Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/8/2013 à 16:44 |
Monaco – Toulouse : Monaco Valenciennes – Marseille : Nul Bordeaux – Bastia : Bordeaux ETG – Rennes : Rennes Guingamp – Lorient : Lorient Lyon – Reims : Lyon Montpellier – Sochaux : Sochaux Lille – Saint-Etienne : Nul Ajaccio – Nice : Nice Nantes – Paris : Nul |
tomaprice
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/8/2013 à 17:45 |
Schnapper DORPA, on manque de votes pour Evian o/ |
Darky-Magus
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/8/2013 à 19:19 |
Monaco - TFC : Monaco VA-OM : OM Bordeaux - Bastia : Nul ETG - Rennes : Nul Guingamp - Lorient : Lorient Lyon - Reims : Lyon Montpellier - Sochaux : Montpellier LOSC - ASSE : LOSC Ajaccio - Nice : Nice Nantes - PSG : PSG |
pikachuyann
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/8/2013 à 10:41 |
AS Monaco - Toulouse FC : AS Monaco Valenciennes FC - Olympique de Marseille : Match Nul Girondins de Bordeaux - SC Bastia : Match Nul Evian Thonon Gaillard FC - Stade Rennais FC : Stade Rennais FC En Avant Guingamp - FC Lorient : Match Nul Olympique Lyonnais - Stade de Reims : Olympique Lyonnais Montpellier Hérault SC - FC Sochaux-Montbéliard : Montpellier Hérault SC LOSC Lille - AS Saint-Etienne : LOSC Lille AC Ajaccio - OGC Nice : Match Nul FC Nantes - Paris Saint-Germain : Match Nul |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/8/2013 à 15:30 |
Avant que ce soit trop tard : AS Monaco - Toulouse FC : AS Monaco Valenciennes FC - Olympique de Marseille : Marseille Girondins de Bordeaux - SC Bastia : Nul Evian Thonon Gaillard FC - Stade Rennais FC : Nul En Avant Guingamp - FC Lorient : Nul Olympique Lyonnais - Stade de Reims : Lyon Montpellier Hérault SC - FC Sochaux-Montbéliard : Montpellier LOSC Lille - AS Saint-Etienne : Lille AC Ajaccio - OGC Nice : Nul FC Nantes - Paris Saint-Germain : PSG |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/8/2013 à 16:14 |
Zhu, tant que bouh n'a pas pronostiqué, tu as encore largement le temps. Ou pas... |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/8/2013 à 22:29 |
[quote](14:30:39) (14:30:43) (14:30:56) Zhu était connecté, c'est sûrement ça qui l'a inquiété. C'est quand même bête de pronostiquer le seul match du vendredi dont je n'avais pas le bon résultat. Je me demande si je vais faire celui de la semaine prochaine, du coup. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/8/2013 à 22:35 |
Si tu ne le fais pas pour toi, fais-le pour Marseille :p |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/8/2013 à 17:41 |
12 points de retard, ça commence à faire beaucoup. |
Dey
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/8/2013 à 19:23 |
LOSC Lille - AS Saint-Etienne => Lille. AC Ajaccio - OGC Nice => Nice. FC Nantes - Paris Saint-Germain => Paris Saint-Germain. |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/8/2013 à 20:57 |
4 points pour l'instant. Ça ne me dérange pas de ne pas avoir eu les points de Monaco et Lyon. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/8/2013 à 22:16 |
Eh beh, si je ne peux même pas compter sur mes pronos (1/7) pour rattraper ma soirée... |
iCraZii-FuRiiOuS
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/8/2013 à 23:06 |
3/7 pour le moment franchement honte a Lyon quand même :/ |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/8/2013 à 17:57 |
3/9, mieux. Encore faible, mais mieux. |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/8/2013 à 21:35 |
6/10 8) 3 journées, 3 fois la moyenne au moins! |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/8/2013 à 21:36 |
4/10, presque acceptable. Et je ne remercie ni Monaco, ni Lyon... |
iCraZii-FuRiiOuS
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/8/2013 à 08:40 |
Tout pile la moyenne pour moi 5/10 |
pikachuyann
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/8/2013 à 12:27 |
Avec le retard annoncé (hé, j'ai vu bien pire comme purge que LOSC-Sté, faut pas déconner !) voici les résultats de cette journée de MultiCoty... qui suit une journée de Ligue 1 pauvre en buts (on revient à notre bonne vieille moyenne... 15 buts en 10 matchs) et avec quelques surprises, par exemple Monaco neutralisé par Toulouse ou, plus surprenant, Reims qui prend l'avantage sur Lyon au terme d'un match dont la mi-temps a tenu des records de longueur... [b]Classement de la troisième journée[/b] 1. tomaprice, INFIRMIER : 6 points 3. bouh, Zhuquarnage, Skyline, Givralie, iCraZii-FuRiiOuS, Ichirin no Hana : 5 points 9. Rorill, Darky-Magus, pikachuyann, Dark Matteo, Schnapper : 4 points 14. Hell Angel : 3 points 15. Zenight : 2 points [i]DQ. Dey : 2 points[/i] [b]Classement par équipes de la troisième journée[/b] 1. Liverpool FC : 6 points 2. Dijon FCO, Olympique de Marseille : 5 points 4. Paris Saint-Germain : 4,2 points 5. AJ Auxerre, FC Sion, Olympique Lyonnais, LOSC Lille, AS Saint-Etienne : 4 points 10. AS Nancy-Lorraine : 2 points [b]Classement général après 3 journées[/b] 18 points : 1. INFIRMIER 16 points : 2. pikachuyann [i](1 journée gagnée; dp : 1,98[b][/b])[/i] - 3. Dark Matteo [i](1 journée gagnée; dp : 0,61)[/i] - 4. Ichirin no Hana 15 points : 5. bouh 14 points : 6. Hell Angel [i](1 journée gagnée)[/i] - 7. Zhuquarnage [i](dp : 7,93)[/i] - 8. Skyline [i](dp : 0,41)[/i] - 9. Darky-Magus [i](dp : -6,71)[/i] - 10. Rorill [i](dp : -7,59)[/i] - 11. Schnapper [i](1 pénalité)[/i] 13 points : 12. tomaprice [i](2 journées gagnées)[/i] - 13. Givralie 11 points : 14. Zenight - 15. Dey [i](2 pénalités)[/i] 8 points : 16. Twan [i](dp : -0,27)[/i] - 17. iCraZii-FuRiiOuS [i](dp : -3,84)[/i] [b]Classement général par équipes après 3 journées[/b] 1. LOSC Lille, Dijon FCO : 16 points 3. Olympique Lyonnais : 15 points 4. AJ Auxerre, AS Saint-Etienne : 14 points 6. Paris Saint-Germain : 13,2 points 7. Liverpool FC : 13 points 8. AS Nancy-Lorraine : 11 points 9. FC Sion : 8 points 10. Olympique de Marseille : 5 points |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/8/2013 à 16:11 |
Bon, j'ai à peu près sauvé ce qui pouvait l'être, thanks sunday ! Question comme ça, il est prévu quoi déjà pour les membres du Passlord (et participants au COTY) bannis temporairement ? |
pikachuyann
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/8/2013 à 16:36 |
Rien. J'hésitais à mettre une sanction soit sous forme d'une pénalité de points (5 par journée se déroulant pendant la durée du ban ?), soit sous forme de la non prise en compte des journées correspondantes (et donc des pénalités correspondantes avec élimination au bout de la 5ème) Dans le doute, pour l'instant, si les pronostics m'arrivent par un autre moyen, ils comptent, sans pénalité aucune. |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/8/2013 à 17:00 |
Je suis 1er, je suis 1er 8) Ça ne va pas durer mais qu'est-ce que c'est bon8) 1er ex-æquo avec une personne sur 2 des 3 journées passées! |
iCraZii-FuRiiOuS
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/8/2013 à 22:21 |
Toujours dernier mais a quand même rattraper quelqu'un |
pikachuyann
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/8/2013 à 14:55 |
[b]Liste des matchs à pronostiquer pour la quatrième journée[/b] [i]Avant le samedi 31 août 2013, 13h59 :[/i] Evian Thonon Gaillard FC - Olympique Lyonnais : [i]Avant le samedi 31 août 2013, 16h59 :[/i] Paris Saint-Germain - En Avant Guingamp : [i]Avant le samedi 31 août 2013, 19h59 :[/i] SC Bastia - Toulouse FC : FC Lorient - Valenciennes FC : Stade de Reims - FC Nantes : Stade Rennais FC - LOSC Lille : FC Sochaux-Montbéliard - AC Ajaccio : [i]Avant le dimanche 1er septembre 2013, 13h59 :[/i] AS Saint-Etienne - Girondins de Bordeaux : [i]Avant le dimanche 1er septembre 2013, 16h59 :[/i] OGC Nice - Montpellier Hérault SC : [i]Avant le dimanche 1er septembre 2013, 20h59 :[/i] Olympique de Marseille - AS Monaco : |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/8/2013 à 15:51 |
Vais attendre les matchs européens pour pronostiquer, surtout avec une demie-journée de délai supplémentaire... |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/8/2013 à 11:35 |
Evian Thonon Gaillard FC - Olympique Lyonnais : Lyon Paris Saint-Germain - En Avant Guingamp : PSG SC Bastia - Toulouse FC : Nul FC Lorient - Valenciennes FC : Lorient Stade de Reims - FC Nantes : Nantes Stade Rennais FC - LOSC Lille : Rennes FC Sochaux-Montbéliard - AC Ajaccio : Sochaux AS Saint-Etienne - Girondins de Bordeaux : Nul OGC Nice - Montpellier Hérault SC : Nice Olympique de Marseille - AS Monaco : Marseille |
iCraZii-FuRiiOuS
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/8/2013 à 11:55 |
Evian Thonon Gaillard FC - Olympique Lyonnais : Nul Paris Saint-Germain - En Avant Guingamp : PSG SC Bastia - Toulouse FC : Toulouse FC Lorient - Valenciennes FC : Valenciennes Stade de Reims - FC Nantes : Nantes Stade Rennais FC - LOSC Lille : Nul FC Sochaux-Montbéliard - AC Ajaccio : Sochaux AS Saint-Etienne - Girondins de Bordeaux : Sainté OGC Nice - Montpellier Hérault SC : Montpellier Olympique de Marseille - AS Monaco : Marseille |
Darky-Magus
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/8/2013 à 13:51 |
Evian Thonon Gaillard FC - Olympique Lyonnais > Lyon Paris Saint-Germain - En Avant Guingamp > PSG SC Bastia - Toulouse FC > Toulouse FC Lorient - Valenciennes FC > Nul Stade de Reims - FC Nantes > Reims Stade Rennais FC - LOSC Lille > Nul FC Sochaux-Montbéliard - AC Ajaccio > Nul AS Saint-Etienne - Girondins de Bordeaux > Nul OGC Nice - Montpellier Hérault SC > Nice Olympique de Marseille - AS Monaco > Nul |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/8/2013 à 20:52 |
Evian Thonon Gaillard FC - Olympique Lyonnais : nul Paris Saint-Germain - En Avant Guingamp : PSG SC Bastia - Toulouse FC : nul FC Lorient - Valenciennes FC : Lorient Stade de Reims - FC Nantes : Reims Stade Rennais FC - LOSC Lille : Rennes FC Sochaux-Montbéliard - AC Ajaccio : nul AS Saint-Etienne - Girondins de Bordeaux : Sainté OGC Nice - Montpellier Hérault SC : nul Olympique de Marseille - AS Monaco : nul |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/8/2013 à 21:23 |
Evian Thonon Gaillard FC - Olympique Lyonnais : Lyon Paris Saint-Germain - En Avant Guingamp : Paris SC Bastia - Toulouse FC : Bastia FC Lorient - Valenciennes FC : Nul Stade de Reims - FC Nantes : Reims Stade Rennais FC - LOSC Lille : Rennes FC Sochaux-Montbéliard - AC Ajaccio : Ajaccio AS Saint-Etienne - Girondins de Bordeaux : Saint-Etienne OGC Nice - Montpellier Hérault SC : Nice Olympique de Marseille - AS Monaco : Monaco |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/8/2013 à 21:24 |
ETG – Lyon : Lyon Paris – Guingamp : Paris Bastia – Toulouse : Nul Lorient – Valenciennes : Lorient Reims – Nantes : Reims Rennes – Lille : Rennes Sochaux – Ajaccio : Nul Saint-Etienne – Bordeaux : Nul Nice – Montpellier : Nul Marseille – Monaco : Nul |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/8/2013 à 21:39 |
Evian Thonon Gaillard FC - Olympique Lyonnais > Lyon Paris Saint-Germain - En Avant Guingamp > PSG SC Bastia - Toulouse FC > Bastia FC Lorient - Valenciennes FC > Lorient Stade de Reims - FC Nantes > Nul Stade Rennais FC - LOSC Lille > Lille FC Sochaux-Montbéliard - AC Ajaccio > Ajaccio AS Saint-Etienne - Girondins de Bordeaux > Nul OGC Nice - Montpellier Hérault SC > Nul Olympique de Marseille - AS Monaco > Monaco |
tomaprice
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/8/2013 à 16:12 |
Evian Thonon Gaillard FC - Olympique Lyonnais : Olympique Lyonnais Paris Saint-Germain - En Avant Guingamp : Paris Saint-Germain SC Bastia - Toulouse FC : SC Bastia FC Lorient - Valenciennes FC : FC Lorient Stade de Reims - FC Nantes : Stade de Reims Stade Rennais FC - LOSC Lille : Stade Rennais FC FC Sochaux-Montbéliard - AC Ajaccio : FC Sochaux-Montbéliard AS Saint-Etienne - Girondins de Bordeaux : AS Saint-Etienne OGC Nice - Montpellier Hérault SC : OGC Nice Olympique de Marseille - AS Monaco : AS Monaco |
pikachuyann
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/8/2013 à 17:04 |
Evian Thonon Gaillard FC - Olympique Lyonnais : Match Nul Paris Saint-Germain - En Avant Guingamp : Paris Saint-Germain SC Bastia - Toulouse FC : SC Bastia FC Lorient - Valenciennes FC : FC Lorient Stade de Reims - FC Nantes : Stade de Reims Stade Rennais FC - LOSC Lille : LOSC Lille FC Sochaux-Montbéliard - AC Ajaccio : FC Sochaux-Montbéliard AS Saint-Etienne - Girondins de Bordeaux : AS Saint-Etienne OGC Nice - Montpellier Hérault SC : Match Nul Olympique de Marseille - AS Monaco : AS Monaco |
Dey
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/8/2013 à 19:33 |
Lyon Paris Bastia Lorient Reims Rennes Sochaux Sainté Nice Monaco |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/8/2013 à 19:39 |
Evian Thonon Gaillard FC - Olympique Lyonnais : Lyon Paris Saint-Germain - En Avant Guingamp : Paris Saint-Germain SC Bastia - Toulouse FC : Nul FC Lorient - Valenciennes FC : Nul Stade de Reims - FC Nantes : Nantes Stade Rennais FC - LOSC Lille : Lille FC Sochaux-Montbéliard - AC Ajaccio : Ajaccio AS Saint-Etienne - Girondins de Bordeaux : Nul OGC Nice - Montpellier Hérault SC : Match Nul Olympique de Marseille - AS Monaco : AS Monaco |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/8/2013 à 19:59 |
4 points pour l'instant. On ne peut même plus compter sur Lyon (même si ça ne me dérange pas). |
iCraZii-FuRiiOuS
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/8/2013 à 23:46 |
2/7 j'avoue franchement que Lyon en ce moment sont vraiment des brêles |
pikachuyann
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/9/2013 à 01:53 |
3/7. Je tiens à remercier Rennes pour être aussi mauvais dans la conclusion et m'avoir permis d'espérer le point de Rennes/LOSC, et surtout m'avoir évité de prendre du retard supplémentaire... ... ... et la qualité globale du multiplex le plus pourri de 2013 (pour l'instant; il reste 4 mois quand même) |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/9/2013 à 06:16 |
3/7 également, pourvu que la série de nuls dure jusqu'à la fin du week-end... |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/9/2013 à 17:59 |
Quelle journée minable à tous les niveaux... :( |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/9/2013 à 18:19 |
4/9, allez, encore un petit effort et la moyenne ! |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/9/2013 à 19:20 |
5 points pour le moment! Durant les 4 premières journées, j'ai toujours eu la moyenne! J'espère cependant que Monaco ne me donnera pas le 6ème point! Edit : Finalement j'ai 6 points! Bon pour le coty mais je n'aime pas quand Monaco gagne (ni quand l'OM gagne) donc je souhaitais un nul. |
pikachuyann
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/9/2013 à 08:53 |
Ce fut une journée relativement étrange avec un multiplex qu'on pourra qualifier de très calme, voir trop calme (trois match nuls, et seulement quatre buts marqués sur les deux autres matchs du multiplex). Le reste de la journée a été bien plus intéressant, et prolifique (15 buts en 5 matchs). Finalement, les résultats du MultiCoty sont toujours dans la moyenne, alors que le fameux multiplex nous a fait croire qu'on aurait, cette journée, des plutôt mauvais scores. [i]Si vous n'apparaissez pas dans le classement ou avec un mauvais nombre de points, n'hésitez pas à me le signaler.[/i] [i]La décision finalement prise en ce qui concerne les bans est de mettre à zéro le résultat des journées pronostiquées pendant la durée du ban. Pas de modification pour le joueur en ce qui concerne le DP ou les pénalités (pas de pénalité si les résultats me parviennent). Du coup, oui, l'équipe est pénalisée (ce point de règle est toujours en réflexion et pourrait être modifié)[/i] [b]Classement de la 4ème journée[/b] 1. pikachuyann, INFIRMIER : 6 points 3. Schnapper, Ichirin no Hana, Dey, tomaprice : 5 points 7. Dark Matteo, Zen' : 4 points 9. Darky-Magus, iCraZii-FuRiiOuS, Hell Angel, Rorill : 3 points 13. Skyline : 2 points 14. Givralie : 0 point (3 x 0 = 0) [b]Classement de la 4ème journée, par équipes[/b] 1. LOSC Lille : 6 points 2. Liverpool FC, FC Sion, Dijon FCO : 5 points 5. AS Nancy Lorraine, Olympique Lyonnais : 4 points 7. AS Saint-Etienne : 3 points 8. Paris Saint-Germain : 2,2 points 9. AJ Auxerre : 1,5 point [i]^ Le classement ci-dessus [b]n'est pas définitif[/b] : il est évident que l'AJ Auxerre doit avoir trois points et non pas un point et demi.[/i] [b]Classement après 4 journées[/b] 24 points : 1. INFIRMIER 22 points : 2. pikachuyann 21 points : 3. Ichirin no Hana 20 points : 4. Dark Matteo 19 points : 5. Schnapper 18 points : 6. tomaprice [i](2 journées remportées)[/i], 7. bouh 17 points : 8. Hell Angel [i](1 journée remportée)[/i], 9. Darky-Magus [i](dp : -3,49)[/i], 10. Rorill [i](dp : -12,09)[/i] 16 points : 11. Skyline, 12. Dey [i](2 pénalités)[/i] 15 points : 13. Zen' 14 points : 14. Zhuquarnage 13 points : 15. Givralie 11 points : 16. iCraZii-FuRiiOuS 8 points : 17. Twan [b]Classement après 4 journées par équipes[/b] avec 1,5 point qui manque à l'AJ Auxerre et peut-être des points ailleurs. Donc classement provisoire. 1. LOSC Lille : 22 points 2. Dijon FCO : 21 points 3. Olympique Lyonnais : 19 points 4. Liverpool FC : 18 points 5. AS Saint-Etienne : 17 points 6. AJ Auxerre : 15,5 points 7. Paris Saint-Germain : 15,4 points 8. AS Nancy-Lorraine : 15 points 9. FC Sion : 13 points 10. Olympique de Marseille : 5 points |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/9/2013 à 16:27 |
Faudra notamment m'expliquer comment Lyon peut avoir 10 points après quatre journées. En Ligue 1, je ne dis pas, mais en COTY... |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/9/2013 à 21:58 |
Encore une fois 1er ex-aequo et toujours 1er au classement8) Ça ne va pas durer mais je profite:-* |
iznokiller
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/9/2013 à 20:01 |
Peut-on destituer Topji ? Il ne vient plus et a profité du laxisme de Dark Matteo pour être sacré champion en ma compagnie alors que j'étais le seul méritant. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/9/2013 à 15:58 |
Non. Par contre on peut te destituer pour que tu arrêtes d'être lourdingue, ce serait un énorme gain pour un investissement minimal. |
iznokiller
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/9/2013 à 17:32 |
Susceptible. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/9/2013 à 18:31 |
Casse-pieds. |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/9/2013 à 19:09 |
Il est beau notre vieux couple :-* Pika, tu pourrais vérifier dans tes mémos sur IRC si tu n'as pas mes pronos de la dernière journée ? A priori, ils étaient très incomplets et peut être en retard (et sans doute ne valant pas beaucoup de points), mais bon xD |