Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/3/2012 à 19:40 |
Dijon - Montpellier => Nul Lille - Auxerre => Auxerre Saint-Etienne - Evian TG => Nul Nancy - Lyon => Lyon Marseille - Toulouse => Nul Sochaux - Valenciennes => Valenciennes Bordeaux - Nice => Bordeaux Paris-SG - AC Ajaccio => Paris Caen - Brest => Nul Lorient - Rennes => Rennes |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/3/2012 à 20:30 |
Dijon - Montpellier : Montpellier Lille - Auxerre : Lille Saint-Etienne - ETG : Saint-Etienne Nancy - Lyon : Lyon Marseille - Toulouse : Marseille Sochaux - Valenciennes : Nul Bordeaux - Nice : Bordeaux Paris - Ajaccio : Paris Caen - Brest : Nul Lorient - Rennes : Rennes Courageux Hell de miser sur Auxerre, je m'incline devant tant de conviction. Suicidaire, la conviction, mais de la conviction quand même. |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/3/2012 à 21:34 |
Parce que je sais pas pourquoi maus ce match je le sens bien, après y a 99% de chance que je me trompe. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/3/2012 à 21:47 |
Ah, je corrige donc, ce n'est pas de la conviction mais de la démence. J'en prends bonne note. |
pikachuyann
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/3/2012 à 01:17 |
Je suis entrain de perdre le fil sur beaucoup de choses, toutes mes excuses... J'espère que ça ira mieux rapidement, mais là ... [b]Matchs à pronostiquer pour la septième journée[/b] Dijon - Montpellier HSC Lille O.S.C. - AJ Auxerre Olympique de Marseille - Toulouse FC AS Nancy Lorraine - Olympique Lyonnais AS Saint-Etienne - Evian Thonon Gaillard FC Sochaux - Valenciennes FC Girondins de Bordeaux - OGC Nice [i](avant le samedi 3 mars, 21h00)[/i] Stade Malherbe de Caen - Stade Brestois [i](avant le dimanche 4 mars, 17h00)[/i] Paris Saint-Germain - Ajaccio [i](avant le dimanche 4 mars, 17h00)[/i] FC Lorient - Stade Rennais FC [i](avant le dimanche 4 mars, 21h00)[/i] [b]Les matchs sont à pronostiquer avant le samedi 3 mars, 19h00.[/b] |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/3/2012 à 10:28 |
Pas de soucis, c'est arrivé au meilleur, dont moi, donc t’inquiètes pas :mrgreen: |
Schnapper
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/3/2012 à 12:04 |
Dijon - Montpellier HSC => 2 Lille O.S.C. - AJ Auxerre => 1 Olympique de Marseille - Toulouse FC => 1 AS Nancy Lorraine - Olympique Lyonnais => 2 AS Saint-Etienne - Evian Thonon Gaillard FC => N Sochaux - Valenciennes FC => 2 Girondins de Bordeaux - OGC Nice => 1 Stade Malherbe de Caen - Stade Brestois => N Paris Saint-Germain - Ajaccio => 1 FC Lorient - Stade Rennais FC => 2 |
Dey
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/3/2012 à 14:18 |
Montpellier Lille OM Lyon ASSE VA Bordeaux Nul PSG Rennes |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/3/2012 à 16:19 |
Dijon - Montpellier HSC : Match Nul Lille O.S.C. - AJ Auxerre : Lille O.S.C. Olympique de Marseille - Toulouse FC : Olympique de Marseille AS Nancy Lorraine - Olympique Lyonnais : Olympique Lyonnais AS Saint-Etienne - Evian Thonon Gaillard FC : AS Saint-Etienne Sochaux - Valenciennes FC : Sochaux Girondins de Bordeaux - OGC Nice : Girondins de Bordeaux Stade Malherbe de Caen - Stade Brestois : Stade Malherbe de Caen Paris Saint-Germain - Ajaccio : Paris Saint-Germain FC Lorient - Stade Rennais FC : Match Nul |
federer
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/3/2012 à 17:35 |
Dijon - Montpellier : Montpellier Lille - Auxerre : Lille Saint-Etienne - ETG : Saint-Etienne Nancy - Lyon : Lyon Marseille - Toulouse : Nul Sochaux - Valenciennes : Valenciennes Bordeaux - Nice : Bordeaux Paris - Ajaccio : Paris Caen - Brest : Caen Lorient - Rennes : Nul |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/3/2012 à 00:58 |
Oh le magnifique 1/7 ! Faut dire que Montpellier, Lille, Saint-Etienne, Marseille et Lyon qui se donnent le mot le même week-end, c'est un peu trop pour moi. Même Bordeaux s'y met. En être réduit à compter sur une victoire de Paris et/ou Rennes pour marquer encore quelques points, c'est moche. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/3/2012 à 07:10 |
Sauf erreur de ma part (j'ai survolé vos pronostiques) avec 1/7, on est en tête de la journée pour le moment (avec d'autres, certes). Prochaine objectif, une bulle collective ? |
pikachuyann
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/3/2012 à 22:07 |
[b]Classement de la septième journée (individuels)[/b] 1. Hell Angel, Dark Matteo: 4 points 3. Dey, Patouzarre, Schnapper: 3 points 6. pikachuyann, bouh00, federer: 2 points [i]Les personnes dont les pronostiques n'auraient pas été comptabilisés mais fait à temps sont priées de me contacter.[/i] [b]Classement de la septième journée (par équipes)[/b] 1. AJ Auxerre: 4 points 2. Olympique Lyonnais: 3,5 points 3. FC Sion : 3 points 4. Olympique de Marseille: 2,5 points 5. Lille OSC, St-Etienne: 2 points [b]Classement général : individuels[/b] 35 points: 1. Schnapper 32 points: 2. Dark Matteo 31 points: 3. Dey 27 points: 4. Patouzarre 26 points: 5. Zhuquarnage [i](3 journées remportées)[/i], 6. federer 25 points: 7. pikachuyann 22 points: 8. Hell Angel 19 points: 9. bouh00 15 points: 10. pogoléon 10 points: 11. Kukuxumusu [b]Classement général (par équipes)[/b] 1. FC Sion: 35 points 2. Olympique Lyonnais: 31,5 points 3. Olympique de Marseille: 26,5 points 4. AJ Auxerre: 26 points [i](2 journées remportées)[/i] 5. AS Saint-Etienne: 26 points [i](0 journée remportée)[/i] 6. Lille OSC: 25 points 7: [i]Sans club[/i]: 15 points 8. Paris St-Germain: 10 points |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/3/2012 à 22:57 |
J'ai déchiré sur le dimanche, mais c'était plus facile et je crois qu'on est plusieurs à avoir obtenu un 3/3. Et sinon Schnapp, ne te retourne pas, mais le souffle chaud dans ta nuque, il vient d'entre Rhône et Saône. |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/3/2012 à 12:29 |
J'avais pronostiqué du full of nuls Yann, mais vu que BotTools déconne, je te sortirai le log lorsque je passerai sur IRC. |
Schnapper
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/3/2012 à 18:35 |
Ajaccio - Marseille => N Brest - Bordeaux => N ETG - Sochaux => 1 Nice - Nancy => 1 Toulouse - Lorient => 1 Valenciennes - St.-Etienne => 1 Lyon - Lille => N Dijon - PSG => 2 Rennes - Auxerre => 1 Montpellier - Caen => 1 |
Dey
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/3/2012 à 18:46 |
Ajaccio - Marseille => Marseille. Brest - Bordeaux => Nul. Toulouse - Lorient => Toulouse. Nice - Nancy => Nul. Valenciennes - Sainté => Sainté. Evian - Sochaux => Evian. Lyon - Lille => Lyon. Rennes - Auxerre => Rennes. Dijon - Paris => Paris. Montpellier - Caen => Montpellier. Je rêve ou beaucoup vont zapper le prono de ce soir ? |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/3/2012 à 19:00 |
Ajaccio - Marseille : Marseille Brest - Bordeaux : Nul Toulouse - Lorient : Toulouse Nice - Nancy : Nul Valenciennes - Saint-Etienne : Saint-Etienne ETG - Sochaux : ETG Lyon - Lille : Lille Rennes - Auxerre : Rennes Dijon - Paris : Paris Montpellier - Caen : Montpellier |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/3/2012 à 19:19 |
C'est pas comme si on était rarement averti à l'avance par l'organisateur. Pour ma part, vu l'heure à laquelle j'ai fait mon prono, j'espère qu'il sera validé, j'attends de voir. |
Dey
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/3/2012 à 19:29 |
Déjà voir si ton prono est bon. J'ai fait le même, et pourtant, je ne te le souhaite pas. Ouverture du score d'Ajaccio dans les dernières minutes, donc ça devrait pas poser de problème apparemment. Sauf au niveau des pénalités. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/3/2012 à 22:22 |
Je m'en fous de ce point (d'autant que je ne l'ai pas), mais ça me les tordrait effectivement qu'on me compte une pénalité pour un match le vendredi soir pour lequel on n'a pas eu de rappel. Question de principe. |
Kuku la Praline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/3/2012 à 09:30 |
Comment je suis à la rue... Mais craignez moi je serai de retour....pour vous jouer un mauvais tour muahahahahah Abusé PSG.... Ajaccio - Marseille Marseille. Brest - Bordeaux Bordeaux Toulouse - Lorient Nul Nice - Nancy Nice Valenciennes - Saint etienne St etienne Evian - Sochaux Nul Lyon - Lille Lyon Rennes - Auxerre Auxerre Dijon - Paris Paris Montpellier - Caen Montpellier |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/3/2012 à 10:23 |
Brest - Bordeaux => Nul Toulouse - Lorient => Toulouse Nice - Nancy => Nul Valenciennes - Sainté => Sainté Evian - Sochaux => Nul Lyon - Lille => Nul Rennes - Auxerre => Auxerre Dijon - Paris => Paris Montpellier - Caen => Nul Tant pour Ajaccio-Marseille j'aurai pronostiqué Marseille t'façon. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/3/2012 à 00:56 |
Encore un petit samedi, 2/7 pour ne pas avoir cru en mon équipe. |
pikachuyann
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/3/2012 à 16:23 |
Il l'est. J'essaierai de vous prévenir un peu plus tôt la prochaine fois, la semaine qui vient de se finir ayant été dure pour moi, pour diverses raisons IRL, liée à la formation d'un bureau pour une association et aux tensions internes qui peuvent en découler... Évidemment pas de pénalité pour le match du vendredi soir (mais ça sera traité après, oubliez pas de me prévenir si jamais votre compte de pénalité n'est pas le bon) |
pikachuyann
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/3/2012 à 12:44 |
[b]Classement de la 8ème journée (individuels)[/b] 7 points (1.): Kukuxumusu 5 points (2.): Yann, Patouzarre, Dey 4 points (5.): Dark Matteo 3 points (6.): Zhuquarnage, Hell Angel, bouh00 2 points (9.): Schnapper [b]Classement de la huitième journée (par équipes)[/b] 1. Paris St-Germain: 7 points 2. Lille OSC: 5 points 3. OL : 4,5 points 4. OM: 4,33 points 5. AJ Auxerre: 3 points 6. FC Sion: 2 points [b]Classement général, individuels[/b] 37 points: 1. Schnapper 36 points: 2. Dark Matteo, 3. Dey [i](2-0 aux journées remportées)[/i] 33 points: 4. Zhuquarnage 32 points: 5. Patouzarre 30 points: 6. Yann 26 points: 7. federer 25 points: 8. Hell Angel 22 points: 9. bouh00 17 points: 10. Kukuxumusu [b]Matchs à pronostiquer pour la 9ème journée[/b] AJ Auxerre - Evian Thonon Gaillard FC Girondins de Bordeaux - Ajaccio Stade Malherbe de Caen - Paris Saint-Germain FC Lorient - Stade Brestois Olympique de Marseille - Dijon AS Nancy Lorraine - Montpellier HSC AS Saint-Etienne - Olympique Lyonnais [i](avant le samedi 17 mars, 20h55)[/i] Stade Rennais FC - Toulouse FC [i](avant le dimanche 18 mars, 16h55)[/i] Sochaux - OGC Nice [i](avant le dimanche 18 mars, 16h55)[/i] Lille O.S.C. - Valenciennes FC [i](avant le dimanche 18 mars, 20h55)[/i] [b]Sauf indication contraire, ces matchs sont à pronostiquer pour avant le samedi 17 mars, 18h55.[/b] |
Kuku la Praline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/3/2012 à 15:04 |
AJ Auxerre - Evian Thonon Gaillard FC > Auxerre Girondins de Bordeaux - Ajaccio >Bordeaux Stade Malherbe de Caen - Paris Saint-Germain > PSG FC Lorient - Stade Brestois > Nul Olympique de Marseille - Dijon> OM AS Nancy Lorraine - Montpellier HSC> Nul AS Saint-Etienne - Olympique Lyonnais > OL Stade Rennais FC - Toulouse FC > Rennes Sochaux - OGC Nice > Nice Lille O.S.C. - Valenciennes FC > Lille Première victoire de journée. PIP PIP !! wesh ! Zarma comment elle chirdé cette feumeu ! |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/3/2012 à 20:03 |
Comment c'est moche le verlan à l'envers ^^ Et sinon Schnapp', ça va toujours comme tu veux ? |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/3/2012 à 00:31 |
AJ Auxerre - Evian Thonon Gaillard FC > Auxerre (j'suis au stade, je vais conjurer le sort) Girondins de Bordeaux - Ajaccio > Bordeaux Stade Malherbe de Caen - Paris Saint-Germain > Paris FC Lorient - Stade Brestois > Nul Olympique de Marseille - Dijon> Marseille AS Nancy Lorraine - Montpellier HSC> Montpellier AS Saint-Etienne - Olympique Lyonnais > Lyon Stade Rennais FC - Toulouse FC > Rennes Sochaux - OGC Nice > Nul Lille O.S.C. - Valenciennes FC > Lille |
federer
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/3/2012 à 19:28 |
AJ Auxerre - Evian Thonon Gaillard FC > Nul Girondins de Bordeaux - Ajaccio > Bordeaux Stade Malherbe de Caen - Paris Saint-Germain > Paris FC Lorient - Stade Brestois > Nul Olympique de Marseille - Dijon> Marseille AS Nancy Lorraine - Montpellier HSC> Montpellier AS Saint-Etienne - Olympique Lyonnais > Nul Stade Rennais FC - Toulouse FC > Rennes Sochaux - OGC Nice > Nul Lille O.S.C. - Valenciennes FC > Lille |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/3/2012 à 23:38 |
Allez, je me dévoile direct, même pas peur de montrer mon jeu à mon adversaire ! Auxerre – ETG : Auxerre Bordeaux – Ajaccio : Bordeaux Caen – Paris : Paris Lorient – Brest : Nul Marseille – Dijon : Marseille Nancy – Montpellier : Montpellier Saint-Etienne – Lyon : Nul Rennes – Toulouse : Nul Sochaux – Nice : Nul Lille – Valenciennes : Lille |
Kuku la Praline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/3/2012 à 10:09 |
Fait exprès tu t'en doutes... |
Dey
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/3/2012 à 12:14 |
Auxerre Bordeaux Paris Lorient Marseille Montpellier Lyon Rennes Nice Lille |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/3/2012 à 19:26 |
Si quelqu'un a tenté le full of nuls, il va se gaver sur ce samedi on dirait. |
Schnapper
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/3/2012 à 19:54 |
1/6, pas évident. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/3/2012 à 20:05 |
Ce qui te fait toujours un point de plus que moi, la vache ce que c'était pourri ces résultats. Et le pire, c'est que je n'ai pas spécialement envie de prendre le point qui suit. |
Schnapper
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/3/2012 à 20:15 |
Ca fait 3 journées que je tourne au ralenti, mais malgré ça je n'ose pas miser sur une contre-performance d'un "grand", ce qui aurait certes été fructueux ces dernières journées... |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/3/2012 à 21:53 |
Oh que je suis content de ne pas le marquer, ce point ! |
pikachuyann
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/3/2012 à 12:54 |
[b]Classement de la neuvième journée, individuels[/b] 1. Dey, Schnapper, bouh00: 3 points 4. Patouzarre, Kukuxumusu, pikachuyann, Hell Angel: 2 points 9. Dark Matteo, federer: 1 point [i]Note: Magnifique journée où personne ne dépasse 3 points, et où l'espérence de choisir les résultats au pifomètre est meilleure que les résultats obtenus par qui que ce soit ! Le pire c'est que ça fait déjà plusieurs journées, et, qu'habituellement, cette partie de saison se déroule plutôt avec des gros scores car les équipes jouant les places européennes voir le podium se réveillent...[/i] [b]Classement de la neuvième journée, par équipes[/b] 1. FC Sion: 3 points 2. Olympique de Marseille: 2,5 points 3. AJ Auxerre, Paris St-Germain, Lille, Olympique Lyonnais: 2 points 7. AS Saint-Etienne: 1 point [b]Classement général, individuels[/b] 40 points: 1. Schnapper 39 points: 2. Dey 37 points: 3. Dark Matteo 34 points: 4. Patouzarre 33 points: 5. Zhuquarnage 32 points: 6. pikachuyann 27 points: 7. Hell Angel (2 journées remportées), 8. federer (0 journée remportées) 25 points: 9. bouh00 19 points: 10. Kukuxumusu [i]Schnapper continue de mener le coty, ce qu'il fait depuis le début de la saison, mais reste talonné par Dey, et, dans une moindre mesure maintenant, par un Dark Matteo qui a loupé sa journée. Mais ce n'est que deux points perdus, et il aura d'autres occasions de le rattraper ! Derrière, le groupe Patouzarre-Zhu-pikachuyann ne cède pas en morceaux et reste uni, à 6-8 points du leader, sans jamais prendre trop de retard. Hell Angel et federer ont déjà plus d'une journée complète de retard et sans pénalité, ils devront rapidement améliorer leurs scores s'ils veulent encore prétendre au titre ![/i] [b]Classement général, par équipes[/b] 1. FC Sion : 40 points 2. Olympique Lyonnais: 38 points 3. Olympique de Marseille: 34 points 4. Lille OSC: 32 points 5. AJ Auxerre: 31 points 6. AS Saint-etienne: 27 points 7. Paris St-Germain: 19 points 8. [i]Sans Club[/i]: 15 points |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/3/2012 à 16:17 |
Yann, tu pourrais nous montrer le classement des journées remportées des joueurs et des clubs, s'il-te-plaît ? Il me semble en avoir remporté 3 mais je ne suis plus très sûr et n'ai aucune idée des totaux des autres (les clubs, j'en parle même pas...). |
pikachuyann
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/3/2012 à 20:54 |
[b]Classement aux journées remportées (joueurs)[/b] 5 journées: Schnapper 4 journées: Zhuquarnage 2 journées: bouh00, Hell Angel, Dark Matteo 1 journée: Dey, pikachuyann, Kukuxumusu 0 journée: Patouzarre, federer [b]Classement aux journées remportées (équipes)[/b] 5 journées: FC Sion 2 journées: AJ Auxerre 1 journée: Lille OSC, Olympique Lyonnais, Paris St-Germain 0 journée: Olympique de Marseille, [i]Sans club[/i], AS Saint-Étienne |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/3/2012 à 22:17 |
Et dire que dimanche à 19h00, je priais pour finir avec une bulle. En être rendu là , c'est moche... |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/3/2012 à 17:26 |
Marrant, finalement je suis pas si mal classé, ça reste jouable o/ |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/3/2012 à 19:33 |
Le drame c'est federer, si régulier en haut d'habitude, et complètement à la ramasse cette saison. |
pikachuyann
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/3/2012 à 03:37 |
[b]Matchs à pronostiquer pour la dixième journée du coty[/b] Ajaccio - FC Lorient Stade Brestois - AS Nancy Lorraine Evian Thonon Gaillard FC - Lille O.S.C. Olympique Lyonnais - Sochaux Montpellier HSC - AS Saint-Etienne OGC Nice - Olympique de Marseille Valenciennes FC - Stade Rennais FC [i](avant le samedi 24 mars, 20h55)[/i] Dijon - Stade Malherbe de Caen [i](avant le dimanche 25 mars, 16h55)[/i] Toulouse FC - AJ Auxerre [i](avant le dimanche 25 mars, 16h55)[/i] Paris Saint-Germain - Girondins de Bordeaux [i](avant le dimanche 25 mars, 20h55)[/i] [b]Ces matchs sont à pronostiquer avant le samedi 24 mars 18h55 sauf indication contraire.[/b] |
Kuku la Praline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/3/2012 à 08:59 |
Ajaccio - FC Lorient > lorient Stade Brestois - AS Nancy Lorraine > Brest Evian Thonon Gaillard FC - Lille O.S.C. > Lille Olympique Lyonnais - Sochaux > OL Montpellier HSC - AS Saint-Etienne > Montpellier OGC Nice - Olympique de Marseille > OM Valenciennes FC - Stade Rennais FC > Rennes Dijon - Stade Malherbe de Caen > Caen Toulouse FC - AJ Auxerre > Nul Paris Saint-Germain - Bordeaux > PSG |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/3/2012 à 12:35 |
Ajaccio - FC Lorient > Nul Stade Brestois - AS Nancy Lorraine > Nul Evian Thonon Gaillard FC - Lille O.S.C. > Lille Olympique Lyonnais - Sochaux > OL Montpellier HSC - AS Saint-Etienne > Montpellier OGC Nice - Olympique de Marseille > OM Valenciennes FC - Stade Rennais FC > Rennes Dijon - Stade Malherbe de Caen > Nuk Toulouse FC - AJ Auxerre > Toulouse (j'vais même faire un côte&match et parier 10€ sur Toulouse, au moins mon club permettra de m'enrichir) Paris Saint-Germain - Bordeaux > Paris |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/3/2012 à 13:04 |
Y'a pas beaucoup de monde pour participer directement sur le topic... Ajaccio – Lorient : Ajaccio Brest – Nancy : Nul ETG – Lille : Lille Lyon – Sochaux : Lyon Montpellier – Saint-Etienne : Montpellier Nice – Marseille : Marseille Valenciennes – Rennes : Rennes Dijon – Caen : Dijon Toulouse – Auxerre : Toulouse Paris – Bordeaux : Paris |
Schnapper
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/3/2012 à 13:10 |
Ajaccio - FC Lorient => 1 Stade Brestois - AS Nancy Lorraine => 2 Evian Thonon Gaillard FC - Lille O.S.C. => N Olympique Lyonnais - Sochaux => 1 Montpellier HSC - AS Saint-Etienne => 1 OGC Nice - Olympique de Marseille => N Valenciennes FC - Stade Rennais FC => 2 Dijon - Stade Malherbe de Caen => 1 Toulouse FC - AJ Auxerre => 1 Paris Saint-Germain - Girondins de Bordeaux => 1 Etonnant que tant de monde mise sur l'OM, après 7 défaites d'affilée dont celle en prolongations contre Quevilly cette semaine. Mais bon, peut-être que cette fois-ci sera la bonne. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/3/2012 à 13:44 |
Toute série a pour but de se rapprocher de sa fin. |