Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/1/2012 à 19:49 |
Je vais m'y essayer ce soir tiens. |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/1/2012 à 20:19 |
Hop, lien de jeu: [i]Edit bouh : lien expiré[/i] |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/1/2012 à 16:05 |
Zhu', envoie la vidéo de ton humiliation. :mdr |
tomaprice
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/1/2012 à 16:55 |
Me semble qu'il a enregistré celle où on s'est pris un 10-0 Henios :x |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/1/2012 à 20:32 |
Oui mais pas en 3 minutes. |
El Ghetto
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/1/2012 à 22:10 |
Merde j'ai raté tous les rdv cette semaine ! Bon cette fois-ci je suis là mardi, mercredi et vendredi ! [b]OK !?[/b] |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/1/2012 à 04:16 |
Samedi prochain, ça va pas être possible pour plusieurs habitués (dont Zhu, Tomic, Arty, Styx, Hénios, peut-être Hentaria et moi aussi) donc comptez pas trop sur Zhu, Tomic ou moi pour créer une room... A priori, vendredi, on fera quelque chose (enfin, vous, car je serai absent ce soir-là ). Mais n'hésitez pas à programmer quelque chose samedi ! Vous n'avez pas besoin des habituels meneurs du tchat pour jouer ! Sinon, dans le courant de la semaine, vous êtes plutôt libres mardi ou mercredi ? (les vidéos arrivent, les vidéos arrivent... mais là , j'ai la flemme) |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/1/2012 à 03:30 |
[rouge][plus][b]Prochain rendez-vous[/b][/plus][/rouge] [b]Mercredi 25 janvier, dans la soirée[/b] bouh00 El Gato Silver_Altaria Qui d'autres ? (oui oui, blabla vidéo...) |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/1/2012 à 12:26 |
/regarde ce qu'il y a à la télé Ok, j'en suis! |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/1/2012 à 18:09 |
C'est pas qu'à la télé qu'il faut regarder s'il y a quelque chose, Al. :mrgreen: |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/1/2012 à 18:30 |
[b]Mercredi 25 janvier, dans la soirée[/b] bouh00 El Gato Silver_Altaria Chut et inscris-toi :mrgreen: Hentaria \o |
Schnapper
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/1/2012 à 20:33 |
Ca commence bientôt? :( |
El Ghetto
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/1/2012 à 20:44 |
Perso je serai là vers 22h30, mais je suis pas sûr de jouer très activement, j'ai un devoir d'anglais à rédiger en parallèle :) |
pikachuyann
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/1/2012 à 21:15 |
Le réveil à 5h du matin demain matin m'empêche de rester tard, désolé :< |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/1/2012 à 21:48 |
[i]Edit bouh : lien expiré[/i] Ca vous demandera un mot de passe. Rentrez : piou On joue, venez quand vous pouvez, on vous rajoutera sans problème. |
El Ghetto
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/1/2012 à 22:20 |
And now ? On continue ou bien? |
Plume d'Argent
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/2/2012 à 12:31 |
Cela fait longtemps que je n'y ai pas joué. A quand la prochaine partie ? Un samedi j'espère, parce que la semaine je ne peux pas faire de jeux. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/2/2012 à 16:37 |
Ce soir, ça va être serré... Demain, j'ai vaguement espoir qu'on se refasse un LG sur IRC. Vendredi, je suis pas là , j'ai la flemme d'organiser pour vos beaux yeux si c'est pour que vous ne jouiez pas au final. Samedi, réunion PF. Donc, à moins que vous soyez plusieurs à vous signaler avant ce soir, [plus][b]Dimanche 12 février dans la soirée[/b][/plus] bouh00 Si vous voulez jouer vendredi ou samedi, très bien... mais je peux pas jouer à votre place, débrouillez-vous comme des grands :( |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/2/2012 à 17:07 |
Trop pareil, dimanche devrait m'aller ! [plus][b]Dimanche 12 février dans la soirée[/b][/plus] bouh00 Zhu |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/2/2012 à 17:11 |
Here ! [b][plus]Dimanche 12 février dans la soirée[/plus][/b] bouh00 Zhu Hénios |
Styx
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/2/2012 à 21:08 |
Je ne sais pas si je pourrais jouer dimanche, mais je joue aujourd'hui, s'il y en a qui sont intéressés, manifestez-vous s'il vous plaît. |
Plume d'Argent
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/2/2012 à 18:01 |
Me too for Sunday ! Dimanche 12 février dans la soirée bouh00 Zhu Hénios Plume d'Argent |
El Ghetto
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/2/2012 à 18:34 |
Peut-être, je suis pas encore sûr. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/2/2012 à 20:09 |
[i]Edit bouh : lien expiré[/i] Hop hop hop |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/2/2012 à 22:30 |
J' ai bie aimé le peu que j' ai joué. :-) Ca faisait longtemps ! |
Styx
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/2/2012 à 19:27 |
Je propose une partie le mercredi 29/02/2012 (demain), et samedi 03/03/2012, dans la soirée. Proposez éventuellement d’autres horaires qui vous arrangeraient. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/2/2012 à 22:01 |
Demain soir, 'y a pas mal de matchs de foot internationaux, dont France-Allemagne, comptez pas trop sur les footeux (pikachuyann, Schnapper, tomaprice, Zhu' et moi). Les autres, j'en sais rien. Pour samedi, je ne sais pas encore. |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/2/2012 à 23:27 |
Bon, n'ayant pas joué depuis un moment, je suis chaud pour samedi ! |
Styx
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/3/2012 à 10:29 |
Désolé pour hier, j’avais trop de mal à me connecter à Internet. |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/5/2012 à 22:27 |
Le Haxball est mort au fait ? :( |
Plume d'Argent
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/7/2012 à 17:04 |
Je me le demande aussi... :( [b]Partie du dimanche 8 juillet à 21h :[/b] bouh00 Mikl71 Plume d'Argent Styx Le Newseur Masqué [moins]/ TomicBomb[/moins] Zhu' |
Coupenotte
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/7/2012 à 20:42 |
J'espère que non. Le fait que tu aies ressorti ce topic m'a permis de' le découvrir et je dois dire que je suis relativement intéressé. Quelqu'un serait-il partant pour une petite session ? |
Plume d'Argent
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/7/2012 à 07:14 |
C'est très compliqué d'organiser des parties d'Haxball. Et comme Pokémon France IRC ne marche plus chez moi, je vais être réduite à attendre à ce que le lien soit posté ici. Mais si tu veux, demande à Zhu ou à Bouh00 si c'est possible, mais j'en doute puisqu'apparemment, il n'y a plus de parties depuis un bon bout de temps.... :( |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/7/2012 à 14:01 |
A vrai dire, ça dépend de "vous". Ce topic est à la disposition de tous, libres à vous d'organiser une partie quand bon vous semble, rien ne vous oblige à attendre que Zhu' ou moi proposions une date. De plus, il faut des joueurs pour jouer, pas juste un ou deux organisateurs. Traduction : "On veut bien organiser mais on n'a pas toujours que ça à faire, soit parce que l'on n'a pas le temps soit parce que l'on a d'autres priorités sur PF... Et c'est un peu décourageant de perdre son temps à essayer de rameuter la moitié du Passlord pour finir avec seulement trois joueurs >< Mais on veut bien jouer et même, si dans un futur (proche ou non) il y a suffisamment de joueurs qui sont disponibles suffisamment régulièrement, on vous organisera un petit tournoi. Mais là , j'ai pas le temps et j'ai la flemme :mrgreen:" |
Plume d'Argent
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/7/2012 à 14:51 |
Je comprends ^^' Pour l'instant j'ai pas vraiment de dates à proposer parce que je suis en vacances et que je suis dispo tous les soirs. :mrgreen: |
Coupenotte
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/7/2012 à 22:44 |
En règle générale, je suis plus disponible les week-end qu'en semaine. |
Plume d'Argent
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/7/2012 à 09:49 |
D'accord, alors pourquoi pas demain soir à 21 h ? En général je suis encore sur l'ordinateur ! (Par contre je préviens, je ne sais pas ouvrir une partie d'Haxball et Pokémon France IRC déconne chez moi !) |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/7/2012 à 11:07 |
Demain, c'est pas très arrangeant, dimanche soir ça m'irait par contre ! |
Plume d'Argent
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/7/2012 à 12:21 |
Dimanche aussi ça me va ! ^^ [b]Partie du dimanche 8 juillet à 21h:[/b] Zhu' Plume d'Argent bouh00 Mikl71 ??? |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/7/2012 à 13:56 |
Libre dimanche soir, sauf contre-ordre de dernière minute. A priori je pourrai héberger avec une bonne connexion mais méfiance, on sait jamais, si je ne suis pas là ou que ma box me joue des tours... |
Coupenotte
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/7/2012 à 17:00 |
Ça marche, pour moi. Cela donne donc, pour la partie du [g]8 juillet 2012 à 21H00[/g] : Zhu Plume Bouh (sauf en cas de problème technique ^^) Mikl |
Styx
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/7/2012 à 22:42 |
[g]Dimanche 8 juillet 2012 Ã 21 h 00[/g] ZhuperMenteur Plume d'Argent bouh00 Mikl71 Styx |
Coupenotte
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/7/2012 à 14:43 |
S'il y a d'autres volontaires, ils sont les bienvenus, bien évidemment. Cependant, qu'ils se dépêchent de se manifester car c'est pour demain soir... |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/7/2012 à 20:46 |
J' imagine que personne ne sera surprit si je manifeste mon impossibilité à être prséent à 21h, mais plutôt vers 22h30/23h. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/7/2012 à 00:01 |
Allez pogo, il y a rien à la télé ce soir ! |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/7/2012 à 00:04 |
Y'a jamais rien à la télé, le haxball c'est mieux ! |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/7/2012 à 00:07 |
Bon, sans compter pogo, on est déjà 5. Il faudrait au moins un joueur supplémentaire, que l'on puisse faire des 3vs3 (ce serait génial d'être au moins 8 et de pouvoir prendre un terrain plus grand, mébon). |
Coupenotte
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/7/2012 à 07:55 |
Et si on verdoyait le titre du topic ? Ça attirerait peut-être plus l'attention et, par conséquent, nous aurions peut-être plus de chances d'avoir d'autres participants. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/7/2012 à 16:22 |
TomicBomb vient de me dire qu'il jouera. [b]Partie du dimanche 8 juillet à 21h :[/b] bouh00 Mikl71 Plume d'Argent Styx Le Newseur Masqué [moins]/ TomicBomb[/moins] Zhu' |
Coupenotte
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/7/2012 à 16:31 |
Cool ! On pourra faire du 3 vs 3. |