Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Shaka
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/11/2011 à 13:10 |
Coucou Caliken comment tu vas ? Que se passe-t-il ? Juste un gros badtrip Pokelordien j'ia l'impression ! :-* |
CaliKen
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/11/2011 à 13:12 |
Je reviens fureter ici régulièrement, mais je ne poste quasiment jamais :) Punaise, moi ça doit faire 11 ans. Ca fait peur, lol ! |
Shaka
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/11/2011 à 13:13 |
HAHA les vieux ! N'empêche je t'avais vu qu'une seule fois irl je crois. XD |
CaliKen
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/11/2011 à 13:15 |
J'avais même pris une courte vidéo, ahahah. Je m'en souviens d'ailleurs. On était allé à la FNAC des Halles, puis on avait cherché une boutique de shoes pour RaZoR, qu'on avait jamais trouvée, d'ailleurs, soit dit en passant. Et il se passe des trucs cool sinon sur Passlord, encore ? |
Shaka
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/11/2011 à 13:18 |
A ouais je me souviens on avait chercher partout et on se trainait dans les rues pour trouver sa boutique invisible ! :mdr Bah sur la pass pas grand chose on continue de discuter de tout et de rien et la pluspart des membres ont changés. Ils restent les irréductibles mais sinon beaucoup de nouveaux et un taux de postage de connerie proche de 0. XD Ca manque de TALC, de gros relou poursuivi par les admins c'est devenu beaucoup plus calme. Ca discute mais de façon retenue, peu d'écart, plus trop de gamin de 9/13 ans. Bref les réseaux sociaux sont venus détrôner nos vieux forum. |
CaliKen
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/11/2011 à 13:20 |
Plus de membres chiants ? Oh la là ! Tout se perd ma bonne dame :D Enfin, c'est déjà bien que Pokélord ait perduré jusqu'à maintenant. Le site, c'est autre chose, c'est plus du tout l'ambiance d'avant, mais au moins, le forum a réussi à garder son âme, du moins une partie, et ça c'est plutôt cool. J'en reviens pas de voir que Patouzarre est toujours là ! Il a combien de millions d'années maintenant ? |
Shaka
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/11/2011 à 13:24 |
Roh et bien PEPEPATOU rentre à présent dans la catégorie des PokémonFossiles. Ouais c'est clair qu'avec tout ce qui a pu ne pas se passer avec might c'est incroyable que le forum soi toujours là . Ca manque de dynamisme mais ça reste quelque chose de mythique ce site et forum. |
Tetsuwan Atom
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/11/2011 à 13:34 |
Il s'est passé quoi avec Might ? Parce que si je ne suis plus là c'est en grande partie parce que ce sous-chien m'avait mis dehors. Je lui avais gentiment fait comprendre que ses publicités mensongères et distillées de manière crapuleuses, c'était très bas sur un site pour enfants... il m'avait répondu par une fausse accusation de "comportement limite-pédophile" (j'étais moi même mineur, hein) qui m'avait vallut un ban à vie... hum hum... Je me souvient surtout de sa vidéo compte-rendu d'un tournoi de cartes pokemon qui était au delà des limites du ridicule. Un genre de sketch digne d'un épisode de strip tease "un véritable vent frais dans le monde des cartes à jouer, et il en a bien besoin" ahahaha |
Shaka
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/11/2011 à 13:43 |
Bah en gros Might a un autre site de jeux vidéos et a totalement laisser tomber PF et ne fait que récupérer le peu de fric des pubs. Qu'il a fait croire a un nouveau site en septembre et plus rien. Il ne donne toujours aucun droit d'accès à personne voilà en gros. |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/11/2011 à 23:31 |
Le passlord soit tu l'aimes, soit tu le quittes(quoi on croirait entendre quelqu'un ?) |
Klarth
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/11/2011 à 15:17 |
Aucun droit? On me souffle dans l'oreillette que les rênes sont aux mains d'un certain "zou" pourtant, en plus qui a sorti que Might s'occupe d'un site de jv? Il est tout aussi absent qu'ici, il est juste PDG de sa boite qu'il gère activement. (salut au passage et palsambleu que je suis content d'avoir créé ce thème HGSS :D) |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/11/2011 à 17:42 |
Encore pire qu'un discours explicatif, c'est un discours explicatif à côté de la plaque :-* Et hello Tetsu et Cali, bon repassage parmi nous ! |
Dentuk
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/11/2011 à 17:43 |
>( Y en a marre ! Debout passlordiens ! >( http://www.youtube.com/watch?v=WDQaCYVMAu8 :GROS SON: |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/11/2011 à 18:02 |
CA ENVOIE GRAVE TON SON, COUSIN § REVOLUTION |
Le Newseur Lasqué
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/11/2011 à 21:52 |
LE POKEMONISME VAINCRA ! TOUS ENSEMBLES CAMARADES ! |
Niwi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/11/2011 à 21:58 |
Quand je vois un topic comme celui ci... Presque obligé de marquer un petit mot. Steph qui me touche au coeur, decidemment rien ne change en effet... ; ) Par contre, et il semble que je ne sois pas le seul, je ne reconnais plus trop de pseudos... |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/11/2011 à 22:02 |
C'est quand même gonflé, toi qui en as changé autant ! :mrgreen: |
Niwi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/11/2011 à 22:05 |
Ah j'aime ce genre de remarque. En plus elle est tellement pertinente. Une raison simple: je me lasse tres vite simplement. Par contre des fois j'aimerais revenir aux sources avec le premier que j'ai eu, mais a quoi bon... je ne passe plus suffisamment pour en profiter. Et pour avoir lu un peu le topic. La generation 2001 est la plus belle. : ) |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/11/2011 à 00:59 |
Un revenant ! Bon retour. |
Topji'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/11/2011 à 18:56 |
Longue vie aux fossiles :-* |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/11/2011 à 19:09 |
Il faudrait relancer le site tous les mois, c'est fou le nombre d'anciens qu'on voit revenir faire un coucou dans la foulée... :-* |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/11/2011 à 21:16 |
Ouais, on abandonne le site tous les mois pour le reprendre ! :-* |
SeiFeR
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/11/2011 à 18:34 |
Coucou. Moi je suis devenu alcoolique. :( |
Niwi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/11/2011 à 22:46 |
On en est tous la mon grand, on en est tous la... |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/11/2011 à 02:14 |
Surtout les Lensois quand même, à en croire les supporters du PSG. |
SeiFeR
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/11/2011 à 12:30 |
"pédophiles, chômeurs, consanguins" nan ils avaient oublié le "alcooliques" bizarrement :'( |
Niwi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/11/2011 à 15:17 |
Sans doute etait-ce implicitement present dans chacune de ces 3 categories... |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/11/2011 à 18:15 |
C'est surtout que cette partie de la banderole n'était pas passée aux contrôles, elle. Comme quoi il y a bien des contrôles, sauf qu'ils ratent plus de la moitié du boulot... |
Niwi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/11/2011 à 20:17 |
Au final de toute façon c'est bien connu que tous ces controles sont plus des controles de forme que de fond ; ) |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/11/2011 à 21:26 |
Pour aller au stade en moyenne une fois tous les quinze jours, je ne peux que confirmer : qu'est-ce que j'aurais pu passer comme illicitées avec ma tête de gars honnête... |
Niwi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/11/2011 à 21:32 |
J'y pensais justement, dans ton cas et dans le mien aussi. Que veux tu, on ne profite pas assez du fait qu'on nous donnerait le bon Dieu sans confession. : ) |
Meuh~
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/11/2011 à 19:33 |
Ah oui, déjà si longtemps. Ça ne nous rajeunit pas ! J'étais une ado boutonneuse et moche. Les premiers gens d'internet que j'ai rencontré irl venaient de ce forum (Stud, Stèph, Niwi...). Et mon premier copain avec qui je suis restée trois ans aussi. Dans le genre "la honte". J'ai plus beaucoup de contact avec grand monde, juste de temps en temps Floritank, Niward, Caliken que j'ai sur facebook (♪ Cawianefloza, telle est notre devise ! ♫). Et quelques autres personnes qui ne vous diront sans doute rien. Je me souviens de plein de gens que je me demande ce qu'ils sont devenus. Et puis y'a aussi plein de gens dont j'ai complètement oublié existence parce que j'ai pas la mémoire des personnes. (Enfin il y a ceux dont je me souviens mais dont j'en ai pas grand chose à faire en toute honnêteté.) Mais je pense que pas grand monde voit qui je suis donc : ) Je profite de ce topic nostalgie pour une question HS : j'imagine que c'est pas possible de supprimer un compte ET les messages ? Le compte je m'en fous, mais ce sont les messages... Résultats google tout ça m'voyez. (C'est comme ça que je suis retombée ici.) (Par contre du coup ça m'arrange pas non plus de supprimer le compte si mes messages restent et que je peux plus les éditer. #lesfillessontdifficiles ) |
Lundouze
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/12/2011 à 20:27 |
Ému par la lecture (en diagonale certes) de ce sujet.....! Ravi d'apprendre que "tout va bien" pour toi Stèph. Étrangement, malgré le contact perdu cela me réconforte quelque peu. Si ça te dit de reprendre contact un jour tu peux me MP (je passe régulièrement tel un fantôme). Je constate que toutes les figures d’antan font de même.....mais une question me taraude.... à quand une suite pour GUY BOB ???!!? |
Lundouze
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/12/2011 à 20:52 |
(Meuh~ > tu es Crotichou ?) Un petite sélection qui saura faire sourire certains....:) http://ml.pronatdev.net/_PERSO/14. patou - not' steph.mp3 http://ml.pronatdev.net/_PERSO/05. amonita - je veux etre un admin.WAV http://ml.pronatdev.net/_PERSO/01. dareen - freres might.AU http://ml.pronatdev.net/_PERSO/12. steph - barriere je t'aime.mp3 ...et http://ml.pronatdev.net/_PERSO/09. croti et steph - casque lundbohaum.mp3 |
Lundouze
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/12/2011 à 20:56 |
http://ml.pronatdev.net/_PERSO/Je bande comme un fou.mp3 http://ml.pronatdev.net/_PERSO/Tu me vomis.mp3 |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/12/2011 à 09:41 |
Merci Lundouze, y'a des vieilleries awesomes dans le lot 8) |
Klarth
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/12/2011 à 16:27 |
L'bon vieux temps 8) |
aleka239
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/12/2011 à 16:09 |
*Déterre le topic* Coucou Stèph (: Je suis retombé par hasard ici, content que tu ailles bien! Que de chemins depuis le (1er) IRL il y a 8 ans à la Tour Eiffel 8) Bises |
Klarth
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/12/2011 à 14:34 |
Awé alex ca me dit qqc ce pseudo :o C'était pas Hypocean? |
Meuh~
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/12/2011 à 13:21 |
(Lund > Nope, j'étais son amie ! Je lui dirai que tu te souviens d'elle tiens, ça la touchera : ) ) |
Crotichou
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/2/2012 à 18:42 |
Je rectifie, Meuh et moi-même SOMMES amies, qu'elle le veuille ou pas <3 |
Meuh~
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/2/2012 à 19:40 |
Oui, je le veux ! <3 |
Lundouze
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/3/2013 à 19:40 |
http://www.kikitoutdur.com/pkld/Stph%20-%20bisounours.mp3 http://www.kikitoutdur.com/pkld/14.%20patou%20-%20not'%20steph.mp3 http://www.kikitoutdur.com/pkld/fredopi_-_geisha.mp3 http://www.kikitoutdur.com/pkld/Lorie%20featuring%20Poulpi%20le%20motive.wav http://www.kikitoutdur.com/pkld/08.%20steph%20-%20dark%20angel.mp3 |
Lundouze
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/3/2013 à 21:13 |
Document historique : cons mais lucides _____________________________________________________ Ont participés a cette lettre : Amonita, Miaouss§, Gweawroval ,TwoOn, Charp Might, eh oui soit content, tu as ton propre topic pour ta petite personne, c'est pas la classe ? Enfin fini de rire , voilà nous revendiquons fièrement notre liberté de penser, de faire ce que l'on souhaite, de chanter les parodies que nous voulons, d'écrire les parodies que nous voulons, sans que l'on se fasse traiter de non-respect par quelqu'un de ton espèce Et puis tu traites les users de pokelord comme des gens qui cliquent juste sur la bannière publicitaire, enfin c'est une impression que j'ai .... Après ton manque d'humour , de second degré, me scandalise . Ta réaction lors du concours est celle d'une merde, rien de plus, est-ce peut-être ce que tu es ? Enfin reste que la balance fait tout pour pencher de ce coté. Eh oui Might tu es a la gérance d'un des plus grands sites pokémon du monde (du point de vue visiteur...) et tu ne supporte pas qu'on rigole sur toi ! Alors que la parodie en elle-même est assez moyenne et loin d'être méchante . mais que devrait dire Lund avec le "barriere je t'aime" et la "pub lundbahaum" ? Franchement c'est merdique d'en arriver là ! ! ! ! Et puis Might il faut bien l'avouer, des membres ont été banni pour avoir dit leur opinion vis a vis de toi: RaZor , Kenshin et Niward -deux membres actifs (d’ailleurs je rappelle que Ont participés a cette lettre : Amonita , Miaouss§ , Gweawroval , TwoOn ,Charp deux membres plutôt respectés et assez anciens , un ex-admin et deux admins, allez bonne chance pour les bannir sans t'en sortir avec une mini-révolution ), on ne m'avait pas dit que ce forum était devenu limite soviétique "ferme ta gueule et sourit a la caméra) Et puis tu n'es jamais là , moi je dis tu as découvert QUE hier la parodie de Frere Might , moi je trouve ça fantastique que tu ne t’intéresse pas autant au forum, lamentable . D'ailleurs la dernière fois qu'on ta vu sur le chat pokelord c'était y'a 34 jours (dernière présence : 23 Jun 2004 11:48:42 GMT) , alors laisse nous tomber ! On te dira rien ! Dommage..moi qui pensais que les meilleurs webmasters font beaucoup de contacts avec ses visiteurs . Enfin tu as certainement mieux a faire... comme par exemple t'occuper de pokelord ? CHAPITRE SUIVANT : ---- webmaster ? Oui Might, il parait que tu es webmaster . D'un des plus grand sites pokémons européens, oula je connais des chevilles qui doit enfler ! Tiens d'ailleurs j'ai remarqué que beaucoup de news de pokebip.com se retrouvent sur pokelord.com avec un beau copyright "pokelord" , gerbant, lamentable... Et puis tiens, un jour le serveur efface toutes les vidéos (qui ne viennent pas de pokelord pas du site claymore) et quelqu'un qui les avaient toutes enregistrées sur CD (Miaouss§ pour pas le nommer) et ils vous les rend, en espérant un petit remerciement . Et bien finalement il n'aura rien eu ,et tu dira sur le site "J'AI RETROUVER LES VIDEOS" , ah bon tu as fait ça tout seul ? Oo ? Et un autre jour, une dénommée poussifeuko scanne PLEIN de cartes pokémon, et vous les envoie, elle n'aura elle aussi aucun remerciement et les scannages seront propriétés de Seoxys et de Might . Un chose a dire: gerbant... :beurk --- En plus tu as des admirateurs ! Et puis cette lettre ne s'adresse pas qu'a Might, olala c'est pas possible le nombre de lécheurs sur ce forum, megasmilax2, Manuel, mentalnoctali et pas mal d'autres.... ehoh je vous rappelle que Might n'est pas un etre exceptionnel, Bibou a fait les bases, Might les a repris, Lund a crée le passlord (c'est lui que vous devriez lécher bande d'incongrus) et le chat a été crée par Mickarf . Pas trop de prestige a lécher Bawi bawi bawi mais faut voir comment qu'on flatte l'ego a Might, depuis il peux plus s'en passer ! VOUS L'AVEZ RENDU DEPENDANT AUX LECHES ! Alors je vous en prie, arrêtez de le lécher, il ne le mérite pas, d'ailleurs arrêtez de lécher tout court c'est accablant ! __________________ Après une question me turlupine ... lira tu ce message ? J'en doute... ton dernier passage dans ce forum date d'hier , mais avant ? Cela faisait bien longtemps que tu était venu sur le forum discussions (preuve en est, il t'a fallu une semaine pour découvrir ce concours, et encore plus pour découvrir la parodie ! Lamentable !) générales , j’espère fortement qu'on te signalera ce message, pour que je me décarcasse pour rien Voilà Might, maintenant n'hésite pu a nous bannir pour nos opinions, ça sera pas la première fois... Sondage : 1 - Avis favorable (en gros : A bas Might !) 2- Avis défavorable (en gros : Allez Might !) 3- Avis non confirmé (en gros : Sans opinion) Amonita, Miaouss§, Gweawroval, Charp et TwoOn PS : Arrete de verrouiller on continuera encore et encore |
Floritank
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/3/2013 à 21:17 |
ton post, c'est un véritable vent frais dans ma vie 8) |
Lundouze
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/3/2013 à 21:22 |
Fredo il chantait trop bien pour l'époque. Il aurait du gagner, ce concours a été truqué c'est pas possible autrement. ² J'en ai encore sous le coude de ces vieilles crisseries :( :poche |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/3/2013 à 21:30 |
[quote]D'ailleurs la dernière fois qu'on ta vu sur le chat pokelord c'était y'a 34 jours[/quote] J'ai presque envie de loler :( |
Lundouze
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/3/2013 à 21:38 |
Ne t'en prives pas, tu serais bien le seul. La meilleure quote reste, à mon humble avis : [quote]Ta réaction lors du concours est celle d'une merde, rien de plus, est-ce peut-être ce que tu es ?[/quote] ou peut-être..... [quote] VOUS L'AVEZ RENDU DEPENDANT AUX LECHES ![/quote] Ca sent le Charp à plein nez. Crisant. |
SeiFeR
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/3/2013 à 14:40 |
Frère Might bowdel c'était jaseant 8) |
Floritank
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/3/2013 à 15:31 |
tiens, voilà la crapuke, manquait plus que lui :( |