoir de sentiments au-delà de la charité humaine, je veux bien l'admettre, mais j'ai pas à l'imposer aux autres... 2/ a ma connaissance c'est pas trop ce qu'a dit Marie-Antoinette non plus : l'idée c'est qu'elle-même n'est pas parfaite, et que dans ce cas ca fait plus de mal qu'autre chose sur le long terme. C'est devenu un crime, de nos jours, de s'intéresser a autre chose que son petit confort présent ? la aussi question de caractere... |
Marie-Antoinette
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/12/2006 à 17:36 |
(attention au post long bon courage si vous lisez.. :lol ) Tiens une réponse point par point, je n'ai pas l'habitude de faire ça mais ça donne un aspect plus organisé, faudrait que j'essaye :^^ En l'occurence pas grand chose à dire ici vu que je suis d'accord avec tout ce que tu as dis :lol [quote="LightNinetales"] Tenter de te faire admettre sans autre preuve, définition ou raisonnement que lui il se sent incomplet si il est pas casé ? Doit venir de l'éducation ça, l'idée qu'il faut se marier tout ça... c'est pas forcément un mal d'ailleurs, mais c'est un coup à se manger claque sur claque [/quote] Je pense aussi, il doit faire partie des "compliant types", qui veulent quelqu'un pour se sentir "protégé"(si ça ne vient pas effectivement du besoin d'être casé juste pour correspondre à l'image sociale, mais j'ai tendance à douter vu ce qu'il dit), alors là le rà le de l'éducation joue effectivement, car si on pronait plus l'attachement à la famille(qu'on a déjà s'entend..) il se sentirait dejà protégé(et n'oserait pas partir de chez lui) :lol [quote="LightNinetales"] Anxiété ? Manque de confiance ? M'enfin je confirme, je suis un cas plus grave : je décline même quand on me prémâche tout et que j'ai rien à entreprendre. De toute façon ça ruine le fun et puis ça finit mal dans 100% des cas et ça fait mal à l'autre et je passe pour un monstre(et être un monstre, bof). [/quote] Effectivement, je souffre de "self-consciousness" aigue, donc si l'échec survient ça ruinera le peu de confiance instable que j'ai :$ D'ailleurs je ne ferais rien non plus si on me prémâche tout: je me sentirais inutile/coupable et ça affectera encore mon sacro saint orgueil (comme dirait Vigny "je suis fatiguée de moi à en mourrir" des fois) Mais je ne comprends pas pourquoi tu passerais pour un monstre si on "te mache tout", vu que je n'ai pas été dans la dite situation, en tout cas ça risque effectivement de finir mal: Pour un rapport stable il faut des "forces" égales(cf 2ème loi de Newton :lol ) [quote="pseudo_que_j'ai_la_flemme_de_taper(tiens c'est encore plus long du coup...)"] Tu me rappelles quelqu'un, mais je l'ai déjà dit sinon il y a la tactique du profiteà mort, où tu t'arranges pour être le soleil, la lune et la Voie Lactée de la vie de l'autre en ayant une vie à toi, mais ça marche moins pour les femmes [/quote] En même temps je rappelle directement ce que Le Senne appelle "les sentimentaux" (bien que je me situe entre sentimentale et nerveuse) donc il doit y avoir une tripotée de gens qui me ressemblent :lol Et puis le "tu t'arranges" implique un effort gros de ma part, chose dont j'ai horreur.. :$ [quote="LightNinetales"] Je ne sais pas définir ce que c'est, en fait [/quote] Personnellement je pense que ça commence par une attirence physique(logique..), suivi d'un "sentiment empathique", c'est à dire à la fois associer cette personne à nous et nous associer à cette personne, donc avoir envie de rendre la dite personne aussi heureuse que nous même :lol [quote="LightNinetales"] mais les pulsions, c'est très agréable aussi, comme antistress (qui n'a pas essayé de se concentrer sur un prof d'anglais particulièrement athlétique histoire de dissiper le stress de l'oral ? ça marche presque bien, je vous jure. c'est pourquoi au bac, dans les épreuves orales, tous les examinateurs sont laids) [/quote] Ah mince si tous les examinateurs sont laids ça va pas arranger les choses pour mon oral de français à la fin de l'année :lol [quote="LightNinetales"] surtout que l'exaltation c différent selon les personnes, je doute que pour tlm ce soit de se dire que le partenaire est le plus beau/la plus belle de la planète perso j'ai tendance à être facilement excitable dès qu'il s'agit d'étaler ma science, de pratiquer la rhétorique ou de jouer avec les mots/les nombres, avis aux amateurs [/quote] Quand je parlais d'exaltation, je voulais dire la pseudo euphorie des "premiers moments" passionnels montrés dans les films(sauf qu'on voit finalement rarement les gens se taper sur la gueule après :lol ) D'ailleurs, c'est déjà mieux de vouloir ramener sa science, au moins tu apprends des choses aux gens, tandis que moi qui ait beaucoup trop tendance à parler de moi même j'aurais tendance à énerver vivement les gens :$ Il en résulte que je suis ultra susceptible aux critiques un peu vives... Je ne fuis pas les gens parce que je considère qu'ils sont blessants, mais parce que je suis facilement blessée, plus hypersensible que paranoïaque en fait :lol [quote="LightNinetales"] (et là , Digi se demande "toutes les femmes sont elles aussi blasées ?" et je réponds, sur le net oui ; celles qui ne le sont pas sont dehors, pendues au cou de je ne sais quel voyou qui leur a promis l'Italie, quand son boulot miteux du moment payera autre chose que les sorties en boîte avec les potes. Ewiclavie) [/quote] Tu es comme Sex Pistols, tu as un optimisme à toute épreuve :lol Disons que la pluspart des gens extravertis sont aussi superficiels, et s'ils sont accomodants, ils le sont pour peu de temps, ça a tendance à s'arranger avec l'age, d'où le fait qu'il ne faille pas être pressés :^^ Et Greed, tout dépend de ce qu'on entend par "loser", pour moi c'est simplement quelqu'un qui n'est pas content de sa vie et qui ne fait que se plaindre sans jamais y remédier Mais ai-je dit que j'étais malheureuse? au contraire je n'ai jamais été mieux qu'en ce moment alors je ne me considère pas comme une loseuse, mais libre à toi de penser ce que tu veux, très cher :lol Juste qu'il faut prendre du recul vis à vis de cette notion de "types modèles" hyperactifs, mondains et agressifs classés de "winner", ça ne veut pas dire que les types plus solitaires valent moins qu'eux ou même sont plus malheureux(et généralement ils le sont juste parce qu'ils ne correspondent pas à ce modèle) :$ Ensuite pour Meuh~ : [quote="Meuh"] À vous entendre parler, on dirait un truc méga-important, genre "il faut de la confiance en soi gnagna!", style comme si toute votre vie allait en dépendre... MAIS OVER-LOL C'est juste quelque chose qui s'installe, qui vous prend sans trop savoir pourquoi, et qu'au final vous êtes bien contente d'avoir lorsque c'est réciproque. Il faut absolument pas de confiance en soi, au contraire, être avec quelqu'un, être amoureux, ça aide à gagner de la confiance en soi. [/quote] Non, ce n'est pas un truc méga important, c'est bien ce que j'essaie de dire à tout ceux qui plaident le "ouin je suis malheureux si j'ai personne" :lol Je n'ai jamais dit qu'il fallait quelconque confiance en soi, ni même que ça n'aidait pas en gagner, alors certes tu parles des aspects positifs mais une fois que la relation casse brutalement on tombe de haut(sauf si ce n'était pas un "vrai" attachement)... D'ailleurs tu parles de la condition "lorsque c'est réciproque", ce qui n'est pas fiable à 100% :lol Pour autant je ne néglige pas les aspects positifs, je dis juste que POUR MOI (oui nous avons des tempéraments différents, tu sembles l'oublier..) je considère pour le moment que la peine surpasse la joie [quote="Meuh"] Pour le "je pourrais plus être vraiment moi-même", re-UBERLOLMDR. Justement, c'est avec la personne de ton coeur que tu peux être le plus toi-même. Parce que t'as pas la peur du regard et du jugement. Le gus, il t'aime comme t'es, et tes défauts, il les supporte, point barre. Tu peux te taper des trips étranges, tu peux avoir des crises d'hystérie, tu peux dire de la m*rde, il s'en branle, il t'aime comme t'es, il s'habitue. [/quote] Tu peux très bien être toi même en étant seule et avec tes potes, et ta famille, c'est exactement la même chose: ils t'acceptent comme tu es, a moins que tu ait une famille Kantienne ultra rigide mais pour ma part ce n'est pas le cas, pourquoi chercher quelque chose que j'ai déjà ? :^^ Et rien n'exclut les ruptures au fait, chose que tu sembles oublier, tu vas me dire que c'est pas la mort mais ça dépend pour qui, ma soeur a mit légèrement 3 ans(et encore) a se remettre d'une rupture Si tu es capable de sauter de relation en relation en oubliant plus ou moins la précédante tu es chanceuse: mais pense bien que tout le monde n'est pas comme ça... :$ [quote="Meuh"] Mais genre chais pas, à quoi ça rime ces longues interrogations à la c*n? Vous savez pas tout simplement profitez de la vie, prendre la chose comme elle viendra quand elle viendra et voir ce que ça donnera? Ca sert à RIEN ces prises de tête à deux balles. Mais si vous continuez comme ça, clair que vous finirez vieille fille hein.[/quote] Je finirais vielle fille? c'est justement mon objectif pour le moment(je ne dis pas que ça peut changer..) :lol D'ailleurs je ne vois pas ce que tu entends par "profiter de la vie", du moment qu'on est heureuses de la vie qu'on a ça change quoi d'en "profiter" ou pas? Franchement je ne comprends pas ton mépris et ton intolérence, chacun a la vie qu'il veut tant qu'il est heureux et qu'il ne fait pas chier les autres(oui tu vas dire que nous faisons chier avec nos visions tu n'as qu'à nous ignorer), non? [quote="Meuh"] Puis pour le "ça se terminera et je serais malheureuse!"... Bah ouais, tout a une fin. Même la vie ça a une fin. Tu vis, mais tu sais qu'un jour, tu crèveras et on t'oubliera. Est-ce que ça t'empêche de profiter de la vie, de vivre des choses, de faire des activités, de t'amuser, d'avoir des moments de bonheur et autre? Nan. Tu restes pas au fond d'ton canapé à rien bouffé en te disant "à quoi ça sert t'façons je crèverais un jour!" Au contraire. Tu profites. Parce qu'on n'vit qu'une fois. Bah l'amour c'est pareil. Tu sais que ça se terminera un jour, que c'est triste patati patata, mais c'est justement pour ça que t'en profites à fond tant que c'est là . Tu te dis pas tous les jours "oh non je vais mourir!", bah là tu te dis pas tous les jours "oh non ça va se finir!". Tu le vis, point barre, puis quand la fin arrivera, elle arrivera, c'est tout, c'est comme ça. [/quote] Alors on peut aller loin dans les comparaisons bidon, quand tu meurs tu n'es pas malheureuse que je sache(à moins que tu ne croies à la réincarnation...) La mort physique n'a rien à voir avec la mort "morale", la mort physique est inévitable, la mort morale non... Je sais qu'on est dans une société qui adore les gens qui prennent des risques, mais est-ce une raison pour mépriser ceux qui cherchent à se protéger? Faudrait accepter que les gens puissent avoir une vision de cette dite vie différente. Ton message serait effectivement normal si je me plaignais que je suis malheureuse, or je n'ai jamais été mieux qu'en ce moment(même si tu sembles penser le contraire), pourquoi rompre cet équilibre que je me suis forgé? :$ Le manque de confiance en soi n'est qu'un passage de l'adolescence, et il peut être résolu autrement que dans une relation amoureuse, mais j'avoue au fond que je n'ai pas envie de m'en séparer: ce manque de confiance n'est que la paroi de la carapace que je me suis forgée, et je te garantis que je suis bien dedans, le jour où je serais mal je changerai ça, et peut être je "profiterai de la vie" comme tu dis.. :lol [quote="Meuh"] Faut arrêter toutes vos conneries hein. En tout cas ça prouve qu'être surdoué n'empêche pas d'être totalement stupide[/quote] Ah bon je suis surdouée? :lol Ca doit probablement s'adresser à LightNinetales alors, j'aurais appris quelque chose au moins aujourd'hui.. :$ Je ne vois toujours pas ce que tu entends par "conneries" ou "stupide", ce n'est pas parce que l'on ne correspond pas à l'image de la société ou qu'on ne te correspond pas qu'on l'est forcément. Alors soit, tu es peut être incapable de nous comprendre, je vois bien que tu sembles avoir un caractère différent(Colérique de René Le Senne, quand tu nous tiens...), pour autant ne va pas faire la morale aux autres parce qu'ils ont une vision de cette dite vie différente, je respecte ta vision des choses(je ne fais de la morale qu'à des gens qui se plaignent(et en plus je dis bien que mes conseils ne sont pas les meilleurs), tu n'en fais pas partie...), maintenant respecte celle des autres :^^ Je ne dis pas(et je pense idem pour LightNinetales) que mon point de vue est le meilleur, je l'expose juste, pour dire en gros "voilà comment je m'en suis tirée", après chacun en tire ce qu'il veut.. :$ Tu vois Meuh~, dit comme ça je n'ai absolument pas envie de suivre ce que tu dis, alors que si tu avais été plus posée et moins hautaine j'aurais reconnu que ce que tu dis là est aussi valable que ce que nous avons dit(voire même plus efficace, dans notre société c'est effectivement la meilleure attitude, mais tout le monde n'a pas envie de l'adopter), mais non, si c'est pour devenir méprisante et intolérante, alors je n'ai ni envie de prendre confiance, ni envie de "profiter de la vie"... En gros j'ai répété ce qu'à dit LightNinetales mais ça m'apprendra a rester trop longtemps sur un message :lol |
Meuh~
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/12/2006 à 18:42 |
Par "profiter de la vie et prendre la chose comme elle viendra quand elle viendra", j'entendais juste "arrêtez de vous prendre la tête de la sorte pour un sujet aussi stupide et plutôt passer votre temps à vous amuser vous faire plaisir et autre, puis si un jour l'amour vient, le prendre comme il vient sans vous poser 25425425 questions à la con et avoir de longs débats de réflexion stupide comme vous le faites présentement". Je n'entendais aucunement qu'il est OBLIGATOIRE d'être avec quelqu'un et qu'on n'peut pas profiter seul ou encore avec sa famille et compagnie. Du reste les longs discours de blasée à la c*n de pauvres ados "nan moi j'n'ai pas besoin d'amour c'n'est pas utile gnangnan", trrrrèèèès peu pour moi, vous m'excuserez donc de ne pas avoir lu parce que je m'en contrefiche et que j'ai pas envie de faire une overdose de "OLOL MAIS QUELLES BONNES!"... |
LightNinetales
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/12/2006 à 19:57 |
heureusement qu'on a parlé de caractères différents ... toi tu t'amuses à faire des retouches sur photoshop, moi je me complais dans le sophisme et le débat qui tourne en rond... (je sais pas manier un programme de retouche d'images correctement faut dire) soit dit en passant, peut-être que t'es persuadée que ce que tu fais est meilleur, et c'est une attitude saine, et peut-être est-on persuadé qu'il vaut mieux écouter l'avis des autres, et c'en est une autre... et puis je vois pas ce que le fait d'être surdouée à a voir la dedans, quoiqu'effectivement ça soit une bonne explication a mon appétit de compréhension... bref. n'est pas pire sourd que qui ne veut pas entendre, hein.. |
Meuh~
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/12/2006 à 20:07 |
Je n'ai prétendu nulle part que ce que je faisais/pensais/disais est meilleur, par contre. Loin de là . Je ne vois juste pas l'interêt de toutes ces réflexions sur un sujet aussi stupide, désolée de vous trouvez niaise hein, vous me trouvez arrogante, je vous trouve totalement ridicule, chacun son truc, chacun son caractère :] |
Marie-Antoinette
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/12/2006 à 20:34 |
En même temps Meuh~ ce qu'on te reproche n'est pas directement de nous trouver ridicule, mais de le montrer, il est normal surtout dans notre société individualiste, de se trouver meilleur que d'autres.. Mais il est normal aussi d'être agréable avec les gens, et même ceux qu'on trouve ridicules ou stupide, d'où le fait que tu pourrais être moins virulante dans tes messages, au moins histoire de ne pas courir le risque de vexer inutilement des gens, là ce n'est pas une question de caractère(bien que certains soient plus prédisposés que d'autres à user de termes violents ou à être plus "virulants"), mais une question de savoir vivre(on est pas obligé de mentir et être hypocrite en faisant croire qu'on est d'accord ou autre, juste garder son venin ça suffit largement..) :^^ Comme l'a dit LightNinetales, si on aime ce genre de débats c'est notre problème, je ne vois pas ce qu'il y a de stupide là dedans, n'importe quoi peut être un sujet de réfléxion :$ J'ai souvent remarqué que les gens "dans la norme sociale"(les non fumeurs, les non croyants, les "actifs"...) étaient plus intolérants en moyenne que les gens plus marginaux d'ailleurs, il faut croire que notre monde ne prà ne pas la tolérence(allez dire aux gens "qui que vous soyez vous pouvez être heureux", ça ne fait pas vendre...) :$ |
Whitewolf
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/12/2006 à 21:05 |
ce topic vire en règlement de compte.... recentrez vous Mesdemoiselles... *ferait meiux de se la fermer le Loup Blanc, il est pas mieux* |
arko110
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/12/2006 à 21:15 |
Oula toussa. Ceci prouve que l'Homme est vraiment vicieux et pervers. Il a inventé un sentiment qui ne fait que prouver l'aptitude masochiste de l'Humanité. Comme je l'ai lu, lamour n'est qu'une excuse pour le sexe, et pour ma part je pense que c'est vrai. Donc évitez de polémiquer pour un tel sujet quasiment 'inexistant', ca fait plus de mal que de bien :[b][/b]/ Même si pour ma part je pense que vous avez toutes trois raison. Allez savoir pourquoi. |
Meuh~
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/12/2006 à 21:15 |
De toutes façons elles disent tout ça mais c'est bon, ce ne sont que des adolescentes en pleine crise, elles grandiront, elles mûriront, un jour elles rencontreront un homme (ou même une femme.) qui les charmeront, et elles seront finalement éprise bien malgré elles. Elles tomberont dedans, elles se laisseront porter, et elles feront avec. Au diable leurs interrogations de pauvres adolescentes qui font genre. P't'être même qu'elles se marieront et qu'elles auront des gosses, imaginez-vous le drame? Et p't'être même que ça leur déplaira pas tant que ça, d'être stupidement éprise d'une autre personne, d'avoir le coeur qui fait "baboum" à toute allure en se trouvant à ses cà tés, d'avoir envie de ses câlins et même bien plus puisqu'avec le temps vient le désir censuré, héhé. C'est rien les filles, vous verrez en grandissant, ça vous passera! Comme moi, j'veux pas de mà me et je suis 100% contre pour toutes tonnes de raisons que je n'énoncerais pas ici, mais je suis sûre qu'en devenant adulte je finirais par changer d'avis et par procréer comme toute bonne bobonne... Tristement. P't'être même que ça m'plaira. En tout cas, croyez-en d'expérience, ce serait vraiment dommage que de passer à cà té de quelque chose de parfois si merveilleux qu'est l'amour tout ça pour des prises de tête et des envies de débats de pauvres filles. Après p't'être que l'amour vous n'aimerez pas, mais au final, vous n'pourrez vraiment juger que quand vous aurez vécu quelque chose de relativement concret de c'cà té là . Et ça vous aidera sans doute à répondre à certaines interrogations. (Ou bien vous vous en poserez encore plus, parce qu'en fait y'a rien de plus incompréhensible que ce machin-là , m'enfin hein!) Mais bon continuez donc puisque vous aimez tant ça, ça a l'air de vous éclater alors ne vous privez pas. (Perso j'préfère quand même une nuit "d'amour physique" (hin! Non ouais j'avais envie.) à des débats ennuyeux m'enfin chacun son truc.) |