Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/8/2010 à 02:32 |
Bon, j'suis un peu fatigué 'y a p'tet une ou deux boulettes alors n'hésitez pas si vous pensez en avoir vu une. [b][plus]COTY, journée 3[/plus][/b] [b]Joueurs, résultats[/b] Dark Matteo : 8 Schnapper, Topji' : 6 Dey : 5 Valenciennois59, Zen' : 4 bouh00, Hell Angel, Kamina : 3 federer, INFIRMIER, Patouzarre, pikachuyann : 2 Absent : Zhu' [b]Clubs, résultats[/b] Lyon : 6.5 Sans club, Toulouse : 6 Valenciennes, Nancy : 4 Auxerre : 3 Paris, Marseille : 2.5 Lille, Saint-Etienne : 2 [b]Joueurs, classement général[/b] Dark Matteo : 15 federer : 11 Schnapper : 11 Patouzarre : 10 Dey : 10 Hell Angel : 9 Valenciennois59 : 8 Topji' : 8 Zen' : 6 Zhu' : 6 pikachuyann : 5 bouh00 : 4 Kamina : 3 INFIRMIER : 2 [b]Joueurs, classement par étapes[/b] Dark Matteo : 2 federer, Patouzarre : 1 Les autres : 0 [b]Clubs, classement général[/b] Lyon : 12.5 Saint-Etienne : 11 Sans club : 11 Marseille : 10 Auxerre : 9.5 Valenciennes : 8 Toulouse : 8 Nancy : 6 Lille : 5 Paris : 2.5 [b]Clubs, classement par étapes[/b] Lyon, Marseille, Saint-Etienne : 1 Les autres : 0 |
Dey
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/8/2010 à 06:11 |
Bienvenue au club de ceux qui aimeraient cliquer sur "J'aime" parfois. :mrgreen: Bon sinon 5/10, ça gère bof bof mais bon, je le sentais mal le coup de Lorient, j'aurai dû suivre mon instinct, tant pis. |
Pif-Oeil Fox
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/8/2010 à 10:04 |
OMFG, que trois points. Bon ba, on va dire que ces années de repos m'ont pas aidé. xDD Mais je suis pas dernier au moins :lunettes |
stk3702
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/8/2010 à 10:48 |
y'a du monde tout de même |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/8/2010 à 14:39 |
D'ailleurs, t'es sûr de pas vouloir participer ?... |
stk3702
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/8/2010 à 14:54 |
pas cette saison, la suivante peut-être (j'me suis pas encore remis de ma sensationnelle et surprenante 2e place en mai) |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/8/2010 à 21:18 |
Lyon et moi-même en tête dans tous les classements, je m'aime 8) |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/8/2010 à 00:20 |
2 points pour commencer:( Ça ne ne peut que s'améliorer! |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/8/2010 à 19:29 |
Méfie-toi, un 0/10 est si vite arrivé... |
Pif-Oeil Fox
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/8/2010 à 20:21 |
Aaaaah, mes regardez le ce Matteo, vil et mesquin, il n'attend que ça, qu'on fasse des 0/10 et lui un 10/10!! Ofet, y'a déjà eu un 10/10? O.O |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/8/2010 à 20:27 |
Il y en a déjà eu plusieurs, à vrai dire, au cours des saisons... |
Pif-Oeil Fox
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/8/2010 à 20:40 |
Ah ouais, ça devait être la classe. O.o Enfin, quand on est bon... :p |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/9/2010 à 09:16 |
Toulouse-Saint Etienne Lens-Lille Auxerre-Caen Rennes-Sochaux Paris-Arles Avignon Lyon-Valenciennes Montpellier-Nancy Marseille-Monaco Brest-Lorient Nice-Bordeaux Avant samedi 19h. |
Valenciennois59
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/9/2010 à 09:31 |
Toulouse-Saint Etienne >> Nul Lens-Lille >> Lille Auxerre-Caen >> Auxerre Rennes-Sochaux >> Rennes Paris-Arles Avignon >> Paris Lyon-Valenciennes >> Nul Montpellier-Nancy >> Nul Marseille-Monaco >> Monaco Brest-Lorient >> Lorient Nice-Bordeaux >> Bordeaux |
Schnapper
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/9/2010 à 10:45 |
Toulouse-Saint Etienne > 1 Lens-Lille > N Auxerre-Caen > 1 Rennes-Sochaux > 1 Paris-Arles Avignon > N Lyon-Valenciennes > 1 Montpellier-Nancy > 1 Marseille-Monaco > N Brest-Lorient > 2 Nice-Bordeaux > 2 |
federer
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/9/2010 à 14:22 |
Toulouse-Saint Etienne ==> Toulouse Lens-Lille ==> Nul Auxerre-Caen ==> Nul Rennes-Sochaux ==> Rennes Paris-Arles Avignon ==> Paris Lyon-Valenciennes ==> Lyon Montpellier-Nancy ==> Montpellier Marseille-Monaco ==> Marseille Brest-Lorient ==> Nul Nice-Bordeaux ==> Bordeaux |
Pif-Oeil Fox
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/9/2010 à 17:11 |
Toulouse-Saint Etienne: Toulouse Lens-Lille: Lens Auxerre-Caen: Auxerre Rennes-Sochaux: Nul Paris-Arles Avignon: Paris! Lyon-Valenciennes: Lyon Montpellier-Nancy: Montpellier Marseille-Monaco: Marseille Brest-Lorient: Lorient Nice-Bordeaux: Nul Prions :lunettes |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/9/2010 à 17:52 |
Bon, cette fois un peu de serieux: Toulouse-Saint Etienne: Toulouse Lens-Lille: Lille Auxerre-Caen: Nul Rennes-Sochaux: Rennes Paris-Arles Avignon: Paris Lyon-Valenciennes: Lyon Montpellier-Nancy: Nancy Marseille-Monaco: Monaco Brest-Lorient: Brest Nice-Bordeaux: Nul |
Topji'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/9/2010 à 20:36 |
Toulouse-Saint Etienne> Toulouse Lens-Lille> Lille Auxerre-Caen> Caen Rennes-Sochaux> Sochaux Paris-Arles Avignon> Arles Lyon-Valenciennes> Nul Montpellier-Nancy> Nul Marseille-Monaco> Nul Brest-Lorient> Brest Nice-Bordeaux> Nice |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/9/2010 à 21:05 |
Toulouse-Saint Etienne => Nul Lens-Lille => Nul Auxerre-Caen => Auxerre Rennes-Sochaux => Sochaux Paris-Arles Avignon => Nul Lyon-Valenciennes => Nul Montpellier-Nancy => Nancy Marseille-Monaco => Marseille Brest-Lorient => Lorient Nice-Bordeaux => Nul |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/9/2010 à 00:04 |
Toulouse-Saint Etienne >> Nul Lens-Lille >> Lille Auxerre-Caen >> Nul Rennes-Sochaux >> Rennes Paris-Arles Avignon >> PSG Lyon-Valenciennes >> Nul Montpellier-Nancy >> Montpellier Marseille-Monaco >> Marseille Brest-Lorient >> Nul Nice-Bordeaux >> Bordeaux |
Dey
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/9/2010 à 17:02 |
Toulouse-Saint Etienne => Nul. Lens-Lille => Nul. Auxerre-Caen => Auxerre. Rennes-Sochaux => Rennes. Paris-Arles Avignon => Paris. Lyon-Valenciennes => Lyon. Montpellier-Nancy => Montpellier. Marseille-Monaco => Marseille. Brest-Lorient => Lorient. Nice-Bordeaux => Bordeaux. |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/9/2010 à 17:06 |
[quote]Montpellier-Nancy => Nancy[/quote] Voilà Hell, t'as tout compris ! :mrgreen: |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/9/2010 à 17:50 |
Juste que maintenant je place la MHSC au même niveau que le PSG, donc bon... |
Pif-Oeil Fox
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/9/2010 à 18:41 |
Je prends note, et si Paris et Montpellier gagnent, attendez vous à me voir ici en train de me marrer. :-* |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/9/2010 à 18:57 |
Ah, avant que j'oublie ! Toulouse-Saint Etienne >> Nul Lens-Lille >> Lille Auxerre-Caen >> Auxerre Rennes-Sochaux >> Rennes Paris-Arles Avignon >> Paris Lyon-Valenciennes >> Lyon Montpellier-Nancy >> Nul Marseille-Monaco >> Marseille (avec un triplé de Gignac !) Brest-Lorient >> Lorient Nice-Bordeaux >> Bordeaux |
Patouzarre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/9/2010 à 22:49 |
Toulouse-Saint Etienne > Toulouse Lens-Lille > Lille Auxerre-Caen > Auxerre Rennes-Sochaux > Rennes Paris-Arles Avignon > Paris Lyon-Valenciennes > Lyon Montpellier-Nancy >Montpellier Marseille-Monaco > Marseille Brest-Lorient > Nul Nice-Bordeaux > Bordeaux |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/9/2010 à 12:50 |
En même temps, contre Arles Avignon. Sinan bouh, si tu zappes de t'occuper du coty, j'vais pas m'en occuper seul. *va s'occuper des rappels* |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/9/2010 à 12:58 |
Toulouse - Saint-Etienne >>> Toulouse Lens - Lille >>> Lille Auxerre - Caen >>> Nul Rennes - Sochaux >>> Rennes Paris - Arles Avignon >>> Paris Lyon - Valenciennes >>> Lyon Montpellier - Nancy >>> Nul Marseille - Monaco >>> Marseille Brest - Lorient >>> Nul Nice - Bordeaux >>> Bordeaux J'essaye de finir de rectifier le dernier classement avant de partir. J'ai les pronos de Matteo, au fait. |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/9/2010 à 13:05 |
Idem, manque plus que pikachuyann je crois bien. |
iznokiller
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/9/2010 à 13:16 |
Toulouse-Saint Etienne > Nul Lens-Lille > Lens Auxerre-Caen > Auxerre Rennes-Sochaux > Nul Paris-Arles Avignon > Arles Avignon Lyon-Valenciennes > Nul Montpellier-Nancy >Nul Marseille-Monaco > Monaco Brest-Lorient > Brest Nice-Bordeaux > Nice Bisous. |
pikachuyann
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/9/2010 à 13:47 |
Toulouse-Saint Etienne > Toulouse Lens-Lille > Nul * Auxerre-Caen > Nul Rennes-Sochaux > Rennes Paris-Arles Avignon > Paris SG ² Lyon-Valenciennes > Valenciennes Montpellier-Nancy > Nul Marseille-Monaco > Nul Brest-Lorient > Lorient Nice-Bordeaux > Nul * 2-2 minimum. J'veux du spectacle, namého! ² Sérieusement je vois pas Arles arriver à marquer un quelconque point avant quelques mois tant l'équipe ne ressemble plus à rien... Quand tu vois les joueurs d'Arles Avignon de l'année dernière se dire qu'ils sont arrivés dans un nouveau club, quoi... |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/9/2010 à 16:17 |
Bon, le classement est désormais bon (sauf si j'ai fait une nouvelle erreur...) Ce qui a changé : Valenciennois[b]59[/b] a son pseudo en entier. federer est devant Schnapper au général et non l'inverse : le Stéphanois a gagné une journée contrairement au Suisse. |
Pif-Oeil Fox
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/9/2010 à 19:09 |
Bon, à la mi-temps j'ai 4/6. J'espere que ça ne baissera pas, edit après les matchs. :) |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/9/2010 à 20:10 |
4 points pour l'instant8) C'est le double du total de la dernière journée! Merci à Rennes d'avoir marqué et à Auxerre d'avoir encaissé le but dans les dernières secondes du match! |
Pif-Oeil Fox
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/9/2010 à 20:23 |
Je suis vraiment dégouté...1 seul point finalement à cause de Lyon, Auxerre et Sochaux... :'( |
Valenciennois59
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/9/2010 à 21:27 |
4/7 si Lille ne me trahit pas ! sinon sa me fera un 3/7 on verra bien |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/9/2010 à 21:32 |
Pour l'instant 5/7... Bien partis, vu que Lens s'est pris le rouge... edit: 2 rouges même ! |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/9/2010 à 22:09 |
Et de 5 grâce à Lille:-* |
Valenciennois59
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/9/2010 à 22:10 |
4/7 donc je m'en sort plutot bien ! merci Lille beau match |
Pif-Oeil Fox
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/9/2010 à 22:10 |
Et de 1 grace à lille. :'( |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/9/2010 à 00:00 |
6 points, c'est 3 fois plus que la semaine dernière8) J'aurai pu avoir 7 si cet enfoiré de Brandao avait laissé gentiment Gignac marquer sans faire de faute! |
Pif-Oeil Fox
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/9/2010 à 16:55 |
INCROYABLE, MAGNIFIQUE, STUPEFIANT!! 1 POINT! J'irai donc me pendre après le pathétique début de saison du coty que je fais. Aaaah, le bon vieux temps où j'étais 2eme à un point de Topji :( |
Patouzarre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/9/2010 à 17:01 |
Tu m'excuseras (ou pas) de trouver le terme employé un chouia déplacé, ce que je peux à mon sens d'autant plus me permettre de signaler que je suis marseillais (et que j'ai vécu ce match frustrant en direct) alors que tu es supporter parisien, donc que ladite action t'arrange bien mis à part pour le coty Si tu souhaites pouvoir le critiquer librement, je te suggère plutôt de faire comme Dey et d'agir sur le bon topic où je ne réponds plus -ce qui ne m'empêchera pas de lire et de sanctionner les écarts, hein, je vois d'ici les petits malins qui ont cru pouvoir en profiter :mrgreen:- pour éviter de m'énerver inutilement face à l'avalanche... |
Valenciennois59
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/9/2010 à 18:05 |
je fini la journée avec 4/10 méme pas la moyenne mais bon ! en général les journées du dimanche me réussisse pas ! je pense que pour la prochaine saison je lancerai un coty ligue 2 si sa pourrait intéresser des membres ? |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/9/2010 à 22:19 |
[b]Pronos reçus par MP :[/b] [i]Dark Matteo :[/i] Toulouse-Saint Etienne : Toulouse Lens-Lille : Nul Auxerre-Caen : Nul Rennes-Sochaux : Rennes Paris-Arles Avignon : Paris Lyon-Valenciennes : Lyon Montpellier-Nancy : Montpellier Marseille-Monaco : Marseille Brest-Lorient : Lorient Nice-Bordeaux : Bordeaux [b][center]Coty, saison 9, journée 5 : [i]A pronostiquer avant le 18 septembre 2010, 19h00[/i][/center][/b] Monaco - Toulouse Saint-Etienne - Montpellier Sochaux - Nice Lorient - Caen Valenciennes - Lens Nancy - Brest Arles-Avignon - Marseille Paris-SG - Rennes Lille - Auxerre Bordeaux - Lyon |
Pif-Oeil Fox
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/9/2010 à 17:46 |
Les résultats? :mrgreen: Monaco - Toulouse >> Nul Saint-Etienne - Montpellier >> S-E Sochaux - Nice >> Nice Lorient - Caen >> Lorient Valenciennes - Lens >> Val Nancy - Brest >> Nancy Arles-Avignon - Marseille >> Marseille Paris-SG - Rennes >> Paris Lille - Auxerre >> Lille Bordeaux - Lyon >> Bordeaux Vu que prier de marche pas, ba...Y'a rien à faire. :'( |
federer
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/9/2010 à 18:00 |
Monaco - Toulouse ==> Nul Saint-Etienne - Montpellier ==> Sainté Sochaux - Nice ==> Sochaux Lorient - Caen ==> Lorient Valenciennes - Lens Nancy - Brest ==> Nul Arles-Avignon - Marseille ==> Marseille Paris-SG - Rennes ==> Nul Lille - Auxerre ==> Lille Bordeaux - Lyon ==> Nul |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/9/2010 à 19:36 |
Monaco - Toulouse => Monaco Saint-Etienne - Montpellier => Nul Sochaux - Nice => Nice Lorient - Caen => Caen Valenciennes - Lens => VA Nancy - Brest => Nancy Arles-Avignon - Marseille => Arles :halloween Paris-SG - Rennes => Rennes Lille - Auxerre => Nul Bordeaux - Lyon => Nul |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/9/2010 à 20:13 |
Les résultats, j'ai pas trop internet et j'ai la flemme, vous patienterez jusqu'à la fin des matchs européens. J'ai juste vu que Topji', qui joue pourtant à l'envers, a 8 points d'avance sur Pif :mrgreen: |