Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Toch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/1/2009 à 15:33 |
Pas du tout, mais alors pas du tout. Britney a commencé grâce à sa (jolie) voix et ses talents de danseuse. Comme Disney Girl, chanteuse de bubblegum. Qui faisait des concerts des les galeries commerciales. Elle a été récompensée par son travail. Katy Perry a commencé plus âgée, avec des chansons outrageuses qui marchent parce qu'elles parlent de cul (excusez l'expression), c'est bien connu, les lesbiennes c'est le fantasme de plein de mecs. Elle a une voix banale, elle ne danse pas... Rendez-vous dans 10 ans, je mettrais ma main au feu qu'elle sera une illustre inconnue. Britney Spears = Madonna. |
french master
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/1/2009 à 15:36 |
Toch je croi que Hell angel adore te voir defendre la caus de Britney ^^ |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/1/2009 à 17:12 |
Toch <> Britney = Madonna, mais la Madonna de maintenant, qui est complètement naze; c'est limite si c'est pas du c/c. Ah non Britney et Kate Perry elles chantent faux, sont nazes et font dla merde, y en a une qu'a commencé sa carrière quand c'était le bon moment stout, au moins Kate Perry elle a l'courage de chanter en live sans avoir sa voix retouchée ni playback xD C'est faux mais c'est là xD Non, franchement, les 2 se valent, autant musicalement que, non en fait Britney est pire dans sa tête xD. Pis Kate Perry elle parle pas de cul elle dit juste qu'elle a embrassé une gonzesse c'est bon ça fait fantasmer personne de l'entendre dire pdt 3min xD |
french master
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/1/2009 à 18:22 |
Oui puis Madonna a fait beaucoup plus choquant dans ses debuts si tu connais bien Madonna |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/1/2009 à 18:32 |
FM <> spour ça que je dis Madonna aujourd'hui, avant Madonna faisait de bonnes chansons, elle osait, là Britney elle fait juste rien xD. |
Sheeta
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/1/2009 à 20:00 |
Mon dieu non, même si je ne suis pas fan de Madonna, on ne peut franchement pas la comparer à Britney Spears ou l'inverse, c'est vraiment pas possible quoi! Ayez un peu de respect pour une - véritable, elle - légende, là pour le coup on peut dire ça. Britney c'est de la soupe pour teenagers, vous ne pouvez pas la comparer à Madonna même musicalement. C'est pas parce qu'elles font des chorégraphies que ça se vaut, quoi. Katy Perry même si c'est un peu effrayant en live, je trouve qu'au moins elle assume, et en plus elle compose ses chansons donc bon... |
french master
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/1/2009 à 20:04 |
Katy parry : "effrayant en live" tu as trouvé le le bon terme :) |
Sheeta
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/1/2009 à 20:06 |
Enfin je suis certaine qu'elle chanterait toutes les notes justes si elle n'essayait pas de chanter fort. En fait elle essaie de chanter très fort, je ne sais pas trop pourquoi, mais si elle chantait tout doucement ou même normalement, ce serait sûrement beaucoup mieux. Katy, si tu me lis... xD |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/1/2009 à 20:13 |
Sheeta <> mais j'ai dit Madonna aujourd'hui :( elle fait dla soupe mnt xD J'avoue Kate Perry elle chante fort oO Mais justement ça force les notes juste, sauf si tu vas trop loin, moi jtrouve. |
french master
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/1/2009 à 20:21 |
A oui je l'ai vu hier a la téléau Nrj tour truc la .... c'est bien ce qu'on apelle du passage en force comme vous dite la puis sa faisait limite chèvre quand elle voulait nous faire entendre son vibrato en forcant |
Chris05
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/1/2009 à 13:27 |
Voici le tout nouveau classement mondial avec un peu de retard à cause des partiels : 1 Katy perry: "Hot n'cold" (1) 2 Britney Spears: "Womanizer" (2) 3 Lady Gaga: "Just dance" (6) 4 Beyoncé: "If i were a boy" (3) 5 T-I et Rihanna: "Live your life" (4) 6 Beyoncé: "Single ladies" (5) 7 Pink: "So what" (7) 8 Jason Mraz: "I'm yours" (11) 9 Akon: "Right now" (8 ) 10 The Killers: "Human" (14) A la semaine prochaine . |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/1/2009 à 14:02 |
J'ai vu le clip de if I were a boy, avec la chanson etc c mignon. Sinon, toujours aussi minable ce top xD |
Sheeta
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/1/2009 à 17:04 |
Marrant The Killers toujours dans le top 10, alors que dans l'ensemble ce n'est pas vraiment du même genre que les autres chansons. xD |
Chris05
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/1/2009 à 09:57 |
Voici le tout nouveau classement mondial avec un peu de retard: 1 Katy Perry: "Hot n'cold" (1) 2 Lady Gaga: "Just dance" (3) 3 Britney Spears: "Womanizer" (2) 4 Beyoncé: "If i were a boy" (4) 5 T-I et Rihanna: "Live your life" (5) 6 Beyoncé: "Single ladies" (6) 7 Jason Mraz: "I'm yours" (8 ) 8 Kanye West: "Heartless" (11) 9 Akon: "Right now" (9) 10 The Killers: "Human" (10) A la semaine prochaine |
Chris05
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/1/2009 à 09:57 |
Voici le tout nouveau classement mondial avec un peu de retard: 1 Katy Perry: "Hot n'cold" (1) 2 Lady Gaga: "Just dance" (3) 3 Britney Spears: "Womanizer" (2) 4 Beyoncé: "If i were a boy" (4) 5 T-I et Rihanna: "Live your life" (5) 6 Beyoncé: "Single ladies" (6) 7 Jason Mraz: "I'm yours" (8) 8 Kanye West: "Heartless" (11) 9 Akon: "Right now" (9) 10 The Killers: "Human" (10) A la semaine prochaine |
Sheeta
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/1/2009 à 13:17 |
Depuis le début, je me demande qui est Lady Gaga. xD *va voir* Ok jamais entendu de ma vie. xD |
french master
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/1/2009 à 15:10 |
J'adore sa nouvelle chanson " poker face " :) |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/1/2009 à 18:30 |
J'ai découvert lady gaga hier soir qd j'arrivais pas à dormir. Rien à faire, j'aime pas le top 50 xD AC/DC revenez :'( |
Chris05
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/1/2009 à 15:48 |
Voivi le tout nouveau classement mondial: 1 Lady Gaga: "Just dance" (2) 2 Katy Perry: "Hot n cold" (1) 3 Beyoncé: "Single ladies" (6) 4 Beyoncé: "If i were a boy" (4) 5 Britney Spears: "Womanizer" (3) 6 T-I et Rihanna: "Live your life" (5) 7 Kanye West: "Heartless" (8 ) 8 Jason Mraz: "I'm yours" (7) 9 Akon: "Right now" (9) 10 Britney Spears: "Circus" (13) Voilà !! Pour info,ce classement a pour base 25 pays dont les USA,les pays européens ou le Japon. A la semaine prochaine avec une surprise. |
Toch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/1/2009 à 17:55 |
Qu'est-ce qu'elle fout là Lady Gaga ??? oO Ah, l'arrivée du Circus dans le top, fameux ! Sauf la baisse de Womanizer... |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/2/2009 à 13:00 |
Mais de pire en pire ce top... |
Chris05
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/2/2009 à 13:34 |
Voici le tout nouveau classement mondial: 1 Lady Gaga: "Just dance" (1) 2 Katy Perry: "Hot n cold" (2) 3 Beyoncé: "Single ladies" (3) 4 Kelly Clarkson: "My life would suck without you" (Entrée) 5 Beyoncé: "If i were a boy" (4) 6 T-I et Rihanna: "Live your life" (6) 7 Britney Spears: "Womanizer" (13) 8 Kanye West: "Heartless" (7) 9 Jason Mraz: "I'm yours" (8 ) 10 Pussycat Dolls: "I hate this part" (11) A la semaine prochaine!! |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/2/2009 à 13:37 |
Chuis à la masse, je connais aucune chanson dans ce top et les artistes que je connais se limitent à beyonce (tiens elle y est deux fois Oo) , Rihanna et pussycat dolls XD |
Cristall
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/2/2009 à 13:59 |
Ah elle est pas morte kelly clarkson? Même pas de Franz Ferdinand en entrée... ah ouais c'est vrai, ce sont les singles... |
Chris05
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/2/2009 à 13:35 |
Voici le tout nouveau classement mondial: 1 Lady Gaga: "Just dance" (1) 2 Katy Perry: "Hot n'cold" (2) 3 Beyoncé: "Single ladies" (3) 4 Kelly Clarkson: "My life would suck without you" (4) 5 Beyoncé: "If i were a boy" (5) 6 Jason Mraz: "I'm yours" (9) 7 Britney Spears: "Circus" (11) 8 Pink: "Sober" (12) 9 T-I et Rihanna: "Live your life" (6) 10 Kanye West: "Hearless" (8 ) A la semaine prochaine!! |
Toch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/2/2009 à 13:36 |
Tiens, Circus dépasse Womanizer... |
french master
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/2/2009 à 14:07 |
Sober de pink 8) trop magnifique par contre t'es sur que c'est pas plutot "poker face" de lady gaga en number 1 ??? |
Chris05
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/2/2009 à 14:57 |
non c'est bien just dance.... |
french master
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/2/2009 à 16:24 |
Bisarre lol sa fait 6 mois qu'elle est sortie |
Chris05
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/2/2009 à 20:07 |
Pour info,en France le n°1 est la chanson de l'opéra rock Mozart:"Tatoue-moi" sic.... |
french master
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/2/2009 à 20:10 |
a ben pourquoi tu mettrais pas aussi le classement des 10 premiers en france ? :) |
Chris05
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/2/2009 à 20:12 |
Moins intéressant vu la piètre qualité du classement francais et ca ferait doublon avec le classement mondial. |
french master
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/2/2009 à 20:15 |
Piètre qualité pour toi certe mais bon il ya a peut être des gens qui aimeraient être au courant... Tu fais un travail de journaliste en quelques sortes , il faut informer de tout avec impartialité ... :) Bref ça serait cool d'avoir le classement Français |
Chris05
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/2/2009 à 21:02 |
je donne le n°1 francais mais pour le reste du classement,il suffit d'aller voir les sites. |
aura-blacklucario
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/2/2009 à 21:03 |
Je peux le faire si tu veux. |
Chris05
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/2/2009 à 21:33 |
non merci mais je n'ai pas envie que le topic s'éparpille.... |
french master
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/2/2009 à 21:40 |
le topic est libre va y si tu as envi aura ou sinon tu cré un topic france top single |
Chris05
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/2/2009 à 21:45 |
Oui crée un autre topic mais si celui-ci s'éparpille il sera vérouillé. |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/2/2009 à 22:59 |
C'est pas pour dire mais le classement français c'est presque un c/c du classement mondial alors ton histoire de "piètre qualité du classement français" hein... :lol La seule différence c'est qu'en plus d'écouter les daubes internationales, on écoute les daubes françaises aussi.... bref... |
Chris05
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/2/2009 à 13:32 |
Voici le nouveau classement mondial: 1 Eminem,Dr Dre et 50 cent: "Crack a bottle" (Entrée) 2 Lady Gaga: "Just dance" (1) 3 Katy Perry: "Hot n cold" (2) 4 Beyoncé: "Single ladies" (3) 5 Lady Gaga: "Poker face" (11) 6 Pink: "Sober" (8 ) 7 Jason Mraz: "I'm yours" (6) 8 Britney Spears: "Circus" (7) 9 Kanye West: "Heartless" (10) 10 Kelly Clarkson: "My life would suck without you" (4) De plus:n°1 en France:l'opéra rock Mozart: "Tatoue-moi" A la semaine prochaine. |
french master
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/2/2009 à 13:35 |
Euuhh ... j'aurai aimé avoir la traduction du sens du titre de kelly clarkson. La j'ai du mal à saisir le sens xD |
Sheeta
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/2/2009 à 14:01 |
[quote]Sans Coeur Refrain : Dans la nuit, je les entends parler, L'histoire la plus froide jamais racontée, Quelque part loin le long de cette route Il a perdu son âme... Pour une femme si cruelle Comment peux tu être si cruelle ? Ow ! Comment peux tu être si cruelle ? Comment peux tu te comporter comme ça Froide comme le vent de l'hiver quand il souffle Rappelle toi juste que c'est à moi que tu parles quoi Tu ferais mieux de faire attention à la façon dont tu me parles quoi Je veux dire, après toutes les événements qu'on a traversés Je veux dire, après toutes les choses qu'on a surmontées Hey, je sais qu'il y a des choses que tu ne m'as pas dites Hey, je sais que j'ai fait des choses, mais c'est l'ancien "moi" Et maintenant tu veux m'oublier et tu veux me le montrer Donc tu te promènes comme si tu ne me connaissais pas Tu te fais des nouveaux amis Okay, j'ai des potes Mais a la fin, on se sent toujours si seuls Refrain Comment peux tu être si "Docteur Evil" ? Tu révèles une de mes facettes que je ne connais pas J'ai décidé qu'on allait plus se parler, alors Pourquoi on reste jusque 3 heures du mat' au téléphone ? Pourquoi m'épuise-t'elle autant ? Mon pote, je sais pas, elle est a la fois chaude et froide Je ne vais pas arrêter, je vais pas foutre le bordel dans ma musique Parce que je sais déjà comment ça va se passer Tu vas courir et dire a tes amis que tu m'as quitté Ils vont dire qu'ils ne voient pas ce que tu me trouvais Tu vas attendre une paire de mois, et après tu verras Tu ne trouveras jamais personne meilleur que moi ! Refrain Baby, on laisse tomber Ils ne savent pas ce qu'on a traversé Ils ne savent rien sur moi et toi Donc j'ai autre chose a faire Et tu vas juste continuer a me haïr Et on va juste devenir ennemis Je sais que tu ne peux pas le croire Je pourrais juste laisser tomber Et tu ne pourrais rien y faire Je vais m'envoler ce soir Dans la nuit... Refrain[/quote] Here it iiis. Sinon j'aime bien la chanson Tatoue-Moi, il a une super voix Mikelangelo Loconte... 8) |
french master
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/2/2009 à 14:07 |
Merci sheeta mais le titre de la chanson je ne le comprend pas ^^ |
Sheeta
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/2/2009 à 14:09 |
Mais Sans Coeur, je l'ai écrit aussi. xD Heart=coeur less=sans quand il est à la fin d'un mot. *edit* Awé tu veux dire que tu sais pas pourquoi il a pris ce titre? Bah euh je sais pas, j'ai jamais entendu la chanson de ma vie. xD |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/2/2009 à 14:13 |
Mais celle de Kelly Clarkson dans le top c pas My life would suck without you ? En gros c ma vie serait nulle sans toi. Débile comme titre comparé aux trucs qu'elle fait d'hab xD À l'ouest Mathilde hein, comme d'hab :p |
french master
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/2/2009 à 14:14 |
Merci ds ^^ |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/2/2009 à 14:16 |
-ch :( *ds c DarkSun ^^ * |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/2/2009 à 14:36 |
[quote]1 Eminem,Dr Dre et 50 cent: "Crack a bottle" (Entrée)[/quote] POOOOOPOLOPOPOPOOOOPOPO |
french master
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/2/2009 à 14:41 |
A ok, alors merci dsch ^^ |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/2/2009 à 14:46 |
HA <> tu sors :lol |