Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Bladeninja
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/8/2010 à 16:10 |
Tu me vois dans l'obligation de plussoyer bouh00. |
Cort
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/8/2010 à 16:24 |
Bon, c'est pour le fun, mais je veux bien m'inscrire. Il est temps de confirmer ma théorie selon laquelle ce bon vieux Cort ne peut pas dépasser les éliminatoires. :mrgreen: |
Méga célébi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/8/2010 à 16:51 |
Bon ben en fait escusez-moi aussi pour mes postes, moi qui pensait ajouter mon grain de sel et aider à faire redémarrer, ben on aura servit qu'à emmerder. Et pis comme vous dites, on n'y connaît pas grand chose. |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/8/2010 à 16:54 |
Arrêtez de vous excuser, y a pas mort d'homme non plus. Relisez vous et faites des propositions concrètes ou dites comment vous voudriez que le pass soit (au niveau services, structures, et pourquoi pas proposer de contribuer) et là ce sera plus intéressant pour tout le monde :) (enfin le dites pas sur ce sujet XD) Pas envie de redire la même chose tout le temps, c'est tout. Bref c'est plus le sujet, mais c'était utile de recadrer ce dont on a vraiment besoin... |
Laggron93
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/8/2010 à 17:16 |
J'ai pas mis les pieds ici depuis des lustres mais bon, jvais m'inscrire quand même x) Ceci étant le premier forum sur lequel je suis venu, et ce site celui que lequel j'ai eu des responsabilités, je pense que je peux quand même. |
Schnapper
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/8/2010 à 19:45 |
Allez, je m'inscris pour le fun. \o |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/8/2010 à 20:03 |
Je viens de penser à un truc débile. Si tout le monde s'inscrit qui va voter? :lol |
Schnapper
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/8/2010 à 20:05 |
Bah, tout le monde pourra voter, comme pour les derniers concours où on pouvait même voter pour soi. :lol |
Quincy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/8/2010 à 20:13 |
Je suppose qu'on va voter en plusieurs fois et pas tous en même temps, si? Donc ya plein de fois où on va se retrouver à devoir choisir entre plusieurs personnes, sans que l'on soit soi-même dans les propositions. Je vois pas où est le problème. :? |
shadow~angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/8/2010 à 20:25 |
En effet, mais fait gaffe, Hell, Kaito, ShyGuy ainsi que moi nous sommes dans la première team francophone (et l'une des meilleures mondiales) à Mario Kart Wii =DDD (j'attends patiemment MK3DS) (et non je ne me vante pas, je dis les choses comme elles le sont :() Enfin, MKW c'est un peu n'importe quoi (les éclairs font la loi, comme je le montre sur cette video : http://www.youtube.com/watch?v=8NSYJWHUscE ) (/passage HS) ------------------ Faudrait laisser ME s'inscrire tout de même... Il a beau être banni, il reste un passlordien, même s'il peut pas intéragir ni voter, il a tout de même le droit d'être inscrit non? Enfin, moi je pense ça, après je peux rien dire de plus xD |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/8/2010 à 20:40 |
Le droit ? Personne n'a le droit d'être inscrit, si tu relis bien le règlement, tu verras que c'est, je cite de mémoire, un privilège. D'ailleurs, après recherche, article 1 de la Charte d'Utilisation : [quote]Les administrateurs des services conservent le droit d'interdire d'utilisation un ou plusieurs services à un utilisateur n'ayant pas respecté la présente charte. L'utilisation de nos services est un privilège et non droit.[/quote] On peut considérer la participation aux concours proposés sur le Pass comme l'un des services en question, et tel que le voient les admins, un banni n'a, de fait, pas le droit d'y accéder. |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/8/2010 à 21:21 |
wé, pas con, je crois que je vais faire comme ça Quincy> J'hésite à rajouter une règle uniquement pour les groupes: pas le droit de voter pour soit (le vote blanc est bien sur toléré :mrgreen:) Sinon, plus que 7 à inscrire... Allez, n'ayez pas peur Digi, Patou, DM et les autres. Votre cote ne va pas baisser juste parce que vous allez finir dernier ! :mrgreen: |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/8/2010 à 21:28 |
Je n'aime pas perdre donc je joue pas :mrgreen: |
Patouzarre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/8/2010 à 21:32 |
Il te suffira de remonter les archives pour constater que je n'ai de mémoire jamais participé lorsque c'était suite à inscription volontaire, c'est une question de principe (ne serait-ce que pour pouvoir conserver une neutralité crédible en cas de pépin) |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/8/2010 à 21:32 |
allé, juste pour donner l'exemple x) |
Nikos91
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/8/2010 à 22:02 |
Tout à fait, je me faisais la same remarque :( |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/8/2010 à 22:17 |
Je crois avoir déjà dit que je n'aimais pas le principe même de ce genre de concours. J'ai du y participer une fois depuis mon inscription, j'étais encore un membre sans responsabilité et je cherchais simplement à connaître les membres du Pass et réciproquement. Finir dernier ou premier n'aurait pas d'importance, mais le principe de neutralité cher à Patou me semble une bonne raison supplémentaire de m'abstenir. |
Cort
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/8/2010 à 23:33 |
On peut garder sa neutralité même en s'inscrivant, il suffit de n'en avoir rien à faire. Ou d'avoir juste la curiosité de voir ce que ça peut donner et de n'y prendre rien de personnel, juste une petite expérience. |
Patouzarre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/8/2010 à 06:37 |
"On peut garder sa neutralité même en s'inscrivant, il suffit de n'en avoir rien à faire." > La question n'est pas de conserver sa neutralité, mais que celle-ci soit reconnue comme telle par les autres membres en cas de soucis. Et l'expérience a prouvé que ce n'était pas le cas. (En gros, un admin est forcément un gros tricheur et fait du favoritisme, tout le monde sait ça) |
Shaka
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/8/2010 à 07:03 |
Bon bah je m'inscrit car j'aime bien Zen quand même même s'il est pas doué en relations humaines ! :) Ouais non faut plus être participant au concours sinon t'es mort on te ruine ton moral en te considérant tricheur.... même si t'as été de bonne foi, essayer de gérer au mieux et tout, t'auras toujours les rageux pour dire que t'as tricher si t'es pas éliminé au premier tour. |
stk3702
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/8/2010 à 09:41 |
Ah ah ah ! Shaka a rejoint le côté obscur de la force ... quoi ? C'est déjà fait depuis longtemps ? Merde ! |
Ploij
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/8/2010 à 10:07 |
On peut encore s'inscrire pour le concour ? Si c'est le cas, je veux bien y participer svp :^^ |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/8/2010 à 10:16 |
Faux, en 2008 tu avais participé :mrgreen: |
Bladeninja
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/8/2010 à 10:21 |
Fais confiance en son affirmation, il a le classement dans son profil :mrgreen: |
Nikos91
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/8/2010 à 10:27 |
Bah pour le groupe dans lequel il est, il fait un vote par sondage comme ça les autres ont la preuve qu'il n'a pas triché s'il n'est pas éliminé au premier tour ^^ |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/8/2010 à 11:17 |
allé, plus que 5 participants ! On n'a jamais été aussi prêt du but ! :nuage |
Bladeninja
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/8/2010 à 11:21 |
JE NE M'INSCRIS PAS :mrgreen: |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/8/2010 à 15:51 |
HAN, quel cruauté dans tes mots ! ;( |
Mysterry
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/8/2010 à 16:05 |
Bon, eh bien, si ça peut aider à arriver à 32 membres... je m'inscris, moi, le mordzien qui poste une fois par semaine et que personne ne connaît =x |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/8/2010 à 16:10 |
Oh, un mysterry-eux personnage nous a rejoint ! :-O Plus que 4 à inscrire, n'hésitez pas à en parler à des types qui sont actuellement en vacances et qui n'ont pas accès à PF ! |
aura-blacklucario
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/8/2010 à 16:38 |
Ben pareil que Mysterry, si ça peut te faire arriver a 32 personnes, je veux bien m'inscrire ^^ |
Quincy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/8/2010 à 17:00 |
Ah toi aussi. :) |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/8/2010 à 17:36 |
WIIIIIIIIIIIIIIIIII, plus que 3 !!! :nuage |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/8/2010 à 18:06 |
Zen', c'est LE Cacophone, et pas La. Modifie plz :(. |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/8/2010 à 18:55 |
Et devant moi aussi :( Les Auxerrois avaient fait fort cette année, héhé! |
Nikos91
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/8/2010 à 19:03 |
Allez l'OM :( |
Syngvir
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/8/2010 à 19:06 |
Bwhahaha allez le FC Bâle xD |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/8/2010 à 19:07 |
Non allez Paris :( *sors* |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/8/2010 à 19:21 |
HAN *fusille Ichi* Je vais demander le divorce :( |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/8/2010 à 19:25 |
http://2.bp.blogspot.com/_C1ZG_B_6tP0/SFrfS7N6TgI/AAAAAAAAAyU/7NDJBi4n6fI/s400/Allez+Nancy.JPG Tu veux retenter le grand chelem auxerrois illyria ? x) |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/8/2010 à 19:30 |
Nooooon Hell je suis toujours auxerroise tkt :( Même si je participe, ca ne se refera pas Zenight ; ) J'ai un peu disparu du site... |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/8/2010 à 19:33 |
On dirait pas :( Et puis t'as pas disparue, t'es juste devenue une illusion :( |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/8/2010 à 19:38 |
Je te souhaite bien du courage pour retrouver le message où je m'inscris, parce que de mémoire c'était fait sans inscription, justement. Et tiens, tant que je te tiens, confirme aux gens que quand on a un peu de pouvoir, participer à un concours qu'on organise n'est pas une bonne idée, rapport au ressenti qu'ont ensuite les gens à ton égard, surtout quand tu gagnes haut la main (sur ton seul talent, mais bon, les rageux...). |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/8/2010 à 19:41 |
Vais prendre ça pour un "oui, je participe" x) Plus que 2 du coup ! PS: completement H-S, mais j'avais une question, vu que je fais pas de japonais: que signifie ton pseudo Ichirin no Hana ? |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/8/2010 à 19:43 |
Mais siiii :( (Mais je suis tjs pas anti parisienne pr autant) Bien vu l'illusion, même moi j'y pensais plus, je suis fiere de toi mon mari :* |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/8/2010 à 19:57 |
L'inscription de force, j'ai rien dit xD Euh je ne dévoilerai pas publiquement la signification de mon pseudo, mais ca vient de ce son là : http://www.youtube.com/watch?v=zV1-41CdTgc |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/8/2010 à 19:59 |
Bon, et bien... 'hem' 'hem'... ... ...SITOPLééééééé !!! :( :( :( (pour l'inscription, pas pour le pseudo x) ) |
stk3702
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/8/2010 à 09:52 |
oui parce que ces explications pour ces pseudos sont toujours vaseuses |
kranidos 64
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/8/2010 à 10:33 |
je m'inscrit malgrer que je sais que je vais perdre :s |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/8/2010 à 10:54 |
plus qu'un et le compte sera bon =) |