Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 1 2 3 4
Sujet: Doctor Who

Auteur Message
Kebab
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 29/8/2013 à 18:37
La saison 4 est ma préférée, je pense.
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 29/8/2013 à 19:05
La saison 3... Je pourrais difficilement dire que c'est la saison que j'aime le moins, car il y a quand même de très belles perles ! Blink, le double épisode Human Nature/The Family of Blood ainsi que les apparitions du Dalek Sec est de John Simm dans le rôle du Master !

Sans parler du fait que cette saison m'a donné goût aux montres à gousset <3
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 29/8/2013 à 20:35
Désolé mais je vois pas où est la dynamique dans cet épisode. C'est juste un gros n'importe quoi (comprendre par "n'importe quoi" que pas mal de passages sont pas méga compréhensibles) et le seul passage qui m'a fait rire, c'est la tête de la meuf dans le postérieur de l'absorbeur (ah si y a aussi la séduction de Jackie qui est épique :lol). Y a aussi tous les trucs tropa logiques, genre l'absorbeur il se ramène en éteignant toutes les lumières du truc mais ca inquiète personne tser, 1h après y a une disparue, tout le monde s'en tape.

Et je parle même pas de la fin qui est juste invraisemblable. Pourquoi avoir fait cette fin, c'est complètement à l'opposé des autres fins qui restent "whoesques" !

Voilà en fait cet épisode ressemble complètement à une pièce de théatre !
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 29/8/2013 à 20:48
C'est exactement la même conclusion que j'avais eu après le premier visionnage. Donc je t'en veux pas. :3
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 14/9/2013 à 14:45
Deux grosses infos concernant l'épisode des 50 ans lors de la dernière semaine :

-> Revelation de l'affiche de l'épisode (attention, il y a un mini-spoil du scénario dedans)
[spoil][img="http://img.xooimage.com/files99/c/1/0/1239465_716134781...432521_n-40cd57a.jpg"]

Bad Wolf spotted !
[/spoil]

(Cette même info nous apprend que l'épisode durera 1h15 !

-> Un acteur célèbre du Whoniverse fera peut-être son apparition dans l'épisode. Il s'agit de Peter Davison, beau-père de David Tennant et 5eme docteur de la série, qui aurait reçu un script à son nom. On ne sait pas si il y jouera son docteur ou fera juste un cameo lambda. Lui-même précise que le contenu est "top-secret"...

Vivement le 23 Novembre ! *0*
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 21/9/2013 à 20:22
Fin de la saison 3 sur France 4 passée. Je crois que lundi on aura droit à la saison 4 !
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 28/9/2013 à 19:56
[video="http://www.youtube.com/watch?v=lx-ZgZGkiLA"]
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 19/10/2013 à 20:04
[video="http://www.youtube.com/watch?v=loGm3vT8EAQ"]

Jamais un trailer m'avait procuré aurant de frissons !
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 19/10/2013 à 23:44
Ca pue le gros pétard mouillé.
Kebab
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 25/10/2013 à 12:01
Comme tout ce que fait Moffat sur Dr Who :(
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 25/10/2013 à 19:34
Carrément.
Je suis bien plus emballé par le documentaire sur le tournage de la série originale et le 1er Docteur.
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 16/11/2013 à 18:38
Mini épisode d'introduction à l'épisode spécial de la semaine prochaine : http://www.youtube.com/watch?v=-U3jrS-uhuo

Je comprends rien à ce qu'il se passe dedans par contre.
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 2/12/2013 à 18:20
En gros Eight s'écrase sur la planète et meurt. Il est ramené à la vie par les Soeurs pendant 4 minutes. Pendant ce temps elles lui expliquent que le Docteur va se régénérer mais grâce à leur potion il pourra choisir en quoi : sexe, physique, personnalité. Comme la guerre du Temps a miné toute confiance dans les Seigneur du Temps il se rend compte qu'être "docteur" n'est pas possible. Il décide donc de partir sur personnalité guerrière pour ainsi mettre fin à la guerre.

« Précédente 1 2 3 4