Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Sujet
verrouillé ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Nikos91
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/9/2011 à 19:48 |
Si on attend tous les votes, la partie va durer jusque fin décembre :-* |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/9/2011 à 19:50 |
Inutile. Je préfère attendre qu'on soit sur de qui crève. |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/9/2011 à 19:52 |
Nikos => Bah on m'a demandé de bien jouer, on fait ce qu'on peut, donc je rame perso xD |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/9/2011 à 19:53 |
Sachant que les trois derniers votants, Ã savoir Styx, Pik@ et Digi "attendent de voir ce qui se passe", on est pas sortis de la verge... |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/9/2011 à 19:53 |
J'attends pas DU TOUT de voir ce qui se passe, je suis crevée, je réfléchis là xD |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/9/2011 à 19:54 |
11 personnes ont voté, dans le pire des cas 2 LG ont déjà voté. Ca se trouve les deux ont voté liuss remarquez... Genre qqun qui change d'avis quand il voit que la majorité n'est pas encore atteinte. |
Nikos91
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/9/2011 à 19:54 |
ME> +1 Pik@> A la rigueur, après les remarques que tu t'es prises la partie précédente, je te comprends. |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/9/2011 à 19:56 |
sal blon2! :( [moins](Je vais mourir moi...)[/moins] Je t'épargne une réflexion intense en votant pour liuss comme ça elle est mort. Marre d'attendre la suite. |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/9/2011 à 19:57 |
ME : si mon vote valait pas double j'aurais déjà voté. Plus exactement contre Nikos. |
Nyandy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/9/2011 à 19:57 |
Au passage si liuss et Zhupi sont tous les deux innocents, on va perdre 3 villageois d'ici la nuit d'après celle-là . Donc espérons qu'y ait un loup dedans vu qu'à première vue on a déjà condamné 2 personnes. (A moins que le repas des loups change radicalement la donne..) |
Nikos91
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/9/2011 à 20:00 |
Ah oui? Des arguments de taille? |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/9/2011 à 20:02 |
Merci à Nikos de me prévenir de chaque détail qui se passe sur le forum alors que j'essai de dormir pour être en forme demain :( Donc liuss a périt. Et félicitations, car il s'agissait bien d'un Loup-Garou ! En avoir tué un des la première journée, gg. Le soleil se couche... |
Nikos91
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/9/2011 à 20:03 |
C'est sûr que laisser son msn allumé alors qu'on veut dormir et avec le vibreur qui fonctionne, c'est très intelligent. *fâché, retourne et claque la porte de sa tente* |
Kinemu
Et mince, j'allais voter contre elle parce que je trouvais justement qu'elle se défendait moins bien que dans l'autre partie xD Désolée de parler lors du dodo, mais dégoûtée là xD |
Digipokemestre
De taille non vu que c'est le premier tour XD. Mais te mets pas comme ca sur la défensive, demain est un autre jour :) Nyandy : oui et c'est pour ca que je trouve bizarre autant de votes pour la même personne alors que je m'attendais à avoir des votes qui se rapprochent plus des égalités. Ce qui aurait été normal vu le nombre de personnes (supérieur à 10) et que c'est que le premier tour... EDIT : ah bon ben les LG sont juste bizarres dans cette partie XD Bon je vais donc me coucher, bonne nuit ! Il reste donc 3 LG et 10 villageois GG |
ALBATOR
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/9/2011 à 23:41 |
J'ai découvert ce jeu IRL il y a même pas un an! Je viens de rater l'inscription pour la 2eme fois ici:( Tuez-moi ces loups-garous rapidement... |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/9/2011 à 16:26 |
[i]Les premiers rayons du soleil commencèrent à montrer le bout de son nez lorsque la belle Nyandy se leva de son lit douillet. Rien de tel qu'une petite promenade dans la forêt pour bien commencer cette belle journée certainement riche en rebondissements ! Elle sorti de sa petite maison, traversa l'allee en sautillant, tout en faisant des petits coucous aux lapins qui purent admirer sa joie de vivre. Arrivée à la lisière de la forêt, Nyandy était accueilli par les petits oiseaux tout chantonant, l'herbe verdoyante et le doux vent qui lui frissona les jambes. Soudain, un autre villageois apparu. Tout en souriant, Nyandy dit alors : "Oh, salut nique ! Mais dis voir, que tu as de grandes dents !" " Oui, c'est pour mieux te manger mon enfant !" À 100m de cette rencontre, Nikos, venait de se lever. Son T-shirt était enfin propre malgré l'oiseau qui lui avait tacheté ça la veille. Soudain, il vit au loin un gros caillou virevolter. Aussitôt, notre belge courru vers ce cailloux. Arrivant, il ne pût rien voir mis a part la grosse touffe de poil dessus. Il l'a pris en main et... "Hey, toi !" Digi venait s'apparaitre. "Tu fais quoi avec cet cho... OH MON DIEUX !" et le neo-maire vomissa tout son petit dej. Pourquoi, se dit alors Nikos. Il regarda ce fameux "cailloux" et vit alors le visage radieux de [b]Nyandy[/b] ! Les autres villageois apparurent, la moitié vêtu de pyjama (Watson portait d'ailleurs une jolie nuisette rose). "Regardez, Nikos a la tête de Nyandy ! Sus au loup !" "Mais non, c'est pas moi, je vous le j..." Et c'est alors qu'une déjection d'oiseau tomba sur le T-shirt que Nikos venait juste de finir de nettoyer.[/i] [quote]- Nikos91 2 (Le corbeau ) - dsch 0 () - Digipokemestre 0 - pr.watson2 0 - Silver_Altaria 0 () - ARTY-CODE-1 0 () - Pik@ 0 () - Hénios 0 () - Mister Elvish 0 () - ßatsolor 0 () - Zhu' 0 () - Styx 0 ()[/quote] [moins]PS: Nyandy etait un simple villageois[/moins] |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/9/2011 à 16:38 |
Si j'ai bien compris ton blabla , Nyandy était une simple villageoise et a été mangé par les loups, alors que Nikos a été touché par le corbeau ? EDIT : Merci d'avoir précisé, Zen' ! NE PARLEZ PAS LA NUIT LES GENS, MERCI. Et sinon, message que je voulais poster avant : (Message qui devait être posté avant la nuit) [quote="Bakatson"]Ensuite, comme Liuss a déjà une voix contre lui, Zhu' a senti le filon et a aussi voté contre lui (logique, on lui offre une victime présumée sur un plateau) avançant comme arguments qu'il avait voté pour Digi et qu'il a déjà joué avec Bouh à la partie précédente. Jouer avec Bouh pour moi n'est pas un argument convaincant dans la mesure où d'autres joueurs ont aussi joué avec lui. Enfin, le vote de Liuss contre Digi n'a pas été décisif, contrairement à celui de Nyandy ou encore à noter celui de Styx (qui d'ailleurs a retiré son vote pour suivre Nyandy et Zhu'). D'ailleurs si on suit cette optique, tous ceux qui ont voté pour Digi sont des loups ?[/quote] Euh, oui, sentir le filon, c'est une chose. Mais j'ai voté contre Liuss alors que Nikos avait déjà 3 votes, et Hénios aussi été déjà ciblé. Comme flairage de filon et victime offerte sur le plateau, il y a quand même mieux, d'autant plus que mon vote était aussi argumenté (et convaincant apparemment, puisqu'il a été explicitement jugé comme tel par d'autres joueurs ensuite). (Je vire le reste, parce que ce n'est plus intérressant de viser Liuss) Et là , encore une fois, la mort de Nyandy ne m'aide pas, même si elle a cité mon pseudo au début, elle me voyait comme innocent et m'a beaucoup défendu. Mais bon, on va me répéter que j'entourloupe tellement que j'aurais très bien pu manger Nyandy pour ça. |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/9/2011 à 16:42 |
J'ai changé de cible pour accélérer la partie à cause des indécis. [quote]- Nikos91 2 (Le corbeau ) - dsch 0 () - Digipokemestre 0 - pr.watson2 0 - Silver_Altaria 0 () - ARTY-CODE-1 0 () - Pik@ 0 () - Hénios 0 () - Mister Elvish 0 () - ßatsolor 0 () - Zhu' 1 (Hénios) - Styx 0 ()[/quote] Parce que tu entourloupe tellement que t'as pu manger Nyandy. |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/9/2011 à 16:48 |
Nyandy mourrue, chaud quand même. En tous cas, le Corbeau aime vraiment pas Nikos xDDD Roh Hénios, abusé xD |
ARTY-CODE-1
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/9/2011 à 17:01 |
D'abord désolé de pas pouvoir faire de copier/coller, je suis sur ma 3DS, j'ai que ca pour poster. Alors d'abord je compte voter henios, mais pourquoi ? Raison numéro, il a été le premier à elire digi, suivi apres par liuss. Ensuite il veut viré zhu' sous pretexte que nyandi est parti, disant que ca peut etrr un piege de zhu' . Perso je pense que si zhu' serait LG, il aurait garder nyandi pour "s'en servir" comme defenseuse. Mon raisonnement est peutetre pas tres clair, je m'en escuse. |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/9/2011 à 17:06 |
Arty, je trouvais moi aussi Hénios suspect dans son entêtement bizarre, vu qu'on nous a dit de jouer CORRECTEMENT à cette partie, c'est un peu idiot de faire ce qu'il fait et ça le rend clairement louche :( |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/9/2011 à 17:09 |
Si le corbeau a décidé de voter encore une fois contre Nikos, il doit avoir une dent contre lui. Et dans la mesure où le corbac est un villageois à la base, il doit vraiment penser que Nikos est un LG. Le tout est de savoir pourquoi exactement, même si je dois avouer que j'ai des doutes le concernant depuis la dernière journée. Pourquoi avoir expliqué que watson pouvait changer son vote pour le mettre contre liuss? Watson avait suffisamment argumenté contre Nyandy, à tort certes, pour qu'on comprenne qu'il ne changerait pas d'avis. Vous avez résumé ce que je pense d'Hénios pour l'instant, donc point. Avoir tué Nyandy doit se résumer au fait qu'elle réfléchissait beaucoup sur la partie et émettait des hypothèses qui, dans le cas de liuss, se sont avérées efficaces. Je suis d'ailleurs effrayée par toutes les hypothèses/stratégies que vous mettez tous en place, je me sens vraiment très petite et très bête à côté... PS: Zen', "vomissa" quoi, merde! x_x |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/9/2011 à 17:10 |
Donc le fait d'avoir voté Digi en premier fait de moi un suspect... Et J'ai voté Zhu purement pas hasard voyons. :( On a pas voir pas de piste potables à l'heure actuelle donc bon. |
Nikos91
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/9/2011 à 17:17 |
Le corbeau est un gros bip bip et bip et je le pense sérieusement! > ( Bon je vais voir la liste de ceux qui n'avaient pas voté contre Liuss, pour envisager des suspects. Donc on avait ceci au tour précédent: - Nikos91 2 (Le corbeau ) - liuss 8 (Nyandy, Elvish, Zhu', Arty, dsch, Silver_Altaria, Nikos91, Hénios) - Zhu' 3 (ßatsolor, liuss) - Nyandy 1 (watson) - Styx 0 () Je pense que quelqu'un essaie de faire accuser watson vu qu'il est le seul à avoir voté contre Nyandy et que, comme par hasard, Nyandy crève au tour suivant. Dans une partie IRL, quelqu'un avait utilisé le même procédé pour me faire accuser. Mouahahaha, les villageois avaient perdu une voyante, bien fait pour eux... Bref, et ceux qui n'ont pas voté: Digi, Pik@ et ? |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/9/2011 à 17:18 |
Mais bien sûr, si on cherche quelqu'un qui se jette sur les filons, Hénios est bien meilleur que moi à ce jeu là . C'est lui qui tente d'accélérer les votes, c'est lui qui se charge de m'accuser pour maintenir la suspicion sur moi, c'est lui qui a poussé à lire un maire débutant, c'est lui qui continue à dire qu'on n'a pas de pistes afin que n'importe qui soit tué ce qui arrange bien les loups. Tout ça, ce sont des stratégies bien basiques de loup garou débutant, qui ne laissent que peu de doutes sur la culpabilité d'Hénios (puisque oui, Hénios laisse toujours beaucoup de traces, comme lors de la dernière partie où il était vraiment évident pour tout le monde qu'il soit chasseur). Et là non, je ne saisis pas le filon, j'attendais de voir si les soupçons contre Hénios étaient partagés par d'autres joueurs, histoire que ça n'ait pas l'air d'un bête revenge vote. [quote]- Nikos91 2 (Le corbeau ) - dsch 0 () - Digipokemestre 0 - pr.watson2 0 - Silver_Altaria 0 () - ARTY-CODE-1 0 () - Pik@ 0 () - Hénios 1 (Zhu') - Mister Elvish 0 () - ßatsolor 0 () - Zhu' 1 (Hénios) - Styx 0 ()[/quote] |
Nikos91
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/9/2011 à 17:25 |
A la limite, votez contre moi, comme ça je pourrai savoir qui est le corbeau et harceler ce crétin par mp :halloween: Bon, plus sérieusement: - Nikos91 2 (Le corbeau ) - dsch 0 () - Digipokemestre 0 - pr.watson2 0 - Silver_Altaria 0 () - ARTY-CODE-1 0 () - Pik@ 0 () - Hénios 2 (Zhu', Nikos91) - Mister Elvish 0 () - ßatsolor 0 () - Zhu' 1 (Hénios) - Styx 0 () |
ARTY-CODE-1
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/9/2011 à 17:31 |
zhu' , tu peut éditer pour ajouter mon vote stp ? Je peut pas faire de copier coller la ou je suis (ou j'ai pad trouve comment faire :x) |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/9/2011 à 17:31 |
[quote="Nikos"]Je pense que quelqu'un essaie de faire accuser watson vu qu'il est le seul à avoir voté contre Nyandy et que, comme par hasard, Nyandy crève au tour suivant. Dans une partie IRL, quelqu'un avait utilisé le même procédé pour me faire accuser. Mouahahaha, les villageois avaient perdu une voyante, bien fait pour eux... [/quote] Bof bof, je pense surtout que l'objectif là , c'était de dégommer Nyandy qui avait visé juste... |
Nikos91
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/9/2011 à 17:32 |
- Nikos91 2 (Le corbeau ) - dsch 0 () - Digipokemestre 0 - pr.watson2 0 - Silver_Altaria 0 () - ARTY-CODE-1 0 () - Pik@ 0 () - Hénios 3 (Zhu', Nikos91, Arty) - Mister Elvish 0 () - ßatsolor 0 () - Zhu' 1 (Hénios) - Styx 0 () |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/9/2011 à 17:34 |
Je pense pas que la dernière partie soit un argument potable mais tant qu'à faire. C'est la voyante qui a dit que j'étais chasseur pas moi. Et si on m'avait écouté sur la fin en votant Zhu on aurait gagné. Et pour accélérer les votes je l'ai fait parce que j'en avais marre d'attendre (comme d'autres). Si j'étais LG en sachant que Liuss l'était aussi, je l'aurai pas tuée vu qu'elle pouvait survire grâce à une égalité et au bouc émissaire (ce qui aurait été également bénéfique aux LG en plus). Ensuite je peux difficilement me jeter sur les filons dans cette partie puisque j'ai voté en premier. J'attends de voir une théorie de ouf ou d'avoir la mienne pour avoir un vote précis mais en attendant c'est un peu au random vote. |
Nikos91
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/9/2011 à 17:41 |
Pas faux aussi, Je retire mon vote et je vais réfléchir plus sérieusement: - Nikos91 2 (Le corbeau ) - dsch 0 () - Digipokemestre 0 - pr.watson2 0 - Silver_Altaria 0 () - ARTY-CODE-1 0 () - Pik@ 0 () - Hénios 2 (Zhu', Arty) - Mister Elvish 0 () - ßatsolor 0 () - Zhu' 1 (Hénios) - Styx 0 () |
pr.watson2
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/9/2011 à 18:03 |
"Watson portait d'ailleurs une jolie nuisette rose" :mrgreen: ok jme suis trompé autant pour moi Nyandy :gene J'attends encore pour voter |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/9/2011 à 18:06 |
C'est marrant comment deux accusés ont un comportement différent. Nikos s'énerve mais n'accuse personne d'autre. Hénios ne s'énerve pas mais accuse qqun d'autre. Zhu s'énerve et acccuse qqun d'autre. Bon mis à part ca y a un truc bizarre. Non deux en fait. Arty avait voté initialement contre Zhu la dernière fois puis a changé d'avis ("e pense que comme mon vote ne sert à rien du tout là où il est, je vais le changer d'après ce que j'ai lu du débat, désolé pour le dérangement") Et maintenant il suit le vote de Zhu sans rien dire? WTF? Ensuite il ne faut pas oublier qqchose : Nyandy avait prédit que si Zhu n'était pas tué lors du dernier vote il ne serait pas mangé tout de suite (elle avait ptet pas deviné qu'elle serait mangée par contre :lol). Je vais méditer là dessus je reviens après manger. |
Batsolor
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/9/2011 à 18:09 |
Liuss qui était un LG a voté contre Zhu... Elle n'aurait pas fait ça si Zhu était un LG, sauf si elle avait une tactique... Si Zhu n'est pas un LG, les loups ont tout intérêt à le descendre... Et les avis contre Hénios me font aller vers cette théorie... Allez, je vote contre Hénios. - Nikos91 2 (Le corbeau ) - dsch 0 () - Digipokemestre 0 - pr.watson2 0 - Silver_Altaria 0 () - ARTY-CODE-1 0 () - Pik@ 0 () - Hénios 3 (Zhu', Arty, ßatsolor) - Mister Elvish 0 () - ßatsolor 0 () - Zhu' 1 (Hénios) - Styx 0 () PS : Les gens, est-ce que vous pourriez éviter dans la mesure du possible d'éditer vos votes SVP, c'est assez le bordel après :mrgreen: |
Nikos91
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/9/2011 à 18:15 |
Remarque qu'en changeant mon vote, j'ai publié une version juste après du nouveau comptage xD Digi> Je m'énerve surtout sur ce crétin de corbeau qui va me le payer dès que la partie sera terminée :-* |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/9/2011 à 18:24 |
Mais j'accuse personne. :roll: |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/9/2011 à 18:27 |
Il a quand meme eu la délicatesse de ne pas te mettre un combo trio :-) Sinon regardez les votes contre liuss. je veux pas dire mais il est fort probable qu au moins un LG ait voté aussi contre elle. Le fait que je n avais pas voté rend cette proba encore plus grande. Enfin je peux me tromper... J arrive pas a savoir pourquoi les LG ont epargné Zhu cette fois n empeche. Ils auraient pu se venger sur elle juste apres... |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/9/2011 à 18:31 |
Comme je l'ai dit, tout le monde voulait le tuer après avoir tué Liuss. Pourquoi tuer quelqu'un alors que tout le monde [strike]a[/strike] avait l’intention de le tuer ? C'est gagner un meurtre. |
Styx
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/9/2011 à 18:39 |
Autant il me semble assez normal qu’Hénios ait voté contre Zhu' au premier tour (il aurait même été très suspect à mes yeux s’il avait voté pour quelqu’un d’autre), autant son acharnement contre lui, alors qu’il est quasiment disculpé car un loup-garou, liuss, s’est démené pour le faire brûler, est très suspect. Néanmoins, un autre personnage s’acharne contre quelqu’un : le Corbeau. Il semble qu’il soit convaincu de la culpabilité de Nikos91. La question est donc de savoir pourquoi. En cherchant sur les pages précédentes, on remarque que liuss a tenté de retourner les votes contre Zhu' après cette situation dans les votes : [quote]- Nikos91 3 (Le corbeau ; Styx) - dsch 0 () - Digipokemestre 0 - pr.watson2 0 - Silver_Altaria 0 () - ARTY-CODE-1 0 () - liuss 0 - Pik@ 0 () - Hénios 1 (ARTY-CODE 1) - Mister Elvish 0 () - ßatsolor 0 () - Zhu' 1 (Hénios) - Nyandy 0 () - Styx 0 ()[/quote] On voit que Nikos91 était très mal parti, étant donné qu’il avait trois voix contre lui, qu’il y avait d’assez grandes chances qu’icelles se dispersent, et que les votes du premier tour étant surtout dirigé par le hasard et que les autres membres auraient pu se contenter de suivre la majorité. Cependant, liuss avait peut-être pour but non pas de protéger Nikos91, mais de se débarrasser de Zhu', car les loups-garous comptaient sans doute sur le fait qu’icelui meure durant le premier jour, et que sa survie représente une grande menace pour les loups-garous. Et dans ce cas-là , effectivement, Hénios est le principal suspect. |
ARTY-CODE-1
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/9/2011 à 18:40 |
Digi, au premier tour, avant d'editer mon vote, j'avais deja vote contre henios, et j'avais retirer mon vote car j'etais seul et avait des doutes sur liuss, donc je voulais pas faire un vote dans l'eau (surtout que ca aurait ralenti le rythme) |
Nikos91
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/9/2011 à 18:46 |
Styx et le Corbeau s'acharnent sur moi depuis le premier tour, vais-je trop vite dans mes conclusions? En tout cas, lorsque tu auras convaincu tout le monde de voter contre un villageois, j'espère que tu seras lyncher par les suivants. Déjà que j'ai un rôle de merde, si en plus, j'ai cet abruti de corbeau qui s'acharne. Au passage, ça devrait donner ça et non ce que tu as : - Nikos91 3 (Le corbeau, Styx) - dsch 0 () - Digipokemestre 0 - pr.watson2 0 - Silver_Altaria 0 () - ARTY-CODE-1 0 () - Pik@ 0 () - Hénios 4 (Zhu', Arty, ßatsolor, Nikos91) - Mister Elvish 0 () - ßatsolor 0 () - Zhu' 1 (Hénios) - Styx 0 () |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/9/2011 à 18:47 |
[quote="Hénios"]C'est la voyante qui a dit que j'étais chasseur pas moi. [/quote] Et tu sais quoi ? Elle n'a fait que confirmer ce qu'on savait déjà depuis presque le départ :lol [quote="Hénios"]Et pour accélérer les votes je l'ai fait parce que j'en avais marre d'attendre (comme d'autres).[/quote] Marre d'attendre ? Ca ne tient pas debout, la période de votes n'a dure que quelques heures (3 ou 4 ?), largement moins que toutes les autres jusqu'ici. [quote="Hénios"]Si j'étais LG en sachant que Liuss l'était aussi, je l'aurai pas tuée[/quote] Bien sûr que si, ça te permettait de te disculper assez facilement sans frais (idée qui ne contrevient toujours pas à l'idée que tu restes un débutant sur ce jeu). [quote="Digi"]Et maintenant il suit le vote de Zhu sans rien dire? WTF?[/quote] ... je ne vois pas ce qu'il y a de bizarre. C'est une question de situation, d'argumentaire, etc. oO [quote="Digi"]elle avait ptet pas deviné qu'elle serait mangée par contre[/quote] Sisi, t'en fais pas pour elle, elle se savait condamnée 8) [quote="Digi"]J arrive pas a savoir pourquoi les LG ont epargné Zhu cette fois n empeche. Ils auraient pu se venger sur elle juste apres...[/quote] Parce que ma situation reste très très précaire auprès des villageois, j'ai encore toutes les chances de me faire brûler assez vite (et si ce n'est pas celui ci, ce sera le prochain !). Donc ils font autrement : ils continuent de manger d'autres bons joueurs, afin que les villageois continuent d'avoir des doutes sur moi, en poussant à chaque tour pour que je sois brûlé. Le parti pris de Liuss et d'Hénios (qui a voté les deux tours contre moi, "totalement au hasard" (mais bien sûrrrrrrrrr)) est donc tout à fait logique dans cette stratégie. [quote="Nikos"]Cependant, liuss avait peut-être pour but non pas de protéger Nikos91[/quote] Le corbeau n'a pas plus d'éléments hein, il vote sans aucun doute au hasard, je le vois mal viser juste et être certain de son coup, c'est surtout de l'acharnement... |
Nikos91
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/9/2011 à 18:48 |
Oui, surtout qu'il ne faut pas confondre le corbeau avec la voyante qui elle pourrait voir qui je suis réellement. C'est la seule d'ailleurs. Au passage, tu t'es trompé, c'est pas moi qui dit le dernier truc que tu quotes :mdr. |
Styx
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/9/2011 à 19:01 |
Nikos91, j’ai justement essayé de voir pourquoi le Corbeau s’acharnait contre toi (en supposant que ce soit un joueur expérimenté) et trouvé une explication dans les pages précédentes, en montrant ensuite qu’il y a plus de chance que le retournement de veste de liuss soit dû à Zhu' qu’à toi. Et la citation que j’ai faite n’était pas un vote de cette journée, c’était un extrait de la première journée, avant l’intervention de liuss. Quant au fait que je sois le Corbeau, c’est sans doute le plus probable au vu de mes interventions, mais cela reste faible parce que le premier tour est toujours un moment d’indécision plus qu’autre chose (d’autant plus que j’ai retiré mon vote par la suite au premier tour, et je comptais voter contre Zhu', j’ai eu raison de ne pas me précipiter une seconde fois), tandis qu’en ce deuxième tour je n’ai pas encore voté. Donc oui, même si j’ai supposé dans mon raisonnement que le Corbeau était quelqu’un d’expérimenté, il est probable qu’il vote au hasard, étant donné que les débats ont lieu le jour, après son vote, et qu’il est sans doute un débutant pour voter contre toi deux fois de suite. Les votes sont donc dans cet état pour le moment : [quote]- Nikos91 2 (Le corbeau) - dsch 0 () - Digipokemestre 0 - pr.watson2 0 - Silver_Altaria 0 () - ARTY-CODE-1 0 () - Pik@ 0 () - Hénios 4 (Zhu', Arty, ßatsolor, Nikos91) - Mister Elvish 0 () - ßatsolor 0 () - Zhu' 1 (Hénios) - Styx 0 ()[/quote] Je réserve encore mon vote pour quelques heures au plus, en attendant de voir vos réactions. |
ARTY-CODE-1
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/9/2011 à 19:03 |
C'est pas bien de lire en diagonal xD Je pense que t'as mal compris le post de styx, il ne votait, il quotait le tableau de vote du debut de la premiere journee, c'est pour ca qu'il est pas conforme a celui qu'on a en ce moment (et que liuss et nyandy sont dans son tableau ^^) powned, trop lent xD |
pr.watson2
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/9/2011 à 19:06 |
oui je suis d'avis aussi que le corbeau vote par hasard. Je ne pense pas qu'il ait un doute sur Nikos et qu'il essaye de nous le montrer via son vote de corbeau tout en restant caché la journée ou alors Nikos est le corbeau et vote pour lui-même pour brouiller les pistes :mrgreen: (d'ailleurs c'est possible de faire ça ?) |
Styx
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/9/2011 à 19:07 |
Je crois que Requiem l’a fait dans la partie précédente, donc c’est possible oui. |
Nikos91
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/9/2011 à 19:08 |
Oh putain, le boulet (moi) Mea culpa, Styx xD |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/9/2011 à 19:15 |
Au premier tour, les gens qui ont voté contre Zhu l'ont fait pour la même raison : il est dangereux fourbe et manipulateur comme il l'a fait à la partie précédente et qu'il le fait maintenant. Rien à voir avec une pseudo-coalition de LG comme tu essayes de le faire croire. Sinon, autant dire que ßatsolor est aussi LG juste parce qu'il a voté contre toi au premier tour. Et puis tant qu'à faire Digi et Pik@ aussi puisqu'ils ont pas votés. Et puis Styx aussi le fourbe, il a profité du corbac pour essayer d'éliminer un innocent avant de se retirer sans bruits pour ne pas éveiller les soupçons. N'oublions pas non plus les derniers à avoir voter contre Liuss pour passer inaperçus alors qu'elle était [strike]pas[/strike] condamnée. [quote]Marre d'attendre ? Ca ne tient pas debout, la période de votes n'a dure que quelques heures (3 ou 4 ?), largement moins que toutes les autres jusqu'ici.[/quote] Cf le post d'Elvish. [quote]Bien sûr que si, ça te permettait de te disculper assez facilement sans frais (idée qui ne contrevient toujours pas à l'idée que tu restes un débutant sur ce jeu).[/quote] Être début est un argument donc, j'en prend note. Étant débutant on ne peut donc pas me considérer comme un maître de la manipulation à l'inverse des vétérans qui y jouent beaucoup. Et bien sûr, être débutant implique forcément que la moindre de nos actions est suspecte. Et bien sûr, le fait d'avoir dit ça pour me défendre me rend encore plus suspect parce que oui, quand on se défend on est suspect. [quote]... je ne vois pas ce qu'il y a de bizarre. C'est une question de situation, d'argumentaire, etc. oO[/quote] Arguments ? Au premier tour ? C'est bien le seul message qui ne dit pas que le premier tour c'est du random vote vu qu'on sait rien des autres à part la partie précédente. Tiens, en parlant de partie précédente, il me semble qu'après avoir buté deux loups sur trois tu as commencé à éliminer tout le monde au hasard avec des raisonnements bancals (King' jamais là , Pik@ qui joue mal, etc) pourquoi pas le refaire en profitant du doute sur moi si ça marche ? Si on avait pas la possibilité de changer de vote à la suite d'une théorie potable comme ça commence à apparaitre j'aurais rien voté. |