Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante »
Sujet: Pokémon Garou Mystère (LG#5) - BULBILAND POWA

Auteur Message
pogoléon
AngiMembre Evolué
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 4/5/2012 à 15:10
Ca me donne bonne conscience. :-(
Bladeninja
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 4/5/2012 à 15:24
Arty, ton seul raisonnement contre Styx, c'est uniquement parce que Gato a voté contre lui, et tu l'as suivi. Quelle débilité, quelle étroiteté dans cette réflexion.
El Ghetto
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 4/5/2012 à 15:28
Je dirais plutôt quel charisme.
ARTY-CODE-1
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 4/5/2012 à 15:35
J'ai longtemps hésité entre le suivre lui et suivre zen'.
Nan plus sérieusement j'étais pas chez moi quand j'ai pris la décision de voter styx et j'avais pas encore vu le vote de Gato. Après oui il est clair que mon vote a tout l'air d'un random vote, mais mieux vaut ça que de voter blanc et ne pas se mouiller.
Bladeninja
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 4/5/2012 à 15:37
bouh00 ()
stk3702 2 (Cornèbre)
Zen’ ()
ßatsolor ()
Hénios ()
pogoléon 1 (Darky-Magus)
El Gato ()
Darky-Magus 1 (Suicune soixante-quinze)
ARTY-CODE-1 ()
Nikos91 ()
Bladeninja 1 (Zen')
Styx 3 (El Gato, ARTY-CODE-1)
Suicune75 -1 (Roigada, pogoléon)
Mister Elvish 5 (Nikos91, Hénios, Styx, Batsolor, Bladeninja)

Hop.

EDIT : Je sais qu'on va me blâmer pour ça mais je vaux mieux que deux idiots qui votent sans fondement. Et si Elvish se révèle être un villageois après sa mort, tant pis, les autres sont aussi responsables que moi, donc pas la peine de se rabattre obligatoirement sur moi au Jour 2 (cela dit, si j'y arrive).
Hénios
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 4/5/2012 à 15:50
Et peut-on savoir ce qui motive se changement ? Il me semble qu'Al a bien que les changements devaient de vote étaient uniquement en cas de fore majeure et là c'est pas le cas.

Et changer de vote avec un argument aussi convainquant après avoir critiqué celui d'Arty c'est contradictoire.
Bladeninja
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 4/5/2012 à 15:50
J'ai édité pendant que tu postais. Lis.
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 4/5/2012 à 15:57
Faudrait quand même expliquer pourquoi vous votez Elvishette alors qu'elle a dit qu'elle serait plus active... Bande de misogynes ! >:(
Bladeninja
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 4/5/2012 à 15:59
Moi, c'est parce que c'est lui qui a le plus de voix contre lui, et que si j'en rajoute une, ça sauverait Styx d'une mort encore plus injuste, peut-être même orchestrée par deux LGs, qui sait.
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 4/5/2012 à 16:05
Pourquoi ça serait plus injuste pour Styx %)
El Ghetto
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 4/5/2012 à 16:07
Blade tu joues exactement de la même façon que la dernière partie. Je rentrerai pas dans ton jeu cette fois.
Et c'est drôle que tu nous vois LGs Arty et moi, personnellement je vous vois toi et lui. Quoi de mieux que deux personnes d'avis différents, dont une qui insulte l'autre, pour s'innocenter ? D'autant plus que tu as mis du temps pour réagir, Blade, le temps nécessaire pour monter une telle stratégie.
Bladeninja
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 4/5/2012 à 16:09
Nan, si beaucoup de temps s'est écoulé entre mes précédents posts et ceux d'aujourd'hui, c'est parce que j'avais rien à dire. Rien. Mais ne sois pas offensé, évidemment, oui, évidemment que j'ai aucune preuve que vous soyez tous les deux LGs. C'est juste une... intuition.
Hénios
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 4/5/2012 à 16:10
Ce que tu dis ne justifie pas ce changement.
[quote]je vaux mieux que deux idiots qui votent sans fondement.[/quote]
Permet moi d'en douter. Le vote contre Elvish est, de base, sans fondements puisque seule la raison du ralentissement de la partie est responsable de ce vote (raison plus valable à l'heure actuelle puisqu'Elvish semble de retour). Ton vote peut donc être qualifié de celui d'un idiot sans fondement.

[quote]les autres sont aussi responsables que moi, donc pas la peine de se rabattre obligatoirement sur moi au Jour 2[/quote]
Tu es encore plus responsable que nous puisque tu as voté après la confirmation du retour d'Elvish et sans aucun argument pour justifier ce vote. Et si à chaque fois que quand quelqu'un est envoyé sur le bûché et qu'il ne se révèle pas être loup on doit envoyer sur le bûcher tous ceux ayant voté contre lui les parties seraient plus courtes. Je doute que tu arrives à te cacher derrière les autres parce que tu as délibérément fait un random vote.

[quote]Moi, c'est parce que c'est lui qui a le plus de voix contre lui, et que si j'en rajoute une, ça sauverait Styx d'une mort encore plus injuste, peut-être même orchestrée par deux LGs, qui sait.[/quote]
Qu'est-ce qui te fait penser que Styx n'est pas loup et Elvish, Gato et Arty oui ? Tu te bases sur absolument rien. Styx n'est pas un joueur qui représente un danger le jour vu son attitude passive et donc vouloir l'éliminer maintenant me semble pas forcément une priorité.

[quote]C'est juste une... intuition.[/quote]
Ton intuition ne vaut pas grand chose.
Bladeninja
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 4/5/2012 à 16:13
Oh... tu me fais entendre raison, Hénios. Je ne sais plus quoi faire. Bon, ignorez mon vote, je vais me poser... et réfléchir...
El Ghetto
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 4/5/2012 à 16:36
Vivement la fin de la journée.
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 4/5/2012 à 16:58
Réfléchissez avant 19h si possible, ça m'arrangerait.

(heure DE MON ORDINATEUR, c-à-d dans dix minutes)

[EDIT] Tour fini. Et pour ceux qui veulent protester, pensez d'abord à aller voir le message que j'ai posté hier en fin de page 7... :-*
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 4/5/2012 à 21:17
[i]Armés de torches, de briquets et d’épées d’Idolpiafs, les villageois s’avancèrent vers Elvish dont le seul tort était d’être arrivé trop tard au festin de bulbes aux herbes. Malgré ses protestations, ils lui jetèrent les flammes à la figure. Elvish eut juste le temps de sortir sa fiche Piafdex de son drap et de la balancer en dehors du bûcher. Ainsi, sa mort ne serait pas vaine et mettrait les ouailles d’El Gato sur le bon chemin, du moins l’espérait-il ![/i]

[i]Au bout de quelques dizaines de minutes, les flammes disparurent. Cependant, on ne trouva ni cendre, ni lambeau de vêtement, ni poil de lycanthrope. En fait, c’était comme si Elvish n’avait jamais eu de substance… C’est alors qu’El Gato, venu observer une [moins]seconde[/moins] minute de silence à la mémoire de son premier sujet décédé, s’aperçut de la présence de la fiche d’Elvish, la ramassa et poussa un long, très long soupir.[/i]

http://imgur.com/xCzK9

[b]El Gato[/b] : Alors c’est pour ça qu’il voulait être reconnu comme un Wattouat-à-Drap…

[b]Bladeninja[/b] : C’est vrai qu’il le serait resté longtemps, tiens. --‘

[i]El Gato et Bladeninja, comme tous les autres villageois, allèrent se coucher après cette triste journée. La nuit tomba et, sous les yeux du Florizarre marseillais qui songeait à un châtiment contre ses Démolosse qui avaient OSÉ manger du bulbe aux herbes, les Pokémon nocturnes sortirent discrètement de chez eux pour aller voter au second tour… ah non, ça c’est dans un autre jeu.
« Elections piafelles 2012 », bientôt dans vos rayons ![/i]

Démolosse, Roigada, Cornèbre et Leveinard, je vous attends… Sachez que j’attendrai jusqu’à lundi grand maximum !

[center][Reste : 13][/center]
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 6/5/2012 à 19:33
[i]Dans la soirée, certains villageois s’étaient assis devant PiafTV pour voir les résultats des élections, dont les résultats se disputeraient entre le Parti Soupiste et l’Union Mondiale des Piafs. Il fut bientôt certain que c’était le Parti Soupiste qui l’emportait, aussi les villageois s’apprêtèrent à se disperser pour aller se coucher quand un coup de Lance-Soleil les foudroya sur place.[/i]

[b]?[/b] : Bonsoir les gaspards ! Un peu de soupe ?

[b]Tous[/b] : … Qui êtes-vous ? o_O

[b]Zen’[/b] : C’est ce soupiste de Florizarre marseillais ! A cause de lui, c’est El Gato qui est devenu captaine et pas moi !

[b]Florizarre marseillais[/b] : Ouais bon, ton chèque s’était perdu entre deux bilans comptables… BREF, je suis là pour vous faire part d’une nouvelle importante. Au vu des résultats des élections, votre capitaine va devoir s’adapter !

[b]Styx[/b] : Il va nous devoir nous gaver de plantes ?

[b]Nikos91[/b] : Y’aura des frites une fois par semaine ?

[b]bouh00[/b] : Il va taxer les fortunes polordiennes à 75% ?

[b]Florizarre marseillais[/b] : Normalement oui, mais faudra qu’on en parle… Mais ce n’était pas pour ça que j’étais venu ! El Gato… va devoir changer de nom !

[b]El Gato[/b] : Mais pourquoi !?

[b]Florizarre marseillais[/b] : Parce que je l’ai décidé !

[b]El Gato[/b] : Ah oui, c’est logique.

[b]Florizarre marseillais[/b] : Désormais, tu t’appelleras http://imgur.com/W8wI5 .

[b]El Gato[/b] : … c’est une blague ? T_T

[b]Florizarre marseillais[/b] : Non, mais ça fait chaud à mes os perclus que tu sois aussi enthousiaste !

[i]Après s’être répandus en nouvelles plaisanteries datant de Patousalem, le Florizarre marseillais s’esquiva dans une nuée de feuilles. Les villageois regagnèrent leurs lits, El Gouda pestant contre son nouveau nom tout pourri. A la pointe de l’aube, un cri réveilla les villageois en sursaut. Ils se précipitèrent à l’extérieur et virent un amas de plumes noires ensanglantées sur la place[/i]

[b]Darky-Magus[/b] : Waow, ils n’y sont pas allés avec le dos de la cuillère…

[b]Suicune75[/b] : J’ai trouvé sa fiche, là. On a encore perdu un villageois précieux…

[b]?[/b] : NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!

[i]Fauchant les villageois rassemblés autour du corps de la victime des Démolosse, une petite créature se jeta sur le cadavre en pleurant toutes les larmes de son corps.[/i]

[b]?[/b] : Je ne peux pas vivre sans mon âme sœur, je préfère mourir avec lui !

[i]A ces mots, il saisit un bout de verre d’une fiole d’Elvish qui traînait encore par là, marquée de la sève d’un arbre de BulbiLand, et se fit harakiri.[/i]

[b]bouh00[/b] : Ca me rappelle vaguement une histoire impliquant un flutiste et un salvateur, tout ça…

[b]Batsolor[/b] : Je propose qu’on les enterre dignement avant de les venger.

[i]Hénios et stk3702, qui s’étonnaient vaguement que la victime des loups fut un PIAF, ramassèrent chacun un corps et, les villageois derrière eux, se rendirent sur une falaise proche pour enterrer les amoureux victimes du Lippoutou côte à côte. Une fois cela fait, ils dressèrent une pierre sur laquelle ils affichèrent les fiches Piafdex des morts pour que ceux qui passeraient par là pussent rendre hommage à un tel amour, qui les avait unis jusque dans la mort.[/i]

http://imgur.com/I19pm (version spéciale tomaprice : http://imgur.com/xnFfL)

[b]Bladeninja[/b] : Bon, on va brûler des gens maintenant ?

[b]stk3702[/b] : Attendez, j’ai trouvé le testament d’ARTY-CODE-1 sur son corps…

[b]Hénios[/b] : Et moi, un post-it sur le panneau d’entrée du village.

[quote=Cornèbre]Bladeninja est un clebs brûlé, j’l’aime pas ![/quote]

[quote=Roigada]Nikos91 est un Bisounours <3[/quote]

bouh00 ()
stk3702 ()
Zen’ ()
Batsolor ()
Hénios ()
El Gouda ()
Darky-Magus ()
Nikos91 -2 (Roigada)
Bladeninja 2 (feu Cornèbre)
Styx ()
Suicune75 ()

[center][Reste : 11][/center]
stk3702
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 6/5/2012 à 19:56
Oh merde ! Lipoutou n'a servi à rien ! Blaireau !
Hénios
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 6/5/2012 à 19:57
Que d'émotions...

On est que le deuxième jour et déjà on sent les effectifs réduits... Va pas falloir se planter.

Là dans l'immédiat je me pencherai sur Blade à cause de ses changements de votes ouatte ze phoque d'hier pour absolument vouloir tuer Elvish et du +2 déjà donné par Arty.
Le Lipoutou n'a pas d'humour... A quand enfin un couple Zen/Blade ? :(
A moins qu'il soit l'un d'eux...
Un Roigada qui donne -2 à Nikos alors qu'il a grandement contribué à la mort d'Elvish... Faut vraiment aimer Nikos ou le croire innocent (Eddy ?).
El Gouda est louche...
Et le fait que bouh soit toujours en vie en fait aussi un suspect. :mrgreen:
Je pense pas stk Roigada vu qu'il a pas capté le -2 au premier jour.

... Bref, vous avez mieux ?
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 6/5/2012 à 20:26
[quote]A quand enfin un couple Zen/Blade ? [/quote]

Le plus tard possible ! >(

Bouh00, je serai tenté de l'innocenté vu que contrairement aux fois où il est un poilu, il semble pas trop s'exprimer...

En fait pas te reel idée, et c'est vrai que ça commence à se resserrer... Je serai bien tenté de voter contre Blade par habitude... :(
Bladeninja
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 7/5/2012 à 06:52
Mais mecs, c'était évident que si Arty ou Gato tombaient sur le rôle de Corbeau, l'un d'entre eux m'aurait dénoncé pendant la nuit. Hum. Trop prévisible, selon moi. Donc Hénios, t'as pas vraiment de preuve que je sois un LG... à moins que tu ne veuilles élaborer, pousser ta réfléxion plus loin, avant de voter ? De plus, je te rappelle que, comme le souligne Bouh, tu as maintenu ton vote contre Elvic, et c'est louche. Très louche. Il y a de faibles chances que ce ne soit qu'un oubli.

Et fuck off, avec ton couple Zen'/Blade.

En revanche, oui, moi aussi je soupçonnerais Suicune75 d'être le Roigada, donc c'est useless de voter contre lui maintenant...
Hm.
Allez, sur Hénios.

[quote]
bouh00 ()
stk3702 ()
Zen’ ()
Batsolor ()
Hénios 1 (Bladeninja)
El Gouda ()
Darky-Magus ()
Nikos91 -2 (Roigada)
Bladeninja 2 (feu Cornèbre)
Styx ()
Suicune75 ()
[/quote]
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 7/5/2012 à 08:23
T'es gonflé, Zen', j'ai pas été moins actif que toi xD

Hénios, simple curiosité, comment as-tu pu à la fois expliquer à Blade avec tant d'éloquence qu'il n'y avait plus de raison de voter contre Elvish et le condamner à une mort certaine en maintenant ton vote contre lui ?
Batsolor
DémoniMembre Evoluée
Envoyer un MP

le 7/5/2012 à 08:23
Hum hum...

Donc ma théorie concernant le couple Gato / Elvish tombe à l'eau... Elvishette n'était pas LG, ma seconde théorie ne tenait pas non plus... Pourquoi Gato aurait-il défendu la sorcière, sans en plus savoir que c'était elle ? Bref...

Et donc pourquoi Arty a-t-il voté contre Blade ? Le soupçonnait-il de quelque chose ? C'est rigolo mais tout porte à innocenter Gato et à accuser Blade. Est-ce que c'est plausible ? Moui, mais ne serait-ce pas là un stratagème visant à descendre Blade et à blanchir Gato ? Nan je dis ça, parce que si Blade se révèle être Wattouat ou tout autre être non LG, je parierais que Gato est un loup...

Par contre si Blade est bien un loup, Gato serait innocent... Enfin bref ce ne sont que des élucubrations et je vais attendre que d'autres avis émergent avant de voter définitivement.
Bladeninja
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 7/5/2012 à 09:36
(Juste : C'est con, y a ni l'Ectoplasma ni le Pifeuil. Dommage, ça aurait ajouté un peu plus de piquant à la partie...)
Nikos91
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 7/5/2012 à 15:32
Putain :(

Dites que je couche avec Suicune75 tant que vous y êtes :p

Bon, je me pencherai sur le cas Blade ce soir, après le sport.
Hénios
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 7/5/2012 à 16:26
Tu couches avec Suicune75.

[quote="Zen"]Hénios, simple curiosité, comment as-tu pu à la fois expliquer à Blade avec tant d'éloquence qu'il n'y avait plus de raison de voter contre Elvish et le condamner à une mort certaine en maintenant ton vote contre lui ?[/quote]
Tu l'as trouvé expressif sur le début avant qu'il soit accusé à la partie précédente ?

[quote="bouh"]Hénios, simple curiosité, comment as-tu pu à la fois expliquer à Blade avec tant d'éloquence qu'il n'y avait plus de raison de voter contre Elvish et le condamner à une mort certaine en maintenant ton vote contre lui ?[/quote]
C'est bien pour ça que j'ai pas (encore ?) voté contre lui faute d'un raisonnement qui tient la route. Mais on me reprochera pas de voter contre lui sans argument de sa culpabilité comme il vient de le faire pour sauver ma peau si nécessaire.

Le fait qu'entre Blade et Gato il y ai forcément un Démolosse et que l'un prouverai l'innocence de l'autre j'y crois pas trop. Les deux peuvent être coupables comme innocents.
Darky est bien silencieux aussi...

Mais là en fait, tout le monde à l'air d'attendre que quelqu'un sorte une théorie poussé pour se faire une idée de qui voter donc on va avoir du mal à avancer...

PS @ Altaria : Tu peux mettre sur le premier post dans la liste des participants ceux qui sont morts, quand et avec leur rôle ainsi que la liste des rôles restants ? J'ai la flemme de chercher dans les pages précédentes à chaque fois. x)
Bladeninja
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 7/5/2012 à 18:48
Je dis juste que je suis moi-même innocent - libre à vous de me croire -, et quant à Gato, je ne vote pas contre lui car je n'ai absolument, mais ab-so-lu-ment aucune preuve de sa culpabilité. Je me suis juste un peu embrouillé avec lui "hier" car je ne voyais aucun fondement dans son vote contre Styx - ce qui, bien sûr, n'engage que moi.

Par contre et en revanche, toi, ton non-retrait de vote fut suspect.

Et Hentaria, j'approuve la requête d'Hénios.

@ Nikos : Tu couches avec Suicune75. T'as même mis les photos sur ton Facebook.
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 7/5/2012 à 19:01
Challenge accepted, messieurs. Le résultat de votre requête se trouve en page 1. :)
Nikos91
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 7/5/2012 à 19:26
@ Nikos : Tu couches avec Suicune75. T'as même mis les photos sur ton Facebook.
==> Euh? Oo
Hénios
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 7/5/2012 à 20:06
[quote]Par contre et en revanche, toi, ton non-retrait de vote fut suspect.[/quote]
Parce que mon non retrait du vote alors qu'il n'était pas possible de le changer (pas de situation extrême) et que le dénouement aurait été le même (à moins d'engendrer un changement de vote massif, ce dont je doute) me rend plus suspect que quelqu'un qui a changé son vote pour l'achever et sans le justifier en prime ?
Bladeninja
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 7/5/2012 à 20:08
Pour ma part, j'ai bien laissé un petit mot suite à mon changement de vote afin de me justifier. Je n'avais rien d'autre à dire.
Hénios
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 7/5/2012 à 20:10
"Les autres sont aussi responsables" n'est pas une justification.
Nikos91
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 8/5/2012 à 09:56
Personnellement, j'ai des doutes sur Blade. J'ai l'impression que ses messages sur FB et le fait qu'il ait voté comme moi au précédent tour soient une manière de me mettre dans sa poche.
Mais je peux me tromper.
Darky-Magus
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 8/5/2012 à 12:21
J'ai aussi, comme Nikos, de gros doutes sur Bladeninja, qui ne fait qu'accuser Hénios. A t-il quelque chose à se reprocher ? Peut-être... A moins que ces débats avec Hénios sont une feinte pour faire croire qu'il n'est pas LG... Pour l'instant j'hésite franchement. Je voterai ce soir ou demain. Voilà pour mon avis :)
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 8/5/2012 à 12:37
Oui ! TAYOTE SUR BLADE !
Ça fait tellement longtemps que j'attend ça ! >.<
Nikos91
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 8/5/2012 à 17:02
J'ai pris ma décision, je n'ai pas d'hypothèse en ce qui concerne les autres joueurs. Je vote donc contre Bladeninja. J'ai bien peur que tu sois un LG et que tu essaies d'avoir mon soutien. Je me plante peut-être et si tu n'es pas LG, je m'en mordrai les doigts.

bouh00 ()
stk3702 ()
Zen’ ()
Batsolor ()
Hénios 1 (Bladeninja)
El Gouda ()
Darky-Magus ()
Nikos91 -2 (Roigada)
Bladeninja 3 (feu Cornèbre, Nikos91)
Styx ()
Suicune75 ()
Bladeninja
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 8/5/2012 à 18:17
Absolument ! Mords-toi en les doigts tout de suite ! Toi, et les autres, ne faites que donner du répit aux lycans.
Batsolor
DémoniMembre Evoluée
Envoyer un MP

le 8/5/2012 à 18:18
Gato, Blade... Blade, Gato...

Je reste convaincu qu'il y a un LG parmi eux deux. Et les votes ont l'air de se tourner vers Blade...

Je ne vais pas voter parce que mon choix n'est pas définitif, mais il est fort probable que je vote contre lui en ce jour... A moins que ce ne soit qu'un vulgaire stratagème et que Gato soit le loup...

Bref, j'ai besoin d'un peu plus de temps...
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 8/5/2012 à 18:39
N'en prenez pas trop quand même, ça fait trois jours là... :)

(yeay je sais, c'est ma faute, j'ai oublié d'instaurer une limite de temps!)
Styx
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 8/5/2012 à 19:20
Le comportement de Bladeninja est effectivement suspect, mais dans les parties précédentes il était aussi « agressif » qu’à cette partie, et il ne me semble pas qu’il ait été un loup-garou pour autant, sa lycanthropie est donc moins évidente qu’il n’y paraît.

El Gouda me semble suspect de par son vote assez hasardeux au premier tour, mais peut-être suis-je trop partial dans cette analyse puisque c’est contre moi qu’il a voté.

J’hésite donc à voter contre Bladeninja et El Gouda. J’ai une certaine suspicion aussi contre Hénios, mais elle n’est pas basée sur de quelconques fondements solides, seulement sur un sentiment subjectif.

En attendant que les autres se prononcent, je réserve mon vote, mais jusqu’à demain soir seulement.
El Ghetto
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 8/5/2012 à 19:38
Mon vote était aussi hasardeux que tous les autres votes du 1er tour. Je te confirme donc que tu es trop partial.

Sinon, Batsolor, je ne comprends pas pourquoi tu nous soupçonnes tous les deux Bladeninja et moi. Ce que je veux dire, c'est que tu ne peux pas avoir l'intuition que ou lui ou moi sommes loups, sans avoir aucune idée de qui est quoi. Ton instinct, aussi développé soit-il, ne peut pas être aussi précis. Si je suis ta logique, cette dernière voudrait que ou tu nous soupçonnes tous les deux, ou tu ne nous soupçonne pas du tout. Mais il n'y a en fait pas de logique là-dedans. Je pense que ce jugement est assez subjectif et (trop ?) basé sur l'instinct. J'ai moi-même dit qu'il fallait suivre ce que nous disait notre conscience, mais il faut quand même essayer de trouver des trucs derrière pour appuyer ses propos.

Je ne sais pas ce qu'est Bladeninja. Il est vrai que son agressivité et son changement de vote son très étranges (car ta justification, Blade, était bidon) mais je ne suis pas sûr qu'il soit loup pour autant. C'est sa manière de jouer, pas forcément très efficace certes, mais il faut essayer de l'analyser. Je précise que ce que je viens de dire n'est en rien une défense pour lui. Si vous avez envie de le tuer, tuez-le. Je n'ai rien à voir avec lui, et il n'y a aucun stratagème nulle part. Nous n'avons pas eu énormément d'échanges sur cette partie, j'ai juste répondu à ses propos malveillants (il a parlé en l’occurrence de débilité, d'idiotie chez ARTT-CODE-1, paix à son âme, et moi).

Contre qui vais-je voter aujourd'hui ? Honnêtement, je ne sais pas. Peu de réactions, donc peu d'informations, donc loups difficiles à identifier. Si je n'ai rien rapidement, je resterai sur Styx à priori.

[b]Au fait qu'est-ce que c'est que ce nom d'El Gouda ??[/b]
Batsolor
DémoniMembre Evoluée
Envoyer un MP

le 8/5/2012 à 20:42
[quote]Sinon, Batsolor, je ne comprends pas pourquoi tu nous soupçonnes tous les deux Bladeninja et moi. Ce que je veux dire, c'est que tu ne peux pas avoir l'intuition que ou lui ou moi sommes loups, sans avoir aucune idée de qui est quoi. Ton instinct, aussi développé soit-il, ne peut pas être aussi précis. Si je suis ta logique, cette dernière voudrait que ou tu nous soupçonnes tous les deux, ou tu ne nous soupçonne pas du tout. Mais il n'y a en fait pas de logique là-dedans. Je pense que ce jugement est assez subjectif et (trop ?) basé sur l'instinct. J'ai moi-même dit qu'il fallait suivre ce que nous disait notre conscience, mais il faut quand même essayer de trouver des trucs derrière pour appuyer ses propos. [/quote]

Je n'affirme rien, je n'accuse personne. Je suis mon instinct comme tu dis. L'idée que je formule de la culpabilité de l'un de vous deux n'est que le fruit de mes réflexions que j'ai posé dans les pages précédentes. J'ai lu ce que intel ou intel a écrit, ainsi que la réaction des concernés, et j'en ai déduit ça. Il est tout à fait possible que je me plante et que vous soyez tout deux innocentés ou coupables.

C'est pourquoi - tu noteras - que je n'ai toujours pas voté. Je ne suis pas catégorique sur ce que j'annonce... Par contre pour ne pas retarder tout le monde, je voterai demain au plus tard, même si je n'ai pas encore trouvé de coupable selon moi d'ici là.
Darky-Magus
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 9/5/2012 à 05:43
Je vais au final voter contre Bladeninja, en espérant ne pas m'être trompé sur son compte. Alea jacta est comme on dit...
[quote]bouh00 ()
stk3702 ()
Zen’ ()
Batsolor ()
Hénios 1 (Bladeninja)
El Gouda ()
Darky-Magus ()
Nikos91 -2 (Roigada)
Bladeninja 4 (feu Cornèbre, Nikos91, Darky-Magus)
Styx ()
Suicune75 ()[/quote]
El Ghetto
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 9/5/2012 à 15:31
Bon eh bien dans ce cas.

[quote]bouh00 ()
stk3702 ()
Zen’ ()
Batsolor ()
Hénios 1 (Bladeninja)
El Gato ()
Darky-Magus ()
Nikos91 -2 (Roigada)
Bladeninja 4 (feu Cornèbre, Nikos91, Darky-Magus)
Styx 2 (El Gato)
Suicune75 ()[/quote]

Je suis désolé de m'acharner Styx, mais comme tu as pu le constater j'ai pas encore grand chose. :(
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 9/5/2012 à 16:14
-Quand personne ne sait quoi faire
-Quand les interrogations et les doutes planent
-Quand une menace s'abat sur nos vie
-Quand personne n'a pensé à retirer la liberté d'expression à Christophe Maé
-On est là...
-Et ça va chier !
-Afin de rallier le monde de la dévastation
-Afin de préserver tous les peuples à leurs nations
-Afin d'etendre l'amour et ma vérité
-Afin d'ecraser leur pouvoir depuis la Voie Lactée !
-Zen...
-....Ight !
-La Team Zenight, plus rapide que la lumière
-Rendez vos tous, ou ça sera la guerre !
-Zenight, oui, la guerre !

-Bon, Zenight, que pensez vous des agissements qui perpétuent dans le village ?
-mmmmh... Pas grand chose... Et toi Zenight ?
-Pourquoi tu me demande à moi ? Demande plutôt à Zenight !
-Hein ? Quoi ?
-As tu une opinion sur tout ça Zenight ?
-Oui, totalement ! Lui là bas, regardez son regard médisant ...
-Ah oui, en effet, c'est édifiant !
-... Et son air trop serein...
-Mais c'est malsain !
-Et puis... Son odeur nauséabonde... On dirait du poil mouillé...
- je l'avait noté en effet...
-Et puis sa face de pet !
-Mon dieu ! Il est suspect !
-Totalement ! Au bûcher !
-T'as raison Zenight ! TAYOOOOOTE !!!

[quote]bouh00 ()
stk3702 ()
Zen’ ()
Batsolor ()
Hénios 1 (Bladeninja)
El Gato ()
Darky-Magus ()
Nikos91 -2 (Roigada)
Bladeninja 5 (feu Cornèbre, Nikos91, Darky-Magnus, Zen')
Styx 2 (El Gato)
Suicune75 ()[/quote]

-Bon, ça c'est fait.
-VICTOIRE POUR LE PEUPLE !
-Que d'émotions, on va enfin exécuter celui-dont-le-nom-est déprimant... J'en ai la larme à l'oeil ! :(
-Bref, à part ça Zenight, vous avez un plan pour la suite ?
-Euh...
-Bah...
-C'est à dire que...
-Elle me paraît suspecte!
-Qui ?
-Bah elle ! Regarde, elle a un air genre "muhahaha, j'ai envie de tuer tout le monde !"
-...
-Mais quel abruti ce type...
-Zenight, c'est normal qu'elle veuille tous nous exécuter vu que c'est Hentaria !
-Et alors ?
-Bah c'est la MJ! C'est normal su'elle veuille tous nous tuer !
-bon, j'en ai marre de ce bouffon
-T'as entendu Zenight ? T'es banni du subconscient !
-bouhouhou :'(

*part*

-Bon, une autre idée ?
-bah... J'ai envie de tuer el Gato, il s'acharne trop sur Styx inutilement je trouve...
-mais on te demande pas de vouloir tuer quelqu'un, mais de sauver le plus de monde possible ! On est pas des putains de loups bordel !
-d'ailleurs, sommes nous vraiment sur qu'on est pas un LG ?
-écoute Zenight, on est déjà 17 personnalités dans un studio de quelques centimètres carrés, on va pas en plus s'encombrer d'une 18eme personnalité moche, sauvage et poilue !
-et en plus ça pu !
-bref, une autre idée ?
-bah on a tué Bladeninja, on devrait s'en contenter !
-regarde zen', des abrutis comme Nikos ou Henios nous supportent
-Surtout Henios !
-Tien, attend, j'ai une idée !
-de ?
-bah attend, Bladeninja avait déjà utilisé une certaine stratégie, pourquoi il réutiliserait pas ça ?
-c'est à dire ?
-bah la dernière fois il avait simulé une engueulade avec un autre pour se légitimer... Pourquoi ne recommencerait-il pas ça ?
-mmmmh... Pertinent Zenight ! Bien joué ! Pour le coup je te nomme "Zenight de la semaine" !
-woohoo !
-donc on va pénaliser Henios...
-... Ou Nikos !
-Bon, au moins on a avancé le problème.
-on sait déjà de quoi on va traiter lors de la prochaine réunion on se retrouve après demain ?
-ça marche. En attendant, 24h de "Satisfactions" !
-OUAAAAAAIS !!!!

*bon dieu, les concours ont des effets négatifs sur mon état d'esprit %) *
Batsolor
DémoniMembre Evoluée
Envoyer un MP

le 9/5/2012 à 16:21
A défaut de n'avoir trouvé aucune autre piste, je maintiens l'actuelle.

[quote]bouh00 ()
stk3702 ()
Zen’ ()
Batsolor ()
Hénios 1 (Bladeninja)
El Gato ()
Darky-Magus ()
Nikos91 -2 (Roigada)
Bladeninja 6 (feu Cornèbre, Nikos91, Darky-Magnus, Zen', Batsolor)
Styx 2 (El Gato)
Suicune75 ()[/quote]
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 9/5/2012 à 16:23
Quelle surprise :p

J'enverrai un pavé dans la soirée. (Mais un petit, j'en avais écrit un mais la batterie du portable a pas tenu jusqu'à ce que je l'envoie, maintenant j'ai la flemme :()
Hénios
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 9/5/2012 à 16:27
L'abrutit ne te supporte pas hein.

Et puisqu'il faut bien voter.
[quote]bouh00 ()
stk3702 ()
Zen’ ()
Batsolor ()
Hénios 1 (Bladeninja)
El Gato ()
Darky-Magus ()
Nikos91 -2 (Roigada)
Bladeninja 6 (feu Cornèbre, Nikos91, Darky-Magnus, Zen', Hénios)
Styx 2 (El Gato)
Suicune75 ()[/quote]

C'est pas facile de se faire une idée du rôle de Darky vu sa présence sur le topic... :(

@ Bouh -> un pavé contre qui ?
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 9/5/2012 à 16:30
[quote]L'abrutit ne te supporte pas hein.[/quote]

Tu va pas m'en vouloir pour ce que me dis personnalité numéro 12 ! :(

« Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante »