Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Seno
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/5/2008 à 10:09 |
Bah non, pour ne pas faire le doublé il suffit que le PSG gagne la coupe :( |
naruto1337
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/5/2008 à 10:10 |
Marseille est à l'honneur cette saison, 6 joueurs dans l'equipe type, plus beau but decerné à Valbuena, meilleur gardien Mandanda |
iznokiller
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/5/2008 à 10:13 |
Ouais bof Valbuena, je voyais plus Bodmer pour son enchainement exceptionnel et la superbe frappe qui suit. On dirait des votes de footix. |
Kint-kun
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/5/2008 à 10:32 |
Mandanda (Marseille) - Bonnart (Marseille), Puygrenier (Nancy), Hilton (Lens), Taiwo (Marseille) - Valbuena (Marseille), Toulalan (Lyon), Cheyrou (Marseille), Wendel (Bordeaux) - Benzema (Lyon), Niang (Marseille). Je veux bien Mandanda, Cheyrou, Niang et à la limite Valbuena, mais bon Bonnart et surtout Taiwo des latéraux je pense qu'on en a quand même des mieux en L1. Et dire que c'est les joueurs de L1 qui ont fait cette équipe "_". Sinon : http://www.lediapo.com/2380 et http://www.sofoot.com/article-105428-cr7-comme-barbie-sofoot.html |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/5/2008 à 12:02 |
Izno, quand on a absolument besoin d'une victoire d'Auxerre pour espérer être Champion, on cherche les arguments qu'on peut... Et le "Plus beau but de Ligue 1" étant le résultat d'un vote du public, on sait bien la fiabilité à accorder à une telle élection, indépendamment de la valeur des participants. Kint-kun, on voit bien qu'il t'éclate, le Diapo des Cahiers du Foot... |
Patouzarre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/5/2008 à 19:22 |
Perso ça me choque pas, bien que toujours aussi indispensable (on t'adore Lorik, c'est pas le problème :mrgreen:), Cana a été un petit peu en retrait cette année, et il serait plutôt en concurrence avec Toulalan, qui ne se discute pas La grosse blague de cette équipe type à 6 marseillais dont je viens de prendre connaissance, c'est quand même notre Goldorak de latéral gauche, avec toute l'affection que j'ai pour lui... PS : Zhu, pense à allumer ton fuckin' portable |
Cristall
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/5/2008 à 19:37 |
Perso bien que ce systeme de jeu est nul, j'aurais opté pour un 3-5-2 car en effet on manque de grands latéraux en ligue 1, et çà aurait récompensé les 3 meilleurs arrières centraux de la saison. Ca aurait donné un truc comme çà : Mandanda Basa-----------------------Puygrenier-----------------------Hilton Toulalan--------------------Cheyrou Valbuena---------------------Merdejaipastrouvé x_x-------------------------------Wendel Niang----------------------Benzéma |
Schnapper
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/5/2008 à 20:01 |
C'est une première! Un club du Liechtenstein, le FC Vaduz, accède à la 1ère division suisse, suite à son titre de champion de 2ème division acquis à l'instant. Cette équipe jouera donc dans l'élite suisse, mais ne pourra pas prétendre à une quelconque qualification pour une compétition européenne. En effet, des accords ont été prévus il y a une quinzaine d'années, où les équipes liechtensteinoises furent invitées dans le championnat suisse. En effet, le Liechtenstein n'organise aucun championnat (7 clubs seulement), mais une coupe, où le vainqueur accède à la C3. Ca promet. 8) |
DarkGloom
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/5/2008 à 20:05 |
Troyes perd, le GF38 fait match nul, pour l'instant Grenoble est en Ligue 1 :mrgreen: |
federer
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/5/2008 à 20:18 |
Pour Taiwo, je me demande s'il est dans l'équipe type car il est marseillais ou bien parce que tous les autres arrières gauches sont peu connus. |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/5/2008 à 20:33 |
Si Laurent Blanc ne veut pas que Lyon fasse le doublé, qu'il nous prête la quasi totalité de son effectif et avec un peu de chance ça peut le faire. Pour une fois je vais être derrière Auxerre en espérant qu'ils fassent le miracle et que Bordeaux soit champion(ce qui permettrait à Paris de rester en ligue 1 puisque si Toulouse ou Lens perdent, on se maintient quoi qu'il arrive) :mrgreen: |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/5/2008 à 20:39 |
C'est fait, Grenoble en Ligue 1. Ca me fera un derby à l'extérieur faisable sans trop de risques de se faire bastonner, la saison prochaine, c'est bien. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/5/2008 à 20:53 |
Disons les deux + le fait qu'on n'a pas grand chose en ligue 1 Ã ce poste-ci. |
iznokiller
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/5/2008 à 21:48 |
http://www.dailymotion.com/playlist/xhh76_kalieange_foot/video/x5e020_envahissement-du-terrain-lyonnancy_sport Ils sont où les médias ? |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/5/2008 à 10:40 |
Allà médias tango l'équipe ? :musique |
Seno
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/5/2008 à 11:18 |
C'est quand même dommage qu'Auxerre ne soit pas relégué, c'était mon troisième voeu avec Metz et Strasbourg :( |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/5/2008 à 12:19 |
Wi bah t'as pas été assez sage :mrgreen: |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/5/2008 à 13:19 |
http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=2805 http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=2806 |
iznokiller
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/5/2008 à 14:25 |
Dans les dents =))))) L'OL a demandé des places supplémentaires, Auxerre n'a pu accéder à sa requête, j'aime bien ça j'avoue. « Nous ne pouvons satisfaire la demande des dirigeants lyonnais, car nous avons déjà commencé la location qui marche d'ailleurs plutôt bien » Le stade va être plein si ça continue, grosse ambiance pour voir chuter l'OGRE lyonnais 8) |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/5/2008 à 14:37 |
La stade plein ? Même à la télé j'ai jamais vu ça xDD. EDIT:http://www.dailymotion.com/bookmarks/ajaforever/video/x5dl8g_parodie-schweppes-ligue-1_fun Vidéo que le nancéen m'a montré xD. |
iznokiller
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/5/2008 à 15:34 |
Pas mal la vidéo, y'a de quoi faire avec des joueurs de l'AJA. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/5/2008 à 16:18 |
Un envahissement de terrain alors que le match était fini depuis dix bonnes minutes pendant les joueurs étaient tranquillement en train de prendre leur douche, je vois pas en quoi ça pourrait intéresser les media. Pour Auxerre-Lyon, j'étais à Gerland hier matin pour acheter ma place pour la finale de Coupe de France, ils étaient en train de vendre les dernières places de la 38ème journée, il n'y en avait plus à midi m'a-t-on dit. Au moins le stade sera plein, parce que si les Auxerrois n'achètent pas leurs propres places, les Lyonnais qui partiront sans billet de lyon le feront pour eux. |
DarkGloom
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/5/2008 à 16:22 |
Tu t'avances un peu vite Matteo, ya des Grenoblois qui ne sont pas faciles à manier pour ce qu'on m'en a dit ^^ |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/5/2008 à 17:43 |
Disons que je connais personnellement des Grenoblois supporters du GF38, abonnés tous les ans, faisant partie d'associations de supporters. Je me sens plus à l'aise avec ces gens-là qu'avec des Stéphanois. Ca ne préjuge pas de l'ensemble, bien sûr, mais c'est une première garantie. *edit* Izno : http://www.sports.fr/fr/cmc/scanner/football/200820/ol-auxerre-libere-des-places_180448.html?popup Mwahahaha !!! |
Patouzarre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/5/2008 à 17:54 |
" En cas de match nul en Bourgogne, le club de Jean-Michel Aulas sera sacré champion de France pour la 7e fois consécutive. " > Ah... Ben c'est qui qui serait sacré en cas de victoire en Bourgogne alors ? |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/5/2008 à 18:09 |
En cas de victoire, c'est les bourguignons :mrgreen: |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/5/2008 à 18:41 |
Patou, c'est exactement ce genre de trucs qui me fait peur, tout le monde se dit "Allez, un nul et c'est bon.", ce qui est le meilleur moyen de perdre. |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/5/2008 à 18:44 |
Bordeaux champion, Bordeaux champion, Bordeaux champion... |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/5/2008 à 18:45 |
0-0 à la 93éme minutes, dernier contre Auxerrois, PAF, but :mrgreen: |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/5/2008 à 18:47 |
Si on m'avait dit qu'un jour je supporterais l'AJA... |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/5/2008 à 18:48 |
D'ailleurs tu es bourré, s'pour ça =' ) |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/5/2008 à 18:59 |
Ca arrive à tout le monde de s'égarer, il ne faut jamais dire jamais. |
Patouzarre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/5/2008 à 19:09 |
C'est à Lille qu'il a été vendu, faut suivre, un peu |
Cristall
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/5/2008 à 19:17 |
Mon coeur va être partagé entre la descente de Paris et le titre de bordeaux, les deux ne sont pas possibles, et je pense même malheureusement qu'aucun des deux ne va arriver =( Sinon les M17 en finale de l'euro, vont-ils suivre le chemin de la génération 1987 qui l'avaient emporté en 2004 avec Ménez, Ben Arfa, Benzéma, Nasri, Ducasse... ? |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/5/2008 à 19:20 |
J'ai bien tendu la perche en même temps :mrgreen: |
Patouzarre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/5/2008 à 19:29 |
Ou celle de la génération 1984 championne du monde en 2001 avec Faty, Simana-Pongolle, Le Tallec, Meghni ? (oups, ça m'a échappé :mrgreen:) |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/5/2008 à 19:35 |
C'est un coup-bas ça ! En plus j'étais en train de boire... (Comprenne qui pourra, en dehors de Patou.) |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/5/2008 à 20:25 |
Je sais que c'est dur de voir le titre vous échapper, mais faut pas noyer ton désespoir dans la boisson, m'enfin... :( |
iznokiller
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/5/2008 à 20:29 |
Réserve toi pour samedi soir, tu picoleras pour oublier ta tristesse ^^ Puis MIGNOT l'a dit, on va gagner 8) Genre le même match que l'année dernière, avec des réflexes de ouf de Riou mais avec un but moisi sur un contre maiiiiiison. |
Patouzarre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/5/2008 à 20:32 |
Meuh non c'est pas un coup-bas, voyons, c'est un simple rappel comme quoi si leur place tendrait à prouver qu'ils ont du talent, ça ne suffit pas pour percer au plus haut niveau, faut de la persévérance, du travail et un minimum de plomb dans le ciboulot (rassurez-vous, juste un minimum, hein, Taiwo et Ribery sont bien passés pros *sort*) Non parce que dans la génération 1987, aussi prometteur que les précités, il y avait aussi le grand Ahmed Yahaoui, hein, splendide milieu défensif, le meilleur copain de Nasri, ils avaient fait toutes leurs gammes ensemble au centre de formation de l'OM, sont passés pros ensemble à l'été 2004 juste après avoir remporté ladite compétition, toussa... Jamais entendu parlé ? Normal (enfin, non, pas normal, ça veut dire que vous lisez pas le petit José, cémal) Mossieur aurait été courtisé par Chelsea (en gros, ça devait être vaguement suivi comme 25 autres joueurs, j'imagine), Mossieur était insatisfait de son temps de jeu pour sa première saison pro, alors Mossieur a envoyé son agent pour dire à Troussier, l'entraineur de l'époque, qu'il fallait qu'il joue plus, Mossieur a fini viré de l'OM pour raisons disciplinaires à l'été 2005, entre retards à l'entrainement, hygiène de vie, et j'en passe (juste pour rire, une déclaration à lui de début juillet 2005 : "L'année dernière, j'ai observé et j'ai beaucoup appris, confie-t-il, je vais beaucoup plus travailler et être beaucoup plus sérieux cette année [...] je ne partirai pas dans un autre club que ce soit sous la forme d'un prêt ou d'un transfert, annonce-t-il, je veux rester à l'OM, réussir à l'OM et jouer le maximum de matchs ici") , Mossieur a donc signé à Istres en Ligue 2 pour se propulser plus directement vers Chelsea, j'imagine, Mossieur a fini par jouer en seconde partie de saison où il était finalement titulaire (au final, 16 matchs disputés cette saison là ), mais a bizarrement fini résilié par Istres si mes souvenirs sont bons (non non c'est pas une tête de con voyons, il est victime de préjugés j'suis sur), et s'est donc engagé au Fc Sion, où il n'a joué qu'un match, avant de revenir en France à l'hiver 2006 se faire soigner pour une pubalgie... et de jamais retourner en suisse (normal voyons :mrgreen:)... Là , la version de Yahiaoui, c'est qu'il a résilié son contrat parce qu'il était pas payé (et genre il aurait pas fait une procédure aux prud'hommes pour ça), l'autre version, c'est que les suisses l'ont licencié en le voyant pas revenir (bizarre, hein XD... et je crois que c'est après son licenciement qu'il n'a plus été payé le brave petit... comme il est d'usage dans les entreprises normales, on a ptet oublié de lui dire XD), et on retrouve une interview de lui à l'été 2007 alors qu'il vient de signer à Everton, où il dit que le championnat suisse c'est tout nul (c'est parce qu'ils n'étaient pas à son niveau qu'il n'a pas joué, voyons), qu'il a été mal conseillé par son agent de l'époque qui lui a caché que Porsmouth et Lorient le voulaient absolument, bref... Bizarrement, aucune trace de yahiaoui dans le groupe d'Everton par la suite, et on apprend plus tard qu'il n'a fait qu'un essai là -bas, finalement non concluant puisqu'on le retrouve en septembre 2007 en train de faire un essai à Saint-Etienne... il finit par signer en décembre 2007 un contrat avec le prestigieux club de l'AS Cannes... prestigieux, mais qui végète actuellement en national, faut-il le rappeller... ... et donc, à suivre, parce que j'imagine bien qu'il va pas rester à Cannes cet été, allons, un grand talent comme lui, faut pas rigoler voyons :mrgreen: |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/5/2008 à 02:04 |
Je picolerai aussi si par le plus grand malheur Paris descendait en ligue 2 :( Pour la première fois de la saison je soutiens Auxerre. J'ai envie de voir Bordeaux champion(et nous assurer le maintient par la même occasion) Mignot a dû confondre le mot gagner avec perdre(ce sont des choses qui arrivent) :* Mais la drogue cay mal et je pense que Lyon va pulvériser Auxerre. Mais vous avez raison, l'espoir fait vivre et on dit que c'est beau de rêver. A suivre la finale de l'UEFA dont j'me fiche éperdument Zénith-Glasgow Rangers. J'vais être pour les Rangers juste comme ça. |
Topji'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/5/2008 à 10:37 |
Petite préférence pour le Zénith, ils sont en final après avoir sorti des équipes de bon voir de très bon niveau (Bayern Munich, OM, Leverkusen...) Un peu le contraire de notre PSG à nous qui en dehors de la finale s'est pris que des CFA 18/ DH municipale/ National en bwa (rayez les mentions inutiles, même s'il n'y en a pas :mrgreen: ) Voilà , à bon entendeur =) |
federer
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/5/2008 à 12:22 |
En tout cas, je ne pense pas que ce sera une finale ouverte avec du jeu. Les Rangers étant encore plus chiants à regarder jouer que le Bordeaux de Ricardo (c'est possible, oui), ça sent la purge à plein nez. Le seul moyen d'avoir un beau match avec eux, c'est soit qu'ils explosent défensivement soit que Cleber Anderson soit dans l'équipe d'en face. (cf les matches contre Lyon). Mais je supporte quand même Rangers, allez. |
Dey
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/5/2008 à 16:17 |
Alors vu que je n'étais pas là depuis un certain temps... Déjà , je suis d'accord avec Cristall... LE MILAN QUI PERD ET FIORENTINA QUI GAGNE. 8) Pour Matteo qui parle de l'ogre en UEFA que pourrait être le Milan... Le Bayern était un ogre, voir L 'ogre de la compétition, et ils se font battre par un club russe... Sans vouloir vanter les mérites de la France comparée à la Russie... Voilà quoi. Mais on verra bien. Kint => Non, la Fiorentina ne sera pas tête de série si elle est 4ème. Pour le double-double de l'OL, d'après Lequipe (oui bon...), ça n'est jamais arrivé dans le monde du football. Taiwo dans l'équipe type de L1, j'étais sur le cul aussi... Tout comme Mandanda. (non ça c'est une blague, je précise) Pour le but de Valbuena, j'aurai pensé plutôt à Matsui/Bodmer... Je sais qu'il vise le but, mais bon... Il y a quand même un poil de chance dans ces tirs là ... En plus, ya pas trop de geste technique... Un tir, et... C'est tout. Je trouve pas ça très beau mais bon. Sans vouloir lui enlever le mérite d'avoir mis un but de cette distance. |
Seno
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/5/2008 à 16:19 |
Ca n'est jamais arrivé mais encore faut il remporter les deux finales (et ne pas déconner à Auxerre) |
Patouzarre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/5/2008 à 16:45 |
"Pour le but de Valbuena, j'aurai pensé plutôt à Matsui/Bodmer... Je sais qu'il vise le but, mais bon... Il y a quand même un poil de chance dans ces tirs là ... En plus, ya pas trop de geste technique... Un tir, et... C'est tout. Je trouve pas ça très beau mais bon. Sans vouloir lui enlever le mérite d'avoir mis un but de cette distance." > C'est marrant, personnellement j'aurais tendance à dire que c'est Bodmer qui fait un ciseau au petit bonheur la chance parce qu'il est trop cruche et se l'est gardé trop haute au lieu de se la mettre à hauteur de tir :mrgreen: (quoi troll ? XD) Après si tu veux parler de chance, Matsui c'est de la chance aussi en un sens, hein, mais ça n'empêche pas que ça le fait De toute façon, "le plus beau but", c'est subjectif (d'autant qu'on juge ça avant terme : on fait quoi si Mandanda arrête samedi une somptueuse frappe en lucarne strasbourgeoise puis part de ses propres cages pour dribbler les 11 strasbourgeois -même le gardien- avec 6 sombreros et 5 petits ponts pour s'arrêter devant les cages vides, se la lever d'une roulette et claquer le but en retournée acrobatique ? :mrgreen:), et c'est un titre qui devait revenir de droit à un marseillais, après le scandale qui nous en a vu injustement privé l'an passé en brisant la chaine de 3 victoires consécutives :mrgreen: (bawé, c'est un vote du public, quoi...) |
Aries micky
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/5/2008 à 17:00 |
Wé enfin on parlait surtout de bordeaux parce qu'ils étaient bien classés,et qu'une équipe qui est meilleure défensivement qu'offensivement et qui est bien classé,ça gênait j'avais l'impression... Mais bon y avait pas que bordeaux de chiant la saison dernière kwa,la moitié de la L1 était chiante,cette année ça va un peu mieux déjà ,surtout à bordeaux ou lolo a imprimé une identité de jeu avec des joueurs pas assez bons techniquement pour bien jouer selon ricardo(enfin il disait qu'il faisait avec ce qu'il avait,ça revient au même),alors qu'il laissait un mec comme cavenghi sur le banc et jouait avec son 4.5.1 moisi à cause de micoud qui était insortable,même avec ses prestations toute pourries sur le terrain ou il avançait plus le pauvre... Sinon pour moi le plus beau but c'est celui de wendel contre paris,enfin le plus difficile à réaliser,celui avec le plus de culot,et le moins courant(parce que à part la fameuse tête de boli contre le PSG j'ai pas d'autres souvenirs de tels buts...).Après esthétiquement c'est pas une magnifique frappe enroulé,mais bon c'est pas courant quoi des buts comme ça *rambo*.Enfin le but de bodmer aussi est somptueux c'est clair,et contre bordeaux en plus,il aime bien bordeaux lui,avec lille il plantait pas mal contre ramé,et la vice repetita avec lyon =/. |
federer
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/5/2008 à 17:18 |
Comme équipe chiante cette année, on a Lorient qui surclasse tout le monde je crois. Merci Président d'avoir apporté du jeu à Bordeaux, vraiment pas une joie de se coltiner un jeu fermé à ce point. Effectivement j'aurais choisi le but de Wendel à la place de celui de Leroy pour le trophée. Mais de toute façon, difficile de lutter face à la frappe téléguidée du "Petit". Et la chance, il en faut dans le foot. Regardez la légende Bakayoko, avec un peu (beaucoup?) plus de chance devant le but, il aurait pu en planter bien davantage. On fait dans la science-fiction, certes. |
Dey
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/5/2008 à 17:19 |
Ah bah oui, le plus beau but reste subjectif, mais bon Bodmer il a le(s) sombreros avant... En tout cas dans mon cas, un tir je trouve pas ça beau par rapport à Matsui et Bodmer. Certes, le tir du milieu de terrain qui fusille je ne sais plus qui, de Seedorf lors de sa periode madrilène, il était pas mal, mais je préfère Matsui. Et rien que le fait de tenter et de se prendre des éclats de rire si il loupe... Je pense que même si il la met juste à cà té... Alors que Valbuena, ça serait plutôt (étant une frappe comme une autre, dans le sens qu'il tir dans le ballon, normalement) "Ah, dommage, il a faillit, bien tenté". |
Patouzarre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/5/2008 à 17:32 |
"Et la chance, il en faut dans le foot. Regardez la légende Bakayoko, avec un peu (beaucoup?) plus de chance devant le but, il aurait pu en planter bien davantage. On fait dans la science-fiction, certes." > La chance pour lui aurait été que la fédé ivoirienne de rugby se rende compte qu'elle disposait là d'un buteur qui aurait fait passer Wilkinson pour un sympathique joueur de club :mrgreen: (cassedédi Baka : http://plein-de-gifs01.skyblog.com/pics/111722092.gif , respect à toi !) |