Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
DarkSun
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/4/2007 à 15:35 |
Et puis il a 30cm de plus quoi <3 |
Sheeta
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/4/2007 à 15:35 |
Je suis capable de composer des mélodies sur plein d'instruments, spas pour ça que je sais tous les jouer aussi parfaitement que Matthew. Suffit d'avoir bossé son solfège comme un shooté. |
Sheeta
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/4/2007 à 15:36 |
[quote]Et puis il a 30cm de plus quoi <3 [/quote] Osef? 8)8)8) Nah AHURISSANTE <3 me laisse pas. M'en fous chuis sa plus grande fan alors. 8) |
DarkSun
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/4/2007 à 15:38 |
osef pas, ça fait toute la différence. Si tu mets Matt à cà té de Nick il aura l'air co[b][/b]n :') Hey, on parle pas de n'importe quelle mélodie là , on parle de Ask Me Anything. ;< |
pr.watson2
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/4/2007 à 15:39 |
et du fameux "don't be a coconut" |
DarkSun
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/4/2007 à 15:43 |
CULTISSIME <3 |
pr.watson2
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/4/2007 à 15:46 |
jdois avouer que si tu me l'avais pas dit, j'aurai jamais fait tilt :'( |
Hazel Dark
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/4/2007 à 15:49 |
http://www.dailymotion.com/relevance/search/lifehouse/video/x1oom_lifehouse-you-and-me J'adore ! <3 Ah et Nick, il se la pète pas et il a la classe naturelle, spour ça qu'il dépasse Matt'... |
DarkSun
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/4/2007 à 15:56 |
Voilà . Même habillé n'importe comment et sans sa guitare, il reste sublime 8) |
DarkSun
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/4/2007 à 15:58 |
Huhu Hazel jsuis contente, j'ai beaucoup cherché cette chanson à une époque, elle est dans plein de séries mais pas moyen d'en trouver le titre... J'étais persuadée que c'était de The Calling %D C'est fort guimauve quand même, enfin ça va ça passe :3 Ca a l'air super facile à jouer ;3 |
Hazel Dark
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/4/2007 à 16:05 |
Ca a l'air mwii... Mais faut pas rater les accords, sinah ça fait un son merdique... :s Ah bah, Lifehouse hein, plein de musiques douces comme ça, bcp sont passées dans Smallville :^^' |
DarkSun
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/4/2007 à 16:07 |
Comment tu veux rater ça ? C'est un truc du style G-C-D, plus c[b][/b]on que ça spas faisable :( |
Hazel Dark
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/4/2007 à 18:48 |
http://www.youtube.com/watch?v=H3V0bi-5NCY&eurl=http%3A%2F%2Fprofile%2Emyspace%2Ecom%2Findex%2Ecfm%3Ffuseaction%3Duser%2Eviewprofile%26friendID%3D172709345 J'aime bien <3 |
DarkSun
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/4/2007 à 10:45 |
Pfiou, copie conforme de falloutboy et cie ~~ Cela dit, j'imaginais un truc encore plus mauvais :3 |
DarkSun
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/4/2007 à 11:12 |
http://www.youtube.com/watch?v=3gSQCXXFH1c C'est mignon et ça fait pas de mal :[b][/b]) Hazel tu vas aimer la musique, je le sens. |
DarkSun
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/4/2007 à 11:32 |
http://www.youtube.com/watch?v=q4tMNJkmxi4 http://www.youtube.com/watch?v=Ls6FLLQaZOw&mode=related&search= Magnifique <3 |
pr.watson2
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/4/2007 à 15:30 |
Radiohead - Creep en accoustique, ça va j'aime bien perso |
DarkSun
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/4/2007 à 16:22 |
watsoun t'es nul t'avais déjà posté ça :lol http://www.youtube.com/watch?v=FDY6IrpF5nM Il a des belles mains le chanteur de Snow Patrol <3 |
Hazel Dark
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/4/2007 à 16:55 |
Arctic Monkeys + Arcade Fire aux arènes de Nimes pour 40e. J'y vais ou pas? |
DarkSun
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/4/2007 à 17:44 |
FONCE =D |
pr.watson2
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/4/2007 à 17:46 |
amayrde j'ai pas fait gaffe ! mais y'a tout qui passe à Nîmes cépapossible |
DarkSun
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/4/2007 à 17:46 |
Moi je veux Nada Surf ou les Strokes à Bruxelles >< |
Hazel Dark
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/4/2007 à 17:48 |
Bah, ça me fait chier pasque, jay plus trop de thunes, et jay pas de moyen pour y aller... Ou alors, j'y vais clandestinement xD Ptin j'arrete pas de me mater le live des Strokes :]] |
DarkSun
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/4/2007 à 17:49 |
Ah toi aussi ? <3 |
Hazel Dark
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/4/2007 à 17:49 |
Muse, The Blood Arm, The Sunshine Underground pour moi en Juillet. Arctic Monkeys, Arcade Fire en Juin. Daft Punk en Juillet. Les Red Hot, bientot, mais ch'ais pas quand. |
DarkSun
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/4/2007 à 17:51 |
Enfin écoute, pour te dire franchement, moi pour 40€ j'y réfléchirais à 2 fois... Arctic Monkeys c'est bon mais leur réputation de live est pas top top... Arcade Fire ils font des trucs assez sympas mais des fois c'est tellement illuminé que tu piges rien du tout :( Inutile de te ruiner pour ça je crois... |
DarkSun
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/4/2007 à 17:51 |
THE BLOOD ARM CASUXXX ="( |
pr.watson2
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/4/2007 à 17:52 |
OMG ! bon en même temps on risque pas de voir les Strokes à Bures-sur-Yvette, le ptit village de campagne :"( |
Hazel Dark
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/4/2007 à 17:52 |
^ Jt'ai dit, pas les moyens, j'ai encore la Japan Expo, et des fringues à m'acheter en plus :s |
DarkSun
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/4/2007 à 17:53 |
Vous avez des noms de villages pas possibles n'empêche... Ca m'a pris 30 minutes pour arriver à mémoriser "Varenne-en-Argonne" :') |
DarkSun
Ok bah abandonne alors. Tu perds pas grand chose, et puis Muse en juillet c'est déjà cool :3 |
Hazel Dark
Ch'ais pas, mais ils font la première partie de Muse avec The Sunshine Underground. Je ne connais pas ces deux groupes. :3 |
Hazel Dark
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/4/2007 à 17:55 |
Ca va être bandant, tu veux dire, un pote y était allé en 2004, et apparemment, ils assurent ! Un pur son =) |
pr.watson2
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/4/2007 à 17:55 |
fufufu on a la Varenne pas très loin, entre Zhu et moi mais jamais entendu parler de ce patelin :') aaaaaaah et en plus il va à la Japan Expo ! T'habites dans le sud ? |
Hazel Dark
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/4/2007 à 17:56 |
J'avais perdu le fil de Reptilia, mais là , c'en est redevenu ma chanson préférée <3 Ce rythme, cette coordination, c'est magique =) jles retrouve dans aucune chanson... |
Hazel Dark
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/4/2007 à 17:56 |
Uiui ! T'y vas toi? =)) Si ui, on risque de se voir :---D |
DarkSun
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/4/2007 à 17:57 |
"et apparemment, ils assurent !" Tu en doutais ? :') Non moi Muse j'accroche plus tellement mais je veux les voir en live au moins une fois, c'est pas minable quand même 8) Un vieux rêve de gosse disons 8) Je connais au moins 3/4 de leur répertoire par coeur, y compris les b-sides 8) Reptilia, la song qui m'a fait adorer les Strokes 8) |
Hazel Dark
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/4/2007 à 17:58 |
Sinah, y'avait la fete du lycée, avec les groupes excellents là , y'avait des genres d'emoboys qui jouaient un son pop, et bah, ils avaient trop la classe, mettaient une bonne ambiance, entrainaient le public, bref des pros. Et y'avait l'imitation de Matthew Bellamy, avec sa guitare, son piano et la voix =)))) I <3 En plus il avait un t-shirt des Beatles. Chui fan de ce groupe, faut que je trouve leurs coordonnées =D |
DarkSun
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/4/2007 à 17:58 |
watson c'est là que Louis XVI s'est fait repérer en 1793 alors qu'il essayait de fuir chez son beauf :3 |
DarkSun
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/4/2007 à 17:59 |
"En plus il avait un t-shirt des Beatles." JE VEUX SON N° >< 8)8)8) |
Hazel Dark
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/4/2007 à 18:00 |
Reptilia, la song qui m'a fait aimer Reptilia 8) Bah Muse m'a un peu déçu depuis leur passage NRJ, mais j'aime toujours autant leurs vieux titres =D C'est inclassable ça, mythique !! D'ailleurs, dès cet été, avec des potes, on fonde un groupe, et on jouera seulement trois chansons de Muse : Easily, Eternally Missed et The Groove, mes préférées quoi xD |
Hazel Dark
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/4/2007 à 18:01 |
Le mec, c'est rare un emoboy, un beau gosse, un mec, un vrai, qui aime les Beatles. Je me sens moins seul dans mon lycée d'un coup xD *sors* |
DarkSun
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/4/2007 à 18:01 |
Easily ? Tain j'ai loupé plusieurs chapitres là :') Spas les meilleures :3 |
DarkSun
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/4/2007 à 18:02 |
Arrête Hazel tu me fais baver <3 |
Hazel Dark
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/4/2007 à 18:03 |
Sinah j'ai appris que le rock, la musique plutot, c'est des mathématiques. Un mec, genre le héros de Numbers, nous a tout expliqué sur le fameux théorème de Fermat, et nous a démontré plein de trucs incroyables, genre, les triangles, les points tout ça, ça existe pas en fait, les nombres, ça existe pas, c'est notre imagination, les connaissances, tout quoi. Genre le scénar' de Matrix xD |
Hazel Dark
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/4/2007 à 18:04 |
J'avoue qu'Easily j'aime pas :* Mais mes potes veulent la faire, je peux bien leur accorder... Eternally Missed j'adore, The Groove pareil, en plus spas trop connu, donc ça devrait le faire. Rien que today, trois groupes ont joué TIRO de Muse :3 |
DarkSun
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/4/2007 à 18:05 |
lol o/ Non mais un bon petit Futurism, ou TSP, ou Sober à la limite... =D |
DarkSun
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/4/2007 à 18:06 |
Eternally Missed faut avoir des cordes vocales solide quand même xDD |
Hazel Dark
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/4/2007 à 18:06 |
Futurism, jleur demanderai =) Sober, jla sens pas... |
Hazel Dark
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/4/2007 à 18:07 |
J'y arrive presque, un peu d'entrainement, ça devrait suffir. |