Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante »
Sujet: Les Loups-Garous de Knysna [Victoire pour les traitres]

Auteur Message
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 5/6/2012 à 12:28
Ce n'est pas du tout mon genre.

Et Slayers, tu sais très bien de quoi on parle, tu as promis de jouer sérieusement.

-Nikos ()
-Zhu ()
-bouh00 1 (slayers)
-INFIRMIER 1 (M. Rouge Gorge)
-Arty ()
-Darky-Magus ()
-Rouge Gorge ()
-el gato ()
-pogo 4 (Zhu', pogo, Nikos91, El Gato)
-Hentaria ()
-slayers 1 (pasta')
-Pastapesto 1 (Styx)
-Blade ()
-Styx 1 (bouh)
-Elvish ()
slayers
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 5/6/2012 à 12:32
Ah! C'es bon j'ai compris. J'ai mis El gato au lieu de El Gouda.
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 5/6/2012 à 12:34
... T'avais supprimé sa ligne dans ton vote. Mais apparemment, c'est surtout que tu ne sais pas faire un copier coller.
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 5/6/2012 à 12:38
-Nikos91s 0
-Zhu 0
-bouh00 1 (slayers)
-INFIRMIER 1(M. Rouge Gorge)
-Arty 0
-Darky-Magus 0
-El Gato
-Rouge Gorge 0
-pogoléon 4 (Zhu, pogo,Nikos 91,El gato)
-Hentaria 0
-slayers 1 (Pastapesto)
-Patapesto 1 (Styx)
-Bladeninja 0
-Styx 1 (bouh00, Hentaria)
-Elvish 0

Done! Alors après, voyons... Certains me semblent trop... énergiques, on va dire (:mrgreen:) pour nous protéger efficacement. Après, c'est random, je ne sais pas trop qui prendre en capitaine vu qu'il y a pas mal de débutants ou n'ayant pas joué depuis un moment. C'est vrai que Styx a fait quelques parties et qu'il pourrait être efficace, en plus d'être là souvent (à défaut de faire des messages très longs, j'espère qu'il en prendra le temps!). Allez, go Styx.
slayers
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 5/6/2012 à 12:40
Desoler! Mais vu que je faisais des conneries avec des copier coller, les policier du net me l'ont supprimer.
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 5/6/2012 à 15:02
Les policiers du net ? u.u
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 5/6/2012 à 15:06
Laisse tomber, il divague...
slayers
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 5/6/2012 à 15:17
Non, je divague pas.
Bladeninja
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 5/6/2012 à 16:00
Si, tu divagues.

[quote]-Nikos91 0
-Zhu 0
-bouh00 1 (slayers)
-Arty 0
-Darky-Magus 0
-El Gato
-Rouge Gorge 0
-pogoléon 5 (Zhu, pogo,Nikos 91,El gato, Bladeninja)
-Hentaria 0
-slayers 1 (Pastapesto)
-Patapesto 1 (Styx)
-Bladeninja 0
-Elvish 0[/quote]
El Ghetto
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 5/6/2012 à 16:20
[quote]Parce qu'El Gato, il sait pas compter :mrgreen:[/quote]
Non seulement je ne sais pas compter...
[quote]C'est sympa d'avoir effacé el gato de la liste slayers %)[/quote]
Mais en plus je ne compte pas ! :mrgreen:

Par contre bouh et Zhu je compte pas vous laisser être en rivalité en formant chacun de votre côté une armée. Mais si vous êtes tous les deux loups et que vous voulez laisser supposer une rivalité dans l'optique de paraître plus innocents... je laisserai pas faire non plus. :)
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 5/6/2012 à 16:36
Vous êtes tous mes soldats dans cette chasse au loup !
Nikos91
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 5/6/2012 à 16:53
On parle pas en matière de loups dans cette partie :(
M. Rouge Gorge
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 5/6/2012 à 17:09
Tout de même je vous boufferez tous :mrgreen:
Bladeninja
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 5/6/2012 à 17:10
Gato, t'es pas forcément tout rose non plus, hein.
El Ghetto
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 5/6/2012 à 17:20
Pas forcément non.
Darky-Magus
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 5/6/2012 à 18:44
Allez, hop, je vais suivre la majorité des votes et voter pogo.

[quote]-Nikos91 0
-Zhu 0
-bouh00 1 (slayers)
-Arty 0
-Darky-Magus 0
-El Gato
-Rouge Gorge 0
-pogoléon 5 (Zhu, pogo,Nikos 91,El gato, Bladeninja)
-Hentaria 0
-slayers 1 (Pastapesto)
-Patapesto 1 (Styx)
-Bladeninja 0
-Elvish 0[/quote]
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 5/6/2012 à 18:47
Fail. ^^'

-Nikos91 0
-Zhu 0
-bouh00 1 (slayers)
-Arty 0
-Darky-Magus 0
-El Gato
-Rouge Gorge 0
-pogoléon 6 (Zhu, pogo,Nikos 91,El gato, Bladeninja, Darky)
-Hentaria 0
-slayers 1 (Pastapesto)
-Patapesto 1 (Styx)
-Bladeninja 0
-Elvish 0 ()

Voilà. :3
Nikos91
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 5/6/2012 à 19:46
Styx devrait avoir 2 voix :(

Décidément, cette partie-ci, on a un problème avec le cc et le calcul :(
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 5/6/2012 à 20:00
Après une bonne douzaine de recomptage de voix (fallait pas demander à el gato de s'en occuper), le résultat est sans appel: pogoléon est nommé capitaine de l'équipe de France ! Après lui avoir installé son brassard, Bladeninja, toujours lui, cria

"ET MAINTENANT, ON JARTE QUELQU'UN !"

"Oh, pas si vite" lui expliqua Hentaria. "On veut juste savoir qui veut détruire nos plans. Pas forcément obliger de virer l'un d'entre nous !"

"mais si il faut que quelqu'un d'entre nous quitte le bus mais après on peut imaginer une nouvelle règle du jeu pour qu'il puisse participer quand même à la partie" proposa slayers (true story).

"Bon, ok, virons quelqu'un !"

[quote]
-Nikos91 ()
-Zhu ()
-bouh00 ()
-INFIRMIER ()
-Arty ()
-Darky-Magus ()
-El Gato ()
-Rouge Gorge 2 (Gignac)
-pogoléon ()
-Hentaria ()
-slayers ()
-Patapesto ()
-Bladeninja ()
-Styx ()
-Elvish ()[/quote]
El Ghetto
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 5/6/2012 à 20:09
Filou !

Oh by the way... au pif !

-Nikos91 ()
-Zhu ()
-bouh00 ()
-INFIRMIER 1 (El Gato)
-Arty ()
-Darky-Magus ()
-El Gato ()
-Rouge Gorge 2 (Gignac)
-pogoléon ()
-Hentaria ()
-slayers ()
-Patapesto ()
-Bladeninja ()
-Styx ()
-Elvish ()

http://img.nundafoto.net/-/data/gallery/photos/43/13/1593l-nasique-nasalis-larvatus.jpg
Nikos91
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 5/6/2012 à 20:23
Moi, perso, j'hésite entre l'argument de Bouh qui dit que Zhu essaie de récupérer le capitanat si Pogo se fait éliminer et celui où je me demande si Zhu n'est pas un traître qui a voté pour pogo afin qu'on ne le soupçonne pas trop. Mais je trouve bizarre quand même qu'il propose Pogo comme capitaine, serait-il lui aussi un traître...

On va réfléchir. Ca peut toujours aider d'avoir un traître possédant le pouvoir du double vote.
El Ghetto
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 5/6/2012 à 20:28
Au fait ça aurait été stylé de mettre Zahia dans le bus mais tant pis :(
M. Rouge Gorge
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 5/6/2012 à 20:29
Merci de m'avoir chargé Hénios :'(
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 5/6/2012 à 20:42
[quote="Nikos"]Moi, perso, j'hésite entre l'argument de Bouh qui dit que Zhu essaie de récupérer le capitanat si Pogo se fait éliminer et celui où je me demande si Zhu n'est pas un traître qui a voté pour pogo afin qu'on ne le soupçonne pas trop. Mais je trouve bizarre quand même qu'il propose Pogo comme capitaine, serait-il lui aussi un traître...[/quote]

L'argument de bouh, il est juste là pour rappeler que c'est ma stratégie basique à chaque partie, aucun rapport avec le fait que je puisse éventuellement être loup...

Bouh, sachant que je suis un bon joueur, préfère éviter que je mette "qui je veux" en capitaine, simplement.
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 5/6/2012 à 20:42
Henios etait l'avocat, pas le corbeau ! :)
Styx
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 5/6/2012 à 21:17
D’abord, il y a le vote précipité et au hasard d’El Gato, qui n’est pas nécessairement à prendre comme une simple plaisanterie.

Ensuite, concernant l’élection du Capitaine, il y a « l’offensive » de bouh00 contre GrobiZhu, en essayant de l’empêcher de le laisser décider du choix du Capitaine. Ce choix, pogoléon, ne me paraît pas très surprenant, on peut tout de même relever que GrobiZhu semble déjà compter sur sa mort, puisqu’il a dit que pogoléon serait un bon capitaine de «début de partie ». D’ailleurs, le vote de bouh00 pour me porter Capitaine est expliqué de manière assez étrange : il dit que je ne fais pas n’importe quoi, alors que j’ai tout de même commis une erreur monumentale à la dernière partie, et qui lui a permis de me démasquer rapidement.

En outre, il ne faudrait pas les laisser diriger ou dominer les débats en engageant un duel sur lequel se positionnerait le reste des membres de l’équipe, comme l’a justement soulevé El Gato : ils peuvent être des traîtres. Je pense néanmoins que ce n’est pas forcément à leur avantage de faire cela.

Bien sûr, mes propos se basent sur très peu choses, nous ne sommes qu’en début de partie.

Ah, il ne faut pas oublier la mort d’Hénios, qui est un indice très important : icelui est un joueur plutôt bon (sauf peut-être quand vient le moment d’utiliser ses aptitudes de Chasseur), et je pense que cela permet déjà d’avoir quelques soupçons sur certaines personnes.
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 5/6/2012 à 21:28
[quote="Styx"]on peut tout de même relever que GrobiZhu semble déjà compter sur sa mort,[/quote]

Vous connaissez aussi bien que moi les probabilités qu'un capitaine élu en début de partie reste capitaine jusqu'à la fin...
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 6/6/2012 à 18:53
On est 15, si personne ne tient à jouer, fallait pas s’inscrire :/
ARTY-CODE-1
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 6/6/2012 à 18:56
-Nikos91 ()
-Zhu ()
-bouh00 ()
-INFIRMIER 1 (El Gato)
-Arty ()
-Darky-Magus ()
-El Gato ()
-Rouge Gorge 2 (Gignac)
-pogoléon ()
-Hentaria ()
-slayers (Arty)
-Patapesto ()
-Bladeninja ()
-Styx ()
-Elvish ()

Pas de raison particulière si ce n'est de vouloir faire avancer la partie et faire en sorte que slayers me haïssent (pis me permettre de le griller vite fait)
slayers
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 6/6/2012 à 19:01
-Nikos91 ()
-Zhu ()
-bouh00 ()
-INFIRMIER 1 (El Gato)
-Arty ()
-Darky-Magus ()
-El Gato ()
-Rouge Gorge 2 (Gignac)
-pogoléon ()
-Hentaria ()
-slayers 1 (Arty)
-Patapesto ()
-Bladeninja 1 (Slayers)
-Styx ()
-Elvish ()

Pourquoi bladeninja, lui le sait.
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 6/6/2012 à 19:05
T'es censé donner des raisons quand tu votes, pas dire "Lui il sait".
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 6/6/2012 à 19:06
Et surtout, apprends à copier-coller... Tu verras, la vie sera plus facile !
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 6/6/2012 à 19:06
Je l'ai fait pour lui là...
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 6/6/2012 à 19:08
-Nikos91 ()
-Zhu ()
-bouh00 ()
-INFIRMIER 1 (El Gato)
-Arty ()
-Darky-Magus ()
-El Gato ()
-Rouge Gorge 2 (Gignac)
-pogoléon ()
-Hentaria ()
-slayers 2 (Arty, Hentaria)
-Patapesto ()
-Bladeninja 1 (slayers)
-Styx ()
-Elvish ()

slayers, pitié, apprends à faire un copier-coller... Très franchement, ça va me sembler compliqué de faire une partie correcte avec toi vu qu'il me semble évident que tu votes sur le ressenti. Et ça, c'est justement ce qu'on tente de dire de ne PAS faire depuis que des parties sont organisées ici.
En plus tu fais sauter le vote contre toi, mouais.
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 6/6/2012 à 19:36
-Nikos91 1 (pogo)
-Zhu ()
-bouh00 ()
-INFIRMIER 1 (El Gato)
-Arty ()
-Darky-Magus ()
-El Gato ()
-Rouge Gorge 2 (Gignac)
-pogoléon ()
-Hentaria ()
-slayers 2 (Arty, Hentaria)
-Patapesto ()
-Bladeninja 1 (slayers)
-Styx ()
-Elvish ()

[strike]Hann ! Pas de belges en équipe de France ![/strike] Il ne m' inspire pas une grande confiance. :|
Nikos91
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 6/6/2012 à 20:38
Déjà ton vote, il compte double :(

-Nikos91 2 (pogo)
-Zhu ()
-bouh00 ()
-INFIRMIER 1 (El Gato)
-Arty ()
-Darky-Magus ()
-El Gato ()
-Rouge Gorge 2 (Gignac)
-pogoléon ()
-Hentaria ()
-slayers 3 (Arty, Hentaria, Nikos91)
-Patapesto ()
-Bladeninja 1 (slayers)
-Styx ()
-Elvish ()
El Ghetto
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 6/6/2012 à 20:48
Ce début de partie est difficile :lol
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 6/6/2012 à 21:07
Manque d' habitude. :-(
M. Rouge Gorge
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 6/6/2012 à 21:20
-Nikos91 2 (pogo)
-Zhu ()
-bouh00 ()
-INFIRMIER 1 (El Gato)
-Arty ()
-Darky-Magus ()
-El Gato ()
-Rouge Gorge 2 (Gignac)
-pogoléon ()
-Hentaria ()
-slayers 4 (Arty, Hentaria, Nikos91, RougeGorge)
-Patapesto ()
-Bladeninja 1 (slayers)
-Styx ()
-Elvish ()

Mais en faisant comme ça, on va savoir qui est Gignac...
Non?
INFIRMIER
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 6/6/2012 à 23:07
-Nikos91 2 (pogo)
-Zhu ()
-bouh00 ()
-INFIRMIER 1 (El Gato)
-Arty ()
-Darky-Magus ()
-El Gato (INFIRMIER)
-Rouge Gorge 2 (Gignac)
-pogoléon ()
-Hentaria ()
-slayers 4 (Arty, Hentaria, Nikos91, RougeGorge)
-Patapesto ()
-Bladeninja 1 (slayers)
-Styx ()
-Elvish ()

Il a voté contre moi l'enfoiray, c'est lui qui faut virer:(
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 7/6/2012 à 02:16
[quote="Styx"]D’ailleurs, le vote de bouh00 pour me porter Capitaine est expliqué de manière assez étrange : il dit que je ne fais pas n’importe quoi, alors que j’ai tout de même commis une erreur monumentale à la dernière partie, et qui lui a permis de me démasquer rapidement.[/quote]
On commet tous des erreurs, Styx. La différence est que, lorsque tu en es l'auteur, tu qualifies de "monumentale" celle de voter un peu trop facilement contre Elvish au premier tour alors que, finalement, c'est la même erreur que Blade et Bats (voire Hénios et même Nikos). Considères-tu leur vote comme une erreur monumentale pour autant ? Sois moins sévère avec toi-même : la justification que tu as par la suite fournie était parfaitement crédible (à tel point que, des 4 loups, tu étais celui dont j'étais le moins sûr et que El Gouda a fini par plus se méfier de Zen' et de Bats alors qu'il a été le premier a relevé ton faux pas) et si ton erreur était si "visible" (elle l'était finalement assez peu) c'est parce qu'habituellement tu es extrêmement raisonnable et mesuré.

Quand je dis que tu ne fais pas n'importe quoi, je parlais seulement de ton aptitude à jouer de façon correcte sans risque de plomber la partie de tout le monde, pas d'une qualité de jeu supérieure à la moyenne (même si je considère que tu l'as).

Pour répondre à Styx, Nikos et El Gato concernant la "rivalité" m'opposant à Zhu', je ne nie pas que l'un de mes plaisirs à ce jeu reste de vaincre le sale piaf lorsque nous ne sommes pas dans le même camp et de le faire si possible de manière spectaculaire ou en le manipulant ou, encore mieux, les deux en même temps :D Néanmoins, je ne joue pas qu'en fonction de ça, bien au contraire.
Cela dit, Zhu' est un joueur redoutable, c'est pourquoi je préfère ne pas le laisser prendre trop ses aises et s'installer comme il le souhaite dans la partie, au cas où il ne serait pas dans le même camp que moi. Quel intérêt aurais-je eu à le laisser choisir le capitaine alors que je sais pertinemment qu'il le fait à dessin ? Son vote n'était pas seulement dans l'intérêt de la partie (même s'il l'était en partie, il n'a pas tenté de faire élire un inconnu ou un joueur dont on connaît trop bien... disons le manque de fiabilité (pour ne pas le nommer :mrgreen:)), s'il a désigné pogoléon c'est parce qu'il espère pouvoir le maîtriser tant qu'il sera en vie et jusqu'à se mort.
Il avait déjà avoué cette méthode à la première partie après avoir tenté d'élire Arty capitaine (j'avais alors poussé le village à élire Zhu' pour l'emmerder :mrgreen:).

Ce n'était pas un stratagème pour donner l'impression de m'opposer frontalement à Zhu', c'était simplement un moyen d'empêcher un joueur de prendre trop de pouvoir au risque qu'il finisse par être incontrôlable pour moi.
Connaissant Zhu', son niveau et son style de jeu, il est probable que cela ne soit pas la dernière fois dans cette partie, à vous de savoir faire la part des choses et ne pas oublier les autres joueurs.

Cela dit, maintenant que tout le monde et surtout que pogo est au courant de ça, je ne doute pas qu'il se méfiera suffisamment et fera un capitaine parfaitement acceptable.

Mais revenons au vote actuel, comme pouvez s'y attendre ceux qui ont déjà joué avec moi, je ne participerai pas au lynchage de slayers. Croyez bien que je comprends parfaitement comme son attitude peut agacer certains d'entre vous mais je préfère voter contre un Traître que contre un joueur (la nuance me semble importante). Or, rien ne n'indique que slayers soit coupable de quoi que ce soit. En revanche, je ne serais pas étonné d'apprendre que les 4 Traîtres l'aient laissé en vie dans le seul but que nous perdions notre temps à le tuer au premier jour, leur offrant ainsi un jour d'avance sur nous si nous le tuions sans poser plus de questions.
Entendons-nous bien : je ne dis pas qu'il est forcément innocent, je signale simplement que vous votez contre lui sans pouvoir dire qu'il est coupable.

Je n'approuve pas la vote vengeur d'INFIRMIER mais, comme Styx, je trouve l'attitude del Gato assez surprenante et inhabituelle venant de lui.

[quote="Styx"]Ah, il ne faut pas oublier la mort d’Hénios, qui est un indice très important : icelui est un joueur plutôt bon (sauf peut-être quand vient le moment d’utiliser ses aptitudes de Chasseur), et je pense que cela permet déjà d’avoir quelques soupçons sur certaines personnes.[/quote]
Je suis d'accord, les attaques nocturnes des Traîtres sont autant d'indices. Néanmoins, je dois avouer ne pas encore avoir d'idée quant à la façon de les interpréter. Je suis donc curieux de connaître ton avis à ce sujet puisque tu sembles avoir déjà des soupçons.

P.S. : [quote="M. Rouge Gorge"]Mais en faisant comme ça, on va savoir qui est Gignac...
Non?[/quote]
Je ne sais pas, je ne vois aucun rapport entre ce que nous faisons maintenant et Gignac, je crois que quelque chose m'a échappé :(

P.P.S. : Je dédie ce pavé en l'honneur de Hénios, pavéphile expulsé trop tôt.
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 7/6/2012 à 13:42
Rouge Gorge, on ne connait l'identité des gens derrière un role que lorsqu'ils meurent généralement. Du coup pour savoir qui est Gignac, il faut que la personne ayant ce rôle meure.

Je ne pense vraiment pas que Slayers soit loup, et clairement, les derniers votes contre lui relèvent surtout d'une forme d'exaspération suite à son comportement. Mais justement, ne nous perdons pas en futilités de ce genre, on ne va que perdre du temps si l'on perd un tour à le mettre hors-jeu.

Ce qui me dérange davantage pour l'instant, c'est Infirmier et Gato. Le premier, parce que l'on ne l'a pas vu sur ce topic jusqu'ici, à part pour faire un vote vengeur et malgré une présence sur le forum assez conséquente. Le deuxième, cf ce qu'à dit bouh.

Ceci dit, ce n'est que le premier tour actuellement, donc bon, "je peux comprendre". Je pense prendre le temps de réfléchir jusqu'à ce soir avant de me décider.
Nikos91
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 7/6/2012 à 13:49
Ah moi, c'est pas par exaspération que j'ai fait mon choix.

C'est tout d'abord parce qu'il y avait une triple égalité dans laquelle Slayers était impliquée et que je savais que si je venais rajouter un 3e vote, d'autres suivraient et de deux, parce que je me méfie de lui vu qu'il me proposait de créer une coalition contre Blad :(
Bladeninja
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 7/6/2012 à 15:31
-Nikos91 2 (pogo)
-Zhu ()
-bouh00 ()
-INFIRMIER 1 (El Gato)
-Arty ()
-Darky-Magus ()
-El Gato (INFIRMIER)
-Rouge Gorge 2 (Gignac)
-pogoléon ()
-Hentaria ()
-slayers 5 (Arty, Hentaria, Nikos91, RougeGorge, Blade)
-Patapesto ()
-Bladeninja 1 (slayers)
-Styx ()
-Elvish ()

Hentaria > Le vote de slayers n'est pas sur le ressenti ! C'est juste pour emmerder le monde... ou juste m'emmerder moi !

J'ai pas lu vos posts ou presque, j'ai ni le temps pour les lire ni celui pour réfléchir, donc je vote contre celui qui nuit le plus à la partie.

PS : Non, non slayers, je sais pas du tout de quoi tu parles tellement ton vote est CON ! Et arrête de m'envoyer des MPs disant que t'es un traître pendant la nuit ! Parce que là, la majorité des votes est contre toi ! Si tu es bien lynché, et que tu étais innocent, alors ta stratégie était totalement conne ! Pareillement, si tu étais bien un traître, c'était tout aussi con de me révéler ton rôle !
Nikos91
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 7/6/2012 à 15:43
Il est énervé le Blade :(
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 7/6/2012 à 15:59
Il y a de quoi. :-(
El Ghetto
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 7/6/2012 à 16:11
slayers veut faire genre il a une stratégie ultra-développée à long terme, raie, alors qu'en fait il a absolument aucune idée de ce qu'il fait.
Fais comme moi slayers, assume ton coté ignare !
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 7/6/2012 à 16:21
edit: non, rien.
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 7/6/2012 à 16:24
Ce gars est un phénomène. Si Pif était encore là, il aurait sauté de joie avec ses perles...
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 7/6/2012 à 17:29
Vous avez conscience qu'il y a [b]quatre Traîtres[/b] et qu'en tuant sciemment un innocent vous êtes en train de tous nous mettre dans la merde ?
Calmez-vous un peu, ne vous laissez pas à ce point perturber par slayers, c'est ridicule que l'on tombe si bas pour lui :(

Pendant que vous vous défoulez sur slayers, El Gato évite que l'on parle trop de lui...

« Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante »