Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Sujet
verrouillé ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/2/2010 à 22:45 |
[center][b]COTY, journée 4 :[/b] [i]à pronostiquer avant samedi 6 février, 19h[/i] Boulogne-Montpellier Grenoble-Auxerre Lens-Le Mans Nice-Lille Paris-Lorient Sochaux-Nancy Rennes-Bordeaux Saint-Etienne-Monaco Toulouse-Lyon Marseille-Valenciennes[/center] |
Patouzarre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/2/2010 à 22:56 |
(Pour pas que Dey et stk se posent des questions, il faudrait ptet éditer le classement pour me mettre les 7 points :mrgreen:) |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/2/2010 à 23:27 |
Je ne vois absolument pas de quoi vous voulez parler, monsieur. (Qu'est-ce que j'vous disais, tous des casse-pieds ces Marseillais !) |
federer
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/2/2010 à 23:30 |
Boulogne-Montpellier ==> Montpellier Grenoble-Auxerre ==> Auxerre Lens-Le Mans ==> Lens Nice-Lille ==> Lille Paris-Lorient ==> Paris Sochaux-Nancy ==> Nul Rennes-Bordeaux ==> Nul Saint-Etienne-Monaco ==> Sainté Toulouse-Lyon ==> Nul Marseille-Valenciennes ==> Marseille |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/2/2010 à 13:47 |
[quote]Dark Matteo 18 stk3702 18 Dey 17 Patouzarre 15 Mister Elvish, riders 15 bouh00 14 marioland 13 Cristall, Zhu' 12[/quote] *Matte ceux devant lui au classement* Hun hun, bon euh, une corde ? Boulogne-Montpellier ==> Montpellier Grenoble-Auxerre ==> Auxerre Lens-Le Mans ==> Nul Nice-Lille ==> Lille Paris-Lorient ==> Lorient !! Sochaux-Nancy ==> Sochaux Rennes-Bordeaux ==> Nul Saint-Etienne-Monaco ==> Nul Toulouse-Lyon ==> Lyon Marseille-Valenciennes ==> Nul |
Milenko
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/2/2010 à 17:02 |
Je sais pas si je dois viser le classement à l'envers ou à l'endroit, je me laisse donc une dernière chance x) Boulogne-Montpellier : Nul Grenoble-Auxerre : Auxerre Lens-Le Mans : Le Mans Nice-Lille : Lille Paris-Lorient : Paris Sochaux-Nancy : Sochaux Rennes-Bordeaux : Bordeaux Saint-Etienne-Monaco : Nul Toulouse-Lyon : Toulouse Marseille-Valenciennes : Nul |
Cristall
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/2/2010 à 17:11 |
Boulogne-Montpellier => Montpellier Grenoble-Auxerre => Auxerre Lens-Le Mans => Lens Nice-Lille => Lille Paris-Lorient => Nul Sochaux-Nancy => Nul Rennes-Bordeaux => Nul (je me réserve de changer) Saint-Etienne-Monaco => Nul Toulouse-Lyon => Lyon Marseille-Valenciennes => Marseille |
Topji'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/2/2010 à 19:27 |
Je suis fier :mrgreen: C'est l'apothéose 8) Boulogne-Montpellier> Montpellier Grenoble-Auxerre> Nul Lens-Le Mans> Le Mans Nice-Lille> Nul Paris-Lorient> Lorient Sochaux-Nancy> Nancy Rennes-Bordeaux> Rennes Saint-Etienne-Monaco> Monaco Toulouse-Lyon> Nul Marseille-Valenciennes> Valenciennes |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/2/2010 à 19:32 |
Ouais mais le classement de l'envers c'est un truc de petit bras quand même. T'as 2 chances sur 3 de ne pas scorer, alors que le vrai classement est bien plus complexe, puisqu'il y a une chance sur 3 de marquer. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/2/2010 à 22:22 |
Certes, statistiquement, les probabilités jouent en faveur du classement à l'envers, mais un beau 0, c'est quand même la marque d'un talent certain. Et puis Topji' est joueur, il a misé sur des victoires de Montpellier (à Boulogne) et Monaco (à Saint-Etienne) cette semaine, alors que ce sont les résultats les plus probables... Cristall, n'oublie pas de me le signaler clairement, si tu décides de changer un (ou plusieurs) prono(s) d'ici samedi. Sinon, Milenko, à hésiter trop longtemps pour le classement à l'envers, tu vas perdre toute chance d'y parvenir, Topji' va s'échapper irrémédiablement à chaque journée. Et un petit coucou à Hell ^^ |
Milenko
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/2/2010 à 11:53 |
Non mais je joue normalement là ^^ c'est juste que si mes résultats sont trop mauvais, je peux viser le classement à l'envers. Et sinon, aucun prono en commun avec Topji', on verra :D |
Topji'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/2/2010 à 12:51 |
10-0 tu vas voir :mrgreen: |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/2/2010 à 19:39 |
Plus que deux jours pour pronostiquer les enfants. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/2/2010 à 16:27 |
Le Passlord est fourbe. Tout le monde a réussi à envoyer ses pronos à temps ? |
federer
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/2/2010 à 16:35 |
Les pronos "screenés" sur msn avec la date et l'heure faisant foi, ça compte? (c'est pas pour moi, plutôt pour quelqu'un qui en a marre de se prendre des pénalités :mrgreen:) |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/2/2010 à 17:09 |
Je n'ai pas eu les pronos de Mister Elvish, kaio et marioland. En cas de preuve formelle pour les pronos, je veux bien réfléchir à les prendre en compte, sinon ce sera comme le dit le règlement : autant de points que le plus mauvais score de la journée. Qui ne sera pas Topji'. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/2/2010 à 17:17 |
[b]Pronos effectués en dehors du topic :[/b] [i]Zhu' :[/i] Boulogne-Montpellier : Nul Grenoble-Auxerre : Auxerre Lens-Le Mans : Lens Nice-Lille : Lille Paris-Lorient : Lorient Sochaux-Nancy : Nul Rennes-Bordeaux : Bordeaux Saint-Etienne-Monaco : Monaco Toulouse-Lyon : Lyon Marseille-Valenciennes : Marseille [i]Dark Matteo :[/i] Boulogne-Montpellier : Montpellier Grenoble-Auxerre : Auxerre Lens-Le Mans : Lens Nice-Lille : Nul Paris-Lorient : Lorient Sochaux-Nancy : Nul Rennes-Bordeaux : Bordeaux Saint-Etienne-Monaco : Monaco Toulouse-Lyon : Lyon Marseille-Valenciennes : Marseille [i]Dey :[/i] Boulogne-Montpellier : Montpellier Grenoble-Auxerre : Auxerre Lens-Le Mans : Lens Nice-Lille : Lille Paris-Lorient : Nul Sochaux-Nancy : Nul Rennes-Bordeaux : Bordeaux Saint-Etienne-Monaco : Monaco Toulouse-Lyon : Lyon Marseille-Valenciennes : Marseille [i]stk3702 :[/i] Boulogne-Montpellier : Montpellier Grenoble-Auxerre : Auxerre Lens-Le Mans : Lens Nice-Lille : Lille Paris-Lorient : Lorient Sochaux-Nancy : Nul Rennes-Bordeaux : Bordeaux Saint-Etienne-Monaco : Monaco Toulouse-Lyon : Lyon Marseille-Valenciennes : Marseille [i]bouh00 :[/i] Boulogne-Montpellier : Montpelllier Grenoble-Auxerre : Auxerre Lens-Le Mans : Lens Nice-Lille : Lille Paris-Lorient : Nul Sochaux-Nancy : Nul Rennes-Bordeaux : Bordeaux Saint-Etienne-Monaco : Monaco Toulouse-Lyon : Lyon Marseille-Valenciennes : Marseille [i]Patouzarre :[/i] Boulogne-Montpellier : Montpellier Grenoble-Auxerre : Auxerre Lens-Le Mans : Lens Nice-Lille : Lille Paris-Lorient : Nul Sochaux-Nancy : Sochaux Rennes-Bordeaux : Bordeaux Saint-Etienne-Monaco : Monaco Toulouse-Lyon : Lyon Marseille-Valenciennes : Marseille [i]riders :[/i] Boulogne-Montpellier : Montpellier Grenoble-Auxerre : Auxerre Lens-Le Mans : Lens Nice-Lille : Nul Paris-Lorient : Paris Sochaux-Nancy : Nancy Rennes-Bordeaux : Bordeaux Saint-Etienne-Monaco : Saint-Etienne Toulouse-Lyon : Nul Marseille-Valenciennes : Valenciennes |
kaio
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/2/2010 à 18:39 |
[quote]Le Passlord est fourbe.[/quote] J'approuve. Bon en l'occurrence j'ai encore zappé une journée. Je pronos sur le dernier match si tu l'acceptes : Marseille-Valenciennes > Valenciennes |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/2/2010 à 18:51 |
En l'occurence, kaio, le bénéfice du doute est en ta faveur, du coup tu marqueras autant de points que le dernier de la journée, sauf si Milenko réussit l'exploit de marquer zéro point (si une équipe l'emporte ce soir, par exemple), auquel cas je te laisserai le choix entre prendre en compte ton prono au prix d'une pénalité de retard, ou marquer zéro point. |
Cristall
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/2/2010 à 19:42 |
Si l'OM gagne ce soir je refais 4 :mrgreen: Edit : Et Zhu aussi gros lol. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/2/2010 à 20:30 |
Négatif, il est déjà à 4, là . |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/2/2010 à 23:05 |
Lens, Lorient, le nul entre Sochaux et Nancy et maintenant Marseille. Je vois pas le 5ème :( Topji qui remporte la journée 8) |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/2/2010 à 23:15 |
Houla mais tout le monde a pronostiqué Oo Bah moi je suis désolé mais je n'avais aucun moyen de joindre Matteo en dehors du forum, donc j'ai rien pu faire. C'est assez écoeurant... |
kaio
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/2/2010 à 23:43 |
on est deux elvish. "auquel cas je te laisserai le choix entre prendre en compte ton prono au prix d'une pénalité de retard, ou marquer zéro point." > tu veux dire mon prono om/va ? si c'est ça, j'ai 0 dans tous les cas. ^^ (toute façon j'aurais pas fait beaucoup plus si j'avais pu être à l'heure, max 3) |
marioland
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/2/2010 à 11:47 |
Pareil que vous deux ^^' |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/2/2010 à 14:01 |
Moi ce qui me tue c'est que Grenoble a gagné, ça aurait été une belle occasion de vous la mettre profond, à vous tous qui doutez de la puissance diesel grenobloise :mrgreen: |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/2/2010 à 21:17 |
La gazette dans la soirée, et la liste des matchs de la prochaine journée. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/2/2010 à 23:28 |
[b][plus]COTY, journée 4[/plus] Joueurs, résultats de la journée[/b] Dark Matteo, federer 6 riders, stk3702, Topji', Zhu' 5 bouh00, Cristall, Dey 4 Patouzarre 3 Hell Angel 2 kaio, marioland, Milenko (en pronostiquant), Mister Elvish 0 [b]Clubs, résultats de la journée[/b] Saint-Etienne 6 Lyon, Toulouse, Valenciennes 5 Rennes 4 Auxerre, Marseille 3,5 Bordeaux, Lille (en pronostiquant, si si, vraiment), Paris 0 [b]Joueurs, classement général[/b] Dark Matteo 24 stk3702 23 Dey 21 riders 20 Patouzarre 18 bouh00 18 federer 17 Zhu' 17 Cristall 16 Mister Elvish 15 Hell Angel 14 marioland 13 Milenko 9 Topji' 9 kaio 4 [b]Clubs, classement général[/b] Lyon 23,32 Valenciennes 19 Marseille 18 Saint-Etienne 17 Rennes 16 Auxerre 15,5 Bordeaux 15 Lille 9 Toulouse 9 Paris 4 [b]Faits remarquables des deux journées :[/b] Milenko rejoint Topji' au pinacle du pronostic à l'envers avec dix mauvais choix sur dix, entraînant avec lui les malheureux qui n'ont pas pu pronostiquer à cause des problèmes techniques du Passlord et qui ne seront pas pénalisés en dehors du fait qu'ils ne marquent aucun point sur cette journée. Mister Elvish échoue lamentablement à prendre son point de la saison sur le dos de Grenoble en ne pronostiquant pas lors de la seule journée où ces derniers s'imposent. Cristall est le seul traître de la journée et ça lui coûte un point, comme quoi il y a une justice dans ce bas monde ! Bad trip collectif sur Grenoble-Auxerre, inspiration malheureuse de Topji' sur Rennes-Bordeaux, pas d'échec isolé. La meilleure marque à 7 reste la copropriété votre serviteur (journée 2), Patouzarre (journée 3) et stk3702 (journée 2), tandis que Milenko (journée 4) rejoint Topji' (journée 3) pour le plus gros plantage avec une belle bulle. Très fort Milenko, qui se place donc en concurrent sérieux pour le titre à l'envers, et sans l'avoir toujours fait exprès qui plus est. Cristall est désormais le seul champion de la régularité avec une fourchette de 0 et finirait sur ce rythme la saison à 76, une honorable moyenne. Dans un autre genre de siamois, nos deux compères marseillais sont à égalité aux points, je le souligne parce que c'est vachement plus simple pour moi de calculer le score de leur club, merci à eux. Topji' prend la tête du grand écart avec sa performance surprenante lors de cette journée qui porte sa fourchette à 5. Les scores oscillent actuellement entre 4 et 24, grâce à kaio. Pour creuser les écarts les plus démonstratifs, on comptera sur la longueur sur Topji', de préférence, mais actuellement, ça varie quand même du simple au sextuple. Pour conclure, trois Lyonnais toujours en tête du classement individuel et Lyon toujours en tête du classement par club, simplement le petit relâchement se confirme sur les classements secondaires pour ne pas dégoûter trop vite l'adversité. Que dire de plus, sinon que [rouge][b]Lyon vaincra ![/b][/rouge] Et après le Sud, c'est le Forez qui vient contester l'hégémonie du Roi Lyon. Moi j'vous dis, ces mineurs et ces pêcheurs, c'est toute la même racaille ! C'est tout. Pour le moment... |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/2/2010 à 23:29 |
[center][b]COTY, journée 5 :[/b] [i]à pronostiquer avant samedi 13 février, 19h[/i] Le Mans-Sochaux Lille-Boulogne Monaco-Marseille Montpellier-Grenoble Nancy-Paris Valenciennes-Nice Lyon-Lens Auxerre-Rennes Lorient-Toulouse Bordeaux-Saint-Etienne[/center] |
federer
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/2/2010 à 01:25 |
Le Mans-Sochaux ==> Nul Lille-Boulogne ==> Lille Monaco-Marseille ==> Marseille Montpellier-Grenoble ==> Montpellier Nancy-Paris ==> Nul Valenciennes-Nice ==> Nul Lyon-Lens ==> Lyon Auxerre-Rennes ==> Rennes Lorient-Toulouse ==> Nul Bordeaux-Saint-Etienne ==> Bordeaux |
Cristall
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/2/2010 à 13:28 |
Pronos de Zhu Boulogne-Montpellier : Nul Grenoble-Auxerre : Auxerre Lens-Le Mans : Lens => 1 point Nice-Lille : Lille Paris-Lorient : Lorient => 1 point Sochaux-Nancy : Nul => 1 point Rennes-Bordeaux : Bordeaux Saint-Etienne-Monaco : Monaco Toulouse-Lyon : Lyon Marseille-Valenciennes : Marseille => 1 point. A moins d'être aveugle ça fait donc 4. |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/2/2010 à 13:49 |
Merci le pass... |
kaio
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/2/2010 à 19:30 |
Le Mans-Sochaux > Le Mans Lille-Boulogne > Lille Monaco-Marseille > Nul Montpellier-Grenoble > Montpellier Nancy-Paris > Paris Valenciennes-Nice > Nice Lyon-Lens > Lens Auxerre-Rennes > Rennes Lorient-Toulouse > Lorient Bordeaux-Saint-Etienne > Bordeaux |
Topji'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/2/2010 à 21:19 |
Le Mans-Sochaux> Sochaux Lille-Boulogne> Boulogne Monaco-Marseille> Monaco Montpellier-Grenoble> Grenoble Nancy-Paris> Paris Valenciennes-Nice> Nul Lyon-Lens> Lens Auxerre-Rennes> Auxerre Lorient-Toulouse> Nul Bordeaux-Saint-Etienne> Sainté |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/2/2010 à 00:14 |
C'est ma faute Cristall, sur Toulouse-Lyon, Zhu' a pronostiqué un nul en fait, je ne sais pas pourquoi j'ai inscrit "Lyon" en recopiant ici. |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/2/2010 à 16:52 |
J'ai les pronos de riders dans un texto, je t'enverrai ça quand j'y penserai. |
Cristall
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/2/2010 à 17:02 |
Avec toujours comme objectif de faire 4. Le Mans-Sochaux => Le Mans Lille-Boulogne => Lille Monaco-Marseille => Nul Montpellier-Grenoble => Montp' Nancy-Paris => Paris Valenciennes-Nice => VA Lyon-Lens => Lyon Auxerre-Rennes => Rennes Lorient-Toulouse => Nul Bordeaux-Saint-Etienne => Bordeaux |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/2/2010 à 20:15 |
Il me manque les pronos de : Hell Angel, Zhu', Dey, bouh00, Patouzarre, Milenko, marioland et riders. |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/2/2010 à 20:16 |
Ils ont déclaré ne pas pronostiquer, en soutien à kaio et moi. Si tu reçois leurs pronos, c'est juste une blague, n'en tiens pas compte ^^ |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/2/2010 à 20:21 |
Le staff a déclaré te sanctionner, en soutien à J-Yoh et Greed. Si tu reçois un blâme et es banni, c'est juste une blague, n'en tiens pas compte ^^ |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/2/2010 à 21:26 |
"Il dit qu'il a mal au genou." ... "Il dit qu'il ne voit pas le rapport." :mrgreen: |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/2/2010 à 21:34 |
Le Mans-Sochaux => Sochaux Lille-Boulogne => Lille Monaco-Marseille => Nul Montpellier-Grenoble => Montpellier Nancy-Paris => Nancy Valenciennes-Nice => Valenciennes Lyon-Lens => Lyon Auxerre-Rennes => Auxerre Lorient-Toulouse => Nul Bordeaux-Saint-Etienne => Nul |
Patouzarre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/2/2010 à 22:49 |
Ça mériterait un blâme pour déformation de citation scandaleuse, ça Le Mans-Sochaux > Sochaux Lille-Boulogne > Lille Monaco-Marseille > Marseille Montpellier-Grenoble > Montpellier Nancy-Paris > Paris Valenciennes-Nice > Nul Lyon-Lens > Lyon Auxerre-Rennes > Nul Lorient-Toulouse > Lorient Bordeaux-Saint-Etienne > Bordeaux |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/2/2010 à 23:25 |
Concentre toi sur l'idée Patou, l'idée seulement :( |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/2/2010 à 11:31 |
Le Mans - Sochaux >>> Sochaux Lille - Boulogne >>> Lille Monaco - Marseille >>> Marseille Montpellier - Grenoble >>> Montpellier Nancy - Paris >>> Nul Valenciennes - Nice >>> Nul Lyon - Lens >>> Lyon Auxerre - Rennes >>> Nul Lorient - Toulouse >>> Nul Bordeaux - Saint-Etienne >>> Bordeaux |
marioland
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/2/2010 à 11:46 |
Le Mans - Sochaux >>> Nul Lille - Boulogne >>> Lille Monaco - Marseille >>> Marseille Montpellier - Grenoble >>> Montpellier Nancy - Paris >>> Nancy Valenciennes - Nice >>> Valenciennes Lyon - Lens >>> Lyon Auxerre - Rennes >>> Rennes Lorient - Toulouse >>> Lorient Bordeaux - Saint-Etienne >>> Bordeaux |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/2/2010 à 15:11 |
J'envoie par MP à tous ceux qui n'ont pas d'autre moyen de me contacter une adresse mail où envoyer vos pronos. Pour la liste des matchs, si vous n'avez pas le temps de la consulter ici, allez sur le site de la LFP, je suis le même ordre qu'eux. |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/2/2010 à 15:21 |
Y'en a beaucoup sur le carreau cette fois? |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/2/2010 à 16:06 |
Un seul, Milenko, parce que j'ai les moyens de contacter quand même pas mal de participants sans avoir recours au Pass, mais ce n'est quand même pas la solution idéale... |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/2/2010 à 18:24 |
[b][plus]COTY, journée 5[/plus] Pronos effectués en dehors du topic :[/b] [i]Mister Elvish :[/i] Le Mans-Sochaux : Sochaux Lille-Boulogne : Lille Monaco-Marseille : Monaco Montpellier-Grenoble : Grenoble Nancy-Paris : Nul Valenciennes-Nice : Valenciennes Lyon-Lens : Lyon Auxerre-Rennes : Rennes Lorient-Toulouse : Lorient Bordeaux-Saint-Etienne : Bordeaux [i]Zhu' :[/i] Le Mans-Sochaux : Nul Lille-Boulogne : Lille Monaco-Marseille : Nul Montpellier-Grenoble : Montpellier Nancy-Paris : Paris Valenciennes-Nice : Nul Lyon-Lens : Lyon Auxerre-Rennes : Auxerre Lorient-Toulouse : Lorient Bordeaux-Saint-Etienne : Bordeaux [i]Dark Matteo :[/i] Le Mans-Sochaux : Nul Lille-Boulogne : Lille Monaco-Marseille : Marseille Montpellier-Grenoble : Montpellier Nancy-Paris : Nul Valenciennes-Nice : Valenciennes Lyon-Lens : Lyon Auxerre-Rennes : Nul Lorient-Toulouse : Lorient Bordeaux-Saint-Etienne : Bordeaux [i]Dey :[/i] Le Mans-Sochaux : Nul Lille-Boulogne : Lille Monaco-Marseille : Marseille Montpellier-Grenoble : Montpellier Nancy-Paris : Paris Valenciennes-Nice : Valenciennes Lyon-Lens : Lyon Auxerre-Rennes : Auxerre Lorient-Toulouse : Lorient Bordeaux-Saint-Etienne : Bordeaux [i]stk3702 :[/i] Le Mans-Sochaux : Sochaux Lille-Boulogne : Lille Monaco-Marseille : Nul Montpellier-Grenoble : Montpellier Nancy-Paris : Nul Valenciennes-Nice : Valenciennes Lyon-Lens : Lyon Auxerre-Rennes : Nul Lorient-Toulouse : Nul Bordeaux-Saint-Etienne : Bordeaux [i]riders :[/i] Le Mans-Sochaux : Sochaux Lille-Boulogne : Lille Monaco-Marseille : Marseille Montpellier-Grenoble : Montpellier Nancy-Paris : Nul Valenciennes-Nice : Valenciennes Lyon-Lens : Lens Auxerre-Rennes : Nul Lorient-Toulouse : Toulouse Bordeaux-Saint-Etienne : Bordeaux [b]Joueurs, résultats de la journée[/b] Dark Matteo, Dey, federer 8 bouh00, marioland, stk3702 7 Cristall, Hell Angel, riders, Zhu' 6 Mister Elvish, Patouzarre 5 kaio 3 Milenko (par défaut), Topji' 2 [b]Clubs, résultats de la journée[/b] Saint-Etienne 8 Lyon 7,66 Valenciennes 6,5 Auxerre, Marseille, Rennes 6 Bordeaux 5 Paris 3 Lille, Toulouse 2 [b]Joueurs, classement général[/b] Dark Matteo 32 stk3702 30 Dey 29 riders 26 federer 25 bouh00 25 Patouzarre 23 Zhu' 23 Cristall 22 Mister Elvish 20 Hell Angel 20 marioland 20 Milenko, Topji' 11 kaio 7 [b]Clubs, classement général[/b] Lyon 30,98 Valenciennes 25,5 Saint-Etienne 25 Marseille 24 Rennes 22 Auxerre 21,5 Bordeaux 20 Lille, Toulouse 11 Paris 7 [b]Faits remarquables des deux journées :[/b] Milenko profite des dysfonctionnements du Pass pour s'assurer que Topji' ne le distancera pas : il ne pronostique pas et s'assure d'égaler les points de notre Champion à l'Envers sortant. Mister Elvish retente de pronostiquer Grenoble, mais cette semaine ils ne gagnent pas. Dommage. federer est le seul traître de la journée, et ça lui rapporte un point. La Justice est une syndicaliste, elle ne travaille qu'une semaine sur deux ! Grand chelem pour Lille-Boulogne, échec isolé de Mister Elvish pour Montpellier-Grenoble et de Hell Angel pour Bordeaux-Saint-Etienne. La meilleure marque est désormais portée à 8 par votre serviteur, Dey et federer (journée 5), tandis que Milenko (journée 4) et Topji' (journée 3) restent les seuls à avoir obtenu zéro en pronostiquant. Cristall est désormais rejoint au challenge de la régularité avec une fourchette de 2 par Zhu', Mister Elvish, stk3702 et riders. Topji' conserve la tête du grand écart avec une fourchette à 5. Les scores oscillent actuellement entre 7 et 32. On peut finalement compter sur kaio pour observer des écarts significatifs, puisqu'on varie actuellement du simple au quadruple et demi. Pour conclure, trois Lyonnais toujours en tête du classement individuel (coucou bouh) et Lyon toujours en tête du classement par club, simplement le petit relâchement se poursuit sur les classements secondaires pour ne pas dégoûter trop vite l'adversité. Que dire de plus, sinon que [rouge][b]Lyon vaincra ![/b][/rouge] Les mineurs de fond continuent de venir embêter les honnêtes Lyonnais, saleté ! C'est tout. Pour le moment... |