Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante »
Sujet: Candidatez pour devenir Modérateur ! Une nomination !

Auteur Message
bouh00
Gardien
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 24/5/2012 à 12:23
Si si, changez votre comportement en bien : pour les nominations de modérateurs, on s'en fout, mais c'est plus agréable et ça fait moins de bouhlot pour nous :mrgreen:
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 24/5/2012 à 12:54
C'est à double tranchant mon cher fantome, plus de post = plus de trucs à surveiller, mais dans l'esprit effectivement c'est très agréable 8)
Niwi
Gardien
Envoyer un MP

le 24/5/2012 à 13:15
Devenons tous jantis et comme ça: plus de modos totalitaires! 8)
El Ghetto
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 24/5/2012 à 14:44
Personnellement, c'esg pas une question de flemme mais je sais pas trop quoi dire d'autre. Je crois avoir dit le nécessaire pour le poste en question, je pense pas qu'il soit utile d'essayer de me faire remarquer par des motivations que j'aurais probablement inventées. Je veux pas non plus faire le lèche-pompe pour augmenter mes chances. Je dis pas que ce sont les seules moyens de se demarquer, mais ce que je veux dire, c'est que mon profil ne vous est pas totalement inconnu. Vous en savez assez sur moi pour juger bon de me recruter ou non. Et je suis pas sûr qu'un pavé puisse arranger mon cas.
Je suis motivé pour le poste car je pense que ça peut être une expérience sympa. Après c'est à vous de jouer !
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 24/5/2012 à 16:58
Hell, mettre en avant ton expérience d'arbitre de football ne sera pas forcément positif vu ton prédécesseur en la matière. Pour le coup, dans le genre totalitaire, il se posait là l'autre enfoiré.
Hell Angel
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 24/5/2012 à 17:25
Oui mais on une approche différente, donc ça peut faire l'affaire autant que toi :mrgreen:
D'ailleurs tu étais vraiment sur le terrain comme tu étais en tant que modo ?
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 24/5/2012 à 18:32
Peu de matchs se seraient finis après 90 minutes, si ça avait été le cas.
Hell Angel
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 24/5/2012 à 18:40
C'est ce que je me disais aussi.
Coupenotte
Rédacteur du site
Envoyer un MP

le 24/5/2012 à 18:40
En ce qui concerne ma candidature au poste de modérateur, il ne fait aucun doute que cette expérience serait fort enrichissante pour moi mais, bien que cela fait environ quatre ans et demie que je suis inscrit, je ne faisais que passer sur les forums sans jamais m’y exprimer jusqu’à très récemment. Par conséquent, pour la majeure partie des membres, je ne suis qu’un nouveau venu et j’en suis le seul responsable. ;)

De plus, il est clair que l’on ne confie pas la modération des forums au premier venu mais Zhu a dit que même ceux qui ne pensent pas avoir une chance de devenir modérateur devraient tenter leur chance car nous pourrions être surpris. C’est ce post, d’ailleurs, qui m’a décidé à postuler car, avec mon passé de membre fantôme, je serais très étonné de constater que cela aboutisse mais, au moins, j’aurai tenté ma chance. Advienne que pourra… :)

El Gato + 1
Klarth
IdolMembre
Envoyer un MP

le 24/5/2012 à 18:42
Ouais, c'est clair.

Bon bref prenez moi paske j'ai rien a foutre de mes journées alors autant surfer sur un site Pomon et devenir modo pour me la peter devant les membres hahaz. Bon ok des fois IL EST POSSIBLE QUE je me metasses a devoir fermer des topics, blamer des membres pour le fun et voire MEME poster sur l'IA pour me plaindre de la tyrannie de Mr Zhuquarnage, mais tout ceci n'est que secondaire, le but principal etant bien entendu de me la peter de manière à ce que je sois un modo cool et fun aux yeux des gens. :lunettes:

Allez sérieux quoi on s'en branle de ce que font les gens de leur temps libre et ce qu'ils aiment et ce qui les fait gémir devant leur écran, l'important c'est .
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 24/5/2012 à 21:51
Lui par exemple tu sais qu'il veut pas devenir modo puisqu'il démontre ici sa puissance trollesque.
Klarth
IdolMembre
Envoyer un MP

le 25/5/2012 à 17:30
Par conséquent, si vous voulez devenir modos, ne soyez pas francs et [strike]sucez bien[/strike]envoyez une candidature en bonne et due forme, si vous etes vous mêmes vous vous ferez recaler directos!
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 27/5/2012 à 01:22
C'est surtout que tes états d'âme, on s'en soucie pas vraiment, là, vois-tu x)

Il y a un océan de nuances entre "envoyer une candidature en bonne et due forme" et ce que tu viens de faire, tu le sais très bien.
Si tu as peur de t'y noyer, pas de problème, reste sur ta plage en trollant, c'est toi qui décides. Mais si tu veux le poste, fais au moins l'effort d'essayer de tenter de l'avoir et nage un peu parmi les nuances, d'accord ?

Au passage, je vais encore avoir l'air de radoter mais, lorsque je demande de développer vos candidatures et que Digi demande que vous restiez vous-même, ce n'est censé être interprété ni comme un appel des déclarations du type "oué en fait, je trouve ça classe" (certes, mais on s'en fout) ou "je ferai un peu mon boulot de temps en temps, mais mal, ahah" ni comme une demande de candidatures "en bonne et due forme" qui seraient totalement lisses et/ou faites pour nous flatter. Juste comme une demande de candidatures plus développées sans pour autant que vous contrefassiez votre comportement.

Ce qui pèsera dans nos avis, au final, ce sera à la fois ce que l'on sait du candidat et en partie sa candidature.

On modère le forum, ça nous force à vous observer en permanence, on sait déjà à peu près à qui on a affaire, on a d'autres moyens que ce topic pour évaluer le candidat. Il est donc à la fois inutile et malvenu de changer brusquement votre comportement pour tenter de nous plaire sur ce topic comme sur l'ensemble du forum (attention, ça ne veut pas dire que vous pouvez faire tout ce que vous voulez pour nous déplaire ni qu'un peu d'effort pour la bonne tenue du forum n'est pas souhaitable), d'où la remarque de Digi.

Néanmoins, si on a ouvert ce sujet, ce n'est pas simplement pour compter ceux qui lèvent la main (je me répète mais bon...). On se doute que vous êtes motivés, on n'a pas besoin de vous pour connaître votre date d'inscription, on vous connaît déjà un minimum donc ne vous contentez pas de ces quelques informations, trouvez autre chose à raconter c'est bien plus intéressants pour nous, d'où ma propre. Pas votre vie (jmef xD), mais plutôt ce qui vous a poussé à briguer le poste, ce qui fait que vous êtes motivés, la façon dont vous espérez pouvoir modérer le forum, les projets que vous avez pour le forum, les avantages que vous pourriez avoir sur le modo lambda... (déjà, si vous répondez à ces 5 questions, c'est énorme)
aura-blacklucario
AngiMembre
Envoyer un MP

le 27/5/2012 à 03:29
ça troll sec ici
ARTY-CODE-1
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 27/5/2012 à 07:42
Une phrase commence par une majuscule et finit par un point.
(Comment on peut engueuler slayers si les revenants ne montrent pas l'exemple ?)

[moins] han comment je troll[/moins]
Bladeninja
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 27/5/2012 à 13:48
Il n'y a aucune obligation... je ne vois pourquoi on engueulerait aura-blacklucario alors que, il y a quelques temps, Sticky faisait pratiquement la même chose et n'avait aucun reproche.
aura-blacklucario
AngiMembre
Envoyer un MP

le 27/5/2012 à 15:06
J'ai surtout aucune idée de comment on fait le "ç" avec une majuscule :|
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 27/5/2012 à 15:17
T'embête pas, écris "Ca".

Et puis Arty plaisantait x)
Klarth
IdolMembre
Envoyer un MP

le 27/5/2012 à 17:53
Non mais je sais, c'était uniquement pour troller la remarque de Digi que j'ai fait ca XD

C'est juste que de demander aux gens de rester eux mêmes est complètement hors de propos puisqu'ils candidatent pour un poste, forcément ils se doivent d'afficher une étiquette, même si on sait très bien qu'ils sont pas comme ca de manière générale.

Avec du recul (mode sérieux on), je pense qu'une élection de modérateurs n'est plus d'actualité. Certes ca permet de redonner un coup de moteur au Passlord en donnant la parole aux membres et en leur donnant une opportunité de faire partie de "l'élite", mais en soi, on sait très bien qu'une infime partie est en réalité testée, et qu'il aurait très bien pu se passer un recrutement en privé, en demandant aux membres en question si oui ils seraient d'accord pour intégrer l'équipe.

Mais bon, il est indéniable que ca créé de l'ambiance, que ce soit pour les rétro (élections précédentes) ou pour les newbies (why not me), donc je puis comprendre.

Note: Bien entendu que je ne me présente pas, modérer un forum dont la plupart de mes amis n'y font plus partie et dont une partie des occupants me hait ou vice-versa ne m'enchantasse guere ;)

PS: Biz bouh :*
Hell Angel
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 28/5/2012 à 10:31
[quote]mais plutôt ce qui vous a poussé à briguer le poste, ce qui fait que vous êtes motivés, la façon dont vous espérez pouvoir modérer le forum, les projets que vous avez pour le forum, les avantages que vous pourriez avoir sur le modo lambda... (déjà, si vous répondez à ces 5 questions, c'est énorme)[/quote]
Cela n'aurait pas pu être dit de manière plus explicite ? :mrgreen:

Pourquoi => Parce que c'est le premier site/forum sur lequel je me suis inscris, que ça fait bientôt 6 ans que j'y suis, et que j'ai envie d'y apporter ma contribution, tout comme je l'ai fais pendant un certain temps en tant que rédacteur (soluce de Pokémon Ranger, résumés de la saison 9 finie par Styx de mémoire)

Comment => De la même manière que j'arbitrais (même si ici personne ne m'a vu faire), gérer des embrouilles, essayer d'être compréhensible, mais aussi sévir si besoin.

Projets => Difficile, quand j'étais rédacteur j'avais demandé certaines choses à Might que j'attends toujours, donc pour ça je suis refroidi. Sinon y a des choses que j'aimerai voir, des avatars personnalisés, des signatures comme dans la majorité des forums. Après faut voir les limites du modérateur, je les ignores quelques peu ici :mrgreen:

Avantages => Alors je suis ponctuel...Ah merde c'est pas comme un entretien d'embauche ? Non plus sérieusement je peux être présent à toute heure, et pour le reste, à vous de juger sur le pourquoi et le comment peuvent rentrer ici.
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 1/6/2012 à 21:35
Compréhensible ou compréhensif, Aile ? Note qu'il faut un peu des deux, dans l'idéal...
Whitewolf
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 1/6/2012 à 21:49
Remarque qu'il est plus facile d'être compréhensible et incompréhensif que compréhensif et incompréhensible...
Coupenotte
Rédacteur du site
Envoyer un MP

le 2/6/2012 à 11:51
Faux ! Regarde Slayers, il semble [s]parfois[/s] comprendre les choses mais, nous, on a souvent du mal à comprendre ce qu'il écrit. ;)
Whitewolf
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 2/6/2012 à 15:26
Je n'ai pas énoncé une vérité générale hein... Juste souligné un fait.

Slayers est un cas à part, hors des normes...
Coupenotte
Rédacteur du site
Envoyer un MP

le 2/6/2012 à 15:54
C'est justement pour cette raison que j'ai pris cet exemple. C'est l'exception qui confirme la règle.
*Marill*
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 2/6/2012 à 16:36
Vous allez peut être rire mais je me présente si c'est toujours d'actualité, j'avoue que mon passé ne joue carrément pas en ma faveur mais j'effectue un travail sur moi meme depuis le début de l'année 2012 et il commence à émerger. J'aimerai contribuer positivement à cette communauté qui reste à peut prêt ma seule forme de sociabilité, je dis pas que je serai à la hauteur mais ca coûte rien d'essayer et j'espère ne pas choquer les personnes décidantes par cette audace qui pourrait passer pour de la blague.
Coupenotte
Rédacteur du site
Envoyer un MP

le 2/6/2012 à 16:56
Aux dernières nouvelles, aucun des postulants n'est encore devenu modérateur. De plus, si le topic est encore actif, j'imagine que cela signifie que c'est toujours d'actualité, dans ce cas, tu as tout à fait raison de soumettre ta candidature. Cela dit, je pense que tu devrais la développer un peu plus.

[quote=Bouh00]Néanmoins, si on a ouvert ce sujet, ce n'est pas simplement pour compter ceux qui lèvent la main (je me répète mais bon...). On se doute que vous êtes motivés, on n'a pas besoin de vous pour connaître votre date d'inscription, on vous connaît déjà un minimum donc ne vous contentez pas de ces quelques informations, trouvez autre chose à raconter c'est bien plus intéressants pour nous, d'où ma propre. Pas votre vie (jmef xD), mais plutôt ce qui vous a poussé à briguer le poste, ce qui fait que vous êtes motivés, la façon dont vous espérez pouvoir modérer le forum, les projets que vous avez pour le forum, les avantages que vous pourriez avoir sur le modo lambda... (déjà, si vous répondez à ces 5 questions, c'est énorme)[/quote]

En tout cas, je te souhaite bonne chance.
*Marill*
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 2/6/2012 à 17:41
Merci de l'accueil, pour les premières questions, je pense y avoir répondu mais je pourrai détailler si nécessaire. Sur ce que je peux apporter, c'est une réactivité par rapports aux boulets et je sais de quoi je parle :mrgreen:. Sur mes réalisations, j'avais fais la première partie de la soluce or/argent avec digi y a quelques années mais ça a foiré, plus dispo ou pas l'accord de la direction, j'avais proposé un quizz marvel et fait parti de l'équipe pokebase mais ca c'était y a perpète :$ (remarque je suis toujours dans les status si ca a pas été réactualisé).
En espérant avoir été plus clair, je reste à disposition.
Bladeninja
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 2/6/2012 à 18:33
Bon...

Euh...

*sifflote*

Broum broum broum...

Et sinon...

C'est quand les élections ?

*fuit*
Coupenotte
Rédacteur du site
Envoyer un MP

le 2/6/2012 à 19:38
Aucune idée mais il faut rester patient. Dès qu'ils auront pris une décision, ils nous le feront savoir, ne t'en fais pas. Et puis il est tout à fait possible que les candidats actuels ne leur conviennent pas :mrgreen:
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 2/6/2012 à 22:36
Qui, à part toi, a parlé d'élections ? :o

C'est gentil à toi de proposer l'aide des Passlordiens pour choisir les futurs modérateurs, ça ne veut pas dire que l'on va forcément l'accepter :mrgreen:
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 2/6/2012 à 22:47
Nan mais Blade attend encore le jour où il aura la possibilité de ne pas voter pour moi, laissez le dans son trip ! %)
M. Rouge Gorge
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 3/6/2012 à 00:12
[quote=Mikl71]Et puis il est tout à fait possible que les candidats actuels ne leur conviennent pas :mrgreen:[/quote]
Ok... Je me présente alors.

[moins]*dégage en courant[/moins]
Niwi
Gardien
Envoyer un MP

le 4/6/2012 à 22:08
En meme temps a un moment va falloir prendre vos responsabilités MESSIEURS DE LA DIRECTION >< (sauf toi mon Zhu chéri, te laisse pas happer par le systeme politique!!)

DANS TOUS LES CAS JVOUS AIME TOUS 8)

FREE HUGS HAVE FUN TOUSSA TOUSSA 8)
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 5/6/2012 à 10:31
Je commence de plus en plus à me demander si slayers n'est pas une invention des admins pour tester la patience des postulants... :(
slayers
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 5/6/2012 à 10:36
Mais c'est faux Zen'. Enfin c'est secret.
*Marill*
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 5/6/2012 à 11:44
C'est un dérivé de stuxnet, après avoir poutré l'iran, il a muté et à échappé à tout controle, c'est là qu'est né

[b][plus][plus][plus]slayers[/b][/plus][/plus][/plus]

[plus][plus][plus]tiiiiiiiiiiin[/plus][/plus][/plus] [plus][plus]tin[/plus][/plus] [plus][plus][plus]tiiiiiiiiiiiiiiin[/plus][/plus][/plus] *coup de tonnerre*

No place to hide, no escape, just....[plus][plus][plus] the death[/plus][/plus][/plus]
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 6/6/2012 à 20:46
Voila que *Marill* se met à faire des blagues. Mais où va le monde ma bonne dame ?
Hell Angel
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 6/6/2012 à 22:31
Tu veux vraiment que je te réponde ?
*Marill*
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 7/6/2012 à 21:36
Faut bien etre focus avec la nouvelle devise officielle de la nation, le changement c'est maintenant, donc je m'adapte, j'évolue.
Coupenotte
Rédacteur du site
Envoyer un MP

le 8/6/2012 à 20:23
Cela veut-il dire que tu vas devenir un Azumarill ? :mrgreen:
Niwi
Gardien
Envoyer un MP

le 9/6/2012 à 12:16
Celle ci je la valide!
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 11/6/2012 à 18:44
Bon pour les résultats..

Le fait est que parmi les candidats, il y a beaucoup de gens "intermédiaires", c'est à dire des membres qui commencent à revenir et participer sur le Forum, ou encore des membres qui cherchent à se racheter une conduite depuis quelques temps, ou encore des ""nouveaux"" que l'on doit connaitre davantage.

C'est bien d'avoir ce genre de profils volontaires, mais actuellement aucun nom parmi les candidatures actuelles ne fait clairement une forme d'unanimité pour l'instant au sein de l'équipe de modération.

De ce fait, on va se réserver encore du temps pour choisir. En attendant, on ne peut que vous encourager à continuer dans cette voie.
Coupenotte
Rédacteur du site
Envoyer un MP

le 11/6/2012 à 19:15
Je pense que c'est une sage décision. Et puis, peut-être aurez-vous d'autres volontaires qui correspondront davantage à vos attentes.
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 11/6/2012 à 22:46
mmmh... Je n'ai pas été assez convainquant... Va falloir relancer un nouveau pavé !

*fuit*
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 12/6/2012 à 22:56
Je me présente en tant que candidat libre.

Mes motivations ? Blâmer les gens pour rien.
Niwi
Gardien
Envoyer un MP

le 13/6/2012 à 00:31
Enfin une candidature valable et honnete. 8)
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 13/6/2012 à 09:30
Ton pavé était très bien (du moins je l'ai trouvé très bien). Te concernant, ce n'est pas la candidature qui pose problème mais le candidat, comme tu t'en doutais. Sans être rancuniers (quoique :mrgreen:), on a quand même la mémoire longue (et, là, il aurait fallu l'avoir très courte :mrgreen:) mais tu sais qu'en continuant à avoir un bon comportement on finira par te faire confiance (ce qui n'implique pas non plus que l'on te passe modo, mais ça voudrait déjà dire que l'on n'y serait plus opposés rien qu'en repensant à ton exil et ton retour).

[strike]En revanche, il va vraiment falloir que tu arrêtes de supporter Nancy, Fernandez ou pas ![/strike]
Hell Angel
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 14/6/2012 à 19:59
T'étais pas obligé de barrer la dernière phrase bouh :mrgreen:
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 15/6/2012 à 14:52
C'est effectivement mon cheval de bataille.

Et pour continuer dans la franchise, tu seras le premier à être banni. Je ne supporte pas les gens avec un grade supérieur au mien.

« Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante »