Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/4/2013 à 07:51 |
Oui, déjà fait un scénario complet ! %) |
Shaka
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/4/2013 à 08:03 |
Je suis NM en soutient à DSCH j'hésite à faire l'hypocrite en devenant membre sympas et tenter de corrompre les piti membres ! :halloween Ou angi membre tient :halloween Cool qui a gagné ? |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/4/2013 à 08:14 |
...Je crois que t'as pas très bien compris le concept des jeux de rôles %) Sticky t'expliquera. |
Shaka
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/4/2013 à 08:31 |
Tout dépend ce que tu crées en jeu de role tu peux avoir un truc temporisé ou à la fiin t'as une chute ferme et définitive (je pens notamment aux murder avec enquêtes). |
superpoké
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/4/2013 à 09:34 |
Sérieux je comprends pas comment ce topic peut avoir moins de pages que l'autre (sur la haine). N'avez-vous donc pas lu tout ce qui peut être un peu spirituel, que l'amour est ce qui rendra votre passage heureux sur terre en toutes circonstances ? :) N'oubliez pas que la clé du bonheur, c'est prendre la mesure de tout ce qu'on a déjà (un toit, une famille, des amis, de la nourriture chaque jour, la possibilité de choisir ses études), et de considérer qu'on a tout ce qu'il nous faut pour être heureux, et que jamais plu on ne se plaindra. Au lieu de voir ce qu'on a a pas (plus d'argent, plus de vacances, plus d'amis, de reconnaissance, une grosse voiture/grosse maison, etc...), ce qui nous mènera qu'à la frustration, alors que, véridique, quand on possédera ces choses qu'on croyait nous manquer tant, on se rendra compte de notre bonheur ne tient en fait pas du tout à ces choses matérielles, et que ça ne nous rendra finalement pas plus heureux... Jusqu'à qu'on décide de se trouver un nouveau "but". "Heureux le simple d'esprit." Voilà , c'était ma phrase spirituelle du jour, et malgré tout ce que je dis, je suis pas si heureuse que ça ces derniers jours, mais ça va s'arranger forcément... 8) |
Shaka
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/4/2013 à 09:39 |
Je t'aime ma superpoké 8)8) Tout finit pas s'arranger le tout c'est de ne pas l'aggraver. |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/4/2013 à 12:03 |
OPUTAIN, je savias bien que j'avais oublié quelqu'un dans mon long message !!! 8) Je t'aime ma spoky à moi !!!! 8)8)8) |
Niwi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/4/2013 à 12:15 |
Sans doute est-ce dû à la redondance entre ce topic et celui sur l'amour. Mon SUSU IZI LOCK est de plus en plus proche! :lunettes |
stk3702
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/4/2013 à 14:22 |
L'amour : c'est mieux que la guerre. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/4/2013 à 15:18 |
Faut voir, pour apprendre aux jeunes à se bouger, une bonne guerre c'est pas mal de temps en temps... |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/4/2013 à 17:57 |
Ya aucune redondance entre ce topic et celui de l'amour, personne ne parle de ses histoires ici... Il fait plutot redondance avec l'EDD parce que la grande majorité des posts ici sont plus du flood qu'autre chose %) |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/4/2013 à 18:02 |
Go remonter le topic du, le topic de l'omette ou celui de Mr Propre. |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/4/2013 à 18:12 |
Ya pas besoin de topic à flood en plus xD |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/4/2013 à 19:36 |
[quote="superpoké"]Sérieux je comprends pas comment ce topic peut avoir moins de pages que l'autre (sur la haine).[/quote] L'intolérance ambiante et le manque systématique de recul, entre autres :( |
Niwi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/4/2013 à 22:11 |
Toi t'as rien compris. On t'aime quand meme va. <3 |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/4/2013 à 22:51 |
[quote]Sérieux je comprends pas comment ce topic peut avoir moins de pages que l'autre (sur la haine.[/quote] [strike]Parce que l'amour est plus fort que la haine.[/strike] Parce que la haine est plus fort que l'amour. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/4/2013 à 07:52 |
L'amour et la haine ne sont jamais que les deux faces d'une même pièce de monnaie. |
superpoké
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/4/2013 à 09:36 |
Moi aussi je vous aime 8) Je vous aime je vous aime je vous aime 8) L'amour vaincra de toutes façon !! Et je t'aime personnellement et je vous aime tous en globalité (ça fait du bien un peu d'amour desfois) |
Shaka
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/4/2013 à 11:00 |
Moi je m'aime déjà et y en a certains que j'adore aussi ! 8) |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/4/2013 à 11:21 |
Qui sait, j'ai surtout dit ça parce que je n'ai pas envie que ce topic soit verrouillé (et puis pour le plaisir de te contredire aussi un peu <3) Quelle déclaration, on t'aime quand même aussi malgré tes côtés dictateur tout puissant <3 |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/4/2013 à 13:33 |
J'ai jamais vu autant d'émotes <3 que dans ce topic... Ça pique les yeux ! |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/4/2013 à 17:35 |
Juste pour être sûr, il est sensé évoquer quoi cet émoticone ? |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/4/2013 à 21:33 |
Si tu penches ta tête à 90° vers la droite, ça fait un coeur. |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/4/2013 à 13:21 |
Câlin général !!! 8) |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/4/2013 à 13:44 |
POUR !!! |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/4/2013 à 07:34 |
OUAIS un énorme calin 8) |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/4/2013 à 08:00 |
Non mais sérieusement, il sert à quoi ce topic ? Pcq vu que vous floodez ici maintenant bah l'EDD il sert plus à rien ! |
Shaka
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/4/2013 à 08:03 |
C'est l'effet nouveauté ils floodent et ça va passer. Sois pas jaloux ! :p |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/4/2013 à 19:57 |
Tu veux parier ? Je suis capable de flooder dans plusieurs topics à la fois. La preuve, je le fais actuellement. La Nature a horreur du vide. |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/4/2013 à 20:04 |
Pourtant l'univers en est composé. |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/4/2013 à 20:42 |
Je n'aurais pas dit mieux xD |
Nikos91
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/4/2013 à 20:46 |
Je profite de ce topic pour envoyer un bon baiser [strike]de Russie[/strike] de Belgique à Zucchina qui a fait l'erreur de partir. |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/4/2013 à 20:55 |
Mais si ce topic est important parce qu'il n'y a pas de topic opposé à celui de la haine, puisque la haine n'est pas l'opposé de l'amour, ils n'appartiennent pas au même domaine existentiel 8) J'ai oublié zucchina dans un de mes posts précédents, donc je fais une dédicace à elle aussi 8) |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/4/2013 à 21:07 |
DM <> on en est tous capable, mais tout le monde ne le fait pas. Tain c'est pas cool si tout le monde ce casse ! Patou il va finir par se retrouver tout seul..! Allez vu que c'est le topic où on dit et fait des trucs gentils même à ceux qu'on aime pas, Z" on t'aime bien en fait :-* ! |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/4/2013 à 21:12 |
C'est prévu depuis le début que Patou finisse tout seul ici, il le confirmera à son prochain passage ici. Mais en attendant, tant qu'à faire, autant être le plus nombreux possible. |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/4/2013 à 21:12 |
Patou il serait triste tout seul, il n'aurait pas de gaspards auxquels donner des coups de canne! Alors qu'on ait des gens comme Pasta, pogo, Arty ou zucchi cébien, parce que ça permet du SERIOUS CONFLIT DE GÉNÉRATIONS! 8) |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/4/2013 à 04:56 |
Ce topic me donne envie d'être méchant 8) Bouder, c'est moche. |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/4/2013 à 07:51 |
bouhder* |
Shaka
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/4/2013 à 08:22 |
Parce que j'ai décidé de me la jouer Zenight je me lance comme lui dans un listing des remerciements de gens que j'ai pu côtoyer de près ou de loin sur ce forum. Je commencerai par Baffan, celui qui faillit se prendre une Shakabaffe dans la tronche ! :p Il nous manque avec ses plans loufoque. Il y a Iznokiller, qui suite à un pari foireux avait choper une tof de nue de moi (en taille 10pixel/10 :halloween) Complètement barré aussi. Il y a aussi RaZoR celui qui me balançait des sms à 3h du mat, et qui nous avait fait marcher deux plombes dans les rues de Paris pour une boutique invisible. :mdr Il y avait Caliken et sa dulcinée super marrant et qui avaient tenté de créer une fake IRL. Cool de t'avoir revu à la méga organisation de l'event 3DS tournoi mario kart. :p Nous avons Ze Trhiller que je tentais de motiver pour garder son poste avant qu'il ne s'envole vers ailleurs. Greed qui foutait le bordel et qui fumait du shit. :mdr Dans la lignée aurelgadjo de PT et les autre lors de la JE foot PF vs PT ! :mdr Shruikan qui est super sympas dans le fond malgré son esprit satyrique qui lui vaut les foudres de plus d'un. Il y a Darkbird que j'appréciais énormément de par sa nature calme et posée, avec lequel j'ai fais de méga débats par MP. Mon regret est de ne l'avoir jamais rencontré malgré qu'il était sur gif à l'époque. Dydy la ténébreuse pour lequel j'avais fait un grade spécial ! :mdr Qui disparu du jour au lendemain sans laisser de petit post it :'( Mut porté disparus jusqu'à ce que je retrouve kakamou sur facebook ! :mdr le GEEK MEGA TIMIDE celui qui n'a aucune hobbie ou qui a trop peur de te les dire. Celui ou ta conv msn se résumait à salut / salut / ça va ? / oui et toi ? / oui / voir juste salut :mdr SSMBOSS qui ne vient plus aux IRL et qui me manque ! :( Pifeuil qui fait pas mal de conneries et c'est ce qui le rend drôle. Bulbi alias Marill si je ne me trompe pas. Qui, toujours fidèle à lui même, provoque l'apocalypse juste en postant 2 phrases ! :mdr Dark Kirby disparu lui aussi du jour au lendemain alors qu'on s'amusait bien tout ensemble aux irl ! :( Nours porté disparu lui aussi :/ Silver Altari alias l'ange de la détermination. Celle qui ira jusqu'au bout et mènera ses troupe à la bataille peut importe les pertes en cours de route. :mdr Tracy que j'apprécie notamment car elle a le même coté franc que moi, ce qui lui porte préjudice parfois. Pik@ dans la même ligné mais en plus trash ! J'adore quand elle se vénère 8) Par contre faudra faire gaffe dans le monde professionnel Elpin parceque son passage sur PF m'a marqué. Bouh alias le lunatique celui que tu sais pas pourquoi il va t'agresser tel jour et l'autre paraître sympas. Mais on l'aime comme ça. Klarth notre Wario parti en Israel. Tu me manques, sache le !!! C'était fun les IRL avec toi même si t'hésitait pas à en balancer dans la gueule. :mdr Fredopi le fan de sailor Moon avec sa radio délurée ! PUTAIN TU ME MANQUE :'( Zhu l’asocial, celui qui souffre et qui du coup devient lunatique. Celui qui se veut politicien en oublie l'eau dans son vin. Celui que j'aime persécuter en balançant une énormité en sachant pertinemment que lui ou Bouh mordront à l'hameçon :halloween Patou qui lui est partout et nul part à la fois mais qui saura déconner avec le membres pour mettre l'ambiance ! :p Toujours là à regarder ce qu'il s'y passe mais intervenant qu'en cas de nécessité. Ella celle qui kiff totoro et les maquillages. J'ai hâte de te revoir sur Lyon on va bien s'amuser. 8) Zucchi celle que Pik@ prit en grippe car elle brisa le petit coeur d'un lordzien fragile. Mais c'est ça la jeunesse on teste son sexe appeal dommage pour les naïfs! :halloween Reviens parceque déjà dans ma liste y en a pleins de barrer svp je veux que tu viennent à d'autres IRL. Graveworm celui qui en fit voir des vertes et des pas mûre à Eddy. Celui qui était un des boulet du pass. Mais qu'on aime bien surtout quant il fait exploser ses seins avec des billets ! :mdr Ou qu'il se fait voler son sac. Arty Code 1 qui est timide mais sympas et qu'on veut voir aux IRL sur Paris !! 8) D'ailleurs ne part pas non plus vais m'ennuyer et vais finir par manquer de sang après. Pikachuyann un autre disparu du pass. Reviens pikasuie nous manque ! :mdr Hénios qui comme RaZoR aime à envoyer des sms inutiles. Du type la météo mais qui à force d'autre SMS dérivent sur des "Cthulu est un rhume de Blarp" :mdr Floritank le GENDARME de PF avec sa femme qui font pleins de bébé pokémon ! :mdr Je me souviens lui avoir envoyer un IMMENSE MP défendant Camus Sama, un de mes ex, qui venait d'être BAN pour double compte avec le mien. dsch le cochon d'inde du pass qu'on sait même pas de quel pays il vient ! :mdr C'est quoi ta nationalité au fait ? :p Les frères Mokona dareen et demivemon les métaleux du pass. Qui en jettaient avec leur ancien groupe de métal 8) Se sont deux très bons amis que j'adore chacun sa personnalité et ses goût et pourtant tellement semblable. Zenight le Nancéen, qui n'a pas de Pau. Celui qui fit la méga boulette ou il me fallu plusieurs années pour tenter d'amadouer Digi pour le laisser revenir. :mdr Celui qui me paye en macaron de Nancy quant il vient dormir à la maison. :-* Pasta l'âme brisée. Celui qui n'y connait rien à l'amour et qui se brûle les ailes. Celui qui déprime dans son petit coins paumé à 45km de Lyon :( TOI tu dois venir à Lyon pour l'IRL fin juin ou je te le ferai payer cher ! :halloween MewTwo_Ex Un membre qu'on ne voit presque plus au IRL. Toujours accompagné de son podomètre pikachu, troqué pour un pikachu dans le podomètre âme d'argent. Le geek ultime ! :p Là j'entame la partie de ceux qui me sont les plus chers. Ceux qui sont pour moi des amis fidèles sur lesquels on peut compter en toute circonstance même s'ils n'en n'ont pas l'air. Parmis eux il y aura DarkDrattak celui que je connais depuis un moment mais que je connais encore plus depuis les IRL. Celui qui est grande gueule / bourru et hyper fan de foot mais qui a un coeur de la taille d'un terrain de foot ! :p Celui qui a sacrifier un bras financier pour venir assister à notre mariage et qui tenta de balancer Digi à l'eau. Sérieux change pas t'es qqn de loyal, franc et honnète je t'aime comme ça ! 8) J'ai aussi Suicune1989 un rejeté de l'amour mais qui su faire d'énorme progrès pour s'en sortir. Qui aujourd'hui malgré l'acharnement scolaire des gens envers lui a su se trouver un place et accomplir son rêve en venant enfin sur Paris rejoindre les IRL et cette ville merveilleuse. Celui que je sais pouvoir compter sur lui et ses bon conseil, toujours calme et conciliant. L'eau qui apaise le feu. Je t'aime Suicune 8) Nous avons stk celui que j'aime bien taquiner et que j'ai tenter de consoler durant certaines grosses phases de déprimes. Celui qui rêve d'avoir une femme et de monter une vraie vie de famille mais à qui le destin lui refuse, pour l'instant cette chance. Celui que j'adore parcequ'il fait des blagues salaces / car dans ma période difficile il a su être là / parcequ'il sait ce qu'ami veut dire et que malgré le fait qu'on se voit moins souvent je pense toujours à lui et espère qu'il ira loin ! Je t'aime mon stkchou 8) Je crois avoir fais le tour de l'ensemble des membres que j'apprécie, certes à des degrés différents, mais que j'aime tous pour leur personnalité unique. Vous méritez tous d'être connus ou d'avoir été connu et je ne regrette rien de tout ce qui a pu se passer sur le pass. Digi t'es pas cité car sinon ça aurait finit en truc cochon ! :mdr |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/4/2013 à 14:11 |
T'es bien la seule que ça amuse de me voir énervée xD IRL quand c'est le cas je ferai pâlir le plus brave des hommes... xD |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/4/2013 à 14:27 |
Cochon d'inde wtf ? :lol Et ma nationalité ? Bah je suis belge figure toi, de cette bonne vieille Bruxelles ! Pik@ <> oui choupette tu fais très très peur oui :-*. |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/4/2013 à 14:32 |
En même temps tu m'as jamais vraiment vue énervée donc. |
Shaka
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/4/2013 à 14:41 |
La vraie expression que j'emploie en entier c'est "Mitigé cochon d’Inde" pour dire suis pas sûre / c'est pas vraiment ça. Ta nationalité de part le nombre de tes origines est mitigée cochon d'inde. XD |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/4/2013 à 14:52 |
Qu'est ce que ça change :p ? Jt'ai déjà vu péter des cables toute seule je vois plus ou moins le trip :-* Toute façon c'est pas le thème du topic ! Si je devais faire une liste de remerciements moi ça donnerait quoi ? Attention, liste non exhaustive ! - SSMBoss; parce que même s'il est plus ici c'est un mec cool qu'est aussi génial irl, et aussi qu'il habite à côté de chez moi :) - BN, on la voit plus, mais avec softdrinker on a passé de belles soirées où jdormais pas à s'amuser sur le pass ! - Softdrinker, pour ce que je viens de citer, et que c'était un gros délire ce type quand même ! - Ichirin, parce qu'elle est cool, tout simplement ! - Pik@, parce que même si parfois elle m'énerve, elle est gentille comme tout, et qu'on a quand même passé de supers moments :-* - stk, parce que c'est un type rigolo quand même ^^. - Marill, parce qu'on a quand même passé un bon paquet d'heures à parler sur msn à l'époque ! - Might, parce que sans lui, pas de passlord ! (oui y avait déjà un forum avant, et alors ?) - Shaka, pour ces irls qui m'auront quand même permis de rencontrer du beau monde ! (et du moins beau ;) ) et il me manque un certain Romain (dont j'ai zapé le pseudo ici) qui m'a latté 2/3 fois sur HGSS si je me rappel bien ! Bon en fait si jcontinues jvais devoir citer tous ceux que je trouve sympathiques, et à moins de citer tout le monde et d'être hypocrite (:halloween), on va s'arrêter là , ça fait déjà beaucoup ! *c'est marrant que les premiers que j'ai cités ne viennent plus depuis des lustres...* Voilà c'était ma minute marshmallow. Shaka <> je crois que c'est pas le mot nationalité que tu veux utiliser, parce que belge ça t'aide absolument pas pour le coup (à moins que le fait d'être foncé implique forcément que je ne suis pas français..? Auquel cas j'ai SOS Racisme en numéro abrégé dans mon téléphone !). Sinon pour te répondre, mes parents viennent de l'île Maurice, et je suis créole, ergo j'ai des origines batardes. Alors là aussi liste non exhaustive : - Afrique noire (sûrement le Mozambique, d'où venaient la plupart des esclaves du coin) - sûrement l'Industan (avant que l'Inde et le Pakistan ne soient séparés), sinon j'aurai pas cette tête là , et sûrement un musulman, à laggle de mon nom de famille - Canton (chine du sud est), ouais ça se voit pas, mais c'est le cas - France (bah oui ils tapaient dans la marchandise les proprios d'esclaves, de temps en temps :p) et encore plus de coins pourris encore à déterminer :-*. |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/4/2013 à 15:39 |
Si ça ce n'est pas un melting pot... :o |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/4/2013 à 15:47 |
C'est pour ça aussi que j'ai droit de faire des vannes racistes sur absolument tout le monde :-* ! |
Shaka
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/4/2013 à 15:48 |
Je pensais à origine en effet et non nationalité. |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/4/2013 à 16:11 |
OWI faites des listes de déclarations 8) 8) Shaka, je pensais pas l'écrire, mais ta liste m'a "foutu le cafard", de voir tous ces anciens membres, ça rappelle des bons souvenirs sur le pass, nostalgie quand tu nous tiens.... Merci et oui ça sera bien à Lyon 8) Merci dsch, c'est un honneur d'être citée dans ta courte liste 8) |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/4/2013 à 18:36 |
Merci dsch de ne pas m'avoir offert l'honneur de m'avoir cité dans ta courte liste. :( Pour la peine, je t'écrits en maj, DSCH ! (mwahaha) |
Nikos91
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/4/2013 à 18:59 |
Et je t'invite également à prononcer le "ch" de son pseudo comme un et un seul son :mrgreen: Sinon, merci shaka :) Même si, c'était toujours les conneries que je fais qu'on retient de moi. xD Et j'ajoute que je n'en fais pas baver à Eddy, c'est lui qui trouve le moyen de se mettre dans une situation où je suis malheureusement obligé de l'embêter. :p |