Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/2/2011 à 00:09 |
Et sauf erreur, j'ai rejoint la tête du classement en termes de points. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/2/2011 à 00:48 |
[b][plus]COTY, journée 4[/plus][/b] [b]Joueurs, résultats[/b] Dark Matteo : 6 bouh00, pikachuyann, Styx, Valenciennois59 : 5 ARTY-CODE-1, Dey, Misdre, Patouzarre, Pif-Oeil Fox, Schnapper, Zen' : 4 Hell Angel, INFIRMIER, tomaprice : 3 federer, Mister Elvish, Zhu' : 2 Absent : pogoléon [b]Clubs, résultats[/b] Lille, Lyon, Sans club, Valenciennes : 5 Marseille : 4.5 Arles-Avignon, Nancy : 4 ETG : 3.67 Paris : 3.5 Auxerre : 2.5 Bordeaux, Saint-Etienne : 2 [b]Joueurs, classement général[/b] Styx : 22 Dey : 21 [i](1 journée remportée ; 0 pénalité ; avait plus de points que bouh00 et Dark Matteo après la J3)[/i] bouh00 : 21 [i](1 journée remportée ; 0 pénalité ; avait plus de points que Dark Matteo après la J3 mais moins que Dey)[/i] Dark Matteo : 21 [i](1 journée remportée ; 0 pénalité ; avait moins de points que bouh00 et Dey après la J3)[/i] pikachuyann : 20 Pif-Oeil Fox : 19 tomaprice : 18 [i](1 jorunée remportée)[/i] Schnapper : 18 [i](0 journée remportée ; 0 pénalité ; avait plus de points que Valenciennois59 après la J3)[/i] Valenciennois59 : 18 [i](0 journée remportée ; 0 pénalité ; avait moins de points que Schnapper après la J3)[/i] Patouzarre : 17 federer : 16 [i](avait plus de points que Misdre après la J3)[/i] Misdre : 16 [i](avait moins de points que federer après la J3)[/i] INFIRMIER : 14 pogoléon : 13 Hell Angel : 12 ARTY-CODE-1 : 11 Mister Elvish : 10 Zen' : 9 [i](0 journée remportée ; 0 pénalité)[/i] Zhu' : 9 [i](0 journée rémportée ; 1 pénalité)[/i] [b]Joueurs, classement par étapes[/b] bouh00, Dark Matteo, Dey, Pif-Oeil Fox, Styx, tomaprice : 1 Les autres : 0 [b]Clubs, classement général[/b] Sans club : 22 (tu veux vraiment pas jouer pour l'OM, Styx ?) Lyon : 21 Lille : 20 Marseille : 18.5 Valenciennes : 18 ETG : 17.33 Paris : 16.5 Saint-Etienne : 16 Auxerre : 11.5 Arles-Avignon : 10 Nancy : 9 [b]Clubs, classement par étapes[/b] Sans club : 3 Lille, Lyon, Valenciennes : 2 Les autres : 0 [b]Pénalités[/b] Mister Elvish, pogoléon, Zhu' : 1 |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/2/2011 à 11:03 |
Tu commences à trembler, bouh, je le sens dans tes écrits. |
Schnapper
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/2/2011 à 11:35 |
Le classement des joueurs est aussi serré que le haut de tableau de la L1. |
Styx
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/2/2011 à 14:52 |
Non merci bouh00, j’aime trop mon club actuel. Et je suis toujours fort étonné. |
pikachuyann
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/2/2011 à 16:32 |
[b]Attention:[/b] La prochaine journée commence vendredi 20h45 par lyon-nancy ! ==== [Ve 20h45] Olympique Lyonnais - AS Nancy Lorraine [Sa 19h00] AJ Auxerre - AC Arles Avignon [Sa 19h00] Stade Brestois - AS Monaco [Sa 19h00] Stade Malherbe de Caen - Valenciennes FC [Sa 19h00] RC Lens - Sochaux [Sa 19h00] Olympique de Marseille - AS Saint-Etienne [Sa 21h00] FC Lorient - Girondins de Bordeaux [Di 17h00] Montpellier HSC - Lille O.S.C. [Di 17h00] OGC Nice - Paris Saint-Germain [Di 21h00] Toulouse FC - Stade Rennais FC |
Valenciennois59
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/2/2011 à 23:12 |
Olympique Lyonnais - AS Nancy Lorraine => Olympique Lyonnais AJ Auxerre - AC Arles Avignon => AJ Auxerre Stade Brestois - AS Monaco => Nul Stade Malherbe de Caen - Valenciennes FC => Valenciennes FC RC Lens - Sochaux => RC Lens Olympique de Marseille - AS Saint-Etienne => Nul FC Lorient - Girondins de Bordeaux => Nul Montpellier HSC - Lille O.S.C. => Lille O.S.C OGC Nice - Paris Saint-Germain => Paris-Saint-Germain Toulouse FC - Stade Rennais FC => Nul |
Pif-Oeil Fox
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/2/2011 à 18:33 |
Je reste en liste pour les première place, mais faut pas perdre de points bordel T-T Olympique Lyonnais - AS Nancy Lorraine => Lyon AJ Auxerre - AC Arles Avignon => Auxerre (je vous jure, si vous gagnez pas, je ne paris plus jamais pour auxerre) Stade Brestois - AS Monaco => Brest come back Stade Malherbe de Caen - Valenciennes FC => Nul RC Lens - Sochaux => Sochaux Olympique de Marseille - AS Saint-Etienne => Marseille FC Lorient - Girondins de Bordeaux => Nul Montpellier HSC - Lille O.S.C. => Montpellier OGC Nice - Paris Saint-Germain => PSG Toulouse FC - Stade Rennais FC => Nul |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/2/2011 à 02:36 |
Olympique Lyonnais - AS Nancy Lorraine >> Allez Nul AJ Auxerre - AC Arles Avignon => Arles Stade Brestois - AS Monaco => Nul Stade Malherbe de Caen - Valenciennes FC => Nul RC Lens - Sochaux => RC Lens Olympique de Marseille - AS Saint-Etienne => OM FC Lorient - Girondins de Bordeaux => Nul Montpellier HSC - Lille O.S.C. => Montpellier OGC Nice - Paris Saint-Germain => Paris-Saint-Germain Toulouse FC - Stade Rennais FC => Nul |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/2/2011 à 13:31 |
INFIRMIER, tu peux aller prestement te faire voir pour ton prono Auxerre-Arles Avignon :mrgreen: Olympique Lyonnais - AS Nancy Lorraine => Lyon AJ Auxerre - AC Arles Avignon => Auxerre Stade Brestois - AS Monaco => Brest Stade Malherbe de Caen - Valenciennes FC => Nul RC Lens - Sochaux => Nul Olympique de Marseille - AS Saint-Etienne => Marseille FC Lorient - Girondins de Bordeaux => Lorient Montpellier HSC - Lille O.S.C. => Lille OGC Nice - Paris Saint-Germain => Nice Toulouse FC - Stade Rennais FC => Nul |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/2/2011 à 14:03 |
Olympique Lyonnais - AS Nancy Lorraine => Lyon AJ Auxerre - AC Arles Avignon => Auxerre Stade Brestois - AS Monaco => Monaco Stade Malherbe de Caen - Valenciennes FC => Caen RC Lens - Sochaux => Sochaux Olympique de Marseille - AS Saint-Etienne => Marseille FC Lorient - Girondins de Bordeaux => Bordeaux Montpellier HSC - Lille O.S.C. => Nul OGC Nice - Paris Saint-Germain => Nul Toulouse FC - Stade Rennais FC => Rennes |
ARTY-CODE-1
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/2/2011 à 14:38 |
Olympique Lyonnais - AS Nancy Lorraine : Nul AJ Auxerre - AC Arles Avignon : Nul Stade Brestois - AS Monaco: Nul Stade Malherbe de Caen - Valenciennes FC: Caen RC Lens - Sochaux: Sochaux Olympique de Marseille - AS Saint-Etienne : Marseille FC Lorient - Girondins de Bordeaux : Bordeaux Montpellier HSC - Lille O.S.C. : Lille OGC Nice - Paris Saint-Germain : nul Toulouse FC - Stade Rennais FC : Toulouse |
Styx
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/2/2011 à 17:35 |
Lyon - Nancy : Lyon Auxerre - Arles Avignon : Arles Avignon Brest - Monaco : Brest Caen - Valenciennes : Caen Lens - Sochaux : Sochaux Marseille - Saint-Étienne : Nul Lorient - Bordeaux : Bordeaux Montpellier - Lille : Lille Nice - PSG : Nice Toulouse - Rennes : Rennes |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/2/2011 à 03:32 |
[quote]INFIRMIER, tu peux aller prestement te faire voir pour ton prono Auxerre-Arles Avignon:mrgreen:[/quote] Bah quoi s'ils ont fait nul contre Montpellier, ils peuvent battre Auxerre 8) |
tomaprice
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/2/2011 à 14:49 |
Olympique Lyonnais - AS Nancy Lorraine : Olympique Lyonnais AJ Auxerre - AC Arles Avignon : AJ Auxerre Stade Brestois - AS Monaco : Stade Brestois Stade Malherbe de Caen - Valenciennes FC : Stade Malherbe de Caen RC Lens - Sochaux : RC Lens Olympique de Marseille - AS Saint-Etienne : Olympique de Marseille FC Lorient - Girondins de Bordeaux : FC Lorient Montpellier HSC - Lille O.S.C. : Lille O.S.C. OGC Nice - Paris Saint-Germain : OGC Nice Toulouse FC - Stade Rennais FC : Toulouse FC |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/2/2011 à 16:10 |
Donc tomaprice a finalement pris Nice... |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/2/2011 à 16:44 |
Faire nul contre la MHSC c'est pas un exploit :mrgreen: |
pikachuyann
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/2/2011 à 17:04 |
Olympique Lyonnais - AS Nancy Lorraine : Olympique Lyonnais AJ Auxerre - AC Arles Avignon : AJ Auxerre Stade Brestois - AS Monaco : Stade Brestois Stade Malherbe de Caen - Valenciennes FC : Stade Malherbe de Caen RC Lens - Sochaux : Match Nul Olympique de Marseille - AS Saint-Etienne : Olympique de Marseille FC Lorient - Girondins de Bordeaux : FC Lorient Montpellier HSC - Lille O.S.C. : Lille O.S.C. OGC Nice - Paris Saint-Germain : Match Nul Toulouse FC - Stade Rennais FC : Toulouse FC --- J'ai pas mal hésité pour le LOSC du Montpellier/LOSC quand même :( |
Patouzarre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/2/2011 à 01:33 |
Olympique Lyonnais - AS Nancy Lorraine > Lyon AJ Auxerre - AC Arles Avignon > Auxerre Stade Brestois - AS Monaco > Nul Stade Malherbe de Caen - Valenciennes FC > Nul RC Lens - Sochaux > Nul Olympique de Marseille - AS Saint-Etienne > Marseille FC Lorient - Girondins de Bordeaux > Bordeaux Montpellier HSC - Lille O.S.C. > Lille OGC Nice - Paris Saint-Germain > Paris Toulouse FC - Stade Rennais FC > Rennes |
Dey
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/2/2011 à 01:56 |
Lyon - Nancy => Lyon. Auxerre - Arles-Avignon => Auxerre. Brest - Monaco => Monaco. Caen - Valenciennes => VA. Lens - Sochaux => Nul. Marseille - Saint-Etienne => Marseille. Lorient - Bordeaux => Bordeaux. Montpellier - Lille => Lille. Nice - Paris => Paris. Toulouse - Rennes => Rennes. |
federer
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/2/2011 à 03:48 |
Lyon - Nancy => Lyon Auxerre - Arles-Avignon => Auxerre Brest - Monaco => Nul Caen - Valenciennes => Valenciennes Lens - Sochaux => Lens Marseille - Saint-Etienne => Marseille Lorient - Bordeaux => Lorient Montpellier - Lille => Lille Nice - Paris => Paris Toulouse - Rennes => Nul |
Schnapper
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/2/2011 à 17:45 |
Olympique Lyonnais - AS Nancy Lorraine => 1 AJ Auxerre - AC Arles Avignon => 1 Stade Brestois - AS Monaco => N Stade Malherbe de Caen - Valenciennes FC => 1 RC Lens - Sochaux => 1 Olympique de Marseille - AS Saint-Etienne => 1 FC Lorient - Girondins de Bordeaux => 2 Montpellier HSC - Lille O.S.C. => N OGC Nice - Paris Saint-Germain => 2 Toulouse FC - Stade Rennais FC => 2 |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/2/2011 à 00:19 |
Désolé pour les relances dont je n'ai pas pu m'occuper aujourd'hui, la gastro m'ayant cloué au lit une bonne partie de la journée. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/2/2011 à 02:15 |
C'est à cause des Lyonnais, ça. J'ai les pronos de Matteo. Misdre et moi prenons une pénalité (et perdons un point facile...), peut-être d'autres aussi, j'ai pas vérifié. |
pikachuyann
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/2/2011 à 12:55 |
Pas faute de t'avoir prévenu pourtant bouh ! |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/2/2011 à 13:52 |
oups, sorry, j'ai oublié mes pronos (toute façon j'aurai eu faux) AJ Auxerre - AC Arles Avignon => Nul Stade Brestois - AS Monaco => Nul Stade Malherbe de Caen - Valenciennes FC => Caen RC Lens - Sochaux => Nul Olympique de Marseille - AS Saint-Etienne => ASSE FC Lorient - Girondins de Bordeaux => Lorient Montpellier HSC - Lille O.S.C. => Lille OGC Nice - Paris Saint-Germain => Nice Toulouse FC - Stade Rennais FC => Rennes |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/2/2011 à 20:24 |
Ouais mais le vendredi, pour moi, c'est pas tout à fait ça :( Auxerre - Arles Avignon >>> Auxerre Brest - Monaco >>> Nul Caen - Valenciennes >>> Nul Lens - Sochaux >>> Lens Marseille - Saint-Etienne >>> Marseille Lorient - Bordeaux >>> Lorient Montepellier - Lille >>> Lille Nice - Paris >>> Paris Toulouse - Rennes >>> Rennes |
Pif-Oeil Fox
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/2/2011 à 22:31 |
5/6 et celui qui me fait perdre mon 6eme point n'est autre que...AUXERRE. Je jure de plus miser aucune victoire pour eux. T-T |
tomaprice
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/2/2011 à 12:08 |
Styx était pas loin du perfect lui non plus ! Si VA avait pas égalisé à la fin c'était bon |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/2/2011 à 16:21 |
VA et Auxerre* Mais quand même. J'ai pas compté les points mais il me semble que Styx prend un peu le large, du coup (et que le point de Lyon-Nancy risque de me coûter cher, comme d'habitude). |
Valenciennois59
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/2/2011 à 16:25 |
1/7 j'espére que ce dimanche me portera chance ! |
Valenciennois59
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/2/2011 à 16:25 |
1/7 j'espére que ce dimanche me portera chance ! |
Pif-Oeil Fox
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/2/2011 à 19:21 |
Heu, selon mes calculs, je suis plus qu'à un point de styx. Mais j'ai pas regardé avec le match de Lorient, je vais voir... Je confirme; Styx 25 points - Pif 24 (sans compter les 3 derniers matchs qui restent) 7/9, ça c'est d'la bonne journée moi j'dis. En plus Lille perd 8) |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/2/2011 à 03:12 |
[quote]INFIRMIER, tu peux aller prestement te faire voir pour ton prono Auxerre-Arles Avignon:mrgreen:[/quote] Alors coco, tu vois que j'étais pas loin du compte et que j'ai failli avoir raison:mrgreen: 4 points, pas suffisant mais mieux qu'avant. J'ai eu du flair de miser victoire de Montpellier contre Lille. |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/2/2011 à 13:42 |
Faillit également pour moi alors :mrgreen: |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/2/2011 à 14:46 |
On ne peut décidément compter que sur l'axe PLM pour marquer des points, c'est vraiment n'importe quoi ce championnat... |
Pif-Oeil Fox
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/2/2011 à 19:39 |
PLM? Paris Lyon Marseille? Infirmier>> Idem pour Montpellier :-* |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/2/2011 à 20:03 |
La grande majorité de mes points, effectivement. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/2/2011 à 14:17 |
Pronos reçus en privé : [i]Dark Matteo :[/i] Lyon – Nancy : Lyon Auxerre – Arles-Avignon : Auxerre Brest – Monaco : Nul Caen – Valenciennes : Caen Lens – Sochaux : Lens Marseille – Saint-Etienne : Marseille Lorient – Bordeaux : Lorient Montpellier – Lille : Lille Nice – Paris : Paris Toulouse – Rennes : Nul [i]Misdre :[/i] Auxerre - Arles-Avignon : Arles-Avignon Brest - Monaco : nul Caen - Valenciennes : Valenciennes Lens - Sochaux : Sochaux Marseille - Saint-Etienne : Marseille Lorient - Bordeaux : Lorient Montpellier - Lille : Lille Nice - Paris : Paris Toulouse - Rennes : Rennes HA, t'as reçu ceux de Elvish ? |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/2/2011 à 14:21 |
Non sinan j'les aurai donné. Liste des matchs du week end après le match de ce soir. |
Pif-Oeil Fox
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/2/2011 à 18:32 |
Gros bug, les gens ont participé? Car moi j'ai 4/9 en ce moment, mais je sais pas si ils comptent =.= |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/2/2011 à 19:00 |
Bah moi j'ai envoyé mes pronos a Hell par SMS, donc je suis en jeu aussi... |
Valenciennois59
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/2/2011 à 21:44 |
moi un email a Hell donc en jeu aussi |
Pif-Oeil Fox
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/2/2011 à 21:59 |
5/10, je reste dans ma moyenne, youpi yéyé. %) |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/2/2011 à 01:34 |
Envoyé par facebook à Hell mes pronos. |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/2/2011 à 17:08 |
J'ai eu INFIRMIER, Riders, Pif, Dey, federer, Elvish et Zenight (plus moi évidemment) Je posterai tout ça dans la soirée. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/3/2011 à 03:11 |
J'ai eu Dark Matteo, Misdre, Patouzarre, pikachuyann, Schnapper, tomaprice, Zhu' (et la plupart ont les miens). Je posterai tout ça demain. De même pour les classements de la journée précédente (faits depuis une semaine, mais pas diffusé puisque le Pass a planté...). Edit : en fait, j'ai juste un c/c à faire donc... [b][plus]COTY, journée 5[/plus][/b] Foutu match décalé. [b]Joueurs, résultats[/b] Pif-Oeil Fox : 7 bouh00 (retard), Hell Angel, Misdre (retard), Patouzarre : 5 Dark Matteo, Dey, federer, INFIRMIER, pikachuyann, pogoléon, Schnapper, Styx, tomaprice : 4 ARTY-CODE-1, Zen' (retard) : 3 Valenciennois59 : 2 Absents : Mister Elvish, Zhu' [b]Clubs, résultats[/b] Paris : 5.5 Auxerre : 5 Marseille : 4.5 ETG, Lille, Lyon, Saint-Etienne, Sans club : 4 Arles-Avignon : 3 Valenciennes : 2 Non représentés : Bordeaux, Nancy [b]Joueurs, classement général[/b] _______ Pif-Oeil Fox : 26 [i](2 journées remportées)[/i] Styx : 26 [i](1 journée remportée ; 0 pénalité)[/i] bouh00 : 26 [i](1 journée remportée ; 1 pénalité)[/i] (Lyon-Nancy coûte cher) Dey : 25 [i](1 journée remportée ; 0 pénalité ; avait autant de points que Dark Matteo après la J4 mais plus après la J3)[/i] Dark Matteo : 25 [i](1 journée remportée ; 0 pénalité ; avait autant de points que Dey après la J4 mais moins après la J3)[/i] pikachuyann : 24 tomaprice : 22 [i](1 journée remportée)[/i] Schnapper : 22 [i](0 journée remportée ; 0 pénalité ; avait plus de points que Patouzarre après la J4)[/i] Patouzarre : 22 [i](0 journée remportée ; 0 pénalité ; avait moins de points que Schnapper après la J4)[/i] Misdre : 21 (Lyon-Nancy coûte cher) Valenciennois59 : 20 [i](avait plus de points que federer après la J4)[/i] federer : 20 [i](avait moins de points que Valenciennois59 après la J4)[/i] INFIRMIER : 18 Hell Angel : 17 [i](0 journée remportée ; 0 pénalité)[/i] pogoléon : 17 [i](0 journée remportée ; 1 pénalité)[/i] ARTY-CODE-1 : 14 Zen' : 12 (Lyon-Nancy coû... ah bah non) Mister Elvish : 10 Zhu' : 9 _______ [b]Joueurs, classement par étapes[/b] Pif-Oeil Fox : 2 bouh00, Dark Matteo, Dey, Styx, tomaprice : 1 Les autres : 0 [b]Clubs, classement général[/b] Sans club : 26 Lyon : 25 Lille : 24 Marseille : 23 Paris : 22 ETG : 21.33 Valenciennes : 20 [i](2 journées remportées)[/i] Saint-Etienne : 20 [i](0 journée remportée)[/i] Auxerre : 16.5 Arles-Avignon : 14 Bordeaux : 10 Nancy : 9 [b]Clubs, classement par étapes[/b] Sans club : 3 Lille, Lyon, Valenciennes : 2 Paris : 1 Les autres : 0 [b]Pénalités[/b] Mister Elvish, Zhu' : 2 bouh00, Misdre, pogoléon, Zen' : 1 |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/3/2011 à 10:35 |
[i]Pif:[/i] Rennes lens >> Rennes Sochaux Montp>> Sochaux Sainté Nice>> Sainté Val Lorient>> Val Arles Brest>> Brest Monaco Caen >> Monaco Bordeaux Auxerre>> Bordo Nancy Marseille>> OM PSG Toulouse>> PSG Lille Lyon>> Nul [i]Dey:[/i] Arles-Brest => Brest. Monaco-Caen => Nul. Rennes-Lens => Rennes. Sainté-Nice => Sainté. Sochaux-Montpellier => Nul. Valenciennes-Lorient => Lorient. Bordeaux-Auxerre => Nul. Nancy-Marseille => Marseille. Paris-Toulouse => Paris. Lille-Lyon => Lyon. [i]federer:[/i] Rennes - Lens => Rennes Valenciennes - Lorient => Nul Sochaux - Montpellier => Sochaux Monaco - Caen => Caen Saint-Etienne - Nice => Sainté Arles - Brest => Nul Bordeaux - Auxerre => Bordeaux Nancy - Marseille => Marseille Paris St-Germain - Toulouse => Paris Lille - Lyon => Nul [i]INFIRMIER:[/i] Valenciennes - Lorient >> Nul Rennes - Lens >> Rennes Monaco - Caen >> Nul Arles-Avignon - Brest >> Arles Sochaux - Montpellier >> Nul Saint-Etienne - Nice >> Sainté Bordeaux - Auxerre >> Bordo PSG - Toulouse >> PSG Nancy - Marseille >> Marseille Lille - Lyon >> Lille [i]Riders:[/i] Valenciennes - Lorient => Valenciennes Bordeaux - Auxerre => Bordeaux Arles Avignon - Brest => Brest Sochaux - Montpellier => Nul Sainte - Etienne - Nice => Nul Monaco - Caen => Monaco Rennes - Lens => Rennes Lille - Lyon => Nul Nancy - Marseille => Marseille Paris SG - Toulouse => Toulouse [i]Elvish:[/i] Valenciennes - Lorient => Lorient Bordeaux - Auxerre => Bordeaux Arles Avignon - Brest => Nul Sochaux - Montpellier => Sochaux Sainte - Etienne - Nice => Sainté Monaco - Caen => Nul Rennes - Lens => Rennes Lille - Lyon => Lille Nancy - Marseille => Nancy Paris SG - Toulouse => Paris [i]Zen':[/i] Valenciennes - Lorient => Nul Bordeaux - Auxerre => Nul Arles Avignon - Brest => Arles Sochaux - Montpellier => Montpellier Sainte - Etienne - Nice => Saint Etienne Monaco - Caen => Nul Rennes - Lens => Rennes Lille - Lyon => Lille Nancy-Marseille => Nancy Paris SG - Toulouse => Nul [i]Hell:[/i] Valenciennes - Lorient =>Lorient Bordeaux - Auxerre => Nul Arles Avignon - Brest => Nul Sochaux - Montpellier => Nul Sainte - Etienne - Nice => Saint Etienne Monaco - Caen => Nul Rennes - Lens => Rennes Lille - Lyon => Nul Nancy - Marseille => Marseille Paris SG - Toulouse => Toulouse |
Pif-Oeil Fox
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/3/2011 à 17:36 |
Moi j'ai fait 5/10, mais j'ai cru voir des 7 points... Bouh, ne rage pas d'avoir perdu la première place à cause d'une faute d'inattention :) |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/3/2011 à 18:59 |
Au fait, les MPs obligatoires commencent à partir de quelle date ? |