Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Sujet
verrouillé ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/8/2009 à 08:37 |
Sert à rien vos comparatifs de sommes dépensées, ça diffère selon le club qui achète, celui qui le vend et le désir du club acheteur à avoir le joueur ainsi que le préstige du joueur, donc c'est complétement inutile, par exemple Nancy, ne pourrait acheter aucun joueur à Porto (pas plus qu'Auxerre de toute façon vu qu'il n'y a pas de pognon chez nous alord qu'on prend des joueur gratos). [quote]Ces deux là arriveront-ils à suivre le rythme imposé par Paris, qui avec 7 points en 3 matchs, et une moyenne de 2,33 points par match (soit un total de 89 points si on l'adapte aux 38 journées), est bien parti pour remporter un titre de champion de France de ligue 1 ? Et nous nos recrues ne nous ont compté que 15 M€.[/quote] J'ai ri. Je préfère modifier ta phrase: Ces deux là arriveront-ils à suivre le rythme imposé par Paris, qui avec 7 points en 3 matchs, et une moyenne de 2,33 points par match (soit un total de 89 points si on l'adapte aux 38 journées), [g]et tout ça pour s'écrouler lors des 3 dernières journées et tout perdre ?[/g] Et nous nos recrues ne nous ont compté que 15 M€ => vous, votre actionnaire majoritaire (Colony Capital via Bazin) est un radin, si il en donnait les moyens vous pourriez acheter mieux, mais bon, moi j'm'en fous un peu. |
kaio
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/8/2009 à 09:44 |
On se calme les gens, c'était ironique ! x_x" J'ai juste repris le post de matteo qui avait lui même repris le post de patou (qui plus est, pour dire la même chose, ie le nombre de pts ramassé par les trois équipes). J'veux bien qu'on casse du sucre sur moi, mais pas pour n'importe quoi ... [quote]Et nous nos recrues ne nous ont compté que 15 M€ => vous, votre actionnaire majoritaire (Colony Capital via Bazin) est un radin, si il en donnait les moyens vous pourriez acheter mieux, mais bon, moi j'm'en fous un peu..[/quote] Mais que veux-tu que je te dise, c'est on ne peut plus vrai, là encore c'était totalement ironique de ma part ... Je mettais juste l'accent sur matteo et patou qui évoquait les sommes colossales investies par l'om et l'ol. |
Patouzarre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/8/2009 à 10:31 |
Sauf que si moi j'ai parlé d'argent, c'était pour indiquer que notre soit-disant colossal recrutement blablatoussa, les parties les plus onéreuses n'avaient pas pu figurer sur le terrain pour le moment, ce qui pénalise donc le potentiel de l'équipe Par ailleurs, sur les dernières années Colony a investi plus dans le psg que Bob dans l'OM, c'est plutôt un problème d'adéquation entre les recettes (insuffisantes dans le cas de paris) et les dépenses... De toute façon on s'éloigne du coty, là , là suite est à mener dans le topic du foot (PS : celebi54, Carrasso + Plasil + Ciani chez moi ça fait déjà 3) |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/8/2009 à 10:53 |
Puis l'OM n'a pas non plus beaucoup recruté, si on oublie Morientes, Lucho Gonzalez, M'Bia, Diawara, Heinze... :lol Celebi54, je vois difficilement comment tu peux écarter ainsi Gourcuff, parce que même s'il était déjà là l'an dernier, il a coûté quand même bien cher (enfin, je parle d'un point de vue strictement monétaire, puisqu'il les vaut à mon sens) aux Bordelais. |
Celebi54
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/8/2009 à 11:26 |
Ah oui, yavait Plasil aussi... Toutes mes excuses |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/8/2009 à 20:58 |
Dites, il a raison Patou, ça vous dirait pas de reprendre les pronos sur ce topic et d'aller parler des mérites comparés des clubs de Ligue 1 au travers de leurs recrutements respectifs sur le topic idoine ? |
Dey
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/8/2009 à 00:57 |
Lyon-Nancy => Lyon. Lens-Rennes => Nul. Nice-Montpellier => Montpellier. Marseille-Bordeaux => Bordeaux. Sochaux-Monaco => Sochaux. Lorient-Le Mans => Nul. Paris-Lille => Paris. Saint-Etienne-Grenoble => Sainté. Toulouse-Valenciennes => Toulouse. Boulogne-Auxerre => Nul. |
kaio
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/8/2009 à 23:43 |
Lyon-Nancy > Lyon Lens-Rennes > Rennes Nice-Montpellier > Nice Marseille-Bordeaux > Bordeaux Sochaux-Monaco > Monaco Lorient-Le Mans > Nul Paris-Lille > Nul Saint-Etienne-Grenoble > ASSE Toulouse-Valenciennes > Toulouse Boulogne-Auxerre > Boulogne s/Mer |
Celebi54
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/8/2009 à 00:01 |
Lyon-Nancy => Nancy (j'y crois !!!) Lens-Rennes => Nul Nice-Montpellier => Montpellier Marseille-Bordeaux => Bordeaux Sochaux-Monaco => Monaco Lorient-Le Mans => Nul Paris-Lille => Nul Saint-Etienne-Grenoble => Saint-Etienne Toulouse-Valenciennes => Toulouse Boulogne-Auxerre => Boulogne |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/8/2009 à 00:24 |
Dommage, ça t'aurait fait de quoi patienter pour les 18 heures restantes :mrgreen: |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/8/2009 à 09:51 |
Manquent à l'appel les pronos de Whitewolf, bouh00, Patouzarre et Shy Guy Incendier. |
Whitewolf
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/8/2009 à 14:14 |
Désolé, semaine difficile Lyon-Nancy ~> Lyon Lens-Rennes ~> Nul Nice-Montpellier ~> Nice Marseille-Bordeaux ~> Bordeaux Sochaux-Monaco ~> Monaco Lorient-Le Mans ~> Nul Paris-Lille ~> Paris Saint-Etienne-Grenoble ~> Grenoble Toulouse-Valenciennes ~> Toulouse Boulogne-Auxerre ~> Auxerre (optimiste) |
Patouzarre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/8/2009 à 18:00 |
Lyon-Nancy > Lyon Lens-Rennes > Rennes Nice-Montpellier > Nul Marseille-Bordeaux > Marseille Sochaux-Monaco > Nul Lorient-Le Mans > 2 équipes moyennes qui ont chacune une victoire, un nul et une défaite... bon ben on va dire nul ? :mrgreen: Paris-Lille > Nul Saint-Etienne-Grenoble > Nul Toulouse-Valenciennes > Toulouse Boulogne-Auxerre > J'en viens à me dire qu'il faudrait jouer Boulogne vu le début de saison, sdur quoi... Allez, je dis Boulogne, comme ça rien que pour m'embêter ça permettra aux auxerrois de faire au moins le nul, ça les relancera (et puis je mets trop de nuls quand je suis à la bourre, donc faut limiter) |
Patouzarre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/8/2009 à 18:04 |
Double post pour pas éditer, afin de signaler que je tiens à disposition des organisateurs un screenshot prouvant que mon post était déjà présent sur le pass alors que horlogeparlante.com marquait 18h53 *edit* edit pour marquer le fait que horlogeparlante.com passe 19h00 à l'instant, ça permettra de dater en "heure du pass" en voyant mon heure d'édition, vu qu'il doit y avoir pas loin de 8 minutes d'écart |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/8/2009 à 18:15 |
Ah ha, bouh00 n'a pas posté ! |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/8/2009 à 18:20 |
[b]Pronos non postés sur le topic :[/b] [i]Mister Elvish :[/i] Lyon-Nancy : Lyon Lens-Rennes : Lens Nice-Montpellier : Nice Marseille-Bordeaux : Bordeaux Sochaux-Monaco : Nul Lorient-Le Mans : Lorient Paris-Lille : Paris Saint-Etienne-Grenoble : Saint-Etienne Toulouse-Valenciennes : Nul Boulogne-Auxerre : Auxerre [i]Dark Matteo :[/i] Lyon-Nancy : Lyon Lens-Rennes : Rennes Nice-Montpellier : Montpellier Marseille-Bordeaux : Marseille Sochaux-Monaco : Nul Lorient-Le Mans : Nul Paris-Lille : Nul Saint-Etienne-Grenoble : Grenoble Toulouse-Valenciennes : Toulouse Boulogne-Auxerre : Nul [i]stk3702 :[/i] Lyon-Nancy : Lyon Lens-Rennes : Nul Nice-Montpellier : Nul Marseille-Bordeaux : Bordeaux Sochaux-Monaco : Nul Lorient-Le Mans : Nul Paris-Lille : Paris Saint-Etienne-Grenoble : Saint-Etienne Toulouse-Valenciennes : Nul Boulogne-Auxerre : Auxerre |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/8/2009 à 19:20 |
J'm'en fous, SGI non plus ! Edit : ah oui mais maintenant que j'ai posté, je vais me faire taper par Matteo si je n'envoie pas des pronos, j'vais pas pouvoir attendre Shy Guy pour être le dernier. Ahlala :$ Lyon - Nancy >>> Lyon Paris - Lille >>> Nul Toulouse - Valenciennes >>> Toulouse Marseille - Bordeaux >>> Marseille |
Patouzarre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/8/2009 à 22:36 |
"Boulogne-Auxerre > J'en viens à me dire qu'il faudrait jouer Boulogne vu le début de saison, sdur quoi... Allez, je dis Boulogne, comme ça rien que pour m'embêter ça permettra aux auxerrois de faire au moins le nul, ça les relancera (et puis je mets trop de nuls quand je suis à la bourre, donc faut limiter)" Pourriez au moins me dire merci ! "Sochaux-Monaco > Nul" > ça non plus ça n'a pas raté, suffit que je ne pronostique pas la défaite de moustache en lui accordant généreusement un nul pour qu'il se fasse taper 0 points sur les 6 premiers matchs (1/7 avec le match du soir), c'est ça la classe : je fais en sorte d'éviter toute contestation stérile sur l'heure de post de mes pronos :lunettes |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/8/2009 à 22:52 |
Effectivement, grande classe Patou. SGI, si tu nous lis... |
kaio
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/8/2009 à 23:00 |
bouarf, t'es pas le seul à avoir raté la marche patou. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/8/2009 à 23:11 |
C'est vrai, INFIRMIER aussi est à 1/7 ^^ |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/8/2009 à 00:43 |
Finalement, c'est pas su grave que j'aie raté les 6 premiers matchs :mrgreen: |
kaio
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/8/2009 à 00:59 |
Carrément :( |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/8/2009 à 12:44 |
Je m'en tire bien avec mon 3 en fait... |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/8/2009 à 03:34 |
2 points:( Quand Paris va bien, je pronostic mal et quand Paris va mal je pronostic bien:( Dommage que que la bonne santé de Paris ne déteigne pas sur mes pronos. Remarque, j'ai des circonstances atténuantes vu que j'avais des problèmes d'écran de pc et que j'ai maintenant des problèmes d'unité centrale... |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/8/2009 à 11:49 |
Et moi j'avais une autite, je pouvais pas réfléchir correctement. Et Hell un ongle incarné. Et Matteo avait fait brûler une pizza, ça l'a déstabilisé. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/8/2009 à 12:12 |
5 pour federer, 4 pour Dey et Topji (il réussit bien les journées à l'envers :p), le reste ne dépasse pas les 3 points. Finalement, je ne perds pas trop de terrain avec mon 1/4. Mieux : je reprends un point à SGI :mrgreen: |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/8/2009 à 21:00 |
Je ne sais pas comment tu t'y prends pour les comptes, mais moi j'ai 7 pour Dey, et pas mal d'autres 4 que Topji'. Pour les détails et la liste de la semaine, vous attendrez encore un peu mes bichons, ce soir j'ai du boulot. |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/8/2009 à 21:01 |
Et après c'est moi le nul en maths ? :mrgreen: Matteo, engage le ! |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/8/2009 à 21:05 |
Je préfère pas, non... |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/8/2009 à 21:29 |
Simple : -je ne compte pas la victoire de Lyon -pour Dey, je ne compte pas non plus les victoires de Paris et Sainté -je fais confiance à Elvish pour ne pas se planter dans le calcul de ses propres points En attendant, je préfère quand même mon classement :( |
Topji'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/8/2009 à 21:39 |
C'est cool depuis que je me suis lancé un défi, les gens comptent mes points :mrgreen: |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/9/2009 à 21:01 |
[b][plus]COTY, journée 4[/plus] Joueurs, résultats[/b] Dey 7 federer 5 Hell Angel, Mister Elvish, stk3702, Topji' 4 Celebi54, Cristall, Dark Matteo, riders, Whitewolf 3 INFIRMIER, kaio 2 bouh00, Patouzarre 1 [b]Clubs, résultats[/b] Saint-Etienne 5 Lyon 4,66 Auxerre, Toulouse 4 Bordeaux 3,5 Nancy, Rennes, Valenciennes 3 Paris 2 Marseille 1 [b]Joueurs, classement[/b] Mister Elvish 22 Dey 20 Celebi54 20 federer 19 Cristall 18 kaio 17 Whitewolf 16 Hell Angel 16 Shy Guy Incendier 14 Dark Matteo 14 bouh00 14 Patouzarre 13 stk3702 13 INFIRMIER 12 riders 8 Topji' 7 [b]Clubs, classement[/b] Nancy 20 Saint-Etienne 19 Bordeaux 19 Rennes 18 Lyon 17,32 Auxerre 16 Paris 14,5 Marseille 13,5 Valenciennes 8 Toulouse 7 |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/9/2009 à 21:03 |
[center][b]COTY, journée 5[/b] [i]à pronostiquer avant samedi 12 septembre 2009, 19h[/i] Le Mans-Marseille Montpellier-Lens Lille-Sochaux Lyon-Lorient Nancy-Toulouse Monaco-Paris Rennes-Saint-Etienne Auxerre-Nice Valenciennes-Boulogne Bordeaux-Grenoble[/center] Pour information, je ne serai pas là de toute la journée du 12 et je serai très occupé le 11, alors gaffe aux retardataires, je risque de ne pas faire de rappels. |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/9/2009 à 21:04 |
Toujours premier :O Mais ça commence à se bousculer au portillon derrière... Bah, tant que Hell est derrière :] |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/9/2009 à 21:32 |
Matteo, t'as toujours pas trouvé des preuves de sa triche ? C'est vraiment suspect là ... |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/9/2009 à 21:38 |
C'est pas faute de chercher, pourtant... |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/9/2009 à 22:33 |
A-t-on des preuves de son intégrité ? Je propose que l'on applique la présomption de culpabilité :mrgreen: |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/9/2009 à 23:14 |
Je suis aussi irréprochable que Raymond est crédible avant d'affronter la Roumanie :mrgreen: |
Topji'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/9/2009 à 09:57 |
Le Mans-Marseille> Le Mans Montpellier-Lens> Lens Lille-Sochaux> Sochaux Lyon-Lorient> Lorient Nancy-Toulouse> Nul Monaco-Paris> Nul Rennes-Saint-Etienne> Sainté Auxerre-Nice> Nul Valenciennes-Boulogne> Boulogne Bordeaux-Grenoble> Grenoble |
Patouzarre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/9/2009 à 11:04 |
Faut que je te bannisse directement alors :mrgreen: |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/9/2009 à 13:34 |
Bonne idée, bannissons-le, comme ça il sera disqualifié. |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/9/2009 à 22:32 |
J'ai l'immunité présidentielle. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/9/2009 à 22:43 |
Tu veux qu'on essaye, pour vérifier ? |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/9/2009 à 22:54 |
Tu n'oserais pas, je suis bien trop mignon pour ça <3 |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/9/2009 à 08:58 |
J'ai déjà tenté le charme, ça marche pas ;( |
federer
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/9/2009 à 19:36 |
Le Mans-Marseille ==> Marseille Montpellier-Lens ==> Nul Lille-Sochaux ==> Lille Lyon-Lorient ==> Lyon Nancy-Toulouse ==> Nul Monaco-Paris ==> Paris Rennes-Saint-Etienne ==> Rennes Auxerre-Nice ==> Nul Valenciennes-Boulogne ==> Valenciennes Bordeaux-Grenoble ==> Bordeaux |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/9/2009 à 20:01 |
Le Mans-Marseille => Marseille Montpellier-Lens => Nul Lille-Sochaux => Nul Lyon-Lorient => Lyon Nancy-Toulouse => Nul Monaco-Paris => Monaco Rennes-Saint-Etienne => Rennes Auxerre-Nice => Nul Valenciennes-Boulogne => Nul Bordeaux-Grenoble => Bordeaux |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/9/2009 à 20:30 |
Je suis toujours là :-* |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/9/2009 à 20:42 |
Ne me tente pas trop, Elvish, le coup de bangun pourrait partir tout seul en nettoyant le calibre... |