Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/9/2010 à 10:48 |
OMG un deuxième bébé Pomon, trop fort le Flori (et la maman) 8) |
Niwi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/9/2010 à 12:29 |
Bien joué mon gendarme préféré : ) Du bonheur pour ta famille. : ) |
Patouzarre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/9/2010 à 12:44 |
Félicitations et bon courage à vous deux ! 8) (surtout que Justin est devenu un grand bavard, semblerait-il :mrgreen:) |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/9/2010 à 21:35 |
Un deuxième ? Mais ça ne s'arrête plus, c'est la folie là ! Bon, pour le prochain, tâche de faire une fille, histoire qu'Amaterasu ne soit plus la seule rose de la famille... |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/9/2010 à 21:52 |
Félicitations, plein de bonheur à ce nouveau petit monstre ^^ |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/9/2010 à 15:24 |
Eh bah dis donc oO Félicitations à Flori et à Déessemew alors! :) Mais ça va être galère de trouver un surnom pour le prochain \o/ |
Floritank
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/9/2010 à 18:44 |
Silver_Altaria > purée n'en parle pas, c'était vraiment la galère, je me vois mal nous recasser la tête...en plus le choix définitif ne s'est fait que y'a une semaine xD Matteo > non, ne confonds pas Belldandy avec Amaterasu, c'est pas le même genre (: Patou > t'as pas idée à quel point Justin peux être bavard :lol tiens, petit aperçu http://www.youtube.com/watch?v=y-qI1ZYuro0 :) |
Two-Wan
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/9/2010 à 19:17 |
Clément? Superbe prénom pour un futur no life, boen choisis. |
CocoNut
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/9/2010 à 19:33 |
Un deuxième petit bout de chou. Félicitation à toi Flori et à la maman. Plein de bonheur pour votre petite famille (mais essayez de plancher sur le fait que le prochain soit une prochaine ^^) :) |
Patouzarre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/9/2010 à 19:46 |
C'est bien parce que j'avais vu la vidéo sur ton compte youtube que je disais ça :mrgreen: (Big Brother sait tout et voit tout :lunettes ) |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/9/2010 à 22:03 |
Amaterasu se cache dans sa grotte, monsieur le gendarme, et je n'ai pas oublié sa réaction quand j'ai proposé de te revoir. Félicitations à elle quand même. |
Stèph
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/9/2010 à 22:19 |
Bonsoir bonsoir oh une revenante (enfin une "pssagère") Toutes mes félicitations aux amoureux pour ce nouveau rayon de soleil dans vore vie. Je vous souhaite plein de bonheur et vous fait de gros bisous. |
Floritank
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/9/2010 à 23:31 |
Merci Stèph, venant de toi ça me fait vraiment plaisir :) Patou > suis-je bête, c'était évident...comment ai-je tu sous-estimer comme ça :$ ? Matteo > mais heu :lol |
Bridget
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/9/2010 à 19:13 |
Han, un autre bout de chou 8) Félicitations à toi et à la jolie maman :) Plus que 2 et tu pourras monter une équipe de cosplay pour Tales of Vesperia :lol |
Floritank
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/9/2010 à 09:59 |
héhé, Justin est déjà prévu dans le rôle de Karol :lunettes à part les yeux que Justin a bleu, il m'a toujours fait penser à lui 8) pour le deuxième, trop tôt pour dire :$ |
egyptologue
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/9/2010 à 16:29 |
Oulà , un autre ? Mais félicitations quoi ! 8) Par contre, deux lippouti à élever en même temps, 'faut commencer à avoir confiance. oO' *ne supporte pas les gosses* |
Black
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/9/2010 à 21:44 |
2 bébés pokélordiens? Bande de fous, vous savez pas ce qui vous attend.:mrgreen: Toutes mes félicitations, à toi et à la maman, je vous souhaite beaucoup de courage.^^ (et beaucoup de bonheur, accessoirement) |
Astroboy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/9/2010 à 23:51 |
Huhu mais quand s'arrêteront-ils? =D Félicitations à vous deux, vraiment heureux de vous voir nager dans le bonheur :) Toujours installés dans le Nord? (ou en Belgique, ma mémoire me lache...) |
Le Cacophone
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/9/2010 à 20:51 |
P'tain mec, on les fait bien, les bébés, par cheu vous. Peuchère ! |