Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Sujet
verrouillé ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/2/2012 à 17:14 |
Si tu voulais pas te faire remarquer c'est raté. :mrgreen: |
ARTY-CODE-1
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/2/2012 à 17:15 |
Je parlais comme d'une certitude, parce que c'est ce qui s'était passé à la dernière partie, mais certes, comme tu as fait des concessions, j'en fait également : il est vrai que prendre comme une généralité ce qui s'est passé sur une seule partie est une erreur. Ensuite, tu me demande de reconsidérer mon vote. Certes, mais le problème reste que je ne vois pas vraiment sur qui le reporter. Même si ta défense peut tenir, tu me parais tout de même suspect, et je ne vois pas trop sur qui reporter mon vote, car, en plus de devoir démasquer un loup, je dois aussi penser à me sauver, étant en danger. De plus, mes facultés d'analyse du comportement humain dans une partie de LG sont encore très faible, et donc peut-être qu'un élément qui a attiré l'attention d'un joueur confirmé est passé inaperçu chez moi. Pour résumer, je ne change pas mon vote maintenant, mais si dans l'avenir un post d'un joueur expérimenté (hl bouh00) venait à me faire croire en la culpabilité d'un autre joueur, mon vote ira sur cette personne. |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/2/2012 à 21:25 |
Il serait peut-être temps de se dépêcher de voter. Histoire que ça traîne pas trop quand même. :( |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/2/2012 à 21:47 |
[quote]pr.watson2 bouh00 Zen' 1 (El Gato) ARTY-CODE-1 2 (Requiem, Bladeninja) pogoléon 2 (Corbeau) El Gato 1 (zucchina) Requiem 1 (Hénios) insecateur 54 Bladeninja 2 (ARTY-CODE-1) zucchina -2 (Avocate) Plume d'Argent Hénios[/quote] Voilà mon vote maintenant je peux encore changer d'avis. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/2/2012 à 03:55 |
:lunettes Hé bah, je suis une star on dirait xD Je ne vous ai pas oubliés, vous en faites pas, je vous surveille. En revanche, Arty, il est inutile de compter de la sorte sur moi dès le premier tour, je ne marcherai pas comme ça dans votre petit jeu, pas de ça avec moi :mrgreen: |
insecateur 54
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/2/2012 à 07:31 |
[quote]pr.watson2 bouh00 Zen' 1 (El Gato) ARTY-CODE-1 2 (Requiem, Bladeninja) pogoléon 2 (Corbeau) El Gato 2 (zucchina, insecateur 54) Requiem 1 (Hénios) insecateur 54 Bladeninja 2 (ARTY-CODE-1) zucchina -2 (Avocate) Plume d'Argent Hénios[/quote] Pour moi, ARTY-CODE-1 est louche. Son empressement à se présenter en tant que capitaine, c'est suspect. Mais je vais plutôt voter contre El Gato, qui s'empresse de se défendre... |
El Ghetto
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/2/2012 à 07:58 |
Euuuuuh ouais ? |
pr.watson2
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/2/2012 à 14:17 |
Salut désolé pr.watson2 bouh00 Zen' 1 (El Gato) ARTY-CODE-1 2 (Requiem, Bladeninja) pogoléon 2 (Corbeau) El Gato 2 (zucchina, insecateur 54) Requiem 1 (Hénios) insecateur 54 Bladeninja 2 (ARTY-CODE-1) zucchina -1 (Avocate, pr.watson2) Plume d'Argent Hénios |
Bladeninja
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/2/2012 à 16:37 |
Si je change pas de vote, le capitaine va me lyncher, donc hop : [quote] pr.watson2 bouh00 Zen' 1 (El Gato) ARTY-CODE-1 1 (Requiem) pogoléon 3 (Corbeau, Bladeninja) El Gato 2 (zucchina, insecateur 54) Requiem 1 (Hénios) insecateur 54 Bladeninja 2 (ARTY-CODE-1) zucchina -2 (Avocate) Plume d'Argent Hénios [/quote] Oui, sur pogoléon plutôt que sur Gato, car je doute que ce dernier soit un LG (même si je le soupçonne d'être le Traître, mais ce n'est encore qu'une spéculation). |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/2/2012 à 17:04 |
Tu votes pogoléon car tu penses qu'il est un traître ou le LG alors qu'il na pas parlé de la journée (de jeu) et a juste posé un vote pour le capitaine à l’arrache ? Tu veux bien m'expliquer ta logique parce que là j'ai un peu de mal à suivre. |
El Ghetto
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/2/2012 à 17:13 |
Hummm. Je m'adresse aux organisatrices. Si je puis me permettre, il serait judicieux d'[b]interdire[/b] le changement de vote. Voter c'est voter. Il faut y réfléchir. Je peux très bien changer de vote pour me sauver la vie. Mais si chacun commence à faire ses petites affaires on s'en sort plus. Je demande qu'une règle soit faite à ce niveau-là . |
Bladeninja
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/2/2012 à 17:29 |
Hénios : relis bien mon post. Gato : Hélas, elles n'y peuvent rien. Le changement de vote a toujours existé dans le Loup-Garou traditionnel. EDIT : Copier-coller de la fin de mon entretien avec Gato sur le Tchat : [quote][18:38] [18:38] [18:38] [18:38] [18:39] [18:39] [18:39] [18:39] [/quote] Juste histoire de rendre ça public. |
Nikos91
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/2/2012 à 17:41 |
Petite intervention et mais peut-être utile: Bladeninja> Figure-toi que j'ai déjà joué à des parties IRL où le MJ avait décidé que le changement était interdit. Les MJ actuelles ont bien ajouté un rôle qui n'existe pas, elles peuvent tout à fait décider d'interdire le changement de vote. Le Maître du Jeu est maître de la partie. |
Bladeninja
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/2/2012 à 17:43 |
Mais on a pourtant eu ce droit lors des précédentes parties. D'autant que c'est marqué "Les Loups-Garous de Thiercelieux", dans le titre. Et dans mon jeu des Loups-Garous de Thiercelieux, il y a le livret de règles, où il n'est certes pas stipulé que le changement de vote est autorisé, mais il n'y est pas non plus écrit que c'était interdit. |
El Ghetto
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/2/2012 à 17:54 |
Tu manques d'arguments Bladeninja. Egalité des voix ? Ou vois-tu une égalité, il reste 4 votants. Ton monologue de "fin d'entretien" est pitoyable. Désolé. :( |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/2/2012 à 18:06 |
Un tel changement de règles ne se décide pas au beau milieu d'une partie. Pour l'instant, les joueurs ont le droit de changer ou de retirer leur vote quand ils le désirent. Ce sera le cas jusqu'à la fin de cette partie, sauf décision contraire de nos charmantes MJ. Débat clos, retour à la partie, si vous avez quelque chose à rajouter sur le sujet, allez directement voir Nyandy et Silver_Altaria ou attendez la fin de la partie. Merci à vous :o Edit : au passage, ceux qui ont du temps à perdre ce soir, on organise une partie de LG sur IRC, venez sur le tchat si ça vous intéresse. |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/2/2012 à 18:10 |
Blade -> ok pour le premier post j'avais mal lu. Par contre les règles du manuel, osef un peu puisqu'on fait avec nos propres rôles donc bon. Là faudrait juste terminer la journée qui commence à s'éterniser vu qu'on commence à tourner en rond dans les arguments. |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/2/2012 à 18:25 |
[quote]pr.watson2 bouh00 Zen' 1 (El Gato) ARTY-CODE-1 1 (Requiem) pogoléon 3 (Corbeau, Bladeninja) El Gato 2 (zucchina, insecateur 54, Zen') Requiem 1 (Hénios) insecateur 54 Bladeninja 2 (ARTY-CODE-1) zucchina -2 (Avocate) Plume d'Argent Hénios[/quote] Flemme de réfléchir, alors je vais voter pour celui qui m'accuse... |
Bladeninja
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/2/2012 à 18:28 |
[quote]pr.watson2 bouh00 Zen' 1 (El Gato) ARTY-CODE-1 1 (Requiem) pogoléon 2 (Corbeau) El Gato 4 (zucchina, insecateur 54, Zen', Bladeninja) Requiem 1 (Hénios) insecateur 54 Bladeninja 2 (ARTY-CODE-1) zucchina -2 (Avocate) Plume d'Argent Hénios[/quote] C'est pas pour abuser mais... *sifflote* Maintenant que mes soupçons se sont concrétisés sur Gato, et que ce que m'a expliqué Hénios sur pogo, je crois que c'est la meilleure chose à faire. |
Plume d'Argent
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/2/2012 à 18:35 |
Bon je me suis décidée ! Je sais toujours pas faire de copier-coller, m'en vouler pas trop ! ^^' pr.watson2 bouh00 Zen' 1 (El Gato) ARTY-CODE-1 1 (Requiem) pogoléon 2 (Corbeau) El Gato 5 (zucchina, insecateur 54, Zen', Bladeninja Plume d'Argent) Requiem 1 (Hénios) insecateur 54 Bladeninja 2 (ARTY-CODE-1) zucchina -2 (Avocate) Plume d'Argent Hénios Désolée El Gato, même si tu t'es pas trop mal ratttrapé, mes doutes se confirment... |
El Ghetto
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/2/2012 à 18:37 |
Vous allez tomber de haut. |
Bladeninja
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/2/2012 à 18:41 |
Bof. |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/2/2012 à 18:49 |
[quote]pr.watson2 bouh00 Zen' 1 (El Gato) ARTY-CODE-1 1 (Requiem) pogoléon 2 (Corbeau) El Gato 5 (zucchina, insecateur 54, Zen', Bladeninja Plume d'Argent) Requiem 1 (Hénios) insecateur 54 Bladeninja 2 (ARTY-CODE-1) zucchina -1 (Avocate, watson2) Plume d'Argent Hénios[/quote] Je ne change rien, vous avez juste oublié le vote de watson. Plume > Il suffit de mettre le texte entre [quot[b][/b]e] et [/quot[b][/b]e] EDIT : Du coup Gato est mort. Je suis pas convaincu de sa culpabilité... Il est trop "bruyant" pour un LG, mais après tout je peux me tromper (en tout cas j'espère...). |
El Ghetto
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/2/2012 à 19:02 |
Avis à la population. Je ne viserai personne cette fois-ci, même si ça me démange. J'appelle ARTY-CODE-1 à me faire confiance et voter contre pogoléon. Etant donné que les règles l'autorise, je change et vote contre ce dernier. [quote]pr.watson2 bouh00 Zen' ARTY-CODE-1 1 (Requiem) pogoléon 3 (Corbeau, El Gato) El Gato 5 (zucchina, insecateur 54, Zen', Bladeninja Plume d'Argent) Requiem 1 (Hénios) insecateur 54 Bladeninja 2 (ARTY-CODE-1) zucchina -1 (Avocate, watson2) Plume d'Argent Hénios[/quote] Si ARTY me suis, nous sommes à 5 contre 5 et je survis, à moins que bouh (qui semble ne pas me faire confiance), vote contre moi. Si ça marche, je demande à la voyante de vérifier mon rôle CETTE NUIT. Nous trouverons bien à moyen de prouver à tous que je suis innocent. J'entends bien que tu ne veuilles pas forcément sacrifier pogoléon, Arty. Mais je n'ai plus d'autre choix que de te demander cela. Je participe activement au débat, je crois que ma présence sera plus intéressante. Que personne ne s'insurge à ces propos. Je ne fais que tenter de me protéger. J'espère que cette tentative désespérée vous convaincra de ma bonne foi. Pour la dernière fois, je ne suis pas loup. Je n'aurai aucun intérêt à faire ça si je l'étais : je mourrais au prochain tour et seul un villageois serait supprimé. Useless pour l'intérêt des lycans. |
ARTY-CODE-1
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/2/2012 à 19:08 |
Je suis désolé, mais comme dit sur le chat, c'est non. Sacrifier un joueur pour un autre, certes plus actif, c'est non. Certes tu es plus actif que pogoléon, et tu cherches à sauver ta vie, c'est compréhensible. Mais qui me dit qu'après, tu ne te retourneras pas contre moi ? De plus, éliminer pogoléon sans autre forme de procès, pour seule faute d'avoir été désigné par la balance avant que la vraie partie ne commence, non. De plus, il reste un point important : et si pogoléon est un villageois important, style ancien ou voyante ? Bah là on est mal, et il y a de forte chance que tu passe pas la prochaine journée, en plus d'avoir perdu une pièce clé de notre défense. Désolé, je ne peut rien faire pour toi, aux autres de reconsidérer ou non les votes, mais je ne peut pas faire ce geste quasi-insensé. |
El Ghetto
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/2/2012 à 19:14 |
Bon... Je pense que si quelqu'un daigne me suivre, il préférera voter contre Bladeninja. Je change donc une nouvelle fois mon vote, même si ça ne m'enchante guère... [quote]pr.watson2 bouh00 Zen' ARTY-CODE-1 1 (Requiem) pogoléon 2 (Corbeau) El Gato 5 (zucchina, insecateur 54, Zen', Bladeninja Plume d'Argent) Requiem 1 (Hénios) insecateur 54 Bladeninja 3 (ARTY-CODE-1, El Gato) zucchina -1 (Avocate, watson2) Plume d'Argent Hénios[/quote] |
Bladeninja
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/2/2012 à 19:16 |
El Gato, tu es un pleutre de voter contre pogoléon ! [moins]Non, c'est pas l'hôpital qui se fout de la charité, parce que moi j'avais une bonne raison ! Légitime défense ![/moins] Et d'ailleurs, la voyante fait ce qu'elle veut, elle va pas vérifier ton rôle parce que tu l'as décidé. Va te coucher, charogne, tu sentiras pas la guillotine des villageois. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/2/2012 à 19:16 |
De même, je ne suis pas certain de la culpabilité de El Gato (plutôt l'inverse, en fait, mais bref) mais, comme je le lui ai déjà expliqué, il est hors de question pour moi de "sacrifier" un joueur, quel qu'il soit. Soit j'ai la possibilité de faire tuer un de mes suspects (dont pogoléon ne fait pour l'instant pas partie) à la place de Gato... soit il crève. |
ARTY-CODE-1
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/2/2012 à 19:21 |
Gato ton vote n'a pas changé, il est toujours sur pogo. |
Bladeninja
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/2/2012 à 19:27 |
Et de toutes façons, que ce soit pogo, moi, watson, bouh ou qui que ce soit, on t'a dit qu'il était hors de question de sacrifier quelqu'un. |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/2/2012 à 19:33 |
[quote]pr.watson2 bouh00 Zen' ARTY-CODE-1 pogoléon 2 (Corbeau) El Gato 5 (zucchina, insecateur 54, Zen', Bladeninja, Plume d'Argent) Requiem 1 (Hénios) insecateur 54 Bladeninja 4 (ARTY-CODE-1, El Gato, Requiem) zucchina -1 (Avocate, watson2) Plume d'Argent Hénios[/quote] Eh bah moi je change. Je ne pense que Gato soit un loup mais je ne sacrifie pas quelqu'un pour autant. C'est juste que, comme dit précédemment, j'ai l'impression que Bladeninja pue le chien mouillé. Autant que mon vote soit utile. |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/2/2012 à 19:44 |
Si mes comptes sont bons, il ne reste que pogo qui doit voter... Je me charge de le lui rappeler, mais on ne peut malheureusement clôturer les votes avant à cause de l'égalité éventuelle entre El Gato et Bladeninja... |
ARTY-CODE-1
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/2/2012 à 19:45 |
S_A, bouh00 aussi doit voter. |
El Ghetto
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/2/2012 à 19:47 |
Inutile, Hentaria. Je ne souhaite pas en arriver là . [quote]pr.watson2 bouh00 Zen' ARTY-CODE-1 pogoléon 2 (Corbeau) El Gato 6 (zucchina, insecateur 54, Zen', Bladeninja, Plume d'Argent, El Gato) Requiem 1 (Hénios) insecateur 54 Bladeninja 3 (ARTY-CODE-1, Requiem) zucchina -1 (Avocate, watson2) Plume d'Argent Hénios[/quote] |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/2/2012 à 19:49 |
Autant pour moi, j'avais oublié que la voix d'Arty comptait double. Bref, bouh, pogo, vous savez ce qu'il vous reste à faire! EDIT: bouh stylée par Gato, sorry. |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/2/2012 à 20:27 |
Les suicides c'est moche, soyez joueur quoi... :/ |
Bladeninja
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/2/2012 à 13:45 |
QUOI ?! Non !! J'étais sur le point de brûler ! C'est pas la peine de te mettre dans ces états ! Si l'un de nous doit mourir, qu'il le fasse dans les règles ! |
Nyandy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/2/2012 à 22:13 |
[i]Bien qu'ARTY-CODE-1 eût fini par rejoindre ses troupes plus d'une heure avant, les débats n'avaient abouti nulle part. C'est alors que les villageois entendirent un grand bruit provenant de la maison d'un des leurs... Les villageois, choqués, mais néanmoins curieux se réunirent devant la demeure... C'était celle d'El Gato, et près de son corps inerte se trouvait un mot, sans doute laissé à l'attention des villageois...[/i] [quote=El Gato] Je suis maître de mon destin[/quote] [i]Non loin du corps de leur ami (?), les villageois trouvèrent des objets pour le moins évocateurs... En effet, sa demeure était truffée d'objets symboliques de l'amour sous toutes ses formes.[/i] [b]Quelqu'un :[/b] ONOES [i]Le villageois qui s'était exclamé ça venait de trouver un carquois... rempli de flèches et avec de petits coeurs dessus.[/i] [b]Hénios :[/b] C'était Cupidon ! [b]Bladeninja :[/b] Ah, le petit cachottier ! [b]bouh00 :[/b] Tiens, là , y'a.... [b]pogoléon :[/b] AHEM [b]zucchina :[/b] Vous croyez qu'il reviendra nous hanter ? [b]Bladeninja :[/b] Allez savoir... A qui avait-il des raisons d'en vouloir? [b]insecateur 54 :[/b] J'ai peuuuuuur :'( ... [b]Hentaria :[/b] Ne vous inquiétez pas ma chère, je suis déjà en train de compter mes sous pour payer la tournée de thé... Sire Gato, en voulez-vous un peu? [b]Nyandy :[/b] Une sortie tout à fait digne de vous, d'ailleurs... Si je puis me permettre, ce petit mot qui vous avez laissé pourra peut-être donner des idées à ces stupides péons... et ma victoire n'en sera que plus délicieuse ! Une vague de suicides... [b]Hentaria :[/b] Calmez-vous, nous ne sommes pas dans Higurashi 8D En attendant, vos loups vont faire une nouvelle victime.... *soupir* [b]Nyandy :[/b] Oh oui j'ai hâte de voir qui va servir de repas ce soir, je suis certaine que cela va se révéler des plus intéressant ! [b]Hentaria :[/b] Je l'espère, on a aussi fait ça pour se divertir! [i]Abattus par la mort d'El Gato, les villageois rentrèrent chez eux et s'endormirent immédiatement. Tous, sauf les LG qui se léchaient déjà les babines, la Voyante qui polissait sa boule de cristal, l'Avocate qui préparait sa plaidoirie et le Corbac qui s'empiffrait en prévision de son lâcher du matin...[/i] [moins][i](osef de la Sorcière, elle dort encore...)[/i][/moins] |
Plume d'Argent
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/2/2012 à 12:00 |
Oh oh... EDIT : Désolée d'avoir poster, si un modo passe par là , qu'il puisse enlever mon message |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/2/2012 à 21:53 |
[i][b]pr.watson2[/b], fier de l'influence *korf* de son vote lors du lynchage du Cupidon, déambulait dans le village alors que la lune était déjà haut dans le ciel, certain qu'après une aussi belle journée, rien ne pourrait lui arriver. Mais trois créatures poilues, qui attendaient que leur festin de la nuit passe, se jetèrent sur lui et, après l'avoir tué, commencèrent à le bouhffer... quand l'un d'eux remarqua un signe étrange sur le malheureux.[/i] [b]LG1[/b] : Hey mais... C'est.. un tatouage ? Oo [b]LG2[/b] : ONOES [i]Sur le fameux tatouage, on pouvait voir, à côté du prénom de la maman de pr.watson2, "I <3 LG"[/i] [b]LG2[/b] : C'était le [b]Traître[/b] ! Notre seul ami, notre seul soutien... [b]LG3[/b] : On est aussi bêtes que les villageois, en fait ._. [b]*écho divin*[/b] Hé ho, exagérez pas non plus. [b]LG1[/b] : Ouais bon l'écho a raison, c'est sa faute aussi ! Il n’a pas été assez... assez... assez visible ! [b]LG3[/b] : Bon, on finit de le bouhffer ou on reste là à causer en attendant que les villageois nous surprennent? [b]LG2[/b] : Yay, j'ai une de ces faims moi ! [i]Les LGs finirent de bouhffer leur victime, laissant tout de même en partant quelques poils, au cas où les villageois ne comprendraient pas tout de suite ce qui s'était passé. Le matin...[/i] [b]Zen’[/b] : Aaaaaah, il faisait froid cette nuit dites donc! [i]Un truc blanc et gluant atterrit alors sur la tête de Bladeninja, qui regretta vite de s'être déjà lavé les cheveux...[/i] [b]Bladeninja[/b] : Quoi, le Corbeau me cible MOI? C'est un SCANDALE! [i]… tandis qu'au même moment Arty se retrouva, par on ne sait quel artifice surnaturel, entouré de papillons d'un blanc pur...[/i] [b]ARTY-CODE-1[/b] : Haha, regardez-moi, l'innocence même, l'Avocate est de mon côté ! [b]zucchina[/b] : Ah mais attendez, y'a pas eu de victime cette nuit? oO [i]Pendant quelques secondes, l'étonnement général prit la forme d'un espoir inconsidéré. Puis...[/i] [b]pogoléon[/b] : EEEEEEK mais c'est DEGOUTANT !!! [i]En effet, c'était dégoutant, un bras gisait sur le sol devant la porte de la maison de pr.watson2... Et sur ce bras, les villageois découvrirent le tatouage qui avait déjà fait frémir les loups la nuit précédente...[/i] [b]Hénios[/b] : Han, le traître! [b]Requiem[/b] : Bien fait pour lui tiens ! [i]Aussi les villageois balancèrent sans plus de cérémonie le bras de pr.watson2 hors du village, puis tous se réunirent chez leur capitaine.[/i] [b]bouh00[/b] : Bon, il serait temps d'éliminer un LG, sinon nous ne survivrons pas! [b]Un villageois qui tient à rester anonyme[/b] : Ouaiiiiis, des moooooorts ! Encore encore ! [b]ARTY-CODE-1[/b] : Bon ben... y'a plus qu'à . [i]Et pendant ce temps, non loin du village, pr.watson2 avait rejoint les MJ, Nicoprice II et El_Gato pour le thé.[/i] [quote]bouh00 Zen' ARTY-CODE-1 -2 (Avocate) pogoléon Requiem insecateur 54 Bladeninja 2 (Corbeau) zucchina Plume d'Argent Hénios[/quote] |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/2/2012 à 22:34 |
Darky ne prend pas le thé avec vous ? |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/2/2012 à 17:03 |
Zhu était le traitre originel, tout s'explique ! Bon bah reprise des hostilités alors. ... ... Bah en fait j'ai pas grand chose à dire. x( |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/2/2012 à 17:47 |
Darky est désigné sous le nom de Nicoprice II parce qu'il était le salvateur, rôle de tomaprice à la partie précédente. :) |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/2/2012 à 18:44 |
Nicoprice Ier ne prend pas le thé avec vous ? pr.Zhu2 en traître, c'était un peu prédestiné. Edit : j'en profite pour signaler qu'on essaye de refaire quelques parties de LG sur le tchat, comme la semaine dernière. Ceux qui veulent passer nous voir, si on est assez nombreux c'était sympa jeudi dernier (pour l'instant, il y a plein de joueurs potentiels mais très peu de certains). |
Bladeninja
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/2/2012 à 13:53 |
Bon, flemme de réécrire mon message effacé par une connexion Internet qui buggue, mais je vais le refaire en bref. Tout d'abord, très bonne initiative de la part de la Sorcière de ne pas avoir utilisé sa potion de vie sur watson, étant donné qu'il était le Traître. D'autre part, je comprends tout à fait les actions du Corbeau et de l'Avocate, dûes au grabuge que j'ai fait hier et qui a provoqué une mort inutile, mais aussi à Arty qui a soutenu Gato, donc c'est normal qu'il soit maintenant bien vu. Mais qui nous dit que celui-ci n'est pas un LG qui a manipulé notre Cupidon ? Bon, maintenant, mon vote va à PZ Requiem. Ses paroles m'ont mis le doute ; il dit sentir quelques villageois innocents (tels Gato, Zen' et Hénios, si je ne m'abuse). S'il est LG, soit il concède l'innocence et la bonne parole de certains de ses ennemis les villageois pour faire reporter les votes sur un autre LG, dans un quelconque but stratégique, soit il clame l'inoffensivité de Zen' et Hénios, ses compagnons LGs, pour les préserver, et pourquoi pas mettre El Gato dans le lot, se sera-t-il dit. EDIT : Je ne soupçonne aucunement Hénios et Zen pour l'instant, juste Requiem, car ses compères peuvent bien évidemment être d'autres personnes et non ces deux-là . [quote] bouh00 Zen' ARTY-CODE-1 -2 (Avocate) pogoléon Requiem 1 (Bladeninja) insecateur 54 Bladeninja 2 (Corbeau) zucchina Plume d'Argent Hénios[/quote] |
Plume d'Argent
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/2/2012 à 16:44 |
Tout à fait d'accord avec toi Bladeninja. Cependant, je dois dire que les LGs ont bien réussi à nous berner, mais heureusement que le traître se soit fait... Massacrer par ceux qu'il protégeait ! Mais je ne vais pas encore mettre mon vote. Je réfléchis encore, et les doutes planent. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/2/2012 à 16:59 |
Ou alors, il est innocent, comme tu prétends toi-même l'être, et a simplement repéré quelques villageois qu'il juge digne de confiance. Pour l'instant, j'ai pas l'impression que les LG nous ont vraiment berné : l'agitation de Blade et surtout de Gato ne pouvait mener qu'à ça. J'ai eu l'impression de revivre la mort de Zen' à la partie précédente, même le suicide final pour accélérer le mouvement y était... |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/2/2012 à 17:17 |
Et si c'était toi qui nous bernais ? :mrgreen: N'oublions pas ta manipulation au tour précédent qui allait jusqu'à trahir tes confrères loups pour t'innocenter (hein Digi). Arty peut avoir la conscience tranquille ce tour ci (enfin, je pense) mais je doute qu'il soit l'avocate, il m'a juste l'air d'un simple villageois ou avec un rôle inutile genre bouc. Le corbac a visé Blade, vu sa prestation du premier tour on peut en effet le soupçonner mais vu qu'il est comme ça tout le temps... Ou alors le corbac n'aime pas Blade (qui a dit Zen ?). Et on a toujours les silencieux... |
Plume d'Argent
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/2/2012 à 17:25 |
Ce silence m'inquiète de leur part, car on ne peut pas avoir beaucoup de renseignement sur eux. |
Bladeninja
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/2/2012 à 17:33 |
Tiens, j'aurais été persuadé que tout le monde se serait énervé contre moi après mon post. Non Hénios, il était évident que le corbeau me plaque deux votes cette nuit après mon erreur qui a tourné en anti-Cupidon. Si c'est Zen' je m'en fous. |