Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante »
Sujet: (LG) Les Vampires de Passylvanie (Victoire du couple)

Auteur Message
Tracy
Admin des FanFics
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 30/5/2013 à 19:56
Que quelqu'un appelle les ghostbusters...

[quote=Arty]ta supposition devient malheureusement caduque[/quote]
Je crois surtout qu'elle ne tenait pas la route dès le début. :lol
Enfin du moins dans notre situation, l'idée en soit était pas mauvaise mais ici comme tu l'as expliqué ce n'est tout simplement pas possible.

Zucchi => On s'amuse comme on peut hein ?

Nikos91 => Sur le principe c'est une évidence mais sérieusement, quels faux pas ? Personne ne peut faire de faux pas, vu qu'on est à peine plus avancé qu'au jour 1, et qu'on a presque aucun indice !
:(
Les seuls infos sont :
- victime choisie Mewtwo Ex (or en tant que capitaine il était une cible toute choisie)
- la sorcière a été suffisement intelligente pour sauver Mex (jusque là, on aurait tous fait pareils non ?)
- Mex n'est pas un vampire
- dsch était innocent et il est mort :(
- le corbeau a choisi Pikachuyann (pourquoi ? la plupart disent au hasard, pour l'heure je pense comme eux)

Franchement... Encore une fois, y'a rien à soupçonner nulle part.

Sinon, je ne suis pas d'accord avec toi, la discrétion paye puisque pour l'instant à chaque fois qu'il y a eu des soupçons c'était sur ceux qui parlaient le plus...
A mon avis, il est fort probable qu'au moins un des deux vampires est quelqu'un de discret.
Nikos91
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 30/5/2013 à 20:17
Faire un message reprenant tous les votes et un très court résumé à chaque fois des justifications du vote?

Je peux faire ça demain. Je serai toute la journée chez moi étant malaaaaaaate!

Edit:
Bon, je vais me faire étrangler par dsch, mais vu les expériences en parties vampires de Thiercelieux des autres joueurs, je pense qu'ils savent que la discrétion est néfaste pour leur survie?
Coupenotte
Rédacteur du site
Envoyer un MP

le 30/5/2013 à 21:13
[quote=Tracy]- Mex n'est pas un vampire[/quote]

Tu sembles oublier que, malgré tout, il peut être le fidèle Igor... même si j'en doute. Disons juste qu'il vaut mieux ne pas écarter cette hypothèse.

De toute façon, il va bien falloir se bouhger un peu si on ne veut pas que cette journée s'éternise, elle aussi.
En ce qui me concerne, je m'y pencherai sérieusement demain (IRL, hein...)
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 30/5/2013 à 22:10
Ou le joueur de flûte.
Si ça se trouve, c' est même un vampire amoureux de la sorcière qui aurait réussi à convaincre son partenaire de le mordre... Très peu prbablement, mais qui sait ? C' est possible si les vampires peuvent mordre leurs camarades, j' imagine. :-)
Mewtwo Ex
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 30/5/2013 à 22:16
Houlà rien de tout ça chez moi :p

Et de mémoire, non, les vampires ne peuvent pas s'éliminer entre eux de nuit.

N'attendez pas forcement mon vote pour commencer vous-même à voter hein. On a bien vu au premier tour que mon avis, le premier donné, n'avait pas du tout provoqué de réaction de suivi.
Est-ce que certains attendent mon +2 pour adapter leur stratégie ? Soyez pas timides :mrgreen:
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 31/5/2013 à 00:16
J' attend surtout des pistes pertinentes moi. :-(
Nikos91
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 31/5/2013 à 11:25
Les règles veulent que les vampires ne puissent pas s'éliminer entre eux, oui.
Nyandy
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 31/5/2013 à 11:39
le 29/5/2013 à 12:30

ça c'est la date et l'heure à laquelle j'ai posté le RP qui annonce le début de la journée.
ça fait plus de 48h, pas une seule accusation envers qui que ce soit, pratiquement personne n'émet de pistes, la seule discussion que vous avez eue c'est "est-ce qu'on se base ou pas sur la discrétion des joueurs ?"

Donc arrêtez de vous demander sur quoi il serait ou non judicieux de se baser, et juste bah cherchez des pistes, des choses, cherchez qui pourrait avoir eu envie de tuer bouh puis Mex, qui n'aurait très probablement PAS fait comme ça, etc..

Et s'il vous plait, mettez-y vous sérieusement, parce que sinon je vais finir par tirer quelqu'un au hasard pour le tuer. :-* (Les inactifs en priorité bien sûr, je suis pas un monstre)

EDIT : Et en effet les vampires ne s'attaquent pas entre eux la nuit.
Nikos91
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 31/5/2013 à 11:53
Le souci est que là, j'ai tellement peu d'indice que si je vote, ce sera totalement aléatoire et on risque de faire une grosse erreur comme le jour précédent.
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 31/5/2013 à 12:20
"Alors, quelles pistes pour moi... peut-être une sanction des vampires parce que je n'ai pas suivi le groupe anti dsch. Ça pourrait dire :
- que je n'ai pas voté utile pour les vampires, et qu'ils espèrent me voir remplacé par une personne qui leur est plus favorable, ou plus manipulable
- que j'ai voté contre un vampire et qu'on veut effacer les traces, mais ça serait une exposition flagrante et ça revient à la réflexion initiale de mon message"

(Mex)

J'ai du mal à voir en quoi on te sanctionnerait d'un vote à côté de dsch... Après tout, tu peux aussi bien te planter en votant contre un autre villageois. A moins que l'on ait peur de toi parce que tu n'as pas suivi le mouvement? Le souci de cette hypothèse, c'est que les vampires t'auraient alors tué plus par peur de tes futures réactions que pour des soupçons que tu aurais émis contre eux, ce qui ne va pas aider.
Je ne crois pas non plus (enfin, j'ai l'impression que tu n'y crois pas non plus) au fait que les vampires se soient vus viser par toi la journée dernière. Si on part là-dessus, on partirait sur le même type de raisonnement que celui qui nous ferait soupçonner Givralie quant à ton attaque. La première option a cet avantage qu'en effet, ils courent beaucoup moins de risques de voir un villageois désigné capi aussi tôt, vu que tu ne sais sans doute pas encore vraiment qui est vampire et qui ne l'est pas.

Bref, pour moi, Givralie est innocente sur ce coup-là, c'est trop évident et les vampires aiment plutôt se cacher. Le vote du corbeau ne signifie pas grand-chose au vu des actions d'hier, car pikachuyann a voté dsch sans montrer des arguments très différents des autres.
(pogo, au fait, je n'ai rien compris à ton argument sur un cupidonnage sorcière-vampire xD)
Par contre, en relisant la journée précédente, je dois avouer que le vote d'Arty m'intrigue... Pourquoi moutonner alors que, de ce que je sais, ce n'est pas un mauvais joueur? Même moi, qui n'ai pas beaucoup d'intuition, je voyais que dsch était innocent. (et pour l'expérience, Givralie a joué quelques parties quand même, faut pas croire, et elle sait comment se comporte un vampire et comment se comporte un villageois...)
Nyandy
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 31/5/2013 à 12:21
Je ne vous demande pas spécialement de tous vous mettre à voter dans la minute, juste de lancer les débats, les vrais débats.

Avec le "peu" d'indices que vous trouvez, déduisez des trucs, partagez vos idées, réagissez et des choses se dégageront. Il y a eu pas mal de posts intéressants pendant l'élection du capitaine ainsi que pendant la journée précédente, creusez !

EDIT : Bah voilà Hentaria a posté, c'est ça que je veux xD Allez voir son post page précédente !
Givralie
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 31/5/2013 à 13:01
Bon je suis de retour (et je ne vais pas vous jouer de mauvais tour)
Bref félicitation, je reconnais que Mex fait désormais un potentiel Capitaine innocent (bah ouais il peut aussi être joueur de flute ou ES)
Bon cela dit merci la sorcière.

Je ne vois cependant pas pourquoi je changerais mon vote de départ, j'ai toujours des doutes sur Zucchina. Puis en effet comme tout le monde l'a déjà dit. Oui je vais tuer Mex pour me faire direct suspecter xD
Donc clairement, non j'ai pas voulu tuer le capitaine.
du coup

Nikos91
Coupenotte
Tracy
Arty-Code-1
Mewtwo Ex
Silver_Altaria
zucchina 1 (Givralie)
pikachuyann 2 (corbeau)
Givralie
pogoléon
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 31/5/2013 à 14:10
Hentaria -> Oh t' inquiète pas, c' est un truc tiré par les cheveux qui s' est même révèlé impossible puisque les vampires ne s' attaquent pas entre eux. :lol

C' est bien beau de vouloir chercher des faux pas, mais la plupart son [g]étranges[/g] et ne sont pas pour autant [g]suspects[/g]... Dsch est un bon exemple. Il avait certes donné un vote étrange lors du l' élection du capitaine, mais n' avait pas grand-chose de suspect, pas besoin de vous redonner les indices dis au tour précédent concernant son innocence...

Givralie, je peux comprendre que la courgette te semble suspecte, toutefois... Si elle était loup, elle aurait voté soit pour un autre loup, soit pour elle... Elle pouvait [g]choisir[/g] le capitaine entre 4 membres, [g]dont elle-même[/g], un vampire aurait sauté sur l' occasion, comme le flûtiste ou l' Igor, d' ailleurs.
Et puis une courgette a toujours à manger à proximité, elle n' a donc probablement jamais les... Crocs ! :-)
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 31/5/2013 à 16:23
Moi je demande à ce qu'on m'expose les arguments contre moi. (sachant que je les ais probablement déjà démentis)

Je pense que je vais encore faire un vote au hasard, j'ai aucune preuve, aucun indice, je suis la fille la plus paumée de la terre. --

Ah si. Je peux dire que le vote des vampires était long et que yann est très long à la détente.
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 31/5/2013 à 19:30
Moi je pense que le vampire c'est ce truc rose avec des ailes et un crayon à la main qui n'arrête pas d'apparaître et de disparaître au milieu du manoir pour nous engueuler...

:mrgreen:

Bon, puisque Givralie s'est mouillée la première, je vais suivre très lâchement et parce que c'est vrai que c'est long...
- Hier j'ai voté Coupenotte, je n'ai pas plus d'élément contre lui hélas (si ce n'est qu'il a changé son vote pour voter contre moi).
>(
- J'ai parlé d'Arty, espérant que ce discret petit oiseau se défende et nous donne un peu plus d'infos, qui sait des indices sur son identité ? Et voilà que S_A soulève quelques étrangetés de son côté...
- Sinon, je me souviens que dsch avait soupçonné Nikos et j'avoue qu'il m'intrigue un peu lui aussi désormais. Il pèse chacun de ses mots avec attention, ne se mouille pas trop même s'il intervient régulièrement - plus que moi peut être même si ses posts sont moins longs (heureusement pour vous, je suis assez chiante pour deux) - et prétend bizarrement que les vampires ne sont pas discrets...

BREF, encore une fois sans preuve concrète je vais lincher quelqu'un. Pour faire honneur à dsch, je vais voter contre Nikos. Mais je me réserve le droit de changer mon vote avant la fin de ce jour si vous me donnez des éléments qui tendent à l'innocenter !
(Coupenotte l'a fait alors pourquoi pas moi.)

Nikos91 1 (Tracy)
Coupenotte
Tracy
Arty-Code-1
Mewtwo Ex
Silver_Altaria
zucchina 1 (Givralie)
pikachuyann 2 (corbeau)
Givralie
pogoléon
Nikos91
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 31/5/2013 à 20:03
Malheureusement, j'aurais aimé être un vampire, mais chaque nuit, je suis en danger comme les autres.

Et si je défends les "discrets", c'est parce que je fais souvent des parties en ligne sur le site du Loups Garous et que souvent, les "discrets" ne sont pas des vampires. Enfin, dans leur royaume, on les appelle des loups.
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 31/5/2013 à 20:07
Bien rattrapé le [i]Enfin, dans leur royaume, on les appelle des loups[/i] mais le fantôme dsch va te maudire quand même...
:halloween
Shaka
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 31/5/2013 à 21:11
Apparition d'un VRAI vampire :halloween

""Pour information Mewtwo me dit de vous informer qu'il a un gros souci d'internet et qu'il ne pourra rien poster avant demain soir car il n'a plus de connexion""

Disparition du VRAI vampire :halloween

Edit : Tracy t'es sur la liste de mes prochaines victimes pour insultes à vampire ! RAAAAH arrêtez de mater twilight pitiéééé
Nyandy est un BISOUNOURS pas un vampire ! Elle apparaît trop souvent. XD
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 31/5/2013 à 21:19
C'est mal isolé ici. Brr...

Comme je l' avais déjà dis à la dernière partie (pourquoi j' entend dsch crier là ?), les vampires n' ont aucun intêret à être discrets, parce-que bon, vaut mieux qu' ils puissent influencer les votes.
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 31/5/2013 à 21:39
Certes mais on revient toujours au même problème : vu qu'il n'y a pas/peu d'élément(s) comment un vampire peut il influencer les votes actuellement ?
Quand il y aura matière oui mais là on pourrait tout aussi bien jouer à la courte paille pour décider contre quel invité chacun va voter. Un vampire aura tout intérêt à rester discret tant qu'il n'y aura pas de soupçons sérieux. Le vote contre dsch était finalement bien arrangeant pour eux, ils font peut être partie de ceux qui n'ont pas eu besoin d'intervenir pour condamner l'innoncent fantôme.

Et pour info, je crie par la fenêtre pour que le drôle de vampire entende : JE N'AI JAMAIS VU TWILIGH !
Coupenotte
Rédacteur du site
Envoyer un MP

le 31/5/2013 à 22:37
Personnellement, j'aurais tendance à rejoindre pogo sur le fait que Zucchina soit innocente. Cela dit, je me trompe peut-être mais il me semble que, si elle avait été vampire, elle aurait profité de l'occasion qui s'offrait à elle pour faire en sorte que le capitannat passe du côté obscur. Par conséquent, son vote, aussi inutile qu'il ait pu l'être, me semble être une preuve suffisante pour ne pas me preoccuper de son cas, pour l'instant. (Il en est de même si elle avait été séductrice mais l'Igor n'est pas forcément à exclure)

Pour ce qui est de Givralie, il me semble évident que, a ce stade du jeu, elle ne va pas risquer de se mettre en avant en tentant d'éliminer la personne contre qui elle a voté hier. Enfin, je trouve que ça serait stupide de sa part même si cela reste envisageable.

Je vais, à présent me tourner du côté de ceux qui ont participé au lynchage de dsch car je pense que nous pourrions y trouver un indice. En effet, Arty fut le premier à voter contre notre défunt fantôme et j'ignore ce qu'il s'est réellement passé ensuite mais on aurait dite que la boîte de Pandore avait ete ouverte sur dsch. Les votes se sont enchaînés et le pauvre n'y a pas résisté. Peut-être, alors, qu'Arty est vampire et que, très habilement, il est parvenu à orienter les votes dans la direction qu'il avait voulue. Mais je ne crois pas tellement à cette hypothèse. En fait, je verrais plutôt un vampire profiter de l'effet de masse contre dsch pour l'enfoncer davantage et ainsi être sûr qu'un innocent y passe. Par conséquent, je m'orienterais plutôt sur le dernières personnes qui ont voté contre dsch...
Pour les raisons évoquées quelques lignes plus haut, j'écarterai Zucchina de la liste des suspects. Resteraient donc Nikos91 et pikachuyann. Comme je ne dispose pas de beaucoup d'éléments contre eux, j'hésite...

On dit que la nuit porte conseil, espérons qu'il en soit de même pour la sieste...
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 1/6/2013 à 12:45
J'ai vu tout à l'heure un bocal de courgettes baignant dans un liquide rouge. Coïncidence? :mrgreen:

Blague à part, je ne suis pas sûre que Nikos ait très intérêt à riposter quand on l'accuse du lynchage de dsch. Il a, un peu comme Givralie, été mis en évidence de par ses joutes verbales avec le fantôme. D'ailleurs là, aujourd'hui, il dit que les gens discrets sont souvent villageois (wait, invités!). Pourquoi? Quel avantage peut-il en tirer pour lui ou pour nous?
pikachuyann
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 1/6/2013 à 13:42
Puisque certains s'inquiètent sur ma réactivité et le fait que je prends peu la parole, c'est que pour une fois, et certains seraient contents de me voir agir comme ça ailleurs, je préfère attendre un peu (voire longtemps) avant de dire quelque chose ou de voter quelque chose lorsque je n'en ai aucune idée - d'où le vote tardif au premier tour, d'où le vote qui sera toujours tardif sur ce second tour...
J'hésiterais probablement moins pour un vote de nuit...

Ceux qui souhaitaient un sauvetage de bouh à la première journée, soient savaient que c'était une chose pas forcément utile (s'il est visé, autant continuer à le viser ?) et qu'il serait donc probablement déjà mort à ce tour-ci. Là, on a un sursis avec un capitaine à deux votes pendant un tour, qui n'est pas le premier, c'est tout de même légèrement mieux. Même s'il est très bon, le nombre d'indices disponibles sur la première journée seule est un peu maigrelet pour arriver à déduire quelque chose. Mais, normalement, maintenant, on devrait y voir un peu plus clair avec deux journées de réflexion.

J'avouerais trouver néanmoins un peu louche les votes rapides et successifs pour Givralie, mais on a tué l'un des deux investigateurs de ces votes, à tort : du coup ça a plutôt tendance à innocenter Givralie pour moi, mais c'est assez maigre.

En vertu des explications précédentes, je vote pogoléon.
[spoil]Nikos91 1 (Tracy)
Coupenotte
Tracy
Arty-Code-1
Mewtwo Ex
Silver_Altaria
zucchina 1 (Givralie)
pikachuyann 2 (corbeau)
Givralie
pogoléon 1 (pikachuyann)[/spoil]
Coupenotte
Rédacteur du site
Envoyer un MP

le 1/6/2013 à 14:48
Pogoléon ? :? C'est un vote random ou bien ... ?
J'avoue que, là, ton vote me laisse perplexe. Pas sur le fait que tu votes contre lui (j'ai moi-même quelque doutes à son sujet mais trop peu d'éléments sur lesquels m'appuyer) mais surtout sur le fait que je ne vois pas le rapport avec les explications que tu as fournies avant de voter.
Si tu pouvais éclairer ma lanterne...
Mewtwo Ex
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 1/6/2013 à 16:44
(Squat de connexion du boulot et ticket d'incident auprès de Free...)

Merci à Shaka d'avoir fait suivre le message. Et bien qu''il s'agisse d'une vampire, n'y voyez pas un contrat quelconque passé avec son espèce complète :mrgreen:

Comme évoqué plus tot, dans l'état je vais pour ce jour privilégier la théorie des vampires qui veulent changer de capitaine pour quelqu'un de plus pratique pour eux.

Pour l'élection du capitaine, l'égalité (avant passage de Nikos) portait sur :
[i]Tracy 2 (Tracy, Mewtwo Ex)
Mewtwo Ex 2 (Arty-code-1, Silver_Altaria)
zucchina 2 (Coupenotte, pogoléon)
Givralie 2 (Givralie; dsch)[/i]

Comme je ne suis pas vampire (prouvé scientifiquement), et que j'ai mis de coté la piste Givralie (dsch non vampire, prouvé aussi), ça m'oriente vers les votants de zucchina : Coupenotte et pogoléon

Le jour 1, rappel des scores :
[i]Nikos 2 (dsch, pogoléon)
Coupenotte 1 (Tracy)
Tracy 1 (Coupenotte)
Arty-Code-1
Mewtwo Ex
Silver_Altaria
zucchina 2 (Givralie, Silver_Altaria)
dsch 4 (Arty-code-1, Nikos91, pikachuyann, zucchina)
pikachuyann
Givralie 2 (Mewtwo Ex)
pogoléon -2 (Colombe)[/i]

Les vampires ont pu voter fragmenté pour ne pas attirer l'attention, vu leur nombre.
Dans l'état, je vais privilégier le vote contre Coupenotte. Comme on ne sait jamais ce qui peut se passer la nuit prochaine (coucou le Prêtre), j'indique à l'avance que zucchina et pogoléon sont aussi sur ma liste de suspects.

Résultat pour la journée courante :

Nikos91 1 (Tracy)
Coupenotte 2 (Mewtwo_Ex)
Tracy
Arty-Code-1
Mewtwo Ex
Silver_Altaria
zucchina 1 (Givralie)
pikachuyann 2 (corbeau)
Givralie
pogoléon 1 (pikachuyann)
pikachuyann
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 1/6/2013 à 16:50
Oups, j'ai pas mis l'accent sur le bon point du post, mea culpa. La décision de voter pogoléon vient surtout de :
[quote]Ceux qui souhaitaient un sauvetage de bouh à la première journée, soient savaient que c'était une chose pas forcément utile (s'il est visé, autant continuer à le viser ?) et qu'il serait donc probablement déjà mort à ce tour-ci.[/quote]
car, il me semble, il avait dit que l'apothicaire aurait pu sauver bouh, mais cela aurait été une perte d'un tour : certes on aurait eu l'innocence de bouh, mais je doute qu'il aurait eu assez d'éléments pour nous désigner proprement un vampire lors du premier tour...
... du coup je considère ça comme une potion qui aurait été gâchée, plus que le sauvetage du capitaine au tour 2 qui est déjà un tour où, après les palabres du tour 1, on commence à avoir des idées plus précises. Mais j'admets que mon argument est peut-être insuffisant.
Nyandy
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 1/6/2013 à 17:35
Bon les débats ont l'air de prendre doucement, mais votez si possible avant [b]demain minuit[/b] parce que ça commence vraiment à faire long. Si je vois que vous êtes en plein débat je vous laisserai tranquille, mais [b]si vous glandez rien[/b] j'arrête les votes demain minuit peu importe leur état.

Parce que mine de rien ça fera quand même quatre jours... et il n'est pas question que je laisse des journées d'une semaine, on sait déjà ce que ça a pu donner.

[i]Et les murs se mirent à trembler, et les lumières à s'éteindre, puis se rallumer, et ainsi de suite... un vent glacial traversa la pièce, puis plus rien.[/i]
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 1/6/2013 à 19:13
Hum hum.

Yann, je ne me souviens plus de tout ce que j' ai dis, et je veux bien te croire quand tu affirmes que j' ai dis ça. Toutefois, je ne vois pas ce que ça a de suspect... Bouh aurait pu survivre, d' ailleurs, assez longtemps si les vampires avaient trouvés d' autres ennemis s' étant révélés plus forts.

Mex, j' ai déjà expliqué ce vote : j' étais fatigué de voir toujours les mêmes têtes en capitaine (même si, il me semble que tu ne l' as jamais été auparavant, ou alors très rarement), et je voulais voir comment la courgette se débrouillerait dans ce rôle. Vu son activité sur le jeu, je doute désormais que ça aurait été une bonne idée, et j' en prend d' ailleurs note pour les prochaines parties.
De plus, si entre moi et Coupenotte étions vampires (pour des raisons déjà évoquées, je doute fortement que zucchina ai des crocs), est-ce que ça aurait été malin de s' afficher ainsi, seuls votants pour zucchina, sans voir avant si quelqu' un suivait ?
Nikos91
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 1/6/2013 à 19:21
Coupenotte> Puis-je te rappeler que je suis le 2e/3e (je ne sais plus si tu avais voté avant ou après moi) à avoir voté contre dsch et que donc, mon vote n'a pas été un vote mouton.

Et les dernières personnes à avoir choisi dsch sont yann et zucchina :p
Coupenotte
Rédacteur du site
Envoyer un MP

le 1/6/2013 à 19:51
Pogoléon, en ce qui concerne notre vote en faveur de Zucchina pour l'élection du capitaine, j'ai bien peur que cela nous poursuive jusqu'à la fin de la partie. D'ailleurs, quand j'ai voté pour Zucchina, je pensais surtout à faire passer un message du genre "Il faudrait essayer de voir ce que ça pourrait donner avec une personne qui n'a pas l'habitude d'être capitaine" et, surtout, je ne pensais pas que quelqu'un serait assez farfelu pour suivre mon vote.
Au final, je n'avais pas vraiment d'idée sur la personne au "sang neuf" qui pourrait remplir au mieux ce rôle mais plus la partie avance, plus je me dis qu'il aurait sans doute mieux valu que je vote en faveur Tracy avec laquelle j'hésitais...

Nikos, en effet, j'avais initialement voté contre dsch (à défaut de piste plus sérieuse) mais je me suis finalement rétracté car, en y réfléchissant un peu, cette piste était vraiment trop énorme pour être sérieuse.
À bien y réfléchir, le fait que tu aies suivi mon vote (et je ne parle pas de moutonnage) semble plus lié au fait de dsch avait voté contre toi en prétextant que tu étais celui qui semblait l'accuser le plus. Par conséquent, mes soupçons s'axent davantage sur pikachuyann.
De plus, le corbeau l'a déjà désigné. Peut-être a-t-il repéré quelque chose le concernant. Cela dit, je n'ai pas pour habitude de suivre une accusation sans qu'un argument, au moins, soit avancé.
Je vais donc me pencher sur le sujet d'un peu plus près afin de voir ce que je peux en tirer et je déciderai alors de ce que je ferai.
Nikos91
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 1/6/2013 à 20:06
En ce qui concerne le vote du corbeau, je m'en méfie également.

Avant de venir vivre dans ce château, je me rappelle que j'avais été moi-même victime du corbeau et que j'étais innocent. Heureusement, les autres n'avaient pas moutonné.
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 1/6/2013 à 20:35
[quote=Coupenotte]Au final, je n'avais pas vraiment d'idée sur la personne au "sang neuf" qui pourrait remplir au mieux ce rôle mais plus la partie avance, plus je me dis qu'il aurait sans doute mieux valu que je vote en faveur Tracy avec laquelle j'hésitais...
[...]
Nikos, en effet, j'avais initialement voté contre dsch (à défaut de piste plus sérieuse) mais je me suis finalement rétracté car, en y réfléchissant un peu, cette piste était vraiment trop énorme pour être sérieuse.[/quote]
On a eu la même réaction vis à vis de dsch. Cependant, ce qui est un peu contradictoire c'est que après avoir envisagé de m'élire comme capitaine, tu as voté contre moi en me trouvant suspecte. XD
Finalement, tu te rabats sur pikachuyann parce qu'en réalité tu n'as aucune idée de qui pourrait être le vampire alors tu votes au hasard.
Je ne te blame pas (vu que je fais pareil) et je ne t'accuse pas de quoi que ce soit, je ne fais que soulever ce point essentiel dans notre réfléxion globale.
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 1/6/2013 à 22:29
D'autant plus que pikachuyann n'a jamais soulevé d'arguments très très particuliers pour ces votes... Orienter les soupçons sur lui est d'autant plus facile qu'il n'intervient pas souvent et qu'il se donne donc moins d'occasions de se défendre. N'est-ce pas prendre une voie trop simple et peu sérieuse pour un villageois, Coupenotte?
De plus, ce que tu racontes concernant zucchina me semble receler une contradiction : à quoi cela sert-il de voter pour quelqu'un, même juste pour faire tourner le rôle (c'est d'ailleurs en vertu de cette raison que j'ai voté, donc je ne te blâme pas), si tu penses, si tu sais qu'il ne sera pas élu? N'est-ce pas là te mettre en danger par la suite?
Coupenotte
Rédacteur du site
Envoyer un MP

le 2/6/2013 à 09:46
Tracy, en effet, le fait que j’hésitais entre Zucchina et toi pour le poste le capitaine et le fait que j’ai vote contre toi le premier jour peut sembler contradictoire mais, à ma connaissance, j’ai fini par donner ma voix à Zucchina parce que j’avais des doutes à ton sujet.
Ensuite, oui, je suis conscient que le fait de voter en faveur Zucchina pour l’élection du capitaine n’est franchement pas ce que j’ai fait de mieux (ne m’en veux pas, Zucchi ;) ) mais, sur le moment, je pensais avant tout faire passer un message (comme expliqué précédemment) tout en n’ayant aucune véritable idée, dans ce cas de figure, de la personne la plus apte à remplir cette fonction. Voter Zucchina tout en étant convaincu du fait que personne ne me suivrait sur cette voie était risqué pour moi-même, j’en ai conscience mais, pour le coup, puisque je n’avais pas vraiment d’avis sur la question, c’était aussi ma manière à moi de vous laisser décider.

Au final, si je me contredis (notez bien que je ne dis pas que ce n’est pas le cas), c’est surtout parce que je trouve que la situation est assez confuse et je fini par m’y perdre alors que j’essaye d’y voir un peu plus clair. Je commence, malheureusement, à penser que je vous sers plus de boulet qu’autre chose. :(

En ce qui concerne Pikachuyann, je dois avouer que son cas m’intrigue étant donné qu’il ne parle pas beaucoup. De ce fait, je n’ai que très peu d’éléments le concernant. Certes, le corbeau semble l’accuser mais, dans tous les villages que j’ai visité, je ne me suis jamais laissé influencer par ce que cet oiseau de malheur semblait croire. Malgré tout, il n’a peut-être pas toujours tort, voilà pourquoi j’ai décidé d’étudier sur la question.
Au final, la seule chose que j’ai fini par trouver à son encontre, en dehors de son côté discret, est son vote contre dsch parce qu’il trouvait “étrange la manière dont celui-ci avait procédé lors du début du vote du capitaine”. Cela fait donc très peu d’éléments pour accuser quelqu’un étant donné que bon nombre d’entre nous (dont j’ai fait partie à un moment) avait eu le même raisonnement. Du coup, il semblerait qu’il me faille explorer une autre piste…

Comme je l’ai déjà exposé, Zucchina semble être à écarter de la liste des suspects, tout comme Givralie. En revanche, cela laisse tout de même un paquet de personnes potentiellement suspectes…

Récapitulons un peu les faits afin d’essayer d’y voir un peu plus clair :
- Les vampires ont vidé Bouh de son sang.
- Les vampires ont tenté de faire la même chose avec Mewtwo Ex.
- La sorcière a sauvé Mewtwo Ex.
[moins]- Je suis nul.[/moins]

De cela, nous pouvons en déduire que Mewtwo Ex n’est pas vampire et, même si cela n’exclut pas le fait qu’il soit Igor ou la séductrice, il est fort probable qu’il soit l’apothicaire ou qu’il y soit cupidonné. En revanche, il est également possible que l’apothicaire l’ait sauvé tout simplement parce qu’il croit en notre capitaine (Je ne crois pas tellement à cette dernière hypothèse).
Nous pouvons également conclure que les vampires se sentent en danger face aux invités car la réputation de certains d’entre eux les aura sûrement précédés.

Resteraient donc, parmi les suspects : Nikos, Tracy, Arty, S_A, yann, pogo et moi-même. (Oui, je m’inclus dedans parce que, objectivement, je n’ai trouvé aucun élément pour me disculper.)

Bon, je vais réfléchir encore à tout cela, en espérant que je n’ai pas dit trop de bêtises, avant de me prononcer réellement. (En plus, ça fait déjà bien assez long)
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 2/6/2013 à 10:12
Moi je pense que lorsqu'on est capitaine, on a un comportement différent de ce qu'on aurai été si on était simple invité. En effet le rôle de capitaine implique de lourdes taches. Comme d'orienter les votes, aider à y voir plus clair, parce que sinon à quoi sert un capitaine à part pour faire beau. C'est comme une classe qui élit son délégué.

Je pense également que le corbeau a donné un vote au hasard, histoire de voir si cela chamboule les opinions de chacun.

Personnellement, je ne pense que pogo soit un vampire. Parce qu'il en parle beaucoup trop ouvertement. Je serai lui que j'éviterai justement de parler de vampires et je trouverai rapidement des indices sur les autres.
Mewtwo Ex
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 2/6/2013 à 16:35
(toujours en squat de la connexion du boulot)

Si les retardataires pouvaient voter, qu'ils me suivent ou pas, ça serait déjà bien... sinon la grande entité supérieure rose va vous foudroyer. Et je risque aussi de taper sur ces gens là les jours qui viennent.
Ça fait une journée complète dans la dimension "IRL" depuis mon vote et il n'y a rien eu de nouveau. On est quatre à avoir voté jusqu'à présent.
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 2/6/2013 à 17:27
Justement, puisque Mex parle des retardataires j'en profite pour cracher mon venin avant que le jour s'achève...

Nous sommes pour l'instant 4 à avoir voté :

- Tracy/moi (et je sais que je ne suis pas un vampire, à vous de deviner qui je suis en réalité :p)
- Mewtwo Ex (qui n'est pas un vampire)
- Givrali
- Pikachuyann

Nous avons tous tendance à innocenter Givralie pour l'instant, parce que nos précédents soupçons nous semblent infondés (je ne suis pas convaincue à 100% mais soit)
Quant à Pikachuyann, il a réagi relativement vite parce que le [s]corbeau[/s] l'a accusé, alors il se sent en danger. Et au vu de ses posts (difficilement compréhensibles au passage), je n'ai pas eu le sentiment qu'il était vampire.

Ma petite logique mais surtout mon instinct, me dit que les [rouge]vampires ET le corbeau[/rouge] se trouvent parmi ceux qui n'ont PAS ENCORE VOTE, (vampires intelligents, prudents et [s]discrets[/s], je reste sur mon idée) cad :
- Nikos
- Arty
- Coupenotte
- Zucchi
- Silver Altaria
- Pogoleon

Ca tombe bien, cette liste se croise assez bien avec mon idée de vampires expérimentés et "doués" qui auraient tout intérêt à tuer Bouh et Mex en premier.
Je pense donc que dans cette liste il y a [g]2 vampires[/g], 1 corbeau (et par conséquent [g]4 innocents[/g], en partant du principes que Igor ne s'est pas encore transformé et en oubliant la séductrice).
Pourquoi le corbeau ?
Tout simplement parce que personne encore n'a voté contre Pikachuyann, je pense que l'oiseau attend que quelqu'un d'autre suive son idée pour voter contre Yann mais comme tout le monde hésite au final je crois qu'il va détourner l'attention, mais je pense que l'un d'entre vous six est bien le corbeau. Qu'importe, il n'est pas dangereux, mais les vampires eux SI !

Bref, je peux juste par curiosité croiser avec la liste que vient de donner Coupenotte sur ses propres opinions :
- Nikos
- Arty
- Coupenotte
- Silver_Altaria
- Pogoleon

Coupenotte, si tu n'oses pas affirmer que tu es innocent, moi je le revendique (après tout, que vous me croyez ou non il y a quand même 8 chances sur 10 que je dise la vérité !)
Pour ma part, je te soupçonne de moins en moins pour une raison très con (pas bête, CON) : je trouve que tu agis et que tu raisonnes comme moi... De fait, me sachant innocente, je te pense innocent. Et là je peux me planter totalement.

BREF, reste les quatre autres...
Je ne sais pas si mon raisonnement sera utile à quelqu'un mais dans tous les cas, comme l'a laissé entendre le Capitaine, décidez vous... Il faut voter avant que le monstre rose à crayon ne revienne !
(Brrr...)
Nikos91
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 2/6/2013 à 18:42
Bon, il va falloir que je vote un moment où un autre. Pour l'instant, je suis perdu et je ne vois pas contre qui voter.

Donc, je vais vite aller relire la raison pour laquelle notre capitaine a voté et éventuellement le suivre plutôt que de prendre le risque de moutonner le corbeau et d'éliminer un inno.

[quote]Pour ma part, je te soupçonne de moins en moins pour une raison très con (pas bête, CON) : je trouve que tu agis et que tu raisonnes comme moi... De fait, me sachant innocente, je te pense innocent. Et là je peux me planter totalement.[/quote]

Faudrait-il que l'on soit certain de ton innocence pour nous convaincre autant que tu es convaincue par son innocence. :mrgreen: Puis c'est marrant: 2 personnes qui raisonnent pareil, 2 vampires, 2 amoureux. :mrgreen:

Edit: l'argument de Mex contre Coupenotte ne me convainc pas assez pour le suivre.
Par contre, cette volonté à Tracy de vouloir m'enfoncer sans vraiment avoir d'éléments contre moi et le fait qu'elle ait voté contre moi me rendent perplexe la concernant.

Nikos91 1 (Tracy)
Coupenotte 2 (Mewtwo_Ex)
Tracy 1 (Nikos91)
Arty-Code-1
Mewtwo Ex
Silver_Altaria
zucchina 1 (Givralie)
pikachuyann 2 (corbeau)
Givralie
pogoléon 1 (pikachuyann)

Mais bon, mon vote n'est pas suffisant pour te mettre en danger, Tracy. Mais sache que cette tendance à me viser m'inquiète et tu commences à me faire "peur" et à me donner l'impression que tu es une vampire.

Par contre, yann, je vois que tu as voté contre Pongo, tu saurais me rappeler les raisons de ce vote?
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 2/6/2013 à 19:20
Nikos91 1 (Tracy)
Coupenotte 2 (Mewtwo_Ex)
Tracy 1 (Nikos91)
Arty-Code-1
Mewtwo Ex
Silver_Altaria
pikachuyann 2 (corbeau)
Givralie
pogoléon 1 (pikachuyann)

(c'était maintenant où je votais à plus de minuit, imaginez :D )

Pour m'attarder uniquement sur ceux accusés jusqu'ici : je vois mal un joueur commencer à dialoguer ici avec un autre joueur en disant "je suis innocente donc tu l'es aussi" en étant vampire, parce que ça le met trop en danger, donc j’exclurais Tracy pour l'instant. Nikos, je t'épargne pour l'instant, mais les votes par "vengeance" n'ont jamais été très sages, attention! Je suis également réservée contre pogo (et pas PONGO nespa) qui s'expose beaucoup.
zucchina me semble en revanche très discrète et consensuelle, ce qui est une attitude que je vois bien chez un vampire qui voudrait rester en retrait. De plus, son dernier argument est un peu un non-sens : on ne peut chercher des indices sur les gens sans parler de leur éventuelle nature vampirique. Bref, je m'oriente à nouveau vers elle cette fois-ci.
ARTY-CODE-1
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 2/6/2013 à 19:26
Bon faut voter, pas envie de me faire dépop par la mj, même si ces deux derniers j'ai pas eu trop le temps de parler (mais j'ai tout lu tout de même). Je suis fatigué et pas trop la tête à réfléchir, donc je vais un peu moutonner, je vais suivre le vote d'un innocent, j'ai donc le choix entre voter coupenotte ou pikachuyann, j'ai plutôt envie de faire confiance à notre capitaine sur ce coup là.

Nikos91 1 (Tracy)
Coupenotte 3 (Mewtwo_Ex, Arty)
Tracy 1 (Nikos91)
Arty-Code-1
Mewtwo Ex
Silver_Altaria
pikachuyann 2 (corbeau)
Givralie
pogoléon 1 (pikachuyann)
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 2/6/2013 à 20:07
C'est drôle, au dernier LG auquel j'ai joué, Nyandy me trouvait trooooop suspecte un truc de ouf. Et pourtant, j'étais simple villageoise, et là, j'agis normal, on me trouve encore suspecte xD Je suis innocente, (et c'est peu de le dire) j'essaie simplement de voir les choses en face.

Je pense que Tracy est innocente au passage. C'est pareil, elle pense bien. Par contre, j'en serai moins sure pour Coupenotte. Je soupçonne toujours yann mais je fais confiance à Givralie même si elle vote pour moi x) J'ai pas d'avis sur Nikos, Arty et S_A.

Nikos91 1 (Tracy)
Coupenotte 3 (Mewtwo_Ex, Arty)
Tracy 1 (Nikos91)
Arty-Code-1
Mewtwo Ex
Silver_Altaria
pikachuyann 3 (corbeau, zucchina)
Givralie
pogoléon 1 (pikachuyann)

Mon vote sert presque à rien vu que c'est le choix du capitaine qui tranchera.
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 2/6/2013 à 20:24
En relisant les posts, un nom est sorti dans ma tête comme suspect : Coupenotte.
Déjà, je me méfie de ceux qui se plaignaient vivement de la mort de bouh : plus qu' un mécontentement, ça ressemble surtout à un camouflage, un moyen de faire croire que les vampires ne pensent pas comme nous, de faire croire qu' on est AVEC les invités.
Il se trouve que notre Mikl fait partie de ces râleurs.[quote]Non mais c'est quoi ce délire de la part des vampires ? Faire disparaître Bouh alors que, pour une fois, il n'est pas MJ... À quoi ils ont bien pensé ? Il leur faisait donc peur à ce point ?

En tout cas, moi, je me faisais un plaisir de jouer un peu contre lui. Ça n'a dû se produire qu'une fois et, en plus, il me semble qu'il était cupidonné à Digi qui m'a toujours trouvé suspect en toutes circonstances.[/quote]Egalement, après avoir voté pour celle-ci à l' élection, alors que 4 candidats avaient 2 voix...[quote] Personnellement, je pense que Nikos devrait se décider à voter pour désigner quelqu'un.
Par ailleurs, le vote de Zucchina complètement à côté de tout le reste ne nous avance pas non plus. Alors qu'elle avait la possibilité de départager les votes, elle choisit d’octroyer son vote à une personne pour qui personne n'a encore voté jusqu'alors. Ce comportement me semble assez étrange...[/quote]Pourquoi ne pas changer son vote si zucchina lui semble étrange ? Il affirme "y avoir pensé", mais que "Nikos s'était déjà prononcé avant qu' il n' ai eu le temps de le faire"... Alors que Nikos a agit une heure après que Mikl nous ai rapporté le fait qu' il trouvait la courgette étrange. Etrange, non ? En plus, il a affirmé plus tard hésiter avec Tracy... Si zucchina lui semblait étrange, le choix était vite fait, même avec quelques doutes (infondés d' ailleurs, Tracy n' avait pas grand-chose de suspect)... Surtout que la demoiselle avait déjà deux votes à son actif.

On notera également ceci...[quote]c'est le cas de dsch qui me semble le plus coller avec le type d'individu suceur de sang que l'on cherche à débusquer.[/quote]Alors qu' il dit plus tard...[quote]Pour en revenir à la partie, il est vrai que je trouve la suspicion qui tourne autour de dsch et Givralie trop flagrante pour être véritablement justifiée. [/quote]Il n' a pas de nouveaux éléments, pourtant il affirme que voter contre dsch n' est pas justifié... Etrange. Suspect même : est-ce un moyen de se soustraire de la liste des bourreaux d' un innocent ? Il avait voté en seconde position, après Arty : il a donc granement participé à créer cette effet de masse... En plus, son second vote a été une basse vengeance... :/

En outre...
[quote]En fait, je verrais plutôt un vampire profiter de l'effet de masse contre dsch pour l'enfoncer davantage et ainsi être sûr qu'un innocent y passe. Par conséquent, je m'orienterais plutôt sur le dernières personnes qui ont voté contre dsch...[/quote]Il fait partie des personnes a avoir voté contre lui, justement... Mais, il sait probablement que quand il s' agit de voir rapidement les votes, on va souvent regarder les derniers posts de la journée... Et donc, on a moins de chances de voir qu' il a voté contre feu dsch. Malin, mais affreusement suspect...

Enfin...[quote]Resteraient donc, parmi les suspects : Nikos, Tracy, Arty, S_A, yann, pogo et moi-même. (Oui, je m’inclus dedans parce que, objectivement, je n’ai trouvé aucun élément pour me disculper.)[/quote]Au LG, on essaye justement de se faire passer pour un innocent ! Et, qui va nous croire innocent si on n' essaye même pas soi-même de leur faire croire ?

Nikos91 1 (Tracy)
Coupenotte 4 (Mewtwo_Ex, Arty, pongo)
Tracy 1 (Nikos91)
Arty-Code-1
Mewtwo Ex
Silver_Altaria
Givralie
pongo 1 (pikachuyann)
Nyandy
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 2/6/2013 à 20:29
PONGO, pourrais-tu éditer ton post afin d'intégrer le vote de zucchina s'il te plait ?

*edit bouh*
De rien.

EDIT : MERCI BOUHCHOOOON

EDITBOUH : DE RIEN NYANDYNEEEETTE
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 2/6/2013 à 20:33
Désolé, elle l' a posté pendant la rédaction. :gene
Coupenotte
Rédacteur du site
Envoyer un MP

le 2/6/2013 à 20:57
Il semblerait que l'aventure s'achève pour moi, tout comme le fait cette journée. Mon vote, en l’occurrence, ne sert strictement à rien.
Est-ce que je le regrette ? Bien évidemment. Je regrette de n'avoir pas pu tous vous vider de votre sang pourtant si appétissant.
Seigneur Zhutine, pardonnez-moi cet échec même si cela n'en est pas vraiment un. Sachez que nous avions anticipé cette situation et que nous avons pris les mesures nécessaires afin que la tâche que vous nous avez confiée soit accomplie selon vos désirs.
Quant à vous, chers visiteurs de ces lieux, ne vous réjouissez pas trop vite car ma mort ne signifie pas pour autant que vous êtes sauvés. Bien au contraire... La menace plane toujours au-dessus de vos têtes.

Passez une bonne nuit.

MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 2/6/2013 à 21:07
[quote=Tracy] Pour ma part, je te soupçonne de moins en moins pour une raison très con (pas bête, CON) : je trouve que tu agis et que tu raisonnes comme moi... De fait, me sachant innocente, je te pense innocent. Et là je peux me planter totalement.[/quote]
J'avais donc bien tort et c'était effectivement une réfléxion CON ! :oh
[moins]Mais j'avais raison au premier tour...[/moins]
Merde, heureusement que Nikos avait talké (même si voter contre moi à cause de ça était un peu mal venu...).
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 2/6/2013 à 21:09
Mikl m' a convaincu par son argumentaire, aussi, je retire mon vote contre lui. :-)
(Non, ne le faites pas. T-T)
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 2/6/2013 à 21:20
[s]Résumé[/s] :

Nikos91 1 (Tracy)
Coupenotte 4 (Mewtwo_Ex, Arty, pogoleon)
Tracy 1 (Nikos91)
Arty-Code-1
Mewtwo Ex
Silver_Altaria
Givralie
pongo 1 (pikachuyann)

Blanc 1 (Coupenotte)
Nyandy
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 2/6/2013 à 21:26
[i]La journée avait semblé interminable, était-ce l'approche de l'été qui allongeait les jours des invités, ou bien l’œuvre de l'entité rose à crayon ? En tous les cas, ces derniers étaient exténués... Lorsque les murs se mirent à trembler et qu'ils sentirent l'entité s'impatienter, ils s'activèrent pour en finir avec cette journée infernale, et peut-être enfin éliminer l'une des menaces nocturnes.

C'est ainsi que, doucement, ils finirent par condamner Coupenotte...
Se sentant piégé, il adopta un comportement étrange : pris d'abord d'un fou-rire parfaitement diabolique, il se mit ensuite à tourner dans la pièce, tous crocs dehors, et à grogner contre les invités. Il présenta ses excuses au Comte et assura que le travail serait fait, avec ou sans lui (ce qui ne rassura pas du tout les invités, déjà horrifiés par le comportement de leur ancien camarade). Puis, dans un dernier élan de cruauté, il courut vers le capitaine - sans doute désirait-il achever le travail de cette nuit - et lui sauta littéralement à la gorge...
Les invités étaient terrifiés et profondément inquiets pour la santé de leur cher capitaine fraichement innocenté par la Sorcière... puis ils reprirent rapidement des couleurs, voyant le corps de Coupenotte s'assécher puis se réduire en cendres, laissant paraitre un capitaine en parfaite santé et plus classe et déterminé que jamais. Il fit tournoyer son pieu bénit de capitaine tel un tireur du Far West et le rangea à sa ceinture. S'en suivirent des cris de joie, des soupirs de soulagement, quelques larmes de bonheur même... un pas de plus vers la liberté ! [/i]

[b]Un vampire est mort ce soir, UN VAMPIRE EST MORT CE SOIR ![/b]

[i]Les survivants festoyèrent des heures durant à la gloire de leur capitaine, peut-être même un peu trop... et c'est légèrement soûls qu'ils partirent se coucher.

L'abus d'alcool fera-t-il d'eux des proies plus faciles pour cette nuit ? Ou bien l'alcool aura-t-il épanché la soif du ou des vampire(s) restant(s) ? Invités, fermez bien vos portes et vos fenêtres, calfeutrez toutes les issues, et priez pour que le brouillard ne se répande pas cette nuit dans vos chambres...[/i]
Nyandy
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 3/6/2013 à 20:55
[i]Cette nuit, les invités étaient partis se coucher tous joyeux de leur petite victoire, et bien entamés par l'alcool.. Certains pensèrent tout de même à assurer leur sécurité en barricadant leur chambre, mais bien d'autres s'étaient tout bonnement écroulés sur leur lit puis endormis... sans même verrouiller la porte.
C'était le cas de Mewtwo Ex, malgré le fait qu'il se savait une cible de choix pour la menace nocturne il était bien trop enthousiasmé par les acclamations des convives pour penser à sa sécurité. Et oui, personne n'est parfait...
En quête de vengeance pour la perte d'un compagnon, un vampire, ou peut-être deux - on ne saura jamais si Mewtwo Ex voyait double ou si Igor avait changé de camp - se présentèrent (ou se présenta) à la porte du capitaine bien éméché.
*toc toc toc*
"Hein ?" se réveilla Mewtwo Ex... "bah... les vampires ça ne frappe pas aux portes, pas vrai ?"

Tout de même légèrement sur ses gardes, il se saisit de son pieu bénit de capitaine qu'il cachait sous son oreiller, et se dirigea vers la porte. Il ne reconnut pas tout à fait la ou les personnes dans la pénombre, et sa vue troublée n'aidant pas, il ne sut pas vraiment dire s'il y en avait une, deux.. ou bien même trois ou quatre.

"Oulala arrêtez de bouger comme ça vous tous là... ça me donne des vertiges.
- Oh n'ayez crainte capitaine, ça ne durera pas..."

Ni une ni deux il sentit bien que l'on se jetait sur lui (il commençait à avoir l'habitude... ah la rançon de la gloire !), mais un phénomène surnaturel se produisit de nouveau... une lumière aveuglante émanait de sa personne et celle-ci non seulement repoussa l'attaque, mais fit fuir quiconque en était responsable.
Alors que l'écho des pas du camp ennemi se faisait de plus en plus faible, il entendit un "Mais c'est pas possible, il veut pas crever çui-là !" enragé raisonner dans les couloirs.

Une fois encore il avait échappé au danger, une fois encore il avait été épargné, sauvé par des forces mystiques, et mine de rien, il commençait un peu à se lasser d'être attaqué sans relâche.

Le lendemain matin, il convoqua donc de nouveau les invités, pour raconter sa mésaventure et mettre en place une stratégie... et de nouveau l'un d'eux fut victime du fourbe corbeau.
Ce matin ce fut Silver_Altaria qui subit les soupçons du piaf de mauvais augure : un gros corbeau, surement un des amis du ténébreux oiseau, piaillait de toutes ses forces depuis déjà une heure devant la porte de celle-ci... qui n'avait du coup pas osé sortir jusqu'à ce que l'on vienne la chercher, la pauvre !

"Je crois que j'aurais préféré la pluie de plumes... conclut-elle, d'un air dépité."[/i]

[s]Vivants :[/s]

Nikos91
Tracy
Arty-Code-1
Mewtwo Ex
Silver_Altaria 2 (Corbeau)
zucchina
pikachuyann
Givralie
pogoléon

[s]Morts :[/s]
bouh00 (Blanche Colombe) / Nuit I, attaqué par les vampires.
dsch (Fantôme) / Jour I, condamné par les invités.
Coupenotte (Vampire) / Jour II, condamné par les invités.

HRP : Donc, si vous avez bien compris le RP, j'ai quand même fait gaffe de rester assez vague, maintenant qu'un vampire est mort, sur la présence ou non d'un Igor transformé. Ça veut dire que peut-être il est transformé, peut-être pas.

« Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante »