Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
pikachuyann
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/2/2013 à 07:48 |
[quote]Sinon, chose rare, le classement est extrêmement homogène[/quote] Coty Ligue 1 2012-2013, quoi. |
Schnapper
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/2/2013 à 08:54 |
C'est rectifié, bouh00, merci. pikachuyann, sans doute, enfin je me souviens juste du sprint final. ^^ |
pikachuyann
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/2/2013 à 09:27 |
Je faisais référence au classement de la Ligue 1 elle-même en début de saison, où Paris ne prenait pas le large et Lille n'était pas encore à la ramasse niveau points. Depuis ça s'est quand même bien étalé. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/2/2013 à 17:16 |
Rendez-moi mon podium, voleurs ! |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/2/2013 à 22:34 |
C'est marrant d'être huitième sur dix avec seulement trois points de retard sur le premier... |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/2/2013 à 04:13 |
Ouais, en fait, t'es un planqué :mrgreen: |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/2/2013 à 10:31 |
J'aurais plutôt dit un furet, prêt à griller tout le monde sur la ligne d'arrivée, mais ton point de vue se défend. |
Darky-Magus
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/2/2013 à 17:15 |
LOSC Lille - Stade Rennais FC > Nul Olympique de Marseille - Valenciennes FC > Nul SC Bastia - OGC Nice > Nice Stade Brestois 29 - AC Ajaccio > Ajaccio FC Lorient - Évian Thonon Gaillard FC > Lorient Montpellier Hérault SC - AS Nancy-Lorraine > Montpellier Toulouse FC - ESTAC Troyes > Toulouse FC Girondins de Bordeaux - Olympique Lyonnais > Nul Stade de Reims - AS Saint-Étienne > Saint-Etienne FC Sochaux-Montbéliard - Paris Saint-Germain FC > Paris |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/2/2013 à 18:10 |
Lille – Rennes : Lille Marseille – Valenciennes : Marseille Bastia – Nice : Nul Brest – Ajaccio : Nul Lorient – ETG : Lorient Montpellier – Nancy : Montpellier Toulouse – Troyes : Toulouse Bordeaux – Lyon : Bordeaux Reims – Saint-Etienne : Saint-Etienne Sochaux – Paris : Paris |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/2/2013 à 22:06 |
Lille – Rennes >> Nul Marseille – Valenciennes >> Marseille Bastia – Nice : Nul Brest – Ajaccio : Nul Lorient – ETG : Lorient Montpellier – Nancy : Montpellier Toulouse – Troyes : Toulouse Bordeaux – Lyon : Nul Reims – Saint-Etienne : Saint-Etienne Sochaux – Paris : Paris |
pikachuyann
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/2/2013 à 17:27 |
[i]NpS : tu pourras me taper dessus si c'est pas mis à temps sur le site :/[/i] LOSC Lille - Stade Rennais FC : LOSC Lille Olympique de Marseille - Valenciennes FC : Olympique de Marseille SC Bastia - OGC Nice : Match Nul Stade Brestois 29 - AC Ajaccio : Match Nul FC Lorient - Evian Thonon Gaillard FC : FC Lorient Montpellier Hérault SC - AS Nancy Lorraine : Match Nul Toulouse FC - ESTAC Troyes : Toulouse FC Girondins de Bordeaux - Olympique Lyonnais : Olympique Lyonnais Stade de Reims - AS Saint-Etienne : Match Nul FC Sochaux-Montbéliard - Paris Saint-Germain : Paris Saint-Germain |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/2/2013 à 17:51 |
T'as raison, c'est tellement plus mignon un furet XD Lille - Rennes > Nul Marseille - Valenciennes > Marseille Bastia - Nice > Nice Brest - Ajaccio > Nul Lorient - Evian > Lorient Montpellier - Nancy > Montpellier Toulouse - Troyes > Toulouse Bordeaux - Lyon > Nul Reims - Saint-Etienne > Sainté Sochaux - Paris > Paris |
Schnapper
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/2/2013 à 17:54 |
LOSC Lille - Stade Rennais FC => 1 Olympique de Marseille - Valenciennes FC => 1 SC Bastia - OGC Nice => N Stade Brestois 29 - AC Ajaccio => 2 FC Lorient - Évian Thonon Gaillard FC => N Montpellier Hérault SC - AS Nancy-Lorraine => 1 Toulouse FC - ESTAC Troyes => 1 FC Girondins de Bordeaux - Olympique Lyonnais => N Stade de Reims - AS Saint-Étienne => 2 FC Sochaux-Montbéliard - Paris Saint-Germain FC => 2 |
Schnapper
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/2/2013 à 18:22 |
Hell Angel et insecateur 54, il ne manque plus que vous! |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/2/2013 à 21:06 |
'Tain je zappe à chaque fois le match du vendredi soir. Marseille - Valenciennes > Marseille Bastia - Nice > Nul Brest - Ajaccio > Brest Lorient - Evian > Lorient Montpellier - Nancy > Nul Toulouse - Troyes > Toulouse Bordeaux - Lyon > Lyon Reims - Saint-Etienne > Sainté Sochaux - Paris > Paris |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/2/2013 à 23:28 |
1/1, YEAH, PERFECT !!! |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/2/2013 à 00:26 |
Quels losers, ces Rennais :$ |
insecateur 54
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/2/2013 à 07:02 |
Désolé pour le coty mais j'ai complétement oublié le jeudi et j'avais beaucoup de travail et de sport le vendredi. |
insecateur 54
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/2/2013 à 09:24 |
Marseille - Valenciennes > OM Bastia - Nice > Nice Brest - Ajaccio > Ajaccio Lorient - Evian > Lorient Montpellier - Nancy > Montpellier Toulouse - Troyes > TFC Bordeaux - Lyon >OL Reims - Saint-Etienne > ASSE Sochaux - Paris > Paris |
Darky-Magus
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/2/2013 à 21:30 |
2/7, génial ! |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/2/2013 à 21:49 |
4 points pour l'instant |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/2/2013 à 23:10 |
6/7, back to black ! |
Schnapper
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/2/2013 à 12:15 |
Mh, je ne sais pas comment vous arrivez à ce résultat, mais, même après revérification: Darky-Magus 3/7 et Matteo 5/7. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/2/2013 à 15:57 |
Je m'étais auto-convaincu que Toulouse avait battu Troyes, alors que le match s'est fini sur un nul, tu as raison. 5/8, si j'avais su que l'absence d'Henrique serait si préjudiciable à la défense bordelaise et que Lyon leur collerait une rouste, j'aurais eu plus confiance en mes préférés... |
Schnapper
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/2/2013 à 22:34 |
[b]Classement de la 6ème journée[/b] (http://coty.nocta.li/journeej.php) 1. 6 pts: Patouzarre, pikachuyann 3. 5 pts: bouh00, Dark Matteo, insecateur 54 6. 4 pts: INFIRMIER 7. 3 pts: Darky-Magus, Hell Angel, Schnapper, Zen' [b]Classement général[/b] (http://coty.nocta.li/generalj.php) 1. 29 pts: Patouzarre 2. 28 pts (2 journées): bouh00 3. 28 pts (2 journées, 1 pénalité): insecateur 54 4. 28 pts (1 journée): pikachuyann 5. 27 pts: Zen' 6. 26 pts (2 journées): Schnapper 7. 26 pts (1 journée, meilleure dp): INFIRMIER 8. 26 pts (1 journée): Dark Matteo 9. 22 pts: Darky-Magus 10. 21 pts: Hell Angel [i]Commentaire:[/i] bouh00 et Patouzarre, qui a réalisé la meilleure opération de la journée en passant de 5ème en leader, refont leur apparition dans le podium. Cette début de saison continue d'être ouverte: comme dans la journée précédente, les 8 premiers se tiennent en 3 points et 4 joueurs, le tout en six journées, ont connu à leur tour la place de leader. --- [b]Classement des clubs de la 6ème journée[/b] (http://coty.nocta.li/journeec.php) 1. 6 pts: LOSC Lille 2. 5.5 pts: Olympique de Marseille 3. 5 pts: Olympique Lyonnais 4. 4 pts: Paris Saint-Germain FC 5. 3 pts: AS Nancy-Lorraine, AS Saint-Étienne, FC Sion 8. 0 pt: AJ Auxerre [b]Classement général des clubs[/b] (http://coty.nocta.li/generalc.php) 1. 28.5 pts: Olympique de Marseille 2. 28 pts: LOSC Lille 3. 26 pts (2 journées): FC Sion 4. 26 pts (1 journée): Olympique Lyonnais, Paris Saint-Germain FC 6. 25 pts: AS Nancy-Lorraine 7. 24 pts: AS Saint-Étienne 8. 15 pts: AJ Auxerre [i]Commentaire:[/i] Les pénalités pèsent beaucoup sur les clubs des pronostiqueurs retardataires. Attention, cela pourra peser sur le classement final. Mais à un tiers de la saison, rien n'est encore joué. --- [b][plus]Liste des matchs à pronostiquer pour la 7ème journée:[/plus][/b] [i][moins]Pour le 22.02 à 20h25:[/moins][/i] OGC Nice - Stade de Reims [i][moins]Pour le 23.02 à 16h55:[/moins][/i] Stade Rennais - FC Sochaux-Montbéliard [i][moins]Pour le 23.02 à 19h55:[/moins][/i] AC Ajaccio - LOSC Lille Évian Thonon Gaillard - Montpellier Hérault SC AS Nancy-Lorraine - AS Saint-Étienne ESTAC Troyes - SC Bastia Valenciennes FC - Toulouse FC [i][moins]Pour le 24.02 à 13h55:[/moins][/i] Olympique Lyonnais - FC Lorient [i][moins]Pour le 24.02 à 16h55:[/moins][/i] FC Girondins de Bordeaux - FC Stade Brestois 29 [i][moins]Pour le 24.02 à 20h55:[/moins][/i] Paris Saint-Germain FC - FC Olympique de Marseille |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/2/2013 à 21:14 |
Black sunday, pas un point ! |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/2/2013 à 00:18 |
J'ai failli me moquer de toi pour le principe avant de réaliser que j'avais pas fait mieux que toi ce dimanche xD En même temps "absence d'Henrique" et "si préjudiciable" dans la même phrase... |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/2/2013 à 17:14 |
C'est bien pour ça que j'ai été surpris, tu penses... Quant à Paris, si quelqu'un a marqué un point là -dessus, franchement mes respects. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/2/2013 à 21:16 |
Nice – Reims : Nice Rennes – Sochaux : Rennes Ajaccio – Lille : Lille ETG – Montpellier : Nul Nancy – Saint-Etienne : Nul Troyes – Bastia : Troyes Valenciennes – Toulouse : Nul Lyon – Lorient : Lyon (sans trop de conviction, en fait je ne sais pas du tout comment mes poulains vont réagit à leur élimination) Bordeaux – Brest : Bordeaux Paris – Marseille : Paris |
pikachuyann
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/2/2013 à 13:31 |
OGC Nice - Stade de Reims => 1 Stade Rennais FC - FC Sochaux-Montbéliard => N AC Ajaccio - LOSC Lille => 2 Évian Thonon Gaillard FC - Montpellier Hérault SC => 2 AS Nancy-Lorraine - AS Saint-Étienne => N ESTAC Troyes - SC Bastia => 1 Valenciennes FC - Toulouse FC => 1 Olympique Lyonnais - FC Lorient => 1 FC Girondins de Bordeaux - Stade Brestois 29 => 1 Paris Saint-Germain FC - Olympique de Marseille => 1 |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/2/2013 à 16:26 |
Nice - Reims > Nice Rennes - Sochaux > Rennes Ajaccio - Lille > Lille ETG - Montpellier > Nul Nancy - Saint-Etienne > Nul Troyes - Bastia > Troyes Valenciennes - Toulouse > Nul Lyon - Lorient > Lyon Bordeaux - Brest > Nul Paris - Marseille > Marseille |
Darky-Magus
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/2/2013 à 16:54 |
OGC Nice - Stade de Reims > Nice Stade Rennais - FC Sochaux-Montbéliard > Rennes AC Ajaccio - LOSC Lille > Lille Évian Thonon Gaillard - Montpellier Hérault SC > Montpellier AS Nancy-Lorraine - AS Saint-Étienne > Saint Etienne ESTAC Troyes - SC Bastia > Troyes Valenciennes FC - Toulouse FC > Toulouse Olympique Lyonnais - FC Lorient > Lyon FC Girondins de Bordeaux - FC Stade Brestois 29 > Bordeaux Paris Saint-Germain FC - FC Olympique de Marseille > Paris Edit : je modifie mon prono Rennes-Sochaux, ce sera Rennes. |
insecateur 54
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/2/2013 à 17:08 |
OGC Nice - Stade de Reims : nice Stade Rennais - FC Sochaux-Montbéliard : rennes AC Ajaccio - LOSC Lille : lille Évian Thonon Gaillard - Montpellier Hérault SC : montpellier AS Nancy-Lorraine - AS Saint-Étienne : Saint-etienne ESTAC Troyes - SC Bastia : nul Valenciennes FC - Toulouse FC : Toulouse Olympique Lyonnais - FC Lorient : lyon FC Girondins de Bordeaux - FC Stade Brestois 29 : bordeaux Paris Saint-Germain FC - FC Olympique de Marseille : PSG |
Schnapper
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/2/2013 à 18:10 |
OGC Nice - Stade de Reims => 1 Stade Rennais FC - FC Sochaux-Montbéliard => 1 AC Ajaccio - LOSC Lille => N Évian Thonon Gaillard FC - Montpellier Hérault SC => N AS Nancy-Lorraine - AS Saint-Étienne => 2 ESTAC Troyes - SC Bastia => N Valenciennes FC - Toulouse FC => 1 Olympique Lyonnais - FC Lorient => 1 FC Girondins de Bordeaux - Stade Brestois 29 => 1 Paris Saint-Germain FC - Olympique de Marseille => 1 |
Schnapper
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/2/2013 à 18:22 |
Plus que les pronos de Hell Angel (et Auxerre joue ce soir), INFIRMIER et Zen'. |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/2/2013 à 19:11 |
J'ai failli oublier de pronostiquer OGC Nice - Stade de Reims >> Nice Stade Rennais - FC Sociaux>> Rennes AC Ajaccio - LOSC Lille >> Nul Évian Thonon Gaillard - Montpellier Hérault SC >>Montpellier AS Nancy-Lorraine - AS Saint-Étienne >> Saint-etienne ESTAC Troyes - SC Bastia >> Nul Valenciennes FC - Toulouse FC : Nul Olympique Lyonnais - FC Lorient >> Lyon FC Girondins de Bordeaux - FC Stade Brestois 29 >> Nul Paris Saint-Germain FC - Olympique de Marseille >> Marseille (Seigneur, j'espère ne pas avoir ce point) |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/2/2013 à 19:12 |
OGC Nice - Stade de Reims => N Stade Rennais FC - FC Sochaux-Montbéliard => 1 AC Ajaccio - LOSC Lille => 2 Évian Thonon Gaillard FC - Montpellier Hérault SC => N AS Nancy-Lorraine - AS Saint-Étienne => N ESTAC Troyes - SC Bastia => 1 Valenciennes FC - Toulouse FC => 2 Olympique Lyonnais - FC Lorient => N FC Girondins de Bordeaux - Stade Brestois 29 => 1 Paris Saint-Germain FC - Olympique de Marseille => 1 Fiuuuuu, c'etait juste ! |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/2/2013 à 19:23 |
OGC Nice - Stade de Reims => N Stade Rennais FC - FC Sochaux-Montbéliard => 1 AC Ajaccio - LOSC Lille => 2 Évian Thonon Gaillard FC - Montpellier Hérault SC => N AS Nancy-Lorraine - AS Saint-Étienne => N ESTAC Troyes - SC Bastia => 1 Valenciennes FC - Toulouse FC => 2 Olympique Lyonnais - FC Lorient => N FC Girondins de Bordeaux - Stade Brestois 29 => 1 Paris Saint-Germain FC - Olympique de Marseille => 1 Fiuuuuu, c'etait juste ! |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/2/2013 à 20:01 |
OGC Nice - Stade de Reims => Nice Stade Rennais FC - FC Sochaux-Montbéliard => Nul AC Ajaccio - LOSC Lille => Lille Évian Thonon Gaillard FC - Montpellier Hérault SC => Montpellier AS Nancy-Lorraine - AS Saint-Étienne =>Saint etienne ESTAC Troyes - SC Bastia => Nul Valenciennes FC - Toulouse FC => Nul Olympique Lyonnais - FC Lorient => Lyon FC Girondins de Bordeaux - Stade Brestois 29 => Nul Paris Saint-Germain FC - Olympique de Marseille => Paris |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/2/2013 à 20:02 |
Le double-post à dix minutes d'intervalle, c'est fort ! INFIRMIER, tu es sérieux quand tu pronostiques une victoire de Marseille, ou bien c'est juste une façon de conjurer le sort ? |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/2/2013 à 22:43 |
[quote] INFIRMIER, tu es sérieux quand tu pronostiques une victoire de Marseille, ou bien c'est juste une façon de conjurer le sort ?[/quote] Les 2. Dimanche, le PSG va aligner une charnière centrale Zoumana Camara-Armand donc j'ai toutes les raisons d'être inquiet. Menez et Lucas probablement absents. Si Zlatan continue de marcher comme il le fait ces temps-ci... Si Sirigu le fait comme à Sochaux... Marseille vient au parc sans pression et s'ils peuvent faire tomber leur "meilleur ennemi" bourré de fric et plein de stars, ils ne vont pas se gêner. C'est un peu David contre Goliath. Bien souvent, quand je mets Paris lors des classicos, Paris gagne rarement donc j'espère porter la poisse au rival... |
Schnapper
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/2/2013 à 22:57 |
Hell Angel, je ne peux prendre ton pronostic du match de ce soir en compte, il est hors délai. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/2/2013 à 16:40 |
4/8, visons la moyenne. *edit* 5/10, objectif atteint ! |
Schnapper
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/2/2013 à 22:48 |
[b]Classement de la 7ème journée[/b] (http://coty.nocta.li/journeej.php) 1. 8 pts: Hell Angel (sur 9 pronostics!) 2. 7 pts: insecateur 54, Patouzarre 4. 6 pts: Darky-Magus, INFIRMIER, pikachuyann 7. 5 pts: Dark Matteo, Schnapper 9. 4 pts: bouh00 10. 2 pts: Zen' [b]Classement général[/b] (http://coty.nocta.li/generalj.php) 1. 36 pts: Patouzarre 2. 35 pts: insecateur 54 3. 34 pts: pikachuyann 4. 32 pts (2 journées): bouh00 5. 32 pts (1 journée): INFIRMIER 6. 31 pts (2 journées): Schnapper 7. 31 pts (1 journée): Dark Matteo 8. 29 pts (3 journées): Zen' 9. 29 pts (1 journée): Hell Angel 10. 28 pts: Darky-Magus [i]Commentaire:[/i] On commence par avoir un podium se distançant un minimum du reste, est-ce que cette tendance perdurera ou retrouvera-t-on plus d'homogénéité la journée suivante? Ca se resserre en queue de classement, Hell Angel a réalisé un excellent score, ce qui lui permet de quitter sa place de lanterne rouge qu'il occupait depuis la 4ème journée. --- [b]Classement des clubs de la 7ème journée[/b] (http://coty.nocta.li/journeec.php) 1. 6.5 pts: AS Saint-Étienne 2. 6 pts: LOSC Lille, Paris Saint-Germain FC 4. 5.5 pts: Olympique de Marseille 5. 5 pts: Olympique Lyonnais, FC Sion 7. 2 pts: AS Nancy-Lorraine 8. 0 pt: AJ Auxerre [b]Classement général des clubs[/b] (http://coty.nocta.li/generalc.php) 1. 34 pts (1 journée): LOSC Lille 2. 34 pts: Olympique de Marseille 3. 32 pts: Paris Saint-Germain FC 4. 31 pts (2 journées): FC Sion 5. 31 pts (1 journée): Olympique Lyonnais 6. 30.5 pts: AS Saint-Étienne 7. 27 pts: AS Nancy-Lorraine 8. 15 pts: AJ Auxerre [i]Commentaire:[/i] Les retards de Hell Angel pénalisent l'AJ Auxerre de 14 points désormais! Dommage, ils auraient permis au club de rester en course. --- [b][plus]Liste des matchs à pronostiquer pour la 8ème journée:[/plus][/b] [i][moins]Pour le 01.03 à 20h25:[/moins][/i] Montpellier Hérault SC - Stade Rennais [i][moins]Pour le 02.03 à 16h55:[/moins][/i] Stade de Reims - Paris Saint-Germain FC [i][moins]Pour le 02.03 à 19h55:[/moins][/i] SC Bastia - AC Ajaccio FC Lorient - Valenciennes FC AS Saint-Étienne - OGC Nice FC Sochaux-Montbéliard - AS Nancy-Lorraine Toulouse FC - Évian Thonon Gaillard [i][moins]Pour le 03.03 à 13h55:[/moins][/i] FC Stade Brestois 29 - Olympique Lyonnais [i][moins]Pour le 03.03 à 16h55:[/moins][/i] FC Olympique de Marseille - ESTAC Troyes [i][moins]Pour le 03.03 à 20h55:[/moins][/i] LOSC Lille - FC Girondins de Bordeaux |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/2/2013 à 23:47 |
Alors INFIRMIER, content de ton COTY ? |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/2/2013 à 00:35 |
Bah 6 points c'est pas mal. C'est un comble pour un supporter du PSG de ne pas avoir le point de la victoire parisienne mais s'pas grave, je ne regrette rien. Je n'ai pas porté la poisse au PSG. |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/2/2013 à 10:55 |
Lol, j'aurai eu 9/10 si j'avais posté 2mn plus tôt et ma seule erreur intervient sur Bordeaux. |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/2/2013 à 19:35 |
Montpellier Hérault SC - Stade Rennais => Nul Stade de Reims - Paris Saint-Germain FC => Paris SC Bastia - AC Ajaccio => Bastia FC Lorient - Valenciennes FC => Lorient AS Saint-Étienne - OGC Nice => Nul FC Sochaux-Montbéliard - AS Nancy-Lorraine => Sochaux Toulouse FC - Évian Thonon Gaillard => Nul FC Stade Brestois 29 - Olympique Lyonnais => Lyon FC Olympique de Marseille - ESTAC Troyes => Nul LOSC Lille - FC Girondins de Bordeaux => Lille |
Darky-Magus
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/2/2013 à 20:05 |
Montpellier Hérault SC - Stade Rennais : Nul Stade de Reims - Paris Saint-Germain FC : Paris SC Bastia - AC Ajaccio : Nul FC Lorient - Valenciennes FC : Lorient AS Saint-Étienne - OGC Nice : Nul FC Sochaux-Montbéliard - AS Nancy-Lorraine : Sochaux Toulouse FC - Évian Thonon Gaillard : Toulouse FC Stade Brestois 29 - Olympique Lyonnais : Lyon FC Olympique de Marseille - ESTAC Troyes : Marseille LOSC Lille - FC Girondins de Bordeaux : Lille |
insecateur 54
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/2/2013 à 20:18 |
Montpellier Hérault SC - Stade Rennais : Rennes Stade de Reims - Paris Saint-Germain FC : Paris SC Bastia - AC Ajaccio : Nul FC Lorient - Valenciennes FC : Lorient AS Saint-Étienne - OGC Nice : Nul FC Sochaux-Montbéliard - AS Nancy-Lorraine : Sochaux Toulouse FC - Évian Thonon Gaillard : Toulouse FC Stade Brestois 29 - Olympique Lyonnais : Lyon FC Olympique de Marseille - ESTAC Troyes : Marseille LOSC Lille - FC Girondins de Bordeaux : Lille |