Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Givralie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/4/2013 à 13:15 |
Azy faut pas boire les diluant, comme leurs noms l'indiquent, c'est fait pour diluer xD genre coca + wisky vodka + jus d'orange, de pomme ou même coca (ou mieux passoa) Bon après ceux qu'aime pas l'alccol faut prévoir la dose de diluant en plus du coup :( |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/4/2013 à 14:11 |
Vodka + ananas 8) |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/4/2013 à 14:29 |
Ouais bon, on va arrêter de foutre de l'ananas un peu partout, mangez le nature et puis c'est tout, l'alcool c'est pas bon tfaçon >< |
Niwi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/4/2013 à 15:37 |
C'est toi qu'est pas bonne. >< |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/4/2013 à 22:41 |
J'ai pensé en écrivant le mot "ananas", mais je me suis dit que t'allais accepter ce mélange :p Mais non l'ananas c'est bon avec tout >< |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/4/2013 à 13:16 |
Faites ce que vous voulez avec les légumes (sauf l'oignon, les poivrons, l'avocat et les pousses de soja), mais épargnez les fruits, mettez les au frigo ou foutez les dans un gato stou >< Et niwi, toi non plus t'es pas bon, t'es même plutôt mauvais è_é |
Niwi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/4/2013 à 18:58 |
Ca m'empeche pas de t'aimer Pik@, meme si t'es une sacrée raclure quand meme. <3 |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/4/2013 à 19:02 |
Le vin quand t'es jeune à moins de tla péter c'est rarement bon. C'est comme la bière, l'appréciation s'acquiert avec la maturité... Sinon ces bouteilles font parties des meilleures inventions que je connaisse ! Serieux, juste besoin d'une seule main ! MAGIQUE ! Pik@ <> l'avocat à un noyau => c'est un fruit. |
Givralie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/4/2013 à 20:13 |
L'avocat, perso j'aime pas :( Par contre les pousses de soja miam je peux les manger nature comme ça, ça me gène pas ^^ C'est vrai que c'est utile ces bouteilles, genre mon grand père quand il faisait encore du cidre, il le mettait en bouteille dans des bouteilles comme ça et c'est super pour conserver le gaz et tout. Bon après quand on est pas doué, on est pas doué xD |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/4/2013 à 20:30 |
Stoi la raclure, sale voyou è_é [quote="Givralie"]Bon après quand on est pas doué, on est pas doué xD[/quote] Ma polio des doigts te dit solennellement qu'elle te merde ! Sinon oui, aucun doute que le gaz soit bien préservé. dsch => Oui j'hésitais justement, mais bon, c'est vert, c'est plutôt "pâteux", enfin ça a la consistance d'un légume je trouve. |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/4/2013 à 20:41 |
Bah c'est comme les tomates. Fruits. Dés qu'y a un noyau ou des pépins, fruits. |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/4/2013 à 20:49 |
Donc le poivron est un fruit ._. ... |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/4/2013 à 20:52 |
Oui, d'autant plus que ça pousse sur un plant ! Pour toi un fruit c un truc sucré ? xD |
Niwi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/4/2013 à 20:53 |
Ben dans l'imaginaire dsch c'est principalement ça oui. |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/4/2013 à 20:55 |
Bah je suis désolée, quand on te dit depuis toujours que le poivron est un LÉGUME, tu t'imagines pas une seconde que c'est un fruit ! Spas que je pense que c'est un truc sucré, prends un mec au pif dans la rue et demande lui c'que c'est qu'un poivron il te dira pas que c'est un fruit, même si dans le fond il sait que c'est le cas ! |
Givralie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/4/2013 à 20:55 |
Moi j'aime pas le vent :'( |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/4/2013 à 21:05 |
C'est la première fois que je lis qu'un poivron est un fruit xD Mais désolée Pik@, le poivron c'est comme l'ananas, ça se mélange avec plein de choses <3 |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/4/2013 à 21:06 |
C'est flippant de détournement de sujet, de vous lire simplement sur la dernière page... |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/4/2013 à 21:12 |
Tant que t'en mélange pas avec de l'alcool, ça me va xD |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/4/2013 à 21:14 |
Non ça va je n'ai pas encore eu cette idée bizarre je te rassure xD |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/4/2013 à 21:16 |
Les légumes ça pousse majoritairement dans la terre. DM <> c'est la magie d'internet ! Tu lances un sujet sur la faim dans le monde, ça fini par parler de chatons. Pik@ <> par contre ananas et alcool ça passe crême ! Et jsuis sûr que du poivron bien passé ça donnerai un cocktail de fou ! |
Niwi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/4/2013 à 21:43 |
Shooter a la vodka/poivron rouge c'est juste un classique! |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/4/2013 à 21:48 |
Je savais que Niwi viendrait à ma rescousse sur ce sujet ! |
Niwi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/4/2013 à 22:03 |
Je vous conseille aussi son petit frere a base de piment. 8) |
Givralie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/4/2013 à 22:06 |
Il arrache celui la xD |
Niwi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/4/2013 à 22:14 |
C'EST CA QU'C'ESTBON! 8) |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/4/2013 à 23:04 |
Piment/vodka, ok. Mais les poivrons, cépabon. |
Niwi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/4/2013 à 23:14 |
Ca fait quoi d'etre une fiotte? :? |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/4/2013 à 23:15 |
Ca fait quoi d'être des pochtrons ? |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/4/2013 à 23:35 |
Mais je déteste le goût que ça a (hého, c'est le bon topic après tout), c'est vraiment gâcher de la vodka que d'y mettre des poivrons >< |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/4/2013 à 23:44 |
Et en parlant de boissons, je désespère devant les pubs de Coca-Cola (oui, ENCORE), qui durent plus d'une minute et qui tentent de propagandiser les gens en leur expliquant que COCA COLA FAIT DES EFFORTS DANS LA LUTTE CONTRE L'OBESITE. La prochaine entreprise qui va nous faire ça, ce sera Mc Do ? |
Niwi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/4/2013 à 00:21 |
C'est du market' gros! |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/4/2013 à 01:22 |
Du market' pour gros ? |
Niwi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/4/2013 à 01:31 |
Au vu des marques cités oui, pourquoi pas. Encore que modérément c'est le kiffe! |
Le Cacophone
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/4/2013 à 01:47 |
J'ai également très apprécié le livre 99 Francs. |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/4/2013 à 20:34 |
J'aime pas les gens qui se trompent de topic. |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/4/2013 à 22:19 |
Je pensais sérieusement pas que ça se faisait xD Mais il faut que je teste ça <3 Mais je vais trouver personne qui voudra tester ce truc bizarre, ça va pas le faire si je bois ça toute seule xD |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/4/2013 à 22:21 |
Si tu trouves un bar qui sert ça sur Lyon fin juin, je t'accompagne. |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/4/2013 à 22:24 |
C'est plutôt à toi de le trouver le bar en question comme c'est toi qui es sur place xD Mais ok ça me va! <3 Tu me surprends toujours avec l'alcool Matteo xD |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/4/2013 à 22:35 |
Je bois très rarement, peu de chances que je trouve quelque chose d'ici là . Mais vu que tu sembles connaître du monde sur Lyon, tu trouveras sans moi j'en suis sûr. A quel propos es-tu surprise ? Par le fait que je boive ? Comme dit précédemment, c'est assez rare, seulement en soirée en fait et j'en fais rarement. |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/4/2013 à 22:43 |
Je connais une personne sur Lyon, et elle ne boit pas, donc ce n'est pas elle qui va m'indiquer un bar xD Oui par le fait que tu sois autant intéressé pour boire, ce n'était pas du tout le cas il y a qqs années ^^ |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/4/2013 à 22:47 |
ICHIRIN, SALE TRAÎTRESSE ! N'AIDE PAS L'ENNEMI MALÉFIQUE ET RETOURNE DANS LE TOPIC DE L'AMOUR !!!! >< |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/4/2013 à 07:16 |
Tais toi Zen', j'ai fait un super post mielleux dans ton topic, donc je suis une traitresse de rien du tout >< |
Niwi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/4/2013 à 08:40 |
Cherche pas Zen, face a un vieux roublard de ce fofo comme moi tu n'es qu'un noob. Nous ne jouons pas dans la meme court. :lunettes |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/4/2013 à 09:35 |
Surtout qu'il s'agit d'une "cour". Bon, ça perdra tout son sel quand tu auras édité ton message, mais je m'en fiche. Illy-chan, le tournant, ce sont les 30 ans d'un pote en février 2012 où on m'a traîné dans un bar dansant, tu connais ma propension à mal danser, du coup j'ai bu pour oublier ce qui allait se passer... |
Niwi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/4/2013 à 09:47 |
Non je peux laisser. C'est vrai que je devrais faire gaffe des fois enfin bon, ici, tant qu'on reste lisible après tout... : ) |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/4/2013 à 12:40 |
é pui on é pa a lekol on pe ekrir comen kon ve lol |
Patouzarre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/4/2013 à 12:58 |
Bah oui, on a tous bien compris que Niwi avait été sélectionné pour remplacer Simon qui a mal au dos pour finir le quart de Coupe Davis et que Zen' est dégouté de pas avoir été choisi à sa place... |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/4/2013 à 17:15 |
Exactement, et puis je suis une demoni après tout, je suis censée tenir mon rang! ;p (mais Zen', je te rassure je fais plus pourrir le topic qu'autre chose comme mes posts sont plus "mielleux" qu'haineux <3) |
CocoNut
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/4/2013 à 17:40 |
Poivron rouge ?! J'connaissais les trucs chelous de chez nous (on a un bar qui fait une trentaine de shooters différents, si ce n'est plus) mais ca je pensais pas non plus que c'était possible Oo En tant que serviteur de Madame Vodka, je me dois de goûter aussi (j'ai déjà du tester tous les parfums de ma ville de pochtrons^^) |