Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/9/2012 à 15:37 |
Voilà :mrgreen: |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/9/2012 à 15:56 |
Rappelle moi de te frapper quand on se reverra :mrgreen: |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/9/2012 à 16:10 |
Tu sais que tu peux éditer le titre du topic et que sur la page pour le faire tu as même une option "verrouiller le titre" ? :mrgreen: |
Niwi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/9/2012 à 16:31 |
Je te jure Shaka, c'est trop la loose... mais en meme temps trouver un boulot avec autant d'avantages et un snalaire si elevé... Alors wai je douille avec les responsabilités de ouf, mais bon... C'est a l'etude en tout cas. |
yCookie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/9/2012 à 18:00 |
j'ai connu des joueurs de wow qui ont fait connaissance dans le jeu et se sont mariés quelques années après, d'abord dans le jeu et ensuite irl enfin bref tout ça pour dire que le destin a bien fait les choses pour vous |
Niwi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/9/2012 à 18:10 |
De toute façon c'est comme tout, des qu'il y a contact entre les gens il y a possibilité de rencontre et donc de peut etre plus par la suite. |
Force N
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/9/2012 à 11:35 |
Petite question : a-t'on plus de chance de se marier IRL après un IRP ou autre ? Ou on en a plus en se mariant uniquement IRL avec une simple amitié sur le forum ? |
Shaka
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/9/2012 à 12:23 |
Un IRP ? |
Niwi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/9/2012 à 12:34 |
Y'a pas de probabilités la dedans. Ca depend le temps que tu consacres en virtuel et IRL et aussi de ta maniere d'etre virtuel et IRL... Disons que c'est une question de chance, de rencontre et de tout un tas de trucs qui font que PAF ça fonctionne. Dis toi juste que tu peux rencontrer une personne avec qui tu vivras quelque chose n'importe ou. : ) |
Black
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/9/2012 à 13:15 |
Tiens c'est marrant, c'est exactement ce que me disais un ami qui revenait du Bois de Boulogne. |
Nikos91
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/9/2012 à 13:28 |
Pourtant, bien que beaucoup soient froids voire antipathiques, je préfère la mentalité parisienne que celle où j'habite. Sur ce, je pense que j'ai oublié de le dire, mais félicitations. :) |
Niwi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/9/2012 à 15:10 |
Ca en fait parti, tout depend du type de rencontre que l'on souhaite. |
Force N
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/9/2012 à 18:47 |
Merci, c'est plus clair maintenant. |
Nikos91
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/9/2012 à 20:41 |
Et dire que moi, je confondais un groupe de femmes en train de travailler dans le Bois de Boulogne avec un groupe de filles qui avaient décidé de faire une sortie entre amies dans le bois xD Bah à côté de celles de Pigalle, il y a une grosse différence donc bon, pas étonnant que j'ai confondu. |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/9/2012 à 20:47 |
Ta ville doit être la ville la plus froide et la plus désagreable sur Terre alors... Et puis même, chez toi c'est pas aussi chère, et ya pas le metro comme principal moyen de transport ! |
Niwi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/9/2012 à 21:05 |
Trouver la mentalité parisienne acceptable ça me depasse. O_o |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/9/2012 à 23:53 |
Osef, non ? |
Niwi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/9/2012 à 00:00 |
Ben wi mais osef de tout alors un moment faut bien discuter quand meme aussi. :( |
Shaka
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/9/2012 à 06:15 |
Euh vous etes mechants. tous les parisiens sont pas des enfoires. je me sens vexee pour le coup. |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/9/2012 à 06:22 |
Osef de ton osef, non ? Shaka > oui mais dans ce cas la faudra que vous changiez votre couverture, si vous voulez pas qu'on vous juge sur ça... Lors de mes péripéties parisiennes, j'ai du attendre de venir chez toi pour pouvoir enfin voir un sourire et un peu de joies... :s |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/9/2012 à 07:44 |
Sauf qu'il y a presque pas de "vrais" parisiens qui habitent à Paris. Non mais serieux vous pensez qu'il y a des parisiens qui kiffent habiter pour 30 euros le m² par mois? Comment voulez-vous avoir la joie de vivre avec ca XD Après si tu inclues la banlieue c'est un autre problème.... |
Shaka
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/9/2012 à 09:39 |
Déjà 1 c'est clair qu'à Paris y a que des Chinois d'abord ! :mdr Après normal qu'on fasse la gueule avec un temps pareil, et ce stress XD |
stk3702
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/9/2012 à 09:49 |
"Bondour ! On est les tinois !" |
Niwi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/9/2012 à 10:58 |
Non mais Paris a des avantages indeniables et de plus la mauvaises mentalité est quand meme a relativiser un peu. En revanche rien n'est plus bon apres des moments a Paris que de retrouver sa deuxieme maison en Province. 8) |
Nikos91
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/9/2012 à 13:47 |
Eddy justifiait la froideur des Parisiens par le fait que ce sont des gens très réalistes. Zen'> Non, dans ma ville, on trouve énormément de gens chaleureux, mais aussi beaucoup de gens qui te regardent de haut en bas pour te juger. Et ce sont surtout les filles qui en sont victimes. Shaka> T'es francilienne, nuance :mrgreen: c'est pour ça que toi, tu es quelqu'un de très sympa. Enfin, je ne sais pas comment tu es en fin de journée en sortant du RER B, mais à l'irl, tu avais la sympathie d'un Belge et c'est un compliment :mrgreen: Sinon, pour être franc, j'ai fait énormément de magasins dans Paris et la froideur des caissiers et caissières m'a marqué. Plusieurs fois, je me suis retenu de sortir un truc du genre: "Si vous n'aimez pas votre job, laissez-le à un demandeur d'emploi qui, lui, sera motivé de venir travailler et témoignera un certain respect vis-à -vis des clients!". Mais bon, je me suis retenu même si je n'apprécie pas être servi sans sourire quand moi-même je viens avec un sourire, un "bonjour" amical, etc. Mais je suis quand même tombé sur des gens très sympas dans le métro. Souvent des gens qui semblaient bien aimer l'alcool ou alors sur des noirs qui rigolaient de tout. Dans Pigalle, les commerçants que ce soit dans un bête Monoprix ou au BIPodrome étaient très chaleureux. |
Shaka
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/9/2012 à 13:52 |
Francilien / parisien c'est pareil ! Sympathie Belge **note de programmer une sortie en Belgique pour vérifier les infos** Réaliste c'est clair mais surtout stressés parano et renfrognés ! XD |
Nikos91
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/9/2012 à 16:03 |
Quoi? Tu n'as pas entendu parler de la sympathie belge? : p Selon certains Parisiens vivant dans Paris même, non xD |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/9/2012 à 17:49 |
Y'a pire que Paris : Rome. :oh Je n'aime pas Paris, mais j'ai l'impression que la "mentalité parisienne" dépend énormément du contexte de rencontre, voire carrément de l'heure. Genre les gens sont assez différents selon les rames de métro et le stations et surtout, selon les heures/jours (je pense que c'est s'ils sont pressés, stressés, ou pas). EDIT : Ah et félicitations à Shaka et Digi :^^ Et :lol pour pokémoune france le site de rencontres... |
Niwi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/9/2012 à 18:11 |
Athènes aussi c'est la loose. Faisons le tri des villes les plus antipathiques. : p |
*Marill*
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/9/2012 à 23:51 |
J'ai jamais compris le délire avec la mauvaise image, osef des gens, vous accostez souvent pour taper la discute une demi heure au milieu de la rue ou même dans le métro ? Si la boulangère vous reviens pas, je pense que vous allez vous remettre de la minute trente en sa compagnie pour acheter votre baguette. J'ajouterai que paris > all, c'est la seule ville où il n'y a pas de problème, que des solutions. Dans une grande ville, genre bordeaux ou lyon, t'as une rue principale avec les commerces et démerde toi, il peut y avoir plein de trucs mais UNE PUTAIN DE RUE alors qu'à paris y a juste soixante quatorze milliards de possibilité. Le magasin est fermé ou y a plus de stock pour un article ? à paris, avec une fnac au mètre carré, faut vraiment être mauvais sans compter qu'elles n'ont pas le même stock ce qui permet de jongler. De plus, c'est un peu là que tout se passe, perso j'ai assisté à un nombre non négligeable de meeting pendant la campagne, en habitant le lubéron, c'est légèrement plus chaud, pareil pour ce qui est cinéma ou musée. Après, je dis pas que c'est la meilleure ville de l'univers, les reproches les communs sur le loyer, le métro, la pollution sont parfaitement objectifs et la province a de façon toute aussi objective d'indéniables intérêts sur le paysage ou la qualité de vie mais c'est clairement pas la même qualité de service, ça dépend de ce qu'on cherche et de nos critères d'importance. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/9/2012 à 06:16 |
Tu es déjà venu à Lyon pour affirmer qu'il y a "une rue principale avec les commerces et démerde toi" ? Je ne sais pas comment c'est à Bordeaux, mais entre Rhône et Saône on est loin de ce compte. Ah, au fait, le délai de rétractation de sept jours est passé, désolé Digi, c'est trop tard pour changer d'avis ^^ |
Shaka
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/9/2012 à 07:54 |
Il lui reste les vice du consentement pour vice cachés afin d'obtenir au pire une nullité du marage ! :mdr Euh Lyon désolée mais y a PLEINS DE COMMERCES LA BAS c'est trop la classe ! 8) Mais c'est quand même pas mal pollué. |
Whitewolf
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/9/2012 à 08:39 |
A Bordeaux, y'a la rue Ste Catherine qui affiche pas mal de commerces, mais si on prend des transversales, on en trouve aussi. Et surtout, à Bordeaux, on a un service de transports en commun nickel, parfaitement structuré et uen rocade qui forme un vrai cercle, [u]sans piège[/u] (parce que, sérieusement, le périphérique c'est de la merde), autour de la ville à travers la communauté périurbaine, et qui passe par au moins 4 centres commerciaux d'importance (notamment la fameuse zone de Bordeaux-Lac). Pour ce que j'ai vu de Lyon (plusieurs incusions de quelques jours ces dernières années), pareil : très bonne distribution des transports et plusieurs pôles de boutiques bien répartis, centres commerciaux organisés et accessibles... Paris, à chaque fois que j'y suis allé, j'ai cru pleurer avec ma voiture... |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/9/2012 à 11:40 |
Paris, c'est soit tu galère sur terre, soit tu déprime sous terre... |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/9/2012 à 11:41 |
Pour les concernés, les photos sont dispo. |
*Marill*
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/9/2012 à 13:54 |
Je tiens à revenir sur la fin du texte, en niant avec la plus grande vigueur le statut de perfection pour paris, bordeaux ça fait quinze ans que j'y vais tous les ans, lyon pas mal aussi et ce sont d'excellentes villes, aucune forme de mépris. Je voulais simplement souligner qu'il y avait des avantages uniques à paris et que ce n'est pas la ville de la mort comme on peut le dire trop souvent. Simplement que le nombre de possibilités est sans commune mesure, ce qui n'est pas synonyme de sous développement pour les autres. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/9/2012 à 15:19 |
En même temps, si tu ne peux pas en profiter parce qu'il y a trop de choix... |
Niwi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/9/2012 à 15:35 |
Ou vous pouvez aussi stopper cette gueguerre non? L'important c'est de vivre la où on se sent bien. : p |
Nikos91
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/9/2012 à 15:44 |
Pour Lyon, j'ai entendu dire que niveau transport en commun c'est la loose. Déjà un truc qui me fait chier lorsqu'une grande ville n'a pas un système "à la parisienne". En ce qui concerne la pollution de Paris, j'ai entendu dire que Marseille est bien plus pollué que Paris. |
Coupenotte
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/9/2012 à 15:47 |
Voir le comm de Niwi juste au-dessus. Ou alors, vous pouvez continuer à la taverne car, là , on est un peu hors sujet, non ? :mrgreen: |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/9/2012 à 16:06 |
Oui, mais bon, Marseille.... C'est en quelques sorte l'Afghanistan français quoi... |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/9/2012 à 17:01 |
Et d'une, ce n'es tpas moi qui ai commencé, et de deux, quand quelqu'un dit des conneries, je relève, c'est tout. Nikos, tant que tu veux circuler dans Lyon, depuis Lyon vers une banlieue ou d'une banlieue vers Lyon, ça va. C'est quand tu veux aller de banlieue en banlieue que ça devient difficile. Et honnêtement, "un système à la parisienne", en dehors de Paris, ça ne se justifie absolument pas en France. |
Niwi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/9/2012 à 17:03 |
Justement, t'es suffisamment malin pour mettre fin au délire :p |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/9/2012 à 18:26 |
Mais suffisamment retors pour remettre une pièce dans le nourrain :p |
Niwi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/9/2012 à 21:16 |
Je te reconnais bien la vil galopin. %) |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/9/2012 à 21:39 |
Roh que je suis vilain %) Bon, c'est bizarre, plus de nouvelles de Digi. Je dis ça, je dis rien... |
Niwi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/9/2012 à 21:43 |
Sans doute entrain de faire les demarches pour annuler sa folie du 22 septembre. |
Shaka
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/10/2012 à 08:23 |
MOUHAHAHAHAHA il ne peut même plus arguer la nullité car le mariage est consommé. Et y a pas de vice caché !!! Sinon les photos sont disponibles !!!! :p |
Whitewolf
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/10/2012 à 08:57 |
[quote]MOUHAHAHAHAHA il ne peut même plus arguer la nullité car le mariage est consommé. Et y a pas de vice caché !!![/quote]T'as l'a preuve au moins (le drap taché de sang) ? Quant aux vices cachés, bah y'en a tellement de pas cachés qu'il a pas du voir ceux qui l'étaient :mrgreen: |
Shaka
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/10/2012 à 10:08 |
Ouais pauvre Digi il a morflé il y avait plein de sang dans le lit après ! :halloween Bah quoi ? |