Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante »
Sujet: Naruto manga/JV/Anime *suite*

Auteur Message
Matteo
Ex-Membre

le 25/11/2006 à 22:40
Edit
Un fan se caractérise par sa soif intarissable de décortiquer l'histoire dans tous les sens. Donc pourquoi ne pas décortiquer le tout-début ?
Surtout qu'en l'occurence, j'ai trouvé (avec de l'aide) deux solutions assez simples à notre problème, ce n'est pas comme si on divaguait pendant des heures pour rien...
Sun
AngiMembre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 25/11/2006 à 22:49
Matteo - Quelqu'un qui cherche trop, trouvera surement des chose qui déplaisent, comme des incohérences~

Enfin bref, parfois, je me dis que les personnes qui lisent chaque mot de chaque bulle de chaque perso de chaque tome de chaque langue, ceux qui vont fouiller les moindres recoins du manga, ceux qui apprennent le nom des techniques par coeur (je sais que certains les mémorisent facilement~) et autres choses de ce genre... Et bien je trouve qu'ils deviennent accros, et font des actes un peut stupides sur le bords... D'ailleurs, c'est quand même assez malsein de se plonger entièrement dans une fiction ... Je trouve qu'on peut apprécier le manga dans toute sa simplicitée, sans passer pour un boulet parce qu'on neconnait pas le prénom de la grand-mère de la mère d'Hilari, heum...

[moins]Bonne nuita![/moins]
Matteo
Ex-Membre

le 25/11/2006 à 22:52
Edit
En gros, tu es en train de dire que je suis un grand malade ?
Tu sais pas le pire ? J'en suis parfaitement conscient, et je ne fais rien pour me soigner.
Et je continuerai de regarder les épisodes de l'anime, même si je sais désormais que j'en ai encore pour plus de deux mois à bouffer du hors-manga...
Si avec ça on cherche pas à me faire interner, c'est à ne plus rien comprendre à la médecine.
Sun
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 25/11/2006 à 22:56
Matteo - j'ai pas parlé de toi, maintenant si tu t'es reconnu c'est pas de ma faute!

Et pis, même si je trouve les gens qui sont complètment plongée dans un truc qui existe pas, bah je les respecte quand même, de toute manière, j'ai pas le choix, tant que tout le monde est content!
Matteo
Ex-Membre

le 25/11/2006 à 23:07
Edit
En même temps, si je me suis reconnu immédiatement, c'est qu'il y a au moins un fond de vérité, non ?
Et du reste, je l'assume, dès lors il n'y a aucune offense.

Bon, on arrête la philosophie, et on revient à Naruto. C'est nettement moins intellectuel et nettement plus terre-à-terre, mais c'est fait pour, justement.
Sun
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 25/11/2006 à 23:13
Naruto, si vous parlez des débuts, j'aimerais savoir si on sait déjà qui sont les parents de naruto.

Parce que 'un nouveau né' voilà quoi ... Si il était nouveau, quelqu'un devait bien connaître ses parents, enfin sa mère au moins~

Dans le manga, Naruto n'a de lien de parenté avec absolument personne? ...
Pasukaru
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 25/11/2006 à 23:15
Moi je soupçonne Yondaime d'etre le Pere de Naruto
parce qu'il a la un peu le meme air que naruto , le meme cheveu et puis ils peuvent faire le Rasengan
et puis je pense que Yondaime n'a pas enfermé Kyuubi dans un bébé au hasard il a du prendre le sien .
Matteo
Ex-Membre

le 25/11/2006 à 23:17
Edit
Aucun lien vérifié et affirmé.
L'auteur fait très clairement et totalement volontairement l'impasse sur cette info.

Après ça, il y a pas mal de théories, de suppositions diverses sur le sujet, liant notamment Naruto à Yondaime, à Shodaime, à Godaime (Tsunade), au Chef d'Akatsuki (!?!), à un peu tout le monde en fait, ce qui montre combien cette question préoccupe les fans.
Mais la théorie la plus répandue et la plus aboutie à mon sens, c'est Yondaime-Naruto père et fils. Même si en l'état, ça reste une théorie.
Sun
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 25/11/2006 à 23:20
C'est quand même quelque chose de grand qui nous est caché non? Suivre le parcours d'un 'héro' pendant des dizaines de tomes, sans rien savoir à propos de sa famille...

Mais, trop sympa si c'était le bébé de n'importe qui, genre 'venez par là vous, on a besoin d'un bébé tout de suite' Mais bon, c'est pas ça si non on connâitrait ses parents~

Ou alors, y'avait naruto qui glissait sur l'eau, dans un panier, à càté du combat contre le renard ... mdr
Pasukaru
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 25/11/2006 à 23:23
et ce que j'aimerais bien savoir c'est comment fais-t-il pour vivre ?
bon d'accord il est payé pour ses missions mais avant de quitter l'académie est ce qu'il touche une pension ?
parce qu'il a deja son chez lui et on voit qu'il a plein de bouffe et tout ...
pareil pour Sasuke apres l'attaque d'Itachi il est tout seul ...
Matteo
Ex-Membre

le 25/11/2006 à 23:23
Edit
Ce qu'on sait, à priori avec certitude, à moins que l'auteur ne soit aussi tordu que JK Rowling, c'est que ses parents sont morts. Pour le reste, c'est le flou total.
Et tu devrais arrêter de lire l'Ancien Testament, notamment l'Histoire de Moïse.

Hydro, c'est une des nombreuses incohérences du manga. Une de plus... Autant te le dire, on n'a toujours aucune réponse, puisque l'auteur ne nous en a pas donné.
Sun
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 25/11/2006 à 23:27
Matteo - tu le reconnais pourtant :]

Mais, c'est pas Hiruka qui veille sur naruto?
-MiLoTiC-
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 25/11/2006 à 23:28
C'est clair je me suis toujours demandé ça !

Parce que bon les missions ...... et puis il a toujours été orphelin donc vivre tout seul ça doit pas etre simple ... Meuh bon c'est qu'un manga après tout
Matteo
Ex-Membre

le 25/11/2006 à 23:48
Edit
- Qu'est-ce que je reconnais pourtant ?

- Physiquement et moralement, oui (d'ailleurs, Naruto le reconnaît lui-même, il considère Iruka (sans "h" merci) comme son père), mais financièrement, je ne pense pas que celui-ci ait les moyens...
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 28/11/2006 à 09:37
J'aimerai éclaircir un point: Le 4è Hokage est-il le père de Naruto ou pas ?
Certains me disent non, pourtant j'ai 2 doutes:

Primo: Pourquoi aurait-il enfermé Kyûbi dans Naruto et pas un autre enfant ?
Secondo: Sa couleur de cheveux est la même, et ne parlons pas de son visage dràlement ressemblant.

De plus, il a été le disciple de Jiraya et quand Naruto demande a Jiraya pourquoi celui-ci l'entraîne, Jiraya répond " Le 4è fut mon disciple autrefois, et c'est fou comme tu lui ressemble"
C'est louche je trouve :[bleu][/bleu]/
Klarth
IdolMembre
Envoyer un MP

le 28/11/2006 à 10:19
Ben c'est sur que ca tend a l'être, néanmoins on n'a aucune preuve officielle qu'il soit effectivement son géniteur. Ce ne sont que de conclusions de fans. Par contre, dans One Piece... huhuhu ;)
Sun
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 28/11/2006 à 11:17
Je comprends pas que le jeux Naruto Clash oh ninja, sur game cube et en europe n'est pas de bruit, personne en a parlé nul part, à peine si on trouve un test... Pourtant, il est bien. :(
ptiskitty
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 28/11/2006 à 11:48
sun> l'apparition en francçais n'a pas du se faire -_-'
c'est aux ministre des affaires étrangère qu'il faut s'adresser *sort*
Sun
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 28/11/2006 à 11:51
ptisskitty - pas,c'est un jeux, en français, avec les voix jap., sortie en europe le 23 novembre. Pourtant, personne en a parlé :(
ptiskitty
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 28/11/2006 à 11:54
ah ! première nouvelle, j'avais des spoil sur jeuxvidéo. com mais sans plus...
il était en jap, donc je pensais pas qu'il allait paraître si vite
Pasukaru
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 28/11/2006 à 11:54
c'est ce que j'ai dit a la page précédente :-/
ptiskitty
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 28/11/2006 à 11:56
naruto..(pcchhhh) c'était ton PERE ! :jedi
Matteo
Ex-Membre

le 28/11/2006 à 12:31
Edit
Ex-RaPtOr`
Membre en Mutation
le 28/11/2006 @ 10h37

On a plein d'indices concordants, de nombreuses suppositions, mais ni preuve formelle, ni affirmation de l'auteur.
Donc en fait on n'en sait rien.
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 28/11/2006 à 16:52
Quoi ? Cet info n'est pas encore confirmé depuis le temps ?
De toute façon, kishimoto a vraiment raté son coup, quand il va nous appendre que Naruto et le 4ème ont des liens de parentés personne ne va être surpris :lol
A moins que l'on se trompe tous ;)

Sinon pour en revenir au fanatisme sur un oeuvre je trouve que ce n'est pas une mauvaise chose si on ne deviens pas des no-lifes. Lire plus précisément une oeuvre permet d'apprécier le manga encore plus qu'avant. Certain manga comme Captain Tsubasa ne sont que des purs divertissement à lire rapidement, d'autre comme Naruto sont plus "complexe" avec une naration bien plus construite et plus de personnages et d'histoires...malgré tout ça reste un divertissement. Après y'a les trucs comme Evangelion où l'on passe des hueures et des heures à trouver Ze détails de la mort qui change tout de le sens de la série :$

Dans Naruto GC 4, j'ai eu Anko comme personnage. Elle n'est pas spécialement puissante mais on peux gagner des milliers de points facilement avec elle ! 176.000 point en deux combats alors que je l'a testait, la classe !

Sinon à ce qu'il parrait, l'anime Naruto reprendrai normalement en fevrier, mais je crois que vous êtes au courant vu le post de matteo !
Niwi
Gardien
Envoyer un MP

le 28/11/2006 à 16:58
peut etre que l'auteur souhaitait que le 4eme soit son pere et que devant la divination des fans change cela apres tout :$
Matteo
Ex-Membre

le 28/11/2006 à 20:02
Edit
dareen, la date du 15 février tend effectivement de plus en plus à être celle du renouveau, mais rien n'est encore sûr. AU plus tard, ce sera courant printemps 2007...

Concernant la relation Yondaime-Naruto, je serais assez de l'avis de Niwi, l'auteur s'est fait bluesé par ses fans et du coup réfléchit à changer sa trame, ou du moins à révéler le "secret" le plus tard possible, voire pas du tout.
Niwi
Gardien
Envoyer un MP

le 29/11/2006 à 13:27
J'espere tout de meme etre surpris de la meilleur des façons si cela venait a etre révélé! ;)
Matteo
Ex-Membre

le 29/11/2006 à 16:38
Edit
Des extraits en texte du chapitre 333 son disponibles sur certains forums, et en fouillant un peu, je suis tombé sur ça :

KuKu la Praline

[b][plus]SPOIL[/plus][/b]

[moins][moins]Il me paraît évident que Kakuzu ne va pas mourir comme ça, sinon l'interrogatoire du récolteur de cadavre n'aurait pas de sens.

Possible qu'on est un zoom sur eux, qu'il révéle une information sur ses possibilités et tac on repasse au combat et on voit kakuzu utiliser cette abilité. Mais peut etre que le récolteur n'en sait pas tellement sur Kakakuzu, enfin moi ça me semblerait bizarre qu'il meurt aussi vite.
Et je trouve ça étrange que le raikiri soit fort face à la terre/roche. Je sais c'est la honte mais dans pokémon (je suis fan pardon) le sol est insensible à la foudre et ça me semblait logique.

Le chapitre à l'air tout de même passionant.[/moins][/moins]

Kuku-chan, c'est toi ?
Sun
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 29/11/2006 à 16:45
Dîtes, a partire de quel chapitre le next-gen commence? le kakashi gaiden?

Combien de chapitre en tout, combien en français?
Matteo
Ex-Membre

le 29/11/2006 à 16:58
Edit
[i]Kakashi Gaiden[/i] s'étend du chapitre 239 (tome 27) au chapitre 244 (tome 27 ou 28).
De rien.
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 29/11/2006 à 17:56
Orochimaru, c'est vraiment un nul...

[b]*edit modo*
Le prochain post sans intérêt de ce genre risque de te coûter un blâme.[/b]
Sun
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 29/11/2006 à 19:41
Y'a t-il un quelcoque lien entre le signe de 'l'oiseau en cage' dur le front de Neiji et la croix gammé? :$
Matteo
Ex-Membre

le 29/11/2006 à 22:04
Edit
Ils sont tous les deux issus d'un signe hindouiste et bouddhique, le Swastika, évocation des cycles de l'univers (...), symbole de vie.
Pour plus d'infos, je t'invite à consulter la fin du tome français numéro 12.
Kuku la Praline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 30/11/2006 à 08:41
>>> Matteo

Je suis découverte....

Sinon, toujours pas de raw, les cleaners ont cours.

Sinon pour la croix gammée, ce sont les nazis qui ont rendus ce signe tristement célébre, à la base il n'avait rien de raciste et était bien indien mais il a été inteprété et accesoirement orienté de 45 ° dans un fond blanc pour donner un symbole de la race aryenne, chose historiquement fausse.
timix
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 30/11/2006 à 08:52
euh c koi le dernier one piece sorti (video)
edit:naruto il retrouve sasuke vers les 230
Greed
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 30/11/2006 à 19:21
Chapitre 333 traduit est disponnible un peu partout =)

Kakashi = dieu.
Matteo
Ex-Membre

le 30/11/2006 à 20:19
Edit
Pwnd Kuku :lol
Sinon, je connaissais l'essentiel de ce chapitre depuis hier soir, et il est effectivement fort. [moins][moins][moins]Juste dommage que les cercles forces/faiblesses entre éléments se retrouvent partout dans les mangas/jeux vidéos (Pokémon, Naruto, Yu-Gi-Oh !, Card Captor Sakura...), ça donne une impression répétitive qui peut paraître lassante.[/moins][/moins][/moins]
Sun
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 1/12/2006 à 11:16
Mais dîtes, il y a dnc, .... 35 tome naruto disponible en français? (enfin, traduit~)

Ca fait combien de chapitre tous ça? OO
saidou
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 1/12/2006 à 14:46
daccor avec toi Greed kakashi est tro stylé
Matteo
Ex-Membre

le 1/12/2006 à 19:39
Edit
Sun
AngiMembre
le 01/12/2006 @ 12h16

Avec celui qui est sorti hier (et qui fait partie du tome 36), 333. Un demi-diable donc :halloween

En passant, le RAW de l'épisode 211 est dispo depuis hier soir, honte à moi de ne pas vous en avoir averti, tellement vous comptez sur moi pour ça :lol
N4vros
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 1/12/2006 à 20:29
sa fait deja 2 semaine que ultimate ninja est sortie sa va il est bien mai bon pas de coi en faire un plat yen a 3 qui sont sortie deja au japon depui un bay, ces domage j'attendai mieu du jeu stile DBZ les dernier qui sont bien reussi voia aussi reprise de la serie naruto le 15 fevrier je suis inpatien ces naruto 5 ans plus tard voila patience:^^
Matteo
Ex-Membre

le 1/12/2006 à 21:13
Edit
Dur de te lire avec cette orthographe et cette abssence totale de ponctuation. Mais en gros j'ai cru comprendre que tu n'aimes pas trop le nouveau JV Naruto, et que tu es impatient que la nouvelle saison de l'anime démarre...

Sinon, mea culpa, on a commencé le tome 37 avec le chapitre 330, pas le 36.
Kuku la Praline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 1/12/2006 à 21:39
Bon il tue ce chapitre.

SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL
Kakashi zut, il a la classe mais vu comment Kakuzu lui répond genre pas désespéré j'ai l'impression qu'il ne se sent pas condamné.

Sinon ils ne font plus d'intégrales chez Japflap, le dernier que j'ai c'est tome 33....
Niwi
Gardien
Envoyer un MP

le 1/12/2006 à 21:41
quelqu'un me file le lien pour charger ce chap svp?? 8)
Kuku la Praline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 1/12/2006 à 21:43
Tiens.

http://rlz.mangas-fr.com/gaarafrance/333%20MFT&HNT.zip
Matteo
Ex-Membre

le 1/12/2006 à 21:47
Edit
Kuku a ENFIN changé son horreur d'ancien grade, merci Seigneur.
Naruto-Trad fait toujours les intégrales, Kuku-chan, bien que les tomes 35 et 36 ne soiebt pas encore sortis.

Niwi, Gaara-fr et HNT sont tes amis, pour avoir de la qualité moyenne rapidement.
Niwi
Gardien
Envoyer un MP

le 1/12/2006 à 22:01
merchi 8) kakashi gere 8)
Absorukario
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 2/12/2006 à 10:46
Naruto passe sur France 3 ( sur TOOWAN ) le samedi 9 décembre je ne sais pas a quelle heure désolé
N4vros
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 2/12/2006 à 11:40
bof ces la version fr et sanssurer(dsl je sais pas l'ecrire)
Niwi
Gardien
Envoyer un MP

le 2/12/2006 à 12:45
quelqu'un pourrait me faire vite fait une estimation de la force de kakashi dans le manga ( par rapport a d'autres persos ou autre...) parceque je n'arrive pas vraiment a me faire une idée sur sa force, merci 8)

« Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante »